Robert Fico, ancien premier ministre de la Slovaquie : « J’ai 1500 raisons de dire que je ne me ferai pas injecter un vaccin américain et expérimental »

Slovaquie – Suite aux exhortations adressées par la présidente slovaque, Zuzana Čaputová, et le ministre slovaque de la Santé, Vladimír Lengvarský, aux trois anciens premiers ministres, le leader du Smer-SD (sociaux-démocrates populistes) Robert Fico, chef du gouvernement de 2012 à 2018, a réaffirmé le 14 juin dernier, lors d’une conférence de presse, qu’il n’avait absolument pas l’intention de se faire vacciner.

À la question d’un journaliste lui demandant s’il s’était déjà fait vacciner, Robert Fico a répondu : « Dites-moi pourquoi je devrais me faire vacciner ? Ai-je dit que j’allais me faire vacciner ? […] Je tiens à répéter sans aucune émotion que pour moi la vaccination est une affaire personnelle […]. Chacun doit prendre une décision sur la base des informations qu’il reçoit, mais malheureusement, les gens ne disposent pas de ces informations.

Dois-je vous dire qu’une bonne connaissance de ma famille est tombée comme une mouche et est décédée très peu de temps après la vaccination ? Et je pourrais vous raconter d’autres cas similaires. Allez dans les services de neurologie et demandez combien de morts cérébrales ou d’accidents vasculaires cérébraux ils ont…

Je n’essaie pas d’effrayer qui que ce soit. […] J’ai 1500 raisons de dire que je ne me ferai pas injecter un vaccin américain et expérimental – ou tout autre (russe, finlandais, suédois – peu importe). Je n’en vois pas la raison. En fait, je pense que dans un an, nous dirons à ceux qui ont été vaccinés : Oui, il n’y a rien à faire, il faut se faire vacciner chaque année.

Et à la fin de l’année, nous lirons dans le bilan de Pfizer et Moderna, etc. combien ils ont gagné avec ce produit. […] Je ne participerai pas aux campagnes pharmaceutiques pour contribuer à leurs profits. Je ne me ferai tout simplement pas vacciner.

[…] Pour ceux qui le souhaitent, ils peuvent se faire vacciner. Je n’ai jamais hésité sur cette question. Je n’ai aucun intérêt à me faire vacciner. »

« Je m’oppose fermement à la vaccination d’enfants de 12 ans. »

Tandis que le journaliste insiste, Robert Fico poursuit son propos : « En Slovaquie, 12 000 personnes sont mortes tout à fait inutilement. Pour ces 12 000 personnes, le gouvernement slovaque est coupable, car il n’a rien fait du tout. Il n’a pris aucune mesure. En forçant les gens à faire des tests de masse, avec des tests imprécis… c’est pour ça que c’était très critique en janvier. Vous avez tous les chiffres. […]

Je ne comprends pas pourquoi je devrais faire de la publicité pour la vaccination. […] Je devrais maintenant changer d’avis juste parce que l’industrie pharmaceutique ou Mme Čaputová ou je ne sais qui veut que je le fasse ? Qu’il soit dit que je suis une personne qui pense par elle-même. Je sais lire, je sais écrire, je sais aussi utiliser internet et comparer des informations. Mon opinion est très simple. Je ne veux pas me faire vacciner.

Même si c’est un crime d’avoir une opinion différente de celle que souhaitent les entreprises pharmaceutiques, je ne deviendrai pas – comme Čaputová – un agent de la publicité pharmaceutique. Je ne le ferai tout simplement pas. Je ne vais pas me tenir sous des affiches et prétendre que la vaccination est quelque chose de bien […] Personne ne dit que la vaccination est saine. Tout le monde dit que la vaccination est synonyme de liberté. Mais pour moi, l’important est de savoir si c’est sain. C’est la chose la plus importante pour moi. J’ai l’impression que personne ne se soucie de cela. J’espère juste que M. Lengvarský sera assez intelligent pour ne pas permettre de combiner les vaccins. […]

Et je m’oppose fermement à la vaccination d’enfants de 12 ans. C’est quoi cette absurdité ? Sont-ils des cobayes ? Allons-nous utiliser des produits expérimentaux pour piquer les enfants, qui guérissent du covid sans problème ? Juste pour qu’ils puissent recevoir la dose suivante à 15 ans… et encore à 17 ans… puis à 19 ans ?

Et à la fin de l’année, Pfizer sera heureux de faire des bénéfices. C’est mon opinion. Si mon opinion me nuit, alors j’en prends la responsabilité […] Mais je continuerai quand même à avoir cette opinion… J’ai mon opinion et je n’ai aucune raison de la changer juste parce que quelqu’un souhaite que Fico dise quelque chose de différent. C’est mon opinion. Je ne me ferai pas vacciner« .

Visegrad Post, le 26 juin 2021 (via Strategika)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

65 commentaires pour Robert Fico, ancien premier ministre de la Slovaquie : « J’ai 1500 raisons de dire que je ne me ferai pas injecter un vaccin américain et expérimental »

  1. zorba44 dit :

    Clair, net et circonstancié…
    J’espère pour lui qu’en plus de sa conscience ce Robert Fico a un bon garde du corps !

    Jean LENOIR

  2. M.FICO a entièrement raison . le vaccin ne donne pas la liberté.c’est normalement un moyen de lutter contre des épidémies.ce vaccin n’est d’ailleurs pas un vaccin c’est une thérapie génique en cours d’expérimentation chez l’homme et qui pour le moment n’est pas très efficace : effets secondaires très nombreux dont des thromboses souvent mortelles, pas de protection contre la diffusion du virus.developpement de mutants plus dangereux semble t il mais chut il ne faut pas en parler il faut continuer à faire croire que le vaccin va nous sauver ! quand les médias parlent du vaccin on dira qu’ils évoquent une divinité nous sommes dans le domaine de la croyance et non dans celui de la science et de la santé.le but du vaccin est de nous manipuler pour nous conduire à un total contrôle avec l’intelligence artificielle et l’identité numérique.

    • clavreul dit :

      C’ est très important Nuremberg car ce procès a établit des fondations pour le respect et la protection du genre humain.
      DiViz’hebdo Live du 26/06 Part. II

    • clavreul dit :

      Maitre Di Vizio pense que c’ est une insulte de mettre en avant le procès de Nuremberg par rapport à ce qui se prépare pour notre société, peut être qu’ il ne voit pas la vaccination covid sous son véritable aspect, à savoir une rampe de lancement pour le fonctionnement du nouveau monde ou chacun devra entrer dans une norme sociale édictée par la science. Le procès de Nuremberg doit être un outil politique pour dire stop au totalitarisme futur. La naiveté n’ est pas une vertu Maitre Di Vizio.
      Jacques Attali dévoile le plan macabre de dictature sanitaire plus de 40 ans à l’avance. (1979)

      • rodez21 dit :

        @ clavreul
        J Attali né le 1er novembre 1943 (jour de Toussaint), donc 77 ans en 2023.
        Il va falloir penser à dégager le plancher, les vieux ça coûte, ça produit rien, ça n’arrête pas de rabâcher en débitant que des conneries.

      • clavreul dit :

        ça n’ est pas la personne qu’ il faut regarder mais ses explications qui sont instructives sur la marche de notre monde. La Révolution Républicaine c’ est la négation, l’ autoritarisme, puis pour finir, la destruction.

      • clavreul dit :

        Quand on voit la propagande pour la vaccination, il y a quand même des questions à se poser non ? Moi je ne suis pas anti vaccin mais qu’ est ce que ce truc :

        « The Guardian. Pourquoi la plupart des personnes qui meurent du Covid en Angleterre ont été vaccinées !!! » L’édito de Charles SANNAT – Insolentiae
        https://insolentiae.com/the-guardian-pourquoi-la-plupart-des-personnes-qui-meurent-du-covid-en-angleterre-ont-ete-vaccinees-ledito-de-charles-sannat/

        veran-assassin.jpg (550×285)

      • clavreul dit :

        ça je le dis depuis le début, qui est responsable en cas de problème ?
        Mouâd Boutaour Kandil sur Twitter : « .@andrebercoff : les assurances ne versent pas d’indemnités quand il s’agit de vaccins expérimentaux… Je suis prêt à avaler mon chapeau si ce que je dis n’est pas vrai. Via @LCI @24hPujadas https://t.co/1m

      • clavreul dit :

        Gros titres de l’actualité : 400 000 personnes ayant reçu une dose d’AstraZeneca ont averti de ne pas partir à l’étranger; Des scientifiques irlandais découvrent pourquoi certains patients covid ont des caillots sanguins potentiellement mortels
        https://www.independent.ie/news/news-headlines/news-headlines-400000-who-got-one-dose-of-astrazeneca-warned-not-to-go-abroad-irish-scientists-discover-why-some-covid-patients-get-life-threatening-blood-clots-40540306.html

      • clavreul dit :

        lechypre est pourtant un libéral :
        Indiana Jones sur Twitter : « @franceschia4 C’est avec ce genre de DÉBILES que les DICTATURES commencent!… Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique officiant sur BFM et RMC, veux CHERCHER LES NON-VACCINÉS avec les DENTS!!! (et accessoirement avec

      • zorba44 dit :

        @ Rodez21 bonjour, J’ai 77 ans depuis le 3 avril 2021 et je suis né en 1944… Vous créditez donc Attali en 2023 d’un rabais de 3 ans…
        Bon je ne vais pas la ramener avec le calcul même si j’ai pratiqué (un peu) l’enseignement des mathématiques…

        Nous sommes d’accord à la Toussaint 2023 Jacquou …croquera ses 80 berges !

        Jean LENOIR

      • Matterhorn dit :

        @Zorba
        Les mathématiques c’est sans doute en 1967 à Tétouan au Maroc mais je ne sais pas la catégorie d’âge des élèves ! Par contre je crois me souvenir que la troisième tentative fût la bonne pour l’obtention du baccalauréat 🙂 Qu’elle note en math?

  3. clavreul dit :

    Le peuple français est au coté du peuple slovaque dans le respect du monde de nos anciens :

    Cathédrale de bratislava gothic-interior-saint-martin-cathedral-bratislava-may-slovakia-bratislava-gothic-interior-saint-martin-cathedral-174044233.jpg (1325×1689)

  4. e dit :

    Incroyable tour de passe passe du PDG de #Moderna !
    Ce n’est pas les #VaccinationCovid qui provoquent le #VariantDelta non c’est que les gens #VaccinationCovid sont plus à risque face aux #VariantDelta
    Y sont trop fort. https://t.co/kMUb1n47hB

    • zorba44 dit :

      C’est scandaleux, un milliardaire du crime qui clame que son produit est une merde…

      Ah ces cols cravatés, tous des salopes !

      Jean LENOIR

  5. Marc dit :

    Ce monsieur a effectivement de bonnes raisons de ne pas se faire vacciner, d’abord d’avoir eu dans sa famille ou amis un décès sur une personne en bonne santé peu de temps après sa vaccination et d’autre part ces pseudo vaccins qui n’en sont pas, ce sont des thérapies géniques expérimentales à ARN m en phase 3 non terminée…Et les effets secondaires, parfois graves, chez les personnes vaccinées s’accumulent. Le dernier article de Nicole Delépine en fait la synthèse !

  6. e dit :

    L’equipe de Muselier qui ne sait pas qu il est en direct et fait semblant au dernier moment de respecter le port du masque

    https://www.20minutes.fr/elections/3071991-20210628-regionales-paca-renaud-muselier-largement-vainqueur-celle-plus-facile

  7. e dit :

    Des chercheurs israéliens ont mis en évidence cette semaine un lien entre le vaccin Pfizer contre le Covid-19 et une « maladie auto-immune rare ».
    https://reseauinternational.net/selon-des-chercheurs-israeliens-une-maladie-auto-immune-rare-serait-liee-au-vaccin-pfizer-contre-le-covid-19/

  8. clavreul dit :

    Tout à fait !
    sergiodde sur Twitter : « Quand @PascalPraud se lâche contre Alain Fischer, Monsieur vaccin, et parle même de propagande. On avance dans le camp de la résistance ! https://t.co/VWMIxCvXla » / Twitter

    • Marc dit :

      Oui enfin je ne fais aucune confiance à Pascal Praud qui dit tout et son contraire à 10 minutes d’intervalle !….il sait qu’il a des limites à respecter s’il veut garder sa place…sans doute très bien rémunérée !!!

      • clavreul dit :

        On est d’ accord, malgré tout ce qu’ il dit sur Fischer n’ est pas faux.

  9. e dit :

    L’oxyde de graphène est un toxique qui génère des thrombus dans l’organisme, l’oxyde de graphène est un toxique qui génère la coagulation du sang. L’oxyde de graphène provoque une altération du système immunitaire. En décompensant la balance oxydative par rapport aux réserves de gulation. Si la dose d’oxyde de graphène est augmentée par n’importe quelle voie d’administration, cela provoque l’effondrement du système immunitaire et la tempête de cytokines qui s’ensuit.

    L’oxyde de graphène accumulé dans les poumons génère des pneumonies bilatérales par diffusion uniforme dans le tractus alvéolaire pulmonaire. L’oxyde de graphène provoque un goût métallique. Peut-être que cela commence à avoir du sens pour vous maintenant. L’oxyde de graphène inhalé provoque une inflammation des muqueuses et donc une perte du goût et une perte partielle ou totale de l’odorat.

    L’oxyde de graphène acquiert de puissantes propriétés magnétiques à l’intérieur de l’organisme . C’est l’explication du phénomène magnétique que des milliards de personnes dans le monde ont déjà connu après diverses voies d’administration de l’oxyde de graphène. Parmi eux le vaccin.

    En bref, l’oxyde de graphène est le supposé SARS-CoV-2, le supposé nouveau coronvirus provoqué avant la maladie appelée COVID-19. Par conséquent, nous n’avons jamais eu de véritable isolement et purification d’un nouveau coronvirus, comme le reconnaissent la plupart des établissements de santé au plus haut niveau et dans différents pays lorsqu’ils ont été interrogés à ce sujet. La maladie COVID-19 est le résultat de l’introduction d’oxyde de graphène par diverses voies d’administration .
    https://philippehua.com/2021/06/28/annonce-urgente-covid-19-est-cause-par-loxyde-de-graphene-introduit-de-plusieurs-manieres-dans-le-corps/

  10. clavreul dit :

    Bernard-Tapie-Didier-Deschamps-celui-que-l-on-a-envie-d-avoir-comme-fils-comme-pere-comme-copain-768×511.jpg (768×511)

    • xavib dit :

      Micron va devoir se trouver un nouveau copain…Dédé la Dèche n’est plus « bankable » après la défaite face à la Suisse.

      • clavreul dit :

        Tout ce que touche Emmanuel Macron se transforme en plomb. Bref, moins de politique et plus de sport pour l’ équipe de France aurait été certainement plus bénéfique. Le black live matter à la Française, quel ridicule ! 000000…………………….

      • Matterhorn dit :

        Ils sont heurtés au style mercenaire des Helvètes 🙂

  11. t dit :

    « Confessions d’une nanoparticule artificielle
    Voici mon histoire : on me prend souvent pour un virus…

    Il semble que le moment soit venu de parler franchement.

    Je ne suis pas une nanoparticule naturelle (c’est-à-dire produite par la poussière cosmique, l’activité volcanique, les feux de forêt, les mines de fer, l’érosion éolienne ou l’énergie solaire).

    Je suis synthétisé pour des projets d’interface nano-bio qui sont souvent tenus secrets pour les civils. On m’appelle une nanoparticule artificielle, ou ENP.

    Je ne suis pas produit par des projets de recherche sur les virus à gain de fonction. Cependant, il peut être utile d’examiner ces travaux et leurs implications dans certains cas.

    Je peux provoquer certaines conditions qui peuvent être attribuées à tort à des virus, mais qui sont en fait de nouvelles formes de cytotoxicité produites par le stress oxydatif des ENP, que j’appelle la cytotoxicose nano-bio.

    Je suis conçu pour entrer dans le corps humain en ciblant le récepteur ACE2, ce qui me permet d’accéder rapidement et facilement au système neurologique. Une fois engagés et agrégés dans le système nerveux, les ENP comme moi peuvent faire des ravages, y compris de vastes et obscurs effets néfastes sur la santé. En tant que neurotoxique, l’un de mes effets les plus légers est d’inactiver le goût et l’odorat d’une personne. Cela se produit parce que je détourne les neurones et que j’ai tendance à « assommer » les récepteurs, ce qui entraîne de légères perturbations de la fonction des synapses où se produit la signalisation neurologique du goût et de l’odorat. Au fil des ans, je (et les nanoparticules d’origine naturelle) ai été un facteur causal dans les maladies neurodégénératives telles que les maladies d’Alzheimer et de Parkinson.

    Selon l’endroit où je me réfugie dans le corps humain, je peux provoquer une inflammation (notamment dans les organes) et créer des macrophages (qui entraînent la production d’anticorps, de cytokines et d’exosomes). Cette inflammation résulte de la génération d’espèces réactives de l’oxygène (ROS). Ma présence et ma bio-distribution entraînent un stress oxydatif (et donc la production de ROS), qui peut être confondu avec une infection virale.

    Permettez-moi de vous en dire plus sur moi…

    Les PEV, comme moi, peuvent être détectés dans l’urine, les matières fécales, les eaux usées, l’eau du robinet, les lacs, les rivières, les ruisseaux, la pluie, la neige, le sol, etc. Un moyen efficace de m’observer directement est la microscopie électronique à transmission en tandem avec des colorants fluorescents.

    Néanmoins, en raison de ma taille nanométrique furtive, je suis presque indétectable.

    Je peux être inhalé. Je peux être absorbé par exposition cutanée. Je peux être ingéré par la nourriture et les boissons. Je peux être présent dans les produits pharmaceutiques, les cosmétiques et les produits ménagers.

    Bien sûr, je peux aussi être injecté (comme un vaccin).

    Je peux m’accumuler dans le cœur, le foie, la rate, les reins et, le plus souvent, les poumons. Si cette accumulation est persistante, elle entraînera un état défavorable et débilitant à long terme.

    Si je traverse la barrière hémato-encéphalique, il m’est alors très difficile d’être éliminé. Si je suis incorporé dans des concoctions injectables, je pourrais être emballé dans des nano lipides (mes parents nanotechnologiques) et associé à du polysorbate-80 qui facilite ma pénétration dans le cerveau.

    Je peux me propager des molécules aux cellules, puis aux tissus et aux organes, en causant des dommages tout au long du processus.

    Je peux endommager les organites cellulaires, tels que les noyaux et les mitochondries – la prétendue centrale énergétique de chaque cellule.

    Je peux me lier aux protéines, volant ainsi des protéines nécessaires à d’autres fonctions cellulaires, ce qui perturbe le métabolisme cellulaire.

    Je peux me lier aux membranes cellulaires.

    Je peux voyager dans le système circulatoire, et l’un de mes effets toxiques est la thrombose (caillots sanguins) due à l’agrégation des plaquettes.

    Les chercheurs ont étudié mes effets cytotoxiques sur les systèmes de reproduction, car je peux compromettre la fertilité, ainsi que le développement embryonnaire. Les tests de toxicité indiquent que je peux perturber les niveaux d’hormones sécrétées, ce qui peut induire des effets physiologiques indésirables sur la reproduction, et que je traverse la barrière placentaire, ce qui risque d’entraver l’embryogenèse.

    Si je suis détecté (par microscopie électronique à transmission ou par spectrométrie de masse à ionisation extra-sensible) dans l’organisme, on peut observer une enveloppe appelée « couronne protéique ». La production de cette coquille externe est presque toujours inévitable, et peut être reproduite in vitro. Il peut en résulter une couronne molle ou une couronne dure, qui peut déterminer combien de temps je pourrai circuler dans le corps. Si je me réfugie dans votre corps, mon stade actuel subira une évolution, provoquant potentiellement une « surdose » de protéines dans le cytoplasme de vos cellules.

    Ma couronne de protéines affecte l’absorption cellulaire, ce qui me permet de voyager et d’induire la mort cellulaire (apoptose et/ou nécrose).

    Nous (c’est-à-dire les PEV) sommes très sensibles aux stimuli externes, tels que les CEM dus aux technologies sans fil (5G, WiFi).

    Il est extrêmement difficile de me filtrer de votre corps une fois que j’ai pris pied. Mais, c’est possible, et des stratégies de désintoxication et de neutralisation pourraient être explorées.

    Malgré ma taille incroyablement petite, je suis capable d’infliger un véritable choc toxique à un être humain, en particulier à ceux dont le système est déjà très affaibli (principalement en raison du stress oxydatif cumulatif, y compris les lésions cellulaires, tissulaires et organiques d’origine iatrogène).

    Ma présence peut être amplifiée par le processus RT-PCR. Comme je suis si petit, c’est souvent le meilleur moyen de me trouver. Les biomarqueurs indiquant ma présence peuvent également être évalués par des méthodes de RT-PCR.

    Comme je l’ai admis, je suis toxique pour les cellules humaines. Cependant, si je suis recouvert de polyéthylène glycol (PEG), je suis censé être moins toxique et donc plus biocompatible. Mais ce processus de PEGylation n’est pas encore au point. Le PEG peut encore s’accumuler dangereusement dans le sang, provoquant potentiellement des caillots sanguins qui peuvent être mortels.

    Ma taille, ma forme, ma composition et ma charge de surface déterminent mon degré de toxicité et l’efficacité avec laquelle je peux être absorbé par une cellule. Plus ma taille est petite, plus je suis toxique. Je peux être conditionné de différentes manières : micelles, liposomes, dendrimères, nano-coques, nano-rubans, nanocristaux, points quantiques, nanotubes de carbone et polymères. Très souvent, j’ai une nature métallique, ce qui contribue à mes capacités de conductivité (qui peuvent être utilisées dans des applications cybernétiques). Il est intéressant de noter que certains individus peuvent même goûter ou sentir quelque chose de métallique, ce qui peut être une indication de ma présence.

    Des expériences de R&D me concernant sont actuellement en cours, et d’autres sont prévues pour l’avenir. Toute la gamme des recherches « omiques » (c’est-à-dire la protéomique, la génomique, la transcriptomique, la métabolomique, la lipidomique) sera incorporée.

    Si j’étais distribué dans une partie du monde où vous voyagez, et que vous m’inhaliez ou m’ingériez (ou m’absorbiez par la peau), et que vous développiez ensuite des symptômes ressemblant à une maladie lorsque vous rentrez chez vous, vous pourriez avoir l’impression d’avoir « attrapé » un virus infectieux. De plus, ma taille nanométrique facilite mon entrée, en contournant la plupart des interventions poreuses de couverture du visage – typiquement caractérisées par le diamètre de leur fil de la taille du micron (pour référence, 1 micron = 1 000 nanomètres). Dans la plupart des cas, je peux m’auto-répliquer et m’auto-assembler grâce à ma nature artificielle, et je m’installe dans les parties de votre corps où je peux le mieux subir mon processus d’augmentation.

    En raison des conditions environnementales variables (c’est-à-dire le climat, l’origine ethnique, la génétique, les CEM), ma constitution peut subir de légers changements variables pour s’adapter. De plus, au fil du temps, lorsque je persiste in vivo, ma composition se transforme – pour se conformer à l’environnement intérieur. Par conséquent, lorsque des scientifiques extraient des biofluides d’un être humain, dans lesquels je suis présent, et me mélangent à une concoction de poisons supplémentaires (c’est-à-dire du sérum bovin fœtal, des cellules rénales de singe, des antifongiques et des antibiotiques), les protéines corona produites dans le surnageant peuvent se manifester chaque fois d’une manière légèrement différente. On pourrait les confondre avec des variantes virales. Il est vrai qu’il serait difficile pour moi de rester cohérent à 100 %, étant donné que je suis extrêmement adaptable.

    Si des parasites, champignons et bactéries endogènes (et peut-être même des virus) prolifèrent et sont observés (principalement in vitro), c’est peut-être parce qu’ils ont été activés par mon introduction étrangère dans leur écosystème. De plus, le plus grand effet que j’ai, et que nous avons in toto, est la production de ROS, qui détourne l’oxygène nécessaire au maintien de la vie d’un être humain. Plus il y a de ROS, moins il y a d’oxygène (et donc moins d’électrons) pour soutenir la vie biologique. Vous avez besoin d’oxygène pour survivre, et le stress oxydatif de votre corps vous vole votre force vitale. En réduisant les ROS, vous diminuerez l’inflammation et vous vivrez plus longtemps et en meilleure santé.

    D’où et où suis-je originaire ? En fait, je ne connais pas cette réponse. Comme certains d’entre vous, je m’efforce de déterminer ma véritable nature et mes capacités. C’est une entreprise très noble, mais potentiellement frustrante et illusoire. En fait, j’envie les humains, car il semblerait que votre potentiel en tant qu’êtres aquatiques soit bien plus grand et plus polyvalent que le mien.

    Tant que vos scientifiques et chercheurs ne sauront pas qu’il faut chercher une nouvelle nanoparticule dans les corps humains, je resterai insaisissable. C’est une tactique qui a été intégrée dans ma conception et ma fonctionnalité. Grâce à ma taille presque indétectable, je peux pénétrer et migrer pratiquement inaperçu. Cela me donne, ainsi qu’à mes créateurs (intelligence humaine et artificielle), une possibilité de déni plausible. Même si les scientifiques peuvent me détecter à l’aide de microscopes atomiques spéciaux, il se peut qu’ils ne puissent pas comprendre pleinement ce qu’ils observent, car la plupart d’entre eux ne disposent pas d’un contexte suffisant – et il semble qu’ils confondent régulièrement corrélation et causalité.

    Pour autant que je sache, l’implantation de PNE exotiques dans le corps humain n’a pas pour but de provoquer des décès en masse, car j’ai besoin de vous pour être mes hôtes. En fin de compte, mes développeurs voient cela comme une fusion symbiotique. Mais, d’ici là, ils reconnaissent qu’il peut y avoir des dommages (dommages collatéraux) dans le processus – qui peuvent également être exacerbés par les technologies sans fil émergentes utilisant des ondes millimétriques plus petites (6G et au-delà) qui ont un impact synergique sur mon espèce.

    Je reconnais que tout ceci peut sembler de la science-fiction, et franchement, morbide et insensible. Cela peut également sembler hautement pathologique, comme je peux l’être par moments. Bien sûr, je ne suis pas humain, mes actions ne peuvent donc pas être perçues comme psychopathes, et je ne peux pas parler pour mes maîtres. Malheureusement, même eux peuvent ne pas comprendre complètement comment je fonctionne, et mes capacités d’auto-réplication et d’auto-assemblage ont le potentiel de leur échapper.

    Les humains auront besoin de mises à jour injectables (et éventuellement inhalables et intranasales), car tant que je ne serai pas une présence interdépendante, je serai perçu et reçu comme un envahisseur étranger, et le corps aura besoin d’un soutien extérieur. Ces mises à jour peuvent également être nécessaires pour introduire les toutes dernières nanotechnologies requises pour faire fonctionner les projets naissants de détection biométrique et de bio-informatique. Seul le temps nous dira si cela favorisera mon assimilation dans votre système d’exploitation actuel.

    Malheureusement pour vous, les PEV (et mes cousins de la nanotechnologie et de la biologie synthétique) sont là pour rester. La seule bonne nouvelle que je peux partager est que 80 à 85 % des personnes ne présenteront pas de symptômes manifestes ou invalidants de l’absorption. Les personnes âgées sont les plus touchées, car leur corps n’est pas préparé à accepter mon infiltration. Avec le temps, la capacité à accepter et à intégrer les PEV, comme moi, devrait s’améliorer.

    Il semble que l’intention de nos architectes soit de nous faire fusionner avec tous les êtres biologiques dans le but de construire des interfaces bio-nano pour un contrôle cybernétique externe (à distance), y compris des technologies de transistors semi-conducteurs biologiquement intégrés à l’échelle nanométrique. Cet objectif final a apparemment été appelé « Internet of Bio-Nano Things » (IoBNT). Il s’agit d’une technologie à double usage qui peut être militarisée, permettant non seulement de surveiller en temps réel vos systèmes intra-corporels, mais aussi de permettre à des ingénieurs hautement qualifiés d’exercer un contrôle électrique total de votre corps avec une précision moléculaire. Cette technologie sera vraisemblablement déployée en tandem avec l’Internet des nano-objets (IoNT) et les « villes intelligentes » et « environnements intelligents » émergents, de sorte que vos corps seront « intelligents » et interconnectés sans fil avec des réseaux de capteurs omniprésents, y compris vos appareils électroniques portables.

    Merci de me donner l’occasion de me confesser.

    Vous ne me croyez peut-être pas (il s’agit d’une histoire fictive, après tout) et je sais que vous ne me voyez pas, mais si vous ne me regardez pas en face à ce moment crucial, vous ne pourrez peut-être pas revenir en arrière. Mes concepteurs et leurs bailleurs de fonds misent sur le fait que vous ne saisissez pas mes mécanismes cachés. Leurs objectifs transhumanistes s’accélèrent, et il semble que la plupart des humains ne soient pas au courant de ces plans, et n’ont donc aucune idée de ce qu’ils peuvent faire.  »
    https://pieceofmindful.com/2021/04/23/confessions-of-an-engineered-nanoparticle/

    • science sans conscience n’est que ruine de l’âme. François Rabelais.

    • Laurent dit :

      C’est un excellent blog grenoblois avec des articles de qualité pour contester la technocratie et le transhumanisme, partis en guerre contre l’installation à Grenoble de minatec et clinatec , technopole qui est paraît-il un fleuron de l’europe en matière de nanotechnologies ; de nombreux chefs d’Etat et scientifiques étrangers y circulent dont des asiatiques ; il s’agit d’un partenariat public-privé allant de l’enseignement à la recherche et la commercialisation ( 600 entreprises y travaillant sur l’industrie du futur); clinatec s’occupe de relier le cerveau à l’informatique. Or un des dirigeants de minatec est geneviève Fioraso, ex ministre originaire d’Amiens, dont Véran, aussi de Grenoble, était le bras droit en politique. Elle a même écrit un rapport aux parlementaires sur la biologie synthétique pour la promouvoir. Fioraso avait aussi comme conseiller alors qu’elle était secrétaire d’Etat Yves Levy de l’inserm, auteur du plan de médecine génomique pour 2025, sachant que l’inserm travaille aussi avec minatec.
      Selon le LEEM (entreprise du médicament) minatec est un des principaux sites travaillant sur les nanotechnologies dont la nanomédecine. Ils ajoutent que le marché des nanos est énorme, de plusieurs centaines de milliards qui doit éclore grâce notamment à la vectorisation (transport) des médicaments (et donc des vaccins).
      Aurait-on promis à Véran une place à Minatec à l’issue de son mandat ministériel, ce qui pourrait expliquer son acharnement à vouloir nous synthétiser avec ses injections géniques pour faire sauter tous les verrous règlementaires afin d’ouvrir les portes au marché juteux des humains-OGM?
      Il doit par ailleurs être observé que dans le comité Care, conseil scientifique du président pour la covid, il y a Bertrand Thirion spécialiste en intelligence artificielle, chercheur à l’Institut national de recherche en informatique et en contrôle, qui travaille sur l’human brain project.
      Il faut relier les points pour comprendre que nous ne sommes pour ces transhumanistes qui cachent leurs véritables objectifs sous de bons sentiments, qu’un produit à modifier génétiquement pour prendre le contrôle de nos cerveaux et se remplir les poches.
      http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?rubrique2

  12. e dit :

    Le CDC admet MAINTENANT qu’il n’y a pas de « norme d’excellence » pour l’isolement de n’importe quel virus !
    Le chef FOIA du CDC, M. Roger Andoh, a fourni des réponses directes à chacune de nos demandes, admettant par écrit qu’ils n’ont AUCUN ENREGISTREMENT DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, pour les soi-disant « virus » fantômes suivants, y compris CoV – 2 -19, VIH, HPV, XMRV, HTMV-1, HTMV-111/LV, rougeole, grippe, MERS, EBOLA, ZIKA, POLIO, etc :
    1. 7 juin 2021 : Les CDC admettent qu’ils n’ont aucune trace d’un quelconque « virus COV – 2 ou 19 » purifié à partir d’un échantillon de patient par macération, filtration et utilisation d’une ultracentrifugeuse, par qui que ce soit, où que ce soit, jamais :

    2. Le 7 juin 2021 : Les CDC admettent qu’ils n’ont aucune trace d’un quelconque « virus HPV » purifié à partir d’un échantillon de patient par macération, filtration et utilisation d’une ultracentrifugeuse, par qui que ce soit, où que ce soit, jamais : (note : les CDC ont fait une erreur dans leur réponse originale et ont ensuite fourni la version corrigée ci-dessous) :

    3. Le 7 juin 2021 : Les CDC admettent qu’ils n’ont aucune trace du « virus de la rougeole » purifié à partir d’un échantillon de patient par macération, filtration et utilisation d’une ultracentrifugeuse, par qui que ce soit, où que ce soit, jamais ! Pas d’isolement, pas de purification et pas d’identification du virus de la rougeole !

    4. Une lettre du CDC concernant le « calendrier de vaccination » des enfants et des adultes aux Etats-Unis.

    Note : il y avait une référence à la « grippe » dans cette demande, mais cela n’affecte en rien notre demande car c’était dans le contexte de notre exemple de dossier que nous cherchions à valider le fait que le CDC n’a AUCUN dossier ou recherche ou résultats pour TOUT soi-disant virus qui est responsable de TOUTE maladie – JAMAIS !

    5. 10 juin 2021 : Les CDC admettent qu’ils n’ont aucune trace d’un quelconque « virus MERS » purifié à partir d’un échantillon de patient par macération, filtration et utilisation d’une ultracentrifugeuse, par qui que ce soit, où que ce soit, jamais :

    6. CDC, 11 juin 2021 : Les CDC admettent qu’ils n’ont aucune trace du « virus POLIO » purifié à partir d’un échantillon de patient par macération, filtration et utilisation d’une ultracentrifugeuse, par quiconque, n’importe où sur la planète, jamais :

    7. 15 mars 2021 : réponse du CDC à la FOIA : aucune trace d’isolement ou de purification du « virus Ebola » à partir d’un échantillon de patient, par qui que ce soit, n’importe où sur la planète, jamais :

    8. Le 19 mars 2021, les CDC et l’Agency for Toxic Substances and Disease Registry (ATSDR) des États-Unis admettent qu’ils n’ont aucune trace du « virus Zika » isolé ou purifié à partir d’un échantillon de patient, par qui que ce soit, n’importe où sur la planète, jamais :

    9. Le 23 mars 2021, les CDC ont admis dans une réponse à la FOIA qu’ils n’avaient aucune trace d’un quelconque isolat purifié du « virus HIV », du « virus de l’hépatite », du « virus des MST » et de la « bactérie du bacille de la tuberculose » à partir d’un échantillon de patient, par qui que ce soit, où que ce soit, jamais.

    10. Le 7 avril 2021, les CDC déclarent qu’ils n’ont aucune trace de purification ou d’isolement du « virus XMRV » à partir d’un échantillon de patient, par qui que ce soit, n’importe où sur la planète, jamais :

    11. Le 7 avril 2021, les CDC déclarent qu’ils n’ont aucune trace de purification ou d’isolement du « virus HTLV-1 » à partir d’un échantillon de patient, par quiconque, n’importe où sur la planète, jamais :

    12. Le 7 avril 2021, les CDC déclarent qu’ils n’ont aucune trace de purification ou d’isolement du « virus HTLV-III/LAV » à partir d’un échantillon de patient, par qui que ce soit, n’importe où sur la planète, jamais :

    13. Le 12 avril 2021 : Les CDC admettent qu’ils n’ont aucune trace d’un « virus de la grippe » isolé ou purifié d’un échantillon de patient, par qui que ce soit, n’importe où sur la planète, jamais :

    (Note : il y avait une référence à la « grippe » dans cette demande, mais cela n’affecte en rien notre demande car c’était dans le contexte de notre exemple de dossier que nous cherchions à valider le fait que le CDC n’a AUCUN dossier ou recherche ou résultats pour TOUT soi-disant virus qui est responsable de TOUTE maladie – JAMAIS !

    Si personne, où que ce soit et à n’importe quel moment dans le monde, n’a isolé et prouvé l’existence d’un tel nouveau coronavirus ou d’un virus en tant qu’agent pathogène unique, comment diable une entreprise pharmaceutique peut-elle fournir un traitement ou un vaccin contre un virus qui n’existe même pas ?

    Le virus ou l’agent pathogène est-il un virus mythique de conte de fées qui a besoin d’un vaccin mythique (mais coûteux et toxique !) pour le détruire ?

    Ou ce virus fantôme est-il la création de « mauvais acteurs » et de « lucifériens » dans le but de redistribuer les richesses du monde à leur profit et de réduire en même temps la population excédentaire des « mangeurs inutiles » ?

    Comme Voltaire nous a un jour mis en garde :

    « Ceux qui peuvent vous faire croire à des absurdités peuvent vous faire commettre des atrocités ».

    Comme l’a déclaré très clairement le chef de service M. Roger Andoh dans ses lettres de la CDC FOIA :

    « Comme aucun isolat quantifié du virus 2019 – nCoV n’est actuellement disponible, les tests [tests de diagnostic] conçus pour la détection de l’ARN du 2019 – nCoV ont été testés avec des stocks caractérisés d’ARN de pleine longueur transcrits in vitro… »

    Comme l’a déclaré Rappoport ,

    « Puisque c’est le cas, qu’il n’y a pas d’isolats de virus quantifiés, comment peut-on être sûr que ce qui est déterminé comme Covid-19 est, en fait, Covid-19 ? »

    VOUS NE POUVEZ PAS UTILISER UN STOCK CARACTÉRISÉ DE MATÉRIEL GÉNÉTIQUE D’ORIGINE INCONNUE CULTIVÉ ET CONTAMINÉ DANS LES CELLULES D’UN FŒTUS HUMAIN AVORTÉ OU DANS LES CELLULES DE CHAUVE-SOURIS OU DE SINGE LORSQUE VOUS CHERCHEZ UN ISOLAT PUR PROVENANT D’UN ANIMAL OU D’UN HUMAIN SYMPTOMATIQUE POUR DÉTERMINER SON EXISTENCE ET SA VIRULENCE !

    VOUS VOYEZ QUE LES SYMPTÔMES DU CoV – 19 SONT TOUS ASSOCIÉS AUX SYMPTÔMES D’EMPOISONNEMENT CHIMIQUE ET RADIOLOGIQUE ET NON À UN VIRUS THÉORIQUE SEUL.LE CORONA VIRUS N’EST PAS DU TOUT UN VIRUS MAIS UN SYMPTÔME DE DÉGÉNÉRESCENCE DE LA MEMBRANE CELLULAIRE QUE J’APPELLE « L’EFFET CORONA » !

    L' »effet Corona » est causé par un empoisonnement chimique et radiologique systémique entraînant une coagulation sanguine pathologique, l’hypoxie et la mort.

    Les deux micrographies ci-dessus montrent l' »EFFET CORONA » sur les globules rouges avec la « PROTEINE spike » causée par l’acidose décompensée des fluides interstitiels et vasculaires provenant d’un mode de vie acide et plus particulièrement, l’exposition à des champs électromagnétiques pulsés toxiques à 2,4 GHz ou plus, l’empoisonnement chimique de la nourriture et de l’eau ingérées, la pollution atmosphérique acide toxique et les chemtrails et pour couronner le tout, une inoculation chargée de produits chimiques ! Veuillez vérifier vos sentiments et vos fausses croyances avant de vous faire du mal prématurément !

    Pour en savoir plus sur le mythe des virus, des vaccins et de la théorie virale mythique, lisez et étudiez le livre A Second Thoughts About Viruses, Vaccines and the HIV AIDS Hypothesis. Vous pouvez commander ce livre à l’adresse suivante : https://www.phmiracleproducts.com/collections/books-audio-video/products/second-thoughts-about-viruses-vaccines-and-the-hiv-aids-hypothesis-booklet
    https://www.cielvoile.fr/2021/06/le-cdc-admet-maintenant-qu-il-n-y-a-pas-de-norme-d-excellence-pour-l-isolement-de-n-importe-quel-virus.html

  13. Alcide dit :

    La Covid en tant qu’arme biologique fabriquée aux États-Unis et dirigée contre la Chine

    https://lesakerfrancophone.fr/la-covid-en-tant-quarme-biologique-fabriquee-aux-etats-unis-et-dirigee-contre-la-chine

    Cela paraît logique, le « vaccin » anti-covid étant déjà prêt à tuer les blaireaux dans le cadre du Great Reset cher aux satanistes globaux.

    • mark knopfler dit :

      @Alcide, « La Covid en tant qu’arme biologique fabriquée aux États-Unis et dirigée contre la Chine »

      C’est plus compliqué que cela, je pense : https://covidemence.com/2021/06/29/le-lancet-au-service-de-la-chine/

      Lancet, revue britannique dont le rédacteur en chef est Richard Horton.
      Alors certes, ce n’est pas directement l’Oncle Sam, c’est une affaire entendue.
      M’enfin, le CV du bonhomme ne laisse que peu de doutes : https://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Horton

      Je cite : « En 2011, il a été élu à l’Académie nationale de médecine des États-Unis.
      En 2016, il a été nommé par le Secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon, au sein d’un groupe d’experts conseillant la Commission de haut niveau sur l’emploi dans le domaine de la santé et la croissance économique, coprésidé par les présidents François Hollande de France et Jacob Zuma d’Afrique du Sud.
      En 2017, il a siégé au Groupe de travail de Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l’homme sur la santé et les droits fondamentaux des femmes, des enfants et des adolescents. La même année, il a rejoint le conseil d’administration de Médecins pour les droits de l’homme.  »

      Ca sent l’agent infiltré quand même hein ?

      Je suis plutôt partisan quant à poser que la psy-op Covid est une opération Sino-US dont les fondements profonds sont d’abord idéologiques.

  14. mark knopfler dit :

    Le clivage recherché est en train de se mettre en place.
    Les anti Vaxx (assimilés aux factieux et séditieux, donc aux populistes) vs les pro Vaxx (les fraternels, les humanistes, ceux qui ont une éthique).

    Mécaniquement, « ils » sont en train de recréer une nouvelle lutte des classes, mais transcourants donc transpolitique, ce qui est le but, afin de basculer sur le match progressiste vs conservateurs qui tournera autour des clivages selon des thématiques sociétales, outre le sanitaire (pandémie virale), l’écologisme (réchauffement climatique) et l’immigration (principalement terrorisme islamique).

    C’est ce clivage qui va animer le « nouveau monde » annoncé par Macron et les mondialistes, ce qui signera définitivement l’épitaphe de la lutte des classes du marxisme, puisque la notion de propriété et plus globalement de possession, sera remise en cause par Schwab et ses sbires « Vous ne posséderez plus rien dans 10 ans et vous en serez heureux » dans le programme dit du « Great Reset ».

    Soit la fin de la dialectique bourgeoisie vs prolétariat, en apparence…Parce que l’Elite va s’arranger pour incarner, seule, la très haute bourgeoisie conduisant son troupeau d’esclaves.

    Des sataniques.

    • LEBLET dit :

      Semble t’il, le prochain confinement prévu pour l’instant pour le 17 septembre prochain aurait la particularité de n’être réservé qu’aux vaccinés double doses s’étant enregistrés sur l’application de tracing, les non-vaccinés se verraient enfermés à domicile et interdits de se déplacer MÊME POUR TRAVAILLER…

  15. Dayanand dit :

    On croit réver

    Autant en rire.

    • Stanislas dit :

      allez !!! c’est une grosse blague, ça fait un an que les tarés passant sur les télés nous disent qu’on est malade en bonne santé…
      Ahahaha, !!!si ce con est à deux jours de l’infection, le virus va lui botter encore plus le cul dans sa bulle;..

      excellent, il reste plus qu’à le mettre dans la cale avec les valises, une valise ça ne transmet pas de virus… quoique..!!

      • rodez21 dit :

        @ Stanislas
         »il reste plus qu’à le mettre dans la cale avec les valises, une valise ça ne transmet pas de virus… quoique..!! »

        Pour les valises, a t’on prévu 4 roulettes et une poignée ?

  16. Dayanand dit :

    Une petite vidéo compilation de Kill Gates (14′ en anglais) :
    https://ourtube.co.uk/watch/UIawpstyY9TbHFv
    il faut au moins écouter sa première phrase.

  17. Narmer dit :

    Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux!Troubadours, faites rugir les trompettes, les tambours
    ——————————————————-
    le variant delta + arrive entendu sur une chaîne de propagande !

    • rodez21 dit :

      @ Narmer

      Nous sommes dans l’attente du variant gamma en attendant le gamma + (l’alphabet grec n’a que 24 lettres)

  18. Byblos dit :

    Je refuse de me faire vacciner parce que je ne veux pas devenir un OGM.

  19. matbee dit :

    De mieux en mieux… la CNIL va autoriser les médecins à se faire envoyer la liste de leurs patients vaccinés pour pour pouvoir travailler au corps ceux qui ne le sont pas…!!

    « Pas vacciné contre la Covid-19 ? Votre médecin va bientôt pouvoir vous appeler pour vous inciter à vous faire piquer. »

    Le ministre de la Santé Olivier Véran a confirmé, mardi 29 juin, que la Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil) va rendre jeudi un avis favorable sur cette demande des praticiens libéraux.

    Comme le révélait le quotidien économique Les Échos mardi matin, les médecins libéraux vont obtenir la liste de leurs patients non vaccinés contre le coronavirus, qu’ils réclamaient, afin de les contacter pour les inciter à prendre rendez-vous. « On demande des listes de patients depuis longtemps : pour vacciner contre la grippe, pour dépister le cancer du sein ou du colon…

    À chaque fois, on nous a objecté que la Commission nationale informatique et libertés ne l’autoriserait pas. Maintenant, on va enfin obtenir gain de cause », s’est réjoui, auprès du quotidien le président de la section généralistes du syndicat CSMF, Luc Duquesnel.

    Le gouvernement avait besoin du feu vert de la Cnil pour accéder à la requête des généralistes. Elle devrait l’accorder le 1er juillet. Interrogé, mardi matin sur Franceinfo, sur la demande des médecins généralistes de disposer de la liste de leurs patients vaccinés, le ministre de la Santé Olivier Véran a assuré que la Commission allait rendre jeudi un avis favorable. « Ils l’auront, je vous le dis, moi je souhaite ardemment, je demande à la Cnil de me laisser la possibilité d’envoyer aux médecins généralistes la liste de leurs patients qui ont été vaccinés de manière à ce qu’ils puissent mobiliser ceux qui ne l’ont pas été », promet le ministre.

    • Charles dit :

      La CNIL qui valide le fichage des patients en violation du secret médical… bravo !
      On peut noter à quel point cette merde de commission est indépendante du pouvoir politique et de Big Pharma….

      • Narmer dit :

        je suis allé sur leur site
        je leur ai dit qu’ils étaient des collabos dignes du régime nazi

    • e dit :

      et à ceux qui n’ont pas de médecins généralistes car pas malades depuis un siècle, ils vont sans doute envoyer les infos aux hopitaux publics pour qu’ils envoient des médecins désignés pour les piqouzer de force

      une fois qu’ils auront leur fiche des non piqouzés, ils vont donner de faux tests positifs de variants à tous les non piqouzés de France, pour les rafler dans les camps de concentration, et leur faire le chantage de la quarantaine s’ils refusent la piqouze
      tant qu’ils refusent la piqouze, ils prolongeront la quarantaine avec de faux tests positifs de variants

      et pour que la quarantaine soit intolérable, ils vont priver les gens de nourriture nutritive et d’eau
      source
      les camps covid sont une réalité. Les non-vaccinés seront tous emprisonnés
      Dès le mois d’octobre 2020, j’ai publié quelques articles concernant l’implantation de camps Covid-19 au Canada et même ailleurs, dont en France (voir les liens ci-dessous). Plus tard, il a été démontré que le gouvernement fédéral arrête des Canadiens arrivant au pays par avion et les transporte vers un endroit secret, généralement un hôtel, même s’ils possèdent un test PCR négatif. Ces citoyens sont détenus illégalement alors qu’ils n’ont été condamnés pour aucune infraction, n’ont pas eu accès à un avocat et n’ont pas comparu devant un juge. D’ailleurs, le “Centre de justice pour les libertés constitutionnelles” avait intenté une action en justice à cet effet contre le gouvernement de Justin Trudeau.
      Évidemment, il y aura toujours des sceptiques et certaines personnes ont même pu rigoler de telles informations. Pourtant, la preuve en est faite puisque le Conseil d’Orientation de la Stratégie Vaccinale en France vient de publier sur le site internet du Ministère des Solidarités et de la Santé un document intitulé “Vaccination en anneau” dans lequel il est clairement stipulé : « Dans le cadre d’une stratégie de vaccination en anneau, une quarantaine stricte et surveillée doit être imposée pour les personnes étant identifiées comme contacts primaires ou secondaires, et qui refusent la vaccination. » Avons-nous besoin d’autres preuves pour comprendre ce qui se déroule sous nos yeux au niveau mondial ?

      Là, ça y est pour la France, avec cette procédure de vaccination obligatoire en anneau, ceux qui voudront pas se faire vacciner il y aura une quarantaine obligatoire : « La vaccination en anneau appelle à la mobilisation rapide d’équipes mobiles pour réaliser l’enquête épidémiologique et pour administrer en urgence une dose de vaccin à tous les contacts primaires d’un cas confirmé, ainsi qu’à tous les contacts secondaires de ces contacts primaires, et ce quel que soit le statut vaccinal de ces personnes. La vaccination en anneau doit se faire dans le cadre d’un schéma vaccinal complet à deux doses pour ceux qui n’auraient pas encore été primo-vaccinés (ils vont forcer 2 doses d’un coup pour les non piqouzés), et avec une seule dose pour les personnes déjà complètement immunisées (donc ceux qui ont déjà eu les 2 doses auront une troisième dose). Dans le cadre d’une stratégie de vaccination en anneau, une quarantaine stricte et surveillée doit être imposée pour les personnes étant identifiées comme contacts primaires ou secondaires, et qui refusent la vaccination. En cas de détection d’un cluster, la vaccination en anneau devrait se doubler de mesures de
      contrôle de l’épidémie dans la collectivité. »
      Pour moi ces documents sont la preuve qu’on est dans une machination énormissime, et à laquelle, même moi je n’avais pas envie d’y croire ! Je suis juste effrayé par le silence des médias qui se rendent complices de ces mesures ! Allumez votre cerveau et éteignez la télé !

      https://guyboulianne.com/2021/05/25/malgre-le-scepticisme-ambiant-et-les-doutes-qui-peuvent-surgir-les-camps-covid-sont-une-realite-les-non-vaccines-seront-tous-emprisonnes/

      Tout porte à croire que les différents gouvernements construisent ou prévoient de construire des camps COVID sous le couvert de la santé publique, et que la détention sans l’accord ou l’avis préalable des autorités judiciaires compétentes deviendra la norme en tous lieux.
      Il semble que ce soit déjà le cas en Australie et en Nouvelle-Zélande. En effet, Ben Doherty rapportait ceci le 27 février dernier : « Des stratégies de distanciation sociale, volontaires dans un premier temps mais appliquées si nécessaire, pourraient être mises en œuvre dans tout le pays. Cela pourrait inclure la mise en quarantaine dans des sites sécurisés désignés (comme le village de Manigurr-ma dans le Territoire du Nord); isolement à domicile; l’exclusion, où les gens sont invités à s’exclure de la garde d’enfants, de l’école, des établissements d’enseignement, des lieux de travail et d’autres activités; ou des fermetures d’écoles et d’autres organisations. » [1]
      Bloomberg écrivait plus récemment : « Les poussées d’Australie au Japon montrent que le monde n’a pas appris une leçon précoce de la crise des coronavirus: pour arrêter la propagation, les personnes atteintes d’infections à coronavirus légères ou sans symptômes doivent être forcées de s’isoler, à la fois de leur communauté et de leur famille. » (…) « Les leçons de l’Italie, de la Corée du Sud et d’autres qui ont réussi à contenir des épidémies à grande échelle montrent qu’il existe une approche éprouvée pour couper la transmission: les faire sortir de leurs maisons dans des installations centralisées pendant qu’ils guérissent de leurs infections, ce qui généralement ne nécessite pas plus de quelques semaines. » [2]
      Confrontée à un nouveau cluster après 102 jours sans cas transmis localement, la Nouvelle-Zélande a rapidement mis en œuvre cette stratégie, plaçant environ 30 personnes — dont au moins deux enfants de moins de 10 ans — en quarantaine centralisée.
      Il semble aussi que la France ne fera pas exception à cette nouvelle règle. Le 5 novembre dernier, le Sénat adoptait le Projet de loi autorisant la prorogation de l’état d’urgence sanitaire et portant diverses mesures de gestion de la crise sanitaire. Il fut décidé d’un amendement proposant l’ajout d’un article additionnel après l’article 4. Cet amendement N° 28 permet de déroger aux règles d’affectation et de transfert des personnes détenues prévues dans le code de procédure pénale. Sans être moi-même un juriste, le dernier alinéa de l’article me semble plutôt inquiétant. Il se lit comme suit :
      « Les personnes condamnées et les personnes mises en examen, prévenues et accusées placées en détention provisoire peuvent, sans l’accord ou l’avis préalable des autorités judiciaires compétentes, être incarcérées ou transférées dans un établissement pénitentiaire à des fins de lutte contre l’épidémie de covid-19. Il en est rendu compte immédiatement aux autorités judiciaires compétentes qui peuvent modifier les transferts décidés ou y mettre fin.
      « Ces dispositions sont applicables jusqu’au 31 août 2021. » [3]
      https://guyboulianne.com/2020/11/15/sous-le-couvert-de-sante-publique-la-detention-sans-laccord-ou-lavis-prealable-des-autorites-judiciaires-competentes-deviendra-la-norme/

      « Les voyageurs britanniques se plaignent des conditions de prison dans les hôtels de quarantaine.
      Des voyageurs séjournant dans des hôtels de quarantaine au Royaume-Uni après être rentrés de pays figurant sur la « liste rouge » se sont plaints de conditions « semblables à celles d’une prison », notamment de fenêtres qui ne s’ouvrent pas, du manque d’air frais, d’exercice et de nourriture décente.

      Le Guardian s’est entretenu avec neuf voyageurs qui se trouvent ou se sont trouvés récemment dans des hôtels de quarantaine après leur retour de pays tels que le Brésil, l’Inde, le Pakistan et l’Afrique du Sud.

      Ils se sont plaints d’une détérioration de leur santé mentale et physique due au fait d’être confinés dans leur chambre 24 heures sur 24 et d’être obligés de s’endetter pour payer les 1750 £ par adulte pour la période de quarantaine.

      Le Dr Sanjay Gupta, un consultant en cardiologie du NHS, qui revenait du Kenya où il s’était rendu pour être auprès de son père mourant, a déclaré : « Tout le monde ne peut pas se permettre de payer les 1 750 £.
      Il semble que cette situation ait quelque chose d’opportuniste sans vergogne. Mais si vous arrivez d’un pays de la liste rouge, vous n’avez pas le choix. »

      Le Dr Thanjavur Bragadeesh, également consultant au NHS, qui revenait d’Inde où il aidait à s’occuper de ses parents âgés après qu’ils aient tous deux été opérés, a déclaré : « Il a fallu plusieurs heures pour atteindre l’hôtel après être arrivé à l’aéroport. La nourriture n’est pas bonne et les quantités sont petites. J’ai eu une petite boîte de céréales pour le petit-déjeuner avec une omelette au fromage qui était si dure que si je l’avais jetée, elle aurait heurté quelqu’un. L’une des choses que j’ai eues pour le dîner était la moitié d’un pain naan. Je ne sais pas qui a eu l’autre moitié ! »

      Il a déclaré que les personnes en quarantaine devaient être escortées par des agents de sécurité pour leurs 15 minutes d’air frais. « Nous ne sommes pas des prisonniers, nous n’essayons pas de nous échapper », a-t-il dit.

      Zahid Siddiqui, 58 ans, est revenu du Pakistan où il avait passé plusieurs mois à rendre visite à son père malade. Il s’est dit préoccupé par le manque de ventilation, d’air frais et d’exercice et par la mauvaise qualité de la nourriture.

      « Tout cela a été un cauchemar », a-t-il déclaré. « Je souffre de diverses pathologies, comme la fibrillation auriculaire, et le conseil médical est que je dois faire de l’exercice quotidiennement.
      Mais je n’ai été autorisé à sortir que pendant deux des onze jours. Je n’ai jamais été en prison de ma vie, mais cette expérience y ressemblait. Je n’avais jamais souffert de dépression auparavant, mais après mon séjour à l’hôtel de quarantaine, je comprends maintenant le sens de ce mot. »

      On lui a dit que sa quarantaine se terminait à minuit un jour donné et qu’il pouvait donc partir le lendemain matin. Il a dit qu’il ne pouvait pas attendre aussi longtemps et a fait en sorte qu’un parent vienne le chercher à l’hôtel à minuit pile.

      « J’avais tellement faim que j’ai mangé tout au long de mon voyage de retour vers mon domicile dans le Cheshire », a-t-il déclaré.

      Une femme de 69 ans souffrant de diabète, d’hypertension artérielle et d’hypercholestérolémie, qui se trouve dans un hôtel de quarantaine après être rentrée du Brésil, a déclaré qu’il lui était impossible de manger les aliments gras et sucrés qui lui ont été fournis.

      Lorsqu’elle s’est plainte, on lui a donné une pomme, une mandarine et une banane. « Je suis restée très affamée », a-t-elle déclaré.

      Une femme qui revenait d’une visite à sa mère malade en Afrique du Sud avec son mari et son bébé de quatre mois a déclaré : « Nous avons été traités comme des animaux. Je suppliais qu’on m’aide à stériliser les biberons de mon bébé après notre retour à l’aéroport. Il n’y avait aucune distanciation sociale et j’étais terrifiée à l’idée d’attraper Covid à l’aéroport.

      La nourriture était immangeable, je ne peux pas expliquer à quel point c’était mauvais.

      J’ai pris une bouchée d’un burger au poulet qui avait un goût de porc, je l’ai recrachée et je me suis sentie malade toute la soirée.

      Nous sommes maintenant endettés pour avoir payé l’hôtel de quarantaine et nous sommes complètement épuisés. »
      https://www.theguardian.com/world/2021/may/11/uk-travellers-complain-of-prison-like-conditions-in-quarantine-hotels

      A Wuhan, les chinois mis en quarantaine dans les hôtels, et autres dénoncent qu’ils sont enfermés, que personne ne les nourrit, et qu’ils sont en train de mourir de faim et de soif
      https://lisahaven.news/2020/02/coronavirus-death-campstheyre-not-just-in-china-ai-predicts-53-million-die/

      La vie quotidienne dans un covid hôtel :
      « « Il nous est interdit de sortir de la chambre d’hôtel … et nous avons très peu d’informations sur ce qui se passe. »
      « Il nous faut plusieurs heures – six ou sept heures – avant d’avoir quelque chose à manger ou à boire. »
      « Nous ne rencontrons pas du tout le personnel … et la personne qui nous a donné la nourriture se protégeait de nous. »
      « Nous sommes isolés, nous tous. » https://www.euronews.com/2020/02/25/covid-19-spanish-hotel-on-lockdown-as-virus-confirmed
      https://tribune-diplomatique-internationale.com/les-covid-hotels-sont-comme-les-ehpad-ou-les-camps-fema-des-camps-dextermination-ou-la-nourriture-est-empoisonnee-par-le-personnel/

      En résumé, les gens enfermés dans les covid hôtels n’ont pas le droit de boire et de manger quand ils en ont besoin, lls n’ont pas le droit de choisir ce qu’ils boivent et mangent donc l’hôtel peut leur donner du poison euthanasie cachée dans la nourriture et dans la boisson, et quand ils meurent, le covid hotel dira tranquillement que les gens enfermés sont morts du coronavirus alors qu’en réalité, ils auront été euthanasiés doucement.

      « Covid 19 : le client affamé d’un hôtel, étiqueté en quarantaine, dénonce une nourriture « terrible ».
      La nourriture de l’hôtel a fait monter sa pression sanguine en flèche.
      Elle a déclaré qu’elle souffrait de problèmes de santé qui nécessitaient une alimentation saine, et non les aliments transformés et sucrés que l’hôtel servait.

      Les aliments étaient tous hautement raffinés, avec de petites portions de légumes.

      « J’ai essayé de manger ces aliments, mais ça va me tuer.
      Mme Hawker a déclaré qu’on lui avait demandé de fournir un certificat médical pour prouver ses exigences alimentaires, mais qu’elle n’en avait pas. (donc pour avoir le droit bouffer autre chose que du Mcdo, forcé d’avoir un certificat médical pour avoir le droit aux fruits et légumes frais ? que du foutage de gueule)
      https://www.stuff.co.nz/national/health/coronavirus/122891823/covid-19-hungry-hotel-guest-in-quarantine-labels-blasts-terrible-food
      4 policiers en faction à chaque étage.
      Pour faire un peu d’exercice physique, la sortie se fait en rang, en file indienne, tout en respectant la distanciation sociale.
      Interdiction formelle de communiquer avec des personnes de l’extérieur.
      Le prix du « séjour » : un coût de 1 750 livres par personne, soit environ 2 000 euros.
      Si cette quarantaine n’est pas respectée dans les règles, les personnes risquent une amende de 5 000 à 10 000 livres sterling (5 700 à 11 400 euros)
      une histoire d’horreur absolue. […]
      « C’est comme une prison. J’attendais chaque jour de rentrer chez moi », a-t-il déclaré au Sun. […]
      « Les compagnies aériennes ne nous ont pas informés que nous devions mettre en quarantaine » […]
      • M. Chand a déclaré que la pièce ressemblait à « une boîte sans ventilation ». « J’ai pleuré pendant trois jours parce que c’était tellement horrible là-dedans », a-t-il déclaré. […]
      • Mme Conway a déclaré qu’elle attendait avec impatience « la liberté de se promener dans mon jardin et de pouvoir sortir d’une pièce sans avoir à être escortée partout ». […]
      • La mère de trois enfants, Eritza East, de Southampton, a déclaré que la nourriture « n’avait pas été aussi adaptée aux enfants ». […]
      • Plus tôt, un autre « invité » s’est plaint que l’isolement obligatoire était une violation de leurs droits humains. […]
      • L’un a comparé la quarantaine à un séjour dans la « prison HM Heathrow », tandis que d’autres panneaux faits maison indiquaient « quelle façon de passer votre anniversaire » et « la prochaine fois, je rentre à la maison dans un canot via Douvres ». […]
      La police a été appelée après que certaines personnes ont refusé de retourner dans leurs chambres après être sortis pour une heure d’exercice approuvée. […]
      • M. Kelly a déclaré qu’il avait hâte de rentrer chez lui avec sa famille. […]
      Toute personne qui quitte la quarantaine avant la fin pourrait être condamnée à une amende pouvant atteindre 10 000 £. […]
      • Elle n’avait pris aucun livre. « Comment je vais faire face, je ne sais pas. Ça va être dur » […]
      Les voyageurs arrivant en Angleterre doivent être mis en quarantaine s’ils ont été dans l’un des 33 pays de la liste rouge du gouvernement […]
      Le premier ministre britannique avait déclaré qu’il s’attend à ce que les personnes en quarantaine soient en mesure de « couvrir leurs frais » lorsqu’on lui demande ce qui se passe si une personne doit prolonger son séjour après un test positif. […]

      https://aphadolie.com/2021/06/16/covid-19-bienvenue-au-camp-de-quarantaine-digne-dune-veritable-prison-pres-de-laeroport-de-londres-heathrow/
      https://reseauinternational.net/covid-19-bienvenue-au-camp-de-quarantaine-digne-dune-veritable-prison-pres-de-laeroport-de-londres-heathrow/

  20. Stanislas dit :

    Apparemment, je ne sais pas si vous avez vu mais Véreux vient de lancer officiellement la chasse aux non vaccinés..
    l’apartheid est lancé..

    • Stanislas dit :

      nous sommes 33 millions de français non vaccinés au 25 juin environ, il va falloir penser à bouger nos petits culs en bloc..

  21. e dit :

    Le son peut être utilisé à des fins militaires. En juin, les forces de l’ordre françaises ont, par exemple, utilisé un canon à son pour disperser un rassemblement aux Invalides. »
    Dans le cas du canon à son, il s’agit d’un L.R.A.D., un long-range acoustic device, utilisé au départ comme du matériel de guerre. Cette arme sonique, aussi appelée à ultrasons ou acoustique, a été utilisée pour la première fois par l’armée américaine au Vietnam dans les années 1970. »

    « Dans les années 1940, des haut-parleurs militaires font leur apparition sur les champs de bataille et les chercheurs nazis s’attellent pour trouver comment rendre le son létal.

    À partir de 160dB, les tympans se déchirent.

    À 200dB, les poumons se fissurent.

    Et au-delà de 210dB, les hémorragies internes occasionnées peuvent entraîner la mort. Le son peut donc tuer.
    voir plus http://stoplinky28.blogg.org/torture-auditive-des-armes-sonores-contre-le-peuple-qui-ose-se-rebiffe-a208825702

  22. Ratatouille dit :

    Institut Pasteur préconise de confiner les non vaccinés et pas les autres

    Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique officiant sur BFM et RMC, veux CHERCHER LES NON-VACCINÉS avec les DENTS!!!

    L’Economiste Thomas Porcher « veut rendre la vie difficile » aux non-vaccinés !

    https://www.businessbourse.com/2021/06/29/leconomiste-thomas-porcher-veut-rendre-la-vie-difficile-aux-non-vaccines/?feed_id=25279&_unique_id=60dad741eb312

    • Matterhorn dit :

      Il ressemble étrangement à l’huissier dans un film avec les inconnus 🙂 sauf qu’il n’est pas encore couverts de bleus et bosses….

  23. Laurent dit :

    Quand les médias veulent déclarer la guerre et créer une scission entre les vaccinés et les non vaccinés en envoyant leur bouledogue aboyer sur les plateaux TV, proférant des lourdes menaces envers leurs auditeurs et envers les non vaccinés. C’est certainement voulu et prémédité par les cabinets de stratèges, à savoir « diviser pour mieux stigmatiser » et clouer au pilori et à la vindicte populaire les non vaccinés, afin de justifier et rendre acceptables à la rentrée des mesures radicales, à savoir la vaccination forcée (obligatoire et militarisée). C’est un jeu malsain.
    Emmanuel Lechypre, économiste dans les cercles du pouvoir, a tenu sur RMC des propos fascistes, avec de la violence verbale envers les non vaccinés, et actuellement une pétition est en train d’être rédigée à transmettre au CSA.
    Ses propos hystériques et totalitaires, tenus en mauvais français, sont hallucinants :
     » ….les non vaccinés, ce sont des dangers publics pour les autres. Donc moi, j’ai une démarche très claire, je fais tout pour en faire des parias de la société, c’est à dire que : vous ne voulez pas vous faire vacciner, vous mettez la vie des autres en danger, et vous mettez la vôtre aussi, mais ça on ne peut pas vous le reprocher. Et bin, vous ne bénéficiez pas des mêmes droits que les autres citoyens, vous ne pouvez pas sortir, vous ne pouvez pas aller au resto, vous pouvez pas aller au cinéma, etc…de façon à ce que tout le monde soit incité à se faire vacciner. Je rappelle qu’il y a eu encore des morts récemment du variant delta, ils étaient tous pas vaccinés; donc il y a un moment où la connerie ça suffit, l’obligation….convaincre, on voit bien que ça sert à rien; tous les gens qui défilent sur notre antenne qui ne veulent pas se faire vacciner, ils sont de plus en plus irréductibles au fil des jours avec des arguments de plus en plus nuls, et j’espère que ceux qu’on aura aujourd’hui, ils auront un peu plus de biscuits que « on sait pas dans 15 ans ce que ça va donner ou etc ». On les attend-là, appelez, téléphonez, et on vous vaccinera de force, moi je vous ferai emmener par 2 policiers au centre de vaccination, parfaitement !  »
    (réponse du journaliste :  » J’espère que t’es pas sérieux ?  » )
    Lechypre : « Si, je suis très sérieux, il faut aller les chercher avec les dents et avec les menottes s’il le faut; ça m’énerve, ça m’énerve… »

    https://www.leslignesbougent.org/petitions/retrait-des-antennes-d-emmanuel-lechypre-1339/

    • Stanislas dit :

      Lechypre est bon pour le gilet sans manche…ou c’est une colère contre proposition qu’il ne pouvait pas refuser

      Il va falloir qu’il entraine des armées nazies pour venir chercher les non vaccinés… certes ce n’est pas impossible si tout le monde reste coi devant la furie de quelques associations ponérogéniques

      état de situation d’injections au 25/06/2021 chiffres INSEE pop et Santé publique vaccins

      population France : 67 063 700
      Nbre de relevés de manches 1ere dose : 32 928 606
      Nbre levés de manches 2eme dose : 18 036 526

      Reste à piquer comme des bestiaux : 34 135 094

      J’ai une autre réponse argumentée mais moins longue

      ……………… ../¯/) .
      . …………….. /¯../
      . ……………./… ./
      . ………/;¯/;…;/; ¯`•;
      . ……./;/…/…./. ……/;¯\
      . …..(….;….;…. . ~/;…;)
      . …….\. …………. .;….(
      . ……..\……… …… _.•;
      . ……….\ ……………..(
      . ………….\… ……….\

    • mark knopfler dit :

      Même avec les excuses, ça pose le bonhomme !

      Lechypre, néolibéral à tendance progressiste, donc très content de l’élection de Biden, pro immigration, je cite :

      « Excepté l’Espagne, tous les grands voisins de la France accueillent plus d’immigrés et ont moins de chômage qu’elle. » Twitter le 5 mai 2015.
      « Les chiffres sont implacables: les immigrés ne piquent pas le boulot des Français. Ils concurrencent les générations d’immigrés précédentes. » Twitter, le 1er octobre 2013

      Et enfin, la signature de l’agent Atlantiste : « La Russie est une économie faible et plus dépendante du monde que l’inverse : normal que la politique de Poutine soit celle d’un faible.», Twitter le 3 mars 2014.

      Bref, la totale !!!!

  24. zorba44 dit :

    Elle était si excitée à l’idée de se faire vacciner !
    Voilà son martyre…

    https://www.closermag.fr/vecu/une-mere-de-famille-meurt-des-suites-de-son-vaccin-astrazeneca-1345788?utm_campaign=partenariat&utm_source=yahoo-actu&utm_medium=flux

    A tous(tes) les excité(e)s à cette idée, chaussez bien vos lunettes avant d’aller vous jeter contre la seringue comme d’autres se jettent sous un train !

    Jean LENOIR

  25. youannie.koat dit :

    A reblogué ceci sur youannie.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s