C’est officiel : le 1er juillet, l’Union européenne devient un immense camp de concentration

Euroland = Naziland. Le passeport sanitaire est un Ausweis nazitaire et il conduira les psychopathes du Nouvel ordre mondial et du Great Reset à leur perte, la même que celle des dignitaires du « Reich de 1000 ans »OD

Le passeport sanitaire devrait être officiellement mis en place à partir du 1er juillet pour circuler à nouveau entre les différents pays de l’Union.

En effet, un accord vient d’être trouvé entre eurodéputés et états membres sur le pass sanitaire qui permettra à l’aide d’un QR code d’indiquer que son titulaire a bien été vacciné, qu’il a passé un test négatif, ou encore qu’il est immunisé après avoir été infecté par le Covid19.[1]

Il ne faut pas se leurrer : cet « ausweis »[2] européen n’est rien d’autre qu’une permission de sortie de la prison européenne à ciel ouvert pour pouvoir à nouveau circuler entre les différents pays européens.

Il entérine ainsi la création d’Alpha+ et de bêta-, autrement dit, un gigantesque apartheid européen, selon qu’on aura été vacciné ou non.

Ce dispositif vient compléter tout un arsenal répressif et liberticide comme le traçage, le pistage, la géolocalisation, le flicage tous azimut, les confinements divers et variés, le port de la muselière, les couvre-feux et last but not least [3], la propagande des médias et la censure des réseaux sociaux.

Toute ressemblance entre ce nouveau naziland et son modèle ne serait que pure coïncidence. Alors qui donc peut encore croire qu’aujourd’hui, l’Europe c’est la paix ? Ne serait-ce pas plutôt la guerre ?

Une Europe en guerre contre ses peuples pour asseoir définitivement sa domination avant son effondrement économique programmé pour cette année, prélude au Grand Reset du dingue de Davos afin de mettre en place la monnaie numérique et le revenu universel, carotte de soumission totale de toute la classe moyenne, future classe zombie européenne.

Ce scénario de cauchemar n’empêche pas, bien au contraire, l’Euro-Kommissar Didier Reynders de comparer cet accord à l’élection d’un pape en tweetant, enthousiaste :

« Fumée blanche : nous avons un accord sur la proposition de la Commission de certificat européen Covid. »
« Nous avons abouti sur ce nouvel instrument en un temps record pour sauvegarder la libre circulation pour tous les citoyens »
, s’est-il félicité.

C’est vrai qu’il y a franchement de quoi se réjouir de ce « passeport » qui n’est rien d’autre qu’une simple permission de sortie de la prison européenne, prélude à un probable prochain sésame plus sophistiqué, du genre puce numérique sous-cutanée, version schwabienne transhumaniste du bracelet électronique actuel des prisonniers.

La Kommissar en chef, Ursula von der Leyen a elle, souligné que ce certificat serait « un élément clé sur la voie d’une reprise des voyages de façon sûre et aisée à travers l’UE. »

Autrement dit, le petit su-sucre entre deux coups de schlague sur le museau.

Mais laissons le mot de la fin à l’inénarrable porte-serviette au marché intérieur, Thierry Breton, dans un grand élan lyrique :

« L’Europe avance unie avec le certificat Covid numérique… Un signal fort pour le tourisme et la relance ! »

C’est sûr, avec tous les restaurateurs au bord de la faillite dont Klaus Schwab a prévu la disparition de 75 % d’entre eux, le tourisme va repartir sur les chapeaux de roues…

Une seule ombre toutefois à ce tableau mirifique : malgré le pass sanitaire, chaque citoyen pourrait se voir imposer une quarantaine. Car les 27, soulignant que celle-ci reste de l’ordre des compétences nationales, veulent se garder cette possibilité en cas d’apparition d’un variant.

Or, c’est bien connu, les variants ignorant les frontières, les quarantaines risquent fort d’être encore au menu européen malgré ce soi-disant pass pour la liberté. Le diable se cache dans les détails…

Ce pass sanitaire qui, rappelons-le, n’est rien d’autre qu’un acte de coercition caché à se faire vacciner est au menu du sommet des dirigeants européens des 24 et 25 mai à Bruxelles. L’accord devra être approuvé par le parlement à la prochaine session plénière du 7 au 10 juin à Strasbourg.

« Ce qui permettra une entrée en vigueur le 1er juillet » a confirmé l’eurodéputé espagnol Juan Fernando Lopez Aguilar, négociateur du parlement, lors d’une conférence de presse.

Nul doute que tous les kapos de cette désormais Union de l’Enfermement voteront tous le bras levé à l’unanimité pour valider cet ausweis avec enthousiasme.

Nul doute, pensent-ils, que tous les Européens vont accepter d’arrêter de vivre pour éviter de mourir.

Jean-Michel Grau, Nouveau Monde, le 21 mai 2021

  1. [1] francais.rt.com/international/86953-pass-sanitaire-eurodeputes-etats-membres-accordent-texte[]
  2. [2] « identifiant »[]
  3. [3] « enfin, mais pas des moindres »[]

Rappel :

« Grande Réinitialisation » – Comment le COVID-19 ouvre la voie au Nouvel ordre mondial

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

47 commentaires pour C’est officiel : le 1er juillet, l’Union européenne devient un immense camp de concentration

  1. Ping : C’est officiel : le 1er juillet, l’Union européenne devient un immense camp de concentration — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie – La vérité est ailleurs

  2. Danse dit :

    L’Union Européenne, c’est le nouveau rideau de fer, comme je l’ai toujours écrit ici.
    Pour qui a connu le rideau de fer précédent, c’était gros comme une maison depuis le départ.

    • zorba44 dit :

      Même chose au Canada, en Australie …et sans doute en Nouvelle-Zélande…

      Finalement interdiction de se « mixer » avec l’Asie, l’Afrique, l’Amérique latine et l’Océanie …ce qui revient à un bouclage généralisé.

      Jean LENOIR

    • tobor dit :

      Je n’ai pas connu le rideau de fer mais c’était quand-même gros comme une maison dès le départ !

      • Danse dit :

        Oui et merci de votre vigilance.
        La seule différence quand on a connu le rideau de fer, c’est que dès qu’on entend un de ces nains prédateurs d’aujourd’hui prétendre décider à notre place quoi que ce soit de démentiel on entend à nouveau le sifflement des balles traçantes et le bruit des armes automatiques des VoPo qui tirent sur les fugitifs.

  3. Ratatouille dit :

    Merci,

    L’enfer est-il pavé de bonnes intentions? Il semblerait vraiment que oui, tant cette histoire de vaccination anti-Covid des enfants semble relever du plus pur cauchemar industriel, repris sans l’ombre d’une hésitation par toute cette fraction de scientocrates qu’aucune roulette russe -jouée sur la tempe des autres- n’effraie. Déjà des milliers de décès post-vaccinaux d’adultes, et chercher à vacciner les enfants qui n’ont aucun bénéfice à tirer de cette mesure, sérieusement? Toute l’AIMSIB se range derrière l’indignation portée par l’article du Dr Eric Ménat, membre AIMSIB et du Conseil Scientifique Indépendant. Que la société civile et les médecins réfléchissent et se soulèvent avant que l’irréparable absolu ne soit commis, bonne lecture.

    https://www.aimsib.org/en/2021/05/23/sacrifier-des-enfants-pour-une-maladie-qui-ne-les-concerne-pas-ca-se-payera-un-jour/

  4. Guerric dit :

    Heureusement que la France est un pays vaste, nous pouvons au moins bouger à l’intérieur de notre pays (pour l’instant en tout cas). Que faire si vous vous retrouvez « prisonnier » au Luxembourg par exemple?…

    • Danse dit :

      Si l’internationale Nazi continue son projet sans pouvoir réduire le reste du monde en esclavage, elle se repliera dans son laboratoire actuel, l’Union Européenne, dont elle fera un Bunker. Et les habitants de l’UE seront dans la même situation que les Européens de l’Est coincés jadis derrière le rideau de fer.
      Et les barbelés, le mur, le no-man’s land et les miradors seront reconstruits, cette fois de notre côté, pour nous contrôler totalement, nous empêcher de bouger et de vivre.
      Du côté Est de l’Europe, le mur n’a en grande partie jamais été démoli.

      Le sort immédiat du Luxembourg n’est pas le problème.

  5. e dit :

    l’ex pfizer :
    Ne pas avoir peur des variants, car le système immunitaire naturel combat aussi aisément le covid que les variants
    cela s’appelle l’immunité croisée
    tout comme ceux qui ont le SRAS 2002, ils avaient déjà l’immunité contre le covid
    source 3:40 https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/YeadonSenta:d

  6. Ratatouille dit :

    Une sénatrice de Guyane refuse de prendre le vaccin car dans son entourage 2 personnes sont mortes après injections.

    Silence radio dans les médias Mainstream Français….

  7. e dit :

    le journal jerusalem post pro vaccin reconnait que le vaccin ARN peut causer la maladie auto immune
    https://www.jpost.com/health-science/could-an-mrna-vaccine-be-dangerous-in-the-long-term-649253
    mais cela ne l’empêche pas de le rendre obligatoire

    la cour pénale internationale a fait un accusé de la plainte de ceux qui accusent Israel et Pfizer de violer le code de Nuremberg, mais ne fera aucune enquête sur cette plainte, elle restera dans les archives et oubliée vite fait a déclaré fièrement le journal parisien pro piqouze expérimental
    https://www.leparisien.fr/societe/vaccins-anti-covid-19-pfizer-et-israel-violent-il-vraiment-le-code-de-nuremberg-15-03-2021-B5EZ2MVD5FHX3L7GFQCDQMUQBE.php

  8. e dit :

    Les variantes, c’est de l’ INTOX. C’est un piège qui conduit à une peur sans fin et au “vaccin” perpétuel. Il faut comprendre le mot “variant” comme le déclenchement de nouvelles maladies, suite à la vaccination et aux champs électromagnétiques déclenchés selon la volonté des opérateurs: pensez aux antennes et aux liaisons entre ces champs et l’inflammation pluri organique. Pourquoi, pendant les confinements, et dans tous les pays, l’installation des antennes a-t-elle été prioritaire ?

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/05/23/plandemie-covid-un-vrai-cauchemar-luciferien/

  9. e dit :

    Les variantes, c’est de l’ INTOX. C’est un piège qui conduit à une peur sans fin et au “vaccin” perpétuel. Il faut comprendre le mot “variant” comme le déclenchement de nouvelles maladies, suite à la vaccination et aux champs électromagnétiques déclenchés selon la volonté des opérateurs: pensez aux antennes et aux liaisons entre ces champs et l’inflammation pluri organique. Pourquoi, pendant les confinements, et dans tous les pays, l’installation des antennes a-t-elle été prioritaire ?

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/05/23/plandemie-covid-un-vrai-cauchemar-luciferien/

    l’OMS veut plus d’argent, plus de pouvoir, plus de technologie pour fliquer la population mondiale

    et les animaux

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/05/23/un-groupe-dexperts-independants-mandate-par-loms-pousse-le-gouvernement-mondial-a-une-reforme-urgente-des-systemes-de-prevention/

    Le Cambodge a commencé sa campagne de vaccination au début du mois de février après avoir compilé zéro décès. C’est vrai, le pays n’a enregistré aucun décès lié au Covid jusqu’en mars, quelques semaines après avoir lancé son programme de vaccination. Et c’est à ce moment-là que les décès ont commencé à s’accumuler, comme vous pouvez le voir dans le tableau ci-dessous.

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/05/23/la-vaccination-de-masse-declenche-une-forte-hausse-des-cas-et-des-deces/
    Des Evêques – le vaccin modifie le génome humain et conduit à l’extermination de la race humaine. Il contient des nano particules et appartient au processus menant au puçage de l’humanité. La personne perd son libre arbitre et étant pucée, elle devient un robot biologique

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/05/22/vaccination-la-conference-episcopale-polonaise-refuse-de-se-repentir-et-conduit-le-pays-vers-lenfer/

    religion mondiale pour octobre 2023

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/05/22/preparation-de-la-religion-mondiale-le-vatican-annonce-que-son-prochain-synode-sur-la-synodalite-sera-desormais-un-processus-en-trois-phases-pour-assurer-la-participation-de-tous-une-phase-diocesa/

    L’indispensable virus qui a permis à l’oligarchie d’officialiser le Monde d’Après.

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/05/23/lindispensable-virus-qui-a-permis-a-loligarchie-dofficialiser-le-monde-dapres/

    Le 11 mai, le gouvernement brésilien a suspendu la vaccination des femmes enceintes par AstraZeneca, car une femme enceinte de Rio de Janeiro est décédée d’un accident vasculaire cérébral qui pourrait être lié à l’inoculation.

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/05/23/le-christ-redempteur-souille-par-la-propagande-covidiste/

  10. Ping : C’est officiel : le 1er juillet, l’Union européenne devient un immense camp de concentration | Paroles de Dieu, la réalité du message biblique

  11. Lez dit :

    « un élément clé sur la voie d’une reprise des voyages de façon sûre et aisée à travers l’UE. » qu’est ce que l’Europe s’il faut un pass pour voyager en Europe ?

  12. lez dit :

    « ….veulent se garder cette possibilité en cas d’apparition d’un variant. » C’est leur assurance de dictature sanitaire absolue
    Selon Pr Montagnier les variants sont fabriqués par la vaccination. Le variant est l’expression de l’intelligence du virus qui contourne un problème pour ne pas mourir .
    Dr Mercola raconte qu’ un patient hospitalisé pour Covid grave pendant 101 jours (!) est mort . Il avait aussi un cancer. En faisant des analyses post-mortem, les chercheurs ont découvert que le virus avait muté une douzaine de fois https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/05/vaccins-et-avalanche-de-maladies.html

  13. Alan.144 dit :

    @Alcide [ et les autres ]

    Il y a quelques jours nous échangions sur un épandage particulier de Chemtrails. Particulier dans sa forme et son intensité.

     » Vivre toute une vie sous des nuages ​​chimiques et une couverture chimique a contribué considérablement à notre environnement toxique ou à notre intoxication corporelle totale. Par conséquent, plus le ciel est strié de chemtrails, plus nos corps sont susceptibles de contracter tout type de grippe ou d’infection à coronavirus. Ces polluants atmosphériques nocifs ne servent qu’à attaquer le système respiratoire supérieur, créant ainsi un environnement propice pour qu’un coronavirus s’y colonise d’abord, puis prolifère et migre dans les poumons.

    Il existe maintenant des preuves convaincantes qui indiquent que les opérations mondiales de chemtrail sont coordonnées avec la libération de l’arme biologique du coronavirus. En d’autres termes, les ingrédients chimiques et biologiques spécifiques mis dans les formulations en aérosol du chemtrail sont conçus pour affaiblir l’immunité, toxifier le corps et nuire suffisamment à la santé globale. Ce faisant, l’arme biologique COVID-19 produira une probabilité beaucoup plus grande d’infection, de maladie et de décès dans les zones où les opérations de géo-ingénierie chimique sont intensives. De toute évidence, ces deux volets des bio-attaques incessantes travaillent en étroite collaboration pour ouvrir la voie à une pandémie à part entière.

    Vraiment, y a-t-il un moyen plus efficace de préparer les voies respiratoires humaines à une infection à coronavirus que de les remplir de produits chimiques et biologiques toxiques en suspension dans l’air.  »

    Extrait de cet article :
    Covid-Arnaque. Le SYSTÈME D’ARME QUATERNAIRE est activé avant chaque explosion d’un foyer de coronavirus

    Arme biologique COVID-19, Arme d’énergie 5G, Arme chimique Chemtrail, & Vaccin+Covid militarisés, tous entièrement intégrés dans un Système d’arme quaternaire. Dépeupler et Verrouiller la planète Terre.

    https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/05/covid-arnaque-le-systeme-darme.html#more

  14. Alan.144 dit :

     » Ainsi, l’industrie des vaccins a maintenant transformé les victimes humaines en usines d’armes biologiques ambulantes  »

    LE VACCIN EST LA PANDÉMIE

    Rétrospectivement, cela semble maintenant évident : le virus est presque inoffensif, mais la protéine de pointe qu’il transporte est la «charge utile», la protéine de pointe est extrêmement dangereuse.
    Pour déclencher la pandémie, le vaccin a probablement libéré des particules de protéines de pointe à New York. Et pour perpétuer la pandémie, ils ont introduit des particules de protéines de pointe dans les vaccins et injectent maintenant aux gens ces particules mortelles qui provoquent des caillots sanguins et des décès.

    L’industrie des vaccins a maintenant recours au bioterrorisme comme principal modèle commercial

    Les «injections de rappel» à venir, sont conçues pour maintenir la protéine de pointe en circulation, en s’assurant que les gens continuent de tomber malades afin que les sociétés de vaccins puissent tirer davantage de bénéfices de la maladie et de la peur. L’ensemble de leur modèle commercial nécessite désormais une injection répétée avec des particules de protéines qui propagent la maladie et la mort. On dira que tous ceux qui meurent sont morts «de covid», tandis que tous ceux qui vivent seront décrits comme ayant été «sauvés par le vaccin».

    Pourtant, le vaccin est la pandémie. Le vaccin contient la protéine de pointe, et ce fait est ouvertement admis même par le gouvernement du Connecticut, tous les fabricants de vaccins et les médias officiels. Ils confirment tous que les vaccins contiennent la protéine de pointe:

    (Voir l’image ici.)

    […]

    Et lorsque les gens se font vacciner à l’ARNm, leur corps est transformé en usines de protéines de pointe. Tout cela est ouvertement admis par les fabricants de vaccins à ARNm. Ils se vantent de la façon dont leur technologie contrôle votre corps pour fabriquer des protéines de pointe dans votre propre sang. C’est ainsi que le vaccin à ARNm «fonctionne», affirment-ils.

    Ainsi, l’industrie des vaccins a maintenant transformé les victimes humaines en usines d’armes biologiques ambulantes

    Si vous ou moi avons libéré un seau de particules de protéines de pointe dans un stade de football, nous serions arrêtés et accusés de bioterrorisme. Mais lorsque l’industrie des vaccins détourne les cellules de votre corps et transforme tout votre corps en une usine d’armes biologiques à protéines de pointe, cela s’appelle la «science», pas le bioterrorisme.

    Nous vivons à une époque où la «science» et la «médecine» fonctionnent comme des organisations bioterroristes, construisant et libérant des armes biologiques mortelles tout en les injectant à des personnes sous couvert de «santé publique». C’est au-delà de la folie; c’est criminellement malveillant. Les personnes derrière cela (Gates, Fauci, etc.) doivent toutes être arrêtées, accusées de crimes contre l’humanité et soumises à des procès criminels à la manière de Nuremberg.

    Sources :
    https://www.vaccinedamage.news/2021-05-20-vaccine-deep-state-is-spreading-spike-protein-particles-in-acts-of-terrorism.html#
    https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/05/le-vaccin-est-la-pandemie.html

  15. Merio dit :

    20 ans et il faut encore changer l’heure chaque année et en 2 mois ils nous pondent un passeport sanitaire avec tous ces effets néfastes pour nos libertés !

  16. e dit :

    la City de londres dirige la France
    la preuve en avril 2020, la reine d’angleterre parlait déjà de retirer les enfants des parents pour les mettre dans des lieux de quantaine forcé inconnus des parents
    source 1:32 https://youtu.be/Rkldy0PdDAI

    9 avril 2020, l’OMS parle de faire la rafle des gens dans les familles en se basant sur les tests PCR bidons dont elle même a avoué qu’ils faisaient des faux positifs

    https://louyehi.wordpress.com/2021/01/02/loms-admet-enfin-que-les-tests-pcr-creent-des-faux-positifs/

    et comme par hasard, la loi pass sanitaire, c’est des rafles forcés dans des lieux de quarantaine inconnus où ils pourront imposer la piqouze
    https://www.legifrance.gouv.fr/eli/loi/2020/5/11/PRMX2010645L/jo/texte

    vous refusez la piqouze? ok, rafle forcé dans un camps nazi inconnu de tous, ticket sans retour, (bien sur ils feront croire que c’est juste une quarantaine), et on vous fera la piquouze là dedans

    et si vous mourrez, on dira que vous êtes mort d’une variante ou covid mais certainement pas de la piqouze, ils cacheront le fait que vous ayez eu la piquouze dans le camps de quarantaine

    voilà pourquoi il est important de lutter pas seulement contre le pass sanitaire, mais la quarantaine forcé dans des lieux décidés par les représentants de l’état
    car c’est bien là, le problème, meme s’ils renoncent au pass sanitaire, tant qu’ils ne renoncent pas à la quarantaine forcé dans les camps de concentration qu’ils appellent covid hotels ou autres, ils pourront toujours vous forcer la piqouze une fois que vous arrivez dans le lieu de quarantaine, et si vous mourrez suite à la piqouze, ils feront croire que c’est le covid ou variante du covid, vu que cela suite à un cas contact d’un cas contact d’un positif asymptomaique d’un test bidon que vous aurez été raflé selon leur méthode de piqouze en anneau

    Il faut lutter contre cette « stratégie vaccinale en anneaux » qui consiste à foutre dans les camps FEMA, les cas contacts des cas contacts d’un test positif bidon en bonne santé sans symptomes car sans maladie car bidon, dont le seul but c’est de piqouzer le plus de monde possible dans les camps nazis, et faire l’extermination du plus grand nombre possible en peu de temps car ils sont pressés de posséder la planète ces cafards ont même osé dire « vous n’aurez rien ». Après la rafle dans les camps FEMA, ils prendront tout vos biens, comme ce qui s’est passé avec les juifs durant la seconde guerre mondiale, rafle, aller sans retour dans les camps de concentration, et saisie des biens.

  17. e dit :

    « « Vous ne posséderez rien et vous serez heureux… »
    10 DÉCEMBRE 2020
    Klaus Schwab est né dans l’Allemagne nazie en 1938. On dispose de peu d’informations sur son éducation – c’est-à-dire sur la mesure dans laquelle il a été éduqué pour croire à la doctrine nazie – mais quoi qu’on lui ait enseigné dans sa jeunesse, il est aujourd’hui l’un des plus fervents partisans du régime totalitaire. »
    https://leblogalupus.com/2020/12/10/grand-reset-vous-ne-possederez-rien-et-vous-serez-heureux-le-grand-reset-et-les-plans-pour-une-guerre-mondiale-contre-lepargne/

  18. Bouchet dit :

    Le certificat international de vaccination emis par l’OMC existe depuis des décennies sans aucun préjudice aux libertés. Confondre raison politique et sanitaire est un amalgame sans intérêt.

    • Alcide dit :

      … Le certificat international de vaccination emis par l’OMC existe depuis des décennies sans aucun préjudice aux libertés…

      Cela est peut-être efficace pour lutter contre des vraies maladies, mais le transposer et l’exiger contre la Covid d’une mortalité insignifiante est la preuve d’une volonté dictatoriale.

      Il faut être stupide pour ne pas le voir.

    • b dit :

      Le certificat international de vaccination est émis par l’OMS
      Il faut être bouchet pour penser qu’il s’agit de l’OMC

  19. t dit :

    « Ce que l’on sait des vaccins Pfizer et Moderna, c’est qu’ils n’empêchent pas d’être infecté par le COVID-19. a déclaré le Dr Richard Novak, médecin spécialiste des maladies infectieuses à l’Université de l’Illinois – Chicago ».

    https://abc7chicago.com/covid-vaccine-news-update-immunity/8781004/

    le but des vaccins covid n’est pas d’empêcher d’avoir le covid

    trois des protocoles de vaccination – Moderna, Pfizer et AstraZeneca – n’exigent pas que leur vaccin prévienne une maladie grave du covid, mais seulement qu’il prévienne des symptômes modérés du covid qui peuvent être aussi légers que la toux ou les maux de tête.

    https://www.forbes.com/sites/williamhaseltine/2020/09/23/covid-19-vaccine-protocols-reveal-that-trials-are-designed-to-succeed/?sh=11d1410e5247 (article à enregistrer avant censure)

    mais comme par hasard,des gens hospitalisés sont des gens vaccinés… https://reseauinternational.net/en-israel-les-vaccines-representent-21-de-la-population-et17-des-cas-graves-hospitalises/
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/04/11/grande-bretagne-60-a-70-des-victimes-de-la-troisieme-vague-seraient-des-patients-vaccines/
    https://resistance71.wordpress.com/2021/04/11/covid-19-alors-vaccins-ou-machines-a-fabriquer-du-virus-mutant/

    Tous les pseudo “vaccins” du pass sanitaire font produire par les cellules du corps( et le corps contient des milliards de cellules ce qui revient à injecter des milliards de protéines spike) la protéine spike et Une étude scientifique montre que la protéine Spike est dangereuse
    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/

    une fillette de 12 ans qui était en excellente santé et sportive est devenu complètement détruite suite à la deuxième injection du pseudo vaccin Moderna
    https://odysee.com/@ShiningTraduction:b/ProjetMaddie:9

    Boycott tous les commerces, restaurants etc, qui voudront utiliser les codes QR ou quelque façon que ce soit, pour nous contrôler à l’entrée pour nous identifier!!! Il faut inonder le web les amis. Pour leur faire savoir que nous n’adhèrons pas dans ce projet https://vk.com/id628939206?w=wall628939206_125%2Fall

    -176 personnes sont décédées en 71 jours à la suite de la campagne de vaccination Covid en Inde, mais aucun lien direct n’a été trouvé
    https://theprint.in/health/176-recipients-died-in-71-days-of-indias-covid-vaccine-drive-but-no-direct-link-found/636640/

    -Coronavirus : 180 décès signalés après la vaccination en Inde
    https://www.thehindu.com/news/national/coronavirus-180-deaths-following-vaccination-reported-in-india/article34274144.ece

    -Un homme de Moradabad meurt un jour après avoir reçu le vaccin Covid
    https://www.timesnownews.com/india/article/moradabad-man-dies-day-after-taking-the-jab-family-alleges-death-due-to-coronavirus-vaccine/708455

    -Une femme de 28 ans meurt après l’administration du vaccin Covid-19 dans l’Andhra Pradesh, le rapport d’autopsie est attendu.
    https://www.thehealthsite.com/news/28-year-old-woman-dies-after-taking-covid-19-vaccine-in-andhra-pradesh-autopsy-report-awaited-795003/

    -Neuf agents de santé sont morts 12 jours après la vaccination. le gouvernement nie son lien avec le vaccin
    https://scroll.in/article/985273/nine-health-workers-have-died-in-vaccine-rollout-india-must-disclose-status-of-probe-into-each-case

    -Des groupes de défense des droits des patients et le ministère indien de la santé sont en désaccord sur la mort de 23 personnes à qui l’on avait administré le vaccin Covid-19 Astrazeneca produit localement par un institut indien.
    https://www.aa.com.tr/en/asia-pacific/india-deaths-post-vaccine-raise-alarm-at-rights-groups/2137716

    -22 décès signalés après la vaccination Covid-19 jusqu’au 5 février
    https://www.businessinsider.in/india/news/22-deaths-after-covid-19-vaccination-till-5th-feb-these-are-not-linked-to-the-vaccination-the-as-per-union-health-ministry/articleshow/80712001.cms

    -4 décès signalés après la vaccination par Covid, dont trois déclarés sans lien avec la vaccination
    https://www.oneindia.com/india/4-deaths-reported-after-covid-vaccination-3-unrelated-to-vaccine-hom-3205372.html

    -180 décès signalés en Inde après la vaccination jusqu’en mars, des doutes sur les données subsistent
    https://www.newsclick.in/COVID-19-180-deaths-india-vaccine-march-doubts-remain-data

    -11 personnes sont mortes jusqu’à présent après la vaccination Covid-19. Un certain nombre d’experts de la santé ont donc écrit une lettre au ministère de la santé de l’Union.
    https://www.orissapost.com/11-deaths-in-india-after-covid-19-vaccination-experts-write-to-health-ministry-demanding-investigation/

    -22 décès signalés après la vaccination : Ministère de la santé nie son lien avec le vaccin
    https://www.thehindu.com/news/national/coronavirus-22-deaths-following-vaccination-health-ministry/article33762776.ece
    source https://www.frontnieuws.com/mensen-in-india-zeggen-dat-de-mensen-die-sterven-degenen-zijn-die-zijn-ingeent-vallen-coronapolitie-aan/
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/05/10/le-premier-belge-vaccine-contre-le-covid-est-mort-hier/

    En Mongolie, apparemment y a avait pas de décès ou presque pas avant la vaccination

    https://stoplinkyblc.blogspot.com/2021/04/qui-sont-ces-intrus-dans-les-masques-et.html

  20. z dit :

    plus de 10 000 morts européens suite à la vaccination selon le site officiel Eudravigilance (page officiel à enregistrer avant censure)
    https://stateofthenation.co/?p=66002

    la piqouze expérimentale est une arme biologique
    https://stateofthenation.co/?p=65777
    https://stateofthenation.co/?p=65570
    https://stateofthenation.co/?p=66360

    et tests PCR bidons et dangereux
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/04/10/tests-covid-des-lesions-peuvent-etre-a-lorigine-de-meningites-academie-de-medecine/

    « En octobre de l’année dernière, j’ai signalé au moins un cas où une personne en bonne santé avait remarqué que du liquide céphalo-rachidien s’écoulait de son nez après un test PCR invasif. Ce n’est vraiment pas quelque chose que l’on souhaite voir se produire. La femme concernée, âgée d’une quarantaine d’années, a subi un test PCR par écouvillonnage nasal et est ensuite allée consulter un médecin en se plaignant de vomissements, d’un écoulement nasal, de maux de tête et d’une raideur de la nuque. Les pseudo-journalistes de la BBC peuvent, s’ils sont intéressés par les faits, trouver les détails dans le JAMA Otolaryngology Head and Neck Surgery. Les chirurgiens ont découvert que le liquide qui coulait dans son nez était du liquide céphalo-rachidien – le liquide qui protège le cerveau.https://www.lci.fr/sante/un-test-pcr-provoque-une-fuite-de-liquide-cephalo-rachidien-chez-une-americaine-2166157.html
    Ensuite, il y a eu le cas qui a été accepté pour le Medical Journal of Australia le 4 décembre mais qui, je pense, n’a pas encore été publié. Il s’agissait d’une femme de 67 ans en bonne santé qui avait du liquide céphalorachidien qui lui descendait du nez et qui présentait les symptômes de la méningite. Cela faisait suite à un test par écouvillonnage au covid-19. Combien de personnes sont tuées – en particulier dans les maisons de soins – par ce test inutile et dangereux ? »

    https://stateofthenation.co/?p=66366

    les nerfs olfactifs sont coupés par l’écouvillon de 15cm qui peut facilement couper les nerfs olfactifs quand l’infirmière frotte durement la tige sur les nerfs olfactifs en les faisant saigner, entrainant une douleur profonde au cerveau pouvant provoquer des évanouissements comme le témoignent ces 2 articles

    https://www.msn.com/en-us/health/medical/like-being-stabbed-in-the-brain-why-coronavirus-testing-involves-a-deep-nasal-swab/ar-BB11n4ud
    https://www.businessinsider.fr/us/why-the-coronavirus-test-makes-some-people-faint-2020-4?op=1

    Cela explique pourquoi les gens s’évanouissent après les tests et sentent comme si leur cerveau a été poignardé

    https://www.msn.com/en-us/health/medical/like-being-stabbed-in-the-brain-why-coronavirus-testing-involves-a-deep-nasal-swab/ar-BB11n4ud
    https://www.businessinsider.fr/us/why-the-coronavirus-test-makes-some-people-faint-2020-4?op=1

    Le journal de Bill Gates (MSN= the microsoft networkhttps://fr.wikipedia.org/wiki/MSN) avoue que le test PCR cause une douleur au cerveau comme si on poignardait le cerveau

    https://www.msn.com/en-us/health/medical/like-being-stabbed-in-the-brain-why-coronavirus-testing-involves-a-deep-nasal-swab/ar-BB11n4ud

    les tests covid peuvent tuer:

    un test covid cause la mort d’un enfant, l’écouvillon de 15 cm a causé une hémorragie fatale dans la profondeur du nez
    https://english.alarabiya.net/en/coronavirus/2020/07/15/Coronavirus-Saudi-child-dies-due-to-a-COVID-19-test-swab-breaking-in-his-nose (article à enregistrer avant censure)

    « Un enfant saoudien d’un an et demi est mort lors d’un test PCR à cause de la tige qui s’est brisé dans sa cavité nasale »

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/09/21/refusons-en-masse-lecouvillonnage-profond/comment-page-1/#comments

    un autre bébé de 3 jours celui-ci est mort à cause du test covid
    Un bébé meurt après avoir saigné du nez à la suite d’un test COVID-19 par écouvillonnage ; la mère porte plainte
    court par Arshiya Chopra / 15:48 pm on 28 Aug 2020,Friday
    Une femme a déposé une plainte contre les médecins de l’hôpital Tripura environ deux semaines après la mort de son bébé de trois jours, suite au prélèvement de ses échantillons pour le test COVID-19. Le bébé était en bonne santé jusqu’au prélèvement de ses échantillons par écouvillonnage, à la suite de quoi son nez a commencé à saigner, selon la plainte.https://inshorts.com/en/news/baby-dies-after-nose-bleed-following-covid19-swab-test-mother-files-complaint-1598609886138 (article à enregistrer avant censure)

    des humains peuvent déjà tuer leurs semblables en introduisant les écouvillons dans le nez des gens, mais comme si cela ne suffisait pas, maintenant les scientifiques envisagent de laisser les robots introduirent les tests covid dans le nez des gens, les robots vont accélérer les morts avec les tests, en frottant si vigoureusement avec l’écouvillon que cela causer une hémorragie dans le nez, les nerfs olfactifs, fond de la cavité nasale, blocage de la respiration avec morceau de l’écouillon resté dans le nez etc…https://www.theverge.com/2020/8/24/21377011/robot-nasal-swab-machine-autonomous-covid-19-test-brain-navi

    Des robots médicaux ont déjà causé des accidents mortels chez des patients
    https://www.bbc.com/news/technology-33609495

    90% de faux positifs
    http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-grande-supercherie-des-tests-pcr

    La RT-PCR ne met pas en évidence de virus, mais seulement des parties

    Quand on dit que le Ct (Cycle Time ou Cycle Threshold ou seuil de positivité du RT-PCR) est égal à 40, cela veut dire que le laboratoire a utilisé 40 cycles d’amplification, soit obtenu 240 copies.

    C’est cela qui sous-tend la sensibilité du test RT-PCR.
    Au-dessus de Ct 35, il devient impossible d’isoler une séquence complète du virus et de la mettre en culture !

    En France et dans la plupart des pays, on continue d’utiliser, même aujourd’hui, des Ct supérieurs à 35, voire 40 !
    Les tests RT-PCR positifs, sans mention du Ct ou de sa relation avec la présence ou non de symptômes, sont utilisés tels quels par nos gouvernements comme l’argument exclusif pour appliquer et justifier leur politique de sévérité, d’austérité, d’isolement et d’agression de nos libertés, avec impossibilités de voyager, de se réunir, de revivre normalement !
    « Des tests avec des seuils (Ct) aussi élevés peuvent ne pas détecter uniquement du virus vivant mais aussi des fragments géniques, restes d’une infection ancienne qui ne représentent aucun danger particulier », précisent les experts interrogés.
    Presque aucun laboratoire ne précise le Ct (nombre de cycles d’amplification effectués) ou le nombre de copies d’ARN viral par μl de prélèvement.

    Dans le NYT, les experts ont compilé avec des officiels des états du Massachussetts, de New-York et du Nevada, trois jeux de données qui les mentionnent.

    Conclusion ?

    « Jusqu’à 90% des personnes testées positives ne portaient pas de virus. »
    Le Centre Wadworth, laboratoire de l’état de New-York, a analysé les résultats de ses tests de juillet à la demande du NYT : 794 tests positifs avec un Ct de 40.

    « Avec un seuil Ct de 35, environ la moitié de ces tests PCR ne seraient plus considérés comme positifs », indique le NYT.

    « Et environ 70% ne le seraient plus avec un Ct de 30 ! »
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/16/voix-de-la-raison-cov19-et-tests-rt-pcr-comprendre-le-comment-de-lenfumage-general-permettant-de-maintenir-un-etat-de-terreur-accepte-du-plus-grand-nombre-et-de-dire-non-a-la-dictature-sanitair/

    Pour les piqouzés, ils abaissent le CT à 28
    https://sentinelksmo.org/cdc-maximum-28-ct-for-post-vaccine-covid-pcr-tests/

    cela prouve qu’ils ont triché avec le CT avec l’élaboration des vaccins pour tricher sur le pourcentage d’efficacté, ils n’ont pas utilisé le même CT pour les piqouzés (CT=28) et non piqouzés (CT=40)

    Dans cet article d’un test covid dans la gorge, un morceau de l’écouvillon s’est cassé et est resté dans la gorge, si c’était tout le morceau, cela pourrait bloquer sa gorge et entrainer sa mort
    maintenant il doit subir les effets secondaires d’avoir avalé un morceau d’écouvillon covid bourré de toxiques plastiques
    https://www.hulldailymail.co.uk/news/hull-east-yorkshire-news/man-swallows-whole-covid-testing-4501515 (article à enregistrer avant censure)

    Un médecin reconnait que les tests covid peuvent causer des évanouissements après de fortes douleurs
    https://www.businessinsider.fr/us/why-the-coronavirus-test-makes-some-people-faint-2020-4?op=1

  21. ça devient de plus en plus clair, grand reset, chemtrails, guide stones, je cite au hasard l’assassinat de Claire Severac etc …
    nous entrons dans une nouvelle ère, …de destruction massive. et tout se passe sans que la majorité ne s’en rende compte, c’est à pleurer.

  22. Pro-Veritate dit :

    Patience, les Dictatures et Empires n’ont jamais paru aussi forts qu’avant leur effondrement.Les Gens se réveillent en masse depuis plusieurs années et c’est pour cela qu’ILS (les Psychopathes F:.M:. voués à Lucifer ) Accélèrent les Plans.En vérité ils sont en panique car grâce à Internet leurs Plans sont révélés aux Nations et rien de ce qu’ils feront n’empêchera leur Chute.Priez Dieu ! N’oubliez que le combat est avant tout SURNATUREL, nous n’avons pas qu’a faire à des forces Humaines….
    En France , nous nous organiserons des poches de résistances de personnes saines, non vaccinées, Libres.Il y a des villages entiers perdus dans les campagnes qui sont à vendre et avec le Génocide des Boomers, cela va ira en augmentant.

    • le grand tort de notre époque est de ne plus croire en un monde invisible, puissant mais pas tout puissant, la « science » a éclipsé ces notions qui ont toujours exercées une grande influence sur tous les régimes et de toute l’Histoire, tous continents confondus et qui sans lui rien n’est explicable dans les excès du parcours de cette humanité, Il y a beaucoup a dire.

  23. xavib dit :

    « Le chef de l’OMS veut que 10% des habitants de chaque pays soient vaccinés d’ici septembre. » (source le Parisien)

    Et moi je t’emmerde Tedros Ghebreyesus, tu n’es qu’un salaud de terroriste éthiopien à la solde de Bill Gates…

  24. Sophophile dit :

    Que signifie « centration » ?

    Enfin il y a tout de même des exceptions consolantes, pas vrai ?.

    Plus d’un million ? Difficile à évaluer

  25. Guerric dit :

    Courage les amis je reste persuadé que cela ne marchera pas leur truc et que c’est impossible à mettre en place! Nos frontières sont déjà des passoires; qui pourra vraiment contrôler le passage de milliers de personnes à travers les frontières internes des pays membres de l’UE? Sans parler du traffic routier, ils ne vont quand même pas arrêter et vérifier chaque camion???

    • e dit :

      c’est pour cela qu’ils veulent imposer les boites noires dans les véhicules dès 2022https://www.lejsl.com/magazine-automobile/2021/05/21/des-boites-noires-pour-vous-surveiller-des-2022
      avec ces boites noires connectés à la 5G https://www.zdnet.fr/actualites/vehicules-connectes-la-5g-prend-le-meilleur-sur-le-wifi-dans-l-ue-39887179.htm:
      – ils pourront espionner les conversationshttps://www.linfo.re/magazine/automobiles/automobiles-les-boites-noires-obligatoires-a-partir-de-mai-2022

      – savoir exactement le nombre d’occupants dans le véhicule avec l’alarme pour chaque ceinture
      – un GPS pour tracer le véhicule
      – pirater votre véhicule à distance et l’obliger à s’arrêter ou à crasher dans un arbre ou au fond d’un ravin
      ou d’autres trucs:
      « En guise d’apéritif, les manipulateurs faussent l’affichage électronique du compteur de vitesse ou de la jauge de carburant. Puis vient le plat de résistance : coupure de la direction — le volant tourne dans le vide —, contrôle du volant depuis l’ordinateur, avec de jolies secousses pour le conducteur, désactivation des freins, activation à la demande du moteur de la ceinture de sécurité, le tout agrémenté de sympathiques coups de klaxon. Tout ou presque est accessible. »
      la prise de contrôle s’effectue depuis un simple MacBook Pro, et uniquement par ingénierie inversée sur le logiciel de l’ordinateur embarqué, rien de plus. Quant à la connexion physique, pas de souci, à l’Université de Washington, on a obtenu les mêmes résultats sur une voiture courante — ni marque ni modèle détaillé — via une connexion mobile et Bluetooth, sans fil donc.https://www.lesnumeriques.com/informatique/plus-fun-qu-ordinateur-pirater-voiture-n30574.html
      « les interfaces digitales qui permettent de se divertir (musique, jeux, etc.) et de se diriger (GPS, cartes…) se démocratisent dans les tableaux de bord. Google vient de conclure un partenariat avec plusieurs marques de véhicules pour y installer son système d’exploitation Android. Apple et Microsoft travaillent aussi à ces technologies embarquées. Et tous ces systèmes disposeront de connexions aux réseaux de télécommunications (Wi-Fi, Bluetooth, 4G). »
      Cette même connectivité permet déjà à certains constructeurs de proposer des systèmes d’assistance à distance. Les services OnStar de General Motors, Safety Connect de Toyota ou Assist de BMW utilisent tous des connexions cellulaires pour fournir des prestations en cas de pépin ou de vol : localisation de la voiture, ouverture des portes à distance, identification de la cause d’un problème électromécanique, etc.
      s. Le premier consisterait simplement à pouvoir « griller » à distance le réseau électronique d’un véhicule, à l’aide de fortes impulsions électromagnétiques émises par un instrument idoine, ceci pour l’immobiliser – ce qui pourrait être dangereux en plein flux sur l’autoroute. L’idée intéresse les unités de police.
      Une autre technique de piratage de voiture consiste à intervenir dans les codes informatiques gérant ses systèmes électroniques. En 2010, des chercheurs du Center for Automotive Embedded Systems Security (Caess), lié aux universités de Californie à San Diego et de Washington, ont réussi, en connectant leur ordinateur sur l’ECU d’un véhicule, à interférer sur tous ses éléments électroniques, de la radio au klaxon en passant par la jauge d’essence, les fenêtres, le moteur et les freins.
      Fin mars, lors de la conférence Black Hat Asia, à Singapour, les spécialistes en sécurité Javier Vazquez-Vidal et Alberto Garcia Illera vont présenter leur bricolage électronique de la taille d’un téléphone, dont les composants coûtent 20 dollars (14,5 euros) : greffé au bon endroit sur une voiture, il permettrait d’y insuffler à distance des commandes impromptues des phares ou des freins. Pour l’heure, ce dispositif n’est actionnable qu’à travers une connexion Bluetooth, donc de courte portée, mais ses inventeurs assurent pouvoir y installer un transmetteur de téléphone portable pour le commander à plus longue distance. (donc fort possible que l’installation de ces boites noires c’est pour permettre le piratage des voitures sur de très longues distances, le hacker ne sera plus obligé d’être à une distance de quelques mètres pour hacker, mais peut cette fois ci être à une distance de plusieurs kilomètres)
      https://www.lemonde.fr/economie/article/2014/03/04/pirater-une-voiture-c-est-possible_4377167_3234.html

      il y a de plus en plus de systèmes électroniques dans les voitures (régulateur vitesse, freinage électronique), qui peuvent donc être piratés à distance
      https://ec.europa.eu/commission/presscorner/detail/fr/IP_08_964

      il sera possible à votre assurance ou à la police de savoir combien de temps vous avez roulé, à quelles vitesses, par où vous êtes passé, combien de kilomètres ont été parcourus…etc. Et on le sait tous, même si ce système n’est conçu que pour se déclencher uniquement en cas d’accident, il sera probablement activable à distance tôt ou tard pour tracer une voiture
      https://korben.info/mouchard-voitures-2015.html

      La police européenne réfléchit à un système pour arrêter les voitures à distance

      L’idée ? Implanter une puce dans l’habitacle, pour permettre aux forces de l’ordre de « contrôler » les véhicules
      Le conducteur ne serait ainsi plus maître de sa voiture à 100%, puisque d’un simple clic, à distance, les policiers pourront donner l’ordre à la voiture de ralentir progressivement, avant de s’arrêter, moteur coupé.
      Pas sûr que les automobilistes acceptent d’avoir un mouchard, en permanence, sur leur tableau de bord. « Je serais curieux de savoir quelle serait la responsabilité de l’État si l’un de ces dispositifs arrête une voiture sur une autoroute alors qu’elle était devant un camion, entraînant la mort d’un passager », s’est interrogé David Davis, un député britannique cité par Le Figaro. Autant de questions pour l’instant en suspens…
      https://www.rtl.fr/actu/insolite/la-police-europeenne-reflechit-a-un-systeme-pour-arreter-les-voitures-a-distance-7769488174

      comme ces articles disent que les boites noires échangent des données avec tous les systèmes électroniques de la voiture (vitesse, freignage, moteur, etc…), cela signifie que les boites noires pourront être utilisés pour arrêter des voitures à distance
      https://www.lejsl.com/magazine-automobile/2021/05/21/des-boites-noires-pour-vous-surveiller-des-2022
      https://www.linfo.re/magazine/automobiles/automobiles-les-boites-noires-obligatoires-a-partir-de-mai-2022

      et écouter les conversations, savoir le type de route, etc…
      https://www.largus.fr/actualite-automobile/boites-noires-obligatoires-dans-nos-voitures-des-mai-2022-10619391.html

      bien entendu tout cela est décidé par la commission européenne du TAFTA, CETA, MERCSUR, JEFTA, de la 5G

      et après avoir causé des accidents en piratant à distance les voitures, ils supprimeront les voitures avec conducteur pour les remplacer par des voitures autonomes de l’intelligence artificiel qui conduisent tout seuls sans humain conducteur et sont piratables aussi avec la 5G
      https://www.androidheadlines.com/2018/12/5g-self-driving-security-avast-interview.html
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27accidents_mortels_de_v%C3%A9hicules_autonomes

  26. t dit :

    l’inventeur du test PCR lui même a dit que le test PCR ne servait pas à détecter les maladies

    preuve que cette dictature sanitaire est bidon

    enfin n’oublions ps que les tests PCR, ce sont des écouvillons de 15 cm qui peuvent couper les nerfs olfactifs situés au fond de la fosse nasale, et ainsi causer la perte d’odorat et la reporter ensuite faussement sur le variant ou covid
    source commentaires sous http://stoplinky28.blogg.org/confirmation-les-nanoparticules-migrent-vers-le-cerveau-a202369628
    iet une fois les nerfs olfactifs coupés, les trous qu’ils occupent dans la cavité nasale dans la lame criblée sont vides, et permet la fuite du cerveau vers le nez, comme cela été le cas pour une américaine ici https://www.lci.fr/sante/un-test-pcr-provoque-une-fuite-de-liquide-cephalo-rachidien-chez-une-americaine-2166157.html

    et les écouvillons peuvent etre préalablement contaminés à l’avance http://stoplinky28.blogg.org/test-covid-moyen-d-infecter-ou-d-inserer-un-implant-a199701306, permettant aux morgellons d’entrer dans le trou de la lame criblée, de se balader dans le cerveau et d’atteindre la glande pinéale, qui régule le sommeil, le système immunitaire et tout un tas de trucs.
    https://stoplinkyblc.blogspot.com/2021/04/qui-sont-ces-intrus-dans-les-masques-et.html

    les tests sont bidons et ne valent rien
    http://www.cielvoile.fr/2020/05/kits-de-tests-contamines-aux-etats-unis.
    html
    http://www.cielvoile.fr/2020/04/des-kits-de-test-destines-au-royaume-uni-contamines-au-covid-19.html http://www.cielvoile.fr/2020/05/kits-de-tests-contamines-au-canada.html,
    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-des-tests-de-depistage-commandes-par-le-royaume-uni-contamines-par-le-covid-19-6798277
    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1696091/test-depistage-ecouvillons-covid-19-contamines-chine-quebec
    http://www.rfi.fr/fr/afrique/20200516-coronavirus-institut-pasteur-reconna%C3%AEt-dysfonctionnements-tests-analyse
    http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/09/14/38533480.html

    les tests PCR peuvent causer des méningites (mais nos renards le mettront sur le compte de covd et variants)
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/04/10/tests-covid-des-lesions-peuvent-etre-a-lorigine-de-meningites-academie-de-medecine/

    comme les vaccinés émettent plus du covid que les non vaccinés, ils sont obligés de diminuer le nombre de cycles d’amplification pour les vaccinés
    https://sentinelksmo.org/cdc-maximum-28-ct-for-post-vaccine-covid-pcr-tests/
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/05/12/aux-etats-unis-on-change-les-regles-du-depistage-pour-reduire-le-nombre-de-cas-chez-les-vaccines-anti-covid/

    les vaccins sont en réalité des armes biologiques qui transforment les individus en machine à produire des protéines spike
    https://stoplinkyblc.blogspot.com/2021/05/cest-la-proteine-artificielle-spike-qui.html

    voilà pourquoi les vaccinés ont des effets secondaires que les labos et les médecins refusent d’être responsables et ont des papiers pour les protéger légalement contre toute réclamation suite aux effets secondaires
    http://portail.bouyguestelecom.fr/actu/Vaccination-cette-note-qui-decharge-les-medecins-de-toute-responsabilite-penale-au-nom-de-l-urgence-1256721/
    https://www.lefigaro.fr/societes/vaccins-covid-19-l-ue-nbsp-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-de-problemes-20200827

    et que les non vaccinés au covid ou variants imaginaires n’ont aucun symptome et pètent la forme pour danser et chanter

    pas de symptome signifie aucune maladie, mais cela enrage les élites qui ont décidé d’inventer la maladie sans symptomes, faut bien inventer quelque chose pour essayer de pourir le paradis

    alors que leurs vaccins empêchent de danser, avec la tremblote vaccinale
    https://odysee.com/@vivreautrement:6/tremblote-vaccinale-:9
    https://odysee.com/@vivreautrement:6/et-encore-une-tremblotte-vaccinale:9 https://odysee.com/@vivreautrement:6/encore-une-tremblote-vaccinale-covid19:9

    Elon musk fait des vaccins à ARN avec Curevac, mais refuse la piqouze lui
    https://www.capital.fr/economie-politique/elon-musk-refuse-detre-vaccine-face-au-covid-19-1382073

    https://electrek.co/2020/11/10/elon-musk-tesla-rna-vaccine-printer-curevac-important-product-world/

    Ouais l’une des raisons pour laquelle les élites ont de beaux jours devant eux, c’est que la division dans la population règne tout comme dans la seconde guerre mondiale, il y a plus de haine du prochain que d’amour du prochain tout comme dans la seconde guerre mondiale, personne n’a rien fait pour se mobiliser pour ce quartier prioritaire tout comme dans ce poème de seconde guerre mondiale https://poussiere-virtuelle.com/lorsque-nazis-venus-poeme-martin-niemoller/, alors que selon le poème de seconde guerre mondiale, ils seront bientot les prochains.
    voilà pourquoi il faut s’unir dès le début, plutot que de laisser l’ennemi éliminer un par un, chaque petite partie de la population, chaque petite part de morceau de gateau, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien. le gateau doit se mobiliser entier dès le début, et ne doit pas attendre que son dernier petit morceau reste avant de se soulever contre la dépopulation.

    A bas le fachisme nazi « sanitaire »

  27. Ping : Der Gesundheitspass für eine falsche Befreiung! | freeworldnews.us

  28. Paul-Emic dit :

    A reblogué ceci sur Politique émois et moiet a ajouté:
    « Arrêter de vivre pour éviter de mourir »

  29. e dit :

    Preuve que les pseudo vaccins à ARN modifient le génome

    l’ARN du covid possède l’enzyme transcriptase inverse!

    voir étude ici à enregistrer avant censure https://www.pnas.org/content/pnas/118/21/e2105968118.full.pdf

    donc les pseudo vaccins à ARN modifient le génome, l’ARN code en ADN grâce à l’enzyme transcriptase inverse

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Transcriptase_inverse

    les pseudo vaccins à ARN modifient le génome d’’où une production de la protéine S tueuse de cellules épithéliales de manière permanente (et non plus transitoire).

    dans un vaccin classique, la protéine injectée n’a aucun effet par elle-même. Elle ne sert que de marqueur pour le système immunitaire.

    En ce qui concerne les « vaccins » par ARN messagers, c’est encore pire. Car là on vous injecte un matériel génétique qui fait que vos propres cellules produisent cette protéine S toxique pour les mitochondries.

    Le problème que l’on rencontre ici, c’est que c’est la protéine S qui est toxique par elle-même. Via un vaccin AstraZeneca, par exemple, on vous inocule donc un poison, mortel pour vos mitochondries.
    https://www.cielvoile.fr/2021/06/chronique-du-20-mai-2021-du-pr-marc-henry.html

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s