« Ce n’est pas un pass sanitaire mais un abonnement vaccinal chronique » (A. Henrion-Caude)

Je rappelle que chronique, au sens médical, signifie « qui dure longtemps, se répète ». En fait vous allez en prendre pour la vie, et ils vont peut-être même vous la prendre

Ecoutez les exemples qu’Alexandra Henrion-Caude donne sur la situation actuelle des Israéliens, soumis à un véritable apartheid prétendument sanitaire ! On ne le répétera jamais assez : L’avenir que ces psychopathes nous préparent est effrayant. OD

RT France, le 19 mai 2021

Rappels :

Ils injectent un code génétique dans votre organisme ! (A. Henrion-Caude)

Alexandra Henrion-Caude : « Utiliser de l’ARN sur des gens sains est une pure folie »

Une Israélienne lance un S.O.S. : nous sommes emprisonnés comme des rats pour une expérience !

Coronavirus – Ils veulent vous imposer un vaccin, vous pucer et vous contrôler

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

53 commentaires pour « Ce n’est pas un pass sanitaire mais un abonnement vaccinal chronique » (A. Henrion-Caude)

  1. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Pour rappel de l’origine de l’hécatombe de 1918.
    « La pandémie de grippe dite « espagnole » a débuté avec l’expérience brutale de l’Institut Rockefeller sur la vaccination des troupes américaines contre la méningite bactérienne. »

    https://lelibrearbitre2.wordpress.com/2020/06/18/linstitut-rockefeller-et-la-grippe-espagnole-de-1918/

    • Alan.144 dit :

      En définitive la seule différence, un siècle plus tard, est que les ennemis de l’Humanité sont exposés, il reste toutefois que ‘ certains ‘ (Maîtres et humains à leur service) veulent éradiquer l’Homme [ Toujours non disposé langage ‘ inclusif ‘. ].

  2. SPQR dit :

    Désolé pour le hors sujet…….quoi que . Mais il me semble important de se tourner vers ce qui se passe en Israël en ce moment avec l’incendie de la mosquée Al Aqsa.
    https://echelledejacob.blogspot.com/2021/05/israeliens-dansant-de-joie-devant-al.html
    Je sais que plusieurs visiteurs de ce site sont sensibles à l’aspect eschatologique de la situation actuelle . L’article suivant va les conforter dans l’idée que tout le cirque médiatique autour du covid et autres infos de seconde zone n’est là que pour cacher l’essentiel .
    https://strategika.fr/2021/05/19/le-troisieme-temple-de-jerusalem-et-lembrasement-de-la-terre-sainte/

  3. Alan.144 dit :

     » Au Texas, un décret vient de prévoir 1000 $ d’amende pour toute entité qui rendrait le masque obligatoire  »

    Lettre de Florian Philippot du 20 mai :

    Madame, Monsieur, chers Patriotes,

    Il ne faut jamais s’arrêter à la surface des choses. Par exemple à une image de MM. Macron et Castex buvant leur café en terrasse, tout sourire, nous faisant croire qu’ils nous rendent notre liberté. Non, ils créent une « nouvelle normalité » dans laquelle il y a une « météo du virus et de la Liberté », des restrictions, un pass sanitaire, des QR codes à flasher un peu partout, le masque, un art de vivre perdu, et des faillites en cascades !

    Oui ne pas s’arrêter à la surface des choses. Par exemple, au même moment en catimini pour la première fois le gouvernement français a décidé ce 19 mai l’obligation vaccinale pour se déplacer en France, contre la promesse de liberté énoncée en novembre 2020. Pour le moment cela concerne les voyages entre la métropole et La Réunion et Mayotte. Mais une brèche apparaît : ne l’acceptons pas !

    Pour le meilleur aussi : on voit qu’au Texas, qui a tout ouvert il y a plus de deux mois, sans masque, sans jauge, avec interdiction du passeport sanitaire, il y a de moins en moins de morts et de virus ! Énorme motif d’espérance ! Espérance aussi quand des Français se réveillent, se lèvent contre cette logique sans fin, ce monde de contrôle numérique, cette « médecine digitale » dont parle le Pr. Raoult dans sa dernière vidéo, imposé main dans la main par des gouvernants compromis, l’Union européenne et des grandes firmes transnationales !

    Refuser les faux-semblants. Quand l’UE parle « d’Europe sociale » à Porto le 7 mai, au même moment un rapport européen demande la retraite à 67 ans (!) en France et l’accueil de 53 millions d’étrangers supplémentaires dans les prochaines décennies en Europe.

    Voilà la résistance ! Réinformer, éveiller et surtout se battre ! Debout. Pour notre pays, notre dignité, notre liberté, et pour les générations qui viennent. Merci à tous ceux qui rendent d’ailleurs possibles ces batailles par un don aux Patriotes (voir fin de ce mail).

    Votre présence doit donc être massive ce samedi 22 mai dans les différents rassemblements pour la Liberté et pour la France organisés par Les Patriotes.
    Je serai moi-même au rendez-vous national sous les fenêtres d’Olivier Véran et nous dirons non au pass sanitaire, non à la vaccination covid obligatoire, oui à l’avenir, à la liberté, à la souveraineté, à la France !

    Voici la liste de ces rassemblements, ouverts à tous :

    Samedi 22 mai :
    75 PARIS 15h Place Pierre Laroque avec Florian Philippot, et l’Orchestre Patriote !
    06 NICE 15h Place Masséna
    13 ARLES 14h Place de la République
    19 BRIVE 15h Avenue de Paris
    24 BEAUMONT 15h Devant la cathédrale Saint-Front
    30 NÎMES 15h Place de l’Esplanade
    31 TOULOUSE 15h Jardin Compans Caffarelli – allée Charles Dénat
    34 MONTPELLIER 15h Place des Martyrs de la Résistance – préfecture
    51 REIMS 15h Place de la République – devant la Porte Mars
    63 CLERMONT-FERRAND 14h30 Place de Jaude
    69 LYON 14h30 Place du Maréchal Lyautey (Lyon 6ème)
    84 AVIGNON 10h Place de l’Horloge

    Je félicite les référents, militants Patriotes qui prennent bénévolement de leur temps pour ce combat pour la liberté, et montrer à Emmanuel Macron, à l’oligarchie covidiste et mondialiste qu’il y a un peuple français debout !

    Le grand combat pour la liberté c’est aussi le grand combat pour la souveraineté populaire et nationale. Comment, à ce sujet, parler de sécurité et de justice sans évoquer la situation de faiblesse incroyable dans laquelle nous met notre appartenance à l’Union européenne, à Schengen et à la CEDH ? Aux Patriotes, nous ne faisons pas de slogans vides, nous disons la vérité, et cette vérité c’est que la France est dans les mains d’une oligarchie européiste, covidiste et mondialiste dont il faut se défaire au plus vite. Il faut libérer la France, sortir de toutes les tutelles supranationales et rendre à notre pays plurimillénaire un destin, un avenir, fait de liberté, d’indépendance, de dignité et d’humanité pour toutes les générations.

    Au Texas, un décret vient de prévoir 1000 $ d’amende pour toute entité qui rendrait le masque obligatoire : faisons la même chose en France ! Soyons audacieux ! Ne soyons pas dans la défensive, mais dans l’offensive sur nos belles valeurs ! Ce sont ces valeurs que portent actuellement nos candidats aux élections départementales partout en France et aux régionales pour la liste que j’ai l’honneur de conduire dans la région Grand Est et que nous avons nommée : « LIBERTÉ ! ».

    Regardons les coulisses, refusons les artifices de communication, et menons ces belles batailles avec optimisme, courage ! Je vous demande de le faire avec l’amour de la France et la fierté de nos valeurs au cœur !
    ‪Vive Les Patriotes !
    Vive la France !
    Florian Philippot,
    Président des Patriotes.

    • z dit :

      si on veut rassembler la France entière en résistance, faut arrêter de diviser les français entre eux
      voit pas l’intérêt de parler d’étrangers surtout qu’en ce moment, le voyage est conditionnel au vaccin, aucun étranger ne voudra voyager avec le vaccin comme condition, il mourra uniquement quelques jours après suite aux effets secondaires des vaccins.
      dommage une belle initiative mais qui va dissuader les français de couleur ou métisse de se joindre aux lieux de rassemblements par peur de se faire lyncher par les extremes droites qui traitent tous les un peu bronzés de peau ou métisses d’envahisseurs…

      Maintenant je comprends pourquoi on laisse florian tranquille, et qu’on enferme Fourtillan et les autres, car ils savent qu’un type qui ne s’adresse qu’à une seule catégorie de français, ne pourra faire grand chose

      On est une France métissée depuis longtemps, donc ce n’est pas le moment de parler d’étrangers, d’autant plus que le plus important en ce moment, c’est de faire une résistance mondiale contre la piqouze mondiale de Bill Gates

      L’union fait la force, la division fait notre faiblesse
      la résistance n’est effective que lorsqu’elle unit tout le monde d’abord, et ne traite personne en ennemi potentiel
      sinon c’est un combat perdu d’avance

      c’est grâce à l’alliance avec des étrangers, que la France bourrée de collabos français nazis est sorti de l’occupation nazie
      chose qu’elle a tendance à oublier…

      • Alan.144 dit :

        Votre amour de la France et des français transpire au travers de votre commentaire.

        Lire d’abord la lettre de Philippot vous aurait évité d’écrire des inepties.

      • z dit :

        citation: « Quand l’UE parle « d’Europe sociale » à Porto le 7 mai, au même moment un rapport européen demande la retraite à 67 ans (!) en France et l’accueil de 53 millions d’étrangers supplémentaires dans les prochaines décennies en Europe. »

        j’ai bien lu

        l’amour de l’humanité, sauvera tout le monde, la France y compris
        vu que les français ne sont pas extraterrestres
        j’ai juste dit que je ne fais pas de distinguo entre étrangers et français
        pour moi, tout le monde est humain et digne d’amour
        et peuvent tous se rassembler pour la liberté
        voilà pourquoi je n’aime pas les discours distingos, surtout dans une période, où l’ONU planifie la piqouze de 99% de l’humanité, où tout le monde sans exception est concerné par le plan de l’holocauste.
        Cela sent la division à plein nez, et me rappelle de comment Jules César a conquis la Gaule, en y faisant régner les divisions entre tribus…

        comme Charlie Chaplin, je suis citoyen du monde.

        Tout le monde est concerné par la piqouze, français et étrangers.

        leur objectif c’est 99% de l’humanité.
        La résistance ne doit pas être nationale mais internationale
        donc ce n’est pas le moment de faire le distinguo entre étrangers et français quand tout le monde est concerné par le plan d’extermination mondiale de Bill Gates

        la nationalité n’est qu’une enveloppe trompeuse, l’être humain n’a pas de nationalité, l’âme n’a pas de nationalité, on est bon ou mauvais, c’est soit l’un et l’autre, et la nationalité n’a rien à voir avec l’essence d’un individu.
        quand on aime une personne, on l’aime pour son essence, pas sa nationalité.
        le bon dieu ne fait pas de différence entre les nationalités mais le livre de l’âme
        l’union des êtres humains contre ceux qui sont prêts à imposer des piqouzes expérimentales à leur prochain pour le besoin du fric

        diviser pour mieux régner, tel est le proverbe des maitres du monde depuis des siècles…
        ce n’est pas avec des dirigeants qui divisent les populations entre elles, qu’on va réussir à chasser ces milliardaires qui veulent avoir la planète pour eux tout seuls

        d’ailleurs cette prévision de 53 millions d’étrangers, quand on sait que leur but c’est de piqouzer 100% de la population sur toute la planète avant fin 2021, les seuls étrangers qui resteront seront les robots….si l’humanité ne se réveille pas et s’unit peu importe les nationalités, et laisse tomber ces stupides nationalités pour le moment, car on emporte pas sa nationalité dans la tombe, mais son âme.

        d’ailleurs qui donne les nationalités? Les gouvernements qui veulent la piqouze.
        les maitres.
        et ils peuvent la refuser à ceux qui n’ont pas d’argent ou n’acceptent pas le passeport sanitaire… Ce sont les maitres, ils peuvent faire ce qu’ils veulent.

        les cartes identités sont payantes (car maintenant biométriques dont les données peuvent être piratés à distance et copiés http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2019/05/18/37346812.html) et à durée de 15 ans seulement, donc doivent être constamment renouvelés, et qui nous dit, qu’un jour, on ne pourra renouveler la carte d’identité qu’à la condition d’accepter la piqouze?
        et quand il faudra avoir le vaccin pour avoir une carte d’identité, qui voudra avoir une nationalité quelconque?
        cessera-t-on d’aimer les gens quand ils n’auront plus de nationalité, car refuseront la marque de la bête?
        Non, car l’amour inconditionnel va pour l’homme,
        on aime pas une nationalité, mais un humain
        il ne faut pas confondre humain et nationalité

        car si on aime une personne à cause d’une nationalité, ce n’est pas de l’amour inconditionnel, ce n’est pas de l’amour authentique.
        Seul un individu qui aime l’humanité entière sans cette idiome de nationalités ou de religions, aime vraiment l’humanité.

        Dieu a même dit, Heureux êtes-vous si l’on vous insulte, si l’on vous persécute et si l’on vous calomnie de toutes manières à cause de moi.
        https://eglise.catholique.fr/approfondir-sa-foi/prier/prieres/372206-les-beatitudes-matthieu-5-3-12/
        les rejettés des nations corrompus qui seront trouvés sans nationalité, trouveront un autre royaume, celui qui a du coeur pour eux et non l’envie de les piqouzer par la force…

        déjà à aout 2021 ils introduiront la carte identité électronique (piratable à distance) biométrique en plus du passeport électronique.
        https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/la-carte-nationale-d-identite-electronique-c-est-pour-2021-n146695.html

        donc ceux qui auront une carte d’identité électronique pourront avoir leur identité supprimée à tout moment d’un seul clic s’ils refusent le vaccin.
        sans carte d’identité, pas de citoyenneté, pas de droits de l’homme, prison pour ceux qui refusent la piqouze.
        peut être même impossibilité d’aller sur internet qui sait…en Chine, il est déjà impossible de donner son avis sur internet, sans donner son identité électronique, ce qui permet le goulag immédiatement en cas d’avis contraire au gouvernement.

        Un jour viendra ( 2030) où personne ne voudra avoir de nationalité, car les nationalités seront données par les nations de l’ONU agenda 2030 à la seule condition que vous avez un vaccin, car le passeport sanitaire contiendra à l’avenir, votre compte en banque, carte identité, ce qui veut dire que quiconque refusera le passeport sanitaire à l’avenir, sera hors du système, n’aura ni compte bancaire, ni nationalité, sera sans papiers.

        un jour viendra, où seuls ceux qui sont hors du système, sans nationalité, sans la marque de la bête seront reconnus par Dieu.
        Donc faut dès à présent, se reconnaitre entre gens de Dieu, pas besoin de nationalité pour cela, la nationalité est donné par les hommes, pas par Dieu.

        appartenir à une nation, cela signifie que votre visage, votre ADN, vos données biométriques et même vos organes appartiennent à cette nation, que vous leur appartenez, vie et mort inclus (organes appartiennent à l’état)
        que vous en êtes l’esclave à jamais
        https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F183

        ils peuvent aussi imprimer votre ADN et la copier pour faire des clones humains synthétiques
        https://www.ladepeche.fr/2020/09/27/une-imprimante-a-adn-la-vision-futuriste-dune-petite-societe-francaise-9100699.php
        https://sante.lefigaro.fr/actualite/2016/06/03/25059-si-science-creait-humains-synthetiques

        évidemment quand le gouvernement français créera des humains synthétiques, il leur donneront la nationalité française

        on donne même la nationalité à des robots
        https://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/le-robot-sophia-citoyenne-saoudienne-a-plus-de-droits-que-les-femmes-de-son-pays_1955877.html

        ce qui fait l’humain, n’est pas la nationalité, mais son habilité à aimer son prochain, éprouver de la compassion, voir qu’il n’y a pas de différences quand les âmes s’accordent sur les mêmes fréquences, et peuvent combattre ensemble pour la liberté, l’amour, et la fraternité entre les peuples contre ces milliardaires qui veulent détruire 99% de l’humanité pour s’accaparer égoïstement toute la planète
        c’est d’ailleurs à cette fin de mois de mai, qu’ils vont se réunir pour discuter de s’accaparer 50% de la planète en y chassant ceux qui y habitent
        https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/10/09/comment-proteger-30-voire-50-de-la-planete_6055388_3244.html

        La Fondation Bill & Melinda Gates a subventionné le journal Le Monde à hauteur de 4 millions de dollars
        https://www.nexus.fr/actualite/news/fondation-bill-melinda-gates-le-monde/

      • mark knopfler dit :

        La résistance internationale à un phénomène mondialiste, est une chimère : https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/05/20/personne-ne-reagit-dans-aucun-pays-je-veux-dire-dune-maniere-solide-et-collective-parce-que-cette-epidemie-est-globale-et-comme-elle-est-globale-il-est-difficile-voire/

        Je partage la position de Nicolas Bonnal.

        Le covid est une psy-op globale, avec le constat suivant : Nous n’avons jamais été autant séparés dans un phénomène qui, pourtant, était sensé nous rassembler.
        Si le covid frappe sans distinction de genre, de race ou d’opinions politiques, les mesures prises pour combattre la pandémie sont des mesures d’isolement et de séparation sociaux.
        C’est la conséquence de la technologie qui a autorisé une migration du travail et des intéractions sociales, du présentiel vers le distanciel et que globalement, la mutation en cours contribue à la future domination du virtuel sur le tellurique, comprendre la prise de pouvoir des avatars sur l’identité terrestre, dans une démétariélisation globale.

        Bonnal évoque la mise en place d’une techno-gnose, il a raison, la minorité agissante ayant anticipé ce que les jaunes furent les symptômes, à savoir une possibilité d’alliance, donc de révolte physique, dépassant les clivages sociaux anciens, donc synonymes de danger pour les diviseurs en chef.
        « Ils » ont donc accéléré le processus du post national via la peur d’une pandémie mondiale en accentuant la séparation physique (jusqu’au familial) tout en justifiant une ou des organisations supra nationales afin de gérer la pandémie (big pharma etc…)

        Pour faire simple, Covid 19 justifie l’urgence de la mondialisation et de la gouvernance mondiale tout en isolant toujours plus les individus les uns des autres.
        La révolte par claviers et avatars interposés ne fait pas peur aux mondialistes, la preuve en ce moment même.
        Et la thématique des étrangers envahisseurs est sponsorisée par le pouvoir lui-même, afin de détourner l’attention des moutons avatarisés depuis la fin des années 80, (introduction de l’informatique dans les entreprises puis aux domiciles).
        Sur ce dernier point, il incarne le pompier pyromane, sans contestation possible, alors que la destruction des nations, des peuples et l’atomisation croissante de l’individu en un avatar numérique, constituent leur projet principal, avant la future gouvernance mondiale.

        Le tout au nom de l’universalisme et des droits de l’Homme…

      • Lez dit :

        Fourtillan a surtout mis en cause l’Institut Pasteur qui a participé à la fondation du laboratoire P4 de Wuhan qui a fabriqué le vaccin.
        La fausse raison de l’incarcération de Pr Fourtillan est le patch qu’il propose . C’est un écran de fumée. Pr Fourtillan a défié le tout puissant institut Pasteur qui rapporte argent et renommée à la France. On ne lui pardonne pas .

      • Danse dit :

        Merci à Florian Philippot.
        Pour l’instant il fait le boulot, la suite on ne la connaît pas.

        Seuls ceux qui propagent de la confusion mentale, projection sur les autres de leur propre confusion, peur, et doute, et qui diffusent de la PROGRAMMATION MENTALE AU SUICIDE, comme Nicolas Bonnal, connaissent la suite : leur fin.

      • z dit :

        Fourtillan avait créé une invention patchs qui pouvait soigner toute l’humanité et qui donc aurait créé des pertes globales aux multinationales de la chimio
        https://www.mesopinions.com/petition/sante/soutien-aux-professeurs-fourtillan-joyeux/74075

        Il possède également un brevet, ce qui empêche les labos d’avoir le monopole sur la valentonine, donc ils ne le lacheront jamais vu que les labos veulent tout breveter y compris les gènes humains
        https://terresacree.org/brevetshumains.htm

        et il a critiqué Pasteur dont le but est de piqouzé l’humanité entière toutes races comprises et qui s’est arrangé pour ne pas être responsable des effets secondaires de ses « vaccins »
        https://seekingalpha.com/news/3608810-coronavirus-vaccine-makers-seek-eu-liability-protections
        https://www.nouvelobs.com/monde/20181127.OBS6092/dengue-sanofi-au-c-ur-d-une-affaire-de-vaccin-mortel-aux-philippines.html
        https://www.europe1.fr/sante/vaccin-contre-la-dengue-six-responsables-de-sanofi-vont-etre-inculpes-aux-philippines-3866132

        empêcher un labo d’accomplir sa tache de transformer l’humanité entière en cobbayes, c’est sauver l’humanité entière des effets secondaires dont aucun labo ne veut etre responsable
        et d’empecher le génome humain d’être breveté par les labos, car une fois qu’une partie de la soupe génique dans le corps, une partie appartiendra au labo, ce qui fera qu’une partie de nous n’appartiendra plus à nous mêmes, ce qui signifiera que nous ne serons plus des humains à part entière libres pour toujours

        et la preuve ils disent que les vaccinés seront obligés d’être soumis aux tests bidons à perpétuité donc quarantaine forcé à perpétuité
        meme pour les voyages, les vaccinés doivent faire les tests bidons
        https://www.lefigaro.fr/voyages/ces-pays-qui-accueilleront-les-touristes-vaccines-cet-ete-20210418

        tous ceux qui ont des remèdes pour l’humanité sans distinction de races ou de nationalités sont un danger pour le système
        et il y a aussi des médecins anti cancers qui sont en prison à Paris pour avoir trouvé des remèdes contre le cancer
        https://www.cielvoile.fr/2021/01/colis-aux-prisonniers-lynda-thyer-et-david-noakes.html
        bon bonne nouvelle l’un d’entre eux a réussi à être libéré grace à une mobilisation internationale (envoi de colis aux résistants dans les prisons pour leur donner le moral, pétitions, manifestation etc…)

        une enfant palestinienne a aussi été libérée de prison des israéliens par une pétition internationale concernant des citoyens de tous les pays.
        https://www.amnesty.org/fr/get-involved/take-action/release-16-year-old-palestinian-activist-ahed-tamimi/

        Sinon, la résistance internationale par internet peut se faire et se faire déjà.
        les vidéos des victimes des vaccins de tout pays qui se partagent sur odysse, rumble, brighteon, etc..(mais supprimés sur youtube, facebook, twitter rapidement car sinon déclencheront une révolution mondiale instantanée qui renversera les maitres du monde en quelques minutes seulement), les traductions pour que les gens non piqouzés comprennent ce qui se passe vraiment avec ce truc expérimental (site odysee).
        La vérité nous libéréra
        le témoignage et les preuves que les tests sont bidons par des scientifiques étrangers ou nationaux qui le partagent sur internet aux autres nations
        les vidéos qui révèlent les morgellons dans ls tests et les masques pour comprennent le vrai but de ces élites.
        https://stoplinkyblc.blogspot.com/2021/04/qui-sont-ces-intrus-dans-les-masques-et.html

        et la preuve que l’internet les dérange, Klaus Schwab de la pqiouze et du pass sanitaire veut à tout prix faire sa cyberattaque mondiale le 9 juillet 2021
        https://cv19.fr/2021/02/12/simulation-de-cyberpandemie-cyber-polygone-2021/

        youtube censure comme un effréné ceux qui révèlent la véritéhttps://www.cielvoile.fr/2020/08/espagne-le-franc-parler-d-un-medecin.html, et ceux qui manifestent pour la libertéhttps://www.cielvoile.fr/2020/09/policiers-et-medecins-pour-la-liberte-en-espagne.html, et sur le site demeulenaere, il suffit de voir le nombre de commentaires qui ont publié des vidéos qui se sont trouvés censurés par la suite pour constater déjà ce phénomène déjà trouvé sur d’autres sites qui ont relayé des vidéos youtubes qui se sont trouvés censurés par la suite

        suppression des comptes twitter comme celui de Louis Fouché

        youtube censure aussi les petites victoires de la résistance comme celle ci
        https://www.cielvoile.fr/2021/01/liberation-de-lynda-thyer.html

        comme l’a dit ce pasteur polonais du Canada (qui a chassé les nazis de son églisehttps://odysee.com/@A-WHERE:a/Polish-Pastor-EXPELS-Police-Trying-to-Interrupt-Easter-Services:5 mais a été mis en prison avec son frère qui l’accompagnait ensuitehttps://odysee.com/@AtTheCrossroads:6/5-8-21-Artur-Pawlowski-and-Dawid-Pawlowski-arrested-after-the-Church-service:3), le mensonge a peur de la vérité, mais la vérité n’a pas peur du mensonge
        voilà pourquoi les serviteurs du mensonge enferment les partisans de la vérité et leur empêchent d’avoir des avocats ou de les rencontrer après les avoir emprisonné comme le pasteur polonais emprisonné et interdit de voir ses avocats
        https://odysee.com/@MissRedPill:e/entretien-avec-le-pasteur-artur-en-prison-odysee:b

        malgré tout, les fidèles du pasteur polonais ont réussi après des manifestations, à mettre la pression sur la prison, et au final, le pasteur et son frère ont réussi à être libérés
        https://odysee.com/@ConfessionsofaHologram:b/Artur-Pawlowski-and-Brother-Released:4

        évidemment hier, les autorités canadiennes se sont vengés que Artur Pawlowski est réussi à se libérer de prison grace à la pression populaire, et ont mis le feu à sa maison
        https://odysee.com/@NobleSavages:3/FireAtArturPawlowskisHouse:f
        peut être en piratant son compteur intelligent à distance…vu que les disjoncteurs dans les compteurs intelligents ne sont pas conformes (pas de chambre coupe feu pour dissiper l’arc électrique entièrement causé par les coupures à distance)http://stoplinky28.blogg.org/pourquoi-linky-n-est-pas-conforme-a148744772, ils peuvent s’il y a trop de coupures à distance suivies, créés un arc de chaleur électrique qui fait un point chaud source d’incendie
        http://stoplinky28.blogg.org/au-sujet-des-incendies-de-compteurs-electriques-derniere-generation-a202299048
        mais bon difficile à prouver, vu que les compagnies des compteurs intelligents retirent aussi les compteurs intelligents (preuves) après les incendies
        https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/709937/incendie-chauveau-compteur

        me demande ce qui va se passer pour le pasteur polonais maintenant que sa maison est incendié
        est-ce pour l’obliger à héberger, cette fois ci, non dans une prison, mais un camp de quarantaine du dictateur canadien?
        ou va -il vivre chez un ami qui pourrait à son tour etre victime d’un incendie aussi coincidentel que le premier?

        Voilà pourquoi lutter contre les compteurs linky première étape pour imposer la piqouze, car sans logement après incendies « coincidentels » après la pose, c’est camps FEMA avec piqouze forcé.

        Le premier président qui a imposé les compteurs linky en France a avoué qu’il était pour la dépopulation, donc cela prouve que les compteurs linky c’est pour la dépopulation

        https://resistance71.wordpress.com/2019/04/08/agenda-oligarchique-de-depopulation-sarkozy-et-compteurs-intelligents/
        https://resistance71.wordpress.com/2020/10/27/hiver-2020-21-cov19-5g-chomage-famine-et-depopulation-programmee/

        enfin les élections sont truqués depuis belle lurette avec des machines électroniques, donc inutile à espérer du système

        c’est le système pyramidale qu’il faut rejetter, et son OMS de BIll gates qui dirige les gouvernements
        sortir de l’UE n’est pas assez si on ne sort pas de l’OMS de Bill Gates

        les gens ne bougent pas à cause d’une programmation mentale (boss de l’entreprise, supérieur, télé, ordinateur)
        mais tant qu’il y a internet, en contournant la censure de twitter, facebook, youtube par des sites alternatifs de vidéos qui contiennent des preuves de vérité, il y a de l’espoir
        on a jusqu’au 9 juillet 2021 pour changer les choses
        après la « cyber-pandémie » comme Klaus Schwab aime à nommer sa cyberattaque mondiale programmée, je ne sais pas
        Si 99% de la population mondiale est réveillé, connait la vérité, rien ne les empêche de combattre la dictature du mensonge des 1%

        21 mai 1871, il y a 150 ans débutait la semaine sanglante qui écrasait la Commune anarchiste pour la liberté hors système pyramidale gouvernementale : 30 000 communards furent sommairement exécutés par la république… « L’hécatombe » de Louise Michel
        https://resistance71.wordpress.com/2021/05/21/21-mai-1871-il-y-a-150-ans-debutait-la-semaine-sanglante-qui-ecrasait-la-commune-30-000-communards-furent-sommairement-executes-par-la-republique-lhecatombe-de-louise-michel/

        comme quoi les esprits libres anarchiques anti systèmes pyramides ont toujours fait peur aux systèmes pyramidales gouvernementales qui ne peuvent qu’être dictatoriales et répressifs car c’est leur nature même et elle ne changera jamais

        et même si un homme bon arrive par chance à un sommet pyramidale d’un gouvernement, comm le président de Tanzanie, il est trop facile de l’en déloger

        alors qu’une masse anonyme anarchique libre, sans nom et sans visage, qui ne laisse aucun objet big brother, aucune antenne 5G, avec ses objets connectés associés de control (caméra, radar, détecteur de présence, compteurs intelligents, etc…), de répression (drones), de big brother à proximité de ses lieux de vie, est impossible à controler et piqouzer

        le gouvernement est lâche par nature, (il y a plus de caméras de surveillance que d’êtres humains sur la planètehttps://nouveau-monde.ca/le-passeport-sanitaire-est-il-un-prelude-a-lapartheid/), donc il n’enverra son armée qu’après avoir installé des outils d’espionnage de la population (caméras de surveillance) dont les caméras de reconnaissance faciale qui nécessitent l’installation des antennes 5G

        c’est pourquoi en meme temps que le début du confinement, en mars 2020, ils ont fait une ordonnance permettant aux opérateurs d’installer la 5G partout
        http://www.brujitafr.fr/2020/04/coronavirus-france-pendant-que-vous-flippez-la-5g-se-prepare-proximus-lance-la-5g-en-belgique-ce-mercredi.html

        et sans la 5G, pas de caméra reconnaissance faciale possible car besoin de la 5G pour fonctionner , donc pas de pass sanitaire possible, car utilise la 5G,
        les caméras de reconnaissance faciale marchent tous avec la 5G:
        « In China, 5G is already being utilized for a facial recognition program »
        https://www.forbes.com/sites/jonmarkman/2019/09/27/facial-recognition-a-force-for-good-or-government/#2cdf5c192154

        « »La 5G va être un ballon d’oxygène pour l’intelligence artificielle. L’IA a besoin de beaucoup de données pour vous répondre et un réseau comme la 4G n’est pas suffisant. Il faut la 5G. » »
        https://www.businessinsider.fr/samsung-investit-22-milliards-dollars-en-intelligence-artificielle-5G-2018
        https://resistance71.wordpress.com/2020/09/14/fibre-optique-5g-6g-et-dictature-technotronique/

  4. e dit :

    Les services de « santé » MENTENT OUVERTEMENT , couvrant les dommages vasculaires causés par le vaccin covid et les «réactions anaphylactiques aiguës»
    https://www.newstarget.com/2021-05-19-health-departments-lying-covid-vaccine-vascular-reactions.html

    Merriam-Webster devient le centre de propagande «MINISTERE DE LA VERITE» de George Orwell et élargit considérablement la définition de «anti-Vaxxer» pour inclure les personnes qui ne veulent tout simplement pas le « VACCIN »
    https://www.newstarget.com/2021-05-19-merrian-webster-expands-meaning-of-antivaxxer-to-include-covid-hesitancy.html

    Du vaccin et de l’esclavage : https://gloria.tv/post/2gJD4Wvu2QMH1ywBfvY9Vw24S HOLD-UP –

    Retour sur un chaos. https://gloria.tv/post/CmHDHDz4SstF3vwt13Qp6738L

  5. z dit :

    « vaccins Covid » = dégénérescence cérébrale liée aux prions similaire à la maladie de la vache folle
    https://www.newstarget.com/2021-05-19-covid-vaccines-prion-brain-degeneration-mad-cow.html

    « vaccin » de Pfizer = maladie d’Alzheimer neurodégénérative
    https://www.newstarget.com/2021-05-19-pfizer-covid-injection-alzheimers-neurodegenerative-disease.html

    Quelles que soient leurs tentatives de la museler, la vérité sera criée sur la place publique et le mensonge craché du monde.
    https://gloria.tv/post/UD79YNGw4JrH4SsfQqvM2G1MW

  6. z dit :

    URGENT ! a voir et a rediffuser absolument en urgence : https://gloria.tv/post/ZeKHN6wzgDvE1ZzpQWNmHCXBX
    On a arrêté les NAZIS en 1945 ON LE REFERA !
    LA GESTAPO CHEZ VOUS : faut il vous faire un dessin pour que vous descendiez dans la rue ? Le Royaume-Uni déploiera des «escouades» de porte-à-porte pour le « vaccin » : https://www.newstarget.com/2021-05-19-uk-covid-vaccine-hit-squads.html

    le français Boucher veut aussi des cliniques mobiles pour faire le porte à porte pour imposer la piqouze cet été https://www.lopinion.fr/edition/politique/il-va-etre-temps-s-occuper-ceux-qui-refusent-vaccin-chronique-d-eric-243452

    Les habitants de Hong Kong s’opposent au projet de les envoyer dans des camps de prisonniers pour coronavirus
    https://www.newstarget.com/2021-05-19-hk-apartment-residents-stand-up-coronavirus-camps.html

  7. e dit :

    APPEL au réveil urgent : Des décès par milliers après la vaccination Covid19 .. https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=18755&date=2021-05-16

    la transcription de la vidéo  » des décès par milliers après la vaccination covid 19″ de Kla.tv est dans ce site https://aphadolie.com/2021/05/17/covid-19-des-deces-par-milliers-apres-la-vaccination/

    le soit disant « vaccin est tellement « inoffensif » que La Croix-Rouge japonaise refuse les dons de sang de personnes qui ont reçu des injections
    https://www.newstarget.com/2021-05-19-japanese-red-cross-blood-donations-coronavirus-vaccines.html

  8. t dit :

    Dr denis Agret sera jugé en novembre pour avoir dénoncé la dangerosité des « vaccins »
    Dr Denis Agret dépose une plainte contre les vaccins et réclame une enquête

    à 3:10 de la vidéo, Dr Denis Agret lit la lettre qu’il a faite pour les procureurs contre les « vaccins », et dit au lecteur de la partager au plus grand nombre

    https://odysee.com/@Re-information2.0:2/Docteur-Denis-Agret:4

    Dr Denis Agret nous montre les effets indésirables de l’ANSM

    https://odysee.com/@MKWhiteRabbit:3/Dr-Denis-AGRET-Effets-Secondaires-du-VACCIN:b

    autres vidéos de Dr Denis Agret sur Odyseee

    https://odysee.com/$/search?q=Dr%20Denis%20Agret

    A cause de cela, le médecin français le Dr Denis Agret arrêté le 27 mai pour avoir critiqué les pseudo vaccins

    La 3ème injection est programmée en France pour cet automne, prioritairement chez les anciens et les malades puis chez les autres vaccinés sains, et pour tout le corps médical.
    C’est une condamnation à être piqué à vie, avec espérance de vie désormais réduite.

    Pour information, le Dr Denis Agret, médecin en santé publique, qui a déposé plainte en dénonçant les effets graves des vaccins se prévalant des chiffres officiels de l’ANSM, vient d’être placé durant 24h en garde à vue et convoqué en justice pour novembre; on lui demande son silence. Il est donc interdit de faire obstacle au plan mortifère d’injection génique du troupeau humain malgré ses effets nocifs sur la santé humaine.https://twitter.com/hashtag/SoutienDenisAgret?src=hash

    https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-docteur-denis-agret-prisonnier-politique/ (source censurée)

    Quand une démarche courageuse est entreprise, il faut la souligner. Le Dr Denis Agret, médecin urgentiste (et accessoirement yogi/donc spirituel) , a saisi les autorités pour mise en danger et homicides du fait de la poursuite de la vaccination et de l’absence de suspension des autorisations délivrées par l’ANSM, soulignant les multiples effets indésirables graves dont de nombreux décès relevés dans les rapports de pharmacovigilance non relayés par les médias ; il suggère aussi aux autorités de systématiquement demander aux médecins légistes une autopsie ou une IRM (qui ne porte pas atteinte à l’intégrité du corps, donc mieux supportée par les familles), IRM du corps entier voir partiel en cas de décès post-vaccinal pour certifier la relation de causalité avec le vaccin. Il souligne aussi que le suivi de la vaccination n’est plus régulièrement assuré, l’ANSM espaçant le dépôt de ses rapports normalement hebdomadaires.
    https://www.bitchute.com/video/bZINOJlm03lm/
    https://vk.com/id523830683?w=wall523830683_1078%2Fall
    Il faut que toutes les victimes des vaccins (familles endeuillées- même si le défunt est âgé, et blessés) déposent des plaintes pénales par milliers dans toutes les juridictions de France pour stopper urgemment ce massacre et réclamer accessoirement leur indemnisation. Les accords conclus avec les labos soit au niveau français, soit à Bruxelles, ne sont nullement opposables aux victimes qui peuvent également poursuivre au pénal les fournisseurs (labos), de même que tous ceux intervenant dans la chaîne d’empoisonnement (celui qui administre le produit, le médecin prescripteur, les autorités qui ont validé le processus en dépit du principe de précaution et qui maintiennent les autorisations provisoires); il faut soit se déplacer au commissariat pour déposer une plainte auprès d’un OPJ (et pas une main courante) ou à la gendarmerie, ou encore adresser un courrier recommandé au parquet compétent (dépendant du tribunal du lieu du décès ou des blessures/injection) ou encore prendre un avocat (aide juridictionnelle/protection juridique). Ils peuvent aussi demander une indemnisation à l’ONIAM (fonds d’indemnisation) mais cet organisme se réserve 6 mois pour se prononcer (il manque de sous) ; autant dire qu’après ces 6 mois, je suppose qu’ils diront que la relation de causalité n’est pas établie; donc ce sera du retard, ce d’autant qu’ils n’ont pas encore totalement indemnisé les victimes des vaccins de la grippe de 2009 atteintes de narcolepsie. D’expérience, il y a davantage à attendre de la justice (ils peuvent bloquer 10 plaintes mais pas 1000); il faut agir d’urgence avant qu’ils ne s’en prennent aux enfants si nous ne bougeons pas, notre silence étant alors assimilé à un consentement tacite.
    https://www.oniam.fr/accidents-medicaux-indemnis%C3%A9s/vaccination-contre-la-covid-19

  9. mark knopfler dit :

    J’aime beaucoup Mme Henrion-Caude, mais attention, l’OMS est loin d’être une référence « morale » dans cette affaire.
    Après avoir clamé, je cite l’OMS, que le covid serait 10 fois plus mortel que la H1N1 et en participant à la phase de psychose collective, voilà qu’elle temporise quelque peu, en ce moment-même, sur l’affaire du pass-sanitaire.

    A mon avis, sur ordre de plus haut.

    Gates, Biden et Ghebreyesus sont dans le même bateau et donc participent de la même propagande.
    D’ailleurs, on peut se poser la question des véritables motivations quant à avoir propulsé Tedros Ghebreyesus à la tête de l’OMS :
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-directeur-de-l-OMS-Tedros-Ghebreyesus-vise-par-une-plainte-pour-complicite-de-crime-contre-l-62147.html

    Alors soit « ils » n’ont pas fait exprès de placer un mafieux à sa tête, ce dont je doute, soit « ils » le tiennent pas les c…lles et en font leur pantin.

    Au choix.

    Sinon, bien vu pour passport sanitaire = abonnement semestriel au vaccin, c’est bien résumé !

  10. clavreul dit :

    Netanyahu : « aucun gouvernement n’a fait autant pour la colonisation »

    carte-palestine.png (1100×738)

  11. Alan.144 dit :

    Les temps qui viennent seront ‘ Spirituels ‘ (SPIRITUEL non dans le sens religieux mais dans le sens de ESPRIT / CONSCIENCE).

    Pour les Chercheurs — il y en a chez les commentateurs de ce site — je relaie, partage cette exceptionnelle vidéo de Frank Hatem, dont la notoriété des interlocuteurs est indéniable ( Philippe Guillemant, Philippe Bobola, David Elbaz, Etienne Klein, Aurélien Barrau, Hubert Reeves, Nassim Haramein, ainsi que les éveilleurs David Icke, François Rouillay (autonomie alimentaire), Aigle Bleu (chamanisme amérindien), Christian Cotten (Politique de Vie), Bernard Cantin (successeur de Joseph Murphy), ainsi que (dans le bonus) Jacqueline Bousquet, Louise Gervais, Serge Baccino, David Rousseau, Nicolas Turban (Eveil’Homme), Marc Gray, Nicolas Legros de Force Pingouin, Jean-Philippe Brebion, etc. etc. ).

    MIND ( Vidéo durée 7h38’43 » ) :

    Merci à Olivier

    • zorba44 dit :

      7 heures et quelques …désolé sans le signataire !

      Jean LENOIR

    • mark knopfler dit :

      Beaux détournements des propos d’Elbaz, de Barrau, de Klein ou de Reeves…
      Enfin surtout d’Elbaz, d’ailleurs…

      Le pire, c’est que dans ce gloubiboulga psycho-scientifico-ésotérique, il y a des choses intéressantes !
      Par exemple, lorsque Hatem affirme empiriquement que l’univers est contenu dans la conscience et non l’inverse, il rejoint la physique lorsque cette dernière a posé, relativement récemment, que l’univers était à la fois un contenu et un contenant (objet physique).
      De même, le concept de but rejoint certains postulats psychanalytiques : La réponse est contenue dans la question, la mort est contenue dans la naissance, l’effet est contenu dans la cause etc…, dans un déterminisme Spinozien.
      Lorsqu’il affirme que ce déterminisme tend vers une intention ou un but, on retrouve le concept de la volonté schopenhauerienne mâtinée de vitalisme Nietzschéen, dans le sens ou le triptyque naissance-vie-mort, (croissance-apogée-déclin) traversé par le désir (reproduction/transmission) avant la décroissance, est un tropisme universel (d’ou le scenario récent du rebond post big bang, soit une succession de big bang).

      La physique quantique a ouvert la réflexion sur le fait que si le tout n’est pas égal à la somme de ses parties, c’est donc qu’il existe un phénomène intermédiaire entre les parties constituantes le tout et ce phénomène est l’intéraction responsable, peut être, des phénomènes émergents (physique des systèmes complexes etc…).
      La physique des particules, c’est la physique des champs, c’est donc la physique des intéractions et de leurs médiations.
      Donc lorsque Hatem parle d’information voire d’échanges d’informations, c’est l’étude qualitative du médiateur entre les intéractions.
      A buisson fleuri constant, les éclaireuses effectueront une danse aérienne proche de la ruche pour informer le reste des ouvrières qu’il faut aller le butiner là ou l’homme communiquera à sa femme qu’elle peut aller chercher son sécateur pour prélever quelques tiges fleuries afin de se constituer un joli bouquet.
      A buisson fleuri constant, donc à interaction constante, c’est la qualité du médiateur qui varie probablement en fonction du niveau de conscience (les abeilles ont-elles concience d’une conscience ?).

      Cela ouvre le champ à l’hypothèse qu’il existe plusieurs perceptions de la réalité en fonction de la qualité du médiateur de l’information.

      Lacan disait que la réalité singe le Réel, qu’à partir du langage, soit la tentative de description du Réel, c’était déjà une copie frelatée du Réel, comprendre une réalité et que la qualité du médiateur (signifiants-signifié) variait suivant les individus et que donc, par conséquent, il existait plusieurs réalités perçues (cf constructions sociales).
      Lorsque la physique quantique affirme qu’avant d’être mesuré, l’électron est à la fois partout et nulle part sur son nuage électronique, elle met en évidence le caractère dual de la particule (onde/corpuscule) mais en même temps, via la mesure, introduit le concept d’intéraction/médiation, soit la réalité perçue de l’électron.
      Lorsque Barrau évoque la possibilité de multivers, c’est dans cette optique qu’il faut l’intégrer, s’il existe plusieurs niveaux qualitatifs d’intéraction/médiation pour un même phénomène, alors il existe plusieurs réalités perçues de ce même phénomène, donc plusieurs univers pour lesquels le phénomène est dans un Etat (une vitesse, une position etc..) déterminé.

      Cela débouche également sur l’hypothèse que le Réel serait probabiliste et que la réalité perçue n’est qu’un résultat de ses possibles.

      Quant au temps, le fait que l’on veillisse, ne laisse peu de doute qu’il soit linéaire.
      En revanche, il est également cyclique (saisons, mécanique céleste, système solaire, lunaisons, menstruations, marées etc…).
      Si l’on pose que le Réel n’est que probabiliste, alors il n’est pas soumis au temps linéaire.
      Seul, ce qui est en mouvement, l’est, comprendre la réalité de ce que l’on observe.

      Lorsque Descartes formalise « Cogito ergo sum », il ne fait que déclarer sa flamme à sa conscience, lorsque Dieu déclare à Moïse « je suis celui qui suis (EST) », c’est au Réel qu’il fait référence.

      Ce sont deux approches différentes.

      De manière allégorique, on peut poser que l’univers est une matrice numérique (probabiliste) qui ne révèle son graphique (image) que via le prisme de la conscience.
      Cette définition est compatible avec les dernières théories scientifiques qui postulent que l’univers ne serait, in fine, que de l’information pure.

      Toute observation de son Etat ne serait donc qu’une illusion.

      • Tof dit :

        C’est pas faux.

        Mais physiquement, l’univers est plasmique, démontré par le Pr Anthony Peratt ici :

        https://archive.org/details/AnthonyPerattPhysicsOfThePlasmaUniverse_201901

        Cliquer pour accéder à CosmologyPeratt.pdf

        Un gars qui par ailleurs a eu accès à toutes les datas des essais nucléaires US.

        Tout est connecté, rien n’est isolé, pas de chandelles thermonucléaires qui brulent leur carburant jusqu’à extinction ou explosion, ni plus de trous noirs ou autre matière étrange, et pas d’avantage de Big Bang.

        Ce qui ouvre d’autres perspectives au plan spirituel.

        Le big bang a été inventé car l’homme a besoin de tout borner et ne peut envisager infini et éternité dans notre monde 3D.

        Il a redonné du grain à moudre à un Dieu créateur, célébré par le Vatican, qui chaperonnait S Hawking :

        http://www.casinapioiv.va/content/accademia/en/academicians/deceased/hawking.html

        Le Vatican et ses jésuites sont assis sur la cosmologie et les sciences depuis 1603.

        Et comme Miles Mathis, Peratt pointe la très grande similitude entre l’équation de Newton et de Coulomb.

        Croiser les deux équations permet d’unifier la théorie des champs.

        Simple et élégant.

        Enfin, notre univers observable est un tore polarisé, Most Important Space Science Discovery | Dipole Scalable Universe :

        Ce qui entre nous explique aussi le pourquoi de l’apparente expansion de l’univers.

        Pour Miles Mathis, le champ global d’énergie sous-jacent à l’univers est de nature photonique, nous ne sommes donc que de la lumière polarisée, concentrée et stabilisée, soit des appareils photographiques qui prennent des instantanés d’un univers luminique.

        Bref, le fils rend au Père, enfin, plutôt à la Mère.

      • Tof dit :

        Boulette dans les liens, le bon lien donc de suspiciousobserver sur l’univers tore polarisé :

      • mark knopfler dit :

        @Tof, Disons plus prosaïquement que nous ne savons pas exactement ce qu’est le Réel et que nous somme réduits à faire des suppositions.
        Le plasma est très présent (majoritairement) dans l’univers, c’est le quatrième état connu de la matière, de là à affirmer catégoriquement que l’univers est plasmatique, il y a encore de la marge…

        La physique est coincée par le mur de Planck et de ce qu’il s’y passe avant, je pense que Barrau, Klein, Elbaz et d’autres ont l’honnêteté de reconnaitre que si le Big Bang n’est qu’un modèle qui coche certaines cases de l’observation, il est insuffisant quant à prétendre expliquer sa genèse.
        Quant à l’observation que plus les amas galactiques sont éloignés de nous, plus ils semblent s’éloigner rapidement (red shift), là aussi, à part un bricolage (énergie noire) pour expliquer la « défaite » de la gravitation, ils n’ont pas grand chose d’autre à proposer.
        La masse noire est un autre bricolage pour tenter d’expliquer le delta de masse entre le tout de l’univers et la somme de ses parties, ils le savent parfaitement.
        C’est pour cela que la réponse viendra de la physique quantique, car si l’ordinateur quantique montre que techniquement, on maitrise, il n’en demeure pas moins que nous sommes probablement encore très éloignés de correctement interpréter ce qu’elle nous raconte.

        Et là, je pense qu’il peut exister des ponts entre la science et d’autres disciplines, notamment concernant la problématique de la mesure en physique quantique.
        Il est tout a fait possible que notre conscience nous révèle l’image d’un univers matériel particulier qui ne corresponde pas à celle des autres êtres vivants ou de la matière (intéractions propres dans la non conscience) et de fait, la qualité de l’intéraction que nous avons avec la vie ou la matière est unique à notre espèce de conscience.
        Ca pourrait expliquer, notamment, le paradoxe de Fermi, en fait les E.T, s’ils existent, n’observeraient pas la même image de l’univers que nous.

        Ca pourrait expliquer également la distinction entre interférence (état probabiliste intrinsèque de la matière) et intrication (mesure dans sa dualité onde/corspuscule révélée par notre conscience).

        Après tout, si les constantes cosmologiques de notre univers observable semblent parfaitement réglées dès le départ, pourquoi ne pas imaginer que le Réel est un champ scalaire (?) qui serait interprété par notre conscience révélant l’une de ses représentations spatiales parmi une infinité de possibles ?

        Après, on bascule vite dans la métaphysique !

      • Tof dit :

        Je propose de lire Peratt en premier lieu.

        A la différence des conférenciers, même talentueux, il a eu accès à toutes les données les plus classifiées, et aux instruments ad-hoc (accélérateurs, synchrotrons, énormes calculateurs, …).

        99,99% de la matière observable est du plasma.

        Sinon, votre dernière remarque matche avec les conclusions du Projet Gateway de la CIA, sous programme du projet STARGATE :

        Cliquer pour accéder à CIA-RDP96-00788R001700210016-5.pdf

        La conscience holographique créé l’univers holographique.

        Ayant vécu une kundalini carabinée, ça me cause aussi.

        Les deux hémisphères, le corpus callosum, le mésencéphale non dual (siège du dragon), les 3 cerveaux ventraux, cardiaques, cérébraux, les glandes endocrinologiques, les enzymes ces miroirs de l’univers, l’ADN antenne qui voit tout, ….

        En fait, c’est aussi et surtout une question de point de vue.

        Il est regrettable que les matheux, les géologues, les biologistes, les physiciens ne se parlent pas.

        Hatem est intéressant en ce sens, qu’à l’image des illuminés, il propose que Dieu soit le but du voyage et non le point de départ.

        Nous ne sommes pas, nous devenons, et le divin avec.

        Il n’y a pas 50 manières de changer l’homme, il faut que les conditions électromagnétiques locales qui façonnent sa conscience évoluent, la plupart du temps, par « saut ».

        Entre deux cataclysmes récurrents tous les 12 000 ans environ, avec un rappel à l’ordre tous les 6000 ans, nous mutons.

        A ce titre, on peut envisager que la radioactivité artificielle toujours en constante augmentation fasse partie d’un projet occulte de faire évoluer l’homme pour le rendre compatible avec l’espace, amplifié par les projets transhumanistes.

      • mark knopfler dit :

        @Tof, Rassurez-vous, les matheux, les géologues, les biologistes, les physiciens, les philosophes se parlent.
        Le problème n’est pas la perméabilité transdisciplinaires, mais les objectifs à atteindre.
        Dans la vidéo, un intervenant souligne le piège de l’hyperspécialisation sur ces questions, il a raison.
        Si l’objectif n’est pas défini et commun, il ne peut pas y avoir transfert ou partage de connaissances ou alors de manière accidentelle et uniquement sur du ponctuel.

        Je pense que la physique de la complexité et notamment les phénomènes émergents, donc la vie et la conscience, vont prendre de l’ampleur dans un futur scientifique proche et remettre en question la vision « classique » de l’univers et de la matière.
        Les monistes poussent fort pour inscrire l’Homme dans un nouveau cycle paradigmique et ils mettront le paquet quant à tourner la page du Big Bang.
        Dans cette hypothèse, ils ambitionnent de changer l’Homme, en tous les cas dans ses intéractions avec le Cosmos et avec ses congénères, ce qu’est en train de réaliser la psy-op covid-19, qui est un point de basculement, une opportunité (kairos) quant à basculer de l’ancien monde vers le nouveau.

        Je persiste à penser qu’actuellement, comme par le passé, certains « spiritualistes » en savent plus que la moyenne quant aux origines de l’Homme et de la Genèse de l’univers matériel et qu’ils ont le pouvoir d’orienter le fatum (aiôn) de l’humanité.

        Ce sont ceux, très rares, qui possèdent le savoir pour interprèter correctement la Bible hébraïque, grâce à la kabbale.

        Nous se sommes que le troupeau qu’ils guident de leur lumière de la connaissance occulte.

  12. Ping : STOPPONS LA PLANdémie VACCINALE EN COURS ! | jbl1960blog

  13. Alcide dit :

    Le programme des gouvernements de la zone Dollar/Euro/Livre est clairement d’euthanasier la population par l’injection contraignante d’un pseudo-vaccin, mais vrai tueur :

    Un nouveau rapport met en lumière le culte vaccinal de fin du monde

    «Le calcul ‘bénéfice-risque’ est donc clair: les vaccins expérimentaux sont inutiles, inefficaces et dangereux. Les acteurs autorisant, contraignant ou administrant la vaccination expérimentale contre le COVID-191 exposent les populations et les patients à des risques médicaux graves, inutiles et injustifiés.» (Doctors for Covid Ethics, 29 avril 2021)

    Par Mike Whitney – Le 3 mai 2021 – Source Unz Review

    Extrait:
    Une nouvelle étude explosive menée par des chercheurs du prestigieux Salk Institute jette un doute sur la profusion actuelle de vaccins génétiques [Pfizer, Astras-Zeneca, Moderna, Johnson and Johnson …—NdT] susceptibles de présenter des risques graves pour la santé publique. L’article, intitulé: «La protéine de pointe2 du nouveau coronavirus joue un rôle clé supplémentaire dans la maladie», montre que la «protéine de pointe distincte» du SRAS-CoV-23 «endommage les cellules, confirmant que le Covid-19 est une maladie principalement vasculaire».

    https://lesakerfrancophone.fr/un-nouveau-rapport-met-en-lumiere-le-culte-vaccinal-de-fin-du-monde

  14. Dayanand dit :

    Excellente plaidoirie du Me Reiner Fuellmich (en vo allemand + français)
    https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/FuellmichDrosten:8
    Un bon résumé des événement depuis le début et des actions en cours ou à venir.

    l’original en VO (allemand)

  15. Alcide dit :

    Il n’y a pas que le « vaccin » pour les volontaires attardés mentaux, il y a aussi les chemtrails pour tout le monde et ses conséquences catastrophiques ici comme ailleurs.

    https://usawatchdog.com/mega-drought-mega-food-shortages-dane-wigington/

    Ce matin, trois avions d’épandage faisaient des cercles au-dessus de Tarbes, cercles ensuite coupés par trois autres avions qui volaient presque de front.
    Le tout se transformant en nués.

    • Danse dit :

      Oui Alcide, l’alerte de Dane Wigington sur la GUERRE CLIMATIQUE et BIOLOGIQUE menée sans relâche contre l’Humanité pour assécher et détruire les cultures est VITALE à transmettre parce que les prédateurs de l’Humanité ne veulent pas nous tuer qu’avec des faux vaccins au prétexte d’une fausse pandémie :

      pendant qu’ils piquent et incarcèrent, ils fabriquent la sécheresse et répandent des toxiques par voie aérienne et ils organisent par tous les moyens la pénurie alimentaire pour nous faire crever de faim, et de soif.

    • Alan.144 dit :

      Bonjour Alcide,
      Idem dans l’Aude, des cercles coupés par d’autres trainées. Vraiment curieux. J’observe les épandages depuis des années et je n’avais jamais vu ces trajectoires auparavant.
      De plus, ils ont pulvérisé toute la journée. Jusque-là c’était plutôt le matin.

      • Alcide dit :

        Bonjour Alan,

        Il y aussi la guerre bactériologique par épandage de larves de tiques contaminantes qui sont maintenant présentes dans toutes l’EU alors que dans notre jeunesse, tous les garçons étaient en culotte courte pendant une bonne partie de l’année, courraient dans les forêts et les champs sans jamais connaître ce fléau que sont la tique et la borréliose.
        Car certains avions d’épandages passent à la même altitude, à la même vitesse sans trainée visible (certaines le sont avec l’usage de verres polarisant), que déversent-ils ?

        Dans le même temps, les médecins sous-informés par la volonté de leurs autorités de tutelle et leur égo ignorent les malades afin de propager mal et souffrances.

        https://view.mail1.alternatif-bien-etre.info/?qs=bfdad7444a6195d3eccc9f5653d18ace563eb95da70b2f399693d64acacc93adf1b90df076d9d0a956074d1ee1b3e269ba54887dc0eaed01d7db087b1705aad38031e064b593cc627a043f33043ab241

        Comme le disait le fumier globaliste Micronesque, »nous sommes en guerre »… En omettant de signaler : contre le peuple.

      • Alan.144 dit :

        @ Alcide

         » Il y aussi la guerre bactériologique par épandage de larves de tiques contaminantes  »
        Et pourquoi pas aussi des larves de moustiques (souvenons nous de la Chikungunya, qui était certainement un test grandeur nature).
        Billy la Piquouze avait aussi prévu de nous vacciner à notre insu au moyen de moustiques OGM, c’était il y a 12 ans. Et si cette biotechnologie était au point aujourd’hui ?
        Flying Syringes – Bill Gates Wants To Release Genetically Modified Mosquitoes To Inject You With Vaccines
        https://greatgameindia.com/flying-syringes-bill-gates-mosquitoes-vaccines/

        L’épandage d’hier m’a beaucoup interpellé, comme s’il s’agissait d’un épandage  » à 2 composants « .

        Je ne serais pas surpris que l’on nous annonce dans les jours qui viennent une explosion des cas dus aux variants.

  16. lez dit :

    Les experts et scientifiques disent que les enfants ne sont ni contaminés ni contaminants.
    Mais on sait aussi qu’ils veulent absolument les vacciner.
    Et les malheureux sont en passe de se faire vacciner en masse comme le dit cette vidéo avec un excellent sous-titrage : https://www.youtube.com/watch?v=PhieVNS4nhs
    P.S : je ne vois toujours pas ce que j’écris ( cache sur le rectangle réservé aux commentaires)

  17. zorba44 dit :

    Les enfants ne déjeunent pas avec leurs parents… Tout est dit !

    Jean LENOIR

  18. zorba44 dit :

    A ce stade il est bon de prendre une respiration :

    Après la première guerre mondiale, l’unanimité se faisait pour dire « que ce serait la der de der »

    Quel beau chemin depuis : on a tout interdit, les armes atomiques, les armes chimiques, les armes biologiques… On a aussi interdit toutes les expériences médicales sans libre information à destination de ceux qui se porteraient volontaires…

    D’ailleurs on a aussi interdit tous les traitements médicaux qui fonctionnent, au profit de traitements lourds qui tuent…

    Dans la Création l’homme est donc la seule espèce qui cherche systématiquement à détruire ses congénères. Ces tentatives le sont au nom d’idéologies opposées à l’instinct de vie des autres espèces animales qui, certes, pour les carnivores, tuent mais pour se défendre (par exemple le rhinocéros… herbivore) ou pour se nourrir (car le vivant est leur nourriture).

    L’animal n’est pas dépravé dans ses actes : l’homme l’est qui va dans des restaurants où les menus proposent de la chair humaine (si, si… cherchez sur gogol et vous trouverez sans mal).

    Voilà le tableau d’une espèce qui se targue d’être supérieure et intelligente …au point de vouloir détruire 90% de ses membres sous des prétextes délirants et idiots …par un vaxassinat généralisé au profit d’une hydre maléfique qui s’est auto-déclarée, de facto, supérieure puisqu’elle s’arroge tous les droits.

    Il devient légitime de sortir les armes pour se défendre de cet objectif puisque les armes sont les seules à pouvoir s’opposer aux pertes de liberté et aux obligations qui y sont associées.

    Ceux et celles qui ne comprennent pas, ceux et celles qui pensent passer entre les gouttes, sont des poulets à qui on tranche la gorge …Et de penser à ce chasseur fier de tuer 150 canards peu ou prou chaque année …pour se nourrir ? (non il laissait les cadavres dans la nature ici en Nouvelle-Zélande). Voilà les motivations des minus habens qui prétendent vous régenter.

    Sans moyens de légitime défonce pour les éradiquer …vous êtes morts (*)

    Jean LENOIR

    (*) comment le Président Duterte des Philippines (bien contestable depuis) a-t-il mis fin au fléau de la drogue dans son pays ? En déclarant que c’était la chasse ouverte aux trafiquants et aux utilisateurs et en joignant les actes aux sommations déclaratives. Résultat le pays est propre et entame une chasse contre les pédo-criminels : exemple, entre tous autres) le plus récent, hier, une mère enceinte qui vendait des images pédo-pornographiques par internet à des étrangers, prison à vie sans espoir de sortie, idem pour un anglais acheteur dans le pays desdites « images » Interpol est systématiquement activé …et ça marche !

    Le direct est systématiquement utilisé à la télé ainsi que les déclarations sur le vif des personnes arrêtées !

    Défilez si vous voulez …mais posez-vous la question de savoir si cela stoppe cette volonté d’éradication de l’homme !

    • mark knopfler dit :

      « Si vis pacem, para bellum », plus que jamais d’actualité, le « hic », c’est que le pouvoir l’applique, pas le peuple, pour des raisons multiples et variées dont celle de sa naïveté cultivée via l’imposition de l’idiocratie.

      Relire Clausewitz ne fait pas de mal, bien au contraire, dans la dialectique stratégique du jeu d’Echec ou encore du « jeu de la guerre » d’un Guy Debord.

  19. z dit :

    un journal qui se prétend écolo (mais est malthusianiste), insulte un médecin contre la piqouze expérimentale de tous les noms
    https://planetes360.fr/louis-fouche-resume-larnaque-le-vaccin-ne-marchera-jamais/

    Louis Fouché est décidément une épine pour le nouvel ordre mondial fachiste
    il a même eu son compte twitter supprimé…
    https://gloria.tv/post/UD79YNGw4JrH4SsfQqvM2G1MW

    Le gouvernement avance l’ouverture de la vaccination pour tous les adultes au 31 mai
    https://www.parismatch.com/Actu/Sante/Le-gouvernement-va-avancer-l-ouverture-de-la-vaccination-pour-tous-les-adultes-1738695

  20. z dit :

    « Pass sanitaire, pass de la honte.

    À la question : est-ce que le passeport vaccinal ou le pass sanitaire est une mesure liberticide ? La réponse est oui.

    D’une part, parce que le flicage est devenu de plus en plus prépondérant, faisant partie de la vie quotidienne que tout un chacun subit tous les jours et d’autre part, parce que les libertés ne sont plus des droits naturels. Elles sont totalement conditionnées par une surveillance toujours plus active.

    Radars, caméras dans les rues, GPS, géolocalisation, traçage, flicage et censure des réseaux sociaux, il ne manquait que le pass sanitaire pour anéantir le peu d’individualité qui existait encore.

    Avec la puce que l’on va bientôt nous inoculer sous la peau, la chape de plomb va bientôt se refermer, et quand toutes nos possibilités de choix auront disparu, nous ne serons plus libres du tout. Bienvenu dans le monde docile du 21e siècle. Malraux avait dit que ce siècle serait spirituel ou pas. C’est assurément le contraire, et l’on pourrait définir ce siècle comme étant celui de la « stupidité servile ».

    Les raisons d’un pass sanitaire ne sont pas liées à la santé. L’âge moyen des décès par la Covid-19 est de 82 ans, l’âge médian étant de 85 ans. La surmortalité due à la Covid-19 est négligeable pour les personnes de moins de 65 ans. La vérité est donc ailleurs. Contrepoints 9 mars 2021 : Pourquoi il faut s’opposer à un Pass sanitaire

    Suite à l’envoi de ma lettre contre le vote du passeport sanitaire à l’ensemble des sénateurs, un des élus m’a fait remarquer et je le cite : « … Que les cas d’utilisation de cette attestation sanitaire seront concentrés sur les plus grands rassemblements, certainement au-dessus de 1000 personnes… N’apparaîtront sur ce document que les noms, prénoms, dates de naissances, résultats du test ou certificat de vaccination et la date et l’heure de cet acte… Aucune information d’ordre personnel autre que celles-ci ne seront ainsi consultables… Il convient d’ajouter à ce tableau l’accord conclu entre les États de l’Union européenne pour qu’un pass analogue permette les déplacements des Européens dans les divers lieux de l’Union. Cet accord, qui a été soumis à des conditions strictes de protection des données personnelles, représente évidemment un progrès dans la sortie de crise qui répond aux divers motifs de déplacement et il démontre l’utilité de ce dispositif élargissant les libertés concrètes de tous… »

    Pour vos voyages futurs dans le monde, à part utiliser votre « jet personnel » et emprunter la sortie VIP sans contrôles des aéroports, ce n’est pas gagné.

    À n’en pas douter, ce pass sanitaire sera plus tard, appliqué aux rassemblements de plus de 6 personnes. Quant à la sécurité de vos informations personnelles, elles sont déjà, via votre carte vitale, dans la banque de données d’une société privée.

    Elise Lucet, « Cash Investigation », jeudi 20 mai France 2 : extraits : « … L’enquêtrice est tombée sur cette autorisation de la CNIL qui a été donnée à une société privée qui est juste le leader mondial des data de santé dans le monde qui s’appelle IQVIA*… Donc IQVIA a eu l’autorisation de passer un partenariat avec les pharmacies ce qui fait qu’à chaque fois que vous présentez votre carte vitale dans une pharmacie, toutes les données de ce que vous achetez médicaments ou parapharmacie, absolument tout, va dans un logiciel… »

    « … Des informations qui sont transmises sans aucun consentement, donc illégalement… Normalement, on devrait absolument vous prévenir et demander votre consentement, c’est obligatoire. Le consentement explicite, c’est dans la loi, on doit vous le demander. Or moi, j’ai fait le test, on a fait le test dans 200 pharmacies… Petite précision : ils vous disent que ces données de santé sont « anonymisées », c’est-à-dire qu’il n’y a plus le nom et le prénom. Le problème, c’est que dans l’enquête de Cash investigation, on prouve que cette anonymisation par le nom et le prénom, c’est faux ».

    Plus besoin de pousser plus avant la démonstration. Le vote de ce « Pass sanitaire » est un pas de plus vers le fond de l’abîme « démocratique ».

    Ceux qui ont voté « pour » auront sur la conscience les répercussions sur les générations futures.

    Claude Janvier

    Co-auteur avec Jean-Loup Izambert du livre « Le virus et le président ». IS édition. http://www.is-edition.com

    * IQVIA est un leader mondial dans l’utilisation des données, de la technologie, de l’analyse avancée et de l‘expertise humaine pour aider les entreprises des sciences de la vie à faire progresser les soins de santé et la santé humaine. But : Contribuer à mettre en place un système de santé plus moderne, plus efficace et plus efficient.  »
    https://www.cielvoile.fr/2021/05/pass-sanitaire-pass-de-la-honte.html
    (en gros Big Data sous prétexte de s’intéresser à la santé alors que ne s’intéresse qu’au fric https://www.cielvoile.fr/2021/05/cash-investigation-nos-donnees-personnelles-valent-de-l-or.html et dépopulation)

  21. LOL dit :

    A mourir de rire :
    La popularité de Castex et Macron en nette hausse

    « Le couple exécutif profite de la levée progressive des restrictions sanitaires pour regagner du terrain dans l’opinion publique. Quant à la question de la lutte contre le Covid-19, les Français continuent d’afficher leur prudence, se disant en majorité favorables au port du masque obligatoire en extérieur. »

    « La popularité du Premier ministre bondit de 6 points et fait jeu égal avec celle du Président »

    « Des Français majoritairement confiants quant à la réussite du déconfinement »

    « Priorité pour les Français : retourner au restaurant ! »

    « Les Français favorables au maintien de l’obligation du port du masque en extérieur pour le moment »

    « Les avis sont plus partagés en cas de vaccination, même si une courte majorité préfère que le port du masque reste obligatoire (54%). »

    « Sur le devant de la scène médiatique, Gérald Darmanin semble plutôt profiter de la séquence »

    https://actu.orange.fr/politique/la-popularite-de-castex-et-macron-en-nette-hausse-magic-CNT000001B8JWj.html

    • mark knopfler dit :

      Alors, sondages bidonnés ou pas ?
      J’ai fais une enquête très rapide autour de moi, donc aucune valeur scientifique, mais globalement, l’exécutif est effectivement relativement épargné « Ils ont géré l’urgence au mieux », « ils n’avaient pas trop le choix », « Macron n’était pas pour confiner » et les contradictions dans la stratégie sanitaire ne pèsent pas grand chose dans leur rhétorique.

      Pire, ils se projettent dans un retour à la normal grâce aux vaccins et ne croient absolument pas à la notion de cliquet, comprendre que lorsque le pouvoir réussit à imposer une restriction des libertés, il ne revient jamais en arrière.

      Bref, ils voteront Macron, « parce qu’il n’y a personne en face » et que de toute manière « les autres n’auraient pas fait mieux « .

      Fermez le ban !

      PS : Je n’ai pas encore posé la question de nommer le principal danger qui menace le pays, je vais attendre encore un peu (juillet par exemple), à mon avis, le covid ne sera même pas en première position, ce sera l’islamisme et l’insécurité…

    • z dit :

      cela fait belle lurette, que je ne prete aucun intérêt aux sondages qui se font en ligne, via des boites électroniques piratables et qui sont gérés par des multinationales qui peuvent manipuler les résultats selon leur convenance
      https://www.internetactu.net/2006/09/19/les-machines-a-voter-electroniques-piratables/

      à propos des votes des élections, j’imagine qu’ils doivent aussi utiliser des boites électroniques… ou qu’une fois mis le résultat en ligne, ils peuvent envoyer un pirate modifier le résultat en ligne à distance…
      http://vahineblog.over-blog.com/2017/05/truquage-des-elections-la-piste-des-bulletins-blancs.html

  22. xavib dit :

    Sud Radio = radio collabo ?

    L’animateur : « Tout le monde s’est fait vacciner autour de la table… » etc. etc.

    • zorba44 dit :

      Sud-Radio a vu son audience augmenter de 50% et ses recettes publicitaires de 38% depuis l’apparition du COVID (vu aujourd’hui quelque part sur Yahoo)

      C’est, en conséquence un media qu’il faut acheter…

      …et cette émission est proprement consternante ! Cela ressemble au ralliement au régime de Vichy…

      Ce ne serait alors ni le premier ni le dernier …et ils auraient oublié le sort de Pétain, P….. de merde ! (réaction à la hauteur de la déception du signataire)

      Jean LENOIR

  23. Dayanand dit :

    Excellente explication du pass sanitaire par Mike Yeadon

    https://infovf.com/video/mike-yeadon-sonne-alerte-pass-sanitaire–9344.html

  24. Danse dit :

    Au sujet de la discussion sur la nature du TEMPS dans les commentaires (que je n’ai pas lus) :
    1/ Barrau, Klein, Reeves sont des propagandistes du système de contrôle planétaire

    2/ Le temps linéaire n’existe pas, il n’existe que dans la Matrice de ce monde où nous vivons, la Caverne de Platon, où nos perceptions sont limitées et contrôlées par le « prince de ce monde ».
    Le message de Tof (que j’ai juste survolé) approche la réalité du temps mais seule l’EXPÉRIENCE nous permet de vivre la réalité du « temps ».
    Elle est accessible à un enfant.

    3/ L’être Humain en possession de ses pouvoirs naturels est capable de sortir hors du temps linéaire, de retourner dans son « passé », de le « réécrire » pour le réparer, et par cet acte de modifier complètement sa situation AU PRÉSENT, et de revenir dans le temps linéaire de la Matrice, c’est à dire la société « normale », c’est-à-dire notre société amputée de ses pouvoirs.
    J’ai écrit à ce sujet plusieurs fois au cours des années.

    4/ Il en va de l’Energie comme du Temps. L’énergie illimitée nous est accessible, indépendamment de toute théorie dite « scientifique ».
    Elle est accessible à un enfant.

    Ce qui nous donne accès à nos pouvoir Humains d’origine, toujours activables, ce sont NOTRE VOLONTÉ (pure = exempte de PEUR et de DOUTE) et NOS ÉMOTIONS.
    Le reste est de la rhétorique.

  25. e dit :

    AU Royaume Uni, le NHS annonce officiellement qu’il va vacciner les enfants de 12-15 ans en juillet 2021
    https://www.nouvelles-du-monde.com/le-royaume-uni-a-suffisamment-de-vaccins-pfizer-pour-tous-les-enfants-de-plus-de-12-ans-dit-matt-hancock/

    or ils vaccinaient déjà les enfants sans l’autorisation des parents en mars 2021
    peut être était ce un moyen pour eux de faire croire aux variants en faisant croire que les effets secondaires de la piqouze sont dus au variant et non au vaccin en cachant le fait que les enfants ont été vaccinés aux parents vu que la vaccinaton a été fait sans leur connaissance (à moins que les enfants aient compris que l’injection dans le bras est un vaccin et l’ait dit aux parents)?

    Au Royaume-Uni, en mars 2021, le NHS (système santé publique) est intervenu dans une école pour piqouzer les enfants sans l’autorisation des parents.
    https://odysee.com/@MKWhiteRabbit:3/ENFANT-VACCIN%C3%89-SANS-INFORMER-LES-PARENTS:5

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s