British Airways : 4 pilotes MORTS après leur “vaccination” – L’Espagne et la Russie recommandent aux personnes “vaccinées” de ne pas prendre l’avion

Un homme prétendant être ami avec un pilote de British Airways a déclaré que 3 pilotes venaient de mourir au cours de la dernière semaine peu après avoir reçu des injections de COVID-19, et son enregistrement est devenu viral sur les médias sociaux.

HUGE …. 3 British Airways pilots have DIED of the COxxVID vaxxine in the past 7-days, and BA are now in crisis talks with the UK Government about whether or not their vaxxinated pilots should be allowed to fly.

85% of all British Airways pilots have already been vaxxinated. pic.twitter.com/MutkpRYT9T

— 404_Not_Found (@4_04_Not_Found) June 17, 2021

Dernières nouvelles …. 3 pilotes de British Airways sont MORTS suite au vaccin contre la COVID au cours des 7 derniers jours, et BA est maintenant en discussion sur une crise potentielle avec le gouvernement britannique pour savoir si oui ou non leurs pilotes vaccinés devraient être autorisés à voler. 85% de tous les pilotes de British Airways ont déjà été vaccinés.

*****

Cela a fait ressortir les « vérificateurs d’information » habituels des médias d’entreprise pour essayer de démystifier les affirmations de l’homme.

Reuters a répondu par une « vérification des faits », mais dans leur propre enquête et rapport, ils ont confirmé que non seulement ces trois personnes sont mortes, mais aussi une quatrième.

Ils ont donné la réponse habituelle des médias d’entreprise en citant certaines « autorités » de santé qui ont catégoriquement déclaré que leur mort n’avait « rien à voir » avec les injections, sans nier leur mort, et sans donner non plus aucune autre explication à leur mort.

Partagé sous la forme d’un enregistrement vocal sur Facebook, Instagram et Twitter, un homme non identifié dit avoir parlé à un « ami qui est pilote de BA » et explique « les choses deviennent folles » après le décès de trois collègues pilotes (ici, ici et ici).

« Le troisième pilote de BA est mort au cours des sept derniers jours, oui ? Troisième pilote mort la semaine dernière », explique l’homme entendu dans l’enregistrement. « Les deux premiers gars avaient la quarantaine et la cinquantaine ; ce type, au milieu de la trentaine, parfaitement en forme, sans conditions sous-jacentes. Il reçoit son deuxième jab et il est mort en quelques jours, exactement la même chose avec les deux premiers.

« Pour cette raison, BA est maintenant en crise avec le gouvernement sur l’opportunité d’autoriser les pilotes vaccinés à voler. Le problème avec cela, bien sûr, est qu’environ 80 %, selon mon ami de BA, 80 à 85 % ont été injectés. »

L’homme poursuit en disant que seulement « 10 % des pilotes seront en mesure de voler », qu’il s’agit d’un « problème grave ».

Reuters a présenté les revendications à British Airways, qui a déclaré qu’elles n’étaient pas fondées et qu’aucun travail de ce type n’était en cours avec le gouvernement.

Le porte-parole a toutefois confirmé l’authenticité des quatre livres de condoléances, car quatre pilotes de compagnie étaient récemment décédés.

« Nos pensées vont à leur famille et à leurs amis », ont-ils déclaré, ajoutant qu’aucun des décès n’était lié aux vaccins.

Dans une déclaration à Reuters, la Medicines & Healthcare products Regulatory Agency (MHRA) du Royaume-Uni a également nié de tels pourparlers de crise avec le transporteur aérien phare britannique.

« Nous n’avons pas été informés du décès de pilotes de BA après avoir reçu le vaccin Covid-19 et n’avons pas eu de discussions avec BA ou d’autres compagnies aériennes sur la façon d’empêcher les pilotes de voler après avoir reçu le vaccin COVID-19 », a déclaré le Dr. Sarah Branch, directrice de la vigilance et de la gestion des risques des médicaments pour la MHRA. « Il n’y a actuellement aucune restriction sur l’aviation ou d’autres industries et activités après la vaccination. » (Source – Ajout de ce qui est mis en anglais.)

Pendant ce temps, Sky News d’Australie rapporte que les compagnies aériennes en Espagne et en Russie avisent aux personnes « vaccinées » contre la COVID-19 de ne pas voyager en raison du risque de formation de caillots sanguins.

Brian Shilhavy, Mondialisation.ca, le 22 juin 2021

Article original en anglais : 4 British Airways Pilots DEAD Following COVID-19 Injections While Spain and Russia Prohibit “Vaccinated” From Air Travel, Health Impact News, le 18 juin 2021.

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

36 commentaires pour British Airways : 4 pilotes MORTS après leur “vaccination” – L’Espagne et la Russie recommandent aux personnes “vaccinées” de ne pas prendre l’avion

  1. ALEVEK Pascal dit :

    Evidemment, la pression modifie la composition du sang et la circulation sanguine.

  2. clavreul dit :

    Vacciné ou pas, vous n’ irez pas à l’ étranger !

  3. Ping : British Airways : 4 pilotes MORTS après leur “vaccination” – L’Espagne et la Russie recommandent aux personnes “vaccinées” de ne pas prendre l’avion | Paroles de Dieu, la réalité du message biblique

  4. clavreul dit :

     » Il n’ y a guère, entre le sabbat des francs- maçons et celui des sorciers, que des différences accidentelles, le fond est le même, savoir : le culte de Satan, la profanation des choses saintes, les débordements de l’ impudicité. » M. l’ abbé Ribet, dans sa Mystique divine.
    On ne peut pas condamner le Gouvernement Hongrois de mettre en place une loi qui fait office de :  » principe de précaution. »

    Rituels Franc-maconnerie camera cachee – Vidéo Dailymotion

    e15e5a57-7d56-478d-9399-8fab9682196b_ORIGINAL.jpg (640×427)
    https://m1.quebecormedia.com/emp/jdx-prod-images/e15e5a57-7d56-478d-9399-8fab9682196b_ORIGINAL.jpg?impolicy=resize&quality=80&width=640

  5. Narmer dit :

    j’espère qu’un avion va s’écraser avec tous les passagers vaccinés et masqués !

  6. El Hierro dit :

    Les explications possibles de cette folie vaccinale, déjà discutées dans ces commentaires, ne m’avaient pas complètement convaincu … et là, une idée toute bête vient de s’allumer dans ma tête …

    Considérant que les dirigeants occidentaux affirment qu’il est « la seule solution possible » depuis Juin 2020 alors qu’aucun chercheur sensé ne pouvait le deviner, que des « rumeurs » indiquent que le développement des vaccins à ARN contre « d’éventuels coronavirus » a commencé il y a plusieurs années, que Wuhan était une cible bien choisie, que le gouvernement iranien a été très tôt décimé, que des cas de covid19 sont identifiés bien avant novembre 2019, à divers endroits dont les Etats Unis , qu’ il semble maintenant très probable que le virus ait été fabriqué ou amélioré, et que ce type d’amélioration permet une propagation silencieuse (le porteur est contagieux avant d’avoir des symptômes) ….
    … m’incite à penser qu’il s’agit d’une arme biologique lancée par les Etats Unis contre la Chine et l’Iran, arme dont  » l’antidote » (le sérum ARN ou les anticorps monoclonaux) avait été préparée avant l’attaque.
    Cela explique aussi l’acharnement incompréhensible contre les médicaments imprévus accessibles aux pays pauvres (et l’autre Raoult ! quel gaffeur celui-là ! ) , surtout que l’addition est déjà salée pour les auteurs, et que ce serait un comble si les pauvres ( les inutiles ! ) s’en sortaient aisément.
    Les mails de Fauci transpirent aussi ce genre de piste, avec sa façon de louvoyer dans ses phrases …

    Il y a une justice quelque part : les pays auteurs et leurs complices ont bien morflé, et les variants , qu’ils n’avaient probablement pas imaginés aussi polymorphes, vont finir d’essorer « le camp du bien » …

  7. El Hierro dit :

    Quant aux dégâts provoqués par les vaccins, je pense que c’est simplement parce qu’ils sont mal conçus, sinon nos politiques ne se seraient pas autant mouillés à en faire la promotion … ils auraient juste laissé quelques benêts ou fusibles se mouiller à leur place, comme ils le font d’habitude. Attendons de voir qui seront les premiers à prendre le vent contraire ?

  8. Dayanand dit :

    vidéo en anglais de 16 minutes parlant de ces 4 pilotes et également de manière générale des risques des personnes injectées qui prennent l’avion :
    https://odysee.com/@Hemeroteca:f/Horrific-Details-About-Vaccinated-Pilots:1

  9. clavreul dit :

    Le Point sur Twitter : « Malgré un taux de vaccination record, le nombre de contaminations est reparti à la hausse en Israël en raison de la propagation du variant Delta. https://t.co/cLTX5Y2vIR https://t.co/TZaVORHeMG » / Twitter

  10. zorba44 dit :

    On arrive à l’heure de vérité. Tout concourt, tout est démontré.

    Toutes les lois de la statistiques et de calcul des probabilités prouvent que de déni des conséquences de la vaccination ordonnée par les autorités gouvernementales, de pratiquement tous les pays du monde, ont pour origine un vaste complot destiné à réduire la population mondiale à 500 millions.

    Maintenant la probabilité de mort subite de deux pilotes vaccinés en raison de caillots sanguins, notamment, n’est plus une fantaisie, mais une réalité tragique;

    Ainsi que cela a été écrit plus haut par Clavreul, vaccinés pilotes, passagers et autres personnels navigants votre piquouze vous met en danger de mort.

    Et pour les voyageurs non vaccinés c’est l’antichambre de l’enfer qui les attend dans les centres de quarantaine et de racket financier installés ici et là.

    Il vaut mieux cultiver son jardin !

    Jean LENOIR

  11. Ratatouille dit :

    Coucou,

    https://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/308664

    Chercheurs israéliens : une « maladie auto-immune rare » liée au vaccin Pfizer Covid-19
    « L’accumulation de cas ne correspondait pas. Ce n’était pas ce que nous nous attendrions à voir dans une année normale. »

    Des chercheurs israéliens ont souligné cette semaine un lien entre le vaccin Pfizer Covid-19 et une « maladie auto-immune rare ».

    Les chercheurs, associés au département d’hématologie du centre médical Shamir, ont découvert une incidence accrue de purpura thrombotique thrombocytopénique (aTTP) acquis en Israël sur une période d’un mois, et ont noté que les cas sont apparus chez ceux qui avaient reçu le vaccin Pfizer jusqu’à un mois avant.

    ——————————

    BREAKING: Inside source telling me tonight that 60- 80
    @AmericaAir
    commercial pilots are down & disabled due to Covid injection injuries.

    ——————————–

    Pour mémoire,

    La Croix-Rouge japonaise refuse les dons de sang de personnes ayant reçu le vaccin COVID-19

    ———————————–

    Bien a vous toutes,

    • Eric83 dit :

      « La Croix-Rouge japonaise refuse les dons de sang de personnes ayant reçu le vaccin COVID-19 ».

      Je n’ai pour le moment pas lu/entendu d’information sur la question pourtant fondamentale des transfusions sanguines à des non-vaccinés de sang provenant de personnes ayant reçu une injection à ArnM ou à adénovirus.

      Quelqu’un a-t-il des informations sur ce sujet concernant la France mais également the rest of the world ?

  12. Johnjohn dit :

    John Mc Afee a subi le même sort qu’Epstein semble t’il…

    • zorba44 dit :

      Peut-être …c’est très tendance de se suicider en prison alors que vos gardiens vont jouer aux cartes ou dorment …quand les caméras de sécurité (zut pas de chance !) sont tombées en panne…

      Vous fiche mon billet qu’on finira par apprendre des faits qui ne correspondent pas à la version de la vérité officielle pré-mâchée…

      A suivre…

      Jean LENOIR

    • Matterhorn dit :

      Oui mais en Angleterre sous la menace d’une extradition

  13. e dit :

    CDC Caught Lying About Child Risk Data & Houston Nurses Fired For Refusing Mandatory COVID Injection

    https://odysee.com/@TLAVagabond:5/TDWU-6-9-21:0

    une vidéo de la CDC admettant qu’ils empoisonnent avec les vaccins
    https://odysee.com/@SeekingTheTruth:2/us-government-cdc-admit-poisoning:e

    des officiels de la CDC admettent détruire des documents
    https://odysee.com/@ChangingTimes:4/CDC_OFFICIALS_ADMIT_TO_DESTROYING_DOCUMENTS:7

    or la CDC est chargé de comptabiliser les morts post « vaccinaux »

    preuve que la CDC a supprimé un cas de mort post injection:
    « Une mise à jour indique que le CDC a supprimé un rapport VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System) numéro°1074247. Les rapports étant numérotés de manière séquentielle, il est possible de déterminer qu’un rapport est manquant. »
    https://coronanews123.wordpress.com/2021/06/23/two-year-old-baby-dies-week-after-2nd-shot-in-covid-pfizer-trials-no-cause-given-cdc-pulls-report/

    http://stoplinky28.blogg.org/en-attendant-la-5-g-tout-est-fait-pour-affaiblir-votre-systeme-immunit-a208154492

  14. Alcide dit :

    Tous ces pilotes morts ou qui, pour des raisons de sécurité évidentes, ne pourront plus piloter les avions surnuméraires d’une compagnie aérienne lourdement déficitaire en état de faillite dépassée…
    Que du bonheur pour les actionnaires…

    Le hasard fait fichtrement bien les choses de l’argent.

    • zorba44 dit :

      Pas sûr cher Pierre, bonjour, plus de pilotes, plus de clients vaccinés, plus de clients vaccinés, non vaccinés ( quarantaine hautement prédatrice pour ceux qui se risqueraient encore à voler)…

      A l’embellie du transport aérien on voit poindre les fermetures de compagnies, de constructeurs, d’aéroports sur-dimensionnés ( imaginons un instant Dubaï avec quelques dizaines de jets privés par jour !) …

      Les actionnaires pourraient tirer la mine aussi longue que le nez de Pinocchio !

      Qui vivra, verra…

      Jean LENOIR

      • Alcide dit :

        Bonsoir cher Jean,
        De façon elliptique, je voulais dire que la moindre perte des actionnaires sera réalisée par l’économie des indemnités de licenciement des morts et la sortie des pilotes malades de la masse salariale.
        Sinon, c’est sûr et comme tu le rappelles, le bouillon des actionnaires approche…

  15. e dit :

    Je viens de recevoir 2 SMS pour m’inviter à m’euthanasier
    citation:  »
    VAccin covid: Si vous n’êtes pas vacciné ou si vous n’avez pas encore de RDV, consultez sante.fr ou appelez le 0800730956 (8h-20h). Parlez en à votre médecin. »

    2 SMS de ce même genre. Pourquoi me l’ont ils envoyé?
    Ont ils remarqué que je ne me suis pas encore euthanasié?

    Vont ils débarquer avec militaires quelques jours après, pour me donner un faux positif de force , m’emmener dans un camps de concentration et me laisser crever de faim et de soif dans une pièce sans fenêtre, jusqu’à ce que j’accepte la piqouze, et c’est uniquement après que je reçois la piqouze qu’il me laisse sortir en me donnant un test négatif tout aussi bidon que le premier faux positif car une fois piqouzé, l’arme biologique transforme les gens en usines à protéines spike.
    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/

    Putain, j’ai la frousse de ma vie là

    mon arrière grand mère en 1940 a eu aussi la frousse quand elle a eu le raid de la Gestapo nazi chez elle

    mais au moins les boches sont partis après avoir fini de la perquisitionner

    tandis que moi, c’est vraiment l’euthanasie forcée

  16. d dit :

    « L’OMS m’a offert 20 millions de dollars pour mettre des toxines dans mon remède Covid-19 » – Le président de Madagascar dénonce l’OMS et retire son pays de cette officine mondialiste

    » Mon pays Madagascar a trouvé un remède naturel, le Covid-Organics à base d’artemisia, contre le coronavirus mais les Européens m’ont proposé 20 000 000 $ pour mettre des toxines dans ce remède pour tuer mes amis africains.

    Je demande à tous les Africains de ne pas utiliser leur vaccin contre le coronavirus, car il tue, venez à Madagascar vous qui êtes malades, mon pays est prêt à vous recevoir avec enthousiasme.

    Notre remède est de couleur jaune, n’achetez pas celui de couleur verte, celui de couleur verte vient d’Europe, les Européens ont piraté notre remède, ils ont mis des poisons pour tuer uniquement les Africains comme ils le voulaient avec les vaccins que nous dénonçons »
    https://reseauinternational.net/loms-ma-offert-20-millions-de-dollars-pour-mettre-des-toxines-dans-mon-remede-covid-19-le-president-de-madagascar-denonce-loms-et-retire-son-pay/

    • zorba44 dit :

      Ils ont le diable au corps ces suppôts du vaxassinat…

      L’artemisia pousse partout …et il me semble que ça se consomme au naturel !

      Un conseil : que le peuple de Madagascar fasse un rempart de leurs corps au courageux Président Rajoelina et longue vie à cet honnête homme…

      Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s