Le syndrome du vacciné, vous connaissez ?

« Chouette… Je vais pouvoir retourner guincher au bal musette ! » (Mauricette)

“Nombre considérable d’hospitalisations post-première dose”

Vous avez sans doute entendu parler du “syndrome du vacciné ” ? Le Figaro en fait une tartine à ce sujet.

C’est l’idée selon laquelle dès qu’un cobaye reçoit sa dose de came couillonavirale… pouf… il devient fou furieux, et horreur, abandonne “les gestes barrières, la distanciation sociale” ainsi que toute retenue.

Il se met subitement à rouler des pelles à des inconnus dans la rue. Il ne porte plus son masque afin de collectionner les amendes de 135 euros. Il se met à faire de la muscu comme un fou, en suant à mort avec d’autres hommes musclés, dans les salles de sport (fermées).

Il sort en discothèque (fermée) chaque nuit. Il picole avec des clodos, dans le métro. Il bouffe au resto (fermé) matin, midi et soir.

Il se met à lécher compulsivement les poignées de portes ainsi que les boutons dans les ascenceurs. Il court les partouzes à Paris et en province, sans préservatif (mais avec beaucoup de gel). Eh oui, le vacciné, malgré son âge moyen très, très mûr… est encore vigoureux.

Et enfin, il passe des heures au bureau alors que sa boîte est… en télétravail.

Bref, il perd la raison.

Ce qui entraîne mécaniquement… vous avez deviné… des contaminations !

Non ? Si ! Quelle horreur. 😦

Tout ceci n’a bien entendu aucun sens. C’est de la patascience. Et pourtant comme d’habitude de pseudo “scientifiques” glosent dessus.

Mais ce qui est fascinant… c’est leur stupidité incandescente ainsi que leur ingénuité… Ils balancent tout dans la presse, sans se douter une seule seconde qu’ils creusent leur propre tombe.

Ainsi cette perle :

«Depuis le début de la vaccination, il y a un nombre considérable de contaminations et d’hospitalisations post-première dose. Il n’y a pas de vagues de réanimation, mais c’est révélateur d’un état d’esprit. Dès que l’on se pense a minima protégé, nous relâchons trop vite les gestes barrières».

Qui a osé sortir ça ?

Jean-Michel Constantin, secrétaire général de la Société française d’anesthésie et de réanimation. Rien de moins. Dans le Parisien.

Dis donc Jean-Mimi, le syndrome du vacciné ce ne serait pas plutôt le syndrome de ta bêtise ? Il ne t’a pas effleuré l’esprit -que tu as perdu-… que c’était peut-être les vaccins qui provoquaient ces cas… juste après leur injection ?

Non ?

Ah dis donc c’est drôle… pourtant c’est constaté en Grande-Bretagne, ainsi qu’à l’IHU Marseille, ah pardon, Raoult ça ne compte pas, c’est un charlatan.

En réalité, c’est visible dans une chiée de pays dans le monde. Dès que la vaccination commence, pouf, les cas explosent. Partout. Hémisphère nord et sud. Il suffit de jouer avec les graphiques de Our world in data (cas, morts, et vaccination) pour le constater.

Bref, la croisière s’amuse…

La covidémence fleurit.

C’est le printemps.

Covidémence.com, le 29 mai 2021

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

43 commentaires pour Le syndrome du vacciné, vous connaissez ?

  1. nathalieben974 dit :

    Bonjour, je vous confirme: je vis une partie de l’année au Costa Rica. À peine les injections commencées, les « cas », les hospitalisations et les morts ont augmenté en flèche, et les « restrictions sanitaires » se sont remise en place…
    C’est très logique puisque ces injections ne sont pas des vaccins. Regardez cette vidéo; c’est une explication très claire sur les « antibodies » c’est à dire que ces injections ont été développées (entre autre) pour lutter spécifiquement contre la protéine spike du covid 19. Donc si un autre virus apparait, les « antibodies » ne lutteront pas contre lui… Plus clairement, ces injections vont flinguer les systèmes immunitaires et ce sont elles qui entrainent les mutants.
    Cela fait longtemps que nous en aurions fini si on avait laissé notre système immunitaire faire le job.
    Malgré tous les appels à la réflexion de très grands médecins, chercheurs, épidémiologistes, virologues… les gens courent se faire injecter et considèrent ceux qui ne le font pas comme des fous complotistes.
    https://www.bitchute.com/video/FC9P6ThDm075/

    • la Mésange dit :

      C’est une forme de sélection (pas naturelle) par la bêtise, que voulez-vous… Ce qui est très inquiétant, c’est si les « vaccinés » sont susceptibles d’ « infecter » les non-vaccinés, comme plusieurs, et pas des patascientifiques, le pensent, en raison de la nature auto-diffusante des « vaccins ».
      Bref, mourir à cause d’une masse d’abrutis au cerveau détruit par la propagande merdiatique et complices actifs de leur propre extermination, c’est pas jouasse, que je dis…

    • zorba44 dit :

      Nous commençons à compter de par le monde les connaissances et amis lesquels connaissent des problèmes…

      Dernière en date, une amie de ma femme Philippines, âge 35 ans et en pleine forme, qui vient d’être hospitalisée avec saignements du colon quelques jours après injection à Hendaye et qui demande qu’on prie pour elle…

      Ailleurs c’est du côté des bronches…

      Nous confirmons pleinement…

      Jean LENOIR

      • la Mésange dit :

        Et POURQUOI diantre s’est-elle fait piquer ???? on a une explication ?

    • clavreul dit :

      Coronavirus : « La vaccination des ados est importante », estime le PDG de Moderna – Vidéo Dailymotion

  2. MB LANGRENE dit :

    Vous avez tout dit !C’est exactement le fond de ma pensée ce « vaccin » est fait pour éliminer le plus de gens possible, du reste c’est le but de Bill gates le soi-disant bienfaiteur de l’humanité. Laissez-moi rire !

  3. Eric83 dit :

    « Le Monde », ministère de la propagande du gouvernement : « Que la vie reprenne ! » : de Paris à Marseille, avec ces Français qui choisissent la vaccination dans l’enthousiasme.

    Extrait : « Les Français, antivax ? Il y a quelques mois, on le pensait encore mais aujourd’hui, ils sont de plus en plus nombreux à avoir compris combien deux piqûres quasiment indolores pouvaient éclaircir leur avenir ».

    https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/05/31/que-la-vie-reprenne-de-paris-a-marseille-avec-ces-francais-qui-choisissent-la-vaccination-dans-l-enthousiasme_6082138_3244.html

  4. 1) Selon le professeur Montagnier la présence d adn du vih 1 vih2 et le retrovirus SIV l’un après l’autre et contiguë dans les 30.000 séquences du virus ne peut être le hasard. cqfd
    2) la protéine spike se diffuse par les vaccinés avec ou sans masques.

    • clavreul dit :

      Vivons- nous une expérimentation eugéniste à l’ échelle mondiale ?
      Anne-Cécile Chaudré sur Twitter : « Un prix Nobel d’humanité SVP pour ce prix Nobel de médecine, 88 ans ✅ 🙏 Via @france_soir et @boutaour. https://t.co/4SqYZgIxtz » / Twitter

    • L’analogie suivante permet d’illustrer cette conclusion : imaginons un puzzle principal « coronavirus » de 30 000 pièces et après plusieurs autres puzzles de 9000 pièces chacun que nous appellerons VIH 1, VIH 2 et SIV(rétrovirus proche du VIH-2 dont la cible est le singe). La preuve mathématique démontrée, peut être illustrée de la manière suivante : dans le puzzle de 30 000 pièces, à un endroit précis se trouvent trois pièces contiguës (côte à côte) issue chacune de l’un des trois autres puzzles. La probabilité que ce résultat soit naturel est nulle.

      article publié par France Soir

  5. Stanislas dit :

    Ca me fout les jetons, j’ai le syndrôme du vacciné depuis des mois, sans l’être..

  6. Marc dit :

    Ce matin j’ai regardé pendant environ 30 minutes C-News et j’ai eu la tristesse de constater, une fois de plus, qu’on y déblatérait un festival d’imbécilités: rendre la vaccination obligatoire, obligation du masque etc…Le faux cul Pascal Praud n’était pas le dernier à dire tout et son contraire comme à son habitude, Robert Ménard maire de Béziers, qui était invité, était sur la même longueur d’onde etc…Aucun n’a bien sûr soulevé le problème du très peu de morts réellement dus à cette pseudo-pandémie et aucun n’a soulevé le fait scandaleux de l’interdiction pour les médecins généralistes de prescrire en début de maladie l’hydroxychloroquine, l’azithromicine ou l’ivermectine. C’est à croire qu’ils sont tous achetés par Big Pharma. En fait vu la quantité très minime de morts dus au Covid seul (environ 0,3% ) et l’existence de traitements efficaces contrairement à ce que racontent tous les journaleux des merdias dominants, l’existence de vaccins ne se justifierait pas et ce serait bien sûr une catastrophe pour Big Pharma !!!!!!!

  7. Danse dit :

    Je ne sais pas si l’information a déjà été transmise :
    Mouâd Boutaour Kandil
    14h
    Professeur @PrAlainFischer
    sur @LCI
    chez @Acarrouer
    : je ne suis pas d’accord avec mes collègues de l’@acadmed
    sur l’obligation vaccinale. Je fais parti de l’@acadmed
    mais on ne m’a pas demandé mon avis. C’est un petit groupe de l’@acadmed
    qui a donné cet avis

    • clavreul dit :

      Monsieur Fischer commence à comprendre la gravité de la situation, il est temps !

      • clavreul dit :

        C’ est monsieur Boutaour Kandil qui a compris.
        La vaccination des 16-17 ans est « une affaire de jours », selon Alain Fischer | LCI
        https://www.lci.fr/sante/covid-19-coronavirus-pandemie-epidemie-vaccin-pfizer-la-vaccination-des-16-17-ans-est-une-affaire-de-jours-selon-alain-fischer-2187450.html

      • Laurent dit :

        Non, ce spécialiste des thérapies géniques s’en contrefiche, il applique leur plan ( ne pas oublier qu’il a principalement contribué aux 11 vaccins obligatoires pour les enfants) et il insiste pour que les 16-17ans soient vaccinés sous peu et les 12-15 ans d’ici cet été avec les vaccins ARN ; il avance avec ruse par étapes en affichant son rictus. Il est complètement stupide de croire qu’il n’a pas participé à la tribune de l’académie de médecine exigeant la vaccination obligatoire alors qu’il en est membre.
        Lu sur Nnews ( qui maîtrise le sujet de très longue date et en explique les mécanismes):
        « Ainsi, la campagne de vaccination passe par cinq phases:
        Phase 1: Vaccinez les personnes faciles qui ont hâte de se faire vacciner.
        Phase 2: Offrez des incitations et des récompenses pour convaincre ceux qui hésitent.
        (Beignets gratuits, bière gratuite, billets de loterie, etc.)
        Phase 3: Punir ceux qui refusent de se faire vacciner en leur enlevant leurs droits (pas d’entrée, pas de voyage, etc.).
        Phase 4: criminaliser les résistants aux vaccins en adoptant des lois obligatoires sur les vaccins.
        Phase 5: Lancez des équipes de vaccin porte-à-porte pour vacciner de force les gens sous la menace d’une arme, contre leur volonté.
        Nous sommes actuellement dans la phase 3, pour passer à la phase 4. »

      • zohra dit :

        Mon médecin m’a fait un certificat de vaccination bidon car il est contre et moi aussi et ça le dérange absolument pas c’est un acte de salubrité civique selon lui

    • e dit :

      Alain Fisher est le pantin de Rothschild, donc bien sur qu’il est pour l’obligation vaccinale vu que Rothschild via Vanguard est actionnaire de tous les « vaccins »

      le pantin de Rothschild, Alain Fisher est aux ordres d’un professeur de Floride https://www.lanceurdalerte.info/2021/05/23/vaccination-en-anneau-vaccine-ou-enferme/ qui veut piqouzer tous les gens dans les prisons de force, dans les hôpitaux de force, dans tous les établissements de santé de force

      le prof de Floride lui conseille de piqouzer tout le monde dans les établissements, prisons, + vaccins en anneaux
      ttps://www.lanceurdalerte.info/2021/05/23/vaccination-en-anneau-vaccine-ou-enferme/

      si la France ne se réveille pas avant la simulation de cyberattaque mondiale prévu par Klaus Schwab pour le 9 juillet 2021 https://cv19.fr/2021/02/12/simulation-de-cyberpandemie-cyber-polygone-2021/, elle partagera le sort des premiers martyrs de la dictature faschiste rothschildienne, piqouzé de force dans les injections géniques en taule (camps FEMA quarantaine où les gens crèvent de faim et de soif et n’ont que du fastfood sucré gras pour donner diabète et cholestérol toutes les 6h sans eau, avec uniquement coca cola pour bouziller les dents https://tribune-diplomatique-internationale.com/les-covid-hotels-sont-comme-les-ehpad-ou-les-camps-fema-des-camps-dextermination-ou-la-nourriture-est-empoisonnee-par-le-personnel/ https://www.stuff.co.nz/national/health/coronavirus/122891823/covid-19-hungry-hotel-guest-in-quarantine-labels-blasts-terrible-food)
      https://resistance71.wordpress.com/2021/05/30/lacademie-de-medecine-francaise-refuse-toute-responsabilite-dans-les-effets-nefastes-des-injections-geniques-anti-covid-en-violation-du-serment-dhippocrate-et-pousse-a-lobligation-vaccinale/
      https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/

      • Ridge Ridge dit :

        Laurent comment les forces de l’ordre vont aller vacciner la population des zones de non-droit majoritairement hostile au vaccin alors qu’ils ne peuvent très souvent même pas y mettre les pieds ???

      • zohra dit :

        Les certificats de vaccination de complaisance ça existe déjà et ça ne fera que s’accentuer et personne ne pourra savoir si le médecin a jeté le vaccin à la poubelle ou l’a injecté dans le patient

      • e dit :

        les zones de non droit par rapport à qui?
        Le peuple n’a pas de droit sur toute la France depuis le début du confinement, donc toutes les zones sont des non droits pour le peuple.

        pour le gouvernement, il a réussi à imposer le masque, le confinement à tout le peuple, donc il n’aura aucun mal à imposer le vaccin de la même manière dictatoriale, donc on peut dire que toute la France est une zone de droit du gouvernement, et une zone de non droit pour le peuple.

        ils raflent individus par individus au lieu de s’attaquer directement à un groupe
        ils repèrent d’abord les personnes vivant seuls
        font le chantage d’enlever les enfants aux parents

        ils croient ouvrir à leur pote, ils ont le piqouzeur sauterelle à la place avec la force armée
        ils n’ont pas le temps d’appeler leurs potes à l’aide
        tout se fait très rapidement

        ils installent d’abord des compteurs intelligents linky chez ceux qui veulent piqouzer, pour savoir le nombre de personnes qu’il y a (les compteurs intelligents permettent de savoir le nombre de personne et tout ce qu’ils font dans chaque logement) https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/05/24/fausse-pandemie-et-vaccination-en-anneau-le-coup-de-gueule-de-pierre-barnerias/ et savoir quand c’est le bon moment de faire une Bliztkireg (attaque éclair), Macron a dit pas plus de 6 personnes par logement, tout simplement parce que c’est plus facile de s’attaquer à des personnes isolés que des groupes pour imposer la piqouze par la force.
        Le pasteur du Canada avait chassé les nazis de son église grâce au grand groupe derrière lui qu’il avait réuni. Les flics n’ont pu l’avoir que quand il se trouvait seul sur autoroute, c’est là qu’ils l’ont raflé et mis en prison. les flics n’attaquent les rebelles du Nouvel ORDRE mondial que quand ils se trouvent isolés. des caméras de surveillance partout dans les villes , tout comme ils ont installé PARTOUT la 5G ( et les caméras qui vont avec la 5G sont des caméras de reconnaissance faciale) , pour aller dans les logements quand ils sont sur qu’il n’y a que la famille ciblée ou personne ciblée qu’il visent
        je ne serais pas étonné qu’ils choisissent l’après couvre feu pour mener leur attaque Bliztkrieg, vu que c’est là ou tout le monde est isolé et resté chez soi.
        ou le confinement qui permet de faire les rafles pendant la journée vers les camps FEMA où personne ne sait où on va, Au Canada, ils embarquent les gens des aéroports dans des bus blindés pour que la personne ne puisse même pas voir sa destination et dire sa destination à sa famille, ensuite il se fait enfermer dans un hotel aux fenêtres fermés, ne peut pas respirer, ne peut boire et manger que toutes les 6 heures, n’a parfois même pas d’eau, mais forcé de prendre du coca cola qui bouzille les dents, et un gateau pour donner du diabète. Pas de fruits ou de légumes, que de la malbouffe en petite quantité.
        Et bien sur, impossible de sortir, les gardes font des aller retours dans les couloirs.
        Et bien sur obligé de payer, ce qui est le comble pour ces prisonniers qu’on rafle et qu’on oblige à payer leur prison et leurs mauvais traitements (pénurie d’eau et de nourriture de bonne qualité, pénurie d’air (impossibilité d’ouvrir les fenetres et de respirer l’air pur)

        ils viennent de voter une nouvelle loi permettant la rafle comme au canada, dans des lieux inconnus désignés par le représentant de l’Etat
        et là ils pourront piqouzer à leur aise de force dans ces hotels covid transformés en camps nazis, et attribuer faussement leur morte à une variante alors que la piqouze en aura été responsable

        Au quartier prioritaire de Bordeaux, ils ont déjà fait leurs bliztkrieg avec des tests bidons faux positifs asymptomatiques en leur imposant 2 doses par la force
        voir commentaire sur https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/05/24/fausse-pandemie-et-vaccination-en-anneau-le-coup-de-gueule-de-pierre-barnerias/

  8. jamilcar dit :

    Elle est encore vivante Mauricette ? A eu sa 2e dose ?

  9. Dayanand dit :

    Bonne réflexion de Bickel sur l’incompréhension des gens, même quand on leur met toutes les données devant leurs yeux. Il ne leur restera peut-être plus leurs yeux pour pleurer bientôt :

  10. r dit :

    Les rezos asociaux s’inquiètent de la diffusion des VRAIES NEWS

    https://reseauinternational.net/facebook-purification-ethnique-des-esprits-en-cours/

    « Une aide-soignante Lydia Traquandi internée en psychiatrie en Alsace à l’hôpital de Eirstein

    suite à des propos tenus contre des élus liés à la franc maçonnerie !

    Il s’agit manifestement d’un abus de pouvoir!!! Agissons!!! Partageons!!! Appelons!!!

    son médecin en charge Dr GEBEL: 03 90 64 20 20 »
    https://autonomes.blogspot.com/2021/05/fil-dinfos-du-31-mai-au-1er-juin.html

    « Le Professeur Jean-Bernard Fourtillan

    est toujours en prison !

    C’est indigne !

    https://m.facebook.com/comite.fourtillan

    « La Vie Hospitalière » demande sa libération ! »
    https://autonomes.blogspot.com/2021/05/fil-dinfos-du-31-mai-au-1er-juin.html

    Une action en justice a été engagée par l’Association du barreau indien contre le scientifique en chef de l’OMS pour avoir diffusé des informations erronées sur l’ivermectine et avoir coûté la vie à des Indiens.

    Bravo de voir le grave problème de l’incompétence de l’OMS officiellement soulevé devant le tribunal.

    le Royaume Uni abandonne le passeport vaccinale

    Robert Kennedy

    https://1.bp.blogspot.com/-wHYMSuYIFTM/YLQsK74BH0I/AAAAAAAAH1M/J7IO3_kYCBMqkVDSezb8TvNU_RgtaHrjgCNcBGAsYHQ/s588/INT%2B210530%2BE.

    des milliers de manifestants à Bruxelles devant le siège de la commission européenne contre le passeport sanitaire

    un des pays les plus vaccinés au monde autorise les anti corps monoclonaux

    normal avec un injection génique qui détruit les anticorps et dérègle le système immunitaire…

    danser encore à Rome

    https://autonomes.blogspot.com/2021/05/fil-dinfos-du-31-mai-au-1er-juin.html

    Comme ils ont peur du procès de Nuremberg qui se prépare, la France a fait une loi lui permettant de confisquer les preuves contre l’arnaque dictature chez n’importe quel résistant avec intrusion à domicile sans ordonnance d’un juge tout comme elle avait confisqué le matériel électronique de Fourtillan avant de l’envoyer en HP et prison
    https://www.cielvoile.fr/2021/05/loi-renseignement-le-retour-en-pire.html

    et Klaus Schwab sera chargé de supprimer toutes les preuves sur Internet via la cyberattaque mondiale du 9 juillet
    https://cv19.fr/2021/02/12/simulation-de-cyberpandemie-cyber-polygone-2021/

    ils espèrent empêcher le procès de Nuremberg en confisquant à la fois les preuves aux domiciles des résistants et sur internet
    https://www.profession-gendarme.com/les-nouveaux-proces-de-nuremberg-2021/comment-page-2/

    • r dit :

      décembre 2020:
      « Lydia Traquandi : L’ASE en France, un trafic d’enfants !
      Regardez-bien cette vidéo, elle en dit long sur cette organisation de l’aide sociale à l’enfance (ASE) et de toute l’organisation mafieuse au plus haut sommet de l’administration et de l’état qui sont complices dans le trafic d’enfants  »
      voir vidéo ici https://www.etresouverain.com/2020/12/24/lydia-traquandi-lase-en-france-un-trafic-denfants/

      • e dit :

        Quand la censure ne suffit plus, les criminels au pouvoir se servent de la psychiatrie pour faire taire les voix dissidentes !!!

        être opposé au gouvernement et vouloir être libre est une maladie mentale appelé TOP « trouble oppositionnel avec provocation »

        Selon la dernière édition du DSM-IV (Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux), oui. Ce manuel identifie une nouvelle maladie mentale appelée « trouble oppositionnel avec provocation » ou TOP. Cette maladie est définie comme un « schéma continu de désobéissance, d’hostilité et de provocation » et les symptômes incluent la remise en question de l’autorité, la négativité, la défiance, la contradiction, et le fait d’être facilement agacé.

        ah oui, les résistants seront tous fichés faussement comme positif au covid, puisque le covid a comme symptome la maladie mentale de la liberté

        et seront prioritaires pour l’élimination par la piqouze
        https://www.sortiraparis.com/actualites/coronavirus/articles/225046-covid-de-nouvelles-pathologies-inclues-dans-la-liste-des-personnes-prioritaires-

    • Danse dit :

      « ils espèrent empêcher le procès de Nuremberg en confisquant à la fois les preuves aux domiciles des résistants et sur internet »

      OUI R, c’est exactement ça et c’est même pire et nous devons le diffuser partout :
      leur intention est d’INCENDIER UNE NOUVELLE FOIS LA GRANDE BIBLIOTHÈQUE D’ALEXANDRIE pour effacer toute mémoire de nos consciences, toute connaissance de nos mémoires.

  11. delphine dit :

    Et que dire des ramollis du bulbe comme la mairie de Longjumeau qui ose menacer ses administrés en affichant sur les sucettes Decaux une mise en garde à ceux qui ne veulent pas porter cette stupidité de masque en plein air ! je n’ai connu ce genre de contraintes que sous l’occupation et c’était la guerre que nous avions perdue. Bref maintenant, ces idiots -je fais un effort- s’arrogent des droits qui feraient hausser les épaules à ceux de l’époque devant des affiches de menaces de mort des Allemands ! Je parie même que ces jean-foutre rejoindraient pour une part d’entre eux, la Gestapo !
    J’ai honte de voir mes concitoyens asservis, obtempérer devant ces injonctions sadiques dictées par de petits minables qu’il faudra bien se résoudre à débarquer le plus tôt sera le mieux !
    Bref, la France des concierges qui renseignaient les Allemands n’est pas morte, hélas !

  12. Paul-Emic dit :

    juste un moyen de dissimuler que la recrudescence des cas est due au vaccin

  13. e dit :

    90% des plaintes sont classés sans suite
    Lydia Traquandi a dit que Carlo Brusa a porté plainte contre X pour l’imposition des masques, et elle dit qu’il aurait du porter plainte contre ceux qui ont signé les décrets pour imposer les masques
    elle était aussi en colère, que quand la plainte de Carlo Brusa contre X pour l’imposition des masques a été classé sans suite par le procureur de la république, il n’a pas cherché à faire appel auprès des autres personnes compétentes (elle explique ce qui faut faire en cas de plainte classé sans suite dans la vidéo ci dessous)
    elle dit que c’est une trahison envers ses 35 000 adhérents.
    elle trouve indignant alors que les noms de ceux qui imposent les masques se trouvent sur les décrets, Carlo Brusa n’a pas porté plainte contre eux, mais contre X
    et était indigné du fait que Carlo Brusa n’a pas avoué que sa plainte contre X contre les masques s’est trouvée classée sans suite sur son site et continue à faire faussement espérer ses adhérents que la plainte est toujours en cours de traitement.
    source vidéo https://ugetube.com/watch/les-proc%C3%A9dures-les-d%C3%A9p%C3%B4ts-de-plaintes-par-lydia-traquandi_JEBowwB9Hg7Norq.html?__cf_chl_jschl_tk__=d53b1733944b4e6dc518e33fcb9ae62fdb6d57ab-1622480024-0-ARyezTVPMfJtwKqj2XQu03ClW3JTF9Rl8jxqBQHxuzrO61qvAN-Po2DfPvQOchHdML29PE9HdqBfNwt8nzqGsNRzMxTDjqksTo8QI8eRpZizEDrjFfU3iJbDaGpmGCKBNvfhV5ow2fz-xeet09X3ECvlqHlThsW1IQ_CvbjtYKTD9pmUrAULGmiABwJspLWNggV__PuG-DwwrORYggFyCT9jD7py1nDh6L-ofjBLo8hXC7fGCQW8hBZYdO846jlTmdF2ijeWdZAm2VWvm7XcQKwE2MvN-NkCPOjFVKAybDOXNav8YSqgVluqNLzj5VL43BIZjG9Sc5gUdqCng6wdAtJWwj1ttaF_RGVa033LkUi_XIwRCx7xdAnEl3Psk-APlJZqFGjtexKvgj4vFQgJiBLFxQErVL3_Z9aFOuEk5bNghd9cN8CZ1jjIc3rRqLh2tAGCYnH3Hh34zbI-aqkvXxt4Z2LeMAXPyBgMFN2LXl9vmctIftddh-DOpiqDWtp2Q2rr6w7bFhrK54c8UhNE1Vyrw0qR5PM7Rwm_m94DXmhlIuvE_QwuF74qOSTebULSxOXx-_K6EwDsXtrZBM76yy0

  14. e dit :

    c’est pas un vrai vaccin, la preuve cette vidéo (site de l’injection magnétisé qui se répand lentement sur le corps, à tel point qu’il peut déjà mettre 1 clé et 2 ciseaux (partie métal) sur le bras et restent collés attirés par le magnétisme)

    et ces photos montrant la différence entre les globules rouges d’un vacciné et d’un non vacciné
    celles d’un non vacciné sont normaux, celles d’un vacciné ont des points blancs partout (ce sont les nanoparticules qui envahissent le corps progressivement ) , les globules rouges sont abimés, agglutinement des globules rouges (agglutinement des globules rouges pouvant conduire à un AVC, crise cardiaque, etc…)
    http://stoplinky28.blogg.org/champs-em-et-injection-a-therapie-genique-meme-alteration-des-globules-a207866440

    transhumanisme
    http://stoplinky28.blogg.org/que-se-cache-t-il-derriere-le-numero-2020-060606-a207857878

  15. Nico dit :

    Oui ils nous prennent vraiment pour des CONS……… Y A PAS DE MOT POUR DECRIRE MACRON VERAN CASTEX SALOMON FISCHER ET TOUTES CES ORDURES

    Les 12-18 ans pourront se faire vacciner à partir du 15 juin, annonce Emmanuel Macron

    VA TE FAIRE FOUTRE MICRON

    https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/coronavirus-les-12-18-ans-pourront-se-faire-vacciner-a-partir-du-15-juin-annonce-emmanuel-macron-1622650833

    • xavib dit :

      La stérilisation des populations est En Marche… (« forcée » a dit l’ordure de l’Elysée)

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s