Fabrice Di Vizio : « On est mûrs pour la dictature »

Oui, et c’est bien pourquoi Macron et sa bande ne sont ni des dingues ni des ignorants… On leur a donné un plan qui n’a rien de sanitaire, ils l’appliquent. Vous qui ne cessez de dénoncer leurs manipulations dans cette affaire, vous devez le savoir, alors n’ayez pas peur de prononcer le mot complot ! OD

Après bientôt un an et demi de crise du Covid-19, les Français subissent le masque obligatoire et le couvre-feu. Dans quelques semaines, l’attirail liberticide de la Macronie va s’étendre avec le passeport sanitaire. Dans le même temps, la vaccination avance au rythme des campagnes de communication des médias du Système. Fabrice Di Vizio, avocat spécialiste des questions de santé, avocat du professeur Didier Raoult, du collectif de soignants C19, ainsi que d’associations de victimes du Covid-19, livre une critique acerbe de la séquence que nous vivons.

Source : TVLibertés, le 15 mai 2021

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Fabrice Di Vizio : « On est mûrs pour la dictature »

  1. Matthieu dit :

    Di Vizio est avocat du docteur Raoult, qui prône la vaccination… La boucle est bouclée…. 😔

    • MD dit :

      Non, Raoult est assis entre deux chaises: le siège de la raison et le siège éjectable.
      Pas pour lui personnellement, mais les subventions pour son institution sont menacées s’il ne ferme pas sa gueule…
      Lui et son équipe se débrouillent tout de même bien pour informer les gens de la réalité tout en ne laissant aucune brèche permettant aux collabos du ou des gouvernement(s) de les discréditer.
      Ne le décourageons pas, il est une pièce importante de notre rempart contre le fascisme qui s’installe de plus en plus au vu de la situation actuelle.

      • Zéphir dit :

        Entièrement d’accord avec vous MD
        Quand la guerre est commencée il faut savoir choisir ses batailles
        si on veut avoir une chance de la gagner.

    • la Mésange dit :

      Raccourci fantaisiste, Matthieu !
      Di Vizio se dit Chrétien (Catholique, apparemment), or qui se fait « vacciner » contre le covid19 commet deux péchés mortels.

      1) Il est moralement inacceptable car basé sur des cellules issues de manipulations sur un bébé avorté.
      2) Il est moralement inacceptable pour la même raison que jouer à la roulette russe l’est : nul n’a le droit de mettre sa vie en danger. La roulette russe est à la fois une espèce de tentative de suicide et une façon extrême de tenter Dieu. Le « vaccin », c’est exactement la même chose.

      Aucun Catholique ne peut donc être pour le « vaccin », sauf à commettre 2 péchés mortels !
      J’en conclus que di Vizio n’est pas pour le « vaccin », et ce qu’elle que soit l’opinion de Raoult sur le sujet.

  2. francis Boulogne dit :

    tant qu’il y aura assez de cons pour voter pour des voyous y aura pas de problème pour

  3. Eric83 dit :

    Dans sa dernière vidéo, Florian Philippot communique une information importante publiée le 14 mai dans le journal anglais le Telegraph.
    Des scientifiques révèlent que le gouvernement anglais a délibérément manipulé le peuple par la peur…et ce depuis le début de la plandémie. Ils qualifient les pratiques employées de totalitaires et de militarisées.

    Qu’est-ce qui a bien pu motiver la soudaine sortie de ces scientifiques, en mai 2021, sur les méthodes totalitaires du gouvernement de Johnson ? ( Méthodes partagées par Jupiter et sa clique en France ).

    Covid et manipulations : l’incroyable aveu !

    • Danse dit :

      Merci Eric, Florian Philippot ne relâche manifestement pas ses efforts depuis qu’il s’est levé.

  4. lez dit :

    Pr Raoult prône le traitement d’abord , et c’est la manière d’être efficace contre un virus à l’origine
    0 virus … ça n’existe pas

  5. clavreul dit :

    Le conflit israélo- palestinien est bien évidemment une cause qui regarde la France Charlotte d’ Ornellas contrairement à ce que vous dites :
    Charlotte d’Ornellas sur le conflit israélo-palestinien : « C’est une cause très populaire, c’est une cause qui continue d’être portée par les peuples »
    https://www.msn.com/fr-be/actualite/other/charlotte-dornellas-sur-le-conflit-isra%C3%A9lo-palestinien-cest-une-cause-tr%C3%A8s-populaire-cest-une-cause-qui-continue-d%C3%AAtre-port%C3%A9e-par-les-peuples/vi-BB1gNeof

     » L’ Israël moderne n’ est pas l’ héritière de l’ Israël biblique. La Terre Sainte et ses lieux saints n’ appartiennent qu’ au christianisme, le vrai Israël. » ( Osservatore Romano, le 14 mai 1948 ).
    Reconstruction du temple de Salomon , les tribulations approchent

    Le rétablissement national de l’ Etat d’ Israël en Palestine est le signe de la venue du Messie vengeur attendu par le peuple Juif, celui que nous nommons l’ Antichrist, l’ homme de la perdition. Le plan sioniste c’ est largement appuyé sur l’ aide des Juifs révolutionnaires bolchéviques pour engager le processus de colonisation.
    Pauvres Palestiniens !
    Holocaust The Illustrated Sunday Herald February 1920 Wins — Postimages
    https://postimg.cc/2Vmmckfc

    Ce Nouveau Monde portera une haine viscérale contre le catholicisme et d’ ailleurs, les hostilités ont commencées :
    1040764537.jpg (1000×666)

    • clavreul dit :

      Arrêtes ton char Bernard !
      Bernard-Henri Lévy : « La France doit se tenir aux côtés d’Israël » (BFMTV, 15 mai 2021)

      La France c’ est l’ Eglise du Christ Bernard Henry, par conséquent elle ne peut pas soutenir la révolution sioniste. Eriger le Temple maçonnique sur les terres d’ Israël sera une abomination pour le monde.

  6. Rolande dit :

    Di Vizio veut continuer à passer à la télé chez Hanouna…il ne veut pas être accusé d’être complotiste
    pas très courageux mais bon…

    • la Mésange dit :

      Il semble plutôt vouloir faire de l’entrisme pour tenter de faire changer les choses de l’intérieur. Perso je ne crois pas à la réussite de cette tactique, mais en tout cas, c’est juger trop vite que de dire que c’est de la lâcheté chez lui. Il croit visiblement que ça peut marcher.
      Et soit dit en passant supporter d’être sur un plateau TV avec tous ces débiles et ces salopards, c’est plutôt une grande mortification qu’un plaisir, je pense ! 😀

      • zorba44 dit :

        …en conclusion la Mésange une certaine forme de masochisme car, perso, je n’accepterais jamais cette promiscuité.

        (Je vous répondrai plus tard pour le Stromec… car le nom ne semble pas connu du vet – et puis courser nos moutons sur deux paddocks bien pentus avec des refuges (pour eux) de « goarse » bien épineux dans le bush pour leur faire avaler la potion ça nous a fait cavaler dans tous les sens ma femme et notre fille (8 ans) et j’ai retrouvé des vieilles sensations de rugby (sans aller jusqu’au placage !…)

        Mission accomplie pour 3 moutons de 30 kg environ …en se réservant le mâle (espèce non cornue, heureusement) pour demain matin car lui fait 70 à 80 kg !

        Ah les plaisirs kiwis …tout ça pour des vers mortels qui leur font le cul noir ! Voilà où Sup’de Co peut mener (pour les extrémistes de mon acabit !) …et sans avoir les goûts de Biden aucunement !!!

        Jean LENOIR

  7. Lez dit :

    Sauf erreur , la vidéo de Maitre Di Vizio a été censurée. A la fin de sa vidéo, il rappelait le scandale des opioides aux USA ,. En voici un rappel : https://etouffoir.blogspot.com/2021/05/mckinsey-et-le-scandale-des-opioides.html

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s