Philippe Guillemant : « Si on accepte l’identité numérique, ce sera trop tard »

« Le traçage numérique, qui est prévu par le grand marché des objets connectés, offrira à une intelligence artificielle la possibilité de scanner tous vos comportements »

(source : Bas les Masques, 1er juin 2021)

Rappels :

Leur “vaccination” n’a rien à voir avec notre santé (Ph. Guillemant)

« Vous aurez bientôt à choisir : la liberté ou l’esclavage » (Catherine Austin-Fitts)

Lire aussi :

L’UE veut créer une identité numérique européenne, pour rassembler tous vos documents officiels

Covid-19 : un rapport du Sénat préconise la collecte de données personnelles pour prévenir les crises sanitaires

« Nous ne proposons pas de limiter les libertés, nous cherchons un moyen de les retrouver » (sic)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Philippe Guillemant : « Si on accepte l’identité numérique, ce sera trop tard »

  1. e dit :

    ils commencent déjà à menacer de goulags ceux qui refusent l’identité numérique (smartphone)
    tests bidons asymptomatiques= camps nazis de la piqouze
    si vous y échappez, ils vous suppriment la carte bancaire et titre de transport à distance, pour que vous n’ayez plus d’argent, et que vous ne puissiez pas vous échappez, et ramener aux camps nazis quarantaine où ils vous forcent la piqouze mortel à l’insu de tous

    ils ont dit le 3 juin 2021 dans
    https://www.publicsenat.fr/article/societe/covid-19-un-rapport-du-senat-preconise-la-collecte-de-donnees-personnelles-pour que ce sont les GAFAM (Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft) qui géreront les données des gens avec l’accord de la CNIL toujours complice

    les GAFAM savent tout et regroupent tout, échanges réseaux sociaux, échanges téléphoniques, notes à l’école, salaire, boulot, chômage, idéal pour faire une société eugéniste et donner des faux tests positifs aux inutiles du capitalisme à éliminer

    donc les GAFAM pourront manipuler les données vu que Microsoft gère les données santé et peut donner autant de faux positif qu’ils veulent et donner de faux positifs aux gens asymptomatique s en bonne santé mais qui résistent et refusent la piqouze, la puce dans le cerveau, et sont inutiles pour le capitalisme car remplacés par robots, etc… ouais parce que les GAFAM veulent remplacer les humains par les robots…

    Ils voudront forcer la quarantaine dans des camps nazis (covid hotels) de la piqouze
    et ceux qui arriveront à s’échapper seront mis hors du système, avec coupure d’argent du système bancaire, et accaparemment de tous les biens

    ils sont déjà en train d’accomplir le plan de Schwab « vous n’aurez rien et vous serez hereux »

    dans ce monde, les gens qui n’ont pas de smartphone, et il y en a, seront considérés comme des citoyens de seconde zone

    ils impliquent déjà dans leur discours, que tout le monde a déjà un smartphone lié à un internet, et que c’est une raison d’obéir au GAFAM et à la façon des GAFAM de dicter la loi nazitaire…

    manque plus que les Google glass dans les transports pour repérer ceux à qui on a désactivé les titres de transports et qui avaient déjà été essayé par la SNCF en 2014
    https://www.intotheminds.com/blog/en/ggogle-glass-used-sncf-enhance-customer-satisfaction/ avant de stopper suite à une massif aggression contre les google glass dans le monde, les porteurs des lunettes big brother qui contiennent les données de chaque habitant de la planète

  2. e dit :

    Bientôt des cartes de transports ou des comptes bancaires bloqués en cas de désobéissance aux mesures sanitaires
    https://www.cielvoile.fr/2021/06/bientot-des-cartes-de-transports-ou-des-comptes-bancaires-bloques-en-cas-de-desobeissance-aux-mesures-sanitaires.html

    j’imagine qu’ils vont forcer l’identité numérique ou pass sanitaire, ou la piqouze mortelle, en menaçant de couper carte transport et compte bancaire

    et de toute évidence, ils enfermeront les récalcitrants dans les camps FEMA de la piqouze mortel

    l’Homo Sapiens Resistus peut rejoindre ses ancêtres…

    • Alan.144 dit :

       » SUSPENSION AUTOMATIQUE DE VOS COMPTES BANCAIRES ET DE VOTRE TITRE DE TRANSPORT  »

      Madame, Monsieur, chers Patriotes,

      Le funeste Pass Sanitaire a donc fait son apparition dans notre pays ce 9 juin. Un outil inédit d’apartheid sanitaire, qui restera comme une souillure dans notre histoire ! Déjà, un nouveau rapport du Sénat demande d’aller bien plus loin : identité numérique, suspension automatique de vos comptes bancaires et de votre titre de transport en cas de rupture d’une quarantaine, etc.
      La volonté de contrôle est totale, et tous ceux qui proposent une autre voie en dehors du couple infernal « restrictions-tout vaccinal », à commencer par la prévention saine et le traitement, sont durement attaqués. Nous pensons notamment au Professeur Raoult qui fait l’objet d’attaques redoublées depuis quelques temps parce qu’il dit des vérités très dérangeantes sur la corruption et la réelle efficacité des vaccins covid ! Il a pourtant raison : voyez comme l’épidémie est déjà en train de repartir au Royaume-Uni pourtant très vacciné !…Mais en France, certains parlent déjà de vaccination obligatoire, notamment des enfants et adolescents : honteux !

      Dans le même temps, jamais nous n’avions été aussi nombreux dans la rue que samedi dernier pour la Marche pour la Liberté ! Une foule immense de résistants, dont j’étais, ont vaillamment alerté, défendu les libertés, la dignité, notre pays, notre humanité ! Nous avions aussi le plaisir d’écouter Maître Di Vizio, qui avait répondu à notre invitation ! Il mène des combats juridiques essentiels !

      Notre honneur et notre devoir est donc d’être debout ! Avec les Français de plus en plus nombreux qui ont compris, à côté des peuples qui se lèvent dans le monde !
      Nos candidats aux élections départementales partout en France, et la liste « LIBERTÉ ! » que j’ai l’honneur de conduire pour l’élection régionale dans le Grand Est sont au cœur de ce combat ! Hier, un sondage a montré une très forte progression de notre liste, à 8% des intentions de vote ! Contre 4% il y a six semaines. Superbe espoir !
      Je remercie du fond du cœur, au nom des Patriotes, ceux d’entre vous qui soutiendront ces candidatures (qui ne bénéficient d’aucun financement public ou bancaire) par une adhésion ou un don (voir liens en fin de message).

      La résistance ne lâchera rien ! Ainsi, je vous appelle à venir très nombreux crier votre soif de liberté et de France ce week-end partout dans notre pays. Ce sera l’occasion d’organiser entre nous le nécessaire et utile boycott du Pass Sanitaire, pour obtenir sa disparition rapide ! On y reviendra très vite.

      Voici les rassemblements prévus :
      SAMEDI 12 juin :
      75 PARIS 15h Place Pierre Laroque – avec Florian Philippot
      06 MENTON 15h 8 avenue Boyer – face au Palais de l’Europe
      13 LA CIOTAT 14h Quai François Mitterrand – niveau boulevard Guérin
      19 BRIVE 15h Avenue de Paris – face au Théâtre
      22 LAMBALLE 10h30 Place de Martray
      24 LALINDE 10h30 Place de la République
      30 NÎMES 15h Place de l’Esplanade
      49 ANGERS 12h30 Place du Ralliement
      61 ALENÇON 15h La Halle au Blé
      81 ALBI 15h Place des Cordeliers

      DIMANCHE 13 juin :
      44 NANTES 15h Cours des 50-Otages

      Un immense bravo aux référents et militants Patriotes qui organisent avec un courage admirable ces événements ! Ils sont l’espoir de notre pays !

      L’espoir ce sont aussi ces Français qui décryptent de mieux en mieux tout ce qui se passe. Beaucoup ont pris conscience du rôle terrible de l’Union européenne dans les réformes régressives en cours, notamment des retraites et de l’assurance chômage ! Nous devons sortir au plus vite de l’UE et l’euro, et de toutes les structures supranationales : c’est plus que nécessaire, c’est vital !

      Beaucoup, qui ont en horreur la violence, constatent à quel point l’affaire de « la gifle à Emmanuel Macron » fut l’occasion une nouvelle fois pour « l’opposition » de révéler sa soumission : zéro réflexion sur les violences faites aux Français (on a encore en mémoire les gilets jaunes mutilés), aucune réflexion sur un président qui rabaisse dramatiquement la fonction, jusqu’à la mettre à la hauteur de la violence du quotidien, aucune réflexion sur les conséquences de la disparition de la souveraineté nationale et populaire : quand la politique devient un spectacle et se moque du peuple, elle crée frustrations et violences.
      Non, cette pseudo « opposition », plutôt que de réfléchir pour pouvoir traiter demain, s’est contentée de formules grandiloquentes reprenant la propagande macroniste sur cette gifle. Lamentable !
      Rien ne doit être justifié, mais notre devoir est de comprendre, sinon à quoi servons-nous ?!

      Notre objectif constant est de réhausser le débat, d’aller au fond des choses, de le mettre au niveau des vrais enjeux. Notre si vieux pays est menacé. Par une oligarchie qui le pille, le vend à la découpe, méprise et manipule son peuple.
      Nos combats pour la liberté des gens et la souveraineté du peuple sont les mêmes, ils visent la justice sociale, la dignité, la liberté, la préservation de notre humanité et des générations qui viennent, l’avenir d’une France libre, puissante et belle !

      Je vous appelle au combat ! À l’énergie de l’espoir ! À l’optimisme devant les réveils qui se multiplient partout !
      Leur défaite est inéluctable, notre victoire est certaine !
      ‪Vive Les Patriotes !
      Vive la France !
      Florian Philippot,
      Président des Patriotes.

      [ Lettre du 10 juin 2021 ]

      • clavreul dit :

        Il faut arrêter de colporter les conneries ambiantes car vous donnez de la légitimité aux menaces qui ne peuvent avoir cours dans notre société actuelle. Encore une fois, si de telles choses devaient entrer en vigueur il faudrait être plus clair devant les Français et cela risque d’ être très compliqué pour d’ éventuels apprentis dictateurs. Le discours de la  » République démocratique des libertés fondamentales  » etc… etc… etc… risque d’ avoir un problème d’ adhésion qui se fait déjà  » assez  » délicat aux vus des participations électorales successives. Enlever des droits fondamentaux à des personnes qui ne souhaitent pas recevoir la vaccination covid ?
        cela risquerait de déborder sur autre chose que des gifles…

      • Alan.144 dit :

        @Clavreul

        Un rapport du Sénat de 147 pages, vous appelez ça  » conneries ambiantes  » ?

        Cliquer pour accéder à PRO_Rapport_numerique_pandemies.pdf

      • clavreul dit :

        Mais mon cher Alan, la vaccination qui devait être absolument obligatoire.
        Ils ont fait peur, ils ont culpabilisé, ils ont menti…
        Ou en est cette vaccination auprès Français ?

      • clavreul dit :

        Covid-19 : 58 % des Français refusent le vaccin – Coronavirus – Le Télégramme
        https://www.letelegramme.fr/coronavirus/covid-19-58-des-francais-refusent-le-vaccin-03-01-2021-12682844.php

    • Alan.144 dit :

      Florian Philippot – l’incroyable rapport du Sénat* ! (Vidéo 15′)

      * Par
      Véronique GUILLOTIN (Médecin)
      Vice-Présidente de la commission des affaires sociales
      Membre de la commission des affaires européennes
      Vice-Présidente de la délégation sénatoriale à la prospective
      Secrétaire de la mission d’évaluation et de contrôle de la sécurité sociale
      Membre du groupe du Rassemblement Démocratique et Social Européen

      Christine LAVARDE
      Vice-Président de la commission des finances
      Membre de la commission des affaires européennes
      Vice-Président de la délégation sénatoriale à la prospective
      Membre du groupe Les Républicains

      et René-Paul SAVARY (Médecin)
      Membre de la commission des affaires sociales
      Vice-Président de la délégation sénatoriale à la prospective
      Président de la mission d’évaluation et de contrôle de la sécurité sociale
      Membre du groupe Les Républicains

      • clavreul dit :

         » Le recours à des technologies plus intrusives, mais très ciblées et limitée dans le temps, est la contre partie d’ une liberté retrouvée plus vite « .

        C’est c’la oui ! – YouTube

        ça n’ est pas le conseil constitutionnel qui a interdit l’ utilisation des drones pour la surveillance ?

        Ma liberté je la tiens de mes arrières grands pères qui se sont battu pour la France en 14-18 et faire que la liberté soit une valeur cardinale de ma patrie.

  3. clavreul dit :

    L’ extrême violence contre Louis XVI et la réaction digne du représentant de Dieu sur le trône de France. Là se trouve l’ âme française au travers du Christ son vrais chef !

     » Je pardonne encore très- volontiers à ceux qui me gardoient, les mauvais traitements et les gênes dont ils ont cru devoir user envers moi. J’ ai trouvé quelques âmes sensibles et compatissantes, ue celles- là jouissent dans leur coeur de la tranquillité que doit leur donner leur façon de penser.
    Je prie MM. de Malesherbes , Tronchet et de Sèze , de recevoir ici tous mes remercîments et l’ expression de ma sensibilité , pour tous les soins et les peines qu’ ils se sont donnés pour moi.
    Je finis en déclarant devant Dieu, et prêt à paroître devant lui, que je ne me reproche aucun des crimes qui sont avancés contre moi. »
    Fait double à la tour du Temple, le 25 décembre 1792.
    Signé Louis.

    L’ odieux attentat contre le Roi Louis XVI, le 21 janvier 1793.
    Louis-XVI-Guillotine-3.png (626×891)

    • Alcide dit :

      L’Histoire se révèle quand on comprend que le descendant de David est exécuté par le système rothschildien initiateur de la république et de ses génocides, lequel pourtant se réclame, en bon criminel Kazhars usurpateur, des douze tribus de l’Israël Biblique.

      Satan apparaît dans ces irréconciliables contradictions.

  4. MD dit :

    Covid et dictature : l’incroyable rapport du Sénat !

  5. zorba44 dit :

    L’espace-temps et Dieu, perso j’aime bien et cela est une conviction forte …heureux de voir qu’il y en a pour qui c’est important à la différence du beau chat tigré indifférent qui s’en fout !

    J’espère que vous me suivez…

    Jean LENOIR

  6. Eric83 dit :

    L’ITW de 1h20′ de P. Guillemant par Epoch Times.
    Passionnant.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s