Adieu la maison et la voiture personnelles, le CDI, l’avion, bonjour la retraite à 70 ans… Le Premier ministre espagnol dévoile son plan explosif pour 2050

Ça ressemble étrangement à du Schwab ou à du Attali, vous ne trouvez pas ? Tout ça pour faire de l’Espagne un pays « moderne et prospère » et la hisser au niveau de « l’élite »… Ne riez pas. 🙂 OD

Le Premier ministre espagnol a présenté jeudi 20 mai un volumineux plan mis au point par une centaine d’experts pendant un an et visant à faire de l’Espagne en 30 ans un des pays les plus modernes et prospères de l’Union européenne. Des pans de ce plan peuvent choquer.

Jeudi 20 mai, le président du gouvernement espagnol Pedro Sanchez a présenté un plan de 675 pages intitulé Espagne 2050, fondements et propositions pour une stratégie nationale à long terme invitant à entamer une réflexion collective sur les défis du pays après la pandémie pour savoir quel type de pays «nous voulons être dans 30 ans».

«La vision de l’avenir doit être celle de l’État et non du gouvernement. Le présent nous occupe, mais nous devons également nous soucier de l’avenir», a lancé le Premier ministre.

Des réformes incendiaires

Le journal El Mundo déduit que conformément au plan de Sanchez en 2050, les Espagnols n’auront ni voiture ni maison personnelles et devront partager un appartement. Ils seront obligés de renoncer aux avions pour des voyages de courte distance en utilisant le train. En matière d’emploi, ils auront un statut autonome ou en CDD et pourraient avoir à travailler jusqu’à 70 ans avant de partir à la retraite. Ils devront manger moins de viande et payer plus d’impôts pour boire ou fumer.

Le document, développé avec la contribution de plus de 100 experts de divers domaines et origines idéologiques, est désormais ouvert aux amendements des partis politiques, des autorités locales et régionales, des syndicats et des groupes d’employeurs, des organisations à but non lucratif et des universités.

Visant à hisser l’Espagne au rang des pays les plus prospères d’Europe, rien n’indique que ces propositions trouvent de l’écho au sein de la population espagnole, lassée par une longue instabilité gouvernementale.

Sputnik France, le 22 mai 2021

Rappels :

Klaus Schwab : « Vous ne posséderez plus rien dans 10 ans »

L’Union européenne veut vous faire manger des vers et des insectes pour sauver la planète

L’oligarchie prépare de nouvelles « mesures saignantes » pour ouvrir nos « écoutilles » au « monde d’après »

Lire aussi :

[Chantage] L’Espagne laissera entrer « toutes les personnes vaccinées » contre le Covid-19 à partir du 7 juin

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, Environnement, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Adieu la maison et la voiture personnelles, le CDI, l’avion, bonjour la retraite à 70 ans… Le Premier ministre espagnol dévoile son plan explosif pour 2050

  1. Alan.144 dit :

    SVP, Olivier, pouvez-vous me dire comment insérer une image dans les commentaires – j’ai essayé le copier/coller et ça ne fonctionne pas.
    Merci par avance et bon week-end de Pentecôte.

    • Faites un copier/coller de l’adresse URL de l’image, normalement ça marche…

      Bon week-end de la Pentecôte à vous aussi.

    • zorba44 dit :

      A Alan.144 et à tous;;;

      Il convient de rappeler absolument que ce plan échouera et par la résistance et par le refus de la piquouze…

      Vous vous souvenez peut-être qu’il y a un peu plus d’une semaine je me désolais que Roy, un de mes beaux-frères se fasse inoculer…

      Après une semaine, divine surprise, il nous a annoncé que lui et d’autres ont refusé la piquouze mortelle. Avec les documents interviews de sommités et description des ravages dans le corps …quelques heures avant la séance j’avais écrit à sa conscience en lui rappelant l’ordre divin …un peu à la façon dont on implore la clémence auprès d’un chef d’état ou d’un gouverneur à quelques heures de l’exécution !

      L’email de la dernière chance : n’avouez jamais vaincu avec vos proches, vos amis, vos collègues : ça marchera forcément dans une proportion que je vous souhaite grande !

      Jean LENOIR

  2. Matterhorn dit :

    Bon il faudra quand même atteindre l’âge de la retraite. Pas évident avec ce qui se passe

    https://www.rts.ch/info/suisse/12220212-environ-80-des-plus-de-70-ans-se-sont-fait-vacciner-en-suisse.html
    Longue vie aux 20% restants.

    • Oui bien sûr, ça concerne uniquement ceux qui seront passés entre les mailles du filet…

    • clavreul dit :

      L-Etat-et-la-revolution.jpg (289×340)

      Page 79 :  » Avec l’ abolition des classes ( ce que contribue à faire la crise du covid ) aura lieu aussi l’ abolition de l’ Etat, c’ est ce que le marxisme a toujours enseigné. Le passage bien connu de l’ Anti- Dühring sur l’  » extinction de l’ Etat  »

       » Le dernier verrou à faire sauter est celui de la nation. » Edmond de Rothschild.

  3. Covidemence.com dit :

    C’est en effet fascinant de constater cette « synchronicité ».

    Si vous avez loupé, je vous conseille mon article sur l’expression « Build back better » mise dans la bouche de tous les neuneus mondialistes (Biden, Trudeau, Boris Johnson, FMI, ONU) :

    https://covidemence.com/2021/02/05/build-back-better-le-slogan-des-covidements/

    Il y a bel et bien des éléments de langage, des slogans, réfléchis et ensuite distribués littéralement aux dirigeants.

    Le coup de Sanchez c’est la même chose, mais plus large : les délires de Davos, mis à la sauce « nationale ».

    Il faut rappeler que Sanchez est… un socialo. Enfin membre du PSOE… comme le PS chez nous. Les mêmes crapules. Mais ça en dit long. Ambiance Blair canal historique. Et toujours derrière, en embuscade, le « gneu » de Hollande… Bref, un véritable film d’épouvante. 😉

    Donc oui des « socialistes » qui nous parlent du futur… On pouffe.

    Mais au-delà… difficile de croire que tout ce bordel soit uniquement conçu pour « rendre les riches plus riches », le type de platitude à la mode chez les bien pensants progressistes.

    L’épure c’est plutôt : « Fini la p’tite auto, finies les vacances au Crotoy, fini le tiercé ».

    En clair : la fête est finie.

    Ce que je vois derrière la covidémence, et surtout tous ces « plans Espagne 2050 » aussi foireux les uns que les autres… le fil d’Ariane : le grand appauvrissement.

    Après l’abondance (enfin pas pour tout le monde, hein faut pas déconner… salopards de pauvres africains)… les pénuries.

    Moins de ressources.

    Avantage : les Africains n’y verront que du feu puisque déjà… ils n’ont rien ! Par contre, les vieux Occidentaux bien gras… Ils vont tomber de haut. Au sens propre et figuré.

    Vous verrez que certains vont regretter que les vaccins couillonaviraux ne déciment pas la population mondiale !
    😉

    • Absolument, c’est un plan néo-malthusien de décroissance mondiale orchestrée, avec un ciblage tout particulier des pays riches occidentaux dits « démocratiques » (essentiellement Europe et Amérique du Nord).

      Il s’agit d’une démolition contrôlée à prétexte sanitaire.

      Les éléments de langage communs à tous nos pseudo-responsables politiques en sont l’éclatante illustration.

      L’idée des architectes en chef de ce projet, qui rêvent d’un gouvernement mondial, est de reconstruire le « monde d’après » sur le modèle chinois.

      Un monde de pénuries, de contrôle et de rationnement géré par des outils bio-numériques omniprésents. Au milieu d’un certain chaos qu’il va quand même être difficile de maîtriser…

      J’en ai moi-même souvent parlé dans de nombreux billets depuis un an et plus, ainsi que des événements, productions intellectuelles ou déclarations qui annonçaient et scénarisaient cette fausse pandémie.

      • Alcide dit :

        @ Olivier,
        Le NOM , leur fameux gouvernement mondial est déjà mort.

        Sauf à restreindre le « monde  » à l’occident des BC soumises à la BRI du système rothschildien.
        XI rit de voir son ennemi se suicider dans l’arrogance et le wokisme, pendant que Poutine prévient qu’il  » cassera les dents  » de ceux qui veulent croquer la Russie, ce qui en langage diplomatique est assez parlant de ses intentions et nouveau chez lui en s’adressant à ses « partenaires  » occidentaux.

        https://www.ouest-france.fr/europe/russie/vladimir-poutine-promet-de-casser-les-dents-de-ceux-qui-s-en-prendraient-a-la-russie-3f85095a-b97c-11eb-a0fd-a22b595c4b48

        Le « Monde  » selon Schwab se résume à l’occident où effectivement ils peuvent nous affamer, prévoir une destruction contrôlée à leur avantage pour tout rafler, mais sans monnaie mondiale sous leur contrôle qui soit acceptée par la Russie et la Chine, ils n’ont aucun pouvoir global, rien, du vent et bientôt ils ne pourront plus se procurer ni biens manufacturés quasiment tous produits en Chine ni gaz ou pétrole contre leur monnaie dévaluée.
        Ainsi, si l’occident s’écroule alors que certains voisins prospèrent, le plus débile des électeurs Macron/PS/et tout le reste comprendra que l’on s’est fiché de lui… S’il n’est pas mort du « vaccin » …

        Restera debout les morceaux durs, les décoiffés anti-vaxx, même si nous ne sommes que 10% , on peut les massacrer.

      • Danse dit :

        Alcide et Olivier, et Covidémence,

        Il me semble que l’information suivante n’est pas portée à l’attention du grand nombre mais devrait l’être pour que nous sachions à quoi nous avons affaire.
        Joseph P. Farrell signale que des FAUX DOLLARS AMÉRICAINS sont fabriqués en Chine, et même que des plaques américaines destinées à la fabrication de vrais billets ont été livrés en Chine/Corée du nord. Des fausses pièces américaines sont également fabriquées en Chine et livrées aux US. Il pense que cette monnaie contrefaite pourrait servir à la guerre biologique contre les US, mais ce n’est pas la piste principale.

        Cette fabrication d’argent externalisée hors de la vue des Américains servirait au financement de « covert operations » dont les « services » américains n’auraient ainsi pas à rendre compte. Le financement du trafic d’êtres humains, drogue et terrorisme. Mais LES « SERVICES » AMÉRICAINS AURAIENT PERDU LE CONTRÔLE de cette création monétaire parallèle.
        https://gizadeathstar.com/2021/05/news-and-views-from-the-nefarium-may-20-2021/
        https://gizadeathstar.com/2021/05/whos-minding-the-mint/

        Joseph analyse depuis longtemps (voir ses nombreuses discussions avec Catherine Austin Fitts et ses livres) la trace de l’argent manquant (« missing money ») volé au contribuable américain par les agences du deep state, de l’argent « noir » qui sert à des opérations secrètes d’un gouvernement parallèle mondialiste ou deep state global, de même qu’il a parlé en détail des finances somptueuses de ce qu’il nomme le système « NAZI INTERNATIONAL », ou 4e Reich, qui n’a jamais cessé d’être opérationnel depuis la fin officielle de la seconde guerre mondiale. (Voir mes posts en lien avec l’opération OCTOGON et Martin Bormann.)

        Quand Alcide parle de « MAD MAX » le retour, on voit que L’ÉCHELLE DE PRÉDATION à laquelle il faut se préparer à riposter risque de dépasser l’imagination si on ne s’intéresse pas d’assez près à ce qui se passe derrière le spectacle qui nous est servi par les « gouvernements » chargés de la distraction.
        Certains états américains semblent tenter de prendre des mesures pour se protéger.

        Lors de la précédente guerre ouverte contre l’Humanité et contre l’Europe continentale en particulier, dite « seconde guerre mondiale », une des facettes de l’arme monétaire avait déjà été activée sous la forme de FAUSSE MONNAIE :
        Opération Bernhard
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Opération_Bernhard
        « L’opération Bernhard était un projet de l’Allemagne nazie visant à falsifier des billets de banque britanniques. Le plan initial consistait à larguer les billets sur la Grande-Bretagne pour provoquer l’effondrement de l’économie britannique pendant la Seconde Guerre mondiale. La première phase a été menée à partir du début de 1940 par le Sicherheitsdienst sous le titre Unternehmen Andreas. » (…)

      • Danse dit :

        Autres articles :

        Dark Journalist: The CIA False Alien UFO Invasion Op
        (Dark journalist : le projet de fausse invasion extraterrestre)
        https://forbiddenknowledgetv.net/dark-journalist-the-cia-false-alien-ufo-invasion-op/

        Learn Why Bill Gates is Being Brought Down for Failing China’s Takeover
        https://forbiddenknowledgetv.net/learn-why-bill-gates-is-being-brought-down-for-failing-chinas-takeover/
        (Gates aurait raté sa mission de nous implanter des puces et de contenir les ambitions impériales de la Chine. Les prédateurs feraient semblant de punir quelques coupables comme lui, Fauci et Schwab, pour calmer l’opposition massive des résistants et mieux remettre la pression ensuite.)

    • Alcide dit :

      La destruction de la société et des États par inflation/hyperinflation, l’éclatement des monnaies fiduciaires émises par des pays surendettés, importateurs de tout, ne produisant plus rien est de nature à empêcher la réalisation des rêves humides du cloporte Schwab et de ses larbins.

      https://usawatchdog.com/inflation-implosion-hyperinflation-in-2022-john-williams/

      Ce sera plutôt Mad Max, le retour.

  4. RIEN dit :

    100 experts pour pondre de la M ! Rien que ça, 100 experts ! Waouuuu ! Ils se sont inclus dans le plan ou c’est juste pour nous les inutiles ?

    Tiens conseils d’un rossignol…

    Du temps où les oiseaux parlaient, un homme captura, un jour, un rossignol.

    – Homme, vois comme je suis maigre, chétif, pépia le volatile menu. Je ne peux en aucun cas apaiser ta faim. En revanche, si tu me libères, je te donnerai trois conseils. Et n’aie crainte que je te dupe. Je te confierai le premier ici même, au creux de ta main.

    – D’accord, répond l’homme. Je t’écoute.

    – Quoi que tu perdes, ami, ne le regrette pas. Même le bien le plus précieux, dès qu’il est perdu, oublie-le immédiatement. Maintenant, laisse-moi aller, je te donnerai mon deuxième conseil.

    L’homme ouvrit sa main, le rossignol s’envola. Il s’ébouriffa. Il lança :

    – Imagine qu’on te dise une étonnante énormité. Réfléchis. Avant de la croire, attends donc qu’elle te soit prouvée.

    – C’est le bon sens même, répondit l’autre. J’attends ton troisième conseil. Tu me l’as promis, tu me le dois.

    Le rossignol partit dans un rire, se percha sur une autre branche et, bec au ciel, répondit :

    – J’ai sous mes plumes deux diamants qui pèsent huit livres chacun. Si tu m’avais tué, bonhomme, ils seraient désormais à toi !

    L’autre tombant le cul parterre, rage, fulmine, rugit, tend le poing au ciel.

    – Pauvre homme, pépia l’oiseau, là-haut perché. Voilà que déjà tu regrettes les diamants que tu as perdus. Et tu crois à pareille absurdité. À quoi bon te donner des conseils ? Comment moi, qui ne pèse rien, pourrais-je porter deux joyaux cent fois plus lourds que mon corps ? Qui croit savoir ne peut entendre. Adieu, je te laisse à tes folies !

  5. Narmer dit :

    Le journal El Mundo déduit que conformément au plan de Sanchez en 2050, les Espagnols n’auront ni voiture ni maison personnelles et devront partager un appartement. Ils seront obligés de renoncer aux avions pour des voyages de courte distance en utilisant le train. En matière d’emploi, ils auront un statut autonome ou en CDD et pourraient avoir à travailler jusqu’à 70 ans avant de partir à la retraite. Ils devront manger moins de viande et payer plus d’impôts pour boire ou fumer.
    ______________________________________
    Pire que le communisme avec les cocos tu pouvais fumer boire de la vodka et manger de la viande et conduire une trabant !

    • Danse dit :

      « Pire que le communisme avec les cocos tu pouvais fumer boire de la vodka et manger de la viande et conduire une trabant  »

      Pas tout à fait. Il y avait des pénuries alimentaires tournantes organisées et des logements communs.
      Par contre la pilule contraceptive était très facile d’accès, le naturisme était présenté comme normal. (DDR)

  6. Lord Acton, aristocrate anglais disait  » le pouvoir rend fou, le pouvoir absolu rend absolument fou ».
    Ils sont dans le délire total., tous pays confondus.

  7. matbee dit :

    2050 c’est dans 30 ans…autant dire qu’on sera déjà presque tous morts.
    Déjà que nos Zélites ne savent pas faire une projection à 6 mois ni annoncer le temps qu’il fera après-demain…

    Ces zozos auraient pu mettre l’horizon à 100 ans, ça aurait été aussi crédible.

  8. Danse dit :

    « Le document, développé avec la contribution de plus de 100 experts de divers domaines et origines idéologiques, est désormais OUVERT aux amendements des partis politiques, des autorités locales et régionales, des syndicats et des groupes d’employeurs, des organisations à but non lucratif et des universités. »

    TRADUCTION : le document est désormais ouvert au TRUCAGE du CONSENTEMENT, comme les élections truquées électroniquement affichent des résultats complètement FAUX.

    Le but des prédateurs de l’Humanité est comme d’habitude
    • d’énoncer précisément LEUR volonté sur NOUS,
    • pour nous pousser à répéter nous-mêmes les termes de LEUR volonté sur NOS VIES
    • et émettre ainsi nous-mêmes une PROGRAMMATION PRÉDICTIVE de soumission, de destruction et de mort au sein de l’Humanité.

    ATTENTION !
    Toute personne qui dit ou écrit au futur :
    === »ILS nous FERONT ceci et cela » ===
    comme s’il s’agissait déjà d’un futur avéré, doit être désormais consciente de ce qu’elle exprime : elle exprime qu’elle reconnaît à la volonté des prédateurs un POUVOIR sur sa propre vie et sur celle de ses congénères, SUPÉRIEUR à sa propre VOLONTÉ sur sa propre vie.

    Elle COLLABORE à sa propre destruction, à la destruction des enfants qu’elle éduque et à la destruction de l’Humanité.
    C’est précisément de cette collaboration, appelée CONSENTEMENT, que les prédateurs DÉPENDENT entièrement pour pouvoir réussir leur entreprise diabolique et diriger l’Humanité vers l’abîme.

    Tant que c’est la volonté des prédateurs de l’Humanité qui OCCUPE tout LE CHAMPS DE CONSCIENCE et tout LE CHAMPS DE VISION des Humains,
    • les Humains ressentent des émotions de PEUR et de DOUTE
    • il n’y a pas la place dans leur conscience et leur vision pour le développement de LEUR PROPRE VOLONTÉ, et ils restent aveugles à leur propre POUVOIR, comme des enfants éduqués dans la Caverne de Platon.

    ========= CETTE SITUATION PEUT CHANGER EN UN INSTANT. =========

  9. e dit :

    cela ne sera pas 2050 mais bien avant, 2021, ou 2022 qu’ils vont s’accaparer tous les biens
    ils vont mettre en quarantaine forcée ceux qui refusent la piqouze dans des lieux inconnus, et comme au temps des nazis, ils volaient les biens des juifs après leur rafle dans les camps de concentration, en 2021, ils vont voler les biens des gens (voiture, appart, et perte d’emplois), après la rafle dans le lieu de quarantaine ou plutot d’extermination, puisqu’ils forceront la piqouze dans les lieux de quarantaine où les gens seront isolés, et une fois que le type est mort de la piqouze dans le lieu de quarantaine, tous ses biens appartiendront à l’Etat.
    Ils veulent piqouzer 70% de la population de chaque pays européen d’ici aout 2021 https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-l-ue-appelle-ses-membres-a-vacciner-70-des-adultes-d-ici-fin-aout-7123433, donc ils auront tous les biens de la population d’ici la fin de l’année.
    ce n’est pas un hasard si Schwab qui est pour le pass sanitaire a aussi déclaré: « vous n’aurez rien et vous serez heureux »

    du reste un plan de la CIA admet que la fin de propriété privée sera en septembre 2021
    https://www.quartierlibre.tv/jfakra/il-devoile-les-plans-de-letat-profond-pour-2021-2022/

    ils mettent des grandes dates lointaines pour baisser la vigilance du peuple
    très habile de leur part

    leur plan c’est ça:
    – proposer la piqouze aux tests bidons faux positifs et contacts des tests bidons faux positif
    s’ils refusent, rafle forcée dans des camps de quarantaine (covid hotels ou autres), où ils peuvent forcer la piqouze sans qu’ils puissent recevoir d’aide car ce sera un endroit inconnu et déconnecté
    – attribuer faussement la mort suite à la piqouze au variant imaginaire
    – voler les biens des défunts de la piqouze,
    donc au titre adieu la maison et la voiture personnelle, le CDI, l’avion, on peut rajouter la vie
    même si le type réussit à survivre de la piqouze, la quarantaine forcée dans le lieu isolé déconnecté lui aura fait perdre son emploi, incapacité de payer son loyer, et la venue des huissiers pour saisir sa voiture et tous ses biens
    et il n’aura même pas d’argent pour plus tard payer un avocat pour réclamer des dommages s’il ressent des effets secondaires quelques jours après la piqouze ou payer un médecin pour faire reconnaitre ses effets secondaires
    il crevera de faim, de froid dans la rue avec les effets secondaires de la piqouze en prime
    et il se souviendra du prêtre du pass sanitaire qui disait « vous n’aurez rien et vous serez heureux »..

    .

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s