Va te faire foutre, Blachier !

Il est « formel« , le blanc-bec, qu’on surnomme également la girouette ? Et pourtant, la “quatrième vague”, on le sent, on le devine, n’arrivera que par suite des inoculations massives. Tu travailles pour Macron, Big Pharma et l’oligarchie du « monde d’après », l’ami, avoue-le enfin… OD

« Alors que les autorités lèvent les mesures de restrictions contre le Covid-19, la question d’une quatrième vague commence à susciter des inquiétudes.

Interrogé sur CNEWS ce mercredi 16 juin, l’épidémiologiste Martin Blachier est formel : «la quatrième vague, elle va arriver». «Vu comment on s’oriente là, on aura une recirculation du virus à l’automne», a-t-il ajouté. 

Cette quatrième vague est donc inéluctable, selon lui, car le pays n’a pas atteint l’immunité collective. «Et on est pas près de l’atteindre, même avec les 40 millions (de Français vaccinés, ndlr) qui est l’objectif annoncé par Jean Castex», précise Martin Blachier. En cause, explique-t-il : les personnes à risques de développer des formes graves qui ne sont pas encore vaccinées. 

Vers l’obligation vaccinale ? 

L’épidémiologiste estime par ailleurs que cette quatrième vague sera «assez importante». «On aura une bonne recirculation virale par les gens qui n’ont pas été vaccinés et si dans ce groupe là, il y a des gens vulnérables, on aura des hospitalisations en masse», met-il en garde. 

Et de poursuivre : «Au milieu de l’été, si on a pas réussi à vacciner cette population vulnérable qui reste à risque, et bah à ce moment-là on entrera dans le sujet de l’obligation vaccinale».

CNews, le 16 juin 2021

Rappels :

“Vaccins” : moins ça marche, plus il en faut

Grande-Bretagne : 60 à 70% des victimes de la “troisième vague” seraient des patients vaccinés !

La vraie pandémie sera-t-elle créée par la “vaccination” ?

Rendre les injections “anti-Covid” obligatoires ? Macron prêt à se parjurer

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

42 commentaires pour Va te faire foutre, Blachier !

  1. MB LANGRENE dit :

    Le pire c’est que je suis certaine que Blachier, Lacombe et tous les affiliés à big pharma ne sont pas et ne se feront jamais vacciner. Le vaccin c’est pour les invisibles, les gens que l’on ne veut plus voir. Blachier, tu peux toujours espérer faire la vaccination obligatoire car il faudra courir après la populace.

  2. Matthieu dit :

    La quatrième vague de morts dû à la vaccination aura lieu cet été et ça, c’ est pas une blague….

    • Ratatouille dit :

      J’espère de tout coeur me tromper,
      Octobre,
      Pour des mois,
      Les formatés jusqu’a l’os, iront d’eux même a la niche!
      😦

  3. z dit :

    je n’arrive toujours pas à croire que les français si énergiques pour danser, se sont laissés mettre la laisse si facilement depuis mars 2020

    cette soumission sans discuter est étonnante
    un effet secondaire de la 5G?

    • Anubis de la vallée dit :

      en effet, le rire, la danse et toutes ces joyeusetés démobilisent; il conviendrait de se concentrer penser réfléchir ne faire plus que ça….sur le pont du Titanic la musique ne s’arrêta……

  4. e dit :

    Confirmé, Blachier a reçu un vaste pognon de Big Pharma de la piqouze
    normal il n’y a que des médecins avec conflits d’intérêts sur les plateaux TV
    https://www.nexus.fr/actualite/conflit-dinterets/blachier-conflit-dinterets-toussaint/
    https://www.lelibrepenseur.org/le-pr-toussaint-explose-martin-blachier-en-direct-sur-cnews/

    en revanche, les médecins qui dénoncent les effets graves de la piqouze se font censurer
    https://lereveilcitoyen.fr/2021/03/10/le-docteur-denis-agret-sur-les-effets-secondaires-graves-du-vaccin/?relatedposts_hit=1&relatedposts_origin=3690&relatedposts_position=0
    https://reaction19.fr/droit-de-pensee/art-litteraire/denis-agret/jai-fait-mon-devoir-de-medecin-en-vertu-du-serment-dhippocrate-denis-agret/

    le vaccin dit vaccin à ARNmessager induit effectivement une réécriture du code génétique dans le but de transformer la cellule en machine à fabriquer des protéines. Démontrer ceci revient à démontrer que le vaccin à ARNmessager modifie le patrimoine génétique humain et en fait un Humain Génétiquement Modifié. Et cela sort de la bouche du scientifique en chef de Moderna Therapeutics, un des fournisseurs officiels de vaccins contre le SARS CoV 2. On ne peut faire mieux ».https://lereveilcitoyen.fr/2021/06/15/la-1ere-preuve-que-les-segments-darn-peuvent-etre-reecrits-dans-ladn-et-ca-change-tout/

    leur méthode pour piqouzer, trouver des variants imaginaires là où les gens refusent de se faire piqouzer, leur donner de faux positifs de variants imaginaires, pour les rafler et les piqouzer en secret dans des lieux de quarantaine, comme cela s’ils meurent suite à la piqouze, ils diront que c’est le variant, vu que personne ne saura qu’ils ont été piqouzés de force à l’insu de tous dans les camps de quarantaine
    c’est ce qui s’est passé ici https://lereveilcitoyen.fr/2021/06/16/covid-19-un-deuxieme-foyer-epidemique-du-variant-delta-detecte-dans-le-quartier-du-canal-a-evry/, ils ont inventé des cas asymptomatiques de variants, car quand ils parlent de cas au lieu de symptomes, cela montre que c’était des gens sans symptomes en bonne santé sans maladie que l’on a fait chier , pour leur donner de faux positif de variant et avoir un prétexte de les rafler dans les covid hotels ainsi que tous leurs contacts et contacts des contacts via la vaxxassinat en anneau, pour ensuite les piqouzer (ils précisent dans ‘larticle https://lereveilcitoyen.fr/2021/06/16/covid-19-un-deuxieme-foyer-epidemique-du-variant-delta-detecte-dans-le-quartier-du-canal-a-evry/quand même temps qu’ils forcent les tests ils font la piqouze en même temps, donc leur invention de variant imaginaire c’est bien pour forcer la piqouze), comme cela quand les gens meurent de la piqouze dans les lieux secrets de quarantaine que sont les covid hotels, ils pourront dire que c’est le variant à la place.
    pas mal comme excuse, inventer des variants avant la piqouze forcé, et comme cela si les gens meurent de la piqouze, ils diront que normal la piqouze n’est pas efficace contre les variants, mais on l’a fait quand même pour faire plaisir, comme cela les morts suite à la piqouze ne sont pas accordés à la piqouze et protéine spike mortelle mais à la place au variant imaginaire

  5. delphine dit :

    Ces pauvres abrutis qui nous imposent leur tronche de faux-culs ne souhaitent pas distinguer le corona d’une grippe banale(*) alors qu’ils viennent s’exhiber dans les médias au lieu de chercher, me rend fou de rage.
    (*) il n’y aurait plus de grippe depuis le corona…. pour cause, ce n’est pas en raison des « gestes barrière », comme ils s’évertuent à nous le dire, mais parce qu’ils les baptisent corona… ces ploucs.
    Dans cette farce mortifère, les victimes seront tous les pourris et leurs complices qui ont manipulé les Français crédules et faibles, car ils auront définitivement perdu toute crédibilité, ces môssieurs les prôfesseurs en conflit d’intérêt…
    beurk, vous me faites vomir !

  6. Lez dit :

    M Blachier passe son temps sur les plateaux TV où il se fait connaitre pour le plus grand profit de la société Public Health Expertise, (PHE) dont il est salarié.
    Il ne traite aucun patient. Il met ses études au profit du commerce.
    Cette société, dont il est le second après Henri Leleu, est spécialisée dans la modélisation des stratégies médicales et sanitaires, et dans la construction d’argumentaires économiques.
    PHE a reçu 882 205 euros des grands groupes pharmaceutiques dont 120 600 euros de Gilead ( Remdesivir)
    Blachier devrait donc commencer par exposer ses liens d’intérêts avant toute et chaque intervention publique.

  7. Fred dit :

    Quel vaccin Blachier ? c’est de la merde OGM ton truc ça ne protège de rien pauvre dégueulasse acheté par les labos

  8. Laure Brille dit :

    C’est pas lui qui a dit que jamais il ferait piquer ses enfants? mais les vieux, c’est bon pour la piquouze??? « espérance de vie résiduelle » disait l’autre malade de Laurent Alexandre

  9. zorba44 dit :

    La vaxassination c’est le blabla du chien qui court après sa queue…

    Le petit chien à sa mémère pharma, il dit en gros « attention à la quatrième vague » pour pousser le troupeau apeuré à se faire piquouser et, lorsque la quatrième vague se répandra « grâce » à flingueur Spike (il y aura assez de vaccinés pour) de clamer que les non vaccinés ayant fait courir des « risques aux vaccinés… »

    …c’est beau l’exercice de la rhétorique, il faudra vacciner tout le monde – sauf l’oligarchie laquelle, au pire, se fera injecter du sérum physiologique devant caméras !

    Jean LENOIR

  10. Richard dit :

    Ces connards voulaient obliger les enfants à rester masqués dans les cours de récréation à l’école mais ça aussi c’est raté ils ont reculé! la liberté et le bon sens vont tout emporter…..

    https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/coronavirus-l-obligation-de-porter-le-masque-finalement-levee-dans-les-cours-d-ecole-des-jeudi-1623868913

    • Eric83 dit :

      La macronie lève « comme par hasard » des mesures liberticides juste avant les élections régionales dans le fol espoir d’atténuer la nouvelle branlée mémorable qu’ils vont prendre après celle des municipales en 2020.

  11. r dit :

    Ils veulent modifier l’ADN de la population par la piqouze forcée
    http://stoplinky28.blogg.org/surprise-ils-nous-transforment-bel-et-bien-en-o-g-m-a208008114

  12. e dit :

    les médecins ont l’immunité juridique
    donc ils n’ont rien à perdre…Sauf leur âme…Mais les gens n’ont plus de conscience morale, il n’y a plus que le fric de Big Pharma
    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/30/lacademie-de-medecine-francaise-refuse-toute-responsabilite-dans-les-effets-nefastes-des-injections-geniques-anti-covid-en-violation-du-serment-dhippocrate-et-pousse-a-lobligation-vaccinale/

    Quinze personnes sont décédées après avoir été vaccinées à l’AstraZeneca, depuis le début de la vaccination en France. Certaines ont contracté une forme rare de thrombose veineuse.
    Parmi les morts, il y avait aussi Anthony, un étudiant en médecine de 24 ans, décédé à Nantes le 18 mars dernier. « L’autopsie d’Anthony indique que le décès a été provoqué par une hémorragie massive survenue à la suite d’une thrombose au niveau de la rate. Et des caillots de sang ont été retrouvés au niveau du cerveau », indique à France Inter Me Etienne Boittin, avocat de la famille de la victime.

    « À ce stade, _rien n’indique de manière certaine que ce vaccin est à l’origine du décès_ », poursuit-il. « Mais il commence à y avoir un faisceau d’indices allant dans ce sens. Car l’autopsie a montré qu’Anthony n’avait pas de cancer, ni de virus, ni d’infection bactérienne. »https://www.franceinter.fr/covid-19-bataille-judiciaire-pour-les-victimes-d-effets-secondaires-possiblement-lies-au-vaccin-astrazeneca

    l’avocat des familles des victimes décédés suite à la piqouze n’ose pas condamner Big Pharma, alors à la place, il porte plainte contre X et homicide involontaire
    « La famille d’Anthony (jeune 24 ans mort suite à Astrazeneca alors qu’il était en parfaite santé), et les quatorze autres familles de victimes que représente Me Boittin, ont déposé une plainte contre X pour homicide involontaire.  »
    https://www.franceinter.fr/covid-19-bataille-judiciaire-pour-les-victimes-d-effets-secondaires-possiblement-lies-au-vaccin-astrazeneca

    En France, la famille d’un homme de 63 ans, mort en mars en Haute-Savoie de « multiples thromboses » après avoir reçu une première injection du vaccin d’AstraZeneca, a déposé plainte contre X pour « homicide involontaire », a annoncé, mardi, le parquet d’Annecy.
     »
    https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/04/06/vaccin-d-astrazeneca-et-cas-de-thrombose-l-agence-europeenne-des-medicaments-n-a-pas-encore-abouti-a-une-conclusion_6075735_3244.html

    Un avocat de Saint-Nazaire a été saisi de plusieurs dossiers après les plaintes déposées par les proches de personnes décédées ces dernières semaines. Toutes avaient reçu une injection de vaccin AstraZeneca contre le Covid-19. D’autres plaignants se sont également manifestés pour des effets secondaires indésirables et graves.

    Le vaccin AstraZeneca contre le Covid-19 a-t-il causé la mort de plusieurs Français ces dernières semaines ? Selon les informations d’Europe 1, un avocat de Saint-Nazaire, en Loire-Atlantique, a été saisi de neuf plaintes de familles pour des effets secondaires mortels liés au sérum. « Parmi les personnes qui sont décédées, aucune ne présentait un quelconque antécédent médical en relation avec la survenance d’une thrombose qui leur a été fatale », explique Maître Etienne Boittin à la radio. « Les plaintes qui ont été déposées l’ont été sur le fondement de l’homicide involontaire

    Parmi les plaignants défendus par l’avocat, on retrouve les proches d’un étudiant en médecine de 24 ans, retrouvé sans vie à Nantes, dix jours après avoir été vacciné à l’AstraZeneca. « Il n’avait aucun antécédent médical, aucune maladie, rien. Il était en parfaite santé. Alors ce vaccin, c’est la seule branche à laquelle on peut se raccrocher pour comprendre ce qui s’est passé », avait confié le frère du jeune homme à Ouest-France le 22 mars dernier.

    Maître Etienne Boittin indique à Europe 1 qu’il a également constitué une quinzaine de dossiers sur des effets indésirables mais non mortels. « Ce sont essentiellement des atteintes de nature vasculaire ou de nature neurologique », précise-t-il. L’avocat aurait par ailleurs été saisi pour des conséquences liées au vaccin Pfizer, avec des patients qui ont déploré un AVC et des tremblements inexpliqués.

    L’avocat de Saint-Nazaire n’est pas le seul à être confronté à ce type de plaintes. La famille d’une femme de 38 ans, morte d’une thrombose après avoir reçu une première dose du vaccin AstraZeneca, a annoncé avoir déposé une plainte contre X auprès du parquet de Toulouse, vendredi 2 avril. Le même jour, les proches d’un homme de 63 ans, décédé en mars en Haute-Savoie de « multiples thromboses », ont également déposé plainte auprès de la gendarmerie.
    https://www.midilibre.fr/2021/04/14/vaccin-astrazeneca-une-serie-de-plaintes-deposees-apres-le-deces-de-plusieurs-personnes-en-france-9487338.php

    voilà comment ils envoient chier facilement les gens handicapés neurologiquement ou vasculairement suite à la piqouze ou les familles des gens décédés suite à la piqouze

    Dictature sanitaire eugéniste : Médecins, refusez d’être réquisitionnés pour cette injection OGM du peuple ! (Lettre type de refus)
    https://resistance71.wordpress.com/2021/06/16/dictature-sanitaire-eugeniste-medecins-refusez-detre-requisitionnes-pour-cette-injection-ogm-du-peuple-lettre-type-de-refus/?unapproved=145927&moderation-hash=8061496cb11904933a9f60e4f477207a#comment-145927

    à part annuler l’immunité juridique que le gouvernement a donné aux médecins https://resistance71.wordpress.com/2021/05/30/lacademie-de-medecine-francaise-refuse-toute-responsabilite-dans-les-effets-nefastes-des-injections-geniques-anti-covid-en-violation-du-serment-dhippocrate-et-pousse-a-lobligation-vaccinale/, il n’y a pas d’autre chose, pour les empêcher de piqouzer, tant qu’ils savent qu’ils seront responsables de leurs actes ils ne feront rien, c’est parce qu’ ils savent qu’ils ont l’immunité juridique, qu’ils réclament de pouvoir piqouzer de force
    et l’immunité juridique, leur a déjà été donné dès le début de la campagne de la piqouze à la protéine spike mortelle
    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/

  13. Ratatouille dit :

    Oh! Suis choquée!

    Mon Dieu, Olivier mais quelle vulgarité!
    Nan, je rigole!
    Remplacer le BL par V.

    🙂

  14. Stanislas dit :

    Pauvre garçon, ça doit être un sacré bordel dans sa tête.
    Notez bien que si les conclusions de ses études sont comme celles des coups de vents cisaillants de ses synpases, il doit être plus performant que Minc.
    rendre une conclusion qui aligne en même temps (et paf) une orientation et son contraire, on ne peut pas dire qu’il se trompe non plus……c’est au mec qui l’a payé de décider… Très subtil

  15. RIEN dit :

    P* de bla bla à C*¨….
    Tu ne te rappelles pas ce que disent les lois de la physique ?
    Tout phénomène oscillatoire finit par s’amortir dans le temps. Une toupie finit toujours par s’arrêter !
    C’est ce qui fait qu’en médecine on sait qu’il y aura toujours une atténuation virale. Et, ce n’est pas ce qui se passe selon les données ?
    Il y aurait donc un mécanisme, inconnu à ce jour, qui échappe à cette loi physique et qui reste donc à élucider, et qui entretient donc selon toutes vraisemblances, de telles oscillations.

    Questions : Y-a-t’il une influence dans la manière dont on collecte les données ? Comment ce virus physique tue dans un premier temps, puis s’arrête de tuer, pour recommencer quelques jours plus tard et sur une période de plusieurs mois ?

    Monsieur le sinistre, est-il possible qu’un observateur f(l)ûté, voyant la courbe qui fléchit, ajuste les données pour entretenir l’idée que le virus circule toujours ?
    Si oui, comment ? (Petit morceau de flûte ou de pipeau, au choix)

    Mouais ! Bien gênant pour les adeptes d’une énième vague. Comme le dis le proverbe arabe : un homme tient par la main un oiseau. Qui est prisonnier ? Sacrée coercition quand tu nous tiens !

    Pour tout médecin qui a fait aussi un peu de physique pendant ses études, il y a bien par faits (en deux mots) une première vague qui démarre donc en mars 2020. En revanche, à partir d’avril 2020 et jusqu’à aujourd’hui, Juin 2021, on a une succession de nombreuses petites vagues dues aux variants, des vaguelettes, et toujours pas de deuxième, ni de troisième pic bien marqué comme le premier.
    Donc foutage de gueule avec cette quatrième vague à venir.
    Tiens, puisque les non-injectés selon toi vont contaminer des injectés
    celle-là du Lancet n’est pas bidouillée, et les preuves s’accumulent pour affirmer que l’immunité naturelle est très ROBUSTE !!!!
    https://www.thelancet.com/journals/eclinm/article/PIIS2589-5370(21)00141-3/fulltext

  16. Gaston Plotiste dit :

    Vous voulez faire votre propre opinion sur les vaccins ? Etudions le vaccin de Pfizer :

    Téléchargez le document officiel d’enregistrement du vaccin BionTech de Pfizer ici :
    https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiwlrftx5vxAhWD5-AKHZJjBAcQFjAAegQIAhAD&url=https%3A%2F%2Fwww.ema.europa.eu%2Fen%2Fdocuments%2Fassessment-report%2Fcomirnaty-epar-public-assessment-report_en.pdf&usg=AOvVaw0dkyPuxCbAQDUDJmp8U1vq

    Regardez en pages 36 à 39 : toutes les études (34 au total) non terminées sur la garantie de qualité de la fabrication du vaccin. Date de finalisation fin juillet 2021.

    Page 76 : les essais phase 3 normalement terminés (44000 personnes dont la moitié en vaccin et l’autre moitié en placebo) ont été réalisés sur 10 personnes (dont 5 en placebo) de plus de 85 ans ! quelles conclusions scientifiques en tirez-vous ?
    Quelles conclusions en tire l’OMS, l’ANSM, … ?
    Est-il possible d’en tirer des conclusions ?
    Faut-il les vacciner avec Pfizer ?
    Connait-on les effets secondaires même rapides sur cette population là ?
    Et pourtant, n’est-ce pas les premiers à avoir été vaccinés en EHPAD ? y compris des centenaires ?
    Vous noterez les classements par « race » et « ethnicité »

    Idem ; seulement 1600 cobayes ont entre 75 et 85 ans.

    Sujets avec comorbidités : 17.000, mais seulement les comorbidités détaillées en page 77.
    Par exemple seulement 360 avec des problèmes cérébrovasculaires. Est-ce suffisant comme cohorte statistique pour conclure ?

    page 104 : 11 personnes qui ont reçus un placebo ont eu des effets secondaires ayant mis leur vie en danger (contre 10 avec le vaccin). Etonnant non ?

    Page 115 : Pfizer signale les informations manquantes dans cette étude (exemple : femmes enceintes, effet long-terme, patients avec comorbitiés [alors qu’étudié quand-même]) !!
    Faut-il vacciner les femmes enceintes ? les personnes avec comorbidités ? les personnes âgées avec comorbidités ?

    pages 118 à 126 : Etudes complémentaires de pharmacovigilance à réaliser, dont certaines semblent obligatoires : 14 études s’étendant jusqu’au 31 mars 2024 dont : tests sur patients avec comorbidités, femmes enceintes, effets long-terme, interaction avec d’autres vaccins, …

    • e dit :

      les études sur les animaux ne sont pas terminés aussi
      puisque Pfizer admet que son vaccin peut causer la stérilisation des femmes, et qu’il n’a fait aucune étude sur les animaux :
      « It is unknown whether COVID-19 mRNA Vaccine BNT162b2 has an impact on fertility” page 6

      Cliquer pour accéder à Information_for_healthcare_professionals.pdf


      “There are no or limited amount of data from the use of COVID-19 mRNAVaccine BNT162b2.Animal reproductive toxicity studies have not been completed.

      COVID-19 mRNA Vaccine BNT162b2is not recommended during pregnancy.

      For women of childbearing age, pregnancy should be excluded before vaccination. “ page 5 https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/941452/Information_for_healthcare_professionals.pdf

      c’est encore plus choquant sur le fait qu’ils ont sauté les animaux pour passer directement aux humains cobayes, qu’ils n’ont pas fini non plus, pour piqouzer la population directement

      et comme c’est montré dans votre lien, le placebo choisi est plus dangereux que la piqouze lui même,
      « page 104 : 11 personnes qui ont reçus un placebo ont eu des effets secondaires ayant mis leur vie en danger (contre 10 avec le vaccin). Etonnant non ? »

      donc c’est pour faire croire que la piqouze est sans effets secondaires par rapport au placebo, afin de truquer les données sur la sureté du vaccin, et de le rendre obligatoire à toute la populace
      ces données prouvent que le placebo choisi n’est pas du sérum physiologique
      or rien que cela, suffirait à discréditer complètement ces piqouzes, car seul un placebo 100% inoffensif peut accréditer de la sureté de la piqouze
      le fait qu’ils utilisent des placebos dangereux pour la santé devrait suffire à arrêter la campagne piqouze et les essais piqouzes également

      • ze dit :

        Astrazeneca aussi utilise un placebo assez dangereux pour tuer quelqu’un
        https://www.msn.com/en-us/news/world/covid-19-vaccine-volunteer-in-brazil-s-astrazeneca-trial-dies/ar-BB1agApX

        non mais, prennent pour des idiots, utiliser des placebos toxiques pour faire croire que leurs « vaccins » sont surs et truquer les bénéfices risques?

        cela devrait être illégal d’utiliser des placebos qui ne sont pas des sérums physiologiques pour les labos

        le simple fait qu’ils utilisent des placebos toxiques pouvant tuer les gens, devrait suffire à prouver que les études sur les vaccins ont été truqués d’avance, et de pouvoir arrêter cette machine infernale génocidaire dès maintenant en arrêtant à la fois les tests de piqouze sur les cobbayes et sur la population en même temps

        Ces médecins d’opérette violent allégrement le code de Nuremberg, et les gens laissent faire…

        aucune conscience collective, rien…Les moutons sont prêts à l’abattoir…
        Suffit de mettre un beau blond sur le plateau tv, et les moutons français gobent tout le reste.

        même s’ils savent qu’ils refusent de prendre responsabilité pour leurs actes en ayant l’immunité juridique ce qui viole allégrement aussi le serment d’Hippocrate à ce quoi pourtant tout médecin digne de respect doit garder serment
        mais avec Big Pharma, les médecins peuvent violer le serment d’Hippocrate sans perdre leur diplome, car Hippocrate a toujours dit de prendre responsabilité pour ses actes en médecine, et les médecins ont l’immunité juridique sur les piqouzes, preuve que les médecins dont Blachier le beau blond du plateau TV qui veut imposer la piqouze à tous les vieux, et vulnérables d’abord violent le serment d’Hippocrate
        https://resistance71.wordpress.com/2021/05/30/lacademie-de-medecine-francaise-refuse-toute-responsabilite-dans-les-effets-nefastes-des-injections-geniques-anti-covid-en-violation-du-serment-dhippocrate-et-pousse-a-lobligation-vaccinale/

  17. mark knopfler dit :

    «la quatrième vague, elle va arriver»

    Et il sent aussi la cinquième et les suivantes, bah oui, pourquoi s’arrêter de foutre la trouille ?
    Chantage au vaccin « altruiste » sur fond d’immunité collective, sinon « panpancucul » d’avoir provoqué reconfinements et autres retours des gestes barrières, dont le port du masque, comprendre que le réfractaire sera le bouc émissaire de la colère de ceux qui pensaient que le plus dur était derrière eux.
    Le pouvoir sera d’autant plus en capacité d’imposer le vaccin obligatoire, que les vaccinés actuels, ivres de leurs jouissances estivales, le réclameront par vengeance.

    Sans rire, je crois Macron assez pervers pour le valider par réferendum à la rentrée, ce qui constituerait un home run historique dans l’histoire de la guerre élites vs peuple.

    Le relâchement annoncé par Castex (masque en extérieur + couvre-feu), dans un bel ensemble occidental, ne sert qu’à justifier le retour en force du virus afin de basculer dans la phase de l’étranglement final : pass et vaccins obligatoires en automne, sinon isolement et probablement traitement des séditieux.

    Séparer le bon vin de l’ivraie, afin d’installer le nouveau monde sur des bases saines.

    Pour la secte, la vraie délinquance, ce sont les mal pensants (ici ceux qui dénoncent une psy-op), en aucun cas ceux qui peuplent les prisons.
    Le Lumpenprolétariat a toujours servi de diversion pour le pouvoir et les incanations politiques qui basent toute leur stratégie sur une critique de ce dernier, sont des collabos utiles de ce même pouvoir.

    A méditer.

  18. On les sent venir avec leur 4ème vague après le « déconfiment » voulu. Tout est cousu de fil blanc.
    Suivre le fil c’est comprendre l’énorme manipulation. le grand pognon est derrière tout ça.
    rappels : relire Gustave Lebon, Edward Bernays et on aura tout compris.
    L’année de tous les dangers est proche.

  19. xavib dit :

    C’est pas un médecin, c’est un mage, un gourou, une cartomancienne… il lit dans le marc de café que le « virus » a décidé de passer à l’attaque dès les premiers froids, quand des millions de Français dupés auront été contaminés par l’injection génique non testée….

    • Alcide dit :

      Je ne pense pas que la Médecine pourra rester une discipline académique après la mise en scène médiatisée de tous ces charlots diplômés d’un doctorat, professeurs, membres de l’Académie et Ministres qui démontrent publiquement l’absence de tout sens moral, d’intelligence et de recherche de la vérité.

      • z dit :

        à condition qu’il y ait des survivants parmi la plèbe prolétaire
        hors cela va être l’holocauste des 100 à 12 ans cet été…
        et c’est pas des bambins de 10 ans qui pourront juger ces génocidaires
        c’est pas un hasard qu’ils piqouzent du plus âgé au plus jeune…

  20. e dit :

    Un médecin allemand témoigne que les « vaccins » ne sont pas surs
    https://cogiito.com/a-la-une/un-medecin-allemand-temoigne/

    Le journaliste Tucker Carlson déclare que : les jeunes personnes sont plus susceptibles d’être lésées par le « vaccin » que par le COVID lui-même
    https://cogiito.com/a-la-une/le-journaliste-tucker-carlson-declare-que-les-jeunes-personnes-sont-plus-susceptibles-detre-lesees-par-le-vaccin-que-par-le-covid-lui-meme/

    « Les « vaccins » Covid provoquent la maladie d’Alzheimer et des modifications du cerveau
    https://cogiito.com/societe/les-vaccins-covid-provoquent-la-maladie-dalzheimer-et-des-modifications-du-cerveau/

    Les « vaccins » Covid rendent les hommes infertiles et favorisent le développement du cancer de la prostate
    https://cogiito.com/a-la-une/les-vaccins-covid-rendent-les-hommes-infertiles-et-favorisent-le-developpement-du-cancer-de-la-prostate/

    Martin Blachier «Je ne vaccinerai pas mes enfants, je l’assume »
    https://odysee.com/@fabroots:8/martin-blachier-%C2%ABje-ne-vaccinerai-pas:b?

  21. Tonnerre dit :

    Pour les anglophones:

  22. e dit :

    Dr Mike Yeadon, ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer, lance un dernier avertissement.

    Les mensonges des gouvernements cachent quelque chose. Restez à l’écart des vaccins expérimentaux.

    Réagissez avant qu’il ne soit trop tard.
    https://reseauinternational.net/dr-michael-yeadon-dernier-avertissement/

    un commentaire qui bénit le courage de Dr Mike Yeadon de dénoncer son ancienne entreprise Pfizer
    je l’ai copié une partie ici:
    « Il vaut mieux lui envoyer des pensées positives, de gratitude de prendre autant d’énergie pour nous alerter avec toute l’intelligence de sa formation et de son expérience.
    On peut le féliciter pour son courage et sa ténacité. Lui souhaiter de cueillir les fruits de son travail. L’admirer d’avoir l’élan de se dresser parmi le peuple….
    Qui veut évoquer la suite des bénédictions qu’on peut lui envoyer? »

  23. e dit :

    Blachier pour la piqouze des personnes âgés et voilà ce que ça donne:

    « Douze résidents sont morts en quelques jours, alors qu’ils avaient été vaccinés. Quatre autres personnes sont toujours hospitalisées »
    https://reseauinternational.net/vaccinobide-belge-une-maison-de-retraite-decimee/

  24. Laurent dit :

    Ce jour, les stratèges des cabinets de conseil américains sortent de leur chapeau leur nouveau pion- la menace, après le pion de la veille, le prophète Blachier-la 4ème vague.
    Véran ce matin sur TV RMC-Bourdin : chantage à la vaccination obligatoire des personnels soignants dans les EHPAD dès cet été en brandissant toujours les variants et la future vague (planifiée?) : la peur, la culpabilisation, l’abus de pouvoir, le chantage et le bâton mais aussi mensonge et manipulation.
    Ils profitent du lâcher prise estival pour avancer leurs stratégies vaccinales pas à pas, profession par profession. C’est l’ouverture de la boîte de pandore pour atteindre incognito et sans réaction massive populaire l’obligation vaccinale pour tous.
    Sur la vidéo de RMC, vous observerez qu’il est bouffi, il s’est pris 10kgs : est-il malade, est-ce un abus de homards, ou les effets dévastateurs du vaccin AZ?
    https://francais.rt.com/france/87912-olivier-veran-menace-rendre-vaccination-obligatoire-soignants-ehpad-covid-19

  25. Anubis de la vallée dit :

    …ça rend les hommes stériles? y restera toujours les couilles des migrants……

    • mark knopfler dit :

      @Anubis de la vallée, le métissage forcé des peuples et une reproduction de classe dans l’entrisme élitiste, le paneuropéen Kalergi l’avait théorisé, Schwab l’applique, car il a les outils pour le faire.

      Extraits : « La race du futur, négroïdo-eurasienne, d’apparence semblable à celle de l’Égypte ancienne, remplacera la multiplicité des peuples par une multiplicité des personnalités. Les métis allient souvent l’absence de caractère, l’absence d’inhibitions, la faiblesse de la volonté, l’inconstance, l’impiété et l’infidélité avec l’objectivité, la polyvalence, la vivacité spirituelle, l’absence de préjugés et l’ouverture d’horizon. Seule sera libre l’alliance des hommes les plus nobles avec les femmes les plus nobles, et inversement, les personnes de valeur moindre devront se satisfaire de personnes de valeur moindre. La nouvelle noblesse de reproduction du futur n’émergera donc pas des normes artificielles de la culture de castes humaine, mais plutôt des lois divines de l’eugénisme érotique. Le classement naturel de la perfection humaine remplacera le classement artificiel du féodalisme et du capitalisme.De l’européenne humanité de quantité, qui ne croit qu’au chiffre, qu’à la masse, se distinguent deux races de qualité : la noblesse de sang et le judaïsme. Séparées l’une de l’autre, chacune demeure fixement rivée à sa croyance en sa plus haute mission, en son meilleur sang, en une différence de rang humaine. Dans ces deux races avantagées hétérogènes réside le noyau de la noblesse européenne du futur. »
      « Idéalisme pratique », Richard Coudenhove-Kalergi,1925.

      Le plus drôle, c’est que ce théoricien de l’eugénisme reproducteur, n’avait pas pu avoir d’enfants, pourtant marié trois fois !!!!

  26. virilis dit :

    Ce Blachier est une merde macronienne.

  27. serge dit :

    Le problème avec les sectes, c’est qu’elles vont toujours trop loin. Et que cela finit par mal se passer.

    • zorba44 dit :

      Quelquefois les sectes aussi se suicident collectivement.

      Qui pourrait me rappeler les données de ce gourou américain lequel avait entrainé ses ouailles vers un suicide collectif dans une forêt (sud-américaine ?) ?…

      A la louche c’était il y a trente ans !

      Jean LENOIR

    • mark knopfler dit :

      Oui Serge, parce que la vraie ne les tolère pas.
      Elle a même inventé la miviludes pour les traquer…Le comble de la secte ou pour coller à l’actualité, l’hopital qui se fout de la charité !!!!!

  28. matbee dit :

    Que se passe t il au Royaume Uni ? Le tout-vaccinal mène à la catastrophe !

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s