Ils veulent vacciner pour protéger les vaccinés

Ils savent que comme en Grande Bretagne les deux tiers des morts de la covid seront vaccinés, mais ils refusent de soigner avec l’ivermectine qui fait reculer la mortalité de 80%.

C’est la fuite en avant et ils désignent les responsables ; les vaccins ne protègent pas les plus fragiles alors il faut fragiliser tout le monde ; vaccinons pour protéger les vaccinés !

Le PDG de Moderna, Stéphane Bancel, a déclaré que 40 à 50% des double-vaccinés risquent une contamination au #variantDelta cet automne. Donc les 95% de protection du vaccin ça s’est joué sur un chifoumi ? Je sens qu’on va atteindre les 95% de contamination… #Moderna

À partir du moment où il est acté (et même officiellement) que les vaccins n’empêchent pas la transmission, je voudrais bien qu’on m’explique, à 50 à 80 ou à 100% de vaccinés, quelle est la nouvelle définition de « l’immunité collective » ?

Immunité collective : concept commercial destiné à vendre des vac..ins, notre corps possède des cellules lui permettant de combattre un intrus sans jamais l’avoir rencontré, ce sont les lymphocytes T et B, réponse immunitaire dite innée, malmenées par les inepties actuelles.

https://pgibertie.com/2021/06/28/face-a-un-coronavirus-limmunite-collective-nexiste-pas/

Les médecins des plateaux télé et big pharma ont fait croire qu’il fallait atteindre l’immunité collective et pour ce faire vacciner tout le monde y compris les animaux de compagnie et les ours en peluche. Problème, le coronavirus est particulièrement mutant comme ses cousins et cousines et plusieurs exemples concrets viennent confirmer l’idiotie de la stratégie. L’ivermectine soigne les variants et c’est l’essentiel, en attendant une mutation qui transformera la covid en petit rhume comme en 1890.

1) Pour expliquer le recul de la maladie ils ont nié l’efficacité de traitements précoces et ont inventé l’immunité collective ; c’est le cas au Brésil dans la partie amazonienne ou encore au Pérou.

2) L’immunité collective par le vaccin est impossible avec ce type de virus, pire les vaccinés peuvent être victimes d’anticorps facilitants, moins souvent malades mais plus gravement…

Patrice Gibertie, le 29 juin 2021

Rappels :

Ils n’ont plus que le mot “vaccin” à la bouche !

Covid-19 – Didier Raoult : « Trouver un vaccin… un défi idiot »

Ils injectent un code génétique dans votre organisme ! (A. Henrion-Caude)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

44 commentaires pour Ils veulent vacciner pour protéger les vaccinés

  1. Ouais, clairement on n’a pas le cul sorti des ronces, hein ?

    Et l’autre LeChypre qui veut aller chercher les non-vaxxinés avec les dents pour les forcer à se faire inoculer ! En place publique ?

    Tenez, Olivier, on ne donne jamais la parole aux nanoparticules artificielles ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/06/29/confessions-dune-nanoparticule-artificielle-un-recit-fictif-raconte-en-premiere-particule-puisque-je-nai-pas-encore-atteint-le-statut-de-personne/

    Pourtant, on devrait, non ?

  2. zorba44 dit :

    On ne marche plus sur la tête : on danse sur la seringue !

    Les virus se précipitent sur les vaccinés d’où l’idée proprement géniale de vacciner tout le monde…

    Il ne suffira ensuite à Big Pharma de proposer des traitements pour dissoudre les caillots et autres vilaines affections à la soude caustique, comme dans le fameux sketch de télé posté souvent chez Olivier,

    On comprend pourquoi le frappé de Tesla veut émigrer sur Mars ! Tous frappés de chez frappé…

    Jean LENOIR

  3. Antoine Martinez dit :

    Merci pour cet article concis et précis
    Marcel D, comme vous (et moi), est un indispensable lanceur (relayeur) d’alerte, ses interventions
    amènent souvent à se poser les bonnes questions (après avoir fini de rigoler), c’est ce que vous avez fait:
    « À partir du moment où il est acté (et même officiellement), que les vaccins n’empêchent pas la transmission, je voudrais bien qu’on m’explique, à 50 à 80 ou à 100% de vaccinés, quelle est la nouvelle définition de « l’immunité collective »? ».
    Connaissant la réponse, « on » devra rendre des comptes pour cette escroquerie de plus, ce qui amène une autre bonne question:
    Quand dégagerons-nous ces politicards « démocratiquement élus » ( avec 75% de gens qui n’ont pas votés pour eux, quand-même !), ces patrons de presse milliardaires (sans autre compétence que protéger leurs intérêts, et, via les rédactions corrompues des « grands » merdias, infester notre temps de cerveau disponible de diverses propagandes, tant étatiques qu’économiques), ces juges francs-maçons, ces préfets, et autres hauts gradés de l’armée…?
    Dégageons-nous de cette république dévoyée, nous-mêmes: démocratiquement (ensembles), « Ils » ne s’arrêteront pas, nous le savons et nous savons aussi comment éjecter la poignée (au regard de notre nombre) de parasites qui détruisent notre pays.
    Au point où il en est de sa notoriété populaire, d’après des sources proches du dossier, le Messie risque de laisser se démerder ses brebis encore un certain temps…
    Si nous passions à l’initiative…

  4. Donc je résume environ 50 % des vaccinés risquent une contamination au Delta est-ce que ça voudrait dire que les 50 % restant des vacciné sont protégés par leurs défenses immunitaires propres….
    Donc il paraît évident le vaccin ne sert à rien et augmente le risque de contamination et de décès…….

    • C’est exactement ça !
      Comme on l’annonce depuis le début !
      Y’a une flopée de vidéos en VO et même VF qui explique cela.

      Notamment de la spécialiste de l’ARN Alexandra Henrion Caude, mais pas que !

  5. Josef dit :

    Imaginer le jour proche ou les psychopathe medical rats démon vont annoncer a leur cobaye Vaxx ciné que la raison pour laquel ils risque la contamination c,est de la faute des non vax ciné !!! ils vont devenir hystérique de rage et si en plus ils sont sous controle mental activer par la cinq jay …worldwar z ne seras pas loin
    Parlant de psychopathe sentez l.odeur de vomi qui sont de sa sale gueule
    http://echelledejacob.blogspot.com/2021/06/radio-paris-ment-radio-paris-est.html

  6. Stanislas dit :

    Comme ça commence à me casser les couilles toutes ces conneries, je vais directement là où est l’info publique..

    J’ai lu la dernière enquète flash de santé publique et les points épidémiologiques hebdomadaire.. c’est tout con, mais c’est là qu’on relève l’énormité de la paranoïa voulue forcément par une poignée de salopards en bandes oraganisées mafieuses qui veulent nous pister jusque dans les chiottes et jusqu’à ce qu’on crève bordel

    Voici l’enquète flash 10 du 25 mai 2021 clic clic et c’est trouvable (à croiser avec le point épidémiologique)
    1757 prélèvements provenant de 17 régions
    les variants « préoccupants » suivants ont été détectes… 86,5% alpha
    blabla…..
    et tenez vous bien 0.8% de variant delta …………..sur 1757 prélèvements

    au 22 juin 287 cas d’infection par ce putain de variant de merde qui est dit « minoritaire » par rapport à l’Alpha.. 287 cas d’infection par le delta ont été confirmés

    287 sur 67 000 000 d’habitants….

    ils ont misé sur le delta ma parole… c’est plus facile pour caler la production de la 3eme dose ?????

    le reste c’est de la modélisation faite par les Fergusson, Cauchemez les deux tarés congénitaux paranoïaques qui ont prédit 500 000 morts et dont les algorithmes ont été démontré comme futiles et faux….

    Ils sont en train de rassembler des centres de séquençage pour voir n’importe quel virus qui va surgir…… ça s’appelle EMERGEN….

    J’entends encore tous les jours des gens qui pensent que ça se termine et que septembre va revoir fleurir toutes les activités en « présentiel comme avant « ;……

    Faut arrêter de rêver, les virus ça fait des siècles et des siècles que nos corps savent les combattre, on n’a pas besoin d’informatique pour ça merde…

  7. Alcide dit :

    Encore une « étude  » pondue par des crétins bien payés :

    Même l’Institut Pasteur , qui a participé aux  » gains de fonction  » du virus et financé le labo de Whuhan, évalue les risques de transmission par les non-vaxx:

    Extrait:
    « «Une personne non vaccinée a 12 fois plus de risques de transmettre le SARS-CoV-2 qu’une personne vaccinée », souligne l’étude. »
    Vu sûr;
    https://fr.sputniknews.com/sante/202106301045812904-linstitut-pasteur-evalue-les-risques-de-transmission-du-covid-19-avec-ou-sans-vaccin/

    Belle précision de cette étude qui est pourtant contre-productive pour les labos-big-fric, car un esprit critique pourrait questionner :

    Le non-vaxx est dangereux pour qui ?

    – Si les non-vaxx sont dangereux pour les inoculés, c’est que le vaxx n’apporte strictement à rien de bénéfique pour le crétin qui l’accepte.

    – Si le non-vaxx est dangereux pour le non-vaxx, c’est leur problème, les conséquences de leur liberté de décision qui devrait ravir les concepteurs du virus armé Corona… Ce qui ne semble pourtant pas le cas…

    Car les non-vaxx savent pertinemment que le corona-circus a été conçu afin de créer un motif pour inoculer les gens et les tuer.

    Or, le savoir réorganise les concepts sans retour en arrière vers l’ignorance possible.

    Les globalistes menacent et aboient comme des chiens de salon, car ils ont perdu l’initiative et le respect que le peuple leur accordait.

  8. e dit :

    Un labo de test menace d’isolement ceux qui refusent la vaccination, cela veut dire que le labo a la liste de ceux qui refuse la piquouze, et qu’il peut donner de faux tests positifs de variant à ceux qui refusent la piqouze, pour faire faussement croire que les variants viennent des non piqouzés, afin de faire le chantage de l’isolement à l’infini (avec privation d’eau et de nourriture dans les camps de concentration) afin que n’en pouvant plus, ils finissent par céder au chantage et acceptent la piqouze mortifère
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/pour-ce-professeur-en-bacteriologie-si-vous-voulez-retourner-au-restaurant-en-2021-il-faut-se-faire-vacciner-1926544.html

  9. e dit :

    1/3 Selon @EmmanuelMacron: »Personne n’est pleinement protégé tant que tout le monde n’est pas vacciné. Soyons solidaires »

    Permettez-moi Monsieur le Président de vous conseiller une #pausetothink car les pays qui ont vacciné 80% de leur population sont en alerte!

    3/3 En Israël, avec plus que 80% de la population vaccinée (selon @BusinessInsider
    ), nous assistons à la plus forte hausse de #COVID19 depuis deux mois
    https://www.timesofisrael.com/daily-covid-19-cases-surge-to-125-the-highest-figure-in-two-months/

    50% des victimes de variants sont des vaccinés qui le propagent ensuite aux autres
    https://www.wsj.com/articles/vaccinated-people-account-for-half-of-new-covid-19-delta-cases-in-israeli-outbreak-11624624326

    Au Royaume-Uni, avec plus de 80% de la population vaccinée (presque 60% les 2 doses) (selon @Reuters
    ), nous assistons à la plus forte hausse de #COVID19 depuis février
    https://thehill.com/policy/international/europe/560074-uk-reports-highest-increase-in-covid-cases-since-february

    Pr Raoult dans sa nouvelle vidéo : « La proportion des vaccinés parmi les positifs augmente

  10. clavreul dit :

    L’ obésité est plus dangereuse que le covid Emmanuel !
    Indiana Jones sur Twitter : « @franceschia4 C’est avec ce genre de DÉBILES que les DICTATURES commencent!… Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique officiant sur BFM et RMC, veux CHERCHER LES NON-VACCINÉS avec les DENTS!!! (et accessoirement avec

  11. Narmer dit :

    La Braderie de Lille 2021 est annulée !

    vous savez pourquoi ??

    Les nouveaux nazis préparent en catimini les esprits.. pour un confinement pour septembre ou octobre

  12. Don Jon dit :

    Et voilà, vaccination obligatoire pour les personnes travaillant dans les services en Russie !!!
    Poutine, Poutine, viens nous sauver !!!

    Là on ne les entend plus les pro Poutine…

    Un petit billet pour nous en parler Olivier ?

    • Narmer dit :

      Parmi mes proches, certains ont été vaccinés et malades, mais de façon très légère […] Certaines personnes n’ont pas été vaccinées et ont été gravement malades», déclare le président russe. IL ajoute : «Actuellement, 23 millions [de Russes] ont été vaccinés. Comme on peut le voir, tout se passe bien. Nous n’avons pas de situations tragiques comme après l’utilisation [des vaccins] AstraZeneca ou Pfizer.

      S’il y a des dérogations pour des raisons médicales, personne n’a le droit d’imposer la vaccination, c’est une exigence de la loi», affirme le président russe.

      En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/88347-ligne-directe-vladimir-poutine-repond-en-direct-video-questions-concitoyens

      • Narmer dit :

        Alors que plusieurs villes russes sont confrontées à une reprise de la pandémie de Covid-19, Vladimir Poutine a rappelé son opposition à la vaccination obligatoire à l’échelle nationale : «J’ai dit par le passé, comme vous vous en souvenez, que je ne soutiens pas la vaccination obligatoire. Je reste fidèle à ce point de vue.» La vaccination contre le coronavirus n’est pas obligatoire au niveau fédéral en Russie, mais en revanche, les administrations locales peuvent décider de rendre cette vaccination obligatoire pour certaines catégories de la population. Comme chaque année, le président russe Vladimir Poutine échange avec des concitoyens lors d’une séance de questions-réponses, diffusée en direct sur RT France.

        En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/88347-ligne-directe-vladimir-poutine-repond-en-direct-video-questions-concitoyens

      • E dit :

        ses proches ont sans doute reçu un placebo à l’eau minéral

        Le vaccin russe Sputnik utilise la même technologie qu’Astrazenecas, à tel point, que vous pourrez prendre une dose d’Astrazenecas et dans les 28 jours, utiliser le vaccin russe à la place d’Astrazenecas , car les 2 firmes marchent ensemble :

        https://www.theguardian.com/world/2020/dec/11/oxford-covid-vaccine-to-be-combined-with-sputnik-jab-for-trial
        https://resistance71.wordpress.com/2021/04/11/covid-19-alors-vaccins-ou-machines-a-fabriquer-du-virus-mutant/

        morts causés par les vaccins recombinants adénovirus:

        voici la liste complète ici des morts causés par les vaccins d’Astrazeneca

        https://cv19.fr/2021/03/13/au-moins-6281-morts-suite-a-la-vaccination-covid-19/

        Le responsable de l’enquête norvégienne confirme que le vaccin d’AstraZeneca a provoqué des caillots sanguins rares (causant la mort) dus à une réaction immunitaire inattenduehttps://cv19.fr/2021/03/18/le-responsable-de-lenquete-norvegienne-confirme-que-le-vaccin-dastrazeneca-a-provoque-des-caillots-sanguins-rares-dus-a-une-reaction-immunitaire-inattendue/

        « Le vaccin « Sputnik V » provoque des complications et des décès, il ne veut pas être utilisé même dans les médias russes

        Le vaccin russe contre le coronavirus « Sputnik V » provoque la méfiance non seulement dans les pays occidentaux – il n’est pas prêt à utiliser même les russes eux-mêmes en raison des effets secondaires possibles et des décès.selon l’enquête « Levada-Center », 58% des russes ne sont pas prêts à se faire vacciner « Spoutnik V », même gratuitement. Fondamentalement, comme le dit le document, ils craignent les effets secondaires

        , l’OSCE estime que le vaccin russe ne montre pas réellement d’efficacité, car après la vaccination, des cas répétés de maladies supplémentaires de patients atteints de COVID-19, y compris la forme sévère, ont été enregistrés », écrivent les auteurs.

        La publication a également appelé la liste des problèmes qui se sont produits chez les personnes qui ont été vaccinées « Spoutnik-V »:

        octobre 2020 – au cours de la phase 3 des essais cliniques post-vaccination, 10 personnes ont été infectées par le vaccin;

        novembre 2020 (territoire de l’Altaï) – 3 travailleurs médicaux de l’un des établissements de santé, après avoir reçu la vaccination ont été infectés par le coronavirus;

        novembre 2020 (région de Koursk) – le 17 novembre, 42 personnes du nombre des hauts dirigeants de la région de Koursk, de la police et du FSB de la Fédération de Russie ont été vaccinées. 10 d’entre eux sont immédiatement tombés malades-19, et 2 autres personnes de l’appareil du Gouverneur de la région de Koursk sont mortes.

        À Moscou, des complications graves, des convulsions, des vertiges, etc., se sont produits lors de la vaccination des agents de la police anti-émeute.

        En général, la Fédération de Russie parle de 5 décès parmi les travailleurs de la police anti-Émeute associés à la vaccination « Spoutnik-V ».

        Dans la Crimée occupée, le marin Maxim tchourilov (18 ans), après avoir été vacciné pendant une longue période, a été réanimé à l’hôpital clinique naval de Sébastopol.

        Le 4 janvier 2021, le chef du ministère des situations d’urgence, Sergei shakhov, après avoir été vacciné, est mort à l’hôpital pour les patients atteints de coronavirus.

        « Le fonds russe d’investissement direct » a déclaré que le vaccin expérimental » Sputnik V » est prévu de tester sur les ukrainiens. » (ils admettent que le vaccin russe est expérimental tout comme les vaccins occidentaux )

        https://news.obozrevatel.com/russia/vaktsina-sputnik-v-vyizyivaet-oslozhneniya-i-smerti-ee-ne-hotyat-ispolzovat-dazhe-v-rf-smi.htm

        Le journal Lancet qui dit que la chloroquine est dangereuse et inefficace, fait de la pub pour le vaccin sputnik V

        https://www.maire-info.com/coronavirus/annonces-du-chef-de-l’%C3%89tat-vaccins-nouveau-decret-le-point-sur-les-infos-covid-19-des-dernieres-24-heures-article-24971

        https://www.letelegramme.fr/coronavirus/la-chloroquine-inefficace-voire-dangereuse-ce-que-dit-l-etude-de-the-lancet-23-05-2020-12555969.php

        l’entreprise Sputnik avoue qu’un homme est décédé après son vaccin

        « «Notre Version» a connu un cas de décès survenu deux jours après la vaccination. «

        https://versia.ru/vakcina-sputnik-v-stala-samoj-informacionno-zakrytoj
        https://resistance71.wordpress.com/2021/03/27/quelques-infos-supplementaires-sur-les-vaccins-arnm/

  13. e dit :

    Analyse du contenu du vaccin corminaty par une université espagnole, c’est son contenu qui génère la maladie( s’il vous plait faites passer) pdf en espagnol veuillez traduire

    https://www.docdroid.net/rNgtxyh/microscopia-de-vial-corminaty-dr-campra-firma-e-1-fusionado-pdf

    le HAS ne veut pas que vous fassiez de test sérologique après vaccination, seulement avant, pour pas que vous voyez que vos anticorps baissent après la piqouze
    arnaque, ils ne veulent pas que vous soyez immunisé naturellement
    et l’immunisation peut durer toute une vie , pas besoin de leurs rappels à la con tous les 3 mois, preuve vidéo ici
    https://reseauinternational.net/dr-eraud-vaccination-et-taux-danticorps/

  14. t dit :

    les cellules humaines peuvent convertir l’ARN en ADN
    https://reseauinternational.net/cetait-impossible-et-pourtant-les-cellules-humaines-peuvent-convertir-larn-en-adn/

    les vaccins à ARN peuvent donc détruire votre génome à vie

    https://actu.orange.fr/societe/videos/coronavirus-l-incroyable-derapage-du-journaliste-de-bfm-tv-et-rmc-emmanuel-lechypre-qui-veut-envoyer-les-policiers-chercher-ceux-qui-refusent-le-vaccin-et-de-les-vacciner-de-force-CNT000001Cforg.html

    « On vous vaccinera de force, moi je vous ferai emmener par deux policiers au centre de vaccination. Faut aller les chercher avec les dents et avec les menottes s’il le faut ! »

    lechypre Des personnages comme cet éditorialiste sont d’une imbécilité abyssale. Puisqu’ils n’ont plus d’arguments, déjà très pauvres à la base, il emploient la brutalité
    Il y a la connerie inoffensive et puis il y a la connerie agressive.

    ils ont atteint leur plafond maxi des vaccinés (25-30%) et là maintenant ça bloque…alors ils menacent, s’excitent, font des promos grotesques (vax party)…On l’a vu aussi avec les propos de Véran hier menaçant les soignants de la vax obligatoire, ce qu’il ne fera pas puisque sa responsabilité sera engagé en cas de plainte.
    C’est maintenant que ça va devenir intéressant.Harry Vox (celui qui a révélé la plandémie via le rapport de la Fondation Rockefeller de 2010) a récemment affirmé qu’ils avaient une dernière parade, genre terre brulée : le blackout électrique via une attaque de soit disant« hackers russes » alors que ce sera fait par eux mêmes pour nous contraindre à nous vaxassiner:
    https://odysee.com/@Pigeon_Pige-TouT_Traduction:6/MAINTENANT-OU-JAMAIS:f?src=embed
    Le blackout amenant les bons alimentaires qui ne seraient distribués qu’aux vaccinés.
    Klaus Schwab parle de Cyber-Attaque (simulation le 9 juillet 2021)

    Les cyber attaques servant à justifier les défauts d’approvisionnement et les pénuries alimentaires, et le pompage des comptes bancaires, les tickets de rationnement déjà prévus serviront à échanger nourriture contre vaxx..

    les cyberattaques serviront aussi à justifier la rafle pour la vaccination par seringages avec flics avec fusils spéciaux . Je verrais bien la république en marche arrière s’adonner dans les zones les plus réfractaires à la piqouze à bord de landrovers.

    Satan se déchaine
    La guerre contre les peuples est loin d’être terminée car tout ce qu’ils veulent, c’est nous injecter leurs sal.ope.ries par tous les moyens..

    quand l’eau bouillira, la grenouille mourra.

    le but est de vacciner tout le monde avec leur injection à arn m , pour dans un premier temps imposer le pass sanitaire et se debarrasser d une partie de la population qui coute un bras , ensuite d amener le grand reset , le transhumain avec une puce à la place du qr code , une monnaie electonique , l’enfermement puis l’élimination des refractaires , la spoliation des biens et la mise en place d un revenu universel conditionné à une bonne conduite pour les 10% restant, le revenu universel, c’est juste pour les 3-4 % de survivants à l’holocauste vaccinal à venir.

  15. e dit :

    La « journaliste » C. Fourest , (l’âme soeur de Lechypre) totalement en transes, a lâché son venin dans une intervention dans l’hebdo « Marianne » d’il y a une semaine: faut tous les vacciner, de force si nécessaire, scrogneugneu! Qu’elle soit assurée ici de mon plus profond mépris. Il y avait aussi des femmes – gardiennes SS à Auschwitz…
    https://www.marianne.net/agora/les-signatures-de-marianne/non-vaccines-recalcitrants-notre-patience-a-des-limites

    Si vous portez un masque aux nanoparticules de graphène durant vos longues heures de travail, ce qui vous arrive est logique :
    https://qactus.fr/2021/06/27/q-scoop-la-covid-19-est-cause-par-loxyde-de-graphene-introduit-par-plusieurs-voies-dans-le-corps/

    L’oxyde de graphène dans le corps va occasionner des pertes de goût et d’odorat et laisser un arrière goût métallique.

    Cet article de La Quinta pour moi est le plus complet, c’est une bombe qui explique en toute logique toute l’arnaque COVID-19;Réalisés par des scientifiques il met l’accent sur le chaînon manquant : les nano-particules d’oxyde de graphène qu’on retrouve dans les vaccins , les fameux faux tests PCR et les masques (les bleus , les blancs, les FFPP2..etc…);

    Ils avaient déja commencé à inoculer les vax au graphène dès fin 2019 en prétextant les vaccins anti grippaux et notamment une campagne de vax en Lombardie où comme par hasard la 5G était en train d’être installée début 2020 !!!Idem à Wuhan,1ère mégapole 5G.Les nanoparticules de graphène interragissant magnétiquement avec la 5G.

    Le scénario est maintenant clair:
    1-Choc du « confinement », et campagne de terreurs des médias durant les deux mois :
    2-Pour que les gens consentent à s’empoisonner au graphène de différentes manières (par inhalation via les masques, par percement de la grille fibriforme et l’écouvillon de 15 cm du test PCR) et que continue « la pandémie »..
    3-Poursuite de la terreur médiatique en s’appuyant sur les conséquences de l’empoisonnement au graphène :
    3-Vaccination de masse au graphène par « consentement » (du fait de la terreur médiatique et policière :

    Pécresse (autre âme soeur de Lechypre) déclarant ce week end : « les jeunes doivent se faire vacciner sinon les forces de l’ordre continueront à les harceler (harceler veut dire tabasser et mutiler dans leur language novlangue) parce qu’ils sont dangereux »

    Il convient de diffuser massivement cette étude de La Quinta.Merci

    Veran menace de prison une non vaccinée
    https://www.marianne.net/societe/sante/covid-dans-un-ehpad-des-landes-veran-accuse-une-soignante-non-vaccinee-la-cgt-replique
    or les vaccins sont la cause
    https://www.marianne.net/monde/proche-orient/israel-champion-de-la-vaccination-rattrape-par-le-variant-delta

    l’OMS de Bill Gates enrage que les européens résistent à la piqouze mortifère
    https://www.marianne.net/monde/coronavirus-loms-alerte-sur-un-taux-de-vaccination-trop-bas-en-europe

  16. Stef555 dit :

    Bonjour Olivier, je vous recommande la petite vidéo relayée par un collègue réinformateur.
    https://www.crashdebug.fr/covid-les-medecins-attendent-la-liste-de-leurs-patients-non-vaccines-lesechos-fr

    On y voit E.Lechypre lancer de violent appels à la haine en toute tranquillité, sans que personne n’y trouve à redire. Sans que le « journaliste » resposable du plateau ne fasse son job en lui intimant l’ordre de se dédire de ses propos haineux. Je suis profondément choquée de cela.
    Merci à chacun de relayer cela partout sur tous les réseaux sociaux, on devrait pouvoir exiger le retrait de l’antenne de cet homme pour ce motif.
    Si on le laisse s’en sortir bien d’autre choses tomberont par la suite.

    J’invite également les lecteurs à aller à la section « contatcs » de BFM pour leur envoyer des messages exigeant un dédit public ainsi que des excuses publiques à l’antenne avant un licenciement pour faute lourde de Emmanuel Lechypre.
    Pour ma part c’est déjà fait. Mais cela ne portera que si nous sommes nombreux. Et c’est le seul moyen efficace que nous avons de résister aux oppresseurs de la vacciNAZIon obligatoire sous peine de devenir un sous-citoyen.
    La peur doit changer de camp et c’est la seule façon d’y parvenir.

    Merci Olivier de relayer la vidéo et le message.

  17. e dit :

    Des parents pro-sience ont laissé leurs 3 enfants participer à des essais avec le vaccin Pfizer et leur fillette de 12ans est depuis invalide.
    La mère exprime sa détresse lors d’une conférence auprès d’un sénateur du Wisconsin en compagnie de sa fille Maddie De Garay en fauteuil roulant ; sa fille de 12ans a participé à des essais pour le vaccin pfizer et après avoir subi de longues souffrances et 9 hospitalisations, l’enfant est handicapée, en fauteuil roulant avec une sonde alimentaire; comble de l’horreur, pour se dérober, les vaccinateurs prétendent que son cas ressort de la psychiatrie et voulaient envisager son internement en hôpital psychiatrique.

    • Danse dit :

      Des parents pro-science ?
      Ou des parents sadiques et criminels déguisés, comme par exemple ceux qui traversent dans les clous alors que des voitures arrivent, en poussant devant eux la poussette de leur bébé sur la chaussée pour les forcer à s’arrêter ?

  18. e dit :

    preuve que le covid n’est pas une pandémie
    regardez ce hyper faible taux de mortalité
    https://odysee.com/@fabroots2:3/forcer-les-gens-a-se-faire-vacciner-pour-%C3%A7a:c?

  19. e dit :

    Au Royaume-Uni, les données nationales de santé publique montrent que les personnes vaccinées ont 6 fois plus de risques de succomber au nouveau variant Delta que les personnes non vaccinées. Elles sont également plus hospitalisées. Il semble également que la vaccination massive accélère la vitesse de résistance aux vaccins des virus mutants
    https://reseauinternational.net/revelations-importantes-sur-le-covid-19-et-les-vaccins-une-course-contre-la-montre-pour-dejouer-la-dictature-mondialiste/

  20. Dayanand dit :

    Très bonne petite compilation de tweets sur ce sujet, avec en plus l’intervention dans la même veine de nicolas Bouzou (normalement économiste de TV), quelques phrases du malade en chef de l’OMS, des témoignages de malades, et un scan de l’ID du vaccin avec un appareil vétérinaire (scanner à puces)…
    https://profidecatholica.com/2021/06/30/un-enieme-dindon-de-la-farce-vient-claironner-que-les-non-vaccines-sont-les-parias-de-la-societe-il-est-suivi-par-tout-un-poulailler-videos/

    • Si un scanner pour chien détecte une nano-puce de vaccin cela voudrait dire que le passeport vaccinale ce n’est que de la poudre aux yeux juste une façon que les gens acceptent le contrôle de leur petite vie qui va devenir des plus pitoyable ça expliquerait aussi pourquoi les américains ont enterrés ce même passeport

  21. lorsi dit :

    https://www.infowars.com/posts/why-are-so-many-people-being-accidentally-injected-with-saline-instead-of-covid-vaccines/ :Les injections de solution saline sont utilisées pour réduire le nombre de décès à court terme. Ils seraient démasqués si des centaines de millions de personnes tombaient mortes d’un seul coup après la 1ere dose , d’où les 2emes et 3emes injections)

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s