Linky, c’est comme les “vaccins”. A la fin, ce sont les victimes qui paient : de leur vie, de leur santé ou de leur porte-monnaie !

Nous autres “complotistes” avions vu juste : ils nous vendent la corde avec laquelle ils veulent nous pendre. OD

Mauvaise nouvelle pour les propriétaires d’un compteur Linky

Les foyers équipés d’un Linky vont devoir passer à la caisse. En 2011, Éric Besson, alors ministre de l’Industrie et de l’Énergie, assurait que le nouveau compteur intelligent ne coûterait « pas un centime aux particuliers ». Dix ans plus tard, alors que plus de 90% des foyers (32 millions) en sont désormais équipés, la réalité semble tout autre, comme le rappelle Le Parisien lundi 31 mai.

Montant de la facture : 5,7 milliards d’euros, selon la Cour des comptes, soit 130 euros par appareil. Une somme que les particuliers devront commencer à rembourser dès 2022, en raison du mécanisme de « différé tarifaire » mis en place par Enedis, comme Capital l’avait déjà révélé il y a quelques années. Plusieurs centaines de millions d’euros devraient ainsi être prélevés chaque année, ce qui représentera un total de deux milliards d’euros en 2030.

Pourtant, Enedis avait annoncé prendre à sa charge 5,39 milliards d’euros : 10% provenant de ses fonds propres et le reste grâce à un emprunt auprès de la Banque européenne d’investissement (BEI) à un taux avantageux de 0,77 %. Mais en raison mécanisme de « différé tarifaire », qui a permis à Enedis de décaler le remboursement dans le temps, et qui entrera donc en vigueur à compter de l’an prochain, c’est bien le consommateur qui devra rembourser le coût du compteur Linky. Le tout sans bénéficier du très avantageux taux de la BEI. Dans son rapport, la Cour des comptes a estimé le taux d’intérêt appliqué au remboursement à 4,6%.

Quant aux 3,7 milliards d’euros restants (5,7 milliards moins les 2 milliards qui commenceront à être remboursés à compter de l’an prochain) , Enedis assure qu’ils seront « compensés par les économies générées grâce au compteur. Avec des relevés désormais réalisés à distance par exemple. » Si l’entreprise promet également aux particuliers une meilleure maîtrise de leur consommation, les associations de consommateurs restent dubitatives.

Capital.fr, le 31 mai 2021

Rappel :

Compteurs “intelligents” : Vous avez le pouvoir de dire NON

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

47 commentaires pour Linky, c’est comme les “vaccins”. A la fin, ce sont les victimes qui paient : de leur vie, de leur santé ou de leur porte-monnaie !

  1. nathalieben974 dit :

    les mensonges n’engagent que ceux qui y croient.

  2. mark knopfler dit :

    Fantastique !
    Et si en plus, vous n’êtes pas content, on peut vous couper le jus à distance, plus d’Internet, plus rien, dématérialisation et distanciel quasi généralisés obligent.

    Linky, c’est non seulement Big Brother introduit chez vous, mais en plus, il vous fait payer sa capacité d’espionnage active.
    Diabolique !

    • Exactement… c’est l’un des outils du nouvel ordre mondial, du contrôle généralisé du bétail humain.

      Avec ce petit plus que Lénine n’aurait pas renié…

      • xixix dit :

        Bien fait d’avoir refusé le linky. En plus je sens bien la probable taxation de l’electricité pour les recharges de vehicules electriques… Du genre 0,80 au lieu des 0,20 une espece de tipp

      • Exactement itou !

        Puis-je faire remarquer ceci cependant : comme l’indique ENEDIS dans ces dépliants promotionnels : Le changement de compteur est OBLIGATOIRE. Celui-ci est mis à votre disposition et ne vous appartient pas qu’il soit à l’intérieur ou à l’extérieur de votre logement.

        Comme vous pourrez le vérifier à la page 11 de ce PDF que j’ai constituée (et que j’ai appliqué à la lettre) pour refuser le LINKY ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/06/lindic-est-dans-la-place-il-sappelle-linky.pdf

        Effectivement Olivier et c’est toujours ce que j’ai soutendu depuis le départ à savoir que REFUSER les compteurs communicants car il n’y a pas que Linky, il y a GAZPAR, AQUARIUS, TÉLÉO, participe du même process que refuser l’obligation vaccinale !

        Et non ça veut pas dire oui, hein ?

        Cliquer pour accéder à lindic-est-dans-la-place-il-sappelle-linky.pdf

  3. zorba44 dit :

    L’un qui pleure (le planté par l’Etat), l’autre qui ne l’a pas et qui sue à se défendre contre son installation.

    Une rareté : quelques résistants complètement déconnectés du réseau …n’est-ce pas Pierre ?

    Jean LENOIR

  4. Michel dit :

    Et pour ceux qui ont tenu bon et ont refusé le Linky ?
    Ils auront droit à un avoir ?

  5. Don Jon dit :

    Vous aviez tellement vu juste que l’on attend toujours le grand reset…

  6. e dit :

    parmi les 5 médecins de « vérité covid 19 », un est mort mystérieusement en Guadeloupe (Serge Rader), un est en prison (Fourtillan), espérons que les autres sont protégés
    http://www.verite-covid19.fr/

    • lez dit :

      Serge RADER était pharmacien à la retraite
      Sa famille insiste bien qu’il est mort d’un arrêt cardiaque ( comme tous ceux qui meurent) d’épuisement.
      Il s’était beaucoup investi pour faire de l’information anti vaccin
      Il avait été hospitalisé et avait souffert d’une maladie nosocomiale

      Pr Fourtillan est également pharmacien et effectivement en prison. Le prétexte donné est le non-respect de son contrôle judiciaire lié à une accusation d’ utilisation de patch de mélatonine sur des volontaires

      • Dayanand dit :

        patch de valentonine (https://www.valentonine.fr/fr-fr/), dont le Pr Fourtillan a fait la découverte :

        et non de mélatonine qui ne peut être délivré que dans les pharmacies et sur prescription médicale, en théorie, car elle est trouvable un peu partout.

  7. e dit :

    L’ avocat Reiner Fuellmich est en train de préparer un procès Nuremberg 2.0 pour toutes les victimes de la dictature « sanitaire » qui commencera le 3 juillet 2021 et durera plusieurs jours
    https://evolvetoecology.org/2021/02/27/dr-reiner-fuellmich-begins-legal-litigation-on-the-covid-19-fraud-the-greatest-crime-against-humanity/

    (maintenant vous comprenez pourquoi Klaus Schwab veut commencer sa simulation de cyberattaque le 9 juillet 2021)

    Certains médecins lui ont déjà donné des éléments montrant que le covid 19 est une bio attaque terroriste
    https://www.stopworldcontrol.com/fuellmich/

    les victimes des vaccins peuvent envoyer leurs preuves à l’avocat Reiner Fuellmich (de préférence avant le 3 juillet avant la cyberattaque de Klaus)
    (le mieux est de faire une vidéo de soi avant le vaccin et après pour mieux montrer la différence)

    Vous pouvez lui écrire (en allemand ou anglais) pour lui envoyer vos preuves pour contribuer à donner vos éléments pour le procès Nuremberg 2.0 :
    “Contact Dr Reiner Fuellmich: info@fuellmich.com, or you can contact him via his contact page on his website https://www.fuellmich.com/kontakt/. He does get hundreds of emails per day, which are all read and says he responds to those of importance. Thank you for your kind comments. »
    https://rightsfreedoms.wordpress.com/2021/03/28/how-to-become-part-of-dr-reiner-fuellmichs-class-action-law-suit/

    Pour en savoir plus sur Reiner Fuellmich, il y a pas mal d’articles qui parlent de lui
    https://everydayconcerned.net/2021/04/18/reiner-fuellmich-pcr-tests-are-invalid-asymptomatic-cases-do-not-exist-medical-genetic-mrna-vaccine-experiment-via-deliberate-deception-has-been-unleashed-on-unwitting-people/
    http://www.opensourcetruth.com/dr-reiner-fuellmich-begins-legal-litigation-on-the-covid-19-fraud-the-greatest-crime-against-humanity/

  8. zorba44 dit :

    Un résistant Remy Daillet Wiedemann…

    https://www.20minutes.fr/justice/3051471-20210601-enlevement-mia-emprisonne-malaisie-femme-enfants-remy-daillet-entame-greve-faim?xtor=RSS-176

    que le pouvoir veut casser car Rémy refuse l’anéantissement de la Nation France.

    Qu’il sâche notre soutien et nos protestations et j’espère que ses amis français auront le pouvoir d’organiser une démarche et une pétition en ce sens.

    Jean LENOIR

    • Alan.144 dit :

      Bonjour Jean,
      Si j’ai bonne mémoire, Rémy Daillet avait à son programme d’éradiquer la F.M., le vrai virus mortel de la France.
      Voilà pourquoi je ne suis pas si à l’aise avec la Tribune des Généraux – que dans mon enthousiasme j’ai pourtant signé en tant qu’ancien réserviste de l’armée de l’air – parce que la plus grande partie des Officiers Généraux et des Officiers Supérieurs sont des F.M. et qu’ils ont donc fait le serment de servir la F.M. avant tout, donc avant la France.
      En définitive, il eut mieux valu une Tribune des Officiers Subalternes (Capitaines, Lieutenants) parce que, qu’est-ce qui nous dit que cette  » rouspétance  » des Généraux n’est pas un Plan B de l’Etat-Profond ? ? ?
      La méthode utilisée contre Rémy Daillet est d’ailleurs la même que celle utilisée contre Stan Maillaud.
      Je suis très déçu que le site Profession Gendarme se soit empressé de relayer l’article à charge du Parisien contre Rémy Daillet.
      Par contre, Profession Gendarme n’a jamais mis en ligne le Témoignage des enfants du magistrat Pierre Roche,

      qui est pourtant un document clé.
      Donc, soyons vigilants.

      • zorba44 dit :

        Rémy avait pour ambition, pour avoir suivi son programme, de renverser le gouvernement en constituant des équipes entraînées sur tout le territoire français et en fédérant autour de lui des professionnels de l’action et des volontaires formés et encadrés aux opérations.

        Le renversement doit avoir lieu le plus pacifiquement possible en s’assurant des personnes des prédateurs de l’oligarchie – et avec une participation de membres des forces de police, de la gendarmerie et de l’armée.

        A ce renversement était accolé un vaste programme de réformes juridi>ques, financières et fiscales destinées à remettre le pays sur les rails au service du citoyen – gouvernement par le peuple et au service du peuple, objectif absolument rendu obsolète en notre temps de 2021.

        De la Malaisie, des opérations étaient montées sans qu’on connaisse le détail et la nature de ces opérations, même si l’actualité en a donné une certaine lisibilité.

        Il est à craindre qu’on détruise Rémy et sa famille dans les geoles malaisiennes, puisqu’il n’existe pas de traité d’extradition entre la France et la Malaisie.

        Par un message direct reçu il y a environ trois semaines un mois je savais que Rémy cherchait une base discrète d’accueil…

        Il se doutait donc de ce qui risquait de lui arriver.

        Il serait bon de lancer une pétition auprès du quai d’Orsay signée par le plus grand nombre puisque c’est l’absence d’un courrier de l’ambassade qui a fait expirer son visa de trois ans sans en permettre le renouvellement.

        Rémy et sa famille étaient installés en Malaisie depuis six ans.

        Soutenez les et priez pour eux.

        Jean LENOIR

    • mark knopfler dit :

      @zorba44, RDW est loin de faire l’unanimité chez les anti systèmes : https://www.youtube.com/watch?v=86Qv3KWAquI

      Il faut dire que son parcours, ne serait-ce que politique, est quelque peu curieux.
      Comme nous sommes manipulés de A à Z et que certaines figures dites de la résistance, sont en fait des « rabatteurs » volontaires ou pas pour le fichage des opinions disons « divergentes », je vous invite donc à la plus grande prudence et ce n’est pas uniquement à destination de RDW que je vous enjoins cette recommandation.

      • zorba44 dit :

        Je vous invite à aller sur le site de Rémy et de visionner tous les documents et videos qu’il contient pour vous faire une opinion et un jugement (site Odysee, ses sites youtube ayant été fermés il y a un peu plus d’un mois de mémoire.

        Au programme il est confirmé très clairement l’éradication et l’interdiction de la FM.

        Jean LENOIR

      • mark knopfler dit :

        @zorba44, c’est bien rangé et il ne manque pas grand chose, c’est indéniable.
        Mais…. »Faits et documents » persiste et signe : https://www.youtube.com/watch?v=p7nfM2nsLAk

        A chacun de se faire son opinion, en effet.

        Et un avis, comme pour le trou de balle, tout le monde en possède un, alors je vais donner le mien sur RDW : L’histoire de l’enlèvement-restitution de Mia, ca me fait penser furieusement à la rocambolesque affaire dite « Air cocaïne », principalement autour de l’exfiltration, par l’écrivain géographe Christophe Naudin, des deux pilotes inculpés.

        Pour moi, RDW, c’est peu ou prou du Christophe Naudin.

        Je vous invite donc a consulter la galaxie Naudin (ses relations ou maitres à penser) pour aller encore plus loin sur le « véritable » rôle que pourrait jouer un RDW.

  9. Guerric dit :

    Pour l’instant j’ai échappé au Linky (mon compteur se trouve dans mon garage, sans accès extérieur), mais là depuis quelques semaines ils me font un forcing d enfer pour l’installation avec appels réguliers, sms… Je résiste pour l’instant…

    • Stanislas dit :

      Guerric

      dites leur

      Article R341-8 code de l’énergie alinéa 3
      « ………………D’ici au 31 décembre 2020, 80 % au moins des dispositifs de comptage des installations d’utilisateurs raccordées en basse tension (BT) pour des puissances inférieures ou égales à 36 kilovoltampères sont rendus conformes aux prescriptions de l’arrêté prévu à l’article R. 341-6, dans la perspective d’atteindre un objectif de 100 % d’ici 2024. …………….. »

      voici un passage de la CRE : « commission de régulation de l’énergie »

      « CRE du 4 novembre 2015 Consultation publique de la Commission de régulation de l’énergie sur les principes de tarification des prestations annexes relatives aux systèmes de comptage évolués…… »

      « Prestation résiduelle de relève à pied
      « Les GRD d’électricité et GRDF rencontreront probablement des refus de pose de compteurs Linky et Gazpar de la part de certains consommateurs. Or le maintien d’une relève à pied pour ces consommateurs dégradera les gains attendus des projets, qui sont essentiellement des gains liés à la relève évitée. [ …………] Afin de faire peser ces coûts sur les consommateurs refusant de donner accès à leur compteur, il pourrait être envisagé de créer une « prestation résiduelle de relève à pied » facturée aux clients qui ne seront pas équipés de compteurs Linky ou Gazpar, une fois leur zone de déploiement saturée et après plusieurs relances de la part du GRD.
      La CRE considère donc justifié que les consommateurs refusant la pose d’un compteur évolué se voient facturer une prestation de relève à pied résiduelle, compensant les surcoûts occasionnés. ………»

      .fin de citation.

      Si la commission dit  » …..rencontreront des refus de poses, c’est qu’ils avaient pensé qu’il y aurait des refus, et que c’est donc admis..

      On remarquera qu’ils envisageraient alors des  » prestations relève à pied résiduelle »
      bon!!… mais alors qu’il va leur falloir déduire auparavant la part de la composante comptage du TURPE qui inclut le coût de la relève actuellement..

      Mon compteur est dans un coffret à l’extérieur, mis au chaud derrière une barre en fer et un cadenas bourrin…. menacé deux fois de tribunal sous 15 jours par courrier AR…………..ça fait deux ans.

      Je crois au père Noël, plus à la chasse au Dahu….

    • zorba44 dit :

      Comme pour la piquouze ou bien vous abdiquez et les portes de l’enfer vous sont ouvertes ou bien vous résistez et c’est un essaim de guêpes qui vous tourne autour.

      Les guêpes on peut les détruire, l’enfer c’est pour l’éternité…

      Sans rapport direct ?… mon épouse a sauvé in extremis du vaxassinat deux nouveaux Philippins par portable interposé hier après-midi.

      Jean LENOIR

    • Même le DG d’Enedis le reconnait = On ne peut pas forcer la porte de ceux qui refusent Linky dès lors que le compteur est à l’intérieur ! Si c’est non, c’est non !

      Voir mon PDF plus haut et la vidéo, déjà proposée ici-même par Olivier du Président M. Monloubou qui explique qu’on ne peut pas forcer la porte des opposants !

      Bon comme c’est une vidéo YT gageons qu’elle aura surement disparue du net…

  10. Stanislas dit :

    Cette affaire que j’ai particulièrement étudié est une sorte de suite d’esbroufes en bande organisée. J’avais écrit un mémoire en défense au tribunal administratif qui soulevait un bon nombre de problèmes juridiques que les juges ont négligé pour s’unir derrière un bizarre duo d’article de loi du CGCT. Comme d’hab, il aurait fallu trouver un juge suicidaire pour ne pas se ranger à l’avis des autres..

    Bref… si je commence à développer l’affaire, j’en ai pour deux plombes…
    le marché de l’électricité étant en train de s’écrouler et le marché EPEX voyant le prix du mwh s’envoler à certaines périodes ou passe en dessous de zéro à d’autres moments, il a bien fallu trouver le moyen de contrôler la demande pour la faire coïncider à l’offre restante surtout en hiver (oui je rappelle que la France est exportatrice nette d’électricité annuelle),

    Ceci étant dit, on paie déjà le comptage électrique, Linky ou pas, à travers la « composante comptage » (loyer du compteur et relevé). du TURPE (20 € par an)..

    En revanche quand je lis qu’il y aurait des « économies », je demande à voir….

  11. e dit :

    2 hommes de 52 ans morts après 1 dose de Pfizer en italie:

    Un homme de 52 ans, Andrea Pirali, est décédé aujourd’hui 31 mai, deux heures après avoir reçu une dose de vaccin Pfizer.C’est arrivé à Arona (Novara).

    Giorgio Paganelli, 52 ans, vacciné vendredi 28 mai avec la première dose de Pfizer, a attendu 12 heures avant de mourir.

    C’est arrivé à Erba (Lecco).

    Aujourd’hui, Andrea Pirali, avait reçu le vaccin Pfizer contre le Covid en début d’après-midi et une heure après, il avait commencé à accuser un léger malaise. De retour chez lui, l’homme de 42 ans est mort, apparemment d’une crise cardiaque.

    Vendredi matin à Erba, Giorgio Paganelli, ingénieur, a reçu la première dose de Pfizer vers 11 heures. Il était heureux de pouvoir être enfin vacciné. De retour chez lui, il a repris ses activités normales en présence de sa compagne. En tant que ingénieur logiciel, il travaillait sur ordinateur depuis chez lui. Vers 22 heures, il est tombé gravement malade. Les secours ont été appelés. Les médecins ont tenté de le ranimer mais il est décédé à 23h05. Il n
    Il n’y a pas si longtemps (toujours Pfizer !)

    – en avril : Celestina De Santis, infirmière à la retraite, 83 ans de Lanciano (Chieti), est décédée peu après la vaccination.

    – le 8 mai : une femme de 91 ans à Trévise et un homme de 51 ans à Mestre sont morts après avoir reçu la deuxième dose du vaccin anti-Covid.

    – le 18 mai : Maria Maddalena Pecchi, 74 ans, est décédée mardi dans sa maison de San Colombano al Lambro quelques heures après avoir reçu la deuxième dose de vaccin Pfizer anti-Covid.

    Jusqu’à présent les autopsies sont unanimes : aucun lien entre les décès et les vaccins. La façon dont elles sont menées explique ces conclusions, voir notre article.

    https://lemediaen442.fr/vaccination-anti-covid-en-italie-mort-apres-un-vaccin-pure-coincidence/

    ’avait aucune pathologie antérieure.

    https://lemediaen442.fr/pfizer-deux-hommes-viennent-de-mourir-en-italie-apres-linjection-du-vaccin/

    « Nous avons fait une erreur ».
    La protéine Spike est elle-même toxique et dangereuse pour l’homme » déclare le Pr Bridle

    https://www.francesoir.fr/societe-sante/nous-avons-fait-une-erreur-la-proteine-spike-est-elle-meme-toxique-et-dangereuse-pour

    Quelle coincidence, tous les soit disants vaccins qu’ils soient à ARN ou vecteurs viral poussent toutes les cellules du corps à produire des protéines spike à l’infini

    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/

  12. bil dit :

    j’ai posé un filtre au linky

  13. Lez dit :

    LINKY : le client paie pour se faire espionner et se faire irradier
    un fil de cuivre d’électricité 50 Hz supporte jusqu’à 1000 Hz . Linky envoie au minimum 40.000 Hz et pour les plus veinards 90.000 Hz
    Pour ce qui est des factures, il est difficile de comparer puisque l’unité de comptage à changé passant de kWh à KVA . Les spécialistes disent que l’écart de facturation en défaveur du client tourne autour de 13%
    Le VACCIN coute entre 60 cents et 2 dollars selon l’ internaute de « juste milieu » . Il est , comme vous le signalez payé par l’argent public , d’abord par les subventions au développement et ensuite par la sécurité sociale .
    Le vaccin de la H1N1 avait eu un coût évalué de 110 euros/personne
    Actuellement, de nombreux spécialistes ( en France Dr Delépine) sont mobilisés pour éviter aux jeunes l’hécatombe qui les attend par vaccination.
    Des spécialistes anglais viennent de faire une lettre ouverte à leur gouvernement . Leur conclusion est présentée ici : https://etouffoir.blogspot.com/2021/06/40-specialistes-declarent-que-la.html

    • lez dit :

      Le refus est vital , pour éviter le pire , dont une irradiation constante puisqu’on ne peut pas couper ce compteur malin, c’est insidieusement du H/24 et à longueur de vie.
      Mais le problème du voisinage n’est pas indifférent puisque les compteurs fonctionnent en grappes . Une grappe est interrogée par un concentrateur . Si X est non linky , il est malgré tout compris dans la grappe , il évite la facturation en KVA , mais pas complètement les radiations, il en passe un peu , c’est inévitable.
      Mais l’ennui , c’est que le concentrateur qui sert aux LINKY de voisinage de X , est une antenne omni directionnelle, pour le moment de 900 MHz ( mais je n’ai pas suivi l’évolution) , cachée dans un boitier technique à hauteur d’humain ou d’enfants, et parfois tout simplement fixé ( boitier) sur un poteau électrique. Irradiation de voisinage garantie et provenance indécelable.

      • Alcide dit :

        Utiliser un four microonde avec la porte fermée, mais découpée (pour biaiser les sécurités ) pour viser l’intrus.
        Il n’y aura pas de traces, c’est une arme à énergie dirigée qui grille l’électronique.
        Kif-kif pour le L***y avant votre départ en vacances ( Prévoir un groupe électrogène quand même pour un confort minimal !)

        Ils vont se lasser de les changer.

        Bonne chance !

        NB
        Libre de tous droits.

      • lez dit :

        A l’appui du descriptif ci-dessus, il existe de très nombreux sites Stop Linky avec des explications techniques pour ceux que ça intéresse Sut l’un d’entre eux , j’ai retrouvé ceci

        « L’étude du CSTB, réalisée in-situ sur quelques logements dans la banlieue de Grenoble, confirme clairement que même les personnes n’ayant pas de compteur Linky reçoivent les rayonnements du CPL générés par les Linky et concentrateurs du voisinage proche
        Confirmation explicite que les trames CPL circulent, et donc rayonnent, sur l’ensemble du réseau électrique d’un transformateur de quartier.
        Leur nombre, sous-estimé, est de l’ordre de 4 à 10 par minute, soient 5 760 à 14 400 par jour et par logement.
        • Pour un logement sans compteur Linky mais dont le voisinage est équipé de compteurs communicants, les champs d’induction magnétiques sont entre 4 et 28 fois plus élevés.
        • Les champs d’induction magnétiques sont entre 12 et 210 fois plus élevés avec un compteur Linky que sans compteur Linky !!!

      • Alan.144 dit :

        @lez,

        Je l’ai déjà dit sur ce site. Bien qu’ayant refusé le Linky, depuis qu’ils ont injecté le CPL dans le réseau, je n’arrive pas à dormir si je n’enlève pas les fusibles de ma chambre et autour.
        Ce qui me parait grave, c’est que la plupart ne ressentent rien ou alors dorment mal sans en chercher la cause.

  14. Laurent dit :

    Alerte : feu vert donné par EM à la vaccination des enfants de +de12 ans à partir du 15 juin avec le vaccin Pfizer.
    https://www.lefigaro.fr/flash-eco/covid-19-les-12-18-ans-pourront-se-faire-vacciner-a-partir-du-15-juin-annonce-macron-20210602

    • Lez dit :

      Il s’agit d’une POSSIBILITÉ de vaccination. Pour empêcher cette horreur et pour tous ceux qui ont la possibilité de faire de l’information par activisme de clavier , c’est le moment M d’envoyer des liens pertinents expliquant de façon claire et rapide les méfaits de cette potion maléfique appelée vaccin , aux associations, écoles , etc…

  15. @Olivier = Vous avez vu passer, je présume, ce tweet immonde de l’autre Cron d’Alexandre sur la mort de Serge Rader ? J’essaie de vous le mettre ci-dessous ;

    https://t.co/hFezieww0H?amp=1

  16. Stanislas dit :

    Allez cadeau, pour rassurer les inquiets

    https://www.leguevaques.com/LINKY-Decision-importante-de-la-Cour-d-appel-de-Bordeaux-1-L-INSTALLATION-DU-LINKY-N-EST-PAS-OBLIGATOIRE_a724.html

     » En effet, la Cour rappelle que

    « contrairement à ce qu’affirme la société Enedis, aucun texte légal ou règlementaire, européen ou national n’impose à Enedis, société commerciale privée, concessionnaire du service public, d’installer au domicile des particuliers des compteurs Linky »…..

  17. delphine dit :

    Un peu d’histoire d’EDF:
    Ceux-ci dans un « esprit de rentabilité » ont fait il y a des lustres sortir en zone pavillonnaire, les compteurs pour les installer en limite de propriété… Bref à part quelques zozos un peu rompus à ce genre de coups tordus, presque tous on retrouvé leur compteur sur le trottoir…pratique pour surveiller sa conso… Ensuite suivant la stratégie des idéologues d’un mondialisme dictatorial, ils ont inventé le compteur « intelligent » (comme eux ???) qu’ils ont vendu comme ayant un écran led permettant de faire des contrôles pointus de sa conso…. Oui, mais ces ramollis du bulbe avec leur intelligence suprême, n’ont pas perçu que les compteurs étaient à l’extérieur, donc pratique pour faire joujou avec l’écran de linky…. Bande d’abrutis…. Moralité leur coup foireux, a discrédité la majorité des collaborateurs d’EDF qui sont de braves gens, mais quand on voit ce que les mêmes crétins goitreux viennent de faire subir aux Français, avec leur COVID de Sens, on ne s’étonne plus de rien… Sauf qu’à force de faire c***r « ils » vont se faire éjecter…
    Vive la REMdésivir…, vive les conflits d’intérêt, vive les charlatans bavards, les journaleux complices, les politiques trouillards, vive la new French… pom,pom,…pom, pom,…pom,…pom,.. pom, pom, pom, pom…pourries.

  18. Ratatouille dit :

    Merci a toustes,

    Pour le compteur,
    4 courriers d’avis de passage. Les 4 sont aller faire du feu.
    Ensuite les installateurs sont venu se promener dans les parages. Plusieurs fois. Mes fourches ont dit des gros mots. Depuis plus rien.

    Par contre, les voisins, plus loin, ont craqués au mot obligatoire, ou payants pour les retardataires. Ils étaient prévenus, ayant fait des réunions informatives.

    Le problème ce sont, comme il est stipulé plus haut. Les grappes.

    ________

    Attention. Test d’essai. En cours. Panne géante des numéros d’urgences.

    Tenez bon. Bien a vous toustes, 🙂

  19. e dit :

    La preuve que ce ne sont pas des vaccins mais des ARMES BIOLOGIQUES qui modifient le génome humain en lui faisant produire des protéines tueuses à perpétuité par les cellules génétiquement modifiées

    l’ARN du covid possède l’enzyme transcriptase inverse!
    voir étude ici à enregistrer avant censure https://www.pnas.org/content/pnas/118/21/e2105968118.full.pdf

    donc les vaccins à ARN modifient le génome, l’ARN code en ADN grâce à l’enzyme transcriptase inverse
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Transcriptase_inverse

    Pour les déjà vaccinés, votre corps va produire de manière permanente et non plus transitoire, cette protéine S assassine de cellules épithéliales !
    https://www.ahajournals.org/doi/epub/10.1161/ CIRCRESAHA.121.318902

    « Nous avons fait une erreur ».
    La protéine Spike est elle-même toxique et dangereuse pour l’homme » déclare le Pr Bridle

    https://www.francesoir.fr/societe-sante/nous-avons-fait-une-erreur-la-proteine-spike-est-elle-meme-toxique-et-dangereuse-pour

    Quelle coincidence, tous les soit disants vaccins qu’ils soient à ARN ou vecteurs viral poussent toutes les cellules du corps à produire des protéines spike à l’infini

    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/

    L’injection mortelle en anneau, un VAX-ASSASSINAT de masse…Comme il est démontré ici : https://www.ahajournals.org/doi/epub/10.1161/ CIRCRESAHA.121.318902

    La protéine S du virus SARS-CoV-2 ISOLÉE de la capside virale est responsable d’une sous-expression du récepteur ACE2 et cela signifie tout simplement que toutes les cellules des tissus épithéliaux vasculaires sont gravement endommagées.

    La conséquence est une inhibition de la fonction mitochondriale en raison d’une production massive d’espèces réactives de l’oxygène.

    Cela entraîne automatiquement une interversion métabolique vers la glycolyse, donc des cancers et des maladies neuro-dégénératives qui se profilent à l’horizon.

    Le principe de base de la vaccination est de mettre un organisme en contact avec une forme atténuée d’un virus ou d’une bactérie ou de n’utiliser qu’une protéine spécifique de ce même virus ou bactérie.

    L’inoculation de ce matériel biologique permet de fabriquer des anticorps qui protègent l’organisme vacciné d’une infection ultérieure. Dans un vaccin classique, la protéine injectée ne sert que de marqueur pour le système immunitaire et n’a aucun effet en elle-même.

    Il est donc faux d’appeler “vaccins anti-covid” les injections proposées car cette protéine S est toxique en elle-même. Via un “vaccin” on vous inocule donc un poison, mortel pour vos mitochondries.

    Dans un vaccin classique, la protéine injectée ne sert que de marqueur pour le système immunitaire et n’a aucun effet en elle-même.

    Là, plus besoin d’être en contact avec le virus SARS-COV-2car en vous injectant de l’ARN messager, on vous injecte du matériel génétique dont la conséquence est de faire fabriquer à votre corps cette protéine S toxique pour les mitochondries.

    Bref, ce n’est pas le discours officiel, mais grosso-modo il nous est demandé, contre une décharge, donc sans aucune poursuite judiciaire, de se SUICIDER!

    Comme il est démontré ici : https://www.pnas.org/content/pnas/118/21/e2105968118.full.pdf

    L’ARN messager peut aisément s’insérer dans le génome humain,

    Pour les déjà vaccinés, votre corps va produire de manière permanente et non plus transitoire, cette protéine S assassine de cellules épithéliales !

    En clair, pour ceux qui ne comprennent pas, vous vous êtes laissés transformer en BOMBE BIOLOGIQUE, à la différence près, que le détonateur n’est plus activé par un agent pathogène extérieur, mais simplement par VOUS-MÊME!

    Ceux qui se permettent de jouer ainsi avec notre corps ne sont plus des pervers machiavéliques et diaboliques des camps de concentration de la 2ème Guerre Mondiale, mais de dangereux psychopathes qui ne font pas de la science, mais seulement de la technologie, du commerce, du GÉNOCIDE.

    Quoiqu’en disent les “autorités”, il existe de nombreuses solutions en prévention et curatives, efficaces, éprouvées, dont même ce vieux remède de grand-mère oublié qui pourtant a été testé : le bleu de méthylène. (https://riviste.fupress.net/index.php/subs/article/view/888/548)

    S’il reste encore des naïfs… En un peu plus d’un an, on nous a privés de toutes nos libertés et de tout ce qui faisait notre bonheur à vivre.

    C’est cette injection de masse d’une combinaison génique qui crée les variants.

    Vouloir vous faire croire aux variants, à l’escroquerie des tests PCR
    c’est vous contraindre à accepter cette injection génique expérimentale plusieurs fois par an. Sans l’escroquerie scientifique des tests PCR, il n’y aurait jamais eu de pandémie!

    Cette injection génique expérimentale a déjà causé énormément de décès et de blessures graves, comme jamais de vaccins n’avaient fait de tels dégâts sur les quinze dernières années ! Qu’à cela ne tienne, “ILS” ont décidé de poursuivre. Ce n’est en aucun cas cette injection qui en est la cause, mais le très méchant SARS-COV-2et ses variants. Des tests PCR positifs en attesteront. Les chiffres rendus publics manipulés pour être présentables et vous faire croire à ce narratif, déferleront “d’experts” des plateaux TV et autres INSERM, INSEE…

    Le but de ces transhumanistes nazis ?

    On va enfin savoir si l’être humain peut être génétiquement modifié !
    Les dommages directs et indirects ? On s’en fout, c’est pour les gueux, les inutiles, les riens… Face à cette injection génique expérimentale, des morts, des blessés, des survivants en apparence sans dommages… Pour combien de temps ? Certains vont développer de biens étranges maladies et pour certaines incurables.

    Face à ces tarés qui ne cessent de nous asséner que la seule porte de sortie de cette pseudo pandémieest leur injection génique expérimentale, levons-nous massivement et il doit bien y avoir bien d’autres avocats vertueux que Maître Di Vizioet Maître Reiner Fuellmich pour semer le parcours des psychopathes d’embûches juridiques

    Cliquer pour accéder à appel-a-la-resistance-du-presque-dr-t-che-rien-completee-et-enrichie-par-jbl1960.pdf

    Maître Reiner Fuellmich:
    « Et l’écrasante majorité de ceux qui meurent, ont plus de 80 ans, et présentent de multiples pathologies préexistantes graves. C’est ce que prouvent, entre autres, les autopsies réalisées par le professeur Püschel de Hambourg, et, curieusement, réalisées contre la volonté expresse du RKI.
    Entre-temps, des dizaines de scientifiques ont confirmé que le test dit « Test PCR de Drosten », devenu tristement célèbre dans le monde entier, ne permet pas de tirer des conclusions sur les infections, contrairement aux affirmations de son inventeur Monsieur Drosten. Même l’OMS et le CDC, l’institut de référence américain homologue du RKI allemand, l’ont admis et ont souligné qu’un test positif ne dit rien sur le caractère infectieux de la personne testée.

    Cela est dû au fait que ce test ne permet pas de faire la distinction entre les matériaux vivants et les matériaux morts. Il ne peut donc pas dire si ce qu’il détecte est un fragment mort, vestige de la défense réussie du système immunitaire de l’organisme contre une attaque virale surmontée dans le passé, ou si un virus vivant a effectivement pénétré dans les cellules et s’y multiplie. Or, c’est uniquement cela qui conduirait à une infection. Ce test ne peut pas non plus nous indiquer si les symptômes qui apparaissent chez une personne ne proviennent pas d’un autre agent pathogène, par exemple un virus du rhume ou de la grippe.

    D’ailleurs, le CDC indique en deux phrases que « la mise en évidence d’un ARN viral ne suggère pas la présence d’un virus infectieux ou que le Covid 19 est l’agent responsable des symptômes cliniques », et que « ce test ne permet pas d’exclure une maladie causée par d’autres agents bactériens ou viraux ».

    Ah oui, et bien évidemment : Ces deux déclarations présupposent que la personne testée présente des symptômes, par exemple des maux de tête ou de gorge, douleurs dans les membres, diarrhée, etc.
    Normalement, une personne qui ne présente aucun symptôme, c’est-à-dire aucun trouble, et qui, par conséquent, ne pourrait donner au médecin aucune indication pour un diagnostic médical de quoi que ce soit, eh bien une personne qui n’a rien ne va pas chez le médecin. Que répondre en effet à la question du médecin : « De quoi souffrez-vous ? » si vous ne présentez aucun symptôme ?
    Normalement, du moins jusqu’à l’arrivée de Corona, les personnes ne présentant aucun symptôme étaient considérées comme étant en bonne santé – et perçues comme telles.

    Notons également que cette affirmation selon laquelle il existerait des infections sans symptômes dites « asymptomatiques » est une thèse que Monsieur Drosten a également soutenue. Or, comme l’a montré récemment une étude menée auprès de 10 millions de participants à Wuhan, en Chine, à la fin de l’année dernière, il n’existe aucune infection asymptomatique.

    Donc résumons : Ces deux affirmations fausses – l’affirmation selon laquelle il existe des infections asymptomatiques et l’affirmation selon laquelle le test PCR de Drosten peut détecter les infections – proviennent toutes deux de Drosten lui-même.

    Il les a publiées au début de l’année 2020 dans deux documents qui ne répondent même pas aux normes scientifiques reconnues. D’ailleurs, au sujet de ces tests PCR, 22 scientifiques de renommée internationale se sont accordés pour le faire savoir dans leur soi-disant retraction paper « document de rétractation ».

    Et selon une interview qu’il a accordée à la Wirtschaftswoche en 2014, il avait parfaitement conscience qu’un test PCR positif ne veut rien dire en matière d’infection.

    Mais Monsieur Drosten, outre de graves conflits d’intérêts financiers, a un tout autre problème de crédibilité. En effet, des doutes planent sur sa thèse de doctorat, et s’il a en fait le droit de porter ce titre de docteur. À ce sujet, une action en justice est en cours.

    Au sujet de sa crédibilité également. Pendant l’épidémie de grippe porcine de 2009, et avec l’Anglais Neil Ferguson, aujourd’hui complètement discrédité, il a averti le public des conséquences désastreuses et des millions de morts si une vaccination de masse n’avait pas lieu immédiatement.
    Ces prédictions se sont révélées totalement infondées et erronées, et la grippe porcine s’est avérée être une « grippe bénigne ». Cependant, les vaccins avaient déjà été achetés par de nombreux pays de par le monde – à des conditions qui sont restées d’ailleurs secrètes jusqu’à ce jour – et ont ensuite été injectés avant que tous les stocks ne soient détruits à grands frais. En conséquence, environ 1300 enfants, notamment en Scandinavie, sont gravement handicapés à vie parce qu’ils souffrent de narcolepsie. »
    https://textup.fr/553088Vs
    https://rumble.com/vh9w9d-ils-vont-se-faire-coincer-les-uns-aprs-les-autres-.html

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s