Terrorisme sous faux drapeau, illusion démocratique : Mélenchon lève un coin du voile

Dans quel but ? Mélenchon lui aussi fait partie du jeu et du système… OD

(France Inter, 6 juin 2021)

« Dans tous les pays du monde ils ont inventé un type comme ça, qui sortait de rien et qui était porté par un système oligarchique… De même que vous verrez que dans la dernière semaine de la campagne présidentielle, nous aurons un grave incident ou un meurtre ! Alors ça a été Merah en 2012, ça a été l’attentat la dernière semaine sur les Champs-Elysées… Vous vous rappelez de tout ça ? Avant on avait eu Papy Voise… Tout ça c’est écrit d’avance… »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Terrorisme sous faux drapeau, illusion démocratique : Mélenchon lève un coin du voile

  1. zorba44 dit :

    Votez pour Merluchon ! …il est pas beau il est pas frais et passe son temps à se sortir d’un chapeau lui-même.

    N’oubliez pas que c’est un frangin !

    Jean LENOIR

    • matbee dit :

      Il est tellement courageux qu il s’est aussitôt rétracté… en dénonçant les « complotistes » lol

      Accusé de complotiste (sic), Jean-Luc Mélenchon dénonce un « buzz affligeant »

      « Les complotistes anticomplotistes sont de sortie. » Au coeur de la polémique après ses propos dimanche 6 juin sur France Inter, au cours de laquelle il a évoqué les « graves incidents » ou les « meurtres » qui interviennent, selon lui, avant chaque élection présidentielle, Jean-Luc Mélenchon a dénoncé des « propos ineptes ».

      https://actu.orange.fr/politique/accuse-de-complotiste-jean-luc-melenchon-denonce-un-buzz-affligeant-magic-CNT000001BBlG0.html

    • Ratuma dit :

      Jean ils sont tous des frangins !!

      • mark knopfler dit :

        @matbee, Le juge Trevidic était peu ou prou à mi chemin des accusations de Mélenchon et pourtant, à l’époque, il avait été également vertement critiqué : https://www.lepoint.fr/societe/exclusif-affaire-merah-valls-defavorable-a-la-declassification-d-autres-documents-27-01-2013-1620652_23.php

        Entre la version de Trévidic et celle de Mélenchon, c’est une différence de degré, la première défend la thèse d’un retournement avorté, la deuxième affirme qu’il était prévu au programme.

        Le résultat aura été, dans les deux cas, catastrophique et mortifère.

        Mélenchon fait son spectacle sur du sensationnel et la cour se polarise pour louer soit son courage, soit son ignominie, dans des indignations incarnées à la place du quidam.
        C’est un processus de dépolisation du peuple, bien connu.

        Les cris d’orfraies, un grand classique.

      • clavreul dit :

        Mon Jean Luc nous démontre simplement qu’ il est un révolutionnaire bourgeois du coté de la banque tout simplement.

  2. Sprilibre dit :

    Avec un autre modeste porte-drapeau LFI ça pourrait être pas mal

  3. mark knopfler dit :

    Le système a surtout compris qu’une partie du peuple a pigé, notamment grâce au boulot de réinformation, alors il lâche du lest et envoi son meilleur VRP en République dérouler des thèses dites « complotistes » sur les mainstreams, sans que personne ne moufte vraiment en plateau.
    Imaginez une seule seconde qu’une Le Pen raconte la même chose (ca n’arrivera pas, son fond de commerce est l’anti Islam, comme pour Zemmour, soit l’opposé de Mélenchon pour les besoins du quadrillage de l’échiquier politique), c’est l’excommunication médiatique assurée.

    Ce n’est donc pas un hasard si c’est Mélenchon qui s’y colle, sans trop risquer grand chose et il va loin, puisqu’il instille l’idée que les attentats seraient organisés pas les services à des fins politiques et de contrôle social, ce qui, au passage, n’est pas un scoop, Debord l’avait théorisé lors des années de plomb en Italie (60-80).

    Seulement lui a l’immunité systémique, car le fait de valider cette thèse lui permet de ponctionner dans le vivier anti système désormais protéiforme (gauchistes, souverainistes, identitaires) ce qui est sa fonction première à l’approche des élections et Branco est son rabatteur chez ceux qui voudraient en découdre « physiquement » avec le système.
    Il n’est donc pas étonnant qu’il fasse le job dès maintenant et par rapport aux prochaines échéances et son souhait de voir Macron réélu, s’il est réel, il le cache derrière une argutie du bilan qui ne tient pas la route, car il sait très bien que Macron est en mission et que son successeur est déjà dans les cartons au cas ou…

    Je note la présence de Nathalie Saint-Cricq sur l’extrait vidéo, celle qui voulait, je cite « repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie » en 2015 et qui garde le silence devant les propos de Mélenchon, relation de maitre à élève, de connivence, qui s’explique par le pédigrée de la journaliste qui a ses entrées au PS (elle couvrait tous les meetings de l’époque Jospin) et qui connait très bien Mélenchon, au point de servir souvent de puching ball consentant au leader de LFI.

  4. lez dit :

    Quels sont les frères les plus évidents de ce gouvernement ?
    sur(e)s : Le Drian , Bachelot et ???

  5. xavib dit :

    S’il était honnête ce franc-macaque dénoncerait aussi, et avec virulence… le TERRORISME SANITAIRE !
    Mais le Merluche ne parle que pour faire diversion des vrais sujets qui fâchent. C’est un pion de l’oligarchie mondialiste.

  6. zorba44 dit :

    Assassinats sous faux drapeau, Illusion vaccinatoire, Brighteon lève un coin du voile ?

    https://www.brighteon.com/e2ed4906-945e-4148-bd

    Je n’ai pas les moyens de traduire ce long document sonore dont les premières minutes sont claires :

    Fauci a financé le développement de proteines spike (arme biologique de l’armée US) dans le laboratoire de Wuhan. Selon Judy Mikovits, nommément citée, les proteins spike sont un poison à retardement

    https://www.bitchute.com/video/aYxT1LXyZY6C/

    La prévision actuelle est que 50 millions d’Américains pourraient mourir en 2021 ce qui correspondrait grosso modo à un tiers des vaccinés. En appliquant ce même ratio à tous les pays du monde on prend la mesure de ce que représente ce crime contre l’humanité sous faux drapeau,

    Olivier j’ai emprunté votre titre car nul ne devrait plus ignorer l’étendue du désastre humain !…

    Jean LENOIR

  7. clavreul dit :

    Vous savez monsieur Korsia, pour moi la parole Divine c’ est le Christ, par conséquent vous comprendrez que j’ écoute en premier lieu, les prêtres et les Evêques qui en sont les dignes représentants. D’ ailleurs monsieur Korsia, que pensez- vous de la violence dont ils ont été les victimes ces derniers jours ?
    Mélenchon : le grand rabbin de France dénonce « des signaux envoyés vers une sphère complotiste »
    https://www.rtl.fr/actu/politique/melenchon-le-grand-rabbin-de-france-denonce-des-signaux-envoyes-vers-une-sphere-complotiste-7900041769

    Et les choses sont tellement compliquées monsieur Korsia, surtout lorsque les élections arrivent comme nous l’ explique monsieur Barre. Nous pouvons seulement dire que cette fois- ci, c’ est l’ extrême gauche qui fait en encore des siennes !
    Raymond barre : « Le Lobby juif est capable de monter des opérations qui sont indignent » ! …

    Et de surcroît monsieur Korsia, nos soucis premiers, se tournent vers le Moyen- Orient et notamment sur l’ avenir des familles palestiniennes :
    Israël : Un député ose contre l’impunité. Nabil Boukili, Député Du PTB, en Belgique.

    Mon plus grand respect, monsieur Korsia.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s