Machine à psychose grippée ? L’OMS multiplie par trois la mortalité du Covid

À l’occasion de la publication de son rapport annuel sur les statistiques sanitaires mondiales, l’OMS a également indiqué que le Covid-19 a causé l’an dernier au moins trois millions de morts directes et indirectes, tandis que le nombre de décès officiels attribués au virus s’est élevé à environ 1,8 million.

« Cela correspond aux estimations similaires qui prévoient toutes que le nombre total de décès soit au moins 2 à 3 fois plus élevé » que le bilan officiel des morts du Covid, a indiqué en conférence de presse la Dr Samira Asma, sous-directrice générale chargée des données à l’OMS. D’après ses calculs, l’experte estime ainsi que la pandémie a causé jusqu’à présent « environ 6 à 8 millions » de morts directes et indirectes. (Ouest-France)

Arriver coûte que coûte aux 10 millions de morts prévus par Bill Gates

On dirait que l’OMS, cette entité mondialiste dirigée en sous-main par Bill Gates au profit du Big Pharma, a besoin de multiplier les deux millions de morts prétendument dus à la grippe wuhanaise, échappée par miracle du laboratoire P4 fin 2019, en superpandémie à 10 millions de morts, ce que prévoyait justement Bill Gates, l’ami de Jeffrey Epstein, l’escroc juif international qui prostituait des filles mineures pour faire chanter les dirigeants de l’hyperclasse mondialisée.

Mais parallèlement à ce recalcul douteux de dernière minute, livré clé en main par l’OMS aux médias mainstream du monde entier, qui ne vont pas se gêner pour remettre un dollar dans la machine à psychose, on apprend que les chiffres de l’épidémie en France étaient surévalués depuis des mois ! Ça alors, on nous aurait menti ? Sputnik nous explique l’arnaque, pardon, l’erreur de l’algorithme :

Une erreur dans le système SI-DEP, lequel calcule les cas Covid-19 confirmés, a poussé Santé publique France (SPF) à revoir sa méthode. C’est ce qu’explique l’établissement public dans un communiqué du jeudi 20 mai. Ainsi, tous les indicateurs annoncés depuis plusieurs mois étaient surévalués et viennent d’être revus grâce à un nouvel algorithme.

Le problème reposait précisément sur l’émission d’un « pseudonyme anonymisé ». Une personne qui subissait un test du Covid-19 voyait son résultat lié à un pseudonyme afin de protéger son identité. Or, comme l’explique SPF, un patient se faisant tester plusieurs fois sur une courte période pouvait générer des pseudonymes différents, et donc des doublons, ce qui a donné un nombre de cas positifs plus élevé.

Quand on sait que des imbéciles ont été se faire tester toutes les deux semaines… Il va être difficile de relancer la psychose, au moment où les Français goûtent à une liberté provisoire, et au moment où le nombre de vaccinés plafonne (à 20 millions, selon les chiffres officiels). C’est pour cela que notre gouvernement fait tout pour que les jeunes soient piqués en masse. Ira-t-il jusqu’à interdire l’école aux enfants non vaccinés, ou dont les parents seraient des antivax primaires ? On n’en est pas encore là, mais le conflit s’envenime.

La couverture vaccinale progresse elle aussi. Le 18 mai, date des dernières données disponibles, 21.133.653 personnes (31,5% de la population) avaient reçu au moins une dose du vaccin en France, et 9.866.934 (14,7% de la population) étaient complètement vaccinées. Le gouvernement vise plus de 30 millions de premières injections à la mi-juin. Le 31 mai, la vaccination sera ouverte à l’ensemble de la population adulte. (Sputnik)

Les relais médiatiques de l’oligarchie et du gouvernement (le gouvernement étant le relais de l’oligarchie, et la presse celui du gouvernement) s’empressent de faire la promo du vaccin miracle, qui sauvera les vies, pardon, les profits du Big Pharma.

Lire la suite sur Egalité & Réconciliation

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Machine à psychose grippée ? L’OMS multiplie par trois la mortalité du Covid

  1. clavreul dit :

    IMG_0457-jouvenet-jesus-chassant-marchands2-arras+copie.jpg (870×550)

  2. zorba44 dit :

    Ils nous emmerdent …à considérer par le mépris et la colère ces sinistres joueurs de boulier…

    Jean LENOIR

  3. Josef dit :

    Les Amis Le chat est sorti du Sac …..a merde


    svp Partager

  4. Paul-Emic dit :

    on a déjà du mal à caser les prétendus 100 000 morts français, s’il faut en caser 300 000 il va falloir admettre qu’une partie de nos concitoyens sont des miraculés et que nombre de maladies ont disparu dans ce pays.
    Peut-être connaissez vous cette chaine YT, sinon jetez-y un oeil

  5. Eric83 dit :

    Le communiqué de l’OMS démontre une fois de plus la différence entre la propagande et l’information.

    L’OMS avance ni plus ni moins « au doigt mouillé » un nombre de morts au niveau mondial.

    A l’inverse, Pierre Chaillot, statisticien, ancien membre de l’Insee, qui participait hier à une nouvelle « réunion publique du Conseil scientifique indépendant (CSI) via la chaîne « REINFO COVID TV », analyse les données sur la mortalité toutes causes en France depuis mars 2020.

    Ses analyses sont basées sur les données des autorités de santé, donc non contestables.

    Ainsi, sur la base de ses analyses et à l’opposé du communiqué de l’OMS, le nombre de morts – 100 000 – attribués au Covid19 en France par les autorités politico-sanitaires est très nettement surévalué…à minima du double.

    Toutes les interventions sont très intéressantes et apportent des informations objectives, factuelles…et sidérantes.

    Force est de constater que la plandémie Covid19 permet de mettre en lumière des dysfonctionnements notoires dans le domaine de la « santé » qui existaient depuis fort longtemps.

  6. e dit :

    plus de 10 000 morts européens suite à la vaccination selon le site officiel Eudravigilance (page officiel à enregistrer avant censure)
    https://stateofthenation.co/?p=66002

  7. RIEN dit :

    Je pose 1 Cron que je multiplie par 1 Castexte divisé par un Véreux le tout à la puissance blonde au carré = népérien pour attendre ou ça va dans C à dire de cigale ! Il y a vraiment de quoi trébucher sur une racine quand on en est encore à se demander si une équation est une approximation de la réalité ou la réalité une approximation d’une équation ! Chacun sait très bien qu’à la question combien font 2×2 un statisticien te demandera toujours : combien tu veux que ça fasse !

  8. e dit :

    de nombreuses personnes ayant reçu le COVID vaxx dans le monde entier démontrent sur vidéo qu’un aimant se colle sur leur bras au site d’injection, mais nulle part ailleurs sur leur corps. »

    MagnetGate 2: More Vaxxed People Do The #MagnetChallenge: Magnets Stick To Vaccine Injection Site?
    https://odysee.com/@TimTruth:b/magnetchallenge:9

    La théorie de Jim Stone : Les nanorobots volent le fer du sang
    Comment cette minuscule quantité de liquide dans le non-vaccin COVID pourrait-elle être suffisamment magnétique pour attirer un aimant à travers la peau humaine ? Il pense que l’injection contient des nanorobots qui récoltent ou volent l’hémoglobine (un type d’oxyde de fer) du sang afin de construire quelque chose.
    « Je pense que ce qui était dans le vaccin magnétique était une sorte de nanotechnologie auto-réplicative (une puce n’a pas été injectée), mais plutôt une nanotechnologie avec un tas de nanorobots qui construisent des structures magnétiques dans le bras au point d’injection.

    Les aiguilles utilisées pour le vaccin sont trop petites pour une puce d’identification et une puce d’identification, même en taille réelle, ne serait probablement pas suffisante pour attirer un aimant.
    Si des nanorobots doivent construire une structure magnétique dans le corps, ces nanorobots doivent fonctionner avec ce que le corps a à sa disposition pour le faire.
    La seule source de métal magnétique facilement disponible dans le corps est l’hémoglobine dans le sang, où un dispositif nanotechnologique pourrait obtenir du fer pour construire quelque chose.

    les aimants ordinaires en céramique et les aimants souples de réfrigérateur fonctionnent également, et ils le font avec force, souvent sur une surface de 10 cm de côté. Il ne s’agit pas d’un effet marginal. Il se passe quelque chose de sérieux, qui implique que le corps reçoit l’ordre de construire quelque chose qui soit métallique ou qui émette un champ magnétique.
    ET SI tous les caillots sanguins se produisaient parce que la piqûre a libéré un tas de nanorobots qui ont attaqué le sang pour voler l’hémoglobine et construire quelque chose au point d’injection ? Je BET que ce n’est pas un « et si ». »
    http://stoplinky28.blogg.org/magnetisme-une-explication-a207764416

  9. e dit :

    piqouze pour tous les français à partir de 16 ans en juin
    https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/la-vaccination-des-16-18-ans-contre-le-covid-19-pourrait-debuter-en-juin-e35386ba-ba44-11eb-9f68-462af952901d

    piqouze pour tous les français à partir de 18 ans le 31 mai
    https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/vaccination-ouverte-18-49-ans-31-mai-2021-05-20-1201156806

    évidemment, les morts causés par les piqouzes seront attribués au covid
    https://www.ladepeche.fr/2021/01/19/covid-19-cinq-morts-apres-linjection-du-vaccin-en-france-dont-un-a-montpellier-annonce-le-ministere-9321027.php

    Olivier Veran dit que si les gens meurent quelques jours ou même quelques heures et pas 30 minutes après la piqouze , cela n’a rien à voir avec la piqouze
    https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/tours-une-personne-de-plus-de-75-ans-est-morte-apres-avoir-ete-vaccinee-contre-le-coronavirus-1611063004

    bien sur cela ne l’empêche pas de noter une décharge de déresponsabilité pour tous les médecins donnant la piqouze
    https://www.lci.fr/sante/vaccination-cette-note-qui-decharge-les-medecins-de-toute-responsabilite-penale-au-nom-de-l-urgence-2174286.html

    ils ont bien calculé leur effet de piqouze bombe à retardement

    quand on assassinait les rois autrefois, on utilisait aussi des poisons à effet lent pour faire passer pour une mort naturelle
    les agents aussi pouvaient être la cible de poisons mortels qui ne prendraient effet que quelques semaines après pour faire passer cela pour une coincidence
    exemple, un agent est mort 3 semaines après avoir bu une tasse empoisonnée au polonium durant la guerre froide
    https://www.leparisien.fr/international/novitchok-polonium-dioxine-ces-poisons-qui-visent-les-ennemis-du-kremlin-16-03-2018-7612329.php

  10. Des petites mains procèdent au recomptage des données concernant les chiffres de la vaccination réelle. D’ores et déjà, on peut dire que le chiffre de 20 millions de personnes vaccinés en France est faux. En fait il y entre 20 et 24% de la population européenne = 750 141 823 de personnes, qui auraient reçu 1ère injection. Et entre 10 à 14% qui auraient reçu la 2nde…

    En France cela fait à peine 16 millions de primo-inoculé et à peine 7 de complètement ferrés…

    Combien de preuves leur faudra-t-il encore pour qu’ils comprennent qu’il suffit de dire NON et tout s’arrête ?

    Sinon = ils ne s’arrêteront jamais !

    Mutualisons-nous si nous ne voulons pas que l’autre Cron réussisse son coup de transformer l’emblème gaulois le COQ en CHAPON : un gros poulet sans ouilles ! Un genre de Dard-pas-Malin quoi !

    Cliquer pour accéder à coq-ou-chapon.pdf

    • Danse dit :

      TOUS les chiffres sont faux, comme ceux des faux sondages et ceux des fausses élections.
      Tous les chiffres officiels sont juste des outils de propagande pour :
      1/ faire croire que nous serions minoritaires
      2/ nous faire renoncer à notre volonté
      3/ nous pousser à la haine envers « Les-Autres », les « moutons », les « idiots » etc. pour nous DIVISER.

      • t dit :

        quand on voit mauricette se faire piqouzer à son insu, il est fort possible qu’ils piqouzent les gens contre leur gré
        après tout avec le consentement oral, qui peut prouver que la personne a accepté la piqouze?
        Et qui nous dit qu’ils ne foutent pas en taule ou HP les gens qui refusent la piqouze pour les piqouzer par la force?
        Quand on voit qu’ils veulent enfermer ceux qui critiquent les vaccins (Fourtillan, Dr Agret, vincent fréville, etc…), il y a de quoi se poser des questions…
        donc que feront ils à ceux qui refusent la piqouze et disent les mêmes raisons donnés par les lanceurs d’alerte enfermés par la Gestapo?

        les français savent écrire, il est donc suspect qu’ils aient rendu le consentement oral possible montrant qu’il est possible pour eux de piqouzer par la force et faire croire qu’ensuite la personne a accepté la piqouze

        il est possible qu’ils enferment en HP ceux qui refusent la piqouze pour les piqouzer par la force, comme cela, ils seront tellement choutés par les médocs, déconnectés d’internet, car pas d’ordi en HP, donc personne ne saura qu’ils ont eu la piqouze contre leur gré, ni leur effet secondaire, et s’ils sont morts, ils feront passer cela pour du covid ou variante numéro machin comm ils savent si bien inventer de toutes pièces

      • Danse dit :

        « il est possible qu’ils enferment en HP ceux qui refusent la piqouze pour les piqouzer par la force »

        Je l’ai déjà relaté ici, j’ai failli être internée en psychiatrie en 2012 parce que dans un hôpital public suite à une chirurgie lourde J’AVAIS REFUSÉ LA MORPHINE, parce qu’ils étaient en train de me faire crever par une diffusion continue de morphine dans la perfusion (je ne pouvais déjà plus respirer normalement ni parler ni dormir).
        Sur mon dossier ils avaient écrit : « NON-COMPLIANCE ».
        Parmi les motifs d’exercer un métier médical, il n’y a pas que la volonté de guérir, il a aussi des dictateurs animés par le seul désir de toute-puissance sur autrui.

        Il est déjà prévu aux US d’interner en psychiatrie les non-vaccinés : détection « pré-crime » et « wrong-think » par des appareils électroniques connectés : article de Whitney Webb en lien ici :
        https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/05/16/etats-unis-fin-du-masque-pour-les-vaccines-et-fin-du-pays/#comment-183198

  11. e dit :

    Les propres documents de Pfizer (entreprise devenue théoricienne du complot) admettent que les vaccins anti-covid répandront des particules infectieuses vers d’autres personnes ; c’est le scandale en amont. En aval, le passeport sanitaire incluant ce vaccin va devenir OBLIGATOIRE.
    https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/05/04/les-propres-documents-de-pfizer-entreprise-devenue-theoricienne-du-complot-admettent-que-les-vaccins-anti-covid-repandront-des-particules-infectieuses-vers-dautres-personnes/
    https://tapnewswire.com/2021/04/stay-away-from-the-vaxxed-it-is-official-from-pfizers-own-documents/

    Cliquer pour accéder à C4591001_Clinical_Protocol_Nov2020_Pfizer_BioNTech.pdf

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s