Vaccinateurs, collabos et injurieux

Où l’on retrouve la figure de proue du souverainisme de gauche, Michel Onfray, le philosophe des plateaux télé qui se révèle tel qu’en lui-même, et pire encore… OD

La dictature sanitaire en France de la séquence covidiste 2020-2021 a révélé un certain nombre de personnalités qui collaborent avec le pouvoir profond. Soutenues par des médias en déconfiture économique qui se mue en faillite morale, ces figures qui croient à la victoire finale du mondialisme se sont compromises jusqu’à un point de non retour.

Leurs menaces et insultes pleuvent sur les Français qui résistent à la folie vaccinale des multimilliardaires du Big Pharma, dont les bénéfices mirifiques permettent de corrompre n’importe quel gouvernement, fut-il démocratique. Nous avons pris soin de noter, depuis quinze mois maintenant, les sorties médiatiques les plus viles et les plus assassines, dans tous les sens du terme, de ces employés directs ou indirects de la Kommandandur régie par le nouvel Occupant.

Le côté positif de cette avalanche de grossièretés et d’atteintes à l’intelligence, c’est la vérification d’une loi naturelle toute simple : tout ce qui est affaibli devient plus agressif. L’agressivité n’est pas une preuve de force, mais de fragilité intrinsèque. Les mondialistes et leurs affidés ont dévoilé leur visage satanique, ils ne peuvent plus gagner que par la coercition, le mensonge et la force brute. Et à ce jeu, il n’est pas sûr du tout que les fameux 1 % battent les 99 % restants de la France, ou de l’humanité…

Depuis le mois de mars 2020, les employés du triumvirat formé par le pouvoir politique, le pouvoir médical et le pouvoir médiatique se sont succédé pour emmener les Français dans l’enclos de la vaccination, comme on mène le troupeau à l’abattoir.
Leurs noms sont connus de tous les Français puisque les radios, les télés et les journaux leur ont laissé toute la place, jusqu’à l’étouffement de toute liberté d’expression autre, de toute critique des choix sanitaires.

Lire la suite sur Egalité & Réconciliation

Rappels :

Imposer un vaccin expérimental est un comportement nazi

Et ça se dit philosophe…

Vaccination obligatoire : Honte à Michel Onfray !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Vaccinateurs, collabos et injurieux

  1. e dit :

    Les effets indésirables signalés fin avril 2021, 118 746 au total rien que pour les États-Unis, dont 3 410 décès et 1 595 incapacités permanentes, sont un moyen de dissuasion légitime.

    « Beaucoup de gens craignent simplement le nouveau vaccin plus que le nouveau virus qui, selon les CDC, a un taux global de survie de 99,4 % pour les personnes âgées de 50-65 ans qui attrapent l’infection.

    les risques d’être frappés par la foudre sont plus élevés que les risques de mourir du virus. »

    propagande des injections et censure des opposants
    Les bots — ou robots Internet, également connus sous le nom de robots d’exploration — peuvent numériser du contenu sur des pages Web partout sur Internet et créer des conversations et des commentaires automatisés.
    manipulation psychologique pour la propagande injection
    https://lemediaen442.fr/la-manipulation-psychologique-organisee-qui-pousse-a-consentir-a-la-vaccination/

    un médecin nazi veut enfermer en psychiatrie les gens qui refusent l’injection pour les forcer à accepter la piqouze

    un autre docteur Mengele nazi veut punir par des amendes comme les masques et empêcher toute ressource financière pour payer les amendes en demandant aux entreprises de les virer
    source citation:
    « Un groupe de médecins écrivant dans “USA Today” a suggéré que le gouvernement impose des taxes spéciales (c’est-à-dire des amendes) aux personnes qui refusent la vaccination et que les entreprises refusent tout simplement de les servir.[11] Un autre médecin a suggéré que les personnes qui refusent un vaccin devraient recevoir un médicament psychoactif pour induire la conformité.[12] Tout est permis dans la manipulation. »
    https://nouveau-monde.ca/la-ruee-vers-les-vaccins-immense-manipulation-organisee/#footnote_4_15273

    50 médecins deviennent milliardaires grâce aux injections imposés
    https://www.egora.fr/actus-pro/economie/63290-50-medecins-scientifiques-et-entrepreneurs-deviennent-milliardaires-en

  2. Narmer dit :

    ce mec n’a jamais été philosophe c’est un trouillard doublé d’une peureuse

  3. RIEN dit :

    Après la mort on devient tous de la matière organique, il a pris beaucoup d’avance le C* en se comportant comme de la M* de son vivant !

    Devrait plus péter le garçon ça lui évitera d’avoir des idées de M* ou alors mettre un préservatif sur la tronche c’est ce qui se fait quand on est séro-stupide !

    Allez Onfray, ON FERAIT comme si on te mettait une grosse baffe virtuelle dans ta G*
    Va ailleurs satisfaire ta quête de dictateur

  4. Eric83 dit :

    La plandémie tourne au fiasco, la surenchère s’étale et les masques tombent.

  5. zorba44 dit :

    Celui qui aime la sagesse (et son prochain) n’est certainement pas Orfraie…

    D’ailleurs de tous ces contempteurs des antivax, qui hurlent et sont imprécateurs de haine dans leurs vociférations, qui vouent à la vaccination une visqueuse vénération …quels sont ceux d’entre eux qui peuvent se proclamer effectivement et réellement vaccinés ?

    Roselyn Bachelot ?!

    Jean LENOIR

  6. zorba44 dit :

    Quelques échanges live en provenance des Philippines, ce matin…

    Une belle-mère autoritaire qui veut que toute la famille soit vaccinée suite à une lettre du district, ceci incluant son fils et donc sa belle-fille veuve 30 ans… La belle fille convaincue à la dernière minute, laquelle accompagne son beau-frère 21 ans pour faire comme ci. Heureusement que la convocation RV à l’hôpital stipule en PS qu’elle a le droit de ne pas consentir…

    Dans un autre Barangay (district) une lettre indique que tout le Barangay doit être vacciné sans exception – cela doit parler à Bordeaux !…

    Une autre information, par fesse bouc aussi, des équipes d’infirmières et de médecins qui frappent, inopinément au domicile de particuliers pour les vacciner par surprise (il n’y a pas de soldats ou de policiers pour les accompagner, toutefois).

    D’habitude, l’anglais, est la langue administrative pour les lettres d’invitation ou de coercition, mais là, suprême astuce, c’est le Tagalog qui est utilisé …sinon j’aurais pu les envoyer en pdf à Olivier pour publication…

    Jean LENOIR

  7. clavreul dit :

    A partir de la quatorzième minute :
    Qu’en est-il de l’Hydroxychloroquine et de Madame Bik ?

  8. z dit :

    Les masques chirurgicaux comme source de contamination bactérienne pendant les procédures opératoires

    https://evidencenotfear.com/surgical-masks-as-source-of-bacterial-contamination-during-operative-procedures-science-direct-2018/

  9. mark knopfler dit :

    Pour comprendre Onfray, à mon sens, il faut lire son essai , « Cosmos » et se plonger dans sa deuxième partie consacrée à « la Vie » et dans sa quatrième partie consacrée à l’univers cosmique (Jean-Pierre Luminet est sa référence scientifique sur ce chapitre).
    On pourra compléter par son essai « Grandeur du petit peuple » pour lequel il faudra faire l’effort de débusquer ses non-dits quant à l’origine de la Révolution et les problèmes de fonctionnement démocratique sous la Vème, afin de débusquer l’idéologie « Onfrayenne » se cachant derrière une apparente adhésion aux gilets jaunes.

    Onfray se déclare athée et libertaire, il emprunte certains concepts à Proudhon, mais il oublie de dire qu’il est avant tout un progressiste libertaire, soit l’allié idéologique du grand Capital mondialiste.
    Onfray, c’est un moniste, déiste, qui croit en l’immanence et à la recherche d’une sagesse intérieure, dans la dialectique du progrès, il reprend l’aphorisme Nietzschéen « Aller par-delà « moi-même » et « toi-même », éprouver d’une manière cosmique », donc Onfray est parfaitement compatible avec la théosophie des loges progressistes.
    Il l’est d’autant plus que « Cosmos », ce n’est pas un hasard, le cosmos est une notion prisée dans le judéo-protestantisme maçonnique à cause de l’influence de la kabbale.
    En effet, cosmos-Kosmos, c’est le Tout de ce qui existe et de par ses intéractions (Dikê), il participe aux processus évolutifs (Pan) responsables de l’émergence du Réel (Logos) : la Matière (Hylê), la Vie (Zôon) et l’Esprit (Noûs).

    Onfray ne peut être que d’accord avec le projet d’un nouveau paradigme civilisationnel basé sur un reset des intéractions humaines, c’est pour cela qu’il ne cesse d’être invité sur les mainstreams pour cracher sur l’ancien monde et prophétiser la fin de la civilisation occidentale post Renaissance.

    Qu’il soit en phase avec la stratégie écolo-sanitaire mondialiste, pour laquelle le Covid et le RCA serviront de boucs émissaires quant à justifier le nouveau monde, n’est donc pas un hasard.

    Idéologiquement, Onfray embrasse Attali et Macron, même si politiquement, pour la galerie, il se démarque du second.

  10. dubled dit :

    c’est pour ça qu’il est souvent a la temerde..

  11. Laurent dit :

    La HAS doit se prononcer ce jour sur la vaccination des ados16-17ans ; on nous annonce que le variant de Grenoble va s’exprimer sur le sujet au journal de 20h sur TF1. Je ne comprends pas car ils disent que ce sera plus difficile de vacciner les 12-15 ans car il faut le consentement des parents. Cela signifie a contrario que le consentement à vaccination des parents ne serait donc pas requis pour les 16-17ans? la décision de vaccination ne serait-elle donc pas un attribut de l’autorité parentale jusqu’à la majorité? La situation est grave pour la santé de nos jeunes. Il faut s’attendre à une importante propagande sur tous les réseaux sociaux et de communication habituels à cette génération connectée, pour mieux les cibler.

  12. Dayanand dit :

    Je n’aime pas M. Onfray pour pleins de raison, mais je viens de tomber sur sa lettre à Manu de 2018, et elle mérite le détours, pour les retardataires comme moi :
    https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/lettre-a-manu-sur-le-doigte-et-son-fondement?mode=texte
    Dans le même fondement :
    https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/lettre-ouverte-au-president-manu-le-texte-?mode=texte

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s