Gilles Pialoux a le mérite de rappeler à chacun que la pandémie du Covid n’est qu’une horrible farce totalitaire

Covid-19 : pour Gilles Pialoux, « on est toujours en liberté conditionnelle »

Rappels :

Pr Perronne : « On nous ment sur les masques, les tests, les confinements, les vaccins, les traitements ! »

Port du masque : Refusez la soumission !

Coronavirus et manipulation politico-sociale : le masque comme rite de passage vers un Nouvel Ordre Mondial…

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

49 commentaires pour Gilles Pialoux a le mérite de rappeler à chacun que la pandémie du Covid n’est qu’une horrible farce totalitaire

  1. Karine L dit :

    Un des surnoms de Pialoux : l’Enfermiste….

  2. zorba44 dit :

    Dito mon commentaire dans l’article précédent.

    Jean LENOIR

  3. Narmer dit :

    Avis aux Amateurs !
    L’Institut Pasteur de Lille lance la phase de test sur des patients d’un traitement par suppositoires contre le Covid-19, après avoir obtenu le feu vert de l’Agence nationale de sécurité du médicament, a-t-on appris lundi auprès de sa direction. Cet essai clinique va être mené dans un premier temps sur « quelques centaines de patients », âgés de plus de 50 ans, non-vaccinés et présentant au moins un symptôme du Covid-19, a expliqué à l’AFP le Professeur Xavier Nassif, directeur général de l’Institut, confirmant une information du journal La Voix du Nord.
    ______________________________________________
    Après la piqûre maintenant ils veulent passer par le trou du cul !

  4. Zig dit :

    Là, ce que je viens d’écouter dans un tweet entendu sur la RTS c’est tout juste hallucinant..! incroyable d’en arriver là.. Platon s’est retourné dans sa tombe…

    les gens n’ont toujours compris pourquoi la Suisse rechigne depuis des années à faire partie de l’Europe, parce qu’elle héberge quelques une des principales instance criminelles de ce Monde, l’OMC, l’OMS, l’ONU siège européen, le CIO, la FIFA (complice du grand melting pot avec l’introduction de +en+ de joueurs étrangers dans nos championnats, le genou par terre ce soir pour tous les joueurs, ce soir c’est Boches Live Matters !-))..) la FIBA (le basket ce n’est pas mieux..), mais aussi toutes les banques corrompues au système dont la fameuse BRI…
    la liste est longue, c’est un vrai repaire de mafieux ce pays soi-disant NEUTRE…

    • Ratuma dit :

      exactement ! mais quel pays n’est pas corrompu – !!

    • Danse dit :

      COVID19 Premier confinement Le juge des référés refuse aux citoyens le « droit de savoir »
      https://www.profession-gendarme.com/covid19-premier-confinement-le-juge-des-referes-refuse-aux-citoyens-le-droit-de-savoir/
      15 juin 2021

      « Le 9 juin 2021 Le juge des référés du Tribunal judiciaire de Paris a rendu sa décision refusant en bloc et sans détail l’accès aux informations relatives à la gestion de la crise sanitaire sur la période du 16 mars au 30 juin 2020 (premier confinement), détenues par le ministère de la Santé et plusieurs organismes publics et parapublics, des EHPAD et les groupes leaders de la grande distribution (Carrefour, Leclerc). »

      « Cette décision intervient dans le cadre d’une assignation résultant d’une action collective regroupant plus de 600 personnes, initiée par plusieurs associations et portée par Me Christophe Lèguevaques. »

      « Pour les initiateurs de cette demande, le but est de rassembler des informations, des preuves et de solliciter des expertises, notamment informatiques, qui permettront plus tard aux juges d’écrire l’histoire judiciaire de cette pandémie et de dire si les décisions que révéleront ces documents sont de nature à engager la responsabilité civile, administrative, voire pénale des acteurs publics et privés concernés. »

      « Pour motiver son refus de communiquer les pièces sollicitées – mêmes celles concernant les résidents décédés dans un EHPAD dans des conditions suspectes et sollicitées par les familles des défunts – le juge des référés affirme que LES REQUÉRANTS N’ONT PAS « D’INTÉRÊTS LÉGITIMES » À SAVOIR. »

      « LE JUGE DÉNIE AUX CITOYENS LE DROIT DE SAVOIR PAR EUX-MÊMES. En effet, il insiste sur l’existence de commissions parlementaires. Il considère que les citoyens doivent attendre et voir, ils ne sont que des simples spectateurs sans possibilité d’intervention. Or, ces commissions parlementaires ne mènent pas des enquêtes et sont dominées par des parlementaires au même groupe politique que le gouvernement. »
      (…)

  5. solar7777 dit :

    Les vacci-nations s’arrèteront puis reprendront plus tard,le but du tout,est l’aquisition d’une signature magnétonumérique unique pour chaqu’un liée aux nanoparticules,oubliez le cul air code il sent pas bon ;)….
    Chaque vacciné est une brique supplémentaire de la construction du temple,les deux autres n’ayant jamais éxisté…
    Des gens sur terre pensent que nous sommes leurs sujets,qu’ils ont crée cette civilisation ce qui est faux….


    https://www.nicholson1968.com/home-page.html

    • Danse dit :

      Je reposte un ancien commentaire qui contient la conférence de Sofia Smallstorm traduite en français : https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/01/27/davos-virtuel-macron-annonce-une-dictature-de-plusieurs-annees/#comment-176090
      ————————————————————————————————————-

      Je pense qu’au cours de l’histoire de l’Humanité, nous avons subi de nombreuses manipulations génétiques et que nous en subissons en continu, et que NOUS AVONS ATTEINT DÉSORMAIS LE DERNIER DÉLAI pour pouvoir encore dire définitivement NON à toute poursuite de ces manipulations génétiques.
      En écoutant Ray Kurzweil à la fin de cette vidéo datée d’avant 2011, affirmer l’intention de sa bande de prédateurs d’essaimer des nanoparticules pour envoyer leur « intelligence » artificielle dans l’univers entier afin de transformer l’univers en machine lorsqu’ils auront transformé l’Homme sur Terre en machine, et conclure :
      « est-ce que Dieu existe ? PAS ENCORE »,
      on mesure à quel point on a véritablement affaire à des fous furieux appartenant déjà à UNE AUTRE RACE, UNE AUTRE BRANCHE QUI S’EST SÉPARÉE DE L’HUMANITÉ et qu’il faut neutraliser au plus vite avant qu’elle élimine l’Humanité.

      FROM CHEMTRAILS TO PSEUDO-LIFE
      (=des chemtrails à la pseudo-vie), conférence de Sofia Smallstorm
      October 11, 2011

      En lisant le document ci-dessous, The Futurist daté de 2006, on comprend aussi pourquoi cette nouvelle RACE D’ALIÉNÉS, qui a pris le pouvoir sur nos états et SUPPRIME la notion même du DROIT (voir Valérie Bugault), a entrepris de nous faire passer, nous les Humains, pour les aliénés.
      ===Cette branche qui a SÉPARÉ SON ÉVOLUTION DE CELLE DE L’HUMANITÉ depuis plus d’un siècle a non seulement décidé de se transformer en machines, mais elle est arrivée au stade de son évolution parallèle où elle a décidé qu’elle était LA SEULE LÉGITIME PROPRIÉTAIRE de la Terre et de l’Humanité, et la seule habilitée à prendre désormais les décisions concernant TOUTE l’Humanité.===

      Extrait de « THE FUTURIST » Mars-Avril 2006

      Cliquer pour accéder à KurzweilFuturist.pdf


      (ce fichier fait partie d’un dossier de combat diffusé par Ivo Sasek de Kla-TV ici : http://www.kla.tv/17973 ).

      Ray Kurzweil décrit en 2006 les MODIFICATIONS GÉNÉTIQUES déjà réalisables sur l’Homme et nous expose ouvertement LE PROJET DE LA BANDE DE DAVOS et la signification précise de leur « great reset » : « déménager complètement de nos corps biologiques » pour aller vers « une existence de logiciel » :

      « The nano/robotic revolution will also force us to reconsider the very definition of human. Not only will we be surrounded by machines that will display distinctly human characteristics, but also we will be less human from a literal standpoint. Despite the wonderful future potential of medicine, real human longevity will only be attained WHEN WE MOVE AWAY FROM OUR BIOLOGICAL BODIES ENTIRELY.
      As we move toward A SOFTWARE-BASED EXISTENCE, we will gain the means of “backing our-selves up” (storing the key patterns underlying our knowledge, skills,and personality in a digital setting) thereby enabling a virtual immortality. Thanks to nanotechnology, we will have bodies that we can not only modify, but also change into NEW FORMS at will. We will be able to quickly change our bodies in full-immersion virtual-reality environments incorporating all of the senses during the 2020s and in real reality in the 2040s. »
      ====================================

      Je pense, « e », que notre combat portera plus de fruits et nous épuisera moins si nous exposons « la grande image », le contexte diachronique du projet de ces pseudo-élites auto-élues, en utilisant leurs propres descriptions de leur développement à long terme, car sans cette IMAGE D’ENSEMBLE nous risquons d’avoir beaucoup de mal à faire comprendre les détails génétiques de la manipulation « vaccinale » située au moment actuel.
      La « grande image » est que ===CES GENS N’APPARTIENNENT PLUS À L’HUMANITÉ MAIS À UNE « CIVILISATION » SÉPARÉE,=== une branche qui s’est détachée de l’Humanité en se détachant du développement Humain de l’Humanité. Ils se font passer aujourd’hui pour une élite appartenant à l’Humanité, alors qu’en réalité ils sont EN TOTALE RUPTURE AVEC NOTRE CIVILISATION depuis plus d’un siècle, et sont passés à une certaine clandestinité depuis la fin de la seconde guerre mondiale. (projet PAPERCLIP, disparition de l’or du IIIe Reich, création de l’UE, etc.)
      Ils ont développé leurs recherches avec de l’argent public, de l’argent de la drogue et des butins volés lors des guerres qu’ils ont provoquées. Ils ont utilisé la richesse de l’Humanité pour acquérir secrètement à leur bénéfice exclusif des technologies dépassant les capacités de l’Humanité, laissant délibérément l’Humanité en arrière et LUI INTERDISANT DE SE DÉVELOPPER LIBREMENT, de se soigner librement, de s’instruire librement, pour bloquer son évolution naturelle.

      ET MAINTENANT ILS SORTENT DE LEUR CLANDESTINITÉ : les médicaments pour se soigner sont désormais ouvertement interdits, toutes les « théories du complot » qu’ils tournaient en dérision depuis un siècle deviennent du jour au lendemain LA LOI. Et ils nous enjoignent de lui obéir, comme s’ils étaient Dieu, possédaient un droit de propriété sur l’Humanité et qu’ils allaient désormais régner sur nous, devenus officiellement leurs sujets par la légitimité d’un droit divin.
      Comme le montre Ray Kurzweil dans la vidéo pédagogique de Sofia Smallstorm, ils veulent non seulement créer un nouvelle « humanité », mais ILS VEULENT AUSSI CRÉER DIEU, car à l’extrémité de leur logique d’aliénés, tant qu’ils n’ont pas recréé l’univers, « Dieu n’existe pas encore » …

  6. Laurent dit :

    Gilles Pialoux est celui qui réclame sur cnews la vaccination obligatoire.

    Le 15 juin 2021 restera a tout jamais gravé dans l’histoire comme date des pires crimes eugénistes par empoisonnement de la Vème république, puisque débute ce jour le génocide de nos enfants avec une injection génique faussement appelée « vaccination » qui va modifier leur ADN, les exposer à des maladies graves et à un risque létal avec la fameuse protéine spike toxique et l’hydrogel ferrique aimanté avec nanobots, sur du court, moyen ou long terme, et les rendra stériles, OGM humains ou plutôt post-humains.
    On apprend que 62.000 rendez-vous ont déjà été pris pour les enfants sur doctolib par des parents, ou complices de la mise en danger de leur enfant, ou sombres crétins abreuvés de la propagande médiatique.
    https://www.lefigaro.fr/conjoncture/vaccination-62-000-rendez-vous-pris-pour-des-mineurs-sur-doctolib-lundi-20210615

    L’éducation nationale, dans un guide à usage des enseignants concocté par son ministère, engage dans les écoles un vaste programme de propagande vaccinale pour convaincre les adolescents à se vacciner en dépit du désaccord de leurs parents en leur expliquant que c’est pour autrui et dans l’intérêt collectif, en organisant des jeux de rôle dont un acteur dans le rôle du méchant « antivax », un autre acteur qui indique que les enfants seuls sont juges des décisions à prendre les concernant; ils vont jusqu’à remettre en cause l’autorité parentale pour décrédibiliser la parole des parents hostiles à la vaccination. Et après avoir discuté entre eux après leur pièce de théâtre grotesque, ils font un vote à main levée pour que la majorité vote en faveur de la vaccination et arrive à convaincre les hésitants par l’effet mouton. Ils osent par ailleurs affirmer qu’il n’y a pas d’effets indésirables graves avec le vaccin Pfizer et donc aucun risque pour les enfants afin de les rassurer pour mieux les précipiter vers les abattoirs.
    Or si on s’en tient au taux de létalité des adultes avec le comirnaty selon les propres chiffres de l’ANSM, il est malheureusement à redouter 82 décès dans la tranche d’âge des 12-15 ans. Des torrents de larmes vont couler devant des dizaines de petits cercueils blancs.
    https://eduscol.education.fr/2792/vaccination-des-jeunes-de-12-18-ans
    https://eduscol.education.fr/media/7697/download
    https://eduscol.education.fr/document/7646/download
    https://eduscol.education.fr/media/7694/download

  7. e dit :

    Etude au Luxembourg sur 30 personnes piqouzés

    1 du lot n’a pas de magnétisme, peut être qu’il a eu un faux certificat de piqouze, vu que tous les autres sont magnétiques.
    Plus la date de la piqouze est éloigné, plus le champ électromagnétique à l’intérieur des piqouzés s’aggrandit
    Les piqouzés disent tous qu’ils l’ont fait pour revenir à la normale, suite à des chantages d’employeurs ou pour voyager et pas pour des inquiétudes de santé
    Ils sont tous en colère après avoir découvert le magnétisme dans leur corps, et ont cherché à savoir auprès de leurs médecins qui les a piqouzé la réponse. Après avoir découvert le magnétisme dans le corps, ils ont constaté qu’on leur a injecté une substance dont ils ne connaissaient rien, et sont si inquiets, que l’enquêteur de l’étude a décidé de stopper car était incapable de les réconforter.
    http://stoplinky28.blogg.org/luxembourg-une-etude-sur-l-electromagnetisme-des-personnes-apres-injec-a207996492

  8. e dit :

    encore une preuve que ce que les dirigeants veulent, c’est la mort des gueux pour l’accaparement de la planète
    Après avoir annoncé la militarisation du pays pour empêcher l’extension des protestations populaires contre sa politique néolibérale, le président d’ultra droite colombien a fait massacrer son peuple : dans la nuit du 3 au 4 mai 2021, les militaires ont mis le feu aux habitations et sont entrés dans les maisons pour lacérer les opposants.
    https://lereveilcitoyen.fr/2021/05/05/les-colombiens-appellent-au-secours-le-president-ivan-duque-massacre-son-peuple/

  9. Laurent dit :

    Au sujet de l’hydrogel de graphène et les points quantiques, voir l’article choquant (avec sa traduction) de Celeste Solum, à télécharger dans le lien ci-dessous :
    https://www.margueriterothe.com/2021/03/applications-et-mecanismes-des-hydrogels-de-graphene-et-des-points-quantiques-par-celeste-solum.html
    https://odysee.com/@fabroots2:3/A-VOIR-ON-NOUS-PREND-VRAIMENT-POUR-DES-COBAYES:0

  10. lez dit :

    « Farce totalitaire… » certes mais avec des drames humains épouvantables et la quasi-impossibilité à le faire savoir à cause de la censure et de la dictature des médias officiels .
    https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/06/faut-il-se-faire-vacciner-la-reponse.html

  11. Danse dit :

    Le crime organisé affiche ouvertement qu’il a pris le pouvoir sur notre pays, que nous vivons officiellement sous occupation, derrière un rideau de fer.
    Il a le mérite d’afficher le vrai visage de l’UE, ce qui va permettre aux attentifs de tous poils, couleurs, religions, convictions « politiques » de comprendre enfin que tout mouvement non UNITAIRE émanant du Peuple serait futile.

    À la GUERRE TOTALE, la seule réplique efficace est l’UNION TOTALE.

    • mark knopfler dit :

      @Danse,
      Crime organisé ? Non. Pas dans le sens mafieu.
      Guerre totale ? Oui, mais uniquement idéologique.
      Union totale ? Oui, mais va falloir chasser bon nombre de pudeurs de Gazelle, comme dirait l’autre, afin d’espérer une victoire intellectuelle.

      “la guerre c’est la paix“.
      si vis pacem para bellum.
      Presque aussi vieux que le monde…

      « 2016 fut une “erreur”. Brexit et Trump », pour certains, dont « Docteur » de l’excellent site https://covidemence.com/

      A ceux qui pensent comme lui, il leur reste encore une étape afin de prendre conscience de la véritable ampleur de l’arnaque démocratique mondialisée, au sein des démocraties dites libérales ou Etats-nations occidentales.

      Lorqu’on est capable, comme vous le faites si bien, d’illustrer la thèse « covidémente », à priori, je dis bien à priori, plus rien ne devrait vous étonner.

      Si je vous affirme que Trump et BoJo ne sont pas des erreurs, mais des volontés, vous semblez sceptiques, posez-vous donc la question suivante : Est-il plus difficile d’imposer une psy-op covid-like au monde entier que de falsifier/influencer des élections nationales ou locales ?

      Répondez honnêtement, en votre âme et conscience et sans même tomber dans la paranoïa (?) des machines Dominion.

      Je vais vous donner ma réponse : Il est plus facile de dire au peuple comment voter que d’imposer une fausse psychose de pandémie mondiale.
      La différence de difficulté d’application est colossale entre les deux objectifs.
      « Je ne crains pas le suffrage universel : les gens voteront comme on leur dira.  » Alexis de Tocqueville.

      – L’Histoire a montré que l’on pouvait imposer un vote pas défaut au peuple (ex Macron, Chirac), cela implique une opération MK en amont de l’urne.
      – L’Histoire a montré que l’on peut bourrer les urnes, cela implique une organisation interne aux bureaux de vote.
      – L’histoire a montré que l’on pouvait annuler ou trafiquer les résultats, cela implique une volonté dans les instances en charge de valider le scrutin.

      A minima et je dis bien à minima, il suffit d’infiltrer et de contrôler les trois points susnommés pour faire élire ou éliminer politiquement qui l’on veut.
      Les médias suivront comme un seul homme, dans la grand messe de l’Elu.

      Si ceux qui ont éliminé Trump face à Biden ne voulaient pas de lui, il y a 4 ans (un doux euphémisme selon le story telling officiel dont celui de la bienpensance incarné par le Trumpbashing), alors Trump n’aurait pas été président.
      Trump fut utilisé (à l’insu de son plein gré ?) pour discréditer son électorat dit populiste, pour bien instiller au monde entier que le populisme, c’est la guerre.

      En plus de montrer que les GAFAM sont les boss…

      Quant à BoJo, c’était la caution du Brexit, la psy-op covid-19 nécessitait que le RU soit le pivot de la stratégie « covidémente » pour la génération des variants en Europe occidentale…

      Lorqu’on est capable de fabriquer du consentement à l’auto-destruction de sa propre santé, de sa propre économie, de son propre mode de vie, dont les intéractions sociales, bref de provoquer la soumission à des mesures liberticides au nom du tout sécuritaire, alors on peut tout faire, absolument tout, il suffit de raconter une histoire à la télé, sur les réseaux sociaux, les images, les vidéos et la horde de consultants feront le reste, à savoir vous faire croire au lieu de penser.

      C’est du MK ultra.
      C’est un viol cognitif croissant au fil de temps, parce que les techniques et la technologie pour le faire, progressent (cf Lucien Cerise dans la thématique des neurosciences).

      Aux yeux du plus grand nombre, vous êtes déjà des complotistes de par votre critique de la covidémence, nous sommes des complotistes et nous devons le revendiquer pour échapper aux processus de disqualification morale par culpabilisation nous empêchant de formuler ce qui apparait indicible, à priori : Tout est pipé de A à Z.
      Nous sommes manipulés par une toute petite minorité qui décide de la marche du monde à notre place et ce, depuis longtemps, très très longtemps.
      Et son armée est colossale, transdisciplinaire et désormais mondialisée, un Etat dans les Etats, mais pas au sens de la Mafia, non, car son but premier n’est pas matérialiste, il est idéologique et spirituel, d’ou sa supériorité : L’argent n’est qu’un moyen et non une fin.
      Le culte du libéralisme est un leurre, il est le moteur du noahisme pour que des sachants frankisto-sabbatéens puissent contrôler le monde.

      La République est une Epistocratie qui se cache dans l’ombre de la démocratie.

      « Great Reset », le changement de paradigme socio-économique voulu, c’est un projet idéologique et civilisationnel, ceux en charge de le porter, en sont ses disciples convertis et ils ne reculeront devant rien pour qu’il soit réalisé.

      Il faut formaliser l’ampleur de l’engeance à la hauteur de sa puissance idéologique et opérationnelle, pour résister.
      Sinon, c’est déjà foutu

      Le masque, le vaccin, le pass, c’est une conversion de force, un rite d’initiation à la secte satanique.
      Point barre.

      Et tant pis pour ceux qui n’y croient pas.

  12. Ratatouille dit :

    Merci a toustes,

    Désolée de devoir mettre deux torchons,

    Vaccin : vers des débats organisés en classe pour sensibiliser les jeunes
    Le ministère de l’Éducation nationale recommande aux professeurs d’organiser des débats en classe sur le sujet de «l’hésitation vaccinale».

    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/vaccin-vers-des-debats-organises-en-classe-pour-sensibiliser-les-jeunes-20210615

    Bien a vous,

    • mark knopfler dit :

      L’ignoble chantage au vaccin « altruiste ».

      Tout est clair, tout est limpide.

    • zorba44 dit :

      Elle vous passe de la pommade la dame de BFM, vous êtes les meilleurs …et si vous avez la naÏveté de céder à la vaccination « altruiste » vous êtes …baisé bien profond comme avec l’écouvillon.

      Souvenez -vous de cette tronche de faux-cul servile qu’il faudra brancher à un réverbère !

      Jean LENOIR

  13. vistacorbol dit :

    Journaliste de la BBC poursuivi. Ils ne pourront plus se balader tranquillement.
    https://mobile.twitter.com/4_04_Not_Found/status/1404515775638126593

  14. Danse dit :

    (je déplace ici mon commentaire posté plus haut, qui a été pollué par une fausse réponse.)

    Le crime organisé affiche ouvertement qu’il a pris le pouvoir sur notre pays, que nous vivons officiellement sous occupation, derrière un rideau de fer.
    Il a le mérite d’afficher le vrai visage de l’UE, ce qui va permettre aux attentifs de tous poils, couleurs, religions, convictions « politiques » de comprendre enfin que tout mouvement non UNITAIRE émanant du Peuple serait futile.

    À la GUERRE TOTALE, la seule réplique efficace est l’UNION TOTALE.

    • mark knopfler dit :

      Vous persistez dans l’erreur et vous continuez d’insulter la Mafia.
      Ce que vous décrivez, c’est le nazistan et la résistance à ce dernier est effectivement l’union totale, même avec les mafieux (je peux développer pourquoi).

      Force et honneur.

      Sans rancune.

  15. e dit :

    un allemand a fait une vidéo qui prouve l’arnaque de la pandémie pour les nuls
    dommage qu’elle ne soit pas traduite en français

    en gros, pour les nuls, il prend l’exemple d’un cheveu sur un fauteuil appartenant à « oncle albert »
    le test PCR prend le cheveu et l’amplifie à fond la caisse, CT 35, pour faire croire que l’oncle albert vivant (covid entier) est sur le fauteuil alors que ce n’est que son cheveu mort (fragment de covid visible uniquement après amplification et déjà mort)
    https://odysee.com/@re-upload:8/PCR-Was-bedeutet-der-CT-Wert:9

  16. z dit :

    Une bombe de vérité éclate au Sénat américain pendant que Biden est en Europe

    C’est officiel, certains sénateurs républicains ont annoncé aujourd’hui : «La pandémie de Covid19 est une supercherie»! Les médias dissimulent la vérité, Big Pharma, Big Tech, Big Media, l’OMS, la Chine et d’autres seront tenus pour responsables des souffrances imposées aux populations.

    Il est dit en gros que tout cela est un « complot » déclenché en Chine (Wuhan) par on ne sait qui…

    Que le Dr Fauci : Fauci dans la boîte de Pandore du virus à gain de fonction – les 7 du Québec sur https://les7duquebec.net/archives/264559 a collaboré en dirigeant une campagne de désinformation sur ce problème mondial.

    Qu’en cas de maladie, il existe plusieurs traitements efficaces qui auraient sauvé des vies en évitant le « lockdown ». (Sans traitements, il était possible d’imposer l’état d’urgence et de mettre en circulation des injections géniques expérimentales et de se servir des gens innocents comme de cobayes).

    Ces sénateurs américains condamnent également le comportement honteux des médias, mais aussi des réseaux sociaux, coupables de censure, mais aussi d’avoir nourri la panique parmi la population terrorisée. Voici le verbatim de la déclaration des sénateurs: https://les7duquebec.net/archives/264591

    Cependant, nous devons garder en tête que les récentes déclarations opportunistes de sénateurs républicains réactionnaires et de sénateurs démocrates véreux prouvent que ces larbins politiques sont complices des malversations pandémiques.

    S’ils retournent leur veste aujourd’hui ce n’est pas que ces démagogues soient devenus les amis des prolétaires, mais qu’ils tentent de sauver leur peau – leur sinécure – et de prendre leur revanche contre le clan Big Pharma – Big Tech – Big Média de l’information-propagande.

    Méfiez-vous des propos dithyrambiques à propos de sénateurs « vertueux » devenus soudain les «amis» des gueux et des prolétaires. Contrairement à ce que prétend cette capsule, les multinationales des réseaux sociaux et de l’industrie capitaliste de la désinformation et des communications ne seront pas vaincues sans que le système capitaliste ne soit terrassé. La Capsule #54 – Les Géants de la censure bientôt vaincus – La Croix du Sud — InfoVF https://infovf.com/video/capsule-les-geants-censure-bientot-vaincus–9602.html
    https://les7duquebec.net/archives/264568

  17. mark knopfler dit :

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Alerte-generale-le-gouvernement-lie-au-Big-Pharma-veut-piquer-tous-les-12-17-ans-64489.html

    « La vaccination des adolescents se fera sur la base du volontariat, avec l’accord des deux parents et du mineur concerné. »

    Très subtil…le « triangle » cache autre chose que la problématique du consentement éclairé du mineur.
    Hors consensus (jeune-papa-maman ok ou pas ok pour vacciner) :

    1- le jeune veut se faire vacciner :
    – papa n’est pas d’accord et maman n’est pas d’accord.(conflits parents/jeune).
    – papa est d’accord et maman n’est pas d’accord.(conflits maman/jeune-papa)
    – papa n’est pas d’accord et maman est d’accord.(conflits papa/jeune-maman)

    2- le jeune ne veut pas se faire vacciner :
    – papa n’est pas d’accord et maman n’est pas d’accord.(conflits parents/jeune).
    – papa est d’accord et maman n’est pas d’accord.(conflits maman/jeune-papa)
    – papa n’est pas d’accord et maman est d’accord.(conflits papa/jeune-maman)

    Que le jeune veuille se faire vacciner ou pas, si l’un des parents n’est pas d’accord, alors conflit de ce dernier avec les deux autres.
    Que le jeune veuille se faire vacciner ou pas, si les deux parents ne sont pas d’accord, alors conflit parents/jeune.
    La campagne de sensibilisation dans les écoles, si elle est donc neutre en terme de conflits, elle privilégie le scenario 1, donc biaisant la probabilité du consensus autour de la non vaccination.
    Autant dire que tout a été étudié pour qu’un consensus émerge (traduire, celui de la vaccination) sinon, risque d’explosion du couple ou de la relation parents-enfants.

    Il y en a encore, dans la salle, qui pensent que ce ne sont que des guignols incompétents ?

    • Dayanand dit :

      Bonne réflexion Marc, mais à mon avis vaut mieux cela (besoin de l’accord des 2 parents), plutôt qu’un seul parent CON-sentant qui décide pour l’enfant, sinon pour tous les couples séparés (ou pas d’ailleurs), en cas de désaccord entre les 2 parents, celui qui est d’accord avec l’injection ferait en sorte de faire l’injection au nez et à la barbe de l’autre parent. Une mère séparée que je connais m’a fait part de cette inquiétude, il y a 15 jours. Maintenant elle doit être rassurée. Cela va foutre le bordel dans certain couple, mais pas vraiment plus, puisque déjà dans certain couple l’un est vacciné, l’autre pas. Donc tout est fait pour attiser les tensions, et casser la structure familiale, mais cà on le savait déjà. Ils sont machiavéliques.

      • mark knopfler dit :

        @Dayanand, Sans l’abjecte campagne de sensibilisation à l’hésitation vaccinale, je peux éventuellement vous rejoindre.
        Cependant et pour aller encore plus loin, c’est un faux problème : Dans un couple durable, il y a toujours un dominant et un dominé, un premier et un second sur des questions moins « graves » ou polarisantes qu’une problématique de santé de leurs enfants (cf psychologie de couple).
        Le second fera de la résistance ou pas, c’est dans le premier cas que le conflit se déclanchera et justement, « vaccin ou pas vaccin » fera en sorte que le second porte ses couilles au delà de la normale, parce qu’il fera un transfert sur son enfant.

        Ce sont des pervers.

    • Alcide dit :

      …Il y en a encore, dans la salle, qui pensent que ce ne sont que des guignols incompétents ?…

      Un grand nombre, tous ceux qui refusent le vaxx , qui ne sont pas des sacs-à-merde magnétisés, c’est-à-dire 60¨% de la population.

      Mark, il ne faut pas confondre la com avec le raisonnement logique, l’analyse factuelle.
      En effet, si sans accord du responsable légal, l’enfant mineur est inoculé de la soupe handicapante, les risques de procès au pénal de toute la chaine des responsables de ce crime sont très élevés.

      Toutes les mises en scène, les déclarations des crapules au pouvoir, les jeux de rôle à l’école n’y changeront rien.

      De plus, on peut imaginer un père divorcé, ils sont nombreux, apprenant que son enfant chéri dont il n’a pas la garde ( ils sont très nombreux ), a été « vacciné » puis en est mort ou en fauteuil roulant, prendre un fusil et fasse un hachis des salauds ayant collaborés à cette horreur.

      La com, c’est bon pour vendre de la lessive, là, ça va devenir sérieux.

      • mark knopfler dit :

        @Alcide « La com, c’est bon pour vendre de la lessive, là, ça va devenir sérieux. »

        La com de basse intensité, oui.
        L’autre, celle de très haute intensité, a fait croire à des milliards d’individus que le covid justifiait le sacrifice économique, des libertés et la soumission à l’Etat d’urgence, au nom des solidarités et du sécuritaire.

        Ca fait quand même une sacrée différence, ne croyez-vous pas ?

        Et pourtant, ca reste de la com, de la vulgaire com, parce que les oisillons attendent la becquée, ils préfèrent croire que de penser par eux-même.

        Le lavage de cerveau a commencé il y a longtemps, très longtemps et les religions n’y sont pas étrangères, aujourd’hui, la gnose dispensée est purement technique et technologique avec une efficacité au moins centuplée.

      • Alcide dit :

        @ Mark
        …L’autre, celle de très haute intensité, a fait croire à des milliards d’individus que le covid justifiait le sacrifice économique, des libertés et la soumission à l’Etat d’urgence, au nom des solidarités et du sécuritaire…

        Ce n’est pas tout à fait ça.
        La com à fait croire à des débiles ou à des assistés qui ne perdaient rien à dessiner des camemberts chez eux plutôt qu’à leur bureau, à des fonctios qui ne voyaient pas de différences à glander chez eux plutôt qu’à leur bureau, à des toubibs véreux qui constatent que ça peut rapporter un max d’être aussi pourri que l’élite qu’ils jalousent.

        Les autres, les besogneux, les nécessaires, ont beaucoup perdu.

        Nous pouvons remarquer que la première catégorie, celle des croyants à la Covide sont pour la quasi totalité des inutiles, des piquouzés-magnétisés qui seront les premiers au frigo de l’hosto.

        Pour les autres, j’en ris par avance d’imaginer la scène d’un blanc-bec muni de sa seringue voulant piquer un réfractaire muni de sa fourche.

        Toute la com du monde ne lui épargnera pas les trous dans sa blouse, car le réfractaire décoiffé sait que la Gestacovid vient pour le tuer.

        La com a ses limites.

      • mark knopfler dit :

        @Alcide, « La » covid dites-vous ? La com fonctionne et n’a pas de limites, la preuve pas ce type de détails.
        Petite digression, il conviendrait d’ailleurs de comprendre pourquoi la féminisation du Covid s’est installée dans la propagande…

        Ce que vous soulignez, c’est le basculement dans le distantiel et ses conséquences en terme d’intéractions sociales et économiques.
        C’est d’autant plus recherché, que le changement paradigmatique voulu par les maitres du monde, s’appuie sur une compréhension particulière de la physique, celle des processus complexes, dont l’émergence qui repose sur le postulat de base que le tout n’est pas égale à la somme de ses parties.
        Voilà à quoi sert le distanciel : A créer une nouvelle typologie d’interactions afin de faire émerger un nouveau paradigme civilisationnel.
        Ces types ont modélisé que c’était maintenant qu’il fallait filer un coup de pouce au basculement recherché, d’ou le covid comme excuse pour bientôt être le bouc émissaire d’un bilan qui laissera beaucoup de monde dans la désolation.

        Quant aux fourches, j’en ai bien peur, elles ne suffiront pas devant la volonté d’imposer l’idéologie au nom des solidarités et de l’humanité fraternelle.
        Vous serez « exécuter », compendre piquouzé, par des hommes de devoir, persuadés de représenter le camp du bien, votre Gestacovid, ce sera le bras armé des sauveurs de l’humanité et présenté comme tel aux milliards de vaccinés.

        C’est inéluctable (j’espère le contraire, mais cette sentence est uniquement à but pédagogique, bien sûr).

  18. Danse dit :

    (je déplace ici mon commentaire posté plus haut, qui a été pollué une deuxième fois par une fausse réponse.)

    Le crime organisé affiche ouvertement qu’il a pris le pouvoir sur notre pays, que nous vivons officiellement sous occupation, derrière un rideau de fer.
    Il a le mérite d’afficher le vrai visage de l’UE, ce qui va permettre aux attentifs de tous poils, couleurs, religions, convictions « politiques » de comprendre enfin que tout mouvement non UNITAIRE émanant du Peuple serait futile.

    À la GUERRE TOTALE, la seule réplique efficace est l’UNION TOTALE.
    Réponse

    • mark knopfler dit :

      Et pour la troisième fois, il ne s’agit pas de Mafia, mais d’une secte.
      Une Mafia n’a pas un fonctionnement sectaire.

      Vouloir combattre une secte comme pour une mafia, c’est l’échec assuré.

      Le dimension spirituelle de la secte représente le coeur de son réacteur, vouloir couper ses tentacules mais pas sa tête, c’est comme mal retirer une tique de son hôte, dans les deux cas, c’est la maladie de Lime quasi assurée.

      Je ne peux pas plus, c’est à vous maintenant de faire le job ou l’effort, en laissant l’Ego de coté.

  19. Danse dit :

    (je déplace ici mon commentaire posté plus haut, qui a été pollué une TROISIÈME fois par une fausse réponse.)

    Le crime organisé affiche ouvertement qu’il a pris le pouvoir sur notre pays, que nous vivons officiellement sous occupation, derrière un rideau de fer.
    Il a le mérite d’afficher le vrai visage de l’UE, ce qui va permettre aux attentifs de tous poils, couleurs, religions, convictions « politiques » de comprendre enfin que tout mouvement non UNITAIRE émanant du Peuple serait futile.

    À la GUERRE TOTALE, la seule réplique efficace est l’UNION TOTALE.

    • mark knopfler dit :

      C’est là que je me dis que nous sommes foutus.
      Tant que les véritables maîtres du monde ne seront pas parfaitement caractérisés, ils prospéreront sous de faux boucs émissaires.

      Je vous conseille amicalement la lecture de Mauro Biglino (ancien traducteur de la Torah pour le Vatican) et pour commencer, « La Bible comme vous ne l’avez jamais lue » afin de toucher du doigt quelque chose qui transcende une organisation criminelle et qui est en charge du destin de l’humanité depuis des millénaires.

  20. Danse dit :

    (je déplace ici mon commentaire posté plus haut, qui a été pollué une QUATRIÈME fois par une fausse réponse.)

    Le crime organisé affiche ouvertement qu’il a pris le pouvoir sur notre pays, que nous vivons officiellement sous occupation, derrière un rideau de fer.
    Il a le mérite d’afficher le vrai visage de l’UE, ce qui va permettre aux attentifs de tous poils, couleurs, religions, convictions « politiques » de comprendre enfin que tout mouvement non UNITAIRE émanant du Peuple serait futile.

    À la GUERRE TOTALE, la seule réplique efficace est l’UNION TOTALE.

    • mark knopfler dit :

      Votre psittacisme confine à l’echolalie !
      « C’est fascinant » comme dirait Spock !

      • Thor dit :

        « Votre psittacisme confine à l’écholalie ! »
        Merci à vous Mark Knopfler d’employer des mots si peu courants !
        Et merci à vous pour l’excellence de vos commentaires.
        Cette psittaciste ne se rend même pas compte du paradoxe de ses propos quand elle,
        (ou lui, allez savoir) dit:
        « tout mouvement non UNITAIRE émanant du Peuple serait futile »
        Et encore:
        « À la GUERRE TOTALE, la seule réplique efficace est l’UNION TOTALE »
        Il semblerait que « le mouvement unitaire » et « l’union totale » soit tournés vers sa personne,vu qu’elle (ou il), rejette en bloc un grand nombre de très bons commentateurs de ce blog.
        L’union n’est donc pas totale, par contre la démarche de cette personne est totalitaire !
        Donc « union totale », sauf tel ou untel et de nombreux autres.
        Nous aurons très certainement droit à un cinquième rappel de son commentaire avec cette fois l’ajout « pollué par deux fausses réponses » 😂

        Au plaisir de vous lire Mark.

      • mark knopfler dit :

        @Thor, vous avez tapé dans le mille !
        Un cinquième opus a vu le jour….Nous sommes en présence d’un narcissisme avéré !
        Au psittacisme, à l’echolalie, je rajouterai un certain onanisme auto-hypnotique….
        Cette personne doit confondre l’union à l’oignon, c’est une soupe qu’elle nous propose, en aucun cas une force capable de stopper la propagande.

        Elle navigue dans le potage, à coups d’incantations. Une prêtresse ?

  21. Danse dit :

    (je déplace ici mon commentaire posté plus haut, qui a été pollué une CINQUIÈME fois par une fausse réponse.)

    Le crime organisé affiche ouvertement qu’il a pris le pouvoir sur notre pays, que nous vivons officiellement sous occupation, derrière un rideau de fer.
    Il a le mérite d’afficher le vrai visage de l’UE, ce qui va permettre aux attentifs de tous poils, couleurs, religions, convictions « politiques » de comprendre enfin que tout mouvement non UNITAIRE émanant du Peuple serait futile.

    À la GUERRE TOTALE, la seule réplique efficace est l’UNION TOTALE.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s