Prions le Saint Pass Sanitaire !

(cliquer sur l’image pour voir la vidéo)

« On a passé un cap… Les chiffres deviennent gênants… On assiste à la transition entre la dictature sanitaire et la dictature numérique… On dissocie de plus en plus les nouvelles normes sociales de leur prétendue justification sanitaire et on passe à la seconde phase de cette crise dans laquelle tous ceux qui ont accepté le masque et le vaccin sans broncher en croyant sauver le monde vont maintenant accepter le pass sanitaire avec joie dans le but d’être de bons citoyens et de plaire à nos dirigeants. »

Source : La Croix du Sud, le 14 mai 2021

Voir aussi :

Le maire de New York mange des frites en pleine conférence de presse pour annoncer qu’il en offre aux personnes vaccinées contre le Covid

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Prions le Saint Pass Sanitaire !

  1. matbee dit :

    En résumé : plus personne ou presque n’a peur du grand méchant virus. Ceux qui vont quand même se faire piquer c’est pour avoir la paix, leurs voyages et leurs vacances tranquilles…

    Pauvres inconscients.

  2. zorba44 dit :

    Malgré les suppliques de notre famille par email, les points sur les i, la religion …un beau-frère philippin qui a une vie de rêve (job valorisant et responsabilités, logement de fonction, chauffeur, femme de ménage, jardinier, allocation nourriture …le salaire une fois et demie le SMIC …en argent de poche) s’est fait piquouser mardi – avec le grand patron australien en premiers suivis d’une quinzaine de salariés sous les ordres de mon beauf …le grand patron ayant une nébuleuse de business juteux en Papouasie Nouvelle-Guinée) s’est donc fait piquer à 32 ans…

    Je lui ai envoyé tous les documents pour l’éclairer depuis un mois … »il le faisait pour faire comme tout le monde » lui le super-technicien de la téléphonie et de l’informatique…

    Mon Dieu !

    Jean LENOIR

    • zorba44 dit :

      Par contre Roy (le beauf) ne prend pas le risque d’aller en juillet aux Philippines après un an et demie d’absence loin de sa compagne !

      Là il m’avait demandé aussi mon avis mais je lui avais dit que la décision lui appartenait…

      La crainte sans doute de ne pouvoir revenir au Paradis Terrestre…

      Elle doit être heureuse, elle qui croyait inaugurer un appartement tout neuf qu’il a financé avant son départ vers la PNG …avec lui en juillet !

      Jean LENOIR

    • kay dit :

      Idem pour moi, que d’énergie déployée inutilement auprès de ma collègue de travail pour la désinciter fortement à s’administrer cette horreur. Je lui ai transmis plein d’informations sur les « vaccins », sur les dangers etc pour au final l’entendre dire qu’elle avait pris RDV pour la piquouze pour elle et son mari, mari qui vient de sortir de rémission d’un cancer de l’estomac… ça n’a plus rien avoir avec la science ou la raison, nous sommes en face d’un dogme très puissant, plus puissant qu’une religion, il s’agit du sacro saint vaccin.

  3. matbee dit :

    Le chantage à la piqouze continue… faites comme les Américains nous susurre-t-on, faites vous piquer 2 fois et vous aurez le droit de tomber le masque !

    Sauf que chez nous il y a une 2e condition : un « taux de circulation du virus » suffisamment bas… vous voyez encore l’arnaque.

    Les futurs « nouveaux variants » sont déjà dans les starting-blocks.

    « Les Américains entièrement vaccinés ne sont plus tenus de porter le masque, en extérieur comme à l’intérieur depuis le 13 mai. La campagne d’immunisation a permis le retrait du masque pour les personnes entièrement vaccinées, soit environ 35% de la population.

    « Si vous êtes complètement vacciné, vous n’avez plus besoin de porter un masque ! », a annoncé le président américain Joe Biden. En France, le Haut conseil de la santé publique recommande toujours le port du masque même après les deux injections. Jusqu’à quand ?

    Alain Fischer, Monsieur Vaccin du gouvernement estimait que les Français devraient pouvoir ranger définitivement leur masque au placard d’ici à la fin de l’été.

    Cela suppose, comme aux États-Unis et en Israël, deux conditions essentielles : une proportion importante de la population française vaccinée, qui irait de paire avec un taux de circulation suffisamment bas. « Il faudrait qu’on atteigne le seuil des 5000 contaminations quotidiennes pour penser à pouvoir libérer la population de cette contrainte », explique Philippe Amouyel, médecin CHU de Lille au micro d’Europe1. »

    https://actu.orange.fr/france/covid-19-quand-les-francais-pourront-ils-tomber-le-masque-magic-CNT000001AYi0d.html

  4. e dit :

    c’est plutot prier pour les camps de concentration et la piqouze mortelle (vu que désormais avec le pass satanique, c’est L’Etat qui choisit où seront incarcérés les faux positifs en bonne santé asymptomatiqueshttp://stoplinky28.blogg.org/vol-au-dessus-du-nid-de-coucou-a207699510) et la piqouze forcé dans ces camps de concentration pour faire passer les morts du faux vaccin pour les morts du covid ou variant à la place en s’appuyant sur les faux tests positifs avant l’entrée en camps de concentration de déshydratation, de fenêtres fermés impossibles à ouvrir de l’intérieur, de manque de nourriture, de malbouffe sucré, d’absence de l’eau, de présence d’insectes dans la malbouffe…source commentaires sous
    http://stoplinky28.blogg.org/pass-sanitaire-on-nous-met-dans-un-enclos-numerique-a207692446

    dans un camps de concentration appelé Ehpad, les vieux ne sont mêmes pas morts du covid mais de désyhdratation
    https://www.cielvoile.fr/2021/05/canada-des-residents-de-maisons-de-retraites-morts-de-deshydratation-pas-du-covid-en-ontario.html

    « Il nous faut plusieurs heures – six ou sept heures – avant d’avoir quelque chose à manger ou à boire. » (donc vous crevez de soif dans les camps de concentation? Attendez 6H d’attente, sauf si vous crevez de déshydratation d’ici là…)
    https://www.euronews.com/2020/02/25/covid-19-spanish-hotel-on-lockdown-as-virus-confirmed

    A Wuhan, les chinois mis en quarantaine dans les hôtels, et autres dénoncent qu’ils sont enfermés, que personne ne les nourrit, et qu’ils sont en train de mourir de faim et de soif
    https://lisahaven.news/2020/02/coronavirus-death-campstheyre-not-just-in-china-ai-predicts-53-million-die/

    tests PCR positifs bidons asymptomatiqueshttps://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/05/12/aux-etats-unis-on-change-les-regles-du-depistage-pour-reduire-le-nombre-de-cas-chez-les-vaccines-anti-covid/= camps de concentration
    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/04/21/le-casier-judiciaire-de-pfizer-et-son-vaccin-tueur/

    vidéo de Karry Mullis inventeur du test PCR:
    le test PCR ne dit pas que vous êtes malades

    le test PCR n’identifie pas la séquence en entier du virus, seulement une partie et les virus ont tous des parties communes, donc le test PCR n’identifie pas le covid spécifiquement cela peut être une grippe saisonnière ou un reste de vaccin d’une grippe de l’année précédente…
    resistance-verte.over-blog.com/2020/08/medecins-pour-la-verite.html
    https://redstate.com/michael_thau/2020/09/03/ny-times-up-to-90-of-people-who-tested-positive-for-c19-not-infected-truth-a-whole-lot-worse-pt-3-n253332

    faux vaccin = marque de la bete
    http://stoplinky28.blogg.org/maj-magnetisme-a-l-endroit-de-l-injection-video-actualisee-a207702764
    http://stoplinky28.blogg.org/tous-puces-comme-du-betail-a207699784
    http://stoplinky28.blogg.org/5-g-et-vaxx-ils-nous-controlent-on-est-des-esclaves-a207703902

    l’Agence Nationale de Sécurité des Médicaments recense 477 cas de décès dans les jours ou semaines après une injection mais dit que cela n’a rien à voir avec le « vaccin »
    https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/covid-19-meurt-de-la-vaccination-en-france-1619019052

    pour diminuer le report de décès suite à la vaccination, ils vont piqouzer en secret dans les camps de concentration du pass
    après tout un type n’est considéré comme vacciné que s’il a eu les deux doses
    donc un décès après une dose, ne sera jamais compté comme un décès après une vaccination tout en sachant que les décès après les vaccinations (2 doses) ne sont jamais liés à ces dernières selon notre agence santé nationale et internationale qui promeut la 5G cancérigène et le glyphosate de Monsanto à tous les vents puisque l’OMS déclare le glyphosate de Monsanto (qui est dangereux pour les poumons en tant que pesticide https://observatoire-des-aliments.fr/sante/pesticides-et-problemes-respiratoires-chez-les-enfants) sans danger
    https://www.lci.fr/sante/round-up-loms-declasse-le-glyphosate-comme-cancerigene-improbable-1510800.html

  5. Tenez, cette vidéo m’a été transmise par mail, si ça peut aider à ouvrir les yeux des COnVIDiots lobotoms et troponards ► https://formations.emergences.net/C0VlD-lNF0

    En France, on aurait pu rajouter, Yves Renier, 2 injections de Pfizer et Pfffffft, reparti tourner dans l’Univers…

    Primum Non Nocere, qu’elle avait la Gourdasse à retardement ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/05/13/primum-non-nocere-dabord-ne-pas-nuire-quelle-disait-la-blonde-a-retardement/

    Saint Pass Sanitaire pour le Vague-Saint…

    Ou pas, c’est vous qui voyez…

    Pour moi c’est tout vu !

  6. Stanislas dit :

    tiens ça me fait penser qu’il y a longtemps que je n’ai pas bouffé de frites…mais il y a peu, j’avais le souvenir qu’on pouvait les manger avec un peu de mayonnaise ou de jus de tomate…

    ça change vite les modes, nous voilà donc au jus de fléchette

  7. zorba44 dit :

    Une information du Financial times sur l’origine maffieuse de la cyber attaque de Colonial pipeline company qui a affecté plusieurs états américains : réalité ou fake news ?

    https://www.ft.com/content/734f923a-c2eb-4709-93f7-98f9b1ebd178

    La question mérite d’être étudiée à la loupe … ce qui est curieux c’est que la rançon en bircoins aurait été récupérée. Qu’en pensent les plus jeunes et les plus aptes à internet que le signataire.

    Biden ou hackers ? où les deux ?

    Jean LENOIR

  8. e dit :

    l’autre objectif du pass sanitaire est l’accaparemment de vos biens et de vos logements, c’est à dire la fin de la propriété privée voulue par Klaus Schwab

    En effet, dans la loi pass sanitaire adopté, il est indiqué que les lieux de quarantaine seront choisis par les représentants de l’Etat.

    Et ce qu’ils n’avouent pas bien sur, c’est que ces lieux de quarantaine (où on prive les gens d’air(fenêtres fermées), d’eau, de nourriture https://www.theguardian.com/world/2021/may/11/uk-travellers-complain-of-prison-like-conditions-in-quarantine-hotels voir plus commentaires sous http://stoplinky28.blogg.org/pass-sanitaire-on-nous-met-dans-un-enclos-numerique-a207692446 ) sont PAYANTS et à la CHARGE de l’incarcéré de force.
    Et que va-t-il se passer si le type ne peut pas payer?
    On enverra des huissiers chez lui, casser sa porte et prendre tous ses biens pour payer la facture de la quarantaine dans le camp de concentration (appelé covid hotel)
    et que va -t-il se passer si le type n’a pas de biens?
    On saisira son logement, tout simplement

    voilà comment ils mettront fin à la propriété privée plan de Klaus Schwab https://strategika.fr/2021/02/17/la-quatrieme-phase-de-schwab/
    pass sanitaire= tests PCR bidons positifs= lieux de quarantaine payants (hotels de luxe)= saisie des biens et des logements pour payer les camps de concentration appelés covid hotels

    et c’est Klaus Schwab qui est pour la fin de la propriété privée, qui est à l’origine du pass santé mondiale qui sera basé sur la micro puce
    https://www.newswars.com/breaking-klaus-schwab-calls-for-global-health-pass-based-on-implantable-microchip/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s