Fauci Files : au menu caviar et petits fours

Pauvre Tony. En bon mafieux, il finit… poussé sous un bus.

On me demande ce que je pense des FauciFiles, ou FauciGate, ou FauciTesCuit (accessible sous la forme d’un long fichier PDF).

Une image, extraite du fameux document, résume ma pensée.

Cet email est essentiel.

“Cher Anthony”… “Au revoir”.

Et au milieu ? Un bon vieux caviardage des familles !

Bravo les gars.

Le fait fondamental est qu’il ne s’agit pas d’une “fuite“… FranceSoir commet une faute importante en parlant de “fuite“.

Mais de la communication officielle de documents, menée par un organe officiel qui en amont a procédé à une censure en bonne et due forme, dans le cadre d’une loi officielle (Freedom of Information Act).

J’ajoute que caviarder est une chose… il est encore plus facile de faire disparaître purement et simplement un email.

Car ces messages, entre janvier et juin 2020… sont une sélection ! Absolument pas toute la correspondance de Fauci durant cette période (lire ici)… Eh oui…

La NSA est capable d’écouter un pet de mouche à des milliers de km dans un bunker enterré… Alors trafiquer des emails ? En supprimer ?

Je rappelle qu’aux Etats-Unis, les services de renseignement n’hésitent pas à monter des dossiers de toute pièce, des faux (exemple le Russiagate sous Trump), y compris les trucs les plus farfelus (Trump faisant des golden shower avec des putes à Moscou !!!!)… le tout ensuite repris par tous les médias et les politiciens gauchistes des Etats-Unis, sans oublier des institutions (comme le FBI)…

Alors que dans le même temps, le fils dégénéré du principal opposant politique, et aujourd’hui président élu… se prend lui-même en photos à poil, foutant même la honte à Benjamin Griveaux, avec des putes et en train de fumer du crack… Ca par contre, c’est conspirationniste, de la désinformation d’estrême-droûate, ça n’a jamais eu lieu…

Bref, on a bien voulu publier… ce qu’on a bien voulu publier, avec un ou des objectifs précis. Mais il est naïf de croire que l’administration américaine laisserait passer des éléments réellement compromettants.

La manière dont le Washington Post parle de ces messages est d’ailleurs hautement comique. Ils insistent sur le fait que pépère était submergé de messages mais qu’il répondait parfois très tard (“bien après minuit ” !). Et qu’il y avait de tout, tellement il était devenu populaire.

C’est tout juste si des groupies ne lui proposait pas de lui envoyer leur  lingerie fine… Et très souvent Fauci répondait par “merci pour votre aimable note“. Il ne s’énerve jamais Tony. Sympa quoi. Con mais gentil.

Bref, nous ne sommes pas loin du gag absolu.

C’est pourquoi je revendique un certain scepticisme face à ce genre de communication officielle…

On mesure le gouffre entre les Faucifiles et les révélations par exemple de Snowden… basées elles sur des véritables fuites, pas du tout contrôlées !

Il n’y a semble t-il aucun smoking gun. A part pour jeter Tony sous le bus… Mais depuis quelques semaines, on avait tous compris qu’il avait été marqué d’une croix. Il fait office de fusible.

A 80 balais de toute façon, il a atteint sa date de péremption. Il est totalement rincé.

Fauci est un préservatif… au sens propre et figuré. A jeter après usage.

Et il a beaucoup servi

On a simplement la confirmation qu’il a menti, souvent… Et alors ? Rien qu’en regardant sa gueule (quand il ne portait pas encore 2 masques comme un crétin woke)…. on voit qu’il n’est pas franc du collier.

Mais j’insiste : aucune surprise fondamentale en ce qui concerne la covidémence. Les liens entre Fauci sur les recherches “gain of functions” à Wuhan étaient révélés dès le début 2020, les financements US à Wuhan aussi, la thèse de la fuite du labo, etc.

Notre national Delfraissy, l’homme qui chasse le diable, apparaît comme ce qu’il est : un neuneu craintif… dans un seul message.

Là aussi, rien de fondamental. Il dit le 25 mars au sujet de l’HCQ : “Nous pouvons distinguer un léger signal positif ” mais qui doit bien entendu être confirmé par “un essai clinique randomisé “… et qu’il “résiste à la pression “. Bon… ça ne casse pas 3 pattes à un canard couillonaviré.

Ca fera sans doute de la peine à Karine Lacombe. Guère plus. De toute façon Delfraissy aussi est rincé (73 ans ! Allez, en ephad, marre de tous ces vieux cons !).

Les mecs sont forts. Très forts. Cette opération arrive une fois de plus à point nommé.

La concordance des temps est remarquable. Fauci est jeté sous un bus (après son audition devant des sénateurs US)… les médias parlent de la thèse de la fuite à Wuhan, même Facebook modifie ses règles de censure… zou… la demande de 2 médias US aboutit et les emails sont publiés… quelques jours après !

Encore une merveilleuse coïncidence…

Et un sacré foutage de gueule.

Comme disait un commentateur US facétieux : ça fait des années qu’on cherche à obtenir les emails de Hillary Clinton… Et ceux de Fauci, on les obtient en 6 semaines ?

Covidémence.com, le 4 juin 2021

Rappels :

Port du masque : Refusez la soumission !

Dr Fauci en 2017 : Trump sera confronté à une « épidémie surprise » !

Après le confinement : un programme mondial de vaccination contre le coronavirus…

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Fauci Files : au menu caviar et petits fours

  1. Alan.144 dit :

     » Le serpent se mord encore la queue.  »

    Hors sujet … … mais pas tant que ça !

    Denis Robert flingue Bernard-Henri Lévy… qui l’attaque en justice

     » … On retiendra de Denis Robert sa description lucide du système BHL, et on oubliera (un peu) son piège tendu à ’Étienne Chouard aux côtés dans Le média, une véritable inquisition contre le défenseur du RIC et des Gilets jaunes. Comme quoi, rien n’est simple…  »

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Denis-Robert-flingue-Bernard-Henri-Levy-qui-l-attaque-en-justice-64338.html

    • clavreul dit :

      Les médias ne représentent, la plupart du temps, que la voix de leurs maitres :
      ROCKEFELLER REMERCIE LES MEDIAS POUR LEUR SILENCE de 40 ans SUR LE NWO – Vidéo Dailymotion

      Il suffit d’ orienter l’ opinion publique et l’ on sait comment cela se termine :
      Irrité, Bruno Retailleau, proche de François Fillon, s’en prend à la gauche et aux journalistes – Vidéo Dailymotion

      Nous voyons bien ce qui se passe dans les coulisses avec l’ article que monsieur Demeulenaere vient de poster. Nous vivons un drame et je n’ ai même pas envie d’ être désagréable avec les médias car j’ éprouve plus pour eux un sentiment de pitié.

    • Euh ? Non, on n’oubliera RIEN des manigances de DR…

    • Danse dit :

      + Jo
      On n’oubliera rien de la trahison de Denis Robert envers Etienne Chouard, pour Etienne en premier lieu, mais aussi parce qu’en trahissant sa confiance c’est nous tous qu’il a poignardés dans le dos après qu’on l’ait soutenu lorsqu’il était harcelé comme lanceur d’alerte.

      • clavreul dit :

        Je remarque que certains sont moins indulgents que moi.

      • clavreul dit :

        ça c’ est la violence des réseaux sociaux macron ?
        e1b8b6f9-4556-48dd-93c7-ce69fbe316ac.jpg (715×520)

  2. Alan.144 dit :

     » Fauci est un préservatif… au sens propre et figuré. A jeter après usage.  »

    Ce sont tous des préservatifs, mais ils ne le savaient pas :

    Mimi Marchand, aussi proche du « couple » McRond que Ben Allah ne le fut –  » Soupçons de financement libyen : Mimi Marchand placée en garde à vue  »

     » Michèle Marchand dit Mimi, figure de la presse people et proche du couple Macron, est en garde à vue depuis ce matin, selon plusieurs sources concordantes. Selon nos informations, elle se trouverait actuellement dans les locaux de l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (Oclciff) dans le cadre d’une information judiciaire ouverte par le Parquet national financier (PNF) pour subornation de témoin et association de malfaiteurs. Selon nos informations, des perquisitions étaient encore en cours en milieu d’après-midi à son domicile où elle a été interpellée.  »

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Soupcons-de-financement-libyen-Mimi-Marchand-placee-en-garde-a-vue-64331.html

  3. Zig dit :

    Bonjour tout le Monde,

    ai un peu vadrouillé ces 2 dernières semaines, une fiesta en Suisse la semaine dernière aucun geste barrière, puis le weekend à Biscarrosse un brunch de 80 personnes aucun geste barrière..

    mais quand même suivi un peu certains développements, c’est bien là que nous voyons comment les meRdias en europe bloquent les infos, au moins depuis 1 semaine que ces mails font le buzz aux US via Tucker Carlson notamment sur FoxNews et seulement maintenant quelques bribes.., mais il faut vraiment chercher l’info d’outre-atlantique, sur le FRauDci, même son Boss le balance > Nous avons financé Wuhan mais nous n’avions aucun contrôle.. !-))

    https://thenationalpulse.com/news/faucis-boss-admits-funding-wuhan-lab-we-had-no-control-over-what-they-were-doing/

    et une bonne sortie de Jaulent ici,

    bon weekend, c’est chasse plus golf bbq entre potes pour moi et vous..?

  4. Oui, c’est vrai que c’est caviardé, mais Fauci est juste en train de se faire fauciller et pas à la scie mais bien au marteau !

    Pour ceux qui voudront un peu de poésie dans ce monde de brutes épaisses ► Phœnix en version PDF au format livre de 7 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/poeme-de-zenon-phoenix-20-mai-2021-pdf-de-jo-juin-21.pdf

    En lien avec l’actu, bien sûr ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/06/04/poeme-pour-vivre-debout-phoenix-de-zenon-version-pdf-de-jo-a-diffuser-sans-pitie/

    Pour que ce ne soit pas FIN de PARTIE pour l’Humanité, mais pour les psychopathes aux manettes, ne lâchons RIEN !

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/06/04/poeme-pour-vivre-debout-phoenix-de-zenon-version-pdf-de-jo-a-diffuser-sans-pitie/

  5. zorba44 dit :

    Olivier bonjour,

    Je n’ai pas la joie de la lecture du pdf qui refuse de s’ouvrir…
    …reste donc sur ma faim !

    Jean LENOIR

  6. Zig dit :

    En fait d’où proviens le covid-19 nous n’en avons rien à foutre..! je le crois aussi, il cause bien ce jeune Fuentes,

    c’est les conséquences de tout ce que les gouvernants ont décidé qui importe > le but par la peur d’imposer les masques, la distanciation puis le vaccin.. pour tuer la civilisation actuelle, enrichir les plus riches et promouvoir les non-blancs et le transhumanisme..

    https://tv.gab.com/channel/officialamericafirst/view/new-psyop-just-dropped-why-the-60ba24eee1a65a1c158f710f

    • e dit :

      les non blancs sont aussi piqouzés que les autres
      ce n’est pas le moment de se diviser

      rappel leur but c’est de piqouzer 70% de la population française d’ici fin aout

      donc si fin aout ils ne remplissent pas leurs objectifs, ils vont rendre la piqouze obligatoire, puisque Macron a laissé sous entendre qu’ils veulent piquouzer 80 à 90% de la population d’ici la fin de l’année

      ce qui fait que s’ils font cela dans chaque pays, 90% de la population mondiale sera éliminée d’ici fin 2021 avec la piqouze

      les 10% qui resteront et qui auront été utilisés pour piqouzer les 90% de force, ne seront pas piqouzés, mais auront des puces dans le cerveau à la place, car l’élite, même après l’élimination de la population mondiale, aura toujours peur d’une révolution possible, donc veulent controler le reste avec des puces, et les éliminer à distance, s’ils désobéissent.
      les puces sont cancérigènes donc leur espérance de vie seront limités.

      • Danse dit :

        e,
        Merci pour votre travail et tous vos messages.

        MAIS ATTENTION au PIÈGE DE LA PROGRAMMATION PRÉDICTIVE :
        Tout ce qui, des projets des prédateurs, est RETRANSCRIT AU FUTUR, fonctionne dans le sens de renforcer, réalimenter l’égrégore de mort qu’ils répandent sur l’Humanité.
        Attention de ne pas leur servir à votre insu d’auxiliaire !

  7. Laurent dit :

    A quelle sauce allons nous être mangés? Le président récidive en expliquant hier qu’il ne sait pas s’il sera candidat à l’élection présidentielle car il va devoir prendre des décisions difficiles et impopulaires. Il nous avait tenu le même propos menaçant début décembre 2020.
    – Interrogé le 3 juin 2021 sur sa candidature, Macron répond «Je vais devoir prendre des décisions, qui seront pour certaines, comme la relance, très fortes, d’autres difficiles». «Tant que ces décisions n’ont pas donné l’orientation générale, je ne peux pas répondre à votre question de manière sincère, parce que peut-être que certaines décisions que je prendrai ne la rendront pas possible».
    https://francais.rt.com/france/87370-pour-macron-changements-anthropologiques-menent-societe-de-plus-en-plus-violente
    – «Peut-être que je ne pourrai pas être candidat» «Parce que les circonstances l’exigeront»«peut-être que je devrai faire des choses dures dans la dernière année (…), qui rendront impossible le fait que je sois candidat».
    https://www.lefigaro.fr/politique/presidentielle-2022-peut-etre-que-je-ne-pourrai-pas-etre-candidat-imagine-macron-20201204
    Quelles décisions? vaccination obligatoire, ponction des comptes bancaires, nouvelle imposition, réforme des retraites, dissolution de la nation, suppression des élections?
    – Annonce stupéfiante et menaçante du président #macron #asselineau

  8. e dit :

    effectivement, il y a une sélection et modification
    Fauci investit dans tous les « vaccins », et aucun email sur comment ces piqouzes sont mortifères…
    le but de leur fausse fuite de mails, c ‘est faire de la pub de la piqouze
    https://www.cielvoile.fr/2021/06/les-responsables-des-nih-vont-gagner-des-millions-grace-au-vaccin-moderna.html

    le NIH Fauci connait tous les effets secondaires de la piqouze mortifère, mais rien n’apparait dans les emails…
    https://www.nih.gov/news-events/news-releases/nih-begins-study-allergic-reactions-moderna-pfizer-biontech-covid-19-vaccines

  9. Eric83 dit :

    La psy-op « plandémie » des mondialistes est-elle en train de devenir un échec cuisant au point qu’ils sacrifient des « pièces » maîtresses pour orienter la vindicte populaire ?

    Il est clair que Fauci est « jeté sous le bus » et quelques jours auparavant c’était Bill Gates pour des affaires de moeurs. Bill Gates qui était jusqu’alors et depuis des années voire des décennies « intouchable » dans les médias MSM.
    Encore une coïncidence, certainement.

    Pour ceux qui avaient encore du temps de cerveau disponible et du simple bon sens, les « révélations » de Fauci ne sont que des confirmations mais ces confirmations sont essentielles pour ceux qui ont cru à la propagande médiatico-politico-sanitaire.

    A mon sens, elles sont encore plus essentielles et fondamentales en arrivant à point nommé pour le « Nuremberg » qui s’annonce pour le mois de juillet.

    Des milliers d’avocat et d’experts ont oeuvré depuis plus d’un an pour préparer laborieusement leurs argumentations contre la plandémie et les mesures liberticides prises par les gouvernements notamment occidentaux…et les mails de Fauci viennent valider leurs plaintes !
    Une autre coïncidence, certainement.

    La plandémie revient tel un boomerang sur la caste médiatico-politico-sanitaire !

    Une remarque sur un grand absent dans les emails de Fauci : les tests PCR, sans lesquels la plandémie n’aurait pu être mise en oeuvre telle qu’elle l’a été depuis plus d’un an.

    Prochaine « révélation » des emails à haut potentiel sismique ou…caviardage ?

    • e dit :

      ouais et Karry Mullis avait critiqué Fauci sur le fait qu’il ne devrait pas utiliser les tests PCR pour détecter le Sida, car le test PCR ne détectait pas le sida, ne détecte aucune maladie
      et il est mort mystérieusement au mois d’aout

      et Fauci a dit que pour les non vaccinés c’était des CT de 35 qu’il fallait faire, et la CDC lié à Fauci, a dit que les vaccinés devaient avoir des CT de 28
      effectivement, rien de toutes leurs magouilles de PCR n’apparaissent dans leurs mails

      en fait, les emails ne parlent que de l’origine du covid
      mais RIEN sur la magouille des tests PCR à laquelle Fauci est lié
      Rien sur la magouille des armes biologiques faussement appelés vaccins

      Donc les emails de Fauci ne peuvent pas être utilisés pour par Nuremberg contre les PCR et les armes biologiques, ce qui veut dire que les emails de Fauci ne servent à rien
      en effet, même si on pointe des responsables de l’origine du covid, les maitres du monde invisibles nous enverront d’autres marionettes pour continuer leur génocide via les tests PCR et faux vaccins
      c’était déjà dans leur plan de faire une dictature officielle basé à la fois sur des virus naturels et armes biologiques
      donc le fait d’admettre que leur covid est lié au laboratoire, cela ne change rien à la donne…

      En fait, pour être plus précis,, c’est la protéine Spike, la partie mortelle, et elle a été fabriquée en labo, le covid a été modifié pour y insérer une enzyme transcriptase inverse, afin que l’ARN synthétique du covid intégré dans le vaccin puisse modifier le génome
      mais le covid tout seul ne peut pas modifier le génome, car il se fera déchiquetter par les enzymes avant d’arriver aux cellules, d’où le fait pour tromper les cellules, ils englobent les virus covid à l’intérieur de nanoparticules lipides qui ne sont pas reconnus comme étrangers par l’organisme, un peu comme Ulysse arrive à sortir de la grotte en se cachant sous des moutons…

      les enzymes ribonucléases du corps humain détruisent les virus à ARN + les protéines spike
      https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27075952/
      d’où le fait que leurs injections à ARN possèdent des nanoparticules lipidiques englobant l’ARN, pour que les enzymes ne les identifient pas comme étrangers à l’organisme, qu’ils puissent entrer dans les cellules sans se faire déchiqueter par les enzymes du corps humain, et ensuite une fois dans le cytoplasme, utiliser l’enzyme transcriptase inverse de l’ARN du covid synthétique, pour que l’ARN synthétique code dans l’ADN, et le modifie génétiquement à jamais, pour qu’il transforme les cellules du corps en usines à protéines spike toxiques….
      Et quand chaque cellule du corps humain devient une usine mortelle de protéine spike, ll devient plus difficile pour le corps de résister à des milliards de protéines spikes produites chaque minute par toutes les cellules du corps humain, à moins d’être assez riche pour acheter des suramines contenus dans les aiguilles de pins de boire le remède 24h/24, 7j/7, thé aux aiguilles de pins non stop et passer sa vie aux toilettes.
      d’où le fait que ce n’est pas un vaccin
      https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27075952/

      et rien dans les emails de Fauci n’avoue son projet qu’il a financé via le NIH pour modifier le contenu de l’ARN injecté à distance chez les humains via l’hydrogel connecté à la 5G dans les injections ni son projet du biopuce injectable:

      « Comme Rossi le dit lui-même : « La découverte la plus importante était que vous pouviez maintenant utiliser l’ARNm, et si vous l’introduisiez dans les cellules, alors vous pouviez faire en sorte que l’ARNm exprime n’importe quelle protéine dans les cellules, et c’était ça le plus important. »

      L’hydrogel est une nanotechnologie dont l’inventeur s’est très tôt vanté que « si cela fonctionne, avec l’approbation de la FDA, les consommateurs pourraient alors se faire implanter des capteurs dans leur cœur pour mesurer leurs niveaux de glucose, d’oxygène et de lactate ». Ce matériau semblable à une lentille de contact nécessite l’introduction d’un injecteur spécial sous la peau où il peut transmettre des signaux numériques lumineux par un réseau sans fil comme le 5G.

      Une fois fermement implantées dans l’organisme, les cellules humaines sont à la merci de tout programme d’ARNm délivré par ce substrat, ce qui déclenche un cauchemar de possibilités. C’est peut-être le premier véritable pas vers un transhumanisme total ; une « philosophie » en vogue chez de nombreuses personnes puissantes et influentes, comme Ray Kurzweil et Eric Schmidt de Google, dont les partisans considèrent la fusion de la technologie et de la biologie comme une conséquence inévitable du progrès humain.

      La société privée créée pour commercialiser cette technologie, qui permet de contrôler à distance les processus biologiques et ouvre la porte à la manipulation potentielle de nos réponses biologiques et, en fin de compte, de toute notre existence, s’appelle Profusa Inc et ses activités sont financées à hauteur de millions par le NIH et la DARPA.

      En mars, la société s’est discrètement insérée dans le bazar bondé de COVID-19 en mars 2020, lorsqu’elle a annoncé une biopuce injectable pour la détection des maladies respiratoires virales, dont COVID-19. »
      https://elsa-de-romeu.com/2020/09/25/une-biopuce-implantable-financee-par-la-darpa-pour-detecter-le-covid-19-pourrait-etre-commercialisee-dici-2021/

  10. Matterhorn dit :

    Ça sent le sapin pour Fauci.

  11. Alan.144 dit :

    Mails explosifs de Fauci : l’énorme embarras des médias français !

  12. matbee dit :

    Ce n’est peut-être que le début des révélations… la mafia mondialiste perdrait-elle la main ?

    https://odysee.com/@lacroixdusud:5/capsule53:5

  13. Dayanand dit :

    D’accord avec cette analyse, mais on peut quand même se réjouir un peu.
    – Fauci qui se parjure au moins 2 fois devant les sénateurs
    – son double discours (par mail / TV)
    – il soutien l’origine du covide qui sort du de la nature et pas d’un labo. Propagande co-organisé avec ses amis

    https://cogiito.com/a-la-une/affaire-fauci-comment-les-meilleurs-responsables-de-la-sante-publique-aux-usa-ont-tisse-un-reseau-de-mensonges-autour-de-lorigine-du-covid-et-de-ses-traitements/

    Alexis Cosette a fait également une bonne capsule sur ce sujet
    https://profidecatholica.com/2021/06/04/radio-quebec-fauci-cest-fini-fini-fini-video/

    et la dernière capsule (06/06) d’Alexis m’a bien plu également :
    https://rumble.com/vi57dj-la-science-comme-pouvoir-politique.html
    synthèse des différents sujets d’actus
    morts des lanceurs d’alertes dont Rosa Koire et Kary Mullis
    Dr Fauci, test PCR, VIH/SIDA
    Transhumanisme avec Laurent Alexandre et Attali, vidéo de 2015 (utérus couveuse, ..)

    • Dayanand dit :

      J’avais déjà laissé un commentaire avec cette information, mais pour ceux qui voudraient appronfondir le NON lien entre VIH et SIDA, il y a cet exellent documentaire House of Numbers, avec les stars : Fauci, Montagnier et les autres.
      Cela questionne également les tests bidons (déjà), et les traitements (AZT, tri-thérapie) :
      https://odysee.com/@Lav%C3%A9rit%C3%A9partag%C3%A9e:4/SIDA-HOUSEofNUMBERS-LR:0
      Comme le dit Alexis, il y a beaucoup de similitude entre le VIH et le co-vide, sans parler des lanceurs qui mettent en cause Fauci qui meurent étrangement d’une crise cardiaque.
      Fauci n’est pas à son coup d’essai de manipulation et de mensonges, il a fait cela toute sa vie.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s