Depuis qu’on “vaccine”, la mortalité moyenne quotidienne COVID-19 a été multipliée par 2 dans le monde

« Parmi 13 nouveaux pays étudiés, 11 d’entre eux présentent une mortalité moyenne quotidienne attribuée au COVID-19 plus importante depuis que la vaccination a commencé : CHILI, QATAR, Allemagne, Espagne, Italie, Portugal, SUEDE, France, DANEMARK et JAPON. Et dans le monde la mortalité a même doublé !

Par exemple, à la date du 25/05/21, en Allemagne (40% de la population ayant reçu au moins une dose), la mortalité moyenne quotidienne est multipliée par 3,8 ; au Portugal par 3,2 (35% de la population ayant reçu au moins une dose) ; au Danemark par 2,3 (32% de la population ayant reçu au moins une dose).

Auteurs : Gabriel Faugloire et Frédéric Gobert

Le graphe ci-dessus représente les moyennes de décès/jour/million d’habitants avant (bâtonnet bleu) et après vaccination (bâtonnet orange), trié de gauche à droite du pays qui a le % de population vaccinée le plus fort (le Chili) au moins fort (le Japon). Le % de population vaccinée (courbe grise) se lit sur l’échelle de droite ; la moyenne de décès quotidienne (bâtonnets bleu et orange) sur l’échelle de gauche.

SOURCES : https://ourworldindata.org/covid-vaccinationshttps://ourworldindata.org/covid-deathshttps://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_population

SOURCES : https://ourworldindata.org/covid-vaccinationshttps://ourworldindata.org/covid-deathshttps://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_population

Lecture de ce tableau avec l’exemple du CHILI : du 1er mars 2020 au 25/12/2020 (début de la campagne de vaccination), soit durant 299 jours, la mortalité moyenne quotidienne est de 2,85 décès par million d’habitants. Du 25/12/2020 au 25/05/2021, soit 151 jours, la mortalité moyenne quotidienne est de 4,2 décès par million d’habitant, soit près de 1,5 fois supérieure.

Comment les chiffres ci-dessus ont-ils été calculés ?

Les données sont principalement issues du site www.ourworldindata.org et arrêtées à la date du 25/05/21 ; les 13 pays ont été choisis de telle sorte qu’il y ait un maximum d’hétérogénéité, à la fois au niveau des caractéristiques intrinsèques mais aussi du taux de vaccination de chaque pays. Ils confirment les chiffres présentés dans 14 autres pays le 22 mai 2021 (cf. https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/depuis-qu-on-vaccine-anticovid-la-233252) et montrent même que la mortalité moyenne quotidienne COVID-19 a doublé dans le monde entier depuis le début des campagnes de vaccination ; dans nos calculs, seuls la République Dominicaine et le Maroc font exception.

Pour être sûr du lien direct avec la « vaccination » (Il conviendrait d’ailleurs d’arrêter définitivement de parler de « vaccination » quand il s’agit de thérapies géniques ― qui reste expérimentale jusqu’en 2023 ― dans le cas de Pfizer/BioNTech et Moderna, et d’adénovirus génétiquement modifiés, dans le cas d’AstraZeneca ― cf. : https://lead.alternatif-bien-etre.info), il faudrait connaître le nombre de personnes décédées COVID ayant été injectées avec au moins une dose. Néanmoins, le doute est plus qu’important puisque nous devrions nous attendre à une baisse significative depuis plus de 5 mois de thérapie génique expérimentale. Ce doute devrait justifier l’arrêt complet et immédiat de cette campagne massive comme l’ont « crié » dernièrement 57 scientifiques dont Alexandra Henrion-Caude (cf. https://www.francesoir.fr/societe-sante/57-scientifiques-et-medecins-demandent-larret-immediat-de-toutes-les-vaccinations). Un cri dans un désert d’indifférence…

La largeur de la page ne permettant pas de proposer un tableau comprenant de nombreuses colonnes, il a été scindé en deux. Voici les autres données permettant de comprendre les chiffres proposés dans le premier tableau, situé au début de l’article.

SOURCES : https://ourworldindata.org/covid-vaccinationshttps://ourworldindata.org/covid-deathshttps://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_population

Frédéric Gobert, Agoravox, le 31 mai 2021

Rappels :

Grande-Bretagne : 60 à 70% des victimes de la “troisième vague” seraient des patients… vaccinés !

La vraie pandémie sera-t-elle créée par la vaccination ?

Un ancien vide-président de Pfizer n’exclut pas l’existence d’un projet de « dépopulation à grande échelle » par les vaccins

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

31 commentaires pour Depuis qu’on “vaccine”, la mortalité moyenne quotidienne COVID-19 a été multipliée par 2 dans le monde

  1. Gigi dit :

    Comment les Français ne voient-ils pas l’arnaque ???

    « L’objectif est de continuer à marche forcée d’avance, d’utiliser toutes les doses disponibles dans nos centres, de porter l’effort, et d’avoir nos 20 millions de vaccinés autour du 15 mai, et 30 millions autour du 15 juin » Macron le Vendu.

    • mark knopfler dit :

      Ca vaccine actuellement à tour de bras, les « pigeons » se projettent sur l’été, ils se croient à l’abri du virus à densité de population estivale et croient anticiper un retour à la normale à l’automne, conditionné par le pass sanitaire, sans même évoquer les expats ou ceux qui doivent prendre l’avion, pour des raisons pros ou de loisirs.

      La psy-op fonctionne à plein régime : https://covidtracker.fr/vaccintracker/

      J’attire votre attention sur la précision quant à 60% de vaccinés n’est pas automatiquement synonyme d’immunité collective, comprendre la porte reste ouverte à d’autres vagues afin d’accélérer le processus vaccinal et surtout le justifier, au cas où.

      Vous ne pouvez rien faire face à « la propagande Goebbels augmenté » par les réseaux sociaux, ce serait même fascinant à observer, si ce n’était pas tragique.

      « Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes » Machiavel.

  2. Narmer dit :

    Comptez pas sur moi pour chialer sur les cobayes !
    tant pis pour eux

  3. z dit :

    l’existence d’un club très privé, le Dolder Club qui est le « Bilderberg » des patrons des labos pharmaceutiques…aux réunions très secrètes et dont aucune info ne filtre !
    https://noussommespartout.com/le-dodler-club-vous-connaissez-cest-le-bilderberg-de-big-pharma/tour-dhorizon/
    Extrait de l’article :
    « La dernière réunion connue du Dolder Club s’est tenue à Paris les 7-8-9 juillet 2018. La Croix, Le Point, Le Monde, ont fait état de cette rencontre et précisent que le groupe a été reçu le 9 juillet au soir par Emmanuel Macron bien que cela ne figure pas sur l’agenda officiel du Président. Le site internet de l’Elysée n’a pas d’ailleurs donné le moindre compte rendu de ces discussions.
    L’AFP dit avoir pu se procurer la liste des participants: On y retrouve Jaquin Duato, le dirigeant de Johnson and Johnson, N°1 mondial (USA), Kenneth Frazier, PDG de Merck and Co (USA), Lars Fruergaard Jorgensen du laboratoire Navo Nordisk (Danemark), Pascal Soriot PDG de AstraZeneca (GB/Suède), Christophe Weber le directeur français de Tadeka (Japon)…
    La fine fleur des fabricants de vaccins donc y figurait…

    et le pass sanitaire était préparé en 2018 également
    je crois qu’il y avait un article de demeulenaere là -dessus (sauf si je me trompe), mais je ne le trouve plus
    dommage qu’il n’y ait pas de moteur de recherche sur le site

  4. z dit :

    « En 1933 Adolf Hitler créa l’Ahnenpaß, un passeport généalogique qui certifiait que le possesseur était aryen. Ce passeport donnait accès aux musées, aux édifices publics, aux théâtres, aux études et au travail. »

    en 2021, Klaus Schwab né en Allemagne nazie créa le pass nazitaire de la piqouze forcée pour la solution finale…

  5. zorba44 dit :

    Et l’héca-tombe ne fait que commencer ! Aux prochaines épidémies virales coefficient multiplicateur des décès intersidéral !

    Je l’ai écrit maintes fois et je m’interroge à propos de la bêtise conformiste des candidats aux piquouzes, lesquels verront bientôt avec épouvante à quelle fin ils seront promis, à brève échéance !

    Jean LENOIR

  6. Surfin dit :

    Tiens, je croyais que la COVID n’avait pas entraîné de surmortalité…
    Mais là oui avec le vaccin…

    Il n’y a vraiment plus de science…

  7. L’Histoire est très révélatrice de plans machiavéliques (voir Révolution française).
    je n’aurais jamais imaginé la force de la manipulation mentale à l’échelle planétaire…
    On est à la fin d’un système.

    • Marc dit :

      Goebbels était un précurseur, il avait tout compris avant tout le monde sur la manipulation des foules. Plus le mensonge est énorme, à condition de le répéter sans arrêt et mieux il passe !

    • mark knopfler dit :

      @Sherlock Holmes « On est à la fin d’un système. »

      Oui, donc au début d’un autre.
      Mais le « hic », c’est que la bifurcation, la transition, est théorisée et donc facilitée par ceux qui pensent que c’est le moment de changer de paradigme, d’ou la psy-op covid-19.
      Le peuple n’est que le passager de cette certitude d’une minorité qui pense posséder le savoir, donc la légitimité, quant à influencer le destin de l’humanité, d’ou les processus de conversion de masse à cette nouvelle émergence :

      https://www.lecourrierdesentreprises.fr/manifeste-pour-lapres-coronavirus/

      Je précise, à titre personnel, que j’adhère aux concepts des processus émergents quant à tenter d’expliquer l’univers, (la vie et l’esprit ?), d’une nouvelle manière.
      C’est une approche en pleine expansion, qui tangente la métaphysique et qui est convaincante dans certaines lignes-force et s’il existe effectivement des ponts ou des passerelles avec le fonctionnement économique et social, pour moi, ca s’arrête là.

      Car je ne conçois pas ou mal, qu’on puisse décider à la place de la majorité ce que doit être le monde et la civilisation de demain, en appliquant cette physique des processus complexe aux interactions humaines, à partir d’une certitude historique quant aux cycles paradigmatiques.

      C’est une conversion de masse à un nouveau monde, dans une expérience physique ou d’eugénisme planétaires, maquillée par des pseudo boucs émissaires et incarnés par des psy ops, donc celle de la covid-19.

      • rodez21 dit :

        @ mark knopfler
        En admettant qu’il s’agisse d’une expérience d’eugénisme planétaire, maquillée par des pseudo boucs émissaires et incarnés par des psy ops, donc celle de la covid-19, le pass sanitaire ainsi que la production de  »vaccins » n’est pas possible sans l’accès à certaines matières 1ères, comme le minerai de coltan indispensable à la fabrication des I phones, support de tout et en particulier du fameux pass sanitaire.
        Quand on sait que les réserve de coltan (60% des réserves situées en RD du Congo) seront épuisées aux alentours de 2040, on comprend mieux l’empressement à pousser les feux pour que tout le monde se fasse vacciner.

        Le but final :
        Une poignée d’oligarques possédant tout, entourés d’une cours de groupies et d’affidés, servis par quelques millions de serfs. Et encore quelques centaines d’années afin d’en profiter.

      • mark knopfler dit :

        @rodez21, les métaux dits stratégiques sont bien évidemment dans l’équation du nouveau paradigme, la Chine est d’ailleurs un vivier de « terres rares », ô combien stratégique dans le post projet Manhattan…

        Si on veut aller très vite et dépasser la polémique sur la réalité ou pas du pic pétrolier, l’enjeu majeur dans le nouveau monde, ce ne sera plus l’or noir ou l’énergie fossile, mais bien ce qui fera tourner la future industrie 4.0 ou 4ème révolution industrielle, dans une fusion du cognitif et du numérique, pour un transhumanisme parfaitement assumé.

        L’idéologie progressiste est donc à la manoeuvre actuellement pour forcer à la bifurcation du monde vers le nouveau cycle paradigmatique qui devrait s’étendre sur les 5 ou 6 prochains siècles.

  8. Alan.144 dit :

    Lettre de Florian Philippot du 3 juin,

    Madame, Monsieur, chers Patriotes,

    Quand un peuple est libre, il peut défendre les libertés fondamentales, individuelles et collectives. Le Royaume-Uni le démontre : nous avons appris il y a quelques jours qu’il était sur le point d’abandonner le passeport sanitaire, par respect des libertés et par éthique. Comment ne pas y voir l’effet du Brexit, de la souveraineté retrouvée ? En Suisse, le peuple votera directement sur ce sujet via un référendum le 13 juin.
    Pendant ce temps, dans une France cadenassée par Macron, l’oligarchie et l’Union européenne, on accélère dans la folie. Le « Pass sanitaire » arrive le 9 juin, et Macron vient d’annoncer l’ouverture de la vaccination Covid 19 aux adolescents dès 12 ans, quelques jours après l’autorisation donnée en ce sens par l’Union européenne. Où est la réflexion sur le bénéfice/risque ?

    Nous avons le devoir de nous libérer et de rejoindre les peuples qui ont brisé leurs chaînes ! Voilà pourquoi nous associons le combat pour les libertés au combat pour la souveraineté de la France !
    Nous allons ce samedi 5 juin matérialiser ce combat de résistance par une Marche pour la Liberté, au cœur de Paris, la plus grande marche de France. J’y serai bien sûr. Nous serons extrêmement nombreux, venez tous ! Nous aurons aussi la chance d’entendre ce jour Maître Fabrice Di vizio, qui viendra s’exprimer devant la foule et parler de son combat valeureux.

    Ce combat pour les libertés, nous sommes en train de le mener dans nos campagnes électorales, là où il y a des candidats Patriotes. J’ai moi-même lancé ma campagne le 29 mai à Colmar par un grand discours de liberté, et je conduis avec fierté une liste régionale dans le Grand Est. Nos candidats aux élections départementales sont aussi mobilisés pour défendre dans des conditions difficiles nos convictions les plus chères, nos belles valeurs !
    D’avance, un grand bravo à ceux qui parmi vous aideront ces candidatures par une adhésion, une ré-adhésion ou un don de soutien aux Patriotes ! Voir liens en fin de mail. Nous ne bénéficions d’aucune aide de l’État.

    Voici la liste de nos rassemblements pour la Liberté et la France en cette fin de semaine :

    SAMEDI 5 juin :
    75 PARIS 15h MARCHE POUR LA LIBERTÉ avec Florian PHILIPPOT. Invité d’honneur : Me Fabrice Di Vizio.
    Départ : Place du Palais Royal 15h – Arrivée : Place Pierre Laroque
    13 AIX-EN-PROVENCE 14h Cours Mirabeau – côté Rotonde
    30 NÎMES 15h Place de l’Esplanade
    31 TOULOUSE 15h Jardin Compans-Caffarelli – allée Charles Dénat
    61 ALENÇON 15h La Halle au Blé
    63 CLERMONT-FERRAND 14h30 Place de Jaude
    69 LYON 18h Place du Maréchal Lyautey
    72 LE MANS 10h Place de la République

    DIMANCHE 6 juin :
    06 NICE 15h Place Masséna
    24 PERIGUEUX 14h devant la cathédrale Saint Front

    Je salue les référents et militants Patriotes qui sont les chevilles ouvrières de ces rassemblements, parfois pour la 30e semaine consécutive, et qui sauvent l’honneur de la politique française !

    Le climat général dans notre pays est déréglé : les violences sont exacerbées dans la société par 16 mois de restrictions qui ont causé des dommages psychiatriques lourds. L’économie est aussi déréglée, volontairement, au bénéfice des transnationales et de la grande finance, au détriment de l’économie réelle, des petits et des indépendants. Ainsi, cette semaine, le CAC 40 a battu son record depuis plus de 20 ans ! Une poignée se gave, mais c’est la masse qui déguste !
    Nous renverserons cette situation quand notre pays et notre peuple auront repris le contrôle. Quand nous serons délivrés de tous les fers du mondialisme. Quand nous aurons quitté toutes les instances supranationales, sans exception. Quand nous aurons remis l’humain au-dessus du virtuel, l’économie réelle au-dessus de la finance, l’amour de la France éternelle au-dessus des chimères de l’européisme !

    Notre combat est difficile mais il est juste. Il sera victorieux parce que nous avons raison.
    Je vous demande d’être unis, enthousiastes dans les batailles, pleins de courage et d’espérance !
    ‪Vive Les Patriotes !
    Vive la France !
    Florian Philippot,
    Président des Patriotes.

  9. e dit :

    bientot, ils pourront incarcérer ceux qui critiquent les soupes géniques de Bill Gates par email
    pour l’instant, ils tentent de faire passer la loi de surveillance des emails de tout le monde, en disant que c’est pour lutter contre la pédopornographie…
    https://www.cielvoile.fr/2021/06/le-conseil-europeen-remet-en-cause-l-e-privacy.html

    en attendant, ils ont enfermé une infirmière en psychiatrie qui dénonçait le trafic d’enfants…
    https://www.etresouverain.com/2020/12/24/lydia-traquandi-lase-en-france-un-trafic-denfants/

    et en Italie, ils raflent les enfants faux positifs asymptomatiques dans des camps nazis ou plutot de Mussolini
    https://cv19.fr/2021/01/22/litalie-lance-un-appel-doffre-pour-louverture-de-camps-covid-reserves-aux-mineurs/

    ils viennent de voter la piqouze pour les enfants à partir de 12 ans tout en se dédouanant de toute responsabilité sur les décès et complications post injections des soupes géniques

    ils votent pour l’holocauste des enfants, mais veulent faire une loi liberticide pour surveiller tous les emails prétendant lutter contre la pédopornographie?

    A qui veulent-ils faire croire cela?

  10. Laurent dit :

    EM avance ses pions sur son projet de vaccination obligatoire ; il vient encore de s’exprimer ce jour sur le sujet lors de son déplacement de campagne électorale déguisée, aux frais de la princesse. Il précise que la question de la vaccination obligatoire pourrait se poser si les scientifiques préconisent un taux de vaccination de «80-90%» et qu’«on n’arrive plus à convaincre». Il ne souhaite pas rendre obligatoire la vaccination «à ce stade», en estimant que «l’adhésion monte» toute seule. «Est-ce qu’il faut la rendre obligatoire ? À ce stade je ne crois pas». Cela signifie qu’il ne l’exclut pas dans les mois qui suivent….Il va falloir réagir avant qu’il ne soit trop tard pour nous.
    https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-macron-contre-la-vaccination-obligatoire-a-ce-stade-20210603

  11. MD dit :

    « multipliée par deux »!; tiens, du coup, je m’sent deux fois moins con de ne pas m’être laissé piquer par leur merde…

  12. e dit :

    Jean Jaurès : « Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire »
    Le courage, c’est d’aimer la vie et de regarder la mort d’un regard tranquille ; c’est d’aller à l’idéal et de comprendre le réel ; c’est d’agir et de se donner aux grandes causes sans savoir quelle récompense réserve à notre effort l’univers profond, ni s’il lui réserve une récompense. Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire ; c’est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe, et de ne pas faire écho, de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques.
    https://www.humanite.fr/jean-jaures-le-courage-cest-de-chercher-la-verite-et-de-la-dire-641332

  13. d dit :

    Déjà, et il faut que les gens le sachent, ils ont déjà rendu la vaccination covid obligatoire. Tout le reste, c’est juste pour légaliser ce qu’ils font déjà.
    Comment? Tout simplement en remplaçant l’accord écrit par l’accord oral!
    Désormais, ils peuvent vous vacciner de force et prétendre que vous avez accepté.
    Bien sur, pour ceux qui ont refusé la vaccination, ils les rafleront d’abord dans les camps d’internement, (en se basant sur de faux tests positifs), et là, ce sera la piqouze forcé, et le type ne pourra même pas dénoncé qu’on lui aura forcé la piqouze et volé son consentement, puisqu’il sera enfermé dans son camps de concentration, agonisant des effets secondaires de la piqouze en silence.
    Je pense que la vidéo de Mauricette a été claire à ce sujet. Il était clairement montré dans la vidéo, qu’elle n’a pas été informée qu’on allait la vacciner.  » Ah faut faire un vaccin? »
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/12/27/ah-faut-faire-un-vaccin-le-consentement-libre-et-eclaire-de-mauricette/

    Donc je pense qu’on devrait avoir pitié de toutes les victimes décédés suite à la vaccination, car ce sont sans doute des victimes que l’on a forcé sans leur consentement, car s’ils ont remplacé le consentement écrit par le consentement oral, c’est qu’il n’y avait personne pour vouloir écrire leur consentement à la vaccination!!

    « La stratégie vaccinale de l’état-criminel vient d’être mise à jour : elle prévoit la vaccination des enfants âgés de plus de 3 ans dès Septembre 2021 !

    1.6 / Pfizer confirme que les personnes vaccinées contre le COVID peuvent «excréter» des protéines de pointe Spike et nuire aux personnes non vaccinées.

    1.7 / De très nombreuses vidéos montrent qu’un aimant placé sur le site d’injection du vaccin covid-19 tient en place !

    1.8 / Tout ce que nous avions dénoncé qui allait se produire est en train de se produire en pire : après le pass sanitaire le gouvernement met en place des camps d’internements et des vaccinations forcées en anneau alors que le nombre de décès officiel dont le covid est la seule cause n’est que de 14 000 de Mars 2019 à Mars 2020 ! »
    https://stoplinkyblc.blogspot.com/2021/05/cest-la-proteine-artificielle-spike-qui.html

    guet apens vaccinale témoignage de réinfo covid
    https://reinfocovid.fr/temoignage/guet-apens-vaccinal/

    https://reinfocovid.fr/temoignage/chantage-et-vaccination/
    https://reinfocovid.fr/temoignage/deces-suite-au-vaccin-pfizer/

    Il dénonce les faux positifs à l’école
    https://reinfocovid.fr/temoignage/marre-des-faux-positifs-a-lecole/

    • Danse dit :

      « Donc je pense qu’on devrait avoir pitié de toutes les victimes décédés suite à la vaccination, car ce sont sans doute des victimes que l’on a forcé sans leur consentement, car s’ils ont remplacé le consentement écrit par le consentement oral, c’est qu’il n’y avait personne pour vouloir écrire leur consentement à la vaccination!! »

      Complètement vrai « d ».
      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/05/16/etats-unis-fin-du-masque-pour-les-vaccines-et-fin-du-pays/#comment-183198

      D’autre part Louis Fouché l’a signalé, et Zohra l’a écrit dans un post récent, il y a maintenant des certificats de vaccination pour des gens qui n’ont pas été inoculés : ça fait monter artificiellement le taux de « vaccination ».
      En plus je suis convaincue que les chiffres officiels des « vaccinés » sont truqués au même titre que les sondages et les élections présidentielles et le taux d’équipement en Linky : pour faire croire qu’une majorité a donné son « consentement » et faire ainsi croire aux autres qu’ils seraient minoritaires et que la piqûre serait inéluctable.

      NOUS DEVONS DIRE NON JUSQU’AU BOUT. Il n’y a pas d’arrangement.
      Continuer à refuser de porter le masque dans les magasins aussi, continuer à EXPLIQUER pourquoi inlassablement, faire face, semer le doute dans les psychés fragmentées qui acceptent le masque par peur de la punition mais croient pouvoir refuser la piqûre tout en se soumettant au masque.

      Hier dans le magasin bio une jeune vendeuse bizarrement pour la première fois depuis la plandémie m’a demandé de mettre un masque. Réponse : NON.
      « Mais c’est obligatoire ». Réponse : « Et alors? », en continuant imperturbablement mes courses.
      Le mouton doit être très clairement laissé sans aucune illusion de pouvoir répercuter aux autres son « consentement », sinon il continuera à propager la dictature.

      Comme elle paraissait désemparée de mon refus d’obtempérer, une supérieure hiérarchique est intervenue pour lui dire : « Non, Madame X ne porte jamais de masque, et si je pouvais, je n’en porterais pas non plus ». Une conversation s’est engagée entre les deux.
      Et je suis revenue ensuite apporter des éléments d’information vitaux et frappants (stérilisation par les faux vaccins, explosion de cancers en différé prévue grâce au port du masque qui empêche l’absorption d’oxygène, lien entre le consentement au masque et l’obligation de la piqûre, qu’elle croyait pouvoir refuser « parce que c’est dans la Constitution »…).
      Quelques minutes ont suffi à l’amener au niveau de conscience nécessaire. Nous devons prendre ce temps, systématiquement.

      • zorba44 dit :

        Oui Danse, chaque vie « sauvée », chaque ADN préservé de la corruption, c’est une marée de résistance pour la survie de l’humanité !

        Jean LENOIR

  14. savonarole dit :

    quand on était gamin on s’extasiait devant la série « l’age de cristal »
    ben voila on y est LOL
    https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27%C3%82ge_de_cristal_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)

  15. e dit :

    l’inventeur de la technologie de vaccin à ARN

    « Comme Rossi le dit lui-même : « La découverte la plus importante était que vous pouviez maintenant utiliser l’ARNm, et si vous l’introduisiez dans les cellules, alors vous pouviez faire en sorte que l’ARNm exprime n’importe quelle protéine dans les cellules, et c’était ça le plus important. »

    L’hydrogel est une nanotechnologie dont l’inventeur s’est très tôt vanté que « si cela fonctionne, avec l’approbation de la FDA, les consommateurs pourraient alors se faire implanter des capteurs dans leur cœur pour mesurer leurs niveaux de glucose, d’oxygène et de lactate ». Ce matériau semblable à une lentille de contact nécessite l’introduction d’un injecteur spécial sous la peau où il peut transmettre des signaux numériques lumineux par un réseau sans fil comme le 5G.

    Une fois fermement implantées dans l’organisme, les cellules humaines sont à la merci de tout programme d’ARNm délivré par ce substrat, ce qui déclenche un cauchemar de possibilités. C’est peut-être le premier véritable pas vers un transhumanisme total ; une « philosophie » en vogue chez de nombreuses personnes puissantes et influentes, comme Ray Kurzweil et Eric Schmidt de Google, dont les partisans considèrent la fusion de la technologie et de la biologie comme une conséquence inévitable du progrès humain.

    https://elsa-de-romeu.com/2020/09/25/une-biopuce-implantable-financee-par-la-darpa-pour-detecter-le-covid-19-pourrait-etre-commercialisee-dici-2021/

    donc ils peuvent créer des variants à distance, en modifiant l’ARN à distance via l’hydrogel connecté à la 5G

  16. Anne Constance dit :

    C’est quoi ces compilations de data d’apprentis sorciers ? Les sources non mais je me marre… Atlantico, le site qui prévoit la fin du monde depuis sa naissance. Lamentable. Pas étonnant que la société parte en sucette avec des peureux pareils.

    • Jean De Poortere dit :

      Il n’y a pas qu’Atlantico comme source si vous prenez 5 minutes pour regarder. Commencez par lire les mails du Dr Fauci qui ont fuité.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s