Fausse pandémie et « vaccination en anneau » : le coup de gueule de Pierre Barnérias

Hé oui : « On y est Messieurs, dames »… On est bien dans une « machination énormissime ». Honneur à tous les “complotistes”, lanceurs d’alerte et autres citoyens éveillés ! Ça fait si longtemps que nous annoncions tout ce qui est en train d’arriver… OD

(cliquer sur l’image pour voir la vidéo)

Rappel :

Hold-Up – Retour sur un chaos (Bande annonce)

Lire aussi :

Après la découverte d’un variant « très rare », tout un quartier de Bordeaux bientôt vacciné ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

37 commentaires pour Fausse pandémie et « vaccination en anneau » : le coup de gueule de Pierre Barnérias

  1. clavreul dit :

    Je reposte ici tellement c’ est grave :
    SCANDALEUX : Témoignage d’un sapeur-pompier sur les vaccins et les cas d’AVC 💉☠️ « On alerte tout le monde mais y a rien qui remonte »
    https://odysee.com/@DavidMosheCohenAbitbouleOfficialTM:f/T%C3%A9moignage-pompier-sur-les-vaccins:2

    Le vaccin Moderna contient bel et bien un ingrédient douteux
    https://reseauinternational.net/le-vaccin-moderna-contient-bel-et-bien-un-ingredient-douteux/

  2. t dit :

    En d’autres termes, si vous êtes un cas contact vous devrez obligatoirement vous faire vacciner ainsi que votre cercle de fréquentation (stratégie du nénuphard) Un commando d’action rapide vous vaccinera sur place chez vous et en cas de refus une quarantaine obligatoire et surveillée dans un lieu inconnu où personne ne pourra vous sauver et on pourra alors vous piqouzer de force, et ensuite faire faussement croire que votre mort est du à un variant alors qu’il est causé par la piqouze expérimental.
    Cela dépasse ce qui a été dénoncé par les lanceurs d’alerte. Cette missive a été adressée par le Conseil d’Orientation de la Stratégie vaccinale au gouvernement. C’est pire que ce qu’on imaginait.
    De plus les chiffres de mortalité à cause du covid sont complètement truqué et mensonger voir le rapport annuel de Santé Public France et on est loin très loin des chiffres serinées par les merdias et le gouvernement.
    Il faut réagir vite comme en cas de légitime défense. Commençons déjà par ne pas emmener notre portable pour faire nos achats, ou dans un lieu public et moins nous l’utiliserons moins nous serons tracés.
    quoique avec l’exemple de Bordeaux, il suffit de quelques asymptomatiques avec un test bidon positif, pour vouloir piqouzer de force tout un quartier et faire le chantage de la quarantaine

    et bien sur une fois dans le lieu de quarantaine, ce sera un aller sans retour dans un camps d’extermination, avec piqouze, et si décès suite à la piqouze, ils diront que c’est le variant.
    l’OMS veut piqouzer 70% de l’humanité
    Comme par hasard, en mars 2020, un scientifique de Harvard l’université dépopulationniste ( université qui enseigne à ses étudiants que la planète est surpeuplée et qu’il faut la dépopulation https://www.hsph.harvard.edu/population-development/research/), a prétendu que l’humanité sera positif à 70%
    https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-covid-19-virus-pourrait-infecter-jusqua-70-population-mondiale-selon-ce-chercheur-harvard-79760/

    comme quoi avec un test bidon, on peut bidonner à souhait pour accomplir l’agenda de la piqouze

    donc ils donnent des tests positifs pour forcer la quarantaine dans les camps nazis et ensuite forcer la piquouze à 2 doses d’un coup…

    et la preuve que leurs vaccins sont bidons, ils sont obligés de diminuer le CT pour les vaccinés
    CT pour les vaccinés c’est 28, mais surtout pas 35 ou plus, car sinon les labos n’auraient jamais pu obtenir les faux chiffres d’efficacité
    ils n’ont pas utilisé un CT de 35, mais de 28 https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/05/12/aux-etats-unis-on-change-les-regles-du-depistage-pour-reduire-le-nombre-de-cas-chez-les-vaccines-anti-covid/, voilà pourquoi l’OMS a ordonné un CT de 28 pour tous les vaccinés du globe mais pas pour les non vaccinés qui continuent à faire des CT supérieurs

    alors que les non vaccinés ont des CT supérieurs de 35 ou plus
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/03/22/loms-confirme-que-le-test-covid-19-pcr-est-invalide-les-estimations-de-cas-positifs-sont-sans-fondement-le-confinement-na-aucune-base-scientifique/

    « Si quelqu’un est testé par PCR positif lorsqu’un seuil de 35 cycles ou plus est utilisé (comme cela est le cas dans la plupart des laboratoires en Europe et aux États-Unis), la probabilité que cette personne est infectée est inférieure à 3% , la probabilité que ledit résultat est un faux positif est de 97% (Pieter Borger, Bobby Rajesh Malhotra, Michael Yeadon, Clare Craig, Kevin McKernan, et al, Critique of Drosten Study )
    Ces estimations erronées sont à leur tour manipulées afin d’assurer une tendance à la hausse des positifs Covid. De plus, ces tests PCR ne sont pas accompagnés d’un diagnostic médical des patients testés. https://www.labandepassante.com/post/l-oms-confirme-que-le-test-covid-19-pcr-avec-un-ct-sup%C3%A9rieur-%C3%A0-35-cycles-est-invalide

    le procès intenté contre le Dr Drosten par l’avocat allemand Reiner Fuellmich a pour but de le poursuivre pour crimes contre l’humanité, pour avoir faussé le protocole des tests PCR pour le compte de la clique de Davos, qui a amené les gouvernements occidentaux à prendre toutes les décisions ravageuses de confinements, couvre-feux, distanciations sociales et port du masque obligatoire. En préconisant des valeurs de réglage CT jusqu’à 45, les résultats des tests devenaient presque tous positifs, même avec des traces infimes de virus, dans le but de continuer à alimenter la peur généralisée.
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/02/09/etau-se-resserre-sur-la-clique-de-davos/

  3. Ratatouille dit :

    Philippe Merle a perdu son fils âgé de 41 ans quelques heures après la première injection. Il lance un appel à la population. Un appel à la fois humain et plein de bon sens

  4. zorba44 dit :

    Abjection la plus totale, déviation de la morale. Qui pour aller ramasser ses concitoyens rétifs au vaxassinat et qu’on emmènera dans des camps ? …Mais comme il faudra… de la place (il faut des millions de morts consécutifs à des variants-tueurs effrayants) on les guillotinera (car cela ne fait pas de bruit) et qu’on ne peut comptabiliser des piquouzes à celles et ceux qui sont là par refus de la perte de leur identité…

    Cela fait plus d’un an qu’on vous le dit et on sait, maintenant, qu’on vous compostera comme des moutons morts de maladie …Vous êtes tous, nous sommes tous à la croisée de nos destins !

    Ne faites pas comme les juifs qu’on accueillait au son du violon avant de leur infliger une douche de gaz mortelle…

    Défoncez tous ces mécréants démoniaques ou apostasiques : Dieu attend leur destruction légitime !

    Ils n’en ont rien à foutre des humains dans leurs plans, bien au contraire, et tous les moyens pour les dézinguer sont bons et seront honorés comme tels par notre Créateur.

    Jean LENOIR

  5. mark knopfler dit :

    Suite logique du plan vaccinal, dans la stratégie du cliquet.
    Lorqu’on sait que l’UE a commandé 1,8 milliard de vaccins à Pfizer jusqu’en 2023 (50% commande ferme, 50% prévisionnel) et qu’elle veut vacciner 70% des adultes européens d’ici juillet 2021, on comprend facilement que la mise en place d’une nouvelle stratégie de vaccination est indispensable dans un délais très réduit.

    On passe de la fabrique du consentement à une obligation plus ou moins cachée, afin d’étendre le vaccin à tout le monde, enfants inclus.

    Ce qu’il se passe, couvre-feu, expérience scientifique sur des cobayes humains déguisés derrière la vaccination obligatoire, ressemble étrangement aux méthodes liberticides de la Corée du Nord, dans le roman « L’étoile du Nord » D.B John.
    Sauf que le régime autoritaire de Pyongyang ne se cachait pas derrière un virus pour enfermer la population chez elle, isoler les déviants au régime et « traiter » la population.
    A noter que dans le roman, Pyongyang annonce du jour au lendemain une dévaluation record du Won au profit d’une nouvelle devise, ce qui entraine faillites des petits commercants obligés de vendre leurs appareils productifs pour tenter de le convertir dans la nouvelle devise et d’acheter des produits de première nécessité dans l’ancienne devise qui ne vaut plus rien : dépossession, expropriation, dépendance au régime pour sa survie.

    A mettre en parallèle avec les déclaration de Klaus Schwab : « Vous ne posséderez plus rien dans 10 ans et vous en serez heureux », dans la dialectique du « Great Reset », d’aucune pensent qu’elle s’accompagnera d’une nouvelle logique monétaire.

    Cette psy-op covid-19 repose sur le consentement de la population quant à réduire ses libertés au nom de plus de sécurité, ce qui permet un contrôle social accru par le pouvoir, via la technologie.
    Le travail préparatoire a été effectué depuis plus de 30 ans, surtout en occident, par le catastrophisme généralisé (terrorisme, climatique, sanitaire) et les mondialistes en récoltent les dividendes, en ce moment-même, afin d’inscrire l’humanité dans un nouveau paradigme civilisationnel.

  6. roc dit :

    le gars se réveille . . . trop tard comme toujours !

  7. Claude Janvier dit :

    Mon billet. Complément d’enquête suite aux propos de Pierre Barnérias. + ou – 53 000 décès inventés. https://reseauinternational.net/chiffre-des-deces-covid-19-canular-charlatanisme-et-contre-verite/#comments

  8. Christos dit :

    C’est monstrueux ce qui se passe…
    réveillez vous massivement amis Français et d’Europe sinon c’est la fin de tout!

  9. matbee dit :

    Comme toujours avec ces salopards et ces ordures on a droit à un chantage et une inversion satanique permanents pour imposer la dictature « sanitaire » et le contrôle social à la chinoise…. ici le petit Cédric Zéro :

    « Interrogé sur les critiques que vont susciter l’outil numérique TousAntiCovid, Cécric O se dit « perplexe face à ce débat ». « Je revendique le fait que des outils modernes puissent être utilisés pour simplifier et améliorer la gestion d’une crise aussi exceptionnelle que celle de la Covid, surtout pour alléger les privations de liberté que sont le confinement ou la fermeture », défend-t-il.

    « Si on continuait à utiliser les mêmes traitements qu’à l’Antiquité, on gérerait le Covid en faisant des saignées ! Il y a une forme d’aberration dans la crispation sur ces sujets-là. Comme si nous avions si peur de la solidité de notre démocratie et de notre état de droit, qu’on ne puisse pas se doter de ces outils », déplore-t-il.

    Démocratie et état de droit… MON CUL OUI SALE MANIPULATEUR

    https://actu.orange.fr/france/pass-sanitaire-carnet-de-rappel-numerique-comment-evolue-l-application-tousanticovid-magic-CNT000001BdR0O.html

    • Roger A dit :

      c’est une pute de BigPharma; il y en a des centaines et des milliers dans ce monde de corruption universelle à vomir.
      Défendons chèrement nos libertés et nos enfants

      • mark knopfler dit :

        C’est surtout un membre du réseau DSK, proche de Guérini également.
        Actuellement, le réseau Strauss Kahn est à la manoeuvre, en soutien de Macron, via Terra nova, think-tank de centre gauche progressiste largement infiltré par des financiers de Rothschild…

  10. Dayanand dit :

    Synthèse des derniers chiffres par pays par le Dr Gérard Delépine
    https://nouveau-monde.ca/lhecatombe-post-vaccinale-setend-dans-le-monde/
    Malgré l’effet moisson de 2020, il y a plus de mort en 2021 grace aux shots d’OGM.

    • zorba44 dit :

      Dayanand, compte tenu des « spécificités » des vaccins cela fait longtemps que mon avertissement que les décès post-covid seraient multiples des décès de l’épidémie avant vaccinations.

      On est en plein dedans et cela ne fait que commencer…

      Jean LENOIR

  11. Danse dit :

    Préparez les huiles essentielles, et l’ail :

    Le ministère de la Santé espère des chiens renifleurs de Covid dès cet été en France
    https://www.huffingtonpost.fr/entry/covid-19-chiens-renifleurs-des-cet-ete-en-france_fr_60a90785e4b0d45b75299738
    En complément du pass sanitaire, le gouvernement souhaite que des chiens renifleurs repèrent les porteurs du coronavirus.
    Par Antoine Beau – Huffington Post – Le 22 mai 2021

    CORONAVIRUS – “Le pass sanitaire? Avec nos chiens, ce serait bien mieux”. Professeur à l’Ecole nationale vétérinaire d’Alfort-EnvA, Dominique Grandjean jubile, après quinze mois de tâtonnements. En partie grâce à ses travaux, voir des chiens participer aux opérations de dépistage du Covid-19 DANS LES LIEUX DE FÊTE ET DE LOISIRS est désormais à portée de museau.
    (…)
    Les chiens détectent les asymptomatiques
    “Ces résultats sont convaincants et impressionnants, même s’ils ne sont pas encore publiés dans une revue scientifique”, confirme au HuffPost Franck Perez, directeur de recherche de l’Institut Curie, indépendant de l’étude. “Les chiens N’ONT LAISSÉ PASSER AUCUN ASYMPTOMATIQUE” renchérit le Pr Grandjean, avec fierté. Un atout de taille, car ISOLER LES ASYMPTOMATIQUES RESTE LE NERF DE LA GUERRE SANITAIRE.
    (…)
    Le ministère de la Santé étudie actuellement les modalités concrètes d’un tel déploiement, “en appui à la réouverture des grands événements sportifs et culturels” où le pass sanitaire sera en vigueur MAIS AUSSI DANS LES GARES, LES AÉROPORTS, AINSI QUE DANS LES EHPAD, autant de lieux où les chiens pourraient être utiles, selon le ministère de la Santé. Le cabinet d’Olivier Véran précise qu’il travaille au recensement des chiens mobilisables, à la suite de ces bons résultats.
    (…)
    “Travailler directement sur une personne, cela demande un peu d’adaptation mais c’est possible, sans doute AVANT CET ÉTÉ. Nous espérons que le ministère fournira des moyens humains et des protocoles de recherche simplifiés pour avancer au plus vite” déclare le Pr Grandjean, qui prépare déjà de nouveaux protocoles: “Les chiens pourraient RENIFLER LES MASQUES DE VOYAGEURS ou de sportifs avant une grande compétition, dans un premier temps”. Un test est notamment prévu dans les prochaines semaines avec le club de rugby de l’Union Bordeaux-Bègles.
    (…)
    Alors en parallèle, le Pr Grandjean a formé d’autres pays intéressés par son expertise et qui voulaient aller vite: “On pilote 41 pays qui bénéficient de nos conseils. Des chiens sont utilisés DANS LES FILES D’ATTENTE libanaises, émiraties, argentines, chiliennes, espagnoles… mais pas en France”, regrette le vétérinaire.

  12. Laurent dit :

    Commencez par examiner les chiffres français du suivi de pharmacovigilance des vaccins. Chaque semaine, sont publiés sur leur site accessible, des rapports officiels de l’ANSM relatant l’hécatombe avec ses effets indésirables graves ; ces rapports sont de plus en plus espacés au fur et à mesure que la vaccination s’amplifie. Évidemment, les médias MSM n’en informent jamais les français.
    Concernant les AVC = 374AVC Pfizer ( 39 décès suite AVC) ; 120AVC Astrazeneca; 31AVC Moderna.
    Les chiffres des décès post-vaccinaux grimpent : 580 décès Pfizer (au 13/05), 29 décès moderna (au 13/05), 123 décès astrazeneca (au 6/05)

    Problèmes avec les grossesses : 40 signalements dont 28 après vaccin pfizer, 10 après vaccin astrazeneca, 2 après vaccin moderna. Principalement des fausses couches, des thromboses pour les femmes enceintes (risque x5 pour elles) ; thromboses sur le cordon ombilical, fissuration et multiples infarctus sur le placenta ; accouchements précipités par césarienne ; contractions dès 6 mois de grossesse; arrêt cardiaque du fœtus dans les 15 jours de la vaccination de la mère, morts intra-utérines ; empoisonnement du lait maternel après vaccination de la mère allaitante avec forte fièvre pour le nourrisson.
    Mais il n’y aurait pas de relation de causalité avec les vaccins conclut l’ANSM car les fausses couches sont fréquentes en temps normal et certaines grossesses sont à risque (femme de 35 ans, diabète…) ; or, ils généralisent à partir de cas isolés pour maintenir le feu vert pour les injections sur les femmes enceintes, ce qui constitue une mise en danger pour les bébés à naître.

    Cliquer pour accéder à 20210521-covid-vaccins-rapport-grossesse-3.pdf

  13. solar32 dit :

    Proverbe chinois
    « un bon docteur,est un docteur qui n’a aucun (client) patient »
    Docteur la seule profession qui se fait payer avant résultat sans aucune obligation
    de résultats…

  14. Ratatouille dit :

    Bonsoir et Merci,

    Covid-19 : des problèmes cardiaques détectés chez des adolescents après la vaccination

    Plusieurs adolescents ou jeunes adultes vaccinés contre le Covid-19 ont développé des myocardites dans les jours qui ont suivi l’injection, ont indiqué cette semaine les autorités sanitaires américaines. Mais ces cas restent très rares et « semblent être bénins », ont-elles précisé. Aucun lien n’a pour l’instant été établi avec la vaccination.

    https://www.midilibre.fr/2021/05/25/covid-19-des-problemes-cardiaques-detectes-chez-des-adolescents-apres-la-vaccination-9564932.php
    ________

    ROYAUME-UNI – Le nombre de femmes qui perdent leur enfant à naître après avoir reçu le vaccin Covid a augmenté de 2000% en seulement 14 semaines !

    « Grossesse» Il n’y a pas ou peu de données sur l’utilisation du vaccin à ARNm COVID-19 BNT162b2. Les études de toxicité pour la reproduction animale ne sont pas terminées . Le vaccin à ARNm COVID-19 BNT162b2 n’est pas recommandé pendant la grossesse. Pour les femmes en âge de procréer, la grossesse doit être exclue avant la vaccination. De plus, il faut conseiller aux femmes en âge de procréer d’ éviter une grossesse pendant au moins 2 mois après leur deuxième dose.

    https://thetruereporter.com/number-of-women-to-lose-their-unborn-child-after-having-the-covid-vaccine-increases-by-2000-in-just-fourteen-weeks/
    ________

    Vaccins Covid-19 : environ 4.000 déclarations d’effets secondaires en Limousin
    Explosion d’effets secondaires grave rien que dans le Limousin plus de 4000 déclarations du jamais vu!

    Le Limousin c’est 740.000 habitants ! Si 30% sont vaccinés on atteint 20% d’effets indésirables ! Et combien de non déclarés ?

    « En temps normal, on en reçoit environ 1.200 par an, dont à peine dix notifications pour des vaccins “classiques” », compare le professeur Marie-Laure Laroche, la responsable du centre.

    Des effets dits « graves » pour 25 % des déclarations
    Ici, un quart des 1.600 déclarations déjà prises en compte concerne des effets dits « graves ». Une proportion semblable au niveau national.

    https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/actualites/vaccins-covid-19-environ-4-000-declarations-d-effets-secondaires-en-limousin_13956157/
    ________

    Vu le peu d’effets secondaires connus pour les vaccins contre le covid, la capacité de jugement peut être attribuée à des enfants de 10 ans bien informés, juge donc Regina Aebi-Müller. «L’enfant peut alors s’inscrire pour la vaccination de manière indépendante auprès d’un professionnel qui pourra évaluer sa capacité de jugement, par exemple le médecin de famille ou le pédiatre de l’enfant.»

    https://www.20min.ch/fr/story/les-enfants-pourraient-se-faire-vacciner-meme-si-les-parents-refusent-627644157428
    ________

    Les données de localisation mobiles de plusieurs millions de britanniques ont été analysées à leur insu par le gouvernement afin d’étudier le comportement des personnes vaccinées. L’affaire révélé par le Telegraph provoque l’indignation au Royaume-Uni.

    https://www.telegraph.co.uk/politics/2021/05/22/millions-unwittingly-tracked-phone-vaccination-see-movements/
    _________

    Le ministre de l’Intérieur de l’Uruguay, Jorge Larrañaga, a été vacciné le 18 mars 2021 et meurt le 23 mai 2021 à 64 ans

    __________

    Très grosse tension entre Richard Boutry, ancien présentateur sur France Télévisions et le médecin Laurent Alexandre !

    • zorba44 dit :

      Il me plaît bien ce Boutry face à ces fomenteurs de vaxassinat…

      Parlez comme lui haut et fort ! ECRASEZ LES SOUS LES EVIDENCES…

      Jean LENOIR

    • zorba44 dit :

      Je n’avais pas vu plus haut…. Tu veux un vaccin …tu as bien 10 ans ? c’est ça. Tu vois le vaccin c’est chouette et tu peux choisir une série de pokemon, un skate board …ou alors un sac avec une douzaine de glaces…

      C’est bien, tu aurais été bête de ne pas saisir l’occasion ! …En plus un vaccin ça ne fait pas mal et tu as à peine senti l’aiguille…

      Jean LENOIR

      PS version glauque : ah ta Mêmée est morte peu après l’injection …hélas le vaccin ne peut pas tout et puis elle était vieille …Tu l’aimais bien et tu voudrais la rejoindre? … fais comme elle, elle te regarde et te dis de prendre le vaccin …et le skate board …super !

      (Francis Blanche n’aurait pas renié)

  15. Matterhorn dit :

    https://www.lci.fr/replay-lci/video-le-20h-de-darius-rochebin-du-mardi-25-mai-2021-2187043.html
    Interview du PDG de ModeRNA, Stéphane Bancel par notre Darius Rochebin exilé chez LCI
    L’interview démarre à la 20ième minutes.
    La demie vie de l’ARN messager est de 2 jours et celle des nanoparticules lipidiques de 2 heures, dixit Bancel. Termes élogieux employés à propos du Professeur Raoult

  16. Dayanand dit :

    Les documents dont parle Pierre sont téléchargeables (en enlevant l’espace après le .fr)
    santepubliquefrance.fr /content/download/332147/document_file/COVID19_PE_20210401_v2.pdf
    page 43
    et
    solidarites-sante.gouv.fr /IMG/pdf/avis_du_cosv_7_mai_2021_-_vaccination_en_anneau.pdf

    L’académie de médecine parle d’obligation vaccinale :
    « Obligation » n’est pas un gros mot quand il s’agit de vacciner contre la Covid-19
    https://www.academie-medecine.fr/obligation-nest-pas-un-gros-mot-quand-il-sagit-de-vacciner-contre-la-covid-19/

  17. e dit :

    ce blog contient des articles intéressants, c’est le moment ou jamais d’en sauver quelques uns, son auteur qui est médecin ( Dr Gérard Maudrux), vient d’être attaqué en justice par l’ordre des médecins pour avoir fait son blog, donc il est fort possible que son blog soit supprimé à tout moment
    https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/05/25/ordre-des-medecins-police-politique/

  18. e dit :

    ils vaccinent les enfants dans les écoles à l’insu des parents , et ensuite font croire que les variants viennent des non vaccinés, car comme les enfants sont piqouzés à l’insu des parents, personne n’est au courant pour la piqouze , donc les enfants piqouzés à l’école peuvent transmettre les effets secondaires des vaccins à la famille
    ensuite les autorités sanitaires diront officiellement que les variants des familles qui refusent les vaccins alors qu’en réalité, les enfants auront été piqouzés à l’école sans que cela soit enregistré dans le registre sanitaire
    car il faut 2 doses pour enregistrer une personne comme vaccinés, donc ceux qui meurent après la 1 ère dose ne sont pas considérés comme vaccinés
    ouais tous les piqouzés ne sont pas enregistrés comme vaccinés
    preuve ici:
    « Une attestation de vaccination contre le Covid-19 est fournie en format papier à toutes les personnes qui reçoivent leur deuxième injection  »
    https://www.midilibre.fr/2021/05/05/covid-19-comment-obtenir-son-attestation-de-vaccination-9527548.php

    vous avez bien lu, 2 doses
    donc si les variantes viennent des piqouzés de la 1ère dose, ils diront que cela vient des non vaccinés car seuls les 2 doses sont considérés comme vaccinés dans leur jargon
    comme cela ils peuvent faire passer les variantes comme venant de non vaccinés

    et encore ils ne donnent pas automatiquement le certificat de vaccination à ceux qui ont les 2 doses
    faut en faire la demande, et des fois la demande est refusée comme dans ce cas cité dans un forum ici
    https://forum-assures.ameli.fr/questions/2634304-obtenir-certificat-vaccination-covid-19

    donc des gens qui ont déjà eu les 2 doses n’ont pas été enregistrés comme vaccinés
    cela signifie que s’ils meurent ils diront que c’était des non vaccinés qui sont mort d’un variant

    ils veulent mettre le plus de décès sur le variant possible, donc vont jusqu »à refuser les certificats de vaccination aux vaccinés de 2 doses, afin de faire croire que les variants viennent des non vaccinés

    donc voilà
    – les gens avec 1 dose ne sont pas considérés comme vaccinés, donc s’ils sont malades, on dira que c’était des non vaccinés avec variant
    – tous les gens avec 2 doses ne sont pas considérés comme vaccinés, car soit ils ont oublié de demander le certificat de vaccination qui n’est pas donné automatiquement faut faire la demande, et vu que ce vaccin abime l’intelligence..soit leur demande est refusé pour bug administratif ou autre. donc s’ils sont maladies, les autorités sanitaires diront officiellement que c’était des non vaccinés avec variant pour faire croire faussement que les variants viennent des non vaccinés

    voir la mère anglaise qui a eu son enfant piqouzé à l’école, son enfant lui même ne savait même pas qu’il a été vacciné, juste qu’il a eu une injection dans le bras sans savoir ce que c’est
    https://odysee.com/@MKWhiteRabbit:3/ENFANT-VACCIN%C3%89-SANS-INFORMER-LES-PARENTS:5

    n’oubliez pas que maintenant c’est le consentement oral, donc aucune preuve que le type a été vacciné

    et Dr Denis Agret a été attaqué en justice car il avait demandé à ce que après un décès, les médecins enquêtent si la personne décédée a eu le vaccin auparavant
    preuve donc que le vaccin ne figure pas toujours
    ceux qui refusent le pass sanitaire, mais qui auront été piqouzé de force dans les camps de quarantaine forcé dans des lieux inconnus, personne ne saura qu’ils auront été vaccinés, et alors s’ils meurent, on dira qu’ils étaient morts du variant, et que c’était un non vacciné, pour faire croire faussement que les variants viennent des non vaccinés

    la capacité de jugement peut être attribuée à des enfants de 10 ans bien informés, juge donc Regina Aebi-Müller. «L’enfant peut alors s’inscrire pour la vaccination de manière indépendante auprès d’un professionnel qui pourra évaluer sa capacité de jugement, par exemple le médecin de famille ou le pédiatre de l’enfant.»

    https://www.20min.ch/fr/story/les-enfants-pourraient-se-faire-vacciner-meme-si-les-parents-refusent-627644157428

    en ce moment les labos piqouzent des enfants, mais ne disent jamais où ils trouvent leurs enfants cobbayes

    le site librepenseur censuré
    https://www.lelibrepenseur.org/llp-org-retrouvez-nos-videos-sur-notre-chaine-odysee/

    selon le pompier, les gens meurent 15 jours après les vaccins
    or le CDC dit que les gens sont considérés vaccinés uniquement 14 jours après la 2ème dose
    « Comme le rappelle le CDC américain, les personnes sont considérées comme « entièrement vaccinées » lorsque :

    2 semaines se sont écoulées après la deuxième injection pour les vaccins basés sur deux doses. »
    https://www.numerama.com/sciences/708158-vous-avez-recu-la-1ere-ou-la-2e-dose-dun-vaccin-covid-ce-que-cela-change-pour-vous.html

    donc ils remettent le certificat de vaccination que 14 jours après la deuxième dose
    donc si le mec meurt avant les 14 jours après la deuxième dose, il ne sera pas mort fiché comme vacciné, mais comme un non vacciné source de variant.

    Ils sont beaux les magouilleurs qui veulent à tout prix accuser les non vaccinés de source de variants et leurs donner de faux tests pour les enfermer dans un lieu inconnu, les piquouzer de force, et ensuite faussement attribuer leur mort au variant en cachant le fait qu’ils ont été piqouzé.

    une école privée interdit l’accès aux vaccinés disant que les vaccins ne sont pas certifiés surs, et que les vaccinés peuvent propager des maladies aux non vaccinés
    https://odysee.com/@EverydaySuccess:8/vaccine-banned-in-school:7

    la Floride bannit le passeport vaccinal
    https://odysee.com/@JFGTonight:0/florida-bans-vaccine-passports-jfgt-184:b

    le Dakota du sud bannit le passeport vaccinal
    https://odysee.com/@RealPolitics:c/Kristi-Noem-Bans-Vaccine-Passports-In-South-Dakota:3

    À Toronto, on fait vacciner les enfants sans le consentement des parents sous la contrainte de la crème glacée gratuite
    https://odysee.com/@covid2020:d/%C3%80-Toronto,-on-fait-vacciner-les-enfants-sans-le-consentement-des-parents-sous-la-contrainte-de-la-cr%C3%A8me-glac%C3%A9e-gratuite.:4

    la Suisse veut permettre aux enfants de 12 ans de se faire vacciner sans l’accord des parents
    https://odysee.com/@fabroots2:3/La-Suisse-veut-permettre-aux-enfants-de-12-ans-de-se-faire-vacciner-sans-l'accord-des-parents-%E2%9D%95:7
    donc les enfants piqouzés à l’insu des parents et non enregistrés comme vaccinés peuvent transmettre les variants à la famille, et les autorités sanitaires diront que les variants viennent des non vaccinés, car une dose d’injection n’est pas considéré comme un vaccin, seuls les gens après une attente de 14 jours après la deuxième dose sont considérés comme vaccinés

    Microsoft créé un passeport sanitaire pour les gosses
    https://odysee.com/@Mrmadmanc:b/Microsoft-school-pass:b

    les premiers cobayes du vaccin étaient obligés de signer un formulaire disant qu’ils devaient accepter le fait que le vaccin covid puisse être pire que le covid lui même
    source 0:23 https://odysee.com/@The-Dollar-Vigilante:6/Informed-Consent-Disclosure-To-Vaccine-Trial-Subjets-Of-Rish-Of-Cv19-Vaccines-Worsening-Clinical-Disease-Dollar-Vigilante-1:6

    et source ici à enregistrer avant censure
    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33113270/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s