On atteint le plafond de verre, ils deviennent hystériques !

(cliquer sur l’image pour voir la vidéo)

Source : La Croix du Sud, le 30 juin 2021

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

193 commentaires pour On atteint le plafond de verre, ils deviennent hystériques !

  1. e dit :

    vidéo très intéressante à écouter

    mais si on veut la partager davantage, il faudrait mettre un sous titrage français afin que les sourds et malentendants puissent écouter

    le plus grand problème c’est que la plupart des vidéos de résistances ne sont adressés qu’aux bien entendants.

    or les malentendants comprennent 6,6 % de la population française (4,09 millions de personnes)
    https://www.surdi.info/bibliographie/des-chiffres-autour-de-la-surdite/les-chiffres-de-la-surdite-et-de-la-perte-d-audition/

    pour la raison qu’il y ait autant de malentendants, on peut chercher la cause dans les outils de répression policière qui utilisent des armes à son pour disperser les manifestants
    https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2021-06-29/les-armes-sonores-nouvelles-methodes-dissuasives-pour-disperser-les-foules-e50c0578-2b51-457a-a23e-bff5c2be3fbf

    les ultrasons peuvent tuer même s’ils sont inaudibles pour l’être humain
    http://stoplinky28.blogg.org/torture-auditive-des-armes-sonores-contre-le-peuple-qui-ose-se-rebiffe-a208825702

    Chez les résistants anglais, les vidéos sont fait avec des titrages anglais pour que anglais bien entendants et mal entendants puissent avoir l’information à égalité

    sinon pour la vidéo, c’est vrai que s’ils menacent de piquer de force les soignants, ce sera le tour du peuple ensuite, et oui, il y a de l’espoir car on est une majorité à refuser la piqouze mortelle

    mais que se passera t il s’ils réduisent de masse la population en utilisant la famine en faisant un black out? Là, il n’en parle pas…
    Pourtant Klaus Schwab le piqouzeur qui menace lui aussi de traiter les non piqouzés comme terroristes a menacé le monde entier d’une cyber attaque mondiale et a parlé de faire une simulation pour le 9 juillet 2021

    Si on est en black out le 9 juillet, les français ne pourront pas se rassembler et communiquer via internet, et ils pourront être raflés par les flics aux centres de vaccination sans pouvoir utiliser leur portable pour appeler à l’aide

    les coup d’Etat militaires se passent tous avec un piratage des communications

    au fait, comment ont fait les résistants pour se communiquer entre eux durant la seconde guerre mondiale?
    Utilisaient ils des codes sur des transistors?

  2. lorsi dit :

    la seule question: pourquoi veulent ils nous vax(assasi)ner  » a tout prix  » ? ( quoi qu il en coûte ? A qui ? ) c est suspect !!!

  3. Alcide dit :

    Ha ! Cet Emmanuel Lechibre, il en a bien la tête !

  4. RIEN dit :

    Cours Fourest, cours ! Vite !
    P* c’est quoi le problème de ces gens ?
    On leur a piqué leur pain au chocolat dans la cour de récré ?
    « Diviser pour mieux régner est l’attitude des faibles, car rassembler les gens, malgré leurs divergences, n’appartient qu’à ceux qui connaissent vraiment la valeur de l’être humain ». William SINCLAIR

  5. clavreul dit :

    Quelle légitimité avez- vous pour parler de vaccin obligatoire Abitbol ?
    Quelles connaissances médicales ?
    D’ où vous décidez pour la santé et l’ intégrité physique des gens vous ?
    Moi je suis pour qu’ il y est moins d’ avions dans le ciel Abitbol !
    Europe 1 🎧🌍📻 sur Twitter : « Laurent Abitbol, président de Havas voyages et de Sélectour : « Pour moi, le vaccin doit être obligatoire » https://t.co/4oi0uCkDkv » / Twitter

    • Un passant dit :

      Je l’ai partagé sur fesse de bouc avec le com suivant :
      si t’es toi-même vacciné avec ton vaccin (génique et expérimental mais passons) si efficace, qu’est-ce que tu crains DUCON ?

  6. Danse dit :

    Merci pour tout Olivier. Encore un message très utile à diffuser.
    J’ai la même analyse. Les psychopathes sont obligés de recourir à leur nouvelle sorte de terroristes, les TERRORISTES MÉDIATIQUES, qu’ils envoient en première ligne de cette gigantesque guerre de l’information en tant que SONDES (et boucliers) pour tester la réaction du Peuple à leur plan démentiel.
    Et pour pouvoir au besoin les désavouer par devant, avant le prochain assaut.

    Il est de plus en plus manifeste depuis leurs attaques massives contre le Pr. Raoult que ces terroristes médiatiques (appointés et/ou implantés) n’ont pas la moindre COMPÉTENCE sur le sujet dont ils parlent, ni la moindre LÉGITIMITÉ à décréter la Loi, mais qu’en plus ils n’ont pas toute leur tête.
    Cela montre que les psychopathes, comme tous les psychopathes face à leur échec, sont obligés de se découvrir de plus en plus, il devient donc de plus en plus facile de les démasquer jusqu’à ce que le Peuple soit conscient des motivations profondes des psychopathes : DES MALADES CHERCHENT À « CACHER » LEUR MALADIE DANS LE PEUPLE.

    Nous n’avons aucune autre option que de continuer à les miner par leur base pour qu’ils n’aient plus les moyens de vivre dans le déni, jusqu’à porter l’estocade à leur psychopathie.
    Alors L’HUMANITÉ REPRENDRA SON POUVOIR sur sa vie, qu’elle n’aurait jamais dû perdre.

    ===RAPPEL :
    De la perversité dans le passage à l’acte suicidaire | Cairn.info
    https://www.cairn.info/revue-l-information-psychiatrique-2006-2-page-121.htm
    6 La perversion narcissique est l’aboutissement et la destination du mouvement pervers défini par P.C. Racamier [11] comme « une façon organisée de se défendre de toutes douleurs et contradictions internes et de LES EXPULSER POUR LES FAIRE COUVER AILLEURS, tout en se survalorisant, tout cela aux dépens d’autrui et non seulement sans peine mais avec jouissance ».
    Il s’agit d’un mode de protection contre les conflits internes, les failles narcissiques, en les projetant sur autrui ; autrui est chosifié, nié dans son narcissisme propre, ses désirs, « il n’est supportable que s’il est dominé, maltraité, sadisé, certes, et, par-dessus tout, maîtrisé » [11],
    l’autre est un objet « non-objet » ou encore un OBJET « USTENSILAIRE » [11] et non un OBJET LIBIDINAL comme chez le névrosé.
    Le pervers narcissique a une relation d’emprise sur l’autre et, bien qu’il le nie, IL DÉPEND AUSSI DE L’AUTRE POUR EXISTER dans sa structure, cela fait partie de son économie psychique.

    7 Le mouvement pervers se met en place, toujours selon P.C. Racamier, par amalgame et expulsion du deuil et de la dépression, ainsi que par le colmatage du clivage et la projection paranoïaque.
    8Pour terminer, le pervers narcissique a pour but de faire souffrir l’autre non dans son soma mais dans sa pensée grâce à la projection par une sorte d’envahissement de l’esprit de l’autre qu’il peut SUBMERGER SURTOUT PAR DE LA CULPABILITÉ.

    11 Comme le souligne J. Bergeret, cité par G. Pirlot et J.-L. Pedinielli [10], le pervers est dans L’ÉVITEMENT DE CE QUI LE MENACE LE PLUS, c’est-à-dire la dépression narcissique. C’est également le point de vue de P.C. Racamier.
    En effet, le pervers narcissique PROJETTE ses failles narcissiques sur l’autre, la dépression, le deuil appartiennent à ces failles, il est dans l’« IMMUNITÉ CONFLICTUELLE » [11], mais jusqu’où cette immunité est-elle opérationnelle et protectrice ?

    Le pervers narcissique se met à l’ABRI des conflits internes en se faisant valoir aux dépens de l’entourage. QUE SE PASSE-T-IL QUAND L’AUTRE SE DÉROBE ?
    (…) Il peut bien sûr changer d’objet mais l’apparition d’un conflit amène à un retour dans la réalité.

    Le DÉNI, mécanisme principal avec le clivage dans la perversion, peut être momentanément ou partiellement défaillant, amenant une fragilité narcissique avec l’émergence de la dépression narcissique et du passage à l’acte par un retournement pulsionnel contre soi.
    On conçoit plus naturellement ce processus chez des sujets présentant un mouvement de perversion narcissique que chez un sujet structurellement pervers.
    Le déni intervient ici comme mécanisme principal de défense qui, comme tout mécanisme de défense, FAILLIRA À UN MOMENT.

    12 P.C. Racamier décrit une forme extrême de perversion narcissique, LA FOLIE NARCISSIQUE, qui est « une suractivation effrénée » de la première. Elle se met surtout en place sous l’effet de la réussite et non de l’échec où « le moi est mis à feu […] le sujet nage dans la jouissance narcissique » [11]. Il existe un sentiment d’invulnérabilité liée à une « mégalomanie maligne » [11], maligne car envahissante et dangereuse, voire destructrice, proche d’un état délirant.
    Le sujet est submergé par une toute-puissance qui ne laisse place à AUCUNE LIMITE, sauf à un moment à ne plus pouvoir monter plus haut, amenant alors à un retour de réalité par anéantissement du sentiment d’invulnérabilité, ruine pouvant amener au DERNIER ACTE DE TOUTE-PUISSANCE qu’est le SUICIDE [11].

    13 On peut également suggérer le passage à l’acte suicidaire comme dernier acte de toute-puissance, de supériorité sur l’objet qui se dérobe lors de l’émergence de la dépression narcissique dans notre première hypothèse.
    En effet, une des finalités du pervers narcissique est de SOUMETTRE L’AUTRE, notamment en induisant chez lui un sentiment de culpabilité. N’est-ce-pas d’une perversité extrême que d’amener une CULPABILITÉ PERPÉTUELLE chez l’autre en se suicidant à cause de lui car il n’est plus son objet réel.

  7. Alcide dit :

    Extrait:
    «On a des escrocs notoires et des manipulateurs qui font du fric sur le dos de la crise et qui essaient de dynamiter la campagne de vaccination. Je n’ai pas de mots assez durs pour les qualifier. Ceux-là, on ira les traduire en justice et on s’occupera d’eux. Aucun n’échappera aux mailles du filet, il faut le savoir. C’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens», menace le président de l’UFLM.
    Et
    Dans le viseur du médecin généraliste, «Fabrice Di Vizio» (avocat en droit de la santé publique), «Martine Wonner» (ex-députée LREM et médecin-psychiatre) ou encore «Alberto Brusa», avocat investi dans la lutte contre la «dictature sanitaire».

    «Je suis fou furieux contre ces gens, qui pactisent et collaborent avec le virus, ni plus ni moins», accuse Jérôme Marty.
    Vu sur:
    https://fr.sputniknews.com/france/202106301045813634-les-medecins-auront-acces-a-la-liste-des-vaccines-de-quoi-convaincre-ceux-qui-pactisent-et/

    Ce toubib est un dangereux psychopathe qui aura grand intérêt à se cacher des parents des victimes qui recherchent la justice que les tribunaux franmaques refusent de rendre.

  8. clavreul dit :

    et un 4 ème au mois de décembre et un 5 ème au mois de janvier 2022 et un 6 ème…
    Des millions de personnes de plus de 50 ans pourraient recevoir un troisième jab Covid à partir de septembre | Daily Mail en ligne
    https://www.dailymail.co.uk/news/article-9741921/Millions-50s-given-Covid-jab-September.html

  9. zorba44 dit :

    Comprenez qu’avec ces fous il va être temps de sortir vos armes car ils ne veulent qu’une chose c’est réduire la population à un magma de cyborgs aussi bâveux que de doux bouledogues…
    Le temps de la libre défonce est dépassé…

    Quiconque est dans la ligne de mire du chibre doit crier au viol de son intégrité et l’aligner dans la sienne pour le compte. C’EST UN DEVOIR LA LÉGITIME DÉFONCE, un devoir moral que vous devez tant à vos proches, à vos amis et au genre « humain » que de nous débarrasser de ces fous.

    Le peuple dansera de joie et chantera vos louanges vous qui alignerez tous ces fous furieux pour lequel une peine de mort au Tribunal de Nuremberg est une peine trop douce…

    Jean LENOIR

  10. clavreul dit :

    Michèle Rivasi – « Dans les clauses, en cas d’effets secondaires les labos ne sont pas responsables! »

  11. Narmer dit :

    Covid-19 : «À l’automne, pour gérer cette quatrième vague, on devrait avoir de nouveaux médicaments»
    Le professeur Delfraissy, président du Conseil scientifique, chargé de conseiller le gouvernement sur la gestion de la pandémie de coronavirus, prévient : on ne sortira de cette crise que lorsque pratiquement 100% de la population sera immunisée.

  12. Sous cette publication, une info capitale : Non seulement ils admettent que les vaccinés participent à une expérimentation mais également qu’ils ignorent l’efficacité et les effets à long terme de leurs injections. Certes nous qui sommes informés le savions déjà mais dorénavant cela vient du staff de Moderna lui même, c’est donc irréfutable ► https://exoportail.com/moderna-admet-lors-dune-conversation-telephonique-que-tous-les-vaccines-covid-sont-des-cobayes-participant-a-un-essai-clinique/

    Vidéo Odyssee entièrement sous-titrée ► https://odysee.com/@ExoPortail:3/Moderna-Audio-Clinical-Trial-Extrait-Wwl-1:5?src=earn_unauth

    Moderna admet lors d’une conversation téléphonique que tous les vaccinés COVID sont des cobayes participant à un essai clinique – Vidéo Odysee en VF du 1er juillet 2021 À DIFFUSER SANS PITIÉ !

    À faire passer en boucle à Fourest, Lechypre, Porcher et lezôtres !!!

  13. e dit :

    Le Sénat va voter en cachette la vaccination obligatoire des adultes de 24 à 59 ans le 15 juillet 2021
    https://www.lesechos.fr/economie-france/social/covid-le-senat-veut-debattre-de-lobligation-de-vaccination-pour-les-adultes-1328698

    Les flics vont vous emmener dans les centres de vaccination de force à partir du 15 juillet!
    Les jeunes, c’est le moment ou jamais de renverser cette dictature de la piqouze mortifère!

  14. zorba44 dit :

    Egalement « piquouzes et circences »

    https://fr.finance.yahoo.com/actualites/%C3%A0-argenteuil-jeunes-font-vacciner-204141032.html

    Si les jeunes ne comprennent pas qu’on les prend en dessous de la ceinture !…
    A désespérer…

    Jean LENOIR

  15. zorba44 dit :

    La carotte mais aussi le bâton…

    https://fr.finance.yahoo.com/actualites/vaccination-obligatoire-soignants-projet-loi-180537229.html

    et c’est là qu’on verra si la paie de la fin du mois justifie de raccourcir sa vie pour un spécialiste de la santé!

    « No jab no job but jab yes sadness and mourning to go ! » en raccourci  » la piquouze et le corbillard dans la foulée »…

    Jean LENOIR

  16. e dit :

    le plan secret du Royaume Uni pour commencer la piqouze obligatoire le 15 juillet, inventer un faux variant imaginaire le 15 juillet au moment de l’Euro Foot à Londres, et à partir de là, commencer la dictature des bracelets connectés à la 5G, la rafle de ceux qui refusent la piqouze pour les piqouzer de force, le confinement forcé pour tous à partir du 15 juillet, la censure des réseaux sociaux et la rafle des gens qui critiquent ou se plaignent des effets secondaires de la piqouze
    https://www.cielvoile.fr/2021/07/deborah-tavares-divulgation-d-un-email-de-neil-ferguson.html

    • zorba44 dit :

      samedi dernier e, il y avait deux millions de personnes dans les grandes artères de Londres, sans masque ni distanciation et criant leur ras-de-bol des mesures liberticides…

      Neil c’est le tricheur qui fait venir une poule pendant le lockdown !…

      Un has been que personne n’oubliera le temps venu du grand soir…

      Jean LENOIR

  17. Alcide dit :

    Enfin, on y arrive !
    …Alors qu’il se disait contre, le gouvernement va vers la vaccination obligatoire des soignants
    Extrait:
    Dans un courrier de Jean Castex envoyé le 1er juillet aux présidents de groupe à l’Assemblée nationale et aux associations d’élus et consulté par la presse française, le Premier ministre dit vouloir ouvrir le débat sur ce sujet afin d’élaborer un projet de loi.

    «Il nous reviendra de prendre nos responsabilités, si la trop faible vaccination des personnels conduisait, notamment dans les Ehpad, à mettre en risque la santé des personnes qu’ils soignent et accompagnent».
    Vu sur:
    https://fr.sputniknews.com/france/202107021045823252-alors-quil-se-disait-contre-le-gouvernement-va-vers-la-vaccination-obligatoire-des-soignants/

    Bien fait pour leur sale gueule de boutiquier crasseux.
    La grande majorité des « soignants » a préféré le déshonneur du parjure à leur serment assorti de la prime au tiroir caisse que l’on donne aux larbins obéissants, mais maintenant, ils peuvent préparer leur testament, car on peut parier que le gouvernement en vieux singe, veillera à mettre en place des équipes « vaccinantes » afin que leur brouet ne se perde pas dans le lavabo.

  18. Alcide dit :

    Heureux les non-vaxx, ils hériteront de la terre d’Occident.

  19. lez dit :

    Un texte bizarre , parce que trop clair …. et pourtant sourcé
    https://etouffoir.blogspot.com/2021/07/senat-francais-macronveran-niel.html

  20. Stanislas dit :

    Je me demande quel est le pourcentage des bénéfices des piquouzes versés sur un compte qui reviennent aux bandes d’état et toutes les prostitués des télés..

    j’espère que ce ne sont pas des queues de cerises merde…

  21. Ratatouille dit :

    Bonsoir a toustes,

    Flagrant délit de mensonges en DIRECT !

    Ils mentent en toute conscience devant des preuves écrites noires sur blanc…

    ____________

    Juste après sa phrase sur le traitement, Morandini lui dire au revoir !

    _____________

    Philippe Poindron, virologue : «non, Il ne faut pas vacciner tout le monde»

    Chez les jeunes vaccinés des dizaines de cas de Myocardites, aux USA 1250 cas de Péricardites chez les jeunes.

    La vaccination ne protège ni contre la réinfection ni contre la contagiosité

    Bien a vous,

    • John dit :

      C’est le vidal de dec 2020 sur la vidéo alor que dans celui du 17 juin 2021 selon le meme rapporteur(stephane korsia meffre) le vaccin est top pour les formes graves.

  22. Ratatouille dit :

    Version plus longue,

    Pauvre Julien, impossible de placer un mot face a ces ……. mettez ce que vous voulez comme mot!

  23. e dit :

    le CDC americain avoue qu’ils n’ont pas de sequençage, ni d’isolation de pratiquement aucun d’entre eux

    https://www.cielvoile.fr/2021/06/le-cdc-admet-maintenant-qu-il-n-y-a-pas-de-norme-d-excellence-pour-l-isolement-de-n-importe-quel-virus.html

    • e dit :

      le gouvernement a dit qu’il n’était pas urgent qu’il nous donne une preuve de l’existence du virus
      https://reseauinternational.net/montrez-nous-le-virus/

      Ricardo Maarman est titulaire d’un master en politique internationale. Il a attaqué en justice le gouvernement sud-africain pour qu’il produise la preuve de l’isolement du Sars-CoV2, le virus qui serait à l’origine de la maladie Covid-19. Il est une personne ordinaire. Les gens ordinaires doivent défendre la vérité à ses côtés. Au cœur de sa demande se trouve la preuve de la purification et de l’isolement du virus Sars-CoV2.
      Ricardo Maarman a écrit de nombreuses demandes (entre avril 2020 et juin 2020) à la Présidence en vertu de la Loi sur la promotion de l’accès à l’information, 2 de 2000 (PAIA), pour rendre publiques diverses informations pertinentes en relation avec la pandémie. La réponse insatisfaisante et/ou l’absence de réponse à ses demandes l’ont conduit à demander un accès direct à la Cour constitutionnelle et il a déposé une plainte devant la Con-court le 26 février 2021. L’accès direct à la Cour constitutionnelle a malheureusement été refusé et l’affaire a dû être portée devant la Haute Cour.

      le gouvernement a dit qu’il n’était pas urgent qu’il nous donne une preuve de l’existence du virus
      https://reseauinternational.net/montrez-nous-le-virus/

      • Na dit :

        Ma mère fête aujourd’hui ses 78 ans. 🌺🎂♥️. Ma sœur passera cette journée avec elle et a pour mission de l’embrasser de ma part.😘🥰😘. Ma mère, tout comme la chair de ma chair, a été injectée, au printemps. 😔😶🤐
        Et moi ? Je m’abstiens et voici pourquoi.

        Parlons peu mais parlons DROIT

        ⁉️Quel est l’impact juridique de cette vaccination ⁉️

        Si nous, les [personnes physiques][citoyens] [individus]… sommes déclarés seuls responsables au bout de la chaîne de décision concernant la campagne mondiale de vaccination, des informations indispensables doivent nous être communiquées pour éclairer notre jugement et nous permettre de donner notre consentement en toute transparence et en toute connaissance de cause.
        Dans la mesure où cette injection est susceptible de modifier notre organisme et corrompre notre statut d’humain pour faire de nous des transhumains, tout comme le génie génétique a fait du maïs naturel un maïs transgénique,
        ⁉️ Quelles incidences cette injection a sur notre statut biologique et notre statut juridique ⁉️
        Serons-nous, après l’inoculation, toujours des êtres humains relevant du [Droit des Personnes] ou bien serons-nous considérés comme des objets [Droit des biens meubles/corporels ou Droit des biens meubles/incorporels] ? Si l’injection fait de nous des « choses », à qui appartiendraient-elles ?
        Ces questions sont fondamentales et pourtant, il me semble qu’elles n’ont fait l’objet d’aucun débat public, d’aucun article de presse, ni d’aucune information quelle qu’elle soit à destination de la population, dans son ensemble.
        Il me semble qu’avant de songer à rendre cette vaccination expérimentale obligatoire, nous sommes tous en droit d’en savoir davantage sur ces questions.

  24. e dit :

    Leicester, Royaume Uni, les soldats menacent les gens pour qu’ils prennent les tests bidons même s’ils sont en bonne santé
    https://www.leicestermercury.co.uk/news/leicester-news/council-officers-might-knocking-your-4863545

    Au royaume Uni ils envoient des vaccinobus dans les quartiers où les taux de vaccination sont les moins élevées
    ils mettent la 5G partout pour donner des symptomes aux non vaccinés, et s’ils sont à l’hopital, ils vont dire que c’est le variant indien et que c’est parce qu’ils ont refusé la piqouze qu’ils sont tombés malades
    ils donnent des tests positifs de variants indiens à tous les non piqouzés pour les inciter à se piqouze et les mette de force dans des lieux de quarantaine bourrés de 5G
    https://www.mirror.co.uk/news/uk-news/vaccine-hesitancy-explained-full-experts-24146288

    les parents ont peur de voir leurs enfants raflés à partir de tests bidons faux positifs et de voir leurs gosses raflés dans les camps de quarantaine pour la piqouze forcé, alors beacoup d’entre eux veulent garder leurs enfants à la maison
    https://www.bbc.com/news/education-36188634

    novembre 2019, des ambulanciers qui circulent dans une ambulance connecté à la 5G toute la journée sont morts
    https://www.mirror.co.uk/news/uk-news/three-nhs-workers-die-suddenly-20946506

    Deborah Tavares a aussi fait une vidéo dénonçant la nocivité de la 5G

    Il y a de fortes chances qu’ils activent la 5G cet été pour envoyer les non vaccinés à l’hosto, et dire que c’est leur faute qu’ils sont malades car ont refusés le vaccin, et leur donner de faux tests bidons positifs pour leur faire croire qu’ils ont attrapé un variant plus dangereux indien pour leur 4ème vague, afin de forcer la piqouze sur les résistants

    et pour mieux viser les non vaccinés avec la 5G, ils vont sans doute confiner de force la population d’abord en leur forçant à prendre des bracelets connectés à la 5G comme c’est indiqué dans l’email
    fuité de Ferguson
    https://www.cielvoile.fr/2021/07/deborah-tavares-divulgation-d-un-email-de-neil-ferguson.html

    le royaume uni organise le fichage des non vaccinés pour mieux les harceler, avec des trackers
    https://www.theguardian.com/world/2021/jan/31/nhs-covid-vaccinations-no-show-data

    La Reine d’Angleterre elle même a dit que les familles devaient se préparer à voir leurs enfants raflés
    source 1:38
    https://soleilverseau.com/2021/01/15/le-rabbin-amnon-itshak-condamne-le-projet-des-puces-pour-enfants-israeliens/

  25. r dit :

    Ferguson dit qu’il y aura un confinement à partir de pics de nouveaux variants imaginaires or comme par hasard, le royaume uni est en train de distribuer au porte à porte dans quelques villes leurs tests bidons Leicester, Royaume Uni, les soldats menacent les gens pour qu’ils prennent les tests bidons même s’ils sont en bonne santé https://www.leicestermercury.co.uk/news/leicester-news/council-officers-might-knocking-your-4863545 le royaume uni organise le fichage des non vaccinés pour mieux les harceler, avec des trackers https://www.theguardian.com/world/2021/jan/31/nhs-covid-vaccinations-no-show-data sans doute pour créer de faux positifs de variants pour les non piqouzés
    ensuite comme dit Ferguson, ils vont mettre des bracelets 5G, ils ont installé la 5G partout dans le monde pour cela, et les esclaves braceletisés à la 5G, auront les effets secondaires de la 5G, et ils attribueront faussement cet été, les effets secondaires de la 5G à un nouveau variant, pour forcer la piqouze à ceux qui ont refusé le faux vaccin en prétextant une quatrième vague
    https://reseauinternational.net/deborah-tavares-divulgation-dun-email-de-neil-ferguson/

    2 juillet 2021
    26 000 sites 5G autorisés en France par l’ANFRdont 15 343 sont déclarés techniquement opérationnels
    https://www.anfr.fr/gestion-des-frequences-sites/lobservatoire/actualites/actualite/actualites/observatoire-anfr-au-1er-juillet-plus-de-56-700-sites-4g-et-26-000-sites-5g-autorises-en-france-par-lanfr/

    les dangers de la 5G
    https://odysee.com/@marcelv74:1/La-5G-est-un-danger-pour-le-corps-et-la-vie-:f

    les vaccinés meurent, les vérificateurs de fait nient tout lien
    https://odysee.com/@cielvoile:4/desvaccinesmeurent:4?

  26. e dit :

    les vieux dans les Ehpad ont été vaccinés contre la grippe sans leur consentement écrit, tout comme c’est le cas à présent pour les vaccins covid, c’est à se demander si ces consentements orals, ce n’est pas exprès pour voler le consentement et donc imposer la piqouze

    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-cinq-questions-autour-du-consentement-a-la-vaccination-en-ehpad_4244169.html

    or le dernier vaccin contre la grippe contenait du graphène

    https://www.graphene-info.com/graphene-oxide-gives-boost-new-intranasal-flu-vaccine

    ensuite les premiers masques d’avril 2020 contenaient du graphène également, et ont été donné en premier aux Ehpad et aux centres médico sanitaires avant leur retrait quelques mois plus tard par la santé publique pour révélation de leur toxicité, le graphène causant des problèmes respiratoires, et irritations dela peau

    https://www.marieclaire.fr/covid-19-masque-ffp2-graphene-interdit,1376806.asp

    il faut savoir que si le graphène est interdit en France, il n’existe aucune autorité sanitaire pour vérifier si les masques ont du graphène, par conséquent, les entreprises qui mettent du graphène dans les masques peuvent aisément contourner les règles, en n’indiquant pas dans leur étiquetage que leurs masques contiennent du graphène afin de tromper le consommateur

    et comme on le voit dans cet article, des masques ont même le certificat de l’armée française, alors que secrètement elles contiennent du graphène sans étiquetage

    « Selon Le Monde, plusieurs distributeurs commercialisent ces masques en France, ils sont vendus par des pharmacies et sur Internet. Mais parfois sans mentionner qu’ils contiennent du graphène.

    On sait également que la métropole du Grand Nancy en a commandé 230.000 unités en mai 2020. Ils sont fabriqués par l’entreprise française BioSerenity et répondent « aux normes de certification DGA, délivrées par le Ministère des Armées ». »

    https://www.bfmtv.com/sante/faut-il-interdire-les-masques-ffp2-contenant-du-graphene_AN-202106020283.html

    et l’armée distribue ces mêmes masques partout

    https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/auvergne-rhone-alpes-l-armee-distribue-des-masques-de-protection-dans-les-ecoles-pompes-funebres-et-1586523605

    la Confédération a rappelé 13,5 millions de masques d’hygiène après que des analyses ont montré des traces d’un champignon (Aspergillus fumigatus). en attendant des millions d’autres ont déjà été vendus et ont rendu malades des consommateurs ignorants que leurs masques étaient préalablement contaminés par des champignons

    https://www.rts.ch/info/11457913-des-millions-de-masques-rappeles-par-larmee-suite-a-une-contamination.html

    EDF a créé un graphène connecté à la 5G pour se coller à la peau humaine soit disant pour donner des renseignements à distance sur la cicatrisation d’une plaie avec le graphène connecté à la 5G dans la plaie

    https://region-aura.latribune.fr/innovation/2019-10-30/sante-comment-le-graphene-pourrait-devenir-le-pansement-connecte-de-demain-831826.html

    comme quoi ceux qui refusent la piqouze au graphène ou se plaignent des effets secondaires du graphène risquent d’avoir leur électricité coupé à distance…

  27. e dit :

    EDF a créé un graphène connecté à la 5G sur la peau humaine
    le graphène est dans les vaccins covid et grippaux
    https://region-aura.latribune.fr/innovation/2019-10-30/sante-comment-le-graphene-pourrait-devenir-le-pansement-connecte-de-demain-831826.html

    donc aidez Stéphane Lhomme pour son combat contre les compteurs intelligents!

    voici ce qu’il raconte dans son combat:

    « merci infiniment pour tous les messages d’encouragement. Voici quelques réponses aux questions qui me sont posées:

    – mon communiqué de ce matin est en ligne ici :
    http://refus.linky.gazpar.free.fr/proces-vol-linky.htm

    – pour diffuser et rediffuser, il y a un lien sur Twitter :

    – oui j’ai un bon avocat, en Gironde, il va me défendre à un prix militant, on verra plus tard, il n’y a pas besoin à ce jour de faire une cagnotte…

    – des communiqués des Collectifs, Associations et autres en direction de tous les médias possibles sont les bienvenus : moins une affaire est « clandestine », moins les militants peuvent être facilement réprimés.

    – il n’y a rien d’autre à faire concrètement pour le moment, il faut attendre les procès du 6 septembre et surtout celui du 30 novembre.

    – il faut d’abord passer par la justice nationale avant, si nécessaire, de « monter » au niveau européen

    Mobilisation : cela me gênerait que certains d’entre vous parcourent de grandes distances et/ou dépensent de l’argent. Mais il serait toutefois utile de faire, si des gens sont disponibles bien sûr, et pas trop éloignés de Bordeaux :

    – un rassemblement le 6 septembre à 8h45 devant le TGI de Bordeaux. L’audience sera courte, je refuserai de me reconnaître moi-même comme coupable (et puis quoi encore !)

    – un rassemblement plus conséquent le mardi 30 novembre à 14h30 pour le vrai procès, toujours devant le TGI de Bordeaux, 30 rue des Frères Bonie.

    Merci d’avance…

    Notez bien qu’il ne s’agit pas de s’appesantir sur mon cas individuel mais de profiter de cette audience pour contre-attaquer et dénoncer les méthodes d’Enedis et de ses sous-traitants, les programmes de compteurs communicants et plus généralement la société numérique totalitaire qui se met en place à marche forcée.

    Merci encore à toutes et tous, résistons encore et encore !

    Stéphane »

  28. e dit :

    Un leader contre le totalitarisme numérique, menacé par les bracelets 5G
    « Stéphane Lhomme
    Directeur de l’Observatoire du nucléair
    Animateur du site refus.linky.gazpar.free.fr
    Communiqué du vendredi 2 juillet 2021

    Un indécent procès pour « vol » d’un compteur Linky
    et pour refus du « prélèvement biologique d’identification » (ADN)

    Ce jour vendredi 2 juillet 2021, à 9 heures, je suis convoqué à Bordeaux par le Ministère de la « Justice » (Service pénitentiaire d’insertion et de probation) qui entend vérifier la possibilité de me placer sous « surveillance électronique » à mon domicile « pour une durée allant jusqu’à un an ». Je ne me rendrai pas à cette convocation (cf explications ci-dessous).

    Lundi 6 septembre 2021, à 9 heures, je suis convoqué au Tribunal judiciaire de Bordeaux « en vue d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité », proposition indécente que je refuserai (cf explications ci-dessous).

    Mardi 30 novembre 2021, à 15 heures, je suis convoqué au Tribunal judiciaire de Bordeaux pour un procès en cas de refus de  » reconnaissance préalable de culpabilité » de ma part le 6 septembre (ce qui sera effectivement le cas).

    En tant que citoyen libre et digne, je tiens à affirmer que :

    1) je refuse catégoriquement d’être soumis à une dégradante « surveillance électronique », et ce d’autant que je suis poursuivi dans le cadre de mon combat contre la société du « tout connecté », de la surveillance généralisée des citoyens de façon générale et en particulier par le déploiement de compteurs électriques (mais aussi de gaz et d’eau) communicants, les fameux compteurs mouchards « Linky ». De fait, je ne me rendrai pas ce jour à la convocation de la Justice pour mon éventuelle « détention à domicile » par bracelet électronique. De la même façon, je refuse évidemment tout prélèvement de mon ADN.

    2) il est hors de question que je reconnaisse la moindre « culpabilité » pour avoir tenté de protéger une habitante de ma commune victime des agissements d’Enedis et de ses sous-traitants dans le cadre du programme de déploiement des compteurs Linky.

    3) j’attends au contraire de la Justice des félicitations et encouragements pour la remplacer bénévolement depuis plus de 5 ans en conseillant et encourageant les citoyens de ce pays à faire valoir leurs droits (en l’occurrence la possibilité parfaitement légale de conserver son compteur ordinaire) et à résister aux exactions d’Enedis et de ses sous-traitants qui, eux, malgré leurs nombreux et graves délits, ne sont jamais poursuivis par la « Justice ».

    Résumé de l’affaire

    Le 3 novembre 2020, j’ai été appelé en urgence par une habitante de ma commune, confrontée à des sous-traitants d’Enedis qui tentaient de lui imposer un compteur électrique communicant Linky. Dès mon arrivée en vélo sur les lieux, les sous-traitants ont appelé la gendarmerie. J’ai engagé des discussions et j’ai profité d’un instant de distraction de la part des sous-traitants pour subtiliser le Linky qu’ils entendaient imposer à cette dame.

    A ce moment précis, j’ai reçu un appel d’un autre habitant de la commune, chez lequel je me suis rendu immédiatement en vélo… avec le Linky sous le bras. J’ai alors reçu un appel téléphonique des gendarmes, arrivés sur les lieux, me questionnant à propos de la disparition du Linky. Je leur ai répondu qu’il était en ma possession et que je revenais sur place pour le leur remettre, ce que j’ai fait immédiatement.

    Au final, j’ai donc subtilisé le compteur Linky, pour de très bonnes raisons, pendant une petite dizaine de minutes, avant de le remettre aux gendarmes. Or, au lieu d’être félicité pour apporter bénévolement assistance à mes concitoyens, confrontés au totalitarisme et abandonnés par toutes les institutions de ce pays, je suis au contraire poursuivi en « Justice ».

    Morale de l’histoire

    Ce sont Enedis et ses sous-traitants qui devraient être poursuivis pour, depuis 5 ans, mentir, tromper et intimider la population française, et particulièrement les personnes âgées, afin de leur imposer des compteurs communicants. Pour mémoire, les compteurs ordinaires en fonction restent et resteront toujours légaux, ce qui fait que, malgré toutes les bêtises et mensonges que l’on peut lire ou entendre ici ou là, les compteurs Linky ne sont pas obligatoires.

    Le combat contre l’installation des compteurs communicants vise bien sûr à dénoncer tous les méfaits de ces programmes – destruction de millions de compteurs en parfait état de marche, augmentations brutales et inexpliquées des factures, surcoûts gigantesques payés par les usagers, dysfonctionnements divers, mise en danger de la population (incendies, ondes), etc – mais aussi, et surtout, à résister à la mise en place d’un monde totalitaire « tout connecté ».

    La dictature numérique qui nous est imposée à marche forcée est hélas la plus « parfaite » et la plus implacable qu’il soit, qu’il s’agisse des compteurs communicants, de la 5G, des caméras à reconnaissance faciale, de la captation et la conservation à jamais d’innombrables données sur la vie privée de chaque citoyen, etc.

    L’instrumentalisation de la « Justice » pour réprimer les opposants à ces programmes n’est qu’un avant goût de ce qui nous attend. Je ne sais si cela servira à quelque chose mais, lors de cette procédure en « Justice » et par la suite, je ne me priverai en aucun cas de dénoncer le totalitarisme du monde « tout connecté » dans lequel on veut nous enfermer à jamais… « 

  29. tobor dit :

    En fait ils ne veulent pas de groupe-témoin pour cette « étude », ils ne veulent pas que la comparaison soit possible entre les vax et les non-vax !!! On risquerait de se rendre compte que les morts à venir sont vaccinés et que les non-vaccinés se portent bien. Il veulent supprimer les non-vaccinés !!!

  30. e dit :

    en France ils préparent l’obligation vaccinale à la même période estivale, donc rafles policières pour piqouze forcé des 24-59 ans dans les centres de vaccination
    source page 9 http://www.senat.fr/fileadmin/Fichiers/Images/redaction_multimedia/2021/2021-Documents_PDF/20210701_MCI_Confinement_Dossier_de_presse_VF.pdf

    Au Royaume Uni ils préparent aussi l’obligation vaccinale pour cet été d’après un email fuité de Ferguson, avec bracelets 5G cancérigènes pour tous, donc rafles vaccinales pour tous + 5G en cadeau toxique
    https://reseauinternational.net/deborah-tavares-divulgation-dun-email-de-neil-ferguson/
    un email fuité de Ferguson révèle aussi des rafles vaccinales pour cet été au royaume uni

  31. e dit :

    Covid : plainte déposée contre la France devant la Cour pénale internationale pour crime contre l’humanité
    https://anthropo-logiques.org/covid-plainte-deposee-contre-la-france-devant-la-cour-penale-internationale-pour-crime-contre-lhumanite/

    mais dans cette plainte, il est nullement question des vaccins, mais uniquement des confinements
    c’est pourtant le vaccin qui nous menace avec l’obligation vaccinale à venir pour le 15 juillet pour les adultes et soignants

  32. e dit :

    Philippot dénonce les intentions de 3 sénateurs de rendre la piqouze mortifère obligatoire à partir de 24 ans

    source page 10 http://www.senat.fr/fileadmin/Fichiers/Images/redaction_multimedia/2021/2021-Documents_PDF/20210701_MCI_Confinement_Dossier_de_presse_VF.pdf

    (on peut remarquer que dans ce rapport qu’ils s’appuient sur un rapport trafiqué de Pasteur qui prétend que les non piqouzés transmettent 12 fois plus le virus que les piqouzés, alors qu’on sait d’après une étude indépendante menée sur 10 millions de personnes que les personnes asymptomatiques ne transmettent pas le virus, ce qui a été également été admis par Fauci voir liens sur https://resistance71.wordpress.com/2021/06/21/dictature-sanitaire-en-marche-non-au-tracage-aux-injections-geniques-et-aux-centres-de-retention-pseudo-sanitaires-il-suffit-de-dire-non-ensemble/

    enfin, on peut constater que le labo pasteur si sur de sa piqouze a pourtant réclamé l’immunité juridique pour sa piqouze

    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/30/lacademie-de-medecine-francaise-refuse-toute-responsabilite-dans-les-effets-nefastes-des-injections-geniques-anti-covid-en-violation-du-serment-dhippocrate-et-pousse-a-lobligation-vaccinale/

    il ne fait aucun doute que ces trois sinistres rigolos qui veulent rendre la piqouze obligatoire ont des liens intérêts avec Pasteur dont ils sont les perroquets)

    commentaire excellent sous la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=P34BpxRD4T0que j’ai recpié:
    « Pour résister, il ne faut pas attendre qu’ils en fassent une loi. Ça suffit comme ça, tous ces obligeurs sont cómplices de ls réhabilitation détournée de l’esclavage en privant l’individu de la libre disposition de son propre corps, d’en faire usage comme il l’entend qui fait partie des libertés fondamentales des Droits de l’Homme. »

    les labos des vaccins Sanofi Pasteur (NASDAQ) : SNY) , AstraZeneca (NYSE: AZN), GlaxoSmithKline (NYSE: GSK), Janssen (NYSE: JNJ), Merck (NYSE: MRK), Novavax (NASDAQ: NVAX), Pfizer (NYSE: PFE), , Takeda (NYSE: TAK), Abbott (NYSE: ABT) , Moderna et CureVac (NASDAQ: vache) ont tous demandé à être exonérés de toute responsabilité sur les effets secondaires de leurs vaccins vecteurs viral ou ARN

    https://seekingalpha.com/news/3608810-coronavirus-vaccine-makers-seek-eu-liability-protections

    https://www.cnbc.com/2020/12/16/covid-vaccine-side-effects-compensation-lawsuit.html
    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/

  33. e dit :

    CHOQUANT! – Le nombre de réactions indésirables aux vaccins Covid dépasse le million selon la 22ème mise à jour du gouvernement britannique.
    https://mirastnews.net/2021/07/02/choquant-le-nombre-de-reactions-indesirables-aux-vaccins-covid-depasse-le-million-selon-la-22eme-mise-a-jour-du-gouvernement-britannique/

    Un père et sa fille meurent à quatre jours d’intervalle malgré la prise de différentes marques de vaccins COVID-19
    John Robert Kendall Jr. a reçu son deuxième vaccin Moderna en avril et, en quelques jours, il a eu une crise cardiaque et est décédé. Il est décédé le 28 avril 2021.
    Kimberly St. Charles, la fille de John, s’est fait vacciner vers la fin avril. Elle a choisi l’injection Covid du vecteur viral Johnson & Johnson.

    Malheureusement, Kimberly a commencé à montrer des symptômes de réaction le jour même où elle a reçu le vaccin. Elle s’est retrouvée aux soins intensifs quelques jours après son injection et ne s’est jamais remise.

    Elle n’avait que 49 ans, aucun problème de santé connu et mère de quatre enfants
    https://mirastnews.net/2021/07/03/un-pere-et-sa-fille-meurent-a-quatre-jours-dintervalle-malgre-la-prise-de-differentes-marques-de-vaccins-covid-19/
    https://perfeeus.com/2021/05/20/en-bonus-proteine-spike-et-ferrofluide-via-linjection-intra-corporelle-salk-institute/?unapproved=17155&moderation-hash=2cd5ad9536c6cda5ec69134cdf7812e6#comment-17155

    Un homme en Inde devient aveugle à cause du vaccin COVID-19. sa Femme se bat pour obtenir une indemnisation
    https://mirastnews.net/2021/07/02/un-homme-en-inde-devient-aveugle-a-cause-du-vaccin-covid-19-femme-pour-obtenir-une-indemnisation/

    Le Sénat français envisage de mettre en œuvre des vaccinations obligatoires pour les personnes âgées de 24 à 59 ans

    Les décès dus aux vaccins EXPLOSENT alors que les gouvernements interdisent aux non-vaccinés d’aller dans les lieux publics !
    https://mirastnews.net/2021/07/03/la-france-deviendra-t-elle-le-premier-pays-a-imposer-les-injections-covid-aux-24-a-59-ans-pour-arreter-la-4e-vague-notre-interrrogation/

    [video src="https://pleinsfeux.org/wp-content/uploads/2020/10/Le-collectif-de-m%C3%A9decins-World-Doctors-Alliance-sexprime-sur-la-crise-du-COVID.mp4" /]

  34. e dit :

    Le COVID-19 est causé par l’oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps.
    https://www.cielvoile.fr/2021/07/covid-19-et-l-oxyde-de-graphene.html
    https://www.cielvoile.fr/2021/07/sur-la-liceite-d-une-obligation-vaccinale-anti-covid.html#comments

    Estrosi a toujours des idées curieuses pour se faire remarquer. Les restaurants niçois et autres commerces vont apposer sur la devanture le « label sanitaire vaccin » quand le personnel sera vacciné. C’est une violation du secret médical et c’est discriminatoire.
    Avec l’été, les cuisiniers « vaccinés » en sueur pourront excréter des protéines spike dans la pissaladière ou la socca. Bon appétit les touristes!
    https://www.nicematin.com/vie-locale/les-commercants-nicois-vaccines-vont-pouvoir-apposer-un-label-sur-leur-devanture-699168

    Immonde campagne de propagande vaccinale de ARS PACA avec des photos d’un cynisme et d’un goût douteux : « oui le vaccin peur avoir des effets indésirables, vaccinons-nous » : photos de couples qui s’embrassent, de familles, de fête.
    https://www.paca.ars.sante.fr/oui-le-vaccin-peut-avoir-des-effets-desirables-vaccinons-nous

    des vaccinés qui meurent sans que jamais leur cas soit répertorié par la pharmacovigilance
    https://www.cielvoile.fr/2021/07/des-vaccines-qui-meurent.html#comments

    Manque de transparence et opacité sur le suivi des vaccins ; refus ce jour par l’ANSM en charge de la pharmacovigilance de déposer ses rapports sur chacun des vaccins et cela fait un moment que leur cinéma dure. On refuse aux français de connaître les effets indésirables des vaccins ce qui constitue une entrave à l’exercice d’une mission de service public et une mise en danger.
    Ils se contentent d’une synthèse, de quelques graphiques, résument en 5 lignes les effets sur les 500.000 enfants vaccinés. C’est une honte et extrêmement lourd de conséquences puisque les français ne peuvent consentir à un acte médical qui constitue un essai thérapeutique sans connaître les effets secondaires préalables.
    Les parlementaires n’ont pas à voter une loi d’obligation vaccinale en l’absence totale de transparence sur le suivi des vaccins.
    On sait seulement qu’il y a eu 16 cas d’effets indésirables graves sur les enfants dont 3 cas de myocardites.
    https://ansm.sante.fr/actualites/point-de-situation-sur-la-surveillance-des-vaccins-contre-la-covid-19-periode-du-11-06-2021-au-24-06-2021

    Cliquer pour accéder à 20210630-vaccins-covid-19-fiche-de-synhte-se-vff.pdf

    pétitions en cours pour demander les contrats complets des lobbys pharmaceutiques avec la commission européenne, ainsi que l’annulation du pass zanitaire, et l’empêchement de lobligation vaccinale
    https://www.cielvoile.fr/2021/07/transparence-vaccins-covid-19.html

  35. zorba44 dit :

    Dans leur folie les grands prédateurs scientifiques de Big Pharma dégoisent toujours à propos du rapport bénéfices-risques.

    Voilà le décompte US du CDC quant aux effets adverses et létaux (à court terme)

    https://childrenshealthdefense.org/defender/cdc-vaers-injuries-400000-following-covid-vaccines/?utm_source=salsa&eType=EmailBlastContent&eId=9a3f60dd-044d-4b36-b366-4f476ee79ddf

    Qui dans ces conditions pensent vraiment qu’il faille rendre la vaccination obligatoire pour des virus marketés et non identifiés qui n’ont tué (avant les vaccins) que 0,3% des grippés nouvellement labellés COVID 19 ? Et encore …si on avait correctement soigné ce chiffre serait divisé largement !

    Sans moi, si vous avez envie de vous suicider vous ne m’entraínerez pas avec vous !

    Jean LENOIR

  36. e dit :

    Il y a une action collective contre la vaccination obligatoire qui se base sur le manque de transparence des vaccins

    (contrats cachés, manque de responsabilité des labos, etc…)

    c’est gratuit pour pétitionner, mais pour faire des actions en justice faut payer

    mais on ne sait pas trop contre à quel cour ils portent l’affaire en question

    ils ne l’indiquent pas

    https://www.cielvoile.fr/2021/07/transparence-vaccins-covid-19.html

    au moins ci dessous elle choisit une cour pénale internationale, quoique même là, aucune garantie qu’ils traitent l’affaire
    https://reseauinternational.net/covid-plainte-deposee-contre-la-france-devant-la-cour-penale-internationale-pour-crime-contre-lhumanite/
    mais on peut toujours essayer

    si on croit cet article https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/03/17/covid-19-la-plainte-aupres-de-la-cpi-spectaculaire-coup-de-bluff-des-antivaccins_6073489_4355770.html, ce n’est pas le statut expérimental des vaccins qui peut faire bouger la cour pénale internationale (la soit disant experte juridique à l’international (qui semble être l’avocate de Big Pharma a dit que le code nuremberg n’est pas une loi et n’a été ratifié sous aucun gouvernement, donc ne peut pas être appliqué), mais seulement si on peut prouver que la composition des vaccins est toxique (d’où le fait que leurs médecins collabos nient tout effet de décès avec les vaccins, afin d’empêcher les peuples de les accuser de génocide et de porter plainte contre eux à la cour pénale internationale)

    voilà pourquoi ils cachent soigneusement la composition de leurs vaccins en s’appuyant sur les brevets et lois secrets des affaires votés avec le TAFTA, CETA, JEFTA, etc…

    seulement on a des indices sur le net, par des articles officiels qu’ils contiennent la protéine spike toxique voir exposé ici https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/ , les adjuvants PEG pour Moderna et Pfizer, dont l’ex de Pfizer a dit que 70% des personnes pouvaient avoir des allergies mortelles, et un rapport de scientifique espagnol montrant qu’il y a du graphène un vaccin http://coronafolie.unblog.fr/2021/06/25/magnetgate-un-des-vaccins-anti-covid-a-ete-analyse-au-microscope-resultat-il-contient-de-loxyde-de-graphene/ , d’autres articles officiels mais non spécifiques disant qu’il y a du graphène dans la plupart des vaccins https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/26814441/ , « RNA nanovaccine we report an injectable hydrogel formed with graphene oxide (GO) and polyethylenimine (PEI), which can generate mRNA »https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33594887/ et que le graphène est toxique et cause des symptomes identiques au covid https://www.cielvoile.fr/2021/07/covid-19-et-l-oxyde-de-graphene.html

    https://www.cielvoile.fr/2021/07/le-fleuron-du-graphene.html

    l’ARN de Pfizer et Moderna est englobé dans des nanoparticules avec Polyéthylène glycol (PEG)

    https://www.franceculture.fr/emissions/les-idees-claires-le-podcast/covid-19-les-vaccins-peuvent-ils-modifier-ladn

    (« selon l’ancien directeur de recherche de Pfizer, 70 % des personnes développent des anticorps contre cette substance Polyéthylène glycol — cela signifie que de nombreuses personnes peuvent, suite à cette vaccination, développer des réactions allergiques mortelles. »

    https://resistance71.wordpress.com/2020/12/08/lancien-directeur-de-la-recherche-en-pneumologie-du-labo-pfizer-demande-un-arret-immediat-des-etudes-sur-le-vaccin-pour-raison-de-securite-sait-il-quelque-chose-quon-ne-dit-pas/

    ce qu’il faudrait ce sont des médecins honnêtes et compétents qui font l’analyse des fioles en live pour le montrer au monde entier

    ou qui font des autopsies IRM pour montrer que le type est mort à cause du vax

    sinon il y a aussi des liens qui prouvent que l’hydrogel est utilisé dans les vaccins

    https://www.news-medical.net/news/20210406/Novel-hydrogel-based-vaccine-formulation-shows-high-efficacy-against-SARS-CoV-2.aspx

    or hydrogel a aussi un effet néfaste sur la santé puisqu’il utilise le graphène comme part de sa composition

    Cliquer pour accéder à ob_f4a6d3_points-de-discussion-sur-l-application.pdf

    sinon l’experte juridique de Big pharma a avoué dans cet articlehttps://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/03/17/covid-19-la-plainte-aupres-de-la-cpi-spectaculaire-coup-de-bluff-des-antivaccins_6073489_4355770.html , qu’en dehors du génocide (impossible à prouver vu que les médecins font cohue pour nier toujours les décès avec les vaccins même si le type est en bonne santé avant), on peut attaquer Big Pharma sur son côté Big Brother

    or il est facile de montrer qu’il y a du graphène et de l’hydrogel dans les vaccins.

    Il est facile à montrer que le graphène devient magnétique dans le corps, (l’oxyde de graphène est hydrophile, et quand il attrape un atome hydrogène qui compose 80% du corps humain il devient magnétique) ce qui permet à l’hydrogel également dans le vaccin de se connecter à la 5G

    https://thefreedomarticles.com/hydrogel-biosensor-darpa-gates-implantable-nanotech-covid-vaccine/

    on se retrouve avec le même dilemme avec les compteurs linky, on ne peut pas attaquer sur le coté électrosensibilité ondes, uniquement sur le côté big brother

    à moins qu’un type fasse un test sérologique après vaccination

    la HAS selon cet article interdit les gens de faire des sérologiques gratuits après vaccination seulement avant

    https://reseauinternational.net/la-fraude-des-anticorps/

    suffit de montrer la différence pour prouver que le corps est moins bon

    ou faire un examen de santé complet avant vaccination, puis juste après et voir.

    Dommage que personne n’a pensé à le faire avant.

    Des australiens ont fait des tests sanguins avant la vaccination, puis après, et ils ont ainsi pu prouver que les vaccins les rendaient séropositifs et ont pu arrêter la vaccination à temps

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/le-vaccin-anti-covid-d%C3%A9piste-%C3%A0-tort-le-virus-du-sida-l-australie-stoppe-ses-tests/ar-BB1bQ3LF

  37. e dit :

    est-ce qu’ils ont rendu les tests PCR obligatoires pour les cas contact de contact d’un faux test positif bidon?
    https://francais.rt.com/france/85490-tests-covid-19-lesions-peuvent-etre-origine-meningites-previent-academie-medecine
    voici ce que j’ai trouvé et c’est contradictoire:

    témoignage de X:
    après une semaine en famille, alors qu’ils sont tous vaccinés sauf moi, l’une d’entre eux a le covid et je deviens « cas contact ». Aussitôt l’assurance maladie me téléphone, m’inflige un discours terrorisant et autoritaire, m’indique que je dois rester 7 jours chez moi, sans voir personne, puis faire un test PCR, me demande mon adresse, si je suis sortie de mon département depuis 1 mois, etc… https://reinfocovid.fr/temoignage/cas-contact-de-vaccine/

    commentaire d’un administrateur de forum :
    « En cas de contact avec une personne malade du COVID-19, le test n’est pas obligatoire »
    https://forum-assures.ameli.fr/questions/2493498-cas-contact-covid-test-pcr-obligatoire

    quand on pense qu’il y a des nanoparticules de graphène sur les tests PCR, qu’ils peuvent causer des méningites en abimant le crane, j’arrive pas à croire comment ils arrivent à rendre obligatoires ces saloperies qui bousillent la santé tout en donnant de faux résultats

    https://www.lci.fr/sante/un-test-pcr-provoque-une-fuite-de-liquide-cephalo-rachidien-chez-une-americaine-2166157.html
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/04/10/tests-covid-des-lesions-peuvent-etre-a-lorigine-de-meningites-academie-de-medecine/
    https://qactus.fr/2021/06/27/q-scoop-la-covid-19-est-cause-par-loxyde-de-graphene-introduit-par-plusieurs-voies-dans-le-corps/
    https://tsg-referendum.ch/fr/le-test-pcr-covid-19-une-dose-de-nanoparticules-pour-votre-cerveau/

    les écouvillons aussi de l »oxyde d’éthylène » qui donne le cancer
     »
    Ecouvillons pour prélèvement d’ADN. Descriptif. Traités à l’oxyde d’éthylène »
    https://www.dutscher.com/frontoffice/product?produitId=0D-03-28

    je soutiens cette pétition qui veut l’abandon du test PCR et des longs écouvillons
    « Au niveau anatomique, cette plaque cribiphorm permet innervation du bulbe olfactif situé à la base du cerveau. Il fait partie de la barrière encéphalique qui protège notre cerveau. Tout contact avec cette barrière ne peut être sans conséquence et aucune garantie ne peut être apportée qu’en à la qualité pratique du test PCR. Il y a donc un risque certain de « polluer » cette plaque. Ce risque peut mener à la mort immédiate ou à la dégradation progressive par l’irritation de cette plaque. Une infection de cette partie du cerveau peut mener au dysfonctionnement de l’olfaction, à un hématome septal, une rhinnorrhée du liquide céphalo-rachidien, à une méningite etc…  »
    Cette plaque cribiphorm est très fragile. C’est un os d’un millimètre d’épaisseur, perforé de petits trous qui laissent passer les nerfs olfactifs. C’est un peu comme une éponge ou une passoire. C’est un accès direct au cerveau ! D’où la dangerosité de ces tests PCR naso-pharyngés.

    Les gens testés racontent que la douleur est très forte et qu’elle peut durer plusieurs jours. Ce ne sont pas des tests simple et sans conséquence. Certaines personnes testées par ce moyen perdent l’odorat, probablement parce que l’écouvillon a touché ou seulement effleuré les minuscules petits nerfs olfactifs provoquant une irritation. Hors une irritation où qu’elle soit, forte ou légère est toujours une source de dysfonctionnement cellulaire avec toutes les conséquences négatives sur la santé de l’individu. L’infection peut être due à la manipulation mais aussi par la qualité du tampon au bout de la tige. Celui-ci est fait de matière, il y a donc un doute sur la qualité de ces matières.  »
    https://www.mesopinions.com/petition/sante/abandon-test-pcr-naso-pharynge/113577

    c’est clair, la perte d’odorat est causé par le test PCR mais faussement attribué au covid
    la preuve est là

    le test PCR peut causer la méningite, or la méningite peut avoir des complications causant la mort
    donc le test PCR peut tuer
    https://www.msdmanuals.com/fr/accueil/troubles-du-cerveau,-de-la-moelle-%C3%A9pini%C3%A8re-et-des-nerfs/m%C3%A9ningite/m%C3%A9ningite-bact%C3%A9rienne-aigu%C3%AB

    pas étonnant qu’ils obligent les tests PCR, tout comme la piqouze mortifère
    voilà pourquoi ils ont inventé la maladie asymptomatique, comme cela, après avoir donné de faux positifs, quand le type est malade à cause du test PCR, ils vont dire que c’est le covid, et si la méningite causé par le test PCR se complique et cause sa mort, ils diront que c’est le variant
    et pis fin de l’histoire

    m’étonne que personne ne pense à interdire ces tests PCR qui sont aussi dangereux que les vaccins
    car oui, les nanoparticules de tests PCR contiennent du graphène, et le graphène peut transporter le gène de la protéine spike
    les tests PCR peuvent servir de vaccins nasaux
    https://resistance71.wordpress.com/2021/06/21/dictature-sanitaire-en-marche-non-au-tracage-aux-injections-geniques-et-aux-centres-de-retention-pseudo-sanitaires-il-suffit-de-dire-non-ensemble/

    en tout cas y a t il des textes de lois pour refuser ces tests PCR intrusifs mortifères?

    • Yvon Dubois dit :

      je crois avoir trouve un labo qui me ferait test PCR SALIVAIRE
      sans prelevement de salive
      mais par crachat
      si ça peut aider qq

      un pis aller ? un bref echappatoire ?

  38. Narmer dit :

    Oyez, oyez, oyez

    Bientôt un variant pire que Delta ? Les scientifiques sont unanimes : le SARS-CoV-2 va continuer de muter et « on est incapable de dire si #Delta sera le dernier de la série des variants préoccupants ». Mais une chose semble déjà sûre : « On a largement dépassé le stade où l’on se pourrait se débarrasser de ce virus dans un futur proche, notamment par ce qu’aucun vaccin n’est stérilisant à 100 %. Que ce soit chez des personnes très jeunes, ou très âgées, il restera toujours des niches.

  39. Ratatouille dit :

    Coucou,

    Encore,

    SUÈDE : 800 SUPERMARCHÉS FERMÉS À CAUSE D’UNE CYBERATTAQUE
    Par CNEWS avec AFP – Mis à jour le 03/07/2021 à 16:39

    La chaîne suédoise de magasins Coop a été contrainte de fermer ses 800 supermarchés ce samedi en raison d’une cyberattaque par le biais d’un rançongiciel.

    Les cybercriminels sont parvenus à paralyser les caisses des magasins, empêchant l’équivalent de 20 % des supermarchés du pays à baisser leurs rideaux. L’incident a débuté le vendredi soir, l’enseigne ayant ensuite reçu une demande de rançon. Le montant n’a pas été communiqué par la société, dont le chiffre d’affaires annuel dépasse les 1,5 milliard d’euros.

    https://www.cnews.fr/vie-numerique/2021-07-03/suede-800-supermarches-fermes-cause-dune-cyberattaque-1101293

    Bien a vous toustes

  40. Apolline dit :

    Pour l’affaire de l’oxyde de graphène (qu’on trouve dans les masques, les écouvillons et tous les « vaccins »), qui entraine tous les effets secondaires actuels (thromboses, caillots etc.) et futurs quand la 5G sera activée, suivre les articles de Orwell City qui traduit de l’espagnol en anglais les déclarations et travaux des chercheurs espagnols :
    https://www.orwell.city/
    Dernièrement, il était affirmé aussi que la protéine spike n’existe pas.

  41. Ratatouille dit :

    Bonjour a toustes,

    Pour les nouveaux arrivés qui passent sur ce blog,

    Arrivez-vous a comprendre dans quel monde nous vivons?

    Tout est visible.

    Robe rouge comme la petite fille dans le film noir et blanc, La liste de Schindler.

    Robe rouge comme la femme croisée dans la rue, dans le film, Matrix.

    Robe rouge comme dans les cérémonies rituelles du film Eyes Wide Shut.

    Robe rouge comme dans le film, La servante écarlate.

    Robe rouge comme le petit chaperon qui va au lit avec un vieux loup.

    Compris?

    Bien a vous,

  42. Laurent dit :

    Tout a été planifié et leur plan génocidaire s’accélère :
    – Envoi des chiens de garde, journalistes de caniveau, pour aboyer sur les plateaux pour menacer les non-vaccinés et scinder la société en deux camps (le bien-vaccinés/le mal-non vaccinés)
    – Tribune dans le JDD de 96 médecins ( les médecins de plateaux TV sponsorisés BFM) réclamant l’obligation vaccinale pour mettre la pression par « devoir éthique » (inversion) ;
    soutien de Bayrou, la CFDT, le MEDEF…
    https://www.lejdd.fr/Societe/en-finir-au-plus-vite-avec-la-pandemie-lappel-de-96-medecins-pour-la-vaccination-obligatoire-des-soignants-4055792
    – Projet de loi annoncé dans le JDD, en cours de rédaction, qui sera voté fin juillet 2021 sur l’obligation vaccinale ; mardi, les conclusions écrites de la consultation des groupes parlementaires sur l’extension du passe sanitaire, des « mesures d’isolement plus restrictives » (??) , et l’obligation vaccinale pour les soignants seront rendues au PM. Les républicains dont le président de groupe Retailleau au Sénat et le président de groupe Abad à l’AN y sont favorables.
    https://www.lejdd.fr/Politique/covid-19-ce-que-lon-sait-du-projet-de-loi-que-prepare-lexecutif-envisageant-la-vaccination-des-soignants-4055861?Echobox=1625343205#utm_medium=Social&xtor=CS1-4&utm_source=Twitter
    – L’horreur absolue digne des camps d’expérimentations nazies : ils sont prêts à tout pour injecter nos enfants et nos bébés, rats de laboratoire, même sans autorisation, comme pour un rituel sacrificiel, exposant leur vie en toute illégalité. On apprend que 5272 enfants de moins de 12 ans apparaissent vaccinés covid dans les données de Santé publique France au 30 juin sans la moindre autorisation de mise sur le marché pour cette classe d’âge, soit 2 264 bébés âgés de 0 à 4 ans, 1 086 enfants de 5 à 9 ans, et 1 922 de 10 ou 11 ans. 972 d’entre eux sont complètement vaccinés. C’est monstrueux !
    https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-pourquoi-plus-de-5-000-enfants-de-moins-de-12-ans-ont-ils-ete-vaccines-en-france-02-07-2021-COIROFQAGZA6PFKWZ3IBMKKQQA.php

  43. Laurent dit :

    L’opération de terrorisme sanitaire est loin d’être terminée ; les variants arrivent et explosent, et les nouveaux variants sont répertoriés sur le site de l’OMS qui en est déjà au lambda. Les amateurs d’alphabet grec vont être servis et nos politiciens auront tous les prétextes pour terroriser ceux qui carburent à la peur pour piquer, piquer, et encore piquer les crédules à chaque nouveau variant annoncé, jusqu’à ce que mort s’en suive.
    Variant — Pays où l’échantillonnage a eu lieu – Date
    Epsilon — États-Unis – mars 2020
    Zeta — Brésil – avril 2020
    Eta — Plusieurs pays – décembre 2020
    Theta — Philippines – janvier 2021
    Iota — États-Unis – novembre 2020
    Kappa — Inde – octobre 2020
    Lambda — Pérou – décembre 2020
    appelés les « variants d’intérêts » de l’OMS :
    https://www.who.int/en/activities/tracking-SARS-CoV-2-variants/
    « Le variant Lambda à ne pas confondre avec la Lambada! » de Claude Gélinas (québecois)
    https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?p=3868&sid=d7eae0d93a481abba11f3339331d514e#p3868

  44. Ratatouille dit :

    Israël/Coronavirus: le nombre de patients dans un état grave augmente peu à peu malgré la vaccination
    04 juillet 2021

    16 nouveaux patients contaminés par le coronavirus se sont ajoutés cette semaine au nombre de malades dans un état grave, dont 11 personnes vaccinées.

    La tendance à la hausse du nombre de patients dans un état grave inquiète les hauts responsables du ministère de la Santé, notamment parce que la plupart d’entre eux sont vaccinés et âgés.

    https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1625383545-israel-coronavirus-le-nombre-de-patients-dans-un-etat-grave-augmente-peu-a-peu-malgre-la-vaccination

  45. Ratatouille dit :

    Tous les majeurs pourront être mobilisés en Espagne en cas de crise
    03 Juil. 2021 – Miguel González – Madrid

    Toute personne majeure est tenue d’effectuer les « prestations personnelles » requises par les autorités compétentes, conformément aux directives du Conseil national de sécurité, lorsqu’un état de crise est déclaré en Espagne. Dans ce cas, tous les citoyens sans exception doivent se conformer aux ordres et instructions émis par les autorités.

    Ceci est établi par la réforme de la loi sur la sécurité nationale préparée par le Gouvernement et qui intègre certains des enseignements tirés pendant près d’un an et demi de la crise sanitaire.

    Dans le cas où un état de crise est déclaré en Espagne (“situation d’intérêt pour la Sûreté Nationale” est le nom donné par la loi), les autorités peuvent également procéder à la saisie temporaire de tous types de biens, à l’intervention ou à l’occupation provisoire de celles qui sont nécessaires ou la suspension de toutes sortes d’activités. Ceux qui subissent un préjudice financier du fait de la réquisition de leurs biens ou de l’interruption de leur activité auront le droit d’être indemnisés…

    https://elpais.com/espana/2021-07-03/todos-los-mayores-de-edad-podran-ser-movilizados-en-caso-de-crisis.html

  46. Ratatouille dit :

    _________________________

    96 médecins demandent au gouvernement que l’application de cette décision … demander «dès à présent» la vaccination obligatoire des soignants.

    J’ai passé les 20 premiers signataires de https://lejdd.fr/Societe/en-finir-au-plus-vite-avec-la-pandemie-lappel-de-96-medecins-pour-la-vaccination-obligatoire-des-soignants-4055792 à la moulinette.

    2 sur les 20 ont moins de 1000€ de liens d’intérêts, le reste totalise 2 500 000 € soit une moyenne de 125 000 € par tête.

    __________________________
    Menteuse,

    « Tous les vaccins marchent contre le variant indien. Il faut informer et expliquer. On a l’exemple de l’Angleterre et d’Israël. Il n’y a pas eu de mort ni d’hospitalisation chez les personnes qui ont reçu deux injections de vaccin. L’efficacité est démontrée ». Pr. Autran

  47. e dit :

    e05/07/2021 02:02

    sous lumière ultraviolette, on voit que les nanoparticules du vaccin au niveau du site de l’injection se sont assemblés pour produire une micro puce visible sous lumière ultraviolette
    https://video.twimg.com/ext_tw_video/1411617940810649601/pu/vid/300×594/Bc2be_6AGd3r88W9.mp4?tag=12 (vidéo à enregistrer)

    Voilà pourquoi ils mettent de l’hydrogel en complément de graphène, l’hydrogel rassemble les nanoparticules du vaccin après les injections pour les mettre en forme de micropuce en utilisant ses facultés d’auto assemblage de molécules
    https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0169409X21000065
    https://www.nature.com/articles/ncomms7295

    l’hydrogel pour mettre la protéine spike dans les cellules
    « hydrogel could be of great use in introducing cells, drugs or proteins »
    https://www.news-medical.net/health/Self-Healing-Hydrogels.aspx

    attention, l’hydrogel peut aider l’ARN du vaccin à atteindre non seulement la cellule, non seulement le noyau, non seulement l’ADN, mais aussi une partie de chromosome ciblée spécifique de l’ADN
    « Gene delivery has also been made possible by using hydrogels to cross the cell membrane, the nuclear membrane, and the chromosome barrier itself. These hydrogels are used to assemble therapeutic genes into small particles designed to penetrate the targeted cell and deliver the genetic content. Some potential applications include cell-free protein production, drug release, and immunotherapy by DNA transfection »
    https://www.news-medical.net/health/Self-Healing-Hydrogels.aspx (article à enregistrer avant censure)

    l’hydrogel transforme le gène de la protéine spike en petites particules qui pourront ensuite atteindre facilement le chromosome de l’ADN

    l’ARN peut s’hybrider directement avec l’ADN en plus de pouvoir coder de l’ARN en ADN
    elearning.univ-djelfa.dz/mod/resource/view.php?id=12934

    rapport sur les dangers de l’hydrogel
    https://www.cielvoile.fr/2021/07/hydrogel-et-graphene.html#comments

    • Tof dit :

      LE GRAND DESSEIN SE DESSINE :

      1/ Rappel, le pdf de « cielvoilé » sur le graphène:

      Cliquer pour accéder à ob_e09775_ob-f4a6d3-points-de-discussion-sur-l-a.pdf

      ET DONC :

      2/ https://www.lucistrust.org/fr/the_electric_bridge/building_the_carbon_temple

      « Lorsque l’humanité en tant que tout, aura progressé jusqu’à un état de conscience plus spirituel, la manipulation électrique du carbone sera largement pratiquée grâce aux capacités naturelles qui sommeillent en chaque individu. L’humanité commencera alors à travailler consciemment comme une unité, pour transformer la terre, et plus tard, le système solaire entier, en un temple vivant. Ce sera un temple de carbone transfiguré et l’humanité s’exprimera à travers lui, comme un diamant vivant, en tant que royaume des âmes. »

      « La découverte des propriétés magnétiques du carbone et de sa capacité de réponse aux manipulations électriques est l’un de ces secrets, mais beaucoup plus est sur le point d’être révélé… »

      La construction de l’homme carboné et magnétisé, annoncé par le Lucis Trust depuis au moins 20 ans matche parfaitement avec le programme de thérapie génique actuel !

      ÉNORME !

      Nous relions tout cela avec les excellentes digressions de John Lamb LASH, à propos de la secte des zaddikim, le messie surhumain et le transhumanisme comme clé du rédemptionnisme par la poupée vaudou juive, alias Jésus :

      https://magie-tantrique-gaienne.com/2018/04/17/lideologie-haineuse-et-genocidaire-des-zaddikim-a-la-source-du-christianisme/

      Voilà, nous avons les clés !

  48. Merio dit :

    La vaccination ne sert à rien ! Il y a un pourcentage tellement infime de mort que c’est presque impossible de trouver celui qui doit être vacciné afin qu’il ne meurt pas !

  49. Ratatouille dit :

    Bonjour Olivier, merci pour votre oeuvre de recherche, merci a toustes,

    🙂

    Mariée à un manager de l’industrie.

    Bien a vous,

  50. e dit :

    Le statut de notaire comme celui d’huissier est illégal.Ils ont été créés par une ordonnance d’un « gouvernement provisoire » sans aucune légitimité alors que le cadre juridique de la 4ème République était toujours en place et dont le chef (de Gaulle) avait été déchu de ses droits civiques en 1940;
    Et évidemment aucune loi actant la création du statut d’huissier ou de notaire n’a été promulguée selon les termes de l’article 1er du Code Civil.

    s’ils ont été capables de rendre la création de notaire et huissier obligatoire, alors ils peuvent rendre la piqouze mortifère obligatoire

    et rappelons le, ce n’est PAS UN VACCIN mais une ARME BIOLOGIQUE QUI PEUT CONTROLER VOTRE CERVEAU A DISTANCE, DETRUIRE VOTRE CORPS avec l’hydrogel graphène polyéthyléène glycol, protéine spike mortelle, et autres produits toxiques ici https://www.infovac.fr/docman-marc/public/covid-19/1743-ssai-recommandations-pour-vaccins-contre-covid-19-en-cas-dallergies/file

    et la preuve que ce sont des faux vaccins, les piqouzeurs refusent de mettre leur nom !

    dans les vaccins d’avant, on avait le nom de tous les médecins dans notre carnet de santé qui certifiait que c’était eux qui administraient le vaccin fièrement avec leur NOM

    mais pour le vaccin de covid, leur formulaire de consentement ne contient aucune place pour mettre le nom du médecin! uniquement le nom du centre de vaccination!

    c’est pour protéger les médecins piqouzeurs à l’avance contre toute attaque judiciaire!

    et ils font pareil pour leurs tests PCR dangereux qui vont jusqu’au cerveau! les testeurs ne mettent jamais leur nom nulle part pour pas qu’on puisse les chercher en justice s’ils nous bousillent le cerveau avec leurs écouvillons à morgellons d’hydrogel bousillant la partie du crane lié à la fosse nasale causant des brèches dans le crane, causant l’effondrent de la barrière encéphalotalique

    alors que normalement dans tous les autres examens du corps, t’as le nom du médecin qui a fait l’examen du corps

    preuve qu’ils ne veulent pas être responsables en cas de dommage du cerveau causé par les écouvillons PCR ou antigéniques

  51. e dit :

    vaccination forcé dans les quartiers populaires, quand les pauvres font les frais de l’holocauste vaxassinal en premier

    Exemple de Bordeaux, ils ont inventé un variant qui ne présente aucun symptôme pour vacciner tout un quartier de force https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/bien-etre/cluster-%C3%A0-bordeaux-renforcement-du-d%C3%A9pistage-et-des-vaccinations/ar-AAKn4qe, ils l’avouent dans l’article qu’ils veulent vacciner tous les habitants du quartier « il nous faudra 3 semaines pour vacciner tout le quartier » https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/bien-etre/cluster-%C3%A0-bordeaux-renforcement-du-d%C3%A9pistage-et-des-vaccinations/ar-AAKn4qe,  » tout le quartier sera vacciné avec des vaccins à ARN » https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-tout-un-quartier-de-bordeaux-bientot-vaccine-apres-la-decouverte-dun-variant-tres-rare-21-05-2021-MXAGODUMDJFJNBDVST2H5MH26Q.php, ils ne laissent donc pas le choix de refus aux habitants! voilà pourquoi ils ont remplacé le consentement écrit par oral, pour prétendre que le type a accepté la piqouze, alors qu’on l’aura forcé
    https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/bien-etre/cluster-%C3%A0-bordeaux-renforcement-du-d%C3%A9pistage-et-des-vaccinations/ar-AAKn4qe
    https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-tout-un-quartier-de-bordeaux-bientot-vaccine-apres-la-decouverte-dun-variant-tres-rare-21-05-2021-MXAGODUMDJFJNBDVST2H5MH26Q.php

    là encore, des cas sans symptômes de faux variants positifs ont été donnés pour vacciner de force tout un collège et ses environs, notez bien qu’ils parlent uniquement de cas, mais jamais de symptômes, preuve que ce sont des gens et adolescents en bonne santé à qui on a donné de faux tests positifs de variants pour les piqouzer de force avec le faux vaccin à ARN
    https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/evry-un-deuxieme-foyer-epidemique-du-variant-delta-du-covid-detecte-dans-le-quartier-du-canal-1623782484

    « le Gouvernement lance « Quartiers d’été 2020 » pour renforcer les activités et les services de proximité proposés aux familles des quartiers prioritaires. »
    https://www.ville-laigle.fr/les-quartiers-dete/

    « opérations vaccination dans trois quartiers prioritaires de Toulouse »
    « les jeunes issus des quartiers populaires sont, de façon générale, « plus réticents au port du masque que le reste de la population », et « plus enclins à croire aux théories du complot  » »beaucoup des habitants du quartier ne souhaitent pas se faire vacciner car ils restent entre eux, ne voyagent pas, et n’en voient pas l’utilité ».
    https://www.ladepeche.fr/2021/07/05/covid-19-operations-vaccination-dans-trois-quartiers-prioritaires-de-toulouse-9652893.php

    Paris installe des centres de vaccination dans les quartiers prioritaires (sans doute pour faciliter les rafles vaccinales forcés pour la piqouze mortelle)
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/dans-les-quartiers-prioritaires-la-protection-civile-fait-du-porte-%C3%A0-porte-pour-inciter-%C3%A0-se-faire-vacciner/ar-BB1fjwPP

    « Un vaccinobus va distribuer des vaccins anti-Covid dans les quartiers prioritaires de la ville de Rouen

    Si les habitants ne viennent pas au vaccin, le vaccin doit venir aux habitants : c’est la stratégie de la Ville de Rouen pour vacciner les populations vivant dans les quartiers prioritaires de la ville. »
    https://www.paris-normandie.fr/id208190/article/2021-06-30/un-vaccinobus-va-distribuer-des-vaccins-anti-covid-dans-les-quartiers

    au Canada aussi, ils installent des centres de vaccination dans les quartiers prioritaires de la capitale du Canada, Ottawa
    https://ottawa.ca/fr/nouvelles/cliniques-temporaires-prevues-dans-les-quartiers-prioritaires-du-2-juillet-au-12-juillet-0

    Le ministre de la Santé et des Services sociaux du Québec, Christian Dubé, affirma lors du point de presse du 28 janvier 2021 : « On a hâte de vacciner pour éliminer nos personnes les plus vulnérables ».
    https://www.goyimtv.tv/v/3094290027/Christian-Dub%C3%A9–%C2%AB-On-a-h%C3%A2te-de-vacciner-pour-%C3%A9liminer-nos-personnes-les-plus-vuln%C3%A9rables-%C2%BB

    Comme dit Macron,  » des gens qui ne sont riens »
    https://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/des-gens-qui-ne-sont-rien-la-phrase-d-emmanuel-macron-fait-polemique-5105882

    et comme par hasard, c’est depuis l’été 2020 https://www.lavoixdunord.fr/774055/article/2020-07-05/avion-la-ville-reinvente-ses-quartiers-d-ete-et-demultiplie-ses-activites https://www.moselle.gouv.fr/Actualites/Quartiers-d-Ete, que le gouvernement organise des activités dans les quartiers populaires, ce qui est une occasion pour eux de donner de faux tests positifs aux gens pour leur forcer des quarantaines et les affamer, mais cette fois ci pour l’été 2021, ils donneront également de faux tests positifs de variant afin de forcer la piqouze ARN qu’ils veulent déjà rendre obligatoire pour fin juillet 2021

    Si vous vivez dans les quartiers populaires, ne laissez pas vos enfants ou ados participer aux activités de quartiers menées par la ville, les enfants ou ados peuvent être amenés à faire des tests avant ou après les jeux, ils donneront de faux tests positifs de variants, afin de créer de faux clusters, et ensuite pouvoir imposer leur poison ARN à tout un quartier avec leur stratégie de vaccination en anneau et plus loin organisé par le président de la fondation Edmond de Rothschild, Alain Fisher

    en effet, ils vont plus loin que la vaccination en anneau, car Alain Fisher avec le cas de tout un quartier à Bordeaux vacciné avec Pfizer, avait suivi les ordres d’un nazi de Floride qui veut piqouzer tous les gens avec des vaccins à ARN de Pfizer ou Moderna à partir de faux clusters:
    « Le Pr Longini va plus loin que la vaccination en anneau (cas contact + contacts de cas contact), puisque, d’une part, il ferait également vacciné toutes les personnes qui se trouvent, par exemple dans une maison de retraite ou une prison, sans que ces personnes ne fassent partie des cas contact ou contacts de cas contact. »  » la vaccination rapide de COVID-19 dans des groupes de communautés » « la vaccination de tous les individus fréquentant une collectivité où aurait été détecté un cluster »
    « Vaccins à utiliser dans toutes les situations de cluster ou d’événement de super-propagation lié au virus D614G ou aux variants B.1.1.7,B.1.351 ou P.1, des vaccins à ARNm doivent être utilisés (source page 2 https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/avis_du_cosv_7_mai_2021_-_vaccination_en_anneau.pdf)
    https://www.lanceurdalerte.info/2021/05/23/vaccination-en-anneau-vaccine-ou-enferme/

    Pr Longini est américain donc normal qu’ll veut piqouzer tout le monde avec le poison ARN des multinationales américaines de PFIZER et Moderna à partir de faux clusters.
    Le comble, c’est que le président de la fondation de Rothschild l’obéit au doigt et à l’oeil, puisqu’ils ont inventé de faux tests de variants à Bordeaux, et profité pour piqouzer tout le monde avec des faux vaccins à ARN.

    des médecins honnêtes avouent que les faux vaccins sont dangereux
    https://www.goyimtv.tv/v/1158159378/Mort-par-injection—M%C3%A9decins-du-monde-entier-Probl%C3%A8me-grave-AVERTISSEMENT–NE-PAS-AVOIR-LE-VACCIN

    Au moins 24483 morts suite à la vaccination Covid-19
    https://cv19.fr/2021/05/16/au-moins-16365-morts-suite-a-la-vaccination-covid-19/

    Donc faites gaffe, un vrai holocauste vaccinale va commencer dans les quartiers prioritaires

    Refusez tout test, pour vous et vos enfants, ne les laissez participer à aucune activité dans leur quartier, ce test pourrait avoir lieu soit après les inscriptions, soit après le jour de la participation aux jeux dans leur quartier, et s’ils s’inscrivent et refusent leur test, ils ont quand même un danger si leur copain se fait testé, cela fera des cas contacts, s’ils donnent un faux test positif de variant au copain, (leur but c’est piqouzer tout le monde à partir de faux tests de variants positifs) .

    De plus, il vaut mieux lancer un boycott de ces activités pour votre quartier, car s’ils signalent quelques faux tests positifs de variants à des participants du jeux dans votre quartier, ils peuvent prétendre avoir détecté un faux cluster, et dès que le mot cluster est prononcé, ce n’est plus la vaccination en anneau qui marche ( cas contact ou contact de contact), mais carrément la vaccination de quartiers tout entiers, comme cela été le cas, après le faux cluster de Bordeaux ou l’autre collège avec uniquement des cas sans symptômes prouvant que les tests variants étaient bidons et faux positifs, mais cela été l’excuse de vacciner tout le monde avec des vaccins à ARN poisons mortifères de Moderna et Pfizer

    Car ce qu’ils veulent ce n’est pas votre santé, mais votre mort avec les poisons Pfizer et Moderna

    Voilà pourquoi les piqouzeurs ne mettent jamais leur nom dans le formulaire écrit de consentement, pour que personne ne puisse les attaquer en justice si cela se passe mal, afin d’avoir l’immunité juridique, seul le nom du centre de vaccinaton est inscrit dessus, et encore pour les cliniques de vaccination mobiles dans les quartiers populaires, il n’y aura même pas de nom de centre de vaccination du tout
    après avoir commis leur crime et fini la piqouze des habitants du quartier, ils partiront et personne ne pourra aller se plaindre contre eux des effets secondaires

    voilà pourquoi Big Pharma a l’immunité juridique pour ces faux vaccins

  52. Stanislas dit :

    Je ne sais pas si ça sera lu mais je me lance

    Je lis tous les commentaires pour y repérer des sources intéressantes que je n’aurais pas vu.
    J’observe aussi qu’il y a beaucoup d’informations venant de l’étranger ce qui permet de voir la trajectoire de certains autres pays ce qui m’intéresse moins vu que les conditions peuvent être différentes je m’en méfie plus.

    Bref, ici il y a profusion d’infos parfois répétées , mais en revanche il y a une possibilité que nous nous retrouvions face à des barbelés mentaux qui sont entre autre, une obligation par décrêt scélérat ou loi scélérate de se faire injecter une merde dont on ne sait rien et pour lequels les producteurs se sont laver les mains. Ce n’est pas la 1ere fois que les labos sortent des saloperies mais cette fois on est au courant.

    QUI c’est qui a mis le compteur des morgues sur les télés et a bombardé les manants d’infos trafiquées, fausses, de menaces, de manipulation psychologique depuis un an ?

    Serait il possible que des idées soient données pour envisager des solutions pour s’unir et faire obstruction en masse à l’acceptation de jouer avec nos vies parce que des abrutis ou des salauds ont actionné une loi. Nous sommes encore 30 millions alors qu’on nous fait croire que nous sommes une minorité, ce que je ressens à chaque fois que je discute avec de nouvelles personnes soulagées de trouver quelqu’un qui a un peu creusé le sujet..
    Entendons nous, se suicide de manière éclairée qui veut.

    J’examine toutes les solutions proposées, genre on fait comme le STO ?

  53. e dit :

    L’excuse du harcèlement sexuel des femmes, pour bourrer les rues de flics afin qu’ils puissent faire des rafles vaccinales et stériliser les femmes de force le moment voulu
    https://www.20minutes.fr/societe/3020243-20210414-harcelement-rue-veut-creer-qsr-quartiers-relous-annonce-marlene-schiappa

  54. Dorénavant et parce-qu’en tant que non vacciné (covid), je suis devenu un paria, une brebis galeuse et l’ennemi à abattre, je considèrerai les « vaccinés » comme des OGM.

    Je défendrai mon intégrité et celle de mes proches, face à toute entité qui tentera de nous piquer avec cette thérapie génique expérimentale.

    Que les futurs mutants et leurs serviles acolytes corrompus du corps médical en soient avertis, est le moins que je puisse faire.

  55. Fox Mulder dit :

    Bonjour,
    Je ne vois pas de publication récente. Etes-vous confronté à un problème ?

    • Bonjour,
      Merci de prendre de mes nouvelles. Je ne rencontre aucun problème, je fais une pause avant de reprendre les publications. Les commentaires continuent en revanche à être validés.
      Bien cordialement

      • RIEN dit :

        J’allais poser la même question ! Vu que l’hystérie peut faire faire de drôles de choses !

  56. Alcide dit :

    Ouh là là ! Ça fait peur !

    Le thérapie-géniqueur à tête de Chypre rôde.

  57. e dit :

    un médecin de 56 ans en bonne santé meurt 2 semaine après la première dose de Pfizer
    https://www.msn.com/en-us/health/medical/a-e2-80-98healthy-e2-80-99-doctor-died-two-weeks-after-getting-a-covid-19-vaccine/ar-BB1cyJos

    un ado de 13 ans en bonne santé meurt 3 jours après la deuxième dose de Pfizer
    https://childrenshealthdefense.org/defender/13-year-old-jacob-clynick-dies-pfizer-vaccine-myocarditis/
    https://meaww.com/jacob-clynick-michigan-boy-13-year-old-dies-after-getting-pfizer-vaccine-cdc-is-investigating

    une mère de famille de 28 ans en excellente santé meurt 5 jours après la deuxième dose de Pfizer
    https://www.lifesitenews.com/news/healthy-28-year-old-mom-dies-suddenly-following-second-pfizer-shot

    Un homme de 77 ans meurt 15 minutes après la première dose de Pfizer
    https://www.thehealthsite.com/news/man-dies-minutes-after-taking-first-dose-of-pfizer-covid-19-vaccine-heres-what-to-know-before-taking-the-jab-807947/

    le FDA avoue que les injections de Pfizer et Moderna peuvent causer des inflammations cardiaques
    https://www.cnbc.com/2021/06/26/fda-adds-warning-of-rare-heart-inflammation-to-pfizer-moderna-vaccines.html

    et vous osez appeler cela des vaccins?

  58. e dit :

    Facebook a censuré la news d’une femme de 28 ans en excellente santé morte 5 jours après la seconde de dose de Pfizer
    https://medicalkidnap.com/2021/02/14/28-year-old-wisconsin-healthcare-worker-has-aneurysm-brain-dead-five-days-after-second-experimental-pfizer-mrna-covid-injection/

  59. e dit :

    un médecin s’indigne des effets que Moderna a sur ses patients
    un vieux de 77 ans sans antécédent cardiaque lui a dit qu’il n’arrivait plus à respirer depuis qu’il avait pris le vaccin, et est mort peu de temps après
    3 handicapés à vie
    une autre morte
    https://awakecanada.org/lytton-death-due-to-moderna-vaccine-and-3-permanently-disabled/

  60. e dit :

    une mère de bonne famille en bonne santé, 39 ans, meurt 4 jours après la seconde dose de Moderna
    https://www.the-sun.com/news/2503396/healthy-mom-died-organ-failure-moderna-covid-vaccine/

    une ancienne célébrité de baseball de 86 ans meurt 18 jours après la première de dose de Moderna
    https://christiansfortruth.com/baseball-legend-hank-aaron-dies-shortly-after-receiving-dangerous-moderna-mrna-covid-vaccine/

    7 jeunes indigènes du Canada en bonne santé attrapent une maladie neurologique très grave après une dose de Moderna, aucun traitement ne peut les guérir, 3 mois plus tard, ils sont toujours dans le même grave état
    https://www.visiontimes.com/2021/04/27/first-nations-vaccine-adverse-reactions-charles-hoffe.html

    le vaccin rend plus vulnérable face au covid, tue des gens en bonne santé et le covid mute après la mort de ses hôtes, donc les vaccins causent les variants, CQFD:
    Comme la séquence unique d’ARNm du vaccin Pfizer continue de coder pour des protéines de pointe dans les cellules de l’organisme, une situation précaire est créée. Si une personne est infectée par des coronavirus naturels à l’avenir, le système immunitaire attaquera probablement ses cellules du corps avec agressivité, provoquant une inflammation dans les zones du corps où les coronavirus se fixent. Étant donné que le SRAS-CoV-2 cible facilement les humains à travers l’endothélium vasculaire par le biais du récepteur ACE-2, les personnes vaccinées risquent de développer une inflammation et des complications cardiovasculaires longtemps après avoir été vaccinées. Des complications comme la myocardite et la thromboembolie (formation d’un caillot de sang à l’intérieur d’un vaisseau sanguin) pourraient survenir longtemps après la vaccination si la personne est exposée ultérieurement au SRAS-CoV-2 et que celui-ci pénètre l’endothélium vasculaire.Est-ce la raison pour laquelle les autorités sanitaires du monde entier avertissent la population récemment vaccinée de continuer à d’éviter les autres personnes ? Pourquoi les autorités sanitaires ne sont-elles pas plus ouvertes au sujet de cette grave lésion vaccinale ? Mieux encore, pourquoi cette expérience scientifique sordide continue-t-elle à recevoir une autorisation d’urgence dans le monde entier ?
    https://vaccinedeaths.com/2021-02-04-19-year-old-hospitalized-after-second-dose-coronavirus-vaccine.html

    Le jeune homme de 19 ans ne présentait aucune condition médicale sous-jacente avant l’événement.
    Un jeune homme de 19 ans a été hospitalisé pour une myocardite – inflammation du muscle cardiaque – cinq jours après avoir reçu sa deuxième dose du vaccin Pfizer, a indiqué lundi le centre médical d’urgence de Terem.

    « Le fait que les symptômes aient commencé immédiatement après la vaccination fait suspecter qu’une réaction immunologique ait pu causer l’inflammation », a déclaré le Dr Abdulhadi Farojeh, directeur médical de Terem.
    Le jeune homme a reçu un traitement dans un centre de Terem à Modi’in dans la nuit de dimanche à lundi avant d’être transféré pour un traitement supplémentaire au centre médical Shamir à Tzrifin.
    À partir du moment où il avait reçu la deuxième dose, il avait ressenti une accélération du rythme cardiaque, ainsi qu’un essoufflement et des douleurs aiguës qui irradiaient dans son bras gauche, selon le Dr Badarnih Bahaa de Terem.
    Terem a fait des analyses de sang qui ont révélé l’inflammation cardiaque.
    Sans traitement, la myocardite peut entraîner une arythmie cardiaque, voire la mort.
    https://www.jpost.com/health-science/19-year-old-hospitalized-with-heart-inflammation-after-pfizer-vaccination-657428 (article à enregistrer avant censure)

  61. Un passant dit :

    Pr Michaël Peyromaure : « Nous n’avons pas assez de recul sur l’innocuité des vaccins !  »
    A 1’45, Praud « Et donc on peut imaginer qu’il y ait des maladies auto-immunes par exemple dans 3 ans ou dans 5 ans ? » Pr Peyromaure : « C’est arrivé avec plein de médicaments ! Il faut du recul pour savoir si le médicament est inoffensif… »
    A 3’31, l’imbuvable Joffrin « On est obligés de prendre ce risque. » Praud « Oui mais pourquoi on ne le dit pas avec franchise, avec clarté, avec pédagogie ? » Joffrin « Parce que si vous dites que c’est dangereux, les gens ne vont pas se faire vacciner… »
    Plus loin, Peyromaure encore ; « Tous les vaccins qui ont été rendus obligatoires ont des décennies de recul. »
    Vidéo YT : https://www.youtube.com/watch?v=n1P-DUgUTqY

  62. e dit :

    un barman de 45 ans qui était pour la vaccination obligatoire, est mort 5 semaines après sa deuxième dose de Moderna
    https://thecovidblog.com/2021/06/22/jason-maurer-45-year-old-ohio-bartender-tells-world-shut-up-and-get-your-vaccine-dead-five-weeks-after-second-moderna-mrna-shot/

    un vieux de 90 ans mort le lendemain de la première dose de Moderna
    https://eu.freep.com/story/news/health/2021/02/18/macomb-covid-vaccine-death-daniel-thayne-simpson/4380833001/

    une femme de 68 ans meurt après une première dose de vaccin
    on remarque que le journal évite soigneusement de dire de quel vaccin il est question
    https://nypost.com/2021/02/18/former-news-anchor-dead-one-day-after-receiving-covid-19-vaccine/

    un autre article précise que la femme de 68 ans avait pris un vaccin ARN mais là encore sans dire le nom
    https://sandrarose.com/2021/02/former-detroit-news-anchor-dies-one-day-after-getting-covid-mrna-vaccine/

    toujours pour protéger à la fois Pfizer et Moderna

    Moderna cause des allergies graves quelques heures après la première dose chez plusieurs personnes et entraine une enquête
    https://www.ibtimes.com/moderna-covid-vaccine-under-investigation-reason-3125475

    Facebook tente de censurer les news de morts après les vaccins
    https://stuartbramhall.wordpress.com/2021/02/26/facebook-posts-back-up-vaers-reports-linking-covid-vaccines-to-injuries-including-death/

  63. e dit :

    Si les morts chez les vaccinés commencent à tomber par dizaines ou centaines, ils attribueront leurs morts aux non vaccinés et il y aura reconfinement strict et on peut imaginer des hordes de deratiseurs vaccinateurs encapotés de pied en cap déboulant dans les rues, comme dans les pires scénarios hollywoodiens.. Les gens qui ne mourront pas du vaxx mourront de faim chez eux, ou abattus par la police s’ils osent sortir..
    Ai-je trop d’imagination ? J’ai certainement vu trop de films..

    • zorba44 dit :

      e Je ne sais pas si vous avez vu trop de film …une nouvelle version de Purge vient de sortir et est visible sur Watch32.com. J’avais visionnée la précédente il y a quelques années et je ne suis pas prêt de recommencer trouvant dans ces films des prophéties dont on voudrait croire qu’elles ne sont pas auto-réalisatrices.

      Si vous avez un moment regarder la tyrannie policiére australienne dans cette video de la fameuse chaîne REBEL NEWS, laquelle opère en Australie et au Canada et gagne procès après procès.

      Dans cet exmple un paisible citoyen boit un café vendu légalement dans la ville de Alice Spring (où il n’y a jamais eu le moindre cas du marketé COVID). Regardez bien ce qui suit…

      https://www.rebelnews.com/man_arrested_and_fined_5k_for_drinking_coffee_without_mask?utm_campaign=ay_coffee_7_5_21&utm_medium=email&utm_source=therebel

      Jean LENOIR

    • Danse dit :

      @e, non hélas vous n’avez pas trop d’imagination et soyez encore une fois remerciée pour vos informations, mais comme je vous l’ai écrit récemment, il y a un immense danger à parler de ce qu' »ils feront » au temps futur comme si c’était déjà un fait avéré, alors que nous possédons le pouvoir absolu de notre propre volonté au temps Présent.

      Cette façon de parler des prédateurs revient à de la programmation prédictive si vous n’y prenez pas garde.
      Il faut absolument modifier la façon dont vous exprimez les volontés des prédateurs (vous pourriez écrire « ils ont l’intention de » au lieu de « ils nous feront »), car pour eux (et pour l’Univers) la PEUR exprimée via la description au futur de leurs intentions comme si elles étaient déjà réalisées ÉQUIVAUT À UN CONSENTEMENT.

      Même si l’Homme a généralement oublié le POUVOIR de son VERBE, soyez certaine que les prédateurs de l’Humanité, eux, connaissent parfaitement le pouvoir de l’Homme.
      Et cette poignée de psychopathes rendent publiques leurs intentions justement pour que des gens bien intentionnés comme vous les répercutent au plus grand nombre certes pour avertir le plus grand nombre, mais sur un mode qui à leur insu CHARGE LES INTENTIONS PRÉDATRICES D’UNE INTENSE ÉNERGIE RÉALISATRICE.
      Sans cette intense énergie réalisatrice qui leur est fournie, les prédateurs seraient paralysés.

      Le diable est dans les détails, et ce détail là est décisif.

      Bien cordialement,
      Danse

  64. Ratatouille dit :

    ^^

    L’ancienne spécialiste du centre hospitalier universitaire de Brest défend également les vaccins à ARN messager car ce produit «disparaît dès qu’il est traité par nos cellules».

    Consciente du manque de confiance d’une partie de la population envers les autorités de santé et l’industrie pharmaceutique, notamment après l’affaire liée aux laboratoires Servier, Irène Frachon est «convaincue de la qualité, du sérieux et de l’efficacité des vaccins agréés en France». L’ancienne spécialiste du centre hospitalier universitaire de Brest défend également les vaccins à ARN messager car ce produit «disparaît dès qu’il est traité par nos cellules».

    Afin d’éviter «une agonie sociale», elle encourage la population française à se faire massivement vacciner pour stopper cette pandémie. «Vaccinez-vous pour retrouver une vie sociale, sortir de cette hibernation, qu’on puisse revivre ! On ne sortira de cette crise que si toute la population se fait vacciner rapidement», assure-t-elle.

    https://www.cnews.fr/france/2021-07-06/la-lanceuse-dalerte-du-mediator-appelle-se-faire-vacciner-1102595

  65. zorba44 dit :

    la Mésange, je vous avez annoncé une recette de fromage… Donc pour vous et tous les lecteurs du blog qui devinent que les fromages pourraient disparaître des étals ou devenir inaccessibles faute de pass (honte absolue, toute bue pour ce qui me concerne) !

    Une tasse de lait en poudre entier, trois tasses d’eau chaude à 45* C. Diluer au fouet le lait dans le bol ou la casserole, ajouter sel (selon goût). Ensuite diluer une bonne dose de vinaigre blanc ou de jus de citron et laisser 5 minutes.

    Lorsque le blanc s’est séparé du petit lait, le casser avec une fourchette pour que la réaction se fasse bien et, au besoin, ajouter un peu de vinaigre ou jus de citron.

    Pressez ensuite dans un tamis fin la partie solide en appuyant fermement : la faire baigner deux ou trois fois dans le petit lait et recommencer en exprimant bien le jus. Incorporez fines herbes et poivre noir selon votre goût.

    Mettez la boule obtenue dans de la cellophane bien fermée et sans air et, lorsqu’elle est refroidie,
    direction frigo.

    Peut être consommé sur des crackers entre deux heures et plusieurs semaines,

    Nous sortons de table et ce fût notre feta…

    Jean LENOIR

    PS peut se faire avec du lait en poudre de brebis mais c’est onéreux !

  66. e dit :

    « Dr. Vernon Coleman MB ChB DSc FRSA : Le test PCR peut vous tuer – et peut être utilisé pour vous vacciner
    En octobre de l’année dernière, j’ai signalé au moins un cas où une personne en bonne santé avait remarqué que du liquide céphalo-rachidien s’écoulait de son nez après un test PCR invasif. Ce n’est vraiment pas quelque chose que l’on souhaite voir se produire. La femme concernée, âgée d’une quarantaine d’années, a subi un test PCR par écouvillonnage nasal et est ensuite allée consulter un médecin en se plaignant de vomissements, d’un écoulement nasal, de maux de tête et d’une raideur de la nuque. Les pseudo-journalistes de la BBC peuvent, s’ils sont intéressés par les faits, trouver les détails dans le JAMA Otolaryngology Head and Neck Surgery. Les chirurgiens ont découvert que le liquide qui coulait dans son nez était du liquide céphalo-rachidien – le liquide qui protège le cerveau.

    Ensuite, il y a eu le cas qui a été accepté pour le Medical Journal of Australia le 4 décembre mais qui, je pense, n’a pas encore été publié. Il s’agissait d’une femme de 67 ans en bonne santé qui avait du liquide céphalo-rachidien qui lui coulait dans le nez et présentait les symptômes de la méningite. Cela faisait suite à un test par écouvillonnage au covid-19. Combien de personnes sont tuées – en particulier dans les maisons de soins – par ce test inutile et dangereux ?
    https://infiniteunknown.net/2021/05/23/dr-vernon-coleman-mb-chb-dsc-frsa-the-pcr-test-can-kill-you-and-can-be-used-to-vaccinate-you/

    « Douleur, saignement, mais aussi méningite… Les tests par prélèvement nasal ne sont pas sans risquede graves complications commencent à être décritesdans la littérature médicale depuis quelques semaines, notamment des brèches de l’étage antérieur de la base du crâne associées à un risque de méningite ». »
    https://www.courrier-picard.fr/id181356/article/2021-04-09/douleur-saignement-mais-aussi-meningite-les-tests-par-prelevement-nasal-ne-sont

    le NVO peut donc tuer les non vaccinés en enfonçant la tige pour défoncer le crâne au fond de la fosse nasale qui est en forme fragile de lame criblée où passe les nerfs olfatifs, et faire fuire tout le liquide du cerveau vers le nez comme ici
    https://www.lci.fr/sante/un-test-pcr-provoque-une-fuite-de-liquide-cephalo-rachidien-chez-une-americaine-2166157.html

    tout dans cette politique zanitaire sert à tuer ou rendre malade
    mais tout vous est imposé de force sous prétexte de santé

    Parce que la population mondiale est maintenant réveillée et refuse en masse les faux vaccins mortifères, l’institut Hopkins a préparé en avril 2021 des tests PCR qui peuvent vous inoculer le vaccin à travers le nez à votre insu
    https://tapnewswire.com/2021/04/johns-hopkins-university-confirms-you-can-be-vaccinated-with-a-pcr-test-even-without-knowing/
    https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/un-vaccin-nasal-contre-le-covid-19-en-cours-d-elaboration-a-tours-1619025580
    le labo Pasteur qui fait les faux test PCR positifs en profitera pour faire ses faux vaccins nasaux
    https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=covid-19-est-vaccin-voie-nasale-linstitut-pasteur
    https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/madagascar/coronavirus-polemique-a-madagascar-sur-un-diagnostic-de-faux-positifs-au-virus_3969991.html
    Un docteur en Israel dit qu’ils sont déjà en train de vacciner les gens à travers les tests PCR
    https://odysee.com/@decentraleyes:2/Red-Alert!-Cows-Are-Vaccinated-With-a-Swab-in-the-Nose-%E2%80%93-Dr.:d
    l’ARN de Pfizer et Moderna est englobé dans des nanoparticules avec Polyéthylène glycol
    https://www.franceculture.fr/emissions/les-idees-claires-le-podcast/covid-19-les-vaccins-peuvent-ils-modifier-ladn
    (« selon l’ancien directeur de recherche de Pfizer, 70 % des personnes développent des anticorps contre cette substance Polyéthylène glycol — cela signifie que de nombreuses personnes peuvent, suite à cette vaccination, développer des réactions allergiques mortelles. »
    https://resistance71.wordpress.com/2020/12/08/lancien-directeur-de-la-recherche-en-pneumologie-du-labo-pfizer-demande-un-arret-immediat-des-etudes-sur-le-vaccin-pour-raison-de-securite-sait-il-quelque-chose-quon-ne-dit-pas/)
    or
    « Les chercheurs synthétisent des protéines de virus et les stockent dans des nanoparticules, qui sont délivrées plus efficacement en se fixant sur la muqueuse nasale. »
    https://www.lesechos.fr/pme-regions/innovateurs/le-vaccin-anti-covid-par-voie-nasale-teste-par-biomap-1311266
    ainsi une étude scientifique a déjà montré qu’ils ont mis des nanoparticules sur les écouvillons de tests PCR
    https://tsg-referendum.ch/fr/le-test-pcr-covid-19-une-dose-de-nanoparticules-pour-votre-cerveau/
    Tous les faux vaccins à base de gènes peuvent provoquer des troubles de la coagulation sanguine et de la coagulation
    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/28/lex-vp-de-pfizer-michael-yeadon-garantit-des-effets-indesirables-graves-et-de-nombreuses-morts-via-les-injection-arnm/

    Morgellons sur les tests PCR c’est du faux coton tige
    https://stoplinkyblc.blogspot.com/2021/04/qui-sont-ces-intrus-dans-les-masques-et.html
    https://profidecatholica.com/2021/03/13/tests-experimentaux-sur-lhumanite-pass-sanitaire-medecine-genomique-video/

    nanoparticules et substance cancérigène ehtylène oxide sur les écouvillonsMetals And Ethylene Oxide
    les dangers de ces nanoparticules dans le nez cités à partir de 2;37 de la vidéo
    https://odysee.com/@DentyAndShaz:8/COVID-PCR-Test-Swabs,-Metals-And-Ethylene-Oxide:1
    https://tsg-referendum.ch/fr/le-test-pcr-covid-19-une-dose-de-nanoparticules-pour-votre-cerveau/
    https://resistance71.wordpress.com/2021/06/21/dictature-sanitaire-en-marche-non-au-tracage-aux-injections-geniques-et-aux-centres-de-retention-pseudo-sanitaires-il-suffit-de-dire-non-ensemble/

    bébés morts après tests PCR
    Un bébé meurt après avoir saigné du nez à la suite d’un test COVID-19 par écouvillonnage ; la mère porte plaintecourt par Arshiya Chopra / 15:48 pm on 28 Aug 2020,Friday
    Une femme a déposé une plainte contre les médecins de l’hôpital Tripura environ deux semaines après la mort de son bébé de trois jours, suite au prélèvement de ses échantillons pour le test COVID-19. Le bébé était en bonne santé jusqu’au prélèvement de ses échantillons par écouvillonnage, à la suite de quoi son nez a commencé à saigner, selon la plainte.https://inshorts.com/en/news/baby-dies-after-nose-bleed-following-covid19-swab-test-mother-files-complaint-1598609886138 (article à enregistrer avant censure)
    -un test covid cause la mort d’un enfant, l’écouvillon de 15 cm a causé une hémorragie fatale dans la profondeur du nez
    https://english.alarabiya.net/en/coronavirus/2020/07/15/Coronavirus-Saudi-child-dies-due-to-a-COVID-19-test-swab-breaking-in-his-nose (article à enregistrer avant censure)
    « Un enfant saoudien d’un an et demi est mort lors d’un test PCR à cause de la tige qui s’est brisé dans sa cavité nasale »
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/09/21/refusons-en-masse-lecouvillonnage-profond/comment-page-1/#comments

  67. e dit :

    le graphène n’est pas seulement conducteur mais source d’électricité

    « l’ondulation et la déformation du graphène lui permettent de produire un « courant continu pulsé » qui permettrait potentiellement d’alimenter les appareils électroniques. »

    https://www.fredzone.org/le-graphene-pour-de-lenergie-propre-et-illimitee-988

    https://www.lesnumeriques.com/loisirs/super-pile-futur-est-en-graphene-biodegradable-n29215.html

    http://coronafolie.unblog.fr/2021/06/25/magnetgate-un-des-vaccins-anti-covid-a-ete-analyse-au-microscope-resultat-il-contient-de-loxyde-de-graphene/

    cela explique pourquoi ce type est capable d’allumer une lampe en mettant la base de la lampe sur son site d’injection

    https://video.twimg.com/ext_tw_video/1409811318048231425/pu/vid/464×848/I7PyCZ7mPEcEhK_t.mp4?tag=12

    « graphene oxide serves as a novel vaccine »

    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/26814441/

    et qui dit électricité dit aussi électromagnétique donc 5G

    quand la 5G utilise des connexions électriques pour se propager:
    Matière et énergie. Électricité et magnétisme sont deux aspects d’un même phénomène, l’électromagnétisme. … Lorsque des charges électriques sont en mouvement, elles sont accompagnées non seulement de leur champ électrique mais aussi d’un champ magnétique.
    https://editions-petiteelisabeth.fr/matiere_et_energie_2.php

  68. Apolline dit :

    Le vaccin astrazeneca est également bourré d’oxyde de graphène, oxyde qui possède des propriétés de photoluminescence (d’où les vidéos postées ci-dessus dans les commentaires).
    Suite des révélations par l’équipe de la La Quinta Columna… sur Orwell City.
    https://www.orwell.city/
    Par sécurité, j’ai commandé du glutathion. Un site en fait des tests, deux des produits proposés sont déjà en rupture…

  69. e dit :

    le graphène en nanoparticules qui peuvent alors se mettre partout partout et facilement entrer dans le corps par tous les moyens
    https://elsa-de-romeu.com/2021/06/30/les-nanoparticules-doxyde-de-graphene-inoculees-via-les-masques-tests-pcr-et-vaccins-nuisent-au-taux-de-glutathion-generent-les-symptomes-du-covid-et-sont-activees-par-la-5g/

    ils mettent du graphène dans les vaccins, les masques, sur les tests PCR
    ils veulent qu’on devienne Bob la pile électrique
    ils mettent le graphène sous forme de nanoparticules pour que cela pénètre par nos pores de peau
    vêtements intelligents en graphène
    https://technologiemedia.net/2018/12/03/le-graphene-pour-des-textiles-intelligents/
    pansement en graphène connecté à la 5G
    le graphène donne des infos à distance sur la plaie sur la peau

    https://e-pansement.fr/actualites/du-graphene-pour-un-controle-a-distance-des-plaies

    l’équivalent de l’ANSM au Royaume Uni reconnait dans son rapport que les injections géniques peuvent provoquer des variants et appelle à l’arrêt de la piqouze

    Cliquer pour accéder à 593c4f_b2acdef3774b4e9ca06e9fae526fd5cd.pdf


    https://reseauinternational.net/rapport-officiel-anglais-il-est-urgent-darreter-la-vaccination-anti-covid/

  70. Danse dit :

    (si pas déjà publié)
    Contre-attaque radicale du Peuple pour désarmer les terroristes médiatiques :

    >>>>SVP à diffuser partout et dans toutes les langues, écouter surtout jusqu’à la fin
    VF#3 – Vaccination Obligatoire ! Pour que ce porc retourne dîner en ville !
    3 juil. 2021
    Trouble Fait

    >>>>Génocide organisé comme au Rwanda par Radio-BFM-Mille Collines en montant une partie de la population contre l’autre :
    APPEL AU MONDE FRANCOPHONE ET INTERNATIONAL
    https://www.profession-gendarme.com/appel-au-monde-francophone-et-international/
    7 juillet 2021

    « À l’époque, la Radio-Télévision des Mille Collines (RTLM), qui était un peu comme BFMTV en France aujourd’hui, a joué un rôle funeste désormais bien identifié. Je vous cite pour preuve un extrait du journal Le Monde (paru en avril 2019) : « la Radio-Télévision des Mille Collines a diffusé la haine, timidement d’abord, puis de façon totalement assumée. Il a par exemple divulgué le nom des personnes à abattre, offert des primes en échange de cadavres et exhorté les miliciens à massacrer : « Vous allez mettre le feu aux Tutsis et ils vont regretter d’être nés… Faites du bon travail ! », « Les fosses sont encore à moitié vides, vous devez les remplir ! » La RTLM a joué un rôle capital dans le génocide de 1994, où 800 000 Tutsi et Hutu modérés ont perdu la vie, selon l’ONU », conclut le journal Le Monde. »

    « Mais un peu comme le général Dallaire au Rwanda, certains scientifiques et juristes alertent les pouvoirs publics sur les risques sanitaires et sociologiques de cette obligation vaccinale. Mais ils ne peuvent rien faire et ils assistent, impuissants, à la division croissante de la société. Leur voix est écrasée par les médias de masse qui, comme a pu le faire Radio Mille Collines, dressent les gens les uns contre les autres. Il y aurait, selon nos médias et les experts de plateau télé :

    – d’un côté les bons citoyens qui respectent les mesures sanitaires et se soumettent à l’injection vaccinale par altruisme
    – et de l’autre côté les mauvais citoyens qui remettent en question la politique liberticide et qui seraient finalement des « criminels sanitaires » parce qu’ils refusent de se faire vacciner. En réalité, les « mauvais citoyens » entre guillemets sont surtout des gens qui pensent et qui doutent de l’argument sanitaire pour imposer la vaccination obligatoire. Ce sont des gens qui craignent pour leur santé et celle de leurs proches.

    Malgré le discours politique initial qui tendait à rassurer et garantir la liberté vaccinale, la vaccination obligatoire contre le coronavirus se profile bel et bien à l’horizon. J’ai écouté France Inter hier, le projet de loi se précise. Et, là encore, on s’appuie sur des chiffres honteusement manipulés pour tenter de justifier une telle obligation. C’est pour nous criminel.

    Sur le terrain, nous voyons monter l’inquiétude dans la population générale à la perspective de voir l’obligation vaccinale s’installer. Quoi qu’en disent les médias, qui nous font croire que les gens se ruent vers les centres de vaccination, nous pensons en réalité que les gens ont peur de ce vaccin. Ils ont peur de perdre leur santé mais aussi leur travail. »

  71. mark knopfler dit :

    Excellent article ici : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Sur-la-signification-occulte-du-terme-COVID-64722.html

    J’avais moi-même, ici, affirmé que COVID devait se lire de droite à gauche : DIVOC.
    COVID 19 = 91 DIVOC : https://91-divoc.com/pages/covid-visualization/

    Et on retombe sur les datas de la Johns Hopkins university pour le monde entier.

    C’est donc un projet de forces occultes, prônant une limitation de la population mondiale dans une soumission totale au dogme sanitaire, comme dans un rapport de maitre à esclave.

    The « Great Reset » cache donc un projet idéologique, transhumaniste et de reprise en main de l’humanité par des élites qui s’autoproclament messianistes.

    Les choses deviennent de plus en plus limpides.

  72. Narmer dit :

    Je viens d’écouter BFMWC… BLACHIER..en tête, ils vont tout faire et tous les coups tordus pour nous vacciner de force

  73. Narmer par Tortue Géniale Participative dit :

    Lise Vidal 43 ans, double championne olympique de planche à voile s’est faite vacciné contre le nez-qui-coule-delta.
    Résultat : son cerveau a éclaté et elle est morte (les médias appellent çà une thrombose).
    Pour la petite anecdote, elle se foutait de la gueule des antivax sur ses réseaux sociaux et appelait l’état à obliger la piquouse.

    • zorba44 dit :

      On s’en doutait …une conne de moins sur terre !…

      Jean LENOIR

    • ee dit :

      j’ai pas trouvé le lien qui prouve qu’elle a été vaccinée
      si on a pas la preuve de l’info on ne peut pas utiliser son cas comme exemple dommage

      à la place, je cherche good health die vaccine sur moteur de recherche pour avoir des news de gens en bonne santé qui meurent après le vaccin
      faut collecter les news et les enregistrer avant la cyber attaque de Klaus Schwab pour raser le net à zéro, et ensuite ne remettre que des sites vaccinales en ligne et les banques

      • Narmer dit :

        j’ai trouvé ça

      • Un passant dit :

        Y’a qu’à voir sa tronche d’idiote. Evidemment qu’elle était vaccinée. Et fière de l’être en prime. Et certainement favorable à venir chercher les non-vaccinés avec les dents.

      • Narmer dit :

        Hémorragie cérébrale à 43 ans… La veille de sa mort, Lise Vidal relayait encore sa bonne parole provax sur son Fcb en diffusant un article de La Provence qui parlait des ’ravages’ du variant Delta…

  74. dd dit :

    nous appelons les scientifiques, les juristes, les hommes politiques, les médias à prendre conscience de la situation alarmante dans laquelle nous sommes pour rédiger un message fort appelant à l’arrêt immédiat de cette campagne de vaccination criminelle.Nous appelons également à la constitution d’une commission d’enquête citoyenne et, éventuellement, la constitution d’un tribunal visant à juger les responsables de la catastrophe actuelle et à venir.

    Paris le 3 juillet 2021

    Contact : cecif-cov@protonmail.comchair@efvv.eu

    https://www.profession-gendarme.com/appel-au-monde-francophone-et-international/

  75. d dit :

    créer des groupes d’éveillés, de survivalisme près de chez vous
    http://www.solidariteactive.fr/#Pr%C3%A9sentation

    autres associations que vous pouvez joindre ici
    https://destyneo.com/citoyens-eveilles-crise-covid/

    • d dit :

      J’ai réfléchi, il n’est pas indiqué que le groupe dans ce lien http://www.solidariteactive.fr/#Pr%C3%A9sentation soit vraiment anti thérapie génique ou anti test PCR qui donne la méningite ou anti test antégénique qui donne la méningite

      donc risque d’être un cas contact envoyé dans les goulags de la piqouze forcé

      donc je ne crois pas que j’y participerais

      peut être même que c’est un piège pour recenser les résistants ville par ville et les attrapper pokémon tous

      car je n’aime pas leur façon de compter leurs abonnés, cela sent qu’ils font également des chiffres de leurs abonnés ville par ville, même s’ils sont honnêtes, un hacker peut facilement voler leurs données

      d’ailleurs je ne vois pas l’intérêt pour eux de faire du chiffre du nombre de gens résistants ville par ville même s’ils disent que cela aide à rencontrer les résistants de votre ville, avec un moteur de recherche, rencontrez les éveillés de votre ville, tapez dans le moteur de recherche votre ville,

      s’ils veulent vraiment les gens à se rencontrer sans arrière pensée, ils n’obligeraient pas les gens à créer des comptes chez eux avec des liens obligés vers Telegram qui possède un cloud mondial sur tous les téléphones portables GPS du monde entier.

      Cela sent le site double agent à plein nez,
      désolé d’avoir proposé le lien ici http://www.solidariteactive.fr/#Pr%C3%A9sentation

      désolé, on est jamais prudent, comme ils ont peur des résistants, ils cherchent à les ficher en se faisant eux mêmes passer pour résistants, et créer des sites de fausse résistance pour les ficher et éliminer les plus débrouillards en premier

      donc voilà dans le lien bourré d’associations ou de résistants https://destyneo.com/citoyens-eveilles-crise-covid/, il y a des vrais, mais il y a des faux agents doubles , alors faudra se reposer sur votre intelligence pour les distinguer

      une chose est clair, si un groupe se prétend résistant, mais vous oblige à vous faire des liens vers une base cloud (le site dont je parlais utilisais le cloud de télégram) ou tout sorte de logiciel qui utilise du cloud, pour pouvoir y participer, c’est un faux agent chargé du fichage des résistants et de ficher leur localisation, pour lui faire des faux tests positifs et ensuite rafle vers les camps de la piqouze forcé

      preuve que les écouvillons PCR ou antigéniques donnent la méningite qui peut donner la mort
      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/04/10/tests-covid-des-lesions-peuvent-etre-a-lorigine-de-meningites-academie-de-medecine/

  76. Ratatouille dit :

    Salut a toustes,

    Covid-19 : pas d’hécatombe en Haïti, mais pas de vaccin non plus

    Le président haïtien Jovenel Moïse qui a été assassiné hier à son domicile, était contre les vaccins en Haïti et le pays est le seul à ne pas avoir vacciné une seule personne.

    Le pays le plus peuplé des Caraïbes est dans l’incapacité de vacciner sa population contre le Covid-19. Concerné par le programme de solidarité Covax, il a pourtant refusé les lots de vaccins d’AstraZeneca qui lui avaient été attribués en avril, au moment d’une polémique sur leur fiabilité, malgré la gravité de la crise sanitaire sur l’île.

    En avril, en pleine polémique autour de la fiabilité du vaccin d’AstraZeneca, le gouvernement de Jovenel Moïse avait refusé la livraison des doses provenant du laboratoire suédo-britannique, invoquant les effets secondaires et les craintes généralisées dans la population.

    Bie a vous,

  77. Narmer dit :

    encore une autre SALOPE

    • mark knopfler dit :

      https://www.lexpress.fr/informations/oui-je-suis-franc-macon_721506.html

      Sur Wiki : « Xavier Bertrand est initié le 11 mars 1995 au sein de la loge maçonnique Les Fils d’Isis à l’Orient de Tergnier (Aisne) et du Grand Orient de France (GODF). Cependant, durant ses engagements dans les gouvernements de Jean-Pierre Raffarin et de François Fillon, entre 2004 et 2012, il dit s’être retiré de façon significative de la franc-maçonnerie en raison de l’incompatibilité avec ses fonctions, en y participant à seulement deux reprises, comme conférencier. En 2012, après 17 années, il démissionne de sa loge. »

      Un illuminé.

  78. Ratatouille dit :

    Vaccin grippe,

    180 personnes pour évaluer la sécurité, vous le voyez le problème? En plus, aucun recul sur la méthode ARN messager.

    Moderna commence les essais sur les humains d’un vaccin à ARN messager contre la grippe
    L’entreprise américaine de biotechnologies Moderna a déclaré mercredi avoir commencé les essais sur des humains d’un vaccin contre la grippe utilisant la technologie de l’ARN messager, la même que celle employée dans son vaccin contre le Covid-19.

    Ces essais incluront 180 adultes pour évaluer la sécurité et l’intensité de la réponse immunitaire provoquée par l’injection de ce produit, baptisé mRNA-1010.

    Si ces essais étaient concluants, ils pourraient donner naissance à une nouvelle génération de vaccins plus performants contre la grippe.

    Les actuels vaccins contre la grippe utilisent des virus inactivés, ayant perdu leur capacité à déclencher une infection, mais restant capables de provoquer une réponse du système immunitaire.

    La souche utilisée doit être sélectionnée des mois à l’avance, et leur efficacité est comprise entre 40 et 60%.

    Les vaccins à ARN messager se concentrent eux sur une petite partie du virus – par exemple, dans le cas du coronavirus, la protéine dite “Spike”. On injecte dans l’organisme des brins d’instructions génétiques appelées ARN messager, ordonnant à l’organisme de fabriquer cet antigène spécifique, la “spicule” du coronavirus. Cette pointe, inoffensive en elle-même, est ensuite détectée par le système immunitaire qui va produire des anticorps. Et ces anticorps pourront ensuite combattre le virus en cas de réelle infection.

    Moderna espère que cette technologie permettra un développement plus rapide des vaccins contre la grippe. Différentes souches peuvent par ailleurs être ciblées dans une seule et même injection.

    Le vaccin testé ciblera les sous-types de grippe A dits H1N1 et H3N2, ainsi que de grippe B, lignées Yamagata et Victoria.

    L’Organisation mondiale de la santé estime que la grippe est responsable d’environ 3 à 5 millions de cas de maladies graves chaque année, et de 290.000 à 650 000 décès.

    https://actu.orange.fr/societe/sante/moderna-commence-les-essais-sur-les-humains-d-un-vaccin-a-arn-messager-contre-la-grippe-CNT000001Co7Sc.html

  79. e dit :

    Le président haïtien Jovenel Moïse assassiné dans sa résidence privée
    https://reseauinternational.net/le-president-haitien-jovenel-moise-assassine-dans-sa-residence-privee/

    c’est l’OMS de Bill Gates qui l’a assassiné
    https://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/l-oms-offre-le-vaccin-astrazeneca-a-haiti-qui-n-en-veut-pas-978133.html

    Covid-19 : pas d’hécatombe en Haïti, mais pas de vaccin non plus
    Le président haïtien Jovenel Moïse qui a été assassiné hier à son domicile, était contre les vaccins en Haïti et le pays est le seul à ne pas avoir vacciné une seule personne.
    Le pays le plus peuplé des Caraïbes est dans l’incapacité de vacciner sa population contre le Covid-19. Concerné par le programme de solidarité Covax, il a pourtant refusé les lots de vaccins d’AstraZeneca qui lui avaient été attribués en avril, au moment d’une polémique sur leur fiabilité, malgré la gravité de la crise sanitaire sur l’île.
    En avril, en pleine polémique autour de la fiabilité du vaccin d’AstraZeneca, le gouvernement de
    Jovenel Moïse avait refusé la livraison des doses provenant du laboratoire suédo-britannique, invoquant les effets secondaires et les craintes généralisées dans la population.
    https://fr.euronews.com/2021/04/06/covid-19-pas-d-hecatombe-en-haiti-mais-pas-de-vaccin-non-plus

    la CNIL a autorisé les médecins traitants à consulter les noms de leurs patients non-vaccinés.

    Le porte à porte est commencé au Québec afin de convaincre les citoyens non-vaccinés.

    pour info le variant delta a boycotté le festival de Cannes
    ils croient qu’ils ont le pouvoir mais il suffit que les non vaccinés se lèvent pour que leurs pseudos pouvoirs tombent comme des châteaux de carte

    Le nouveau Credo :

    Je crois au Covid19, le Danger Tout-Puissant,

    Terreur du ciel et de la terre.

    Je crois au Vacccin, son Fils unique, notre Seigneur.

    Je crois au Conseil Scientifique,

    à l’Organisation mondiale de la Santé

    à la numérisation de la solitude,

    à la couverture de nos visages,

    et au confinement éternel.

    Amen.

  80. Laurent dit :

    Forte pression des médias cosmopolites MSM à coups de sondages vomitifs truqués ou d’articles mensongers pour réclamer l’extension du pass sanitaire à tous les lieux publics, l’interdiction pour les non vaccinés d’exercer une profession en contact avec le public et la possibilité pour les employeurs de licencier leurs salariés non vaccinés, de suspendre leur activité ou de refuser leur embauche. L’Etat de droit n’existe plus en France, tous les coups sont permis : discrimination, ségrégation, stigmatisation, apartheid, division de la nation, et pur sadisme envers les français qui refusent d’être empoisonnés, modifiés génétiquement et transformés en antennes 5G et en OGM. L’étape d’après pour la start-up nation des illuminés satanistes corrompus, sera-t-elle d’interdire l’accès des nouveaux lépreux autochtones aux commerces alimentaires pour faire crever les humains éveillés non vaccinés, ceux-ci voulant simplement et légitimement préserver leur ADN, leurs racines, leur famille, leur vie et leur humanité ?

    -sondage du Figaro du 7 juillet
    « Etes-vous favorable à l’extension du pass sanitaire à l’ensemble des lieux publics ? »
    https://www.lefigaro.fr/sciences/etes-vous-favorable-a-l-extension-du-pass-sanitaire-a-l-ensemble-des-lieux-publics-20210707

    -Sondage Elabe (Sanounes) pour BFM du 7/07/2021
    (avec un panel de seulement 1002 personnes)
    « Question : Concernant la vaccination contre la Covid-19, êtes-vous favorable ou opposé à la mise en place de mesures de restriction plus contraignantes (interdiction d’accès à certains lieux, interdiction d’exercer sa profession si contact avec le public, etc.) pour les personnes ne souhaitant pas se faire vacciner ?  » 
    https://www.bfmtv.com/societe/sondage-bfmtv-61-des-francais-favorables-a-des-mesures-de-restriction-plus-contraignantes-pour-les-non-vaccines_AN-202107070330.html

    – Cnews : article pour laisser croire que le refus de vaccination pourrait légitimer chez les salariés un licenciement.
    https://www.cnews.fr/videos/france/2021-07-05/un-salarie-peut-il-refuser-la-vaccination-obligatoire-1101842

  81. Sonia dit :

    Avec votre autorisation, Olivier, je poste ce lien vers les moutons enragés, unerevue de presse réinformation.
    https://lesmoutonsenrages.fr/
    Ces derniers ont des soucis de trésorie, aussi, merci d’aller lire leur article en première page.
    Sis vous pouvez les aider un peu.
    Ou même les ajouter à votre liste de sites information et cliquer sur les bannière quand vous irez les lire, de sorte à leur faire des revenus publicitaires.

    J’avoue être assez inquiéte car il existe peu de sites de réinformation et plusieurs que je connais ont des soucis de trésorerie.
    Hormis celle-ci d’olivier, et de Jo busta lally qui commente régulièrement ici, je connais donc les moutons enragés et crash débug, qui ont eux aussi des soucis pécuniers par moments.

    Merci de m’en conseiller d’autres pour étoffer mes sources en cas de pépin sur certaines d’entre elles.

    • DUBOIS20 dit :

      PEUT ETRE profession gendarme. ))) er egalite reconciliation ))) reseau international )) guy BOULIANNE °°°. ETC

  82. mark knopfler dit :

    L’olympisme et le Japon au diapason de la psy-op covid-19 : https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Article/Des-jo-sans-spectateurs-a-tokyo/1269201

    Pour mémoire, le CIO est une ONG depuis 1981 et ses membres sont cooptés dans l’entrisme du milieu olympique, c’est une organisation parfaitement compatible avec l’ONU

    « Les idéaux olympiques sont également ceux de l’Organisation des Nations Unies : tolérance, égalité, fair-play et, surtout, paix. Ensemble, les Jeux Olympiques et l’Organisation des Nations Unies peuvent former une équipe gagnante. Mais la victoire ne sera pas facile. La guerre, l’intolérance et le dénuement sont loin d’avoir disparu de la surface de la terre. Nous devons nous battre. Tout comme les athlètes s’efforcent d’atteindre des records mondiaux, nous devons lutter pour la paix dans le monde. »
    Kofi A. Annan, Secrétaire général des Nations Unies, septembre 2000

    Là aussi, aucune surprise.

  83. Ratatouille dit :

    Coucou,

    Restons centrés. N’oublions pas les belles choses et celles qui font rire.

    « Pour moi c’est sûr elle est Pf…. »

  84. zorba44 dit :

    Bien sûr que le commando envoyé pour assassiner le Président d’Haïti l’était sur ordre de Bill Gates avec quelques écrans pour qu’il n’apparaisse pas directement impliqué…

    Le prochain sur la liste est le Président de Madagascar…

    C’est quand-même bizarre qu’au grand jamais les chantres de l’oligarchie ne soient jamais descendus …à l’exception de véliplanchistes qui chanteraient les louanges du vaxassinat exhibant fièrement l’injection rituelle !

    Bonnes vacances à vous Olivier !

    Jean LENOIR

    • zorba44 dit :

      Au fait quelqu’un a-t-il des informations sur la suite de la lettre de cachet à l’encontre du Professeur Fourtillan ? Merci

      Jean LENOIR

    • Matterhorn dit :

      Merci d’apporter la preuve pour le président haïtien

      • zorba44 dit :

        Mon cher frère, lorsque dans un laboratoire de chimie une réaction insoupçonné se produit, il est à supposer qu’une présomption forte d’un phénomère (nouveau) consiste à émettre une théorie de conséquence – de même pour le théorème d’Archimède en son temps, pour la physique.

        Eh bien après John Magufuli (qui a démontré l’insanité du Covid), c’est ensuite celle d’HaÏti ( qui refusait toute vaccination sur son territoire) et une des prochaines étapes de la mort sera celle du Président de Madagascar (qui a fermé la porte à Big Pharma avec l’utilisation de l’Artemisia vulgaris).

        Eh bien c’est une forte présomption comme tous ces êtres en bonne santé, souvent jeunes, qui décèdent peu après une injection. Que les labos apportent la preuve que leur saloperie n’est pour rien et, s’ils ne le peuvent pas, ils seront passibles des conséquences de vaxassinat,

        Jean LENOIR

  85. Narmer dit :

    Un petit coup d’Eric Caumes pour la route ça vaut le détour ils lui ont filé un putain de cocktail d’amphétamines et avec l’hypnose sa prestation est presque parfaite
    «Non mais ces putains de fragiles ils veulent crever ou quoi»😱
    «Pour le Covid de 1890 y zavait pas de vaccins»😱

    https://t.co/WAmMfCeb7G

  86. e dit :

    commentaire que je n’ai pas réussi à publier sur RI en réponse à l’article https://reseauinternational.net/a-quand-letoile-jaune-pour-les-non-vaccines/ que je remets ici:

    Le CDC admet MAINTENANT qu’il n’y a pas de « norme d’excellence » pour l’isolement de n’importe quel virus !

    https://www.cielvoile.fr/2021/06/le-cdc-admet-maintenant-qu-il-n-y-a-pas-de-norme-d-excellence-pour-l-isolement-de-n-importe-quel-virus.html

    le gouvernement a dit qu’il n’était pas urgent qu’il nous donne une preuve de l’existence du virus

    https://reseauinternational.net/montrez-nous-le-virus/

    ARNm dans un traitement génétique:ARNm produisant de la luciférase, une protéine bioluminescence.

    https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/therapie-genique-traitement-genetique-inhaler-74572/

    l’ARN dans la thérapie génique (Pfizer, Moderna)

    « la thérapie génique consiste à modifier des cellules afin de prévenir ou soigner une maladie.

    « Le but de la thérapie génique est donc de suppléer au gène muté en fournissant une séquence d’ADN (ou d’ARN) correspondante, afin que les cellules puissent produire la protéine altérée ou manquante.

    https://www.carenity.com/infos-maladie/magazine/actualites/questce-que-la-therapie-genique-1662

    l’adénovirus (Astrazeneca, Johnson) dans la thérapie génique

    https://www.inserm.fr/actualites-et-evenements/actualites/therapie-genique-vecteurs-plus-performants-grace-chimie

    https://www.inserm.fr/information-en-sante/dossiers-information/therapie-genique

    les labos avouent que leurs produits modifient les cellules pour les amener à produire la protéine spike

    voir leurs liens dans cet article https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/

    par conséquent, ce n’est pas un vaccin mais une thérapie génique.

    Pourquoi le gouvernement cache t il à tout prix que c’est une thérapie génique?

    Tout simplement, parce qu’une fois que vos gènes sont modifiés par le labo sous faux prétexte de vous soigner ou prévenir une maladie (l’enfer est pavé toujours de bonnes intentions), vous perdez vos droits en tant qu’humains, car vous ne devenez plus humains à 100% mais OGM, avec ces faux vaccins à base de gènes

    les piqouzés c’est donc encore plus pire que l’étoile jaune, ils croient que prendre leur injection leur donnera plus de droit, mais en réalité, ce n’est pas un vaccin, mais une thérapie génique à ARN ou à vecteur adénovirus, donc ils ne sont plus humains à 100%, ce sont des OGM brevetés par Big Pharma

    une cour américaine en 2013 a dit que si un humain devenait OGM, il n’aurait plus le droit aux droits de l’homme accordés par l’Etat

    Toutes celles et tous ceux qui ont reçu cette injection sont désormais techniquement « BREVETES »

    (rappelons que ce qui est breveté est « propriété »)

    et inclus dans la définition des « TRANSHUMAINS » …et en tant que tels ils n’ont PAS ACCES aux droits de l’homme ou aux droits accordés par l’Etat car ils ne sont pas classés comme 100% biologiques ou humains… !

    Le saviez vous ? Dans une affaire judiciaire datant de 2013 opposant « Association for Molecular Pathology vs Myriad Genetcs, inc », aux Etats-Unis, la Cour Suprême a statué que l’ADN humain ne pouvait pas être breveté car il était « un produit de la nature »… Mais à la fin de la décision, elle a déclaré aussi que si un génome humain était modifié par un des vaxxxins à ARN messager (les Pfizer et Moderna actuellement utilisés, ou les vaxxins à vecteurs adénovirus transporteurs de gènes comme Astrazeneca, Johnson Johsnon), alors le génome peut être breveté…

    Cela signifie que toutes celles et tous ceux qui ont reçu cette injection sont désormais techniquement « BREVETES »

    (rappelons que ce qui est breveté est « propriété »)

    et inclus dans la définition des « TRANSHUMAINS » …et en tant que tels ils n’ont PAS ACCES aux droits de l’homme ou aux droits accordés par l’Etat car ils ne sont pas classés comme 100% biologiques ou humains… !

    Par conséquent, techniquement, toute personne ayant eu ce « vaxxin » ne POURRA PLUS AVOIR ACCES aux droits de l’homme…

    Il y a eu des documents juridiques sur ce sujet récemment, donc des éclaircissements devraient être disponibles…

    Même au-delà de la mort les injectés appartiendront à Big Pharma qui pourrait disposer de leurs corps comme bon lui semble (engrais, pâtée, viande reconstituée …)

    http://www.slate.fr/story/152816/corps-mort-engrais

    https://www.seneweb.com/news/Insolite/decouverte-macabre-des-pilules-de-chair-humaine-en-coree-du-sud_n_66743.html

  87. Vistacorbol dit :

    3 voir 4 décés en Provence Côté dAzur.
    https://mobile.twitter.com/UPR_Asselineau/status/1412479218177523714/photo/1
    Ce jour dans VAR MATIN le décés n’est pas dû à la vax. B’en voyons !

  88. e dit :

    une nana montre comment l’écouvillon PCR peut abimer votre cerveau à la fois à cause de ses nanoparticules mais aussi à cause de l’éthylène oxide qui est utilisé pour stériliser l’écouvillon, elle lit un article montrant la dangerosité de l’éthylène oxide pouvant causer des dommages à l’ADN et causer le cancer
    à la fin de la vidéo, une photo de l’égypte ancienne, où ils utilisaient aussi des écouvillons pour détruire le cerveau des gens https://www.brighteon.com/131bf67a-3ab7-4c75-9d3d-895a38bf933c

    sinon je sais que pour les momies et permettre la conservation des corps, ils retiraient les organes du corps pour empêcher que la pourriture des organes dans le corps empêchent la conservation du corps pour l’éternité

    j’imagine qu’il utilisait des écouvillons pour faire sortir le cerveau du corps humain à partir du nez

    « La première étape de l’embaumement qui ne commençait que 2 ou 3 jours après la mort, consiste à sortir le cerveau de la boite crânienne et ce, par les narines.

    Pour cette opération, ils utilisaient un crochet de métal, généralement en bronze et mesurant jusqu’à 40 cm de long…Ce crochet perçait la lame criblée de l’ethmoïde »
    http://antique.mrugala.net/Egypte/Embaumement/Embaumement.htm

    d’où cette photo si semblable

    peut être qu’elle montre un processus d’étape pour la momification

    une américaine a déjà été victime d’une fuite de liquide rachidien suite à un écouvillon de test PCR
    https://www.lci.fr/sante/un-test-pcr-provoque-une-fuite-de-liquide-cephalo-rachidien-chez-une-americaine-2166157.html

    Alors prêt à voir sortir votre cerveau par le nez suite à écouvillon PCR ou antigénique?

  89. Ratatouille dit :

    Bonsoir,

    De la folie!

    Covid-19 : certaines personnes pourraient avoir besoin d’une 4e dose de vaccin

    Les personnes immunodéprimées, à qui l’on conseille déjà une troisième dose, pourraient avoir besoin d’une supplémentaire ou de plus fortes.

    L’évolution de la situation sanitaire et l’émergence de nouveaux variants laissent à penser que pour certaines personnes, deux doses d’un vaccin contre le Covid-19, peu importe lequel, ne seraient pas suffisantes. A en croire Le Figaro, ce sont les personnes immunodéprimées qui sont les plus impactées et qui pourraient avoir besoin de nouvelles doses. Non pas seulement d’une troisième, comme le Conseil de d’orientation de la stratégie vaccinale (COSV) l’a demandé début mai, mais bien peut-être d’une quatrième. « Pour ceux qui ont une réponse d’anticorps jugée trop faible, il est probable qu’une quatrième dose soit envisagée », avance Yvanie Caillé, une de ses membres.

    La possibilité d’une quatrième dose est la plus probable, ou du moins la plus logique, mais il pourrait également s’agir de doses plus fortes. Le président du Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale, Alain Fischer, émet l’hypothèse de l’utilisation de plusieurs vaccins combinés. Un autre traitement en cours d’expérimentation est aussi envisagé : des anticorps monoclonaux.

    https://www.capital.fr/economie-politique/covid-19-certaines-personnes-pourraient-avoir-besoin-dune-4e-dose-de-vaccin-1405924

    Bien a vous toustes,

    • e dit :

      la FDA indique qu’il n’y a pas assez de recherches pour assurer que le vaccin est sûr pour les immunodéprimés, les femmes enceintes et les enfants
      https://www.jpost.com/breaking-news/two-individuals-die-from-pfizer-vaccine-651488

      ils savent que leurs injections tuent les immunodéprimés,

      mais s’ils veulent gagner plus de fric ils ont intérêt à diluer le poison, car plein de gens sont déjà morts 15 minutes suite à la 1 ère dose https://www.thehealthsite.com/news/man-dies-minutes-after-taking-first-dose-of-pfizer-covid-19-vaccine-heres-what-to-know-before-taking-the-jab-807947/ ou quelques minutes après la 2 ème dose https://greekreporter.com/2021/06/18/greek-woman-dies-after-second-pfizer-vaccine/

      d’autres morts suite à la piqouze 2 dose
      https://www.newsweek.com/13-year-old-dies-sleep-after-receiving-pfizer-covid-vaccine-cdc-investigating-1606529
      https://www.msn.com/en-us/health/medical/man-dies-after-receiving-2nd-pfizer-vaccine/ar-BB1d8Vrf

      d’autres morts suite à la piqouze 1 dose
      https://nypost.com/2021/01/15/23-die-in-norway-after-receiving-pfizer-covid-19-vaccine/
      https://www.gopusa.com/doctors-die-16-days-after-pfizer-vaccines-were-fully-healthy-before-vaccination/

      un ado de 20 ans meurt quelques heures après la première dose de Pfizer
      https://www.dailymail.co.uk/news/article-9469529/Mother-demands-answers-son-20-died-12-hours-receiving-Pfizer-jab.html

      forte chance que personne ne survive pour la 4ème dose

      holocauste en marche

    • e dit :

      les anticorps monoclonaux
      c’est pour détruire vos anticorps naturels et les remplacer par des anticorps artificiels
      c’est Bill Gates qui est derrière les anticorps monoclonaux
      https://www.republicworld.com/world-news/us-news/bill-gates-touts-monoclonal-antibodies-as-effective-cure-to-covid-19.html

      et ces anticorps artificiels dureront toute leur vie dans votre corps, supprimant vos anticorps naturels à jamais

      l’existence d’un club très privé, le Dolder Club, le « Bilderberg » des patrons des labos pharmaceutiques…aux réunions très secrètes et dont aucune info ne filtre !
      https://noussommespartout.com/le-dodler-club-vous-connaissez-cest-le-bilderberg-de-big-pharma/tour-dhorizon/
      Extrait de l’article :
      « La dernière réunion connue du Dolder Club s’est tenue à Paris les 7-8-9 juillet 2018. La Croix, Le Point, Le Monde, ont fait état de cette rencontre et précisent que le groupe a été reçu le 9 juillet au soir par Emmanuel Macron bien que cela ne figure pas sur l’agenda officiel du Président. Le site internet de l’Elysée n’a pas d’ailleurs donné le moindre compte rendu de ces discussions.
      L’AFP dit avoir pu se procurer la liste des participants: On y retrouve Jaquin Duato, le dirigeant de Johnson and Johnson, N°1 mondial (USA), Kenneth Frazier, PDG de Merck and Co (USA), Lars Fruergaard Jorgensen du laboratoire Navo Nordisk (Danemark), Pascal Soriot PDG de AstraZeneca (GB/Suède), Christophe Weber le directeur français de Tadeka (Japon)…
      La fine fleur des fabricants de vaccins donc y figurait… »
      https://www.egaliteetreconciliation.fr/Ils-ont-vote-le-pass-sanitaire-ces-deputes-ne-representent-plus-la-nation-64044.html;
      « Dans les faits le « Pass Sanitaire » existe déjà à l’hôpital.
      Mon père à l’obligation d’un test PCR négatif s’il veut pouvoir avoir une biopsie pour un cancer. Le milieu médical est dans son immense majorité ignoble, corrompu, hautain, mesquin et dangereux.
      Même pas sûr que ça pète en 2023 quand macron baissera toutes les aides de l’état dont les retraites à la façon grecque. »
      Ce qui peut s’interpréter ainsi :
      Le test PCR n’est pas fiable, donc laisse la possibilité au soignant de choisir ses patients. Ceux dont il ne veut pas seront testés « positif ». Il suffit d’injecter une papaye.
      De qui ne veut-il pas le soignant ?
      Du pauvre, a priori. Le mauvais pauvre,
      Le soignant ne peut pas ouvertement laisser le malade à la porte, comme dans le tiers-monde – encore que. Mais pour raison de lèpre contagieuse, il peut.
      Malin, le soignant.
      Idées pêle-mêle pour déjouer le pass sanitaire :
      organiser de petits rassemblements de moins de 1000 personnes dans plusieurs zones proches géographiquement les unes des autres.
      réserver ses voyages à l’Hexagone, ça fera du bien à l’économie
      attaquer en discrimination la loi qui apparemment ne prévoit que l’utilisation numérique du pass sanitaire. Pour ceux qui n’ont pas de smartphone, c’est de la discrimination
      perdre son téléphone et déclarer sa perte en gendarmerie – même chose pour vos documents papier, s’ils devaient accepter le pass papier.
      faire pression (pétition en ligne, réseaux, etc) pour qu’un traitement se mette en place – ils sont bien capables de pondre un vaccin en 6 mois, non ?
      s’appuyer sur ceux qui en ont le plus bavé jusqu’ici : commerçants, intermittents du spectacle, restaurateurs
      sortir de la ville, s’organiser, rester solidaire, parce-que l’objectif c’est de nous isoler, de nous affaiblir et de nous rendre incapables d’aller les chercher. Les GJ leur ont fait peur. « Notre seule force, c’est le nombre » Alain Soral
      NB. Il existe évidemment d’autres façons encore moins légales de tromper leurs documents de bureaucrates, laissez libre cours à votre imagination !
      Par ailleurs (si, si, c’est lié) : quand on vous demande votre avis en ligne pour de sondages téléguidés officiels, ou de renseigner des informations personnelles sur le net, ne dîtes PLUS JAMAIS la vérité sur vous. La société en distanciel et über-numérisée ne pourra pas tenir très longtemps. Ils nous mentent et nous prennent pour des cons ? Faisons pareil !
      « « C’est la condition de la liberté », a vanté le député LREM, Roland Lescure. »
      C’est tout sauf la liberté mon bonhomme !
      Se vacciner et adhérer au pass sanitaire fait de vous un « objet connecté ». On vous délivrera votre « permis de vivre » si vous prenez bien votre dose tous les 6 mois ou tous les ans. Vous appartenez alors aux labos pharmaceutiques. Votre vie dépend de leur bon vouloir, et du gouvernement qui leur obéi. A terme, le puçage de votre corps sera l’alternative finale pour pouvoir vous « scanner » plus facilement qu’avec un QR Code sur smartphone. De plus, les exigences de cette technologie seront de plus en plus délétères, adaptées non seulement aux loisirs, mais aussi au travail, postulat d’embauche, écoles, concours, mais aussi retrait d’argent, prêts bancaires…etc.
      Une discrimination totale des individus, avec au passage un secret médical qui vole en éclat.
      En revanche, la vaccination a déjà tué des milliers de personnes EN BONNE SANTÉ à travers le monde, et de tous âges… Et ceci est un fait.
      Est-ce cela votre conception de la liberté ? Certainement pas !
      Nous lutterons pour que vous et vos petits copains soient jugés pour crimes contre l’humanité, n’en doutez pas un instant.
      La condition pour être libre c’est de se soumettre ? Double injonction contradictoire : « soyez libres, soumettez-vous ! » Court-circuit cognitif ! Anesthésie locale ! Hypnotisation globale ! Bug dans la matrice ! Schizophrénie de masse ! L’Oeil vous regarde ! Keep calm.
      “La guerre, c’est la paix,
      la liberté, c’est l’esclavage,
      l’ignorance, c’est la force.”
      Orwell, « 1984 », 1ère page.
      D’autant que les vaccinés chopent plus le covid que les non vaccinés dixit Raoult, que les vaccinés auront plus de probabilité de faire des formes graves à un nouveau variant dixit Véran dans son mémoire fin mars, que le vaccin n’empêche pas de porter le masque et ne dispense pas de se llaver les mains et des gestes barrière dixit la propagande gouvernementale, que le vaccin n’empêche pas de contaminer les autres … alors pourquoi Onfray défend il un pass sanitaire qui devrait signaler aux non vaccinés les vaccinés dangereux , un pass qui n’a de sanitaire que son nom et devrait déboucher sur toute autre chose … on le sent bien … sur le gouvernement mondial du régime socialiste que souhaite Attali … Demain, si tu n’es pas vacciné : pas le droit de sortir voir des amis ou faire des courses (donc continuation du confinement pour toi et pour…90% de la population), pas le droit de toucher le RSA (sauf si tu es un Jean-Racaille) et pas le droit de vote (pour ce à quoi il sert encore)…
      Un peu comme en Union Soviétique !
      Et comme en Union Soviétique, la solution sera : Le Système D !
      Chalençon a vendu la mèche pour les restau’, les bars et les boîtes à partouze clandestines à Paris, ok.
      Mais à part ça, qu’en est-il des filières est-européennes qui dealeraient de fausses attestations de vaccination ?
      « En 1933 Adolf Hitler créa l’Ahnenpaß, un passeport généalogique qui certifiait que le possesseur était aryen. Ce passeport donnait accès aux musées, aux édifices publics, aux théâtres, aux études et au travail. »

  90. Narmer dit :

    Vaccin obligatoire : Raoult poignarde les soignants
    Au vu des enjeux de l’épidémie actuelle, je suis favorable à la vaccination systématique des personnels soignants, avec les vaccins recommandés pour leur classe d’âge. J’encourage donc tous mes collègues à se rapprocher de leur centre de vaccination.
    ——————————————-
    cette ordure n’a pas poignardé que les soignants mais aussi son propre protocole de soins
    dans l’inconscient des gens il leur dit aller vous faire vacciner

    sur ton site olivier, y a un gars qui a dit qu’il fallait se méfier de cette ordure… à cause des chiens qui reniflent le covid

    et que cet enfoiré allait poignarder tout le Monde

  91. e dit :

    Ca y est c’est officiel, les USA vont tuer ceux qui refusent la piqouze
    ou les emmener aux camps nazis FEMA pour la piqouze forcé mortelle
    https://www.cielvoile.fr/2021/07/etats-unis-non-vaccines-et-camps-fema.html

    Moi je préfère être flingué que piqouzé
    au moins je meurs en humain à 100% pour rejoindre MON DIEU et pas en OGM pour aller voir Hadès

  92. e dit :

    Ca y est c’est officiel, les USA vont tuer ceux qui refusent la piqouze
    ou les emmener aux camps nazis FEMA pour la piqouze forcé mortelle
    https://www.cielvoile.fr/2021/07/etats-unis-non-vaccines-et-camps-fema.html

  93. e dit :

    En France, le ministre de la Santé menace de déployer un dispositif Orwellien pour cet été, laissant présager le pire : tests arbitraires et frauduleux (tests PCR, chiens faussement dépisteurs…), camps d’isolement, injection expérimentale d’ARN forcée dans les camps d’isolement
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/07/01/revelations-importantes-sur-le-covid-19-et-les-vaccins-une-course-contre-la-montre-pour-dejouer-la-dictature-mondialiste-en-france-le-ministre-de-la-sante-menace-de-deployer-un-dispo/

    Des équipes chargées de la vaccination au “porte-à-porte” sont déployées dans tout le Royaume-Uni
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/05/20/des-equipes-chargees-de-la-vaccination-au-porte-a-porte-sont-deployees-dans-tout-le-royaume-uni/

    La Tribulation approche « Nous ferons du porte-à-porte » : Biden lance une campagne pour obliger les Américains non vaccinés à se faire vacciner
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/07/07/la-tribulation-approche-nous-ferons-du-porte-a-porte-biden-lance-une-campagne-pour-obliger-les-americains-non-vaccines-a-se-faire-vacciner/

    Le Dr Scott Jensen, du Minnesota, parle des méfaits de l’injection expérimentale et met au défi les médias de présenter les enfants atteints de myocardite de la même manière que les patients infectés par le COVID19
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/07/09/le-dr-scott-jensen-du-minnesota-parle-des-mefaits-de-linjection-experimentale-et-met-au-defi-les-medias-de-presenter-les-enfants-atteints-de-myocardite-de-la-meme-maniere-que-les-patients-infectes/

    La ministre du Travail Elisabeth Borne le 9 juin 2021 à l’Elysée
    se comporte comme si la vaccination obligatoire était déjà signée:
    « Ne pas respecter une obligation de vaccination est une faute », prévient Elisabeth Borne
    Le Premier ministre, Jean Castex, s’entretient jeudi 8 juillet avec les associations d’élus à ce sujet, avant une consultation vendredi des organisations syndicales et patronales , a indiqué jeudi matin la ministre du Travail Elisabeth Borne.
    Le chef de l’Etat présidera lundi un Conseil de défense sanitaire exceptionnel pour trancher notamment sur l’obligation vaccinale pour les soignants.
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/07/08/ne-pas-respecter-une-obligation-de-vaccination-est-une-faute-previent-elisabeth-borne/

    Pour éviter tout recours, le gouvernement compte bien démontrer les risques du variant Delta en cas d’absence de vaccination
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/07/07/vaccination-obligatoire-des-soignants-le-premier-ministre-reunira-les-grands-elus-jeudi/

    traduction: ils vont écouvillonner comme des fous ceux qui refusent la piqouze jusqu’à ce que leur liquide rachidien s’échappe par le nez, et ensuite porteront la faute sur le variant après qu’lls vous auront causé une brèche au crane et causé une méningite par l’écouvillon
    https://www.courrier-picard.fr/id181356/article/2021-04-09/douleur-saignement-mais-aussi-meningite-les-tests-par-prelevement-nasal-ne-sont

    une américaine a déjà été victime d’une fuite de liquide rachidien suite à un écouvillon de test PCR
    https://www.lci.fr/sante/un-test-pcr-provoque-une-fuite-de-liquide-cephalo-rachidien-chez-une-americaine-2166157.html

    les maires ruraux appelle à rendre la vaccination obligatoire « pour tous »
    L’Association des maires ruraux de France appelle à rendre la vaccination contre le Covid-19 obligatoire « pour tous »
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/07/08/covid-19-les-maires-ruraux-appelle-a-rendre-la-vaccination-obligatoire-pour-tous/

    les paysans on convoite vos terres, Bill Gates est déjà le plus grand propriétaire agricole des USA, il veut maintenant être le plus grand propriétaire agricole de France, avec la piqouze forcé des paysans français

    l’institut Pasteur veut envoyer les non piqouzés dans des camps de concentration
    (bien sur, on vous piqouzera en secret de force à l’intérieur), on se demande d’ailleurs ce qui est advenu de Fourtillan?
    https://odysee.com/@Dissidence-2.0:f/%F0%9F%92%A3%F0%9F%93%A2%F0%9F%94%B4%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7—L'Institut-Pasteur-pr%C3%A9conise-de-confiner-les-non-vaccin%C3%A9s-et-pas-les-autres-.:f?

    les médecins réclament le fichage des non piqouzés pour leur lancer la chasse et gagner du pactole venant de l’assurance maladie (qui assure que vous avez bien votre poison qui rend malade)
    https://odysee.com/@fabroots2:3/Non-vaccin%C3%A9s–les-m%C3%A9decins-r%C3%A9clament-l'acc%C3%A8s-aux-fichiers-des-patients:c?

    vaccin covid: les animaux testés sont morts
    https://odysee.com/@melgoyer:3/animaux-tests-vaccins:2

    l’inventeur du faux vax ARN avoue qu’il tue
    https://odysee.com/@BNN:6/mRNA-VACCINE-INVENTOR-CALLS-FOR-STOP-OF-COVID-VAX:7

    une infirmière avoue que tous les patients covid hospitalisés dans son étage ont reçu 2 doses de thérapie génique
    https://odysee.com/@CosmicEvent:5/Nurse-reports-ALL-Covid-patients-on-hospital-floor-were-double-VACCINATED:3

    Un docteur: 60% des patients covid étaient vaccinés
    https://odysee.com/@stpierrs:f/Dr.-Harvey-Risch-60–of-New-Covid-Patients-Have-Been-Vaccinated-shane:8

    un mec qui a eu ses deux doses, se plaint d’avoir quand même attrapé le covid
    https://odysee.com/@SKiLLsSoLoN:d/Fully-vaccinated-and-still-got-covid:0

    le secrétaire des transports britannique avoue que les doubles vaccinés sont plus susceptibles d’attraper le covid que les autres non vaccinés
    https://odysee.com/@ThierryFarhi:9/C'est-le-Secr%C3%A9taire-des-Transports-Grant-Shapps-en-Angleterre-qui-le-dit:7?

  94. zorba44 dit :

    Au Canada on brûle des églises sans que les politiques bougent le petit doigt (enfoiré de Fidelito !)

    Le patron de Rebel News, qui est juif, offre 10 000 $ de ses fonds personnels pour toute information permettant l’arrestation d’un incendiaire tout en garantissant l’anonymat de l’indicateur…

    https://www.rebelnews.com/find_the_church_arsonist?utm_campaign=el_harsha_7_9_21&utm_medium=email&utm_source=therebel

    Fait assez rare qui montre l’inquiétude montante face à Belzébuth…

    Jean LENOIR

  95. e dit :

    Macron va tout reconfiner en aout

  96. d dit :

    l’OMS veut piqouzer toute la planète, extermination de la planète entière
    https://www.who.int/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019/covid-19-vaccines

    pour eux, l’immunité naturelle est un canular, seules les injections OGM mortifères de Bill Gates marchent

    • DD dit :

      Vaccination et droit d’être humain

      « Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions ».
      Extrait du serment d’Hippocrate

      A quoi le terme de « personne » employé dans cette déclaration fait-il référence ?
      Comment devons-nous prendre en compte cette « personne » sur le plan juridique ?
      Pendant plusieurs semaines, je me suis efforcée de comprendre l’impact de la « vaccination » dite aussi « thérapie transgénique » sur le statut biologique et juridique de celles et ceux qui la « reçoivent».
      Cela me préoccupe d’autant plus que parmi mes proches, nombreux sont ceux qui s’y sont déjà soumis, avant même toute « obligation ».
      Sans négliger l’aspect médical, je suis persuadée que nous devrions tous être informés sur la question du statut juridique des personnes injectées par ces « vaccins à ARN messager » qui ne méritent en aucun cas le nom de « traitements ».
      Lundi dernier, j’ai un échange sur Facebook qui m’a permis de comprendre de quoi il en retourne.
      En deux mots, vacciné = breveté

      Je mets ici un pdf décrivant précisément le terme de personne juridique.

      Cliquer pour accéder à 537e257eb3e07.pdf

      Tous ces éléments, mis en perspective, me laissent penser que dès lors qu’ils ont reçu l’injection, ces hommes et ces femmes perdent de fait le statut d’être humain. De façon absolument trompeuse, par malice et manipulation, ils sont désormais considérés comme des transhumains, autrement dit, des humains déchus de leur condition et réduits à celle de propriétés des labos, via le jeu des brevets des pseudo-vaccins.
      Une personne vaccinée perd tous ses droits, y compris celui de vivre, d’être soignée et, dans l’absolu, elle ne peut prétendre aux fameux « droits de l’homme ».

      Au moment de l’administration de l’injection, la question la plus fondamentale est tout de même celle-ci, non ? Ne le croyez-vous pas ?
      En l’absence d’informations suffisantes, comment considérer que les conditions du recueil du consentement des personnes ne sont pas trompeuses, que tout n’est pas mis en œuvre pour atteindre l’asservissement total des êtres humains ?

      Souvenez-vous bien des mots de Schwab, vous n’aurez plus rien et vous serez heureux.
      Heureux ? Vraiment ?
      Si on songe aux béatitudes, dans le contexte actuel ces deux versets prennent toutes leur dimension, n’est-il pas ?
      « Heureux les pauvres d’esprit, le royaume des cieux est à eux »
      « Heureux les débonnaires, car ils hériteront la terre! »

      • e dit :

        Tout à fait d’accord avec vous!
        Voilà pourquoi quand ils disent: Vaccinez vous pour devenir être libres, il n’y a pas de plus grand mensonge
        en vérité, c’est devenez OGM, pour devenir nos esclaves à vie même après votre mort
        vous n’aurez pas droit à une sépulture

        Pourquoi le gouvernement cache t il à tout prix que que ce n’est pas un vaccin mais une thérapie génique?

        Tout simplement, parce qu’une fois que vos gènes sont modifiés par le labo sous faux prétexte de vous soigner ou prévenir une maladie ( la thérapie génique est en réalité un faux traitement nocif dont le seul but est détruire votre santé et vous ogémiser, l’enfer est pavé toujours de bonnes intentions), vous perdez vos droits en tant qu’humains, car vous ne devenez plus humains à 100% mais OGM, avec ces faux vaccins à base de gènes

        les piqouzés c’est donc encore plus pire que l’étoile jaune, ils croient que prendre leur injection leur donnera plus de droit, mais en réalité, ce n’est pas un vaccin, mais une thérapie génique à ARN ou à vecteur adénovirus, donc ils ne sont plus humains à 100%, ce sont des OGM brevetés par Big Pharma

        une cour américaine en 2013 a dit que si un humain devenait OGM, il n’aurait plus le droit aux droits de l’homme accordés par l’Etat

        Toutes celles et tous ceux qui ont reçu cette injection sont désormais techniquement « BREVETES »

        (rappelons que ce qui est breveté est « propriété »)

        et inclus dans la définition des « TRANSHUMAINS » …et en tant que tels ils n’ont PAS ACCES aux droits de l’homme ou aux droits accordés par l’Etat car ils ne sont pas classés comme 100% biologiques ou humains… !

        Le saviez vous ? Dans une affaire judiciaire datant de 2013 opposant « Association for Molecular Pathology vs Myriad Genetcs, inc », aux Etats-Unis, la Cour Suprême a statué que l’ADN humain ne pouvait pas être breveté car il était « un produit de la nature »… Mais à la fin de la décision, elle a déclaré aussi que si un génome humain était modifié par un des vaxxxins à ARN messager (les Pfizer et Moderna actuellement utilisés, ou les vaxxins à vecteurs adénovirus transporteurs de gènes comme Astrazeneca, Johnson Johsnon), alors le génome peut être breveté…

        Cela signifie que toutes celles et tous ceux qui ont reçu cette injection sont désormais techniquement « BREVETES »

        (rappelons que ce qui est breveté est « propriété »)

        et inclus dans la définition des « TRANSHUMAINS » …et en tant que tels ils n’ont PAS ACCES aux droits de l’homme ou aux droits accordés par l’Etat car ils ne sont pas classés comme 100% biologiques ou humains… !

        Par conséquent, techniquement, toute personne ayant eu ce « vaxxin » ne POURRA PLUS AVOIR ACCES aux droits de l’homme…

        Il y a eu des documents juridiques sur ce sujet récemment, donc des éclaircissements devraient être disponibles…

        Même au-delà de la mort les injectés appartiendront à Big Pharma qui pourrait disposer de leurs corps comme bon lui semble (engrais, pâtée, viande reconstituée …)

        http://www.slate.fr/story/152816/corps-mort-engrais

        https://www.seneweb.com/news/Insolite/decouverte-macabre-des-pilules-de-chair-humaine-en-coree-du-sud_n_66743.html

      • e dit :

        c’est la raison pour laquelle ils cachent la présence d’oxyde de graphène dans leurs vaccins, qui sont utilisés pour la transfection de gènes, créer des OGM

        l’oxyde de graphène transporte l’ARN ou l’adénovirus pour pousser les cellules à produire des protéines spike indéfininement, faire donc que les cellules deviennent artificiels et propriétés de l’état. donc si vos cellules appartiennent à l’état, votre génome à l’intérieur des cellules l’est également. et ainsi tout votre génome est breveté.

        Aussi pourquoi font ils du prélèvement sérologique avant la piqouze?
        C’est parce qu’ils savent que vous allez devenir OGM, alors ils prennent votre ADN avant, pour le mettre dans leur base de données de collection d’ADN humains.

        Une fois qu’ils ont votre ADN humain, ils peuvent l’utiliser pour le clonage, créer faire un mix d’ADN entre autres humains.

        Voilà pourquoi refusez toute prise sérologique, tout test PCR

        Faites les chier, car tant qu’ils n’auront pas votre ADN dans leur base de données, ils ne vous piqouzeront pas

        ils sont obsédés par la collection d’ADN de tout être vivant sur terre, et ils ne veulent qu’aucune création de la nature bio ne leur échappe.

        c’est une fois qu’ils ont ce qu’ils veulent ( votre ADN), qu’ils vous envoient à l’extermination de la piqouze OGM qui fera de vous un humain OGM breveté qui mourra dans quelques jours ou quelques mois selon la résistance de l’individu au poison

      • DD dit :

        Merci e pour votre réponse

        C’est un sentiment étrange que celui de devoir faire le deuil de nos proches qui sont devenus des vivants morts ou en passe de l’être. Comme ma sœur, infirmière, à qui j’ai fait prendre conscience de cette réalité mais qui ne veut pas perdre son « travail », après 40 ans passés pour le même employeur…
        J’ai ressenti il y peu le sentiment d’être au cœur de Inception, le film de Christopher Nolan.

        Bien à vous

    • Ratatouille dit :

      Le piège se referme pour ceux qui ont suivi aveuglément le Pr pro-PCC.

      Chine France. Futur crédit social, avec l’aide des meilleurs.

      Le personnel soignant qui est exposé doit réfléchir sérieusement à la vaccination”, a déclaré à l’AFP le spécialiste des maladies infectieuses lors d’un déjeuner à Paris, dans le cadre d’une réunion avec le club d’investisseurs franco-chinois China Business Club.

      « Oui, je suis pour la vaccination mais pour une population à risque d’être particulièrement surexposée, ou à risque de faire des formes graves» a-t-il dit pendant un déjeuner organisé par le club d’investisseurs franco-chinois China Business Club à Paris.

      _________________________

      En tant qu’épidémiologiste, qu’avez-vous pensé de la théorie d’un SARS-CoV-2 issu du laboratoire P4 de Wuhan ?

      Didier Raoult. Je ne suis pas de nature paranoïaque. En revanche, je suis un expert en virologie. L’idée que l’on puisse deviner à l’avance les facteurs de pathogénicité et de contagion d’un virus ne me paraît pas réaliste, donc je ne crois pas que l’on puisse délibérément créer un virus, c’est du cinéma et de l’intox générant un fond infini de peur. Cela fait vingt ans que j’entends parler de la fable de la création d’un virus épouvantable mais en pratique, on ne sait pas le faire.

      https://www.causeur.fr/didier-raoult-covid-19-virus-205151

      _________________________

      _________________________

      Ne pas oublier que les test pcr et vaccins maintiennent l’épidémie à flot.

      Plus de tests?

  97. e dit :

    l’oxyde de graphène est utilisé dans la transfection des gènes! donc pour faire des OGM!

    https://pubs.rsc.org/en/content/articlelanding/2011/NR/c0nr00680g#!divAbstract (article à enregistrer avant censure)

    vu ici https://lilianeheldkhawam.com/2021/07/08/complements-dinfos-sur-les-vaccins-a-base-de-graphene-la-conductivite-electronique-et-les-telecommunications-a-vous-de-voir/ qui révèle que les labos utilisent le secret des affaires pour cacher la présence de graphène dans les vaccins

    l’oxyde de graphène dans les vaccins PFIZER https://stateofthenation.co/?p=72807, Astrazeneca est découvert par le groupe de scientifique espagnol Columna
    https://stateofthenation.co/?p=72810

    l’association scientifique espagnole « la Quinta Columna » avec 2 de ses membres Ricardo Delgado et le docteur José Luis Sevillano qui ont révèlé l’oxyde de graphène dans un vaccin Pfizer se trouve coupé d’internet
    http://coronafolie.unblog.fr/2021/07/05/magnetgate-coincidence-malheureux-hasard-%e2%80%8ela-localite-dou-la-quinta-columna-est-diffusee-subit-une-coupure-dinternet-par-tous-les-services-de-telecommunications%e2%80%8e-e/

    vous pouvez contacter le rédacteur du site Ricardo Delgado ici
    ricardodelgado@laquintacolumna.net
    vu sur https://www.laquintacolumna.net/

    la chaine de la Quinta Columna est disponible ici
    https://odysee.com/@laquintacolumna:8?view=about

    cordialement et respectueusement

    infos redondantes:

    et rappelons le l’oxyde de graphène est partout
    – masque

    -« différents masques et filtres à membrane à base de graphène ont été développés

    ont été développés pour le covid 19 »

    source page 4 https://onlinelibrary.wiley.com/doi/epdf/10.1002/cben.202000039

    un article montrant que le graphène est présent partout (gel lavant les mains, désinfectant aérien, eau potable, gants, tests PCR, etc…)

    https://onlinelibrary.wiley.com/doi/epdf/10.1002/cben.202000039

    – écouvillons

    -« le développement d’un test à base de graphène pour le SARS-CoV-2, le virus responsable du COVID-19, à partir d’écouvillons nasopharyngés. »

    https://www.medgadget.com/2020/04/graphene-biosensor-developed-for-rapid-covd-19-testing.html

    -vaccin

    le graphene dans les vaccins

    sources

    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/26814441/

    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32531395/

    Graphène utilisé comme adjuvant dans les vaccins ;

    “Graphene oxide (GO), widely employed for the delivery of biomolecules, excels in loading and delivering antigen and shows the potentiality of activating the immune system.

    these modifications render functionalized-GO with superior properties as both carriers and adjuvants.”

    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32531395/

    – eau

    du graphène magnétique intelligent (SMG) par irradiation par micro-ondes des précurseurs d’oxyde de graphène (GO) et de ferrocène pour traiter l’eau potable

    https://pubs.acs.org/doi/abs/10.1021/sc300112z

    – vêtements intelligents

    du graphène dans les vêtements
    https://www.verjari.fr/blogs/articles/vetements-graphene-sport-clothes

    ils prétendent que le graphène dans les vêtements aident à lutter contre les moustiques
    https://www.consoglobe.com/vetements-en-graphene-armure-durable-anti-moustiques-cg

    lls disent que le graphène dans les vetements masquent les mauvaises odeurs et préviennent les moustiques
    https://usbeketrica.com/fr/article/vetements-graphene-antimoustique-ecolo

    ils disent que le graphène dans les vêtements agit comme un capteur thermique du corps humain et qu’il peut émettre des ondes infra rouges pour baisser la température du corps humain (on peut se demander si à l’inverse, ils peuvent augmenter la température du corps humain à distance avec leurs vêtements à graphène?)

    https://www.modeintextile.fr/textiles-intelligents-graphene-vetements-rafraichissants/

    Ils parlent d’utiliser également le même fonctionnement pour les satellites, mettre du graphène sur les satellites pour baisser la température des satellites à distance quand ils se trouvent trop près du soleil, donc cela montre qu’ils peuvent augmenter ou diminuer le corps d’un humain ou d’un objet à distance à volonté en mettant du graphène sur eux (objet ou vêtement du corps humain)

    https://www.clubic.com/technologies-d-avenir/actualite-4149-des-chercheurs-developpent-un-vetement-au-graphene-capable-de-s-adapter-a-la-chaleur.html

    un fabricant de vêtements prétend que le graphène dans son vêtement améliore sa qualité et n’est pas toxique

    https://dimensionsvelo.com/2020/06/20/ale-lance-velocity-g-des-vetements-en-graphene/

  98. Ratatouille dit :

    Bonjour a toutes,

    Une salade de fruit. Je vous préviens, elle n’est pas bonne, du tout, du tout! Vous saurez faire les liens. 🙂

    Votre propagande c’est terminé. Votre jouissance permanente de vouloir nous diviser et entrain de s’échapper.

    ________________________

    J’espère que notre président va prendre des décisions assez fortes pour arriver peut-être même à l’obligation vaccinale pour tout le monde»

    ________________________

    Pénurie alimentaire,

    _________________________

    Quand le journaliste montre son téléphone et qu’elle lui répond je ne suis pas sur que votre outil soit garantie par la banque Européenne.

    __________________________

    Et maintenant, la marionnette du système entre en scène…

    ___________________________

    Génération stérile,

    ___________________________

    ___________________________

    Bien a vous toustes,

  99. zorba44 dit :

    A, la lettre de l’ART d’inspiration divine ou démoniaque.
    Aussi A comme Arnaque, ADN, ARN… Activisme aussi !

    Chaque jour une nouvelle lettre pour décrire la bascule du temps et ses dérives par la description des mots dans lesquels nous baignons ou les maux qui nous obsèdent.

    Bon dimanche

    Jean LENOIR

  100. e dit :

    voilà pourquoi ils veulent imposer leur piqouze par la force car c’est un poison

    Lanceur d’alerte numéro 1 : « Ils essaient de créer une pénurie alimentaire. On a 8 mois pour faire nos provisions ou on va probablement connaître une famine de masse. Bonne chance.

    Tous les fermiers que je connais ont reçu dans les 30 derniers jours une lettre du ministère de l’Agriculture, leur offrant 3800 euros par acre , pour éliminer leur récolte. S’ils ne le font pas, ils perdront 0.35 cent la livre quand ils apporteront leur récolte.

    Là ça n’est que 117 acres de récolte, ce sera vendu, ça ne sera pas éliminé. Mais ils essaient de contrôler la chaîne d’approvisionnement, mesdames et messieurs. On ne peut pas laisser cela arriver. Si vous contrôlez la chaine d’approvisionnement, vous contrôlez le monde.

    Préparez vous, mesdames et messieurs, c’est comme je vous l’avais dis, les pénuries arrivent. Stockez, soyez lucide, ne vous laissez pas surprendre. Car je vous la garantis, cela arrive. »

    Lanceur d’alerte numéro 2 : « La réalité des pénuries alimentaires qui s’installent en Europe est identique à ce qu’ils ont fait en Afrique et en Asie.

    La situation est qu’ils détruisent volontairement la nourriture dans les transports et entrepôts.

    La situation est que la nourriture est prête . Elle pourrit dans les entrepôts et dans les camions.

    Et l’histoire qu’ils racontent à tout le monde est qu’il y a une pénurie de chauffeurs et de main d’œuvre ?

    Ils se foutent de vous.

    L’idée est simple : ils veulent vous faire crever de faim.

    Et je veux que ce soit clair pour tout le monde : si vous les laissez encore vous confiner , ils utiliseront la même propagande qu’en Afrique et en Asie. »

    https://video.twimg.com/ext_tw_video/1413565981327306756/pu/vid/1280×720/_hGo-WQM4teJV7W5.mp4?tag=12

    extrait du plan de Rockfeller pour vous imposer la piqouze, et qui confirme que créer la famine fait partie du plan, ainsi que les bracelets 5G et les masques à l’intérieur des logements pour détruire votre système immunitaire et autres trucs

    ils veulent que les non piqouzés n’aient pas le droit au travail, de sortir, et d’avoir accès à la nourriture et au gaz

    https://gloria.tv/post/ggxnebCgWVEr4FDLfmYcnQCY6

  101. Ratatouille dit :

    Coucou a toustes,

    L’intention de provoquer une pénurie alimentaire,

    Manque de pièces. Un seul élément électronique manquant, tout les tracteurs super sophistiqués restent au hangar!

    Le plan Marshall n’ a été crée que dans cette intention. Rendre dépendant les agriculteurs. Grandes surfaces, grandes récoltes, graines hybrides, OGM, pesticides, immenses tracteurs. Et des dettes a n’en plus finir.

    Le Plan Marshall était une aide économique et financière proposée par les Etats-Unis à tous les pays européens à la fin de la Seconde Guerre Mondiale, en 1947.

    Cette aide devait permettre aux pays européens ravagés par la guerre de pouvoir se reconstruire. En contre-partie, les différents pays qui acceptaient cette aide devaient acheter en priorité des produits américains. Cela permettait à l’industrie et à l’agriculture étatsuniennes d’écouler les surplus de leurs énormes productions de guerre (désormais sur dimensionnées, la guerre étant terminée), voire de continuer à produire pour rééquiper l’Europe.

    https://fr.vikidia.org/wiki/Plan_Marshall

    ___________________________________

    Un truc tout simple, a porté de mains,

    L’ortie. La mal aimée. La piquante. La belle. La fière. La nutritive.

    Une poignée bien tassée, par jour, suffit a supplémenter les carences en sels minéraux et vitamines.

    Lors des famines d’antan, si les personnes avaient su, elles ne seraient pas mourrus! Triste.

    ___________________________________

    Leurs intentions sont les divisions, ils auront les Unions
    Leurs intentions sont les séparations, ils auront les Alliances

    Bien a vous toustes, 🙂

    • zorba44 dit :

      Les orties, j’en ai mangées il y a fort longtemps, c’est délicieux, préparées comme les épinards. On doit aussi pouvoir en faire des smoothies…

      Nous n’avons pas d’orties dans le coin, mais depuis peu nous savons qu’il va falloir bichonner notre artemisia vulgaris que j’avais, dans mon inconscience arrachée comme l’ivraie !

      Jean LENOIR

    • e dit :

      et comment on évite de se faire piquer avec les orties piquantes?
      et s’il y a pas d’eau , pas d’électricité, comment ramollir les épines d’ortie?

      • zorba44 dit :

        e, votre humour est piquant : sans eau vous ne tiendrez pas beaucoup plus de trois jours …un peu de bois, une casserole et hop !

        Jean LENOIR

      • Ratatouille dit :

        Bonjour E,

        Lors de la cueillette, il faut vous mettre en apnée.
        Il est possible de les manger comme la salade, avec du plantain, coupée fine. Elle perd aussi sont piquant en la mixant.
        Pour l’eau, vous avez juste. Il faut les rincer avec vinaigre en temps normal. En temps normal.
        En temps pas normal, il est possible d’en faire une boule, de la rouler plusieurs fois dans les doigts et de la gober direct.

        En temps pas normal, il nous faut savoir faire des choses pas normales.

        🙂

        PS. Cuisson. Pas d’électricité. Il y assez de bois a ramasser en forêt. Il reste le problème d’eau a résoudre. Pluie, source.

  102. Ratatouille dit :

    Médecins Bravecoeurs a soutenir de toutes nos forces. Grand MERCI.

    https://twitter.com/PeterbobBaze/status/14138364554666352

  103. z dit :

    copie d’un commentaire trouvé sous RI:
    « Députés, Sénateurs, Maires, Présidents de Régions et de Départements… Oui, c’est à vous que je m’adresse.
    « Nous ne sommes pas dans le même camp », disait un préfet il y a quelques mois aux Gilets Jaunes.
    En cette fin avril 2020, cette phrase résonne encore plus fort dans les cerveaux de plus en plus éveillés des citoyens libres et souverains de France. Nombre d’entre eux attendent votre réponse personnelle à la question suivante.
    Que préférez-vous ? Destituer le Président de la République et congédier son gouvernement ou être poursuivis devant la justice du Peuple Souverain pour complicité d’assassinat de plusieurs milliers de citoyens français par la bande organisée de criminels qui utilisent les institutions de l’État au profit exclusif de la mafia médico-pharmaceutique ?

    Cette vidéo sera envoyée à tous les maires de France, députés, sénateurs etc. Merci à ceux qui feront de même. La peur doit changer de camp et nous devons faire pression sur les maillons faibles.

    https://drive.google.com/file/d/1XwccXxIzMajz3Dq3t9Syo2tjhtQu4-f-/view « 

  104. zorba44 dit :

    Banque (la, en général), banqueroute, bitcoins (et autres numériques), branquignolles…

    Jean LENOIR

  105. e dit :

    j’ai trouvé un réseau social anti facebook
    https://www.minds.com/

  106. Danse dit :

    Le médecin canadien Dr Andrew Moulden est mort subitement et inexplicablement en novembre 2013 à l’âge de 49 ans, alors que, après avoir été menacé pour ses travaux et contraint au silence pour préserver sa vie, il se préparait à faire de nouvelles publications sur le génocide vaccinal dont il pensait qu’elles allaient cette fois faire sauter Big Pharma et la clique des prédateurs.

    Je recommande, même à ceux qui ne parlent pas anglais, de regarder la vidéo au moment où le docteur Moulden passe en revue les marques sur les visages des enfants vaccinés qui sont les signes d’atteintes au cerveau par les vaccins, où il énumère ses diagnostics.
    Souvenez-vous que cette vidéo date de bien avant 2013 : il s’agit de marques identifiant les atteintes sur les cerveaux d’enfants inoculés aux “vaccins” de l’époque.

    Vous allez être horrifiés de comprendre qu’un tas de “maladies” n’étaient déjà que des noms nouveaux inventés pour cacher les conséquences du génocide lent infligé à la population par l’arme des vaccins.

    Vous allez être horrifiés de reconnaître les signes extérieurs de détérioration du cerveau que vous avez vus et voyez encore aujourd’hui sur le visage de nombreux enfants et de nombreux adultes vaccinés.

    Vous allez comprendre pourquoi certaines personnes parmi nous ne sont PLUS et ne seront PLUS en mesure de s’opposer aux injonctions et de refuser la nouvelle inoculation du nouveau poison qu’on leur présente comme obligatoire.

    Vous allez cesser de leur faire une violence supplémentaire et d’insulter les personnes dont le cerveau a été endommagé alors qu’elles n’étaient que des enfants. Vous allez cesser de les traiter d’imbéciles.

    Vous allez prendre la mesure de l’horreur inhumaine qui a déjà été faite à l’Humanité en attaquant ses enfants à la seringue,
    vous allez prendre la réelle mesure de l’horreur inhumaine qui est planifiée et ordonnée aux marionnettes (nommées à tort “gouvernements”) pour nous porter l’estocade aujourd’hui.

    Juste en regardant de simples visages d’enfants. en regardant vos propres visages déformés.

    Vous allez pleurer.
    Et vous allez comprendre que l’issue de la guerre contre LA LIBERTÉ DE L’ÊTRE HUMAIN à CHOISIR LUI-MÊME SES PENSÉES ET SES ACTES ne repose désormais plus que sur NOUS,
    qui avons par chance échappé aux plus gros des destructions,
    ou
    qui avons par un travail acharné de toute une vie réussi à récupérer un degré suffisant d’intégrité physique et psychique,
    pour être capables de voir et trier les informations sur cette guerre contre l’Humanité et prendre les décisions nécessaires à la préservation de notre espèce.
    —————————————————————————————————–

    Dr. Andrew Moulden talk on Vaccine Injuries

    Sortie le 17 avr. 2019
    Adverse Reaction Channel

    Canadian physician Dr. Andrew Moulden provided clear scientific evidence to prove that every dose of vaccine given to a child or an adult produces harm.
    The truth that he uncovered was rejected by the conventional medical system and the pharmaceutical industry. Nevertheless, his warning and his message to America remains as a solid legacy of the man who stood up against big pharma and their program to vaccinate every person on the Earth.
    Dr Moulden died unexpectedly in November of 2013 at age 49. Because of the strong opposition from big pharma concerning Dr. Moulden’s research, I became concerned that the name of this brilliant researcher and his life’s work had nearly been deleted from the internet. His reputation was being disparaged, and his message of warning and hope was being distorted and buried without a tombstone.

  107. Danse dit :

    « Chaque vaccin provoque des dommages ! » Dr Andrew Moulden
    https://freewiseman.wordpress.com/2015/01/13/chaque-vaccin-provoque-des-dommages-dr-andrew-moulden/

    Le Dr Moulden a clairement expliqué que les vaccins ne sont pas les seuls déclencheurs de l’autisme et d’autres maladies modernes, mais les vaccins peuvent être une cause directe de l’autisme chez de jeunes enfants. Même des vaccins administrés à des mères allaitantes peuvent conduire à l’autisme chez leurs enfants.
    « Ce que nous nous sommes fait l’un à l’autre avec les vaccins a produit les dommages les plus graves que l’humanité se soit jamais infligés à elle-même au cours de toute son histoire »
    Dr Andrew Moulden
    Par John P. Thomas, Health Impact News, 5 janvier 2015
    Le médecin canadien, le Dr Andrew Moulden, a fourni des preuves scientifiques évidentes que chaque dose de vaccin administrée à un enfant ou à un adulte provoque des dommages. La vérité qu’il a découverte a été rejetée par le système médical conventionnel et par l’industrie pharmaceutique. Néanmoins, ses avertissements et son message adressés à l’Amérique représentent l’héritage solide d’un homme qui s’est dressé contre Big pharma et son programme qui vise à vacciner tous les êtres humains de la terre.

    Le Dr Moulden est décédé de façon inattendue en novembre 2013 à l’âge de 49 ans.
    C’est à la suite de la forte opposition de Big pharma à l’égard de sa recherche que je me suis inquiété de constater que le nom de ce brillant chercheur, ainsi que son œuvre avaient pratiquement disparu d’internet. Sa réputation avait été salie et son message d’espoir et d’éveil avait été déformé pour être enterré sans la moindre trace.

    J’ai préparé une série d’articles en hommage à ce grand médecin et une célébration commémorative à cet homme courageux qui n’a pas eu peur de la vérité par rapport à un système médical corrompu, un système de santé sérieusement déficient qui fait plus de mal que de bien.

    Cet article est le premier d’une série de quatre qui seront dédiés au Dr Moulden – à cet homme et à ce médecin qui veut clairement mettre fin à tous les vaccins. Dans les prochains articles, j’essayerai de résumer les mécanismes habituels qui provoquent les dommages et comment les vaccins dégradent la santé de tous ceux qui les reçoivent, que ceux-ci aient ou non remarqué des effets secondaires au moment où ils ont été vaccinés.

    Le Dr Moulden a déclaré :
    Ce que nous nous sommes fait l’un à l’autre avec les vaccins a produit les dommages les plus graves que l’humanité s’est jamais infligés à elle-même au cours de toute son histoire. Tout ceci s’explique en partie à cause de :

    – Notre arrogance qui nous fait croire que nous connaissons tout, et qu’en physiologie et en médecine nous avons aussi toute la connaissance !

    – Notre cupidité qui fait passer avant tout notre envie de faire de l’argent, de vendre nos produits, comme de faire prospérer les alliances corporatistes. Le commerce a supplanté le principe humain fondamental qui commande de ne pas faire à autrui ce que l’on ne voudrait pas que l’on nous fasse.

    Si la société pouvait revenir à cette valeur fondamentale, nous travaillerions ensemble pour le plus grand bien de tout un chacun. Malheureusement d’autres valeurs ont pris le pas. Je me fous pas mal de qui j’écrase le pied aussi longtemps que je puis me permettre de réaliser mon rêve américain ! Qui aura à en payer les frais m’est égal pourvu que j’y arrive. [1]

    […] Le Dr Moulden avait un PhD en Psychologie Clinique et Neurophysiologie. Il possédait un master dans le développement de l’enfant. Il était aussi docteur en médecine [2]. Son travail était respecté par d’autres chercheurs qui ne marchent pas au roulement du tambour des compagnies pharmaceutiques. Le Dr Moulden représentait une menace pour l’industrie pharmaceutique et ses 21 sites pourfendeurs d’hérétiques qui le traitaient en ennemi. [3, 4]

    Le Dr Moulden a interrompu sa pratique pour témoigner au sujet de la « sécurité » des vaccins

    Le Dr Moulden a interrompu sa pratique médicale en 2007 pour parcourir l’Amérique et délivrer son message que chaque dose et chaque type de vaccin provoque des dommages chez ceux qui les reçoivent. Il écrit :

    « Comme beaucoup le savent, j’ai arrêté ma pratique. J’ai choisi cette option pour parcourir l’Amérique du Nord, poursuivre ma recherche sur la sécurité des vaccins et présenter les résultats de ma recherche partout au Canada et aux Etats-Unis. » [5]

    Au cours de ces années, le Dr Moulden a montré que de nombreux cas du Syndrome du Bébé Secoué étaient à mettre en relation avec les vaccins et les dommages qu’ils provoquent. Son témoignage a permis de libérer de nombreux parents des fausses accusations qui étaient portées contre eux d’avoir maltraité leur enfant.

    En 2010, le Dr Moulden se retire du domaine public : attaques et menaces de mort

    Il déclare :

    En 2010-2011, j’ai poursuivi ma formation PhD et terminé une année d’interne en Neuropsychologie Clinique au « Baycrest Center for Geriatric Care » à Toronto. Pendant cette période, j’ai donné un cours universitaire sur la Médecine de Santé à l’Université New-York à Toronto. Au cours de cette période, je n’ai plus fait allusion à ma recherche ni aux vaccins. Le Département de la Santé Publique a préconisé qu’on ne me permette plus de m’occuper de patients en médecine clinique que si j’acceptais de signer un contrat proposé par le département de la Santé Publique, et qui précisait que :

    a) Je suis malade mental et dès lors ma recherche et mes enseignements sur la sécurité vaccinale étaient délirants.
    b) Je ne suis pas autorisé de quelque manière que ce soit, de m’exprimer ou de présenter en public ma recherche et mes opinions sur la sécurité des vaccins. Ceci constitue la condition sine qua non pour être autorisé à pratiquer la médecine clinique, recevoir ma licence médicale et garder cette licence. [6]

    Même avant que le Dr Moulden disparaisse de la scène publique, un groupe de professionnels se sont acharnés à détruire sa réputation de toutes les manières possibles. Ils ont publié des mensonges, des tromperies sur internet et ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour l’abattre. Après qu’il ait pris du recul, ses sites ont été attaqués et l’accès à ses enseignements largement détruit. Oui, il y a même eu des menaces de mort.
    Le mystérieux décès du Dr Andrew Moulden
    Le décès du Dr Moulden est entouré de mystère. Certains disent qu’il a eu une attaque cardiaque et d’autres déclarent qu’il s’est suicidé.

    Un collègue du Dr Moulden qui souhaite rester anonyme a expliqué à « Health Impact News » qu’il/elle avait eu un contact avec le Dr Moulden deux semaines avant sa mort en 2013. Le Dr Moulden a, en octobre 2013, déclaré à cette personne et à un petit nombre de collègues en lesquels il avait confiance qu’il était sur le point de briser le silence et allait diffuser une nouvelle information qui représenterait un défi majeur pour l’industrie du vaccin de Big pharma. Il se disait prêt à revenir sur la scène. Bien qu’il soit resté longtemps silencieux, il n’avait jamais arrêté sa recherche.
    Deux semaines plus tard, le Dr Moulden est mort subitement.

    Le Dr Moulden était sur le point de diffuser une importante information sur sa recherche et sur les traitements qui auraient pu porter un grave préjudice au modèle vaccinal comme au traitement de la maladie, et qui aurait pu détruire une source majeure de revenus pour l’industrie pharmaceutique. Ce qui aurait du même coup pu gravement mettre en danger les bases mêmes de la théorie du germe en ce qui concerne les maladies.
    Les menaces de mort à l’encontre des critiques sur les vaccins ne sont pas inhabituelles

    C’est au cours d’un nouveau cas de camouflage en matière de dommages vaccinaux que le Dr Garth Nicolson a reçu des menaces de mort. Il faisait partie d’une équipe qui avait été mise au courant que des tests biologiques (agents de guerre chimique) avaient été effectués sur des prisonniers au Texas. Ces agents biologiques pour guerre chimique ont plus tard été découverts dans des vaccins qui avaient été administrés à du personnel américain pendant les guerres du Golfe Persique. Des milliers de cas du Syndrome de la Guerre du Golfe et des décès liés aux vaccins s’en sont suivis.

    Le professeur Emérite Garth L. Nicolson, est le Président, officier scientifique en chef, chercheur et professeur de pathologie moléculaire à l’Institut de Médecine à Huntington, Californie. Il a été professeur dans des facultés de médecine aux Etats-Unis et en Australie. Il est l’un des scientifiques les plus souvent cités en Amérique aujourd’hui.

    Le Dr Nicolson a expliqué ce qui lui est arrivé quand lui et d’autres personnes ont été informées des expériences qui avaient été réalisées dans une prison du Texas, ainsi que des dommages vaccinaux qui en résultèrent parmi les troupes pendant la guerre du Golfe. Il explique :

    Nous avons effectivement été obligés de quitter le Texas. J’étais cependant professeur full time à l’Université du Texas et j’ai dû littéralement quitter le Texas parce que la situation devenait trop dangereuse. Plusieurs de mes collègues sont morts. Mon directeur a reçu une balle dans la tête alors qu’il était à son bureau parce qu’il s’apprêtait à dévoiler les expérimentations et tests qui s’étaient déroulés dans la prison. Cela devenait donc très dangereux. [7]

    Préserver l’héritage du Dr Moulden

    Ceux qui sont au pouvoir et qui voulaient détruire l’œuvre du Dr Moulden ont fait un excellent travail en supprimant l’essentiel de l’information qui avait auparavant été disponible sur internet. Avant que tout ne disparaisse, j’aimerais prendre le temps de résumer quelques uns de ses enseignements.

    Dans cet article et dans ceux qui suivront, je m’efforcerai de condenser les points clé d’une vidéo de 6 heures intitulée « Tolerance Lost ». Pour le moment, cette vidéo est toujours accessible sur YouTube.com – L’information a été donnée en 3 vidéos qui sont présentées sur YouTube en 51 segments.

    Si vous souhaitez entendre le Dr Moulden expliquer ses découvertes, je vous recommande vivement ces vidéos. Les images de la physiologie vasculaire du cerveau sont très instructives, de même que les nombreuses photos d’enfants. Les vétérans de la Guerre du Golfe et autres adultes montrent bien les signes de dommages vaccinaux.

    Dans « Tolerance Lost », Il faut écouter le Dr Moulden expliquer avec ses propres mots les mécanismes qui provoquent les dommages vaccinaux. Il est facile de voir les dommages produits par les vaccins sur la figure des enfants. […]

    Comment la théorie des germes a introduit l’ère vaccinale

    La plupart des gens, y compris moi-même avons appris que chaque maladie avait une seule cause. Donc, si nous voulons prévenir la maladie, tout ce que nous avons à faire est d’éradiquer la cause de cette maladie. Une fois la chose réalisée, la maladie disparaitra de la surface de la terre.

    Selon cette théorie, si on a affaire à une maladie, il doit alors y avoir une seule cause. Il pourrait s’agir de bactéries, de virus, de parasites ou de toute exposition à un facteur environnemental toxique. Nous pourrions ne pas comprendre le mécanisme par lequel un microbe, par exemple, pourrait provoquer la maladie ou la mort. Non, nous devons seulement faire raisonnablement confiance que le microbe en question est associé à la maladie. En d’autres mots, ce sont les germes qui provoquent les maladies, et il nous est possible d’arrêter la propagation des maladies infectieuses grâce aux vaccins qui sont supposés conférer l’immunité au corps par rapport à ces maladies.
    En théorie, les vaccins créent dans le corps une situation qui ne permet pas à la maladie de se déclencher quand il y a exposition au pathogène. L’ère vaccinale a vraiment débuté au milieu des années 1800; elle a été pour les maladies, la conséquence de la croyance en la théorie du germe. Et c’est à la fin des années 1950 après que LA SOI-DISANT ÉPIDÉMIE DE POLIO ait menacé la vie de milliers de personnes que cette grande visibilité a été rendue possible grâce au rôle des médias. Ces informations ont provoqué une énorme peur qui a poussé les américains à se faire injecter le vaccin contre la polio ou à avaler le morceau de sucre vaccinal dès que ceux-ci ont été disponibles.

    On nous a dit que nous devions être fiers des chercheurs et de leur génie qui a permis la création du premier vaccin contre la polio en 1950. Que le vaccin polio ait été ou non efficace, qu’il ait causé plus de décès que n’aurait provoqué le virus sauvage fait toujours l’objet d’un débat acharné. Mais une chose est claire, le marketing vaccinal a permis aux Américains de devenir des croyants. Les Américains croient aujourd’hui que les vaccins peuvent protéger leur santé.

    Le Dr Moulden a rejeté la théorie qui veut que les maladies modernes soient causées par un simple agent
    Le Dr Moulden n’est pas d’accord avec la théorie du germe qui veut qu’une seule cause provoque la maladie. Un groupe de médecins et de scientifiques pensent avec lui que l’on ne peut plus croire qu’un seul germe suffit à causer une maladie. L’épidémie moderne de syndromes et de maladies qui ont commencé à nous toucher au cours de la dernière partie du XXème siècle, et continue de nous affecter aujourd’hui, est le produit de multiples causes qui s’additionnent pour produire des handicaps, des maladies et la mort. Ces causes multiples produisent de multiples maladies et syndromes.

    La plupart des médecins et des scientifiques sont toujours accrochés à la théorie qui veut qu’il n’y ait qu’une seule cause pour chaque maladie. C’est dans le même esprit que l’industrie pharmaceutique met au point ses médicaments. Chaque maladie, chaque problème peut être traité par une substance spécifique de leur création. Evidemment leurs traitements guérissent rarement la maladie. Ils ne font que traiter les symptômes. Quand les symptômes disparaissent, alors, selon eux, le problème est résolu.

    Le Dr Moulden a rejeté cette manière de voir les choses, parce qu’il constatait qu’il échouait à guérir ses patients de leurs problèmes. Ce qu’il avait appris était basé sur une science médicale erronée et inefficace. Il a choisi de ne pas rester dans les limites de la science médicale officielle, et a tout fait pour sortir de la boîte afin de pouvoir approfondir davantage les choses. Les gens qui sortent des clous sont toujours critiqués, attaqués, menacés par l’ordre établi. […]

    Le Dr Moulden ne pouvait pas ignorer le fait que les vaccins représentaient la plus grande menace qui pesait sur la santé humaine des XXème et XXIème siècles

    En fonction de ses diverses formations et de son expérience clinique, le Dr Moulden ne pouvait pas ignorer le fait que les vaccins représentaient la plus grande menace pour la santé des humains des vingtième et vingt-et-unième siècles. Il ne pouvait l’ignorer PARCE QU’IL LE VOYAIT DANS LES YEUX ET SUR LA FIGURE DE SES PATIENTS. Il pouvait voir les preuves des dommages causés par les vaccins aux nerfs crâniens quand il examinait les expressions et les mouvements anormaux du visage et des yeux de ceux qui avaient reçu des vaccins.

    Le Dr Moulden était convaincu que l’utilisation largement répandue d’un grand nombre de vaccins ne marquait nullement le commencement d’un nouvel âge qui ne connaîtrait plus la maladie, mais plutôt UNE NOUVELLE ÈRE UNIVERSELLE DE MAUVAISE SANTÉ.

    Le dommage vaccinal ne consiste pas qu’en un seul et unique symptôme
    Le dommage vaccinal ne consiste pas qu’en un seul et unique symptôme, les réactions sont nombreuses et variées. En outre, les réactions aux vaccins peuvent se produire rapidement après avoir reçu l’injection ou ils peuvent apparaître des années plus tard. On ne remarque souvent les réactions qu’après plusieurs doses de différents vaccins. La variété des réactions et le temps imprévisible qui s’écoule avant que la réaction n’apparaisse donnent à l’industrie pharmaceutique et à l’establishment médical qu’elle contrôle une confiance statistique qui les assure que les vaccins ne produisent pas de dommages. S’ils ne voient pas un grand nombre d’effets secondaires d’un type bien défini au cours d’un temps assez court, ils en concluent alors qu’aucun dommage ne s’est produit.

    Les Etats-Unis arrivent en tête de liste pour le nombre de vaccins injectés aux bébés avant l’âge d’un an.

    On nous dit que les vaccins sont tellement sûrs qu’un enfant pourrait recevoir 10.000 vaccins et n’avoir aucun effet secondaire, et cependant l’industrie pharmaceutique n’a jamais fait d’étude longitudinale de vingt ans pour évaluer ce qui arrive aux enfants qui reçoivent 69 doses de vaccin ou davantage au cours de leurs premières 18 années de vie. Ils n’ont pas fait cette étude et ne la feront pas parce qu’ils savent que les dommages vaccinaux seraient visibles aux yeux de tous. Ils ne compareront jamais non plus la santé des enfants vaccinés avec celle des enfants non vaccinés.

    On estime qu’un million d’enfants américains ne reçoivent aucun vaccin. Il serait donc facile de comparer des enfants vaccinés avec des enfants non vaccinés. Mais si la comparaison était faite, les résultats démontreraient que les vaccins provoquent en fait des maladies, des handicaps et des décès.
    Le Dr Moulden était convaincu, sans l’ombre d’un doute, que les vaccins provoquent des dommages. Il a, lui-même, pu observer les preuves d’invalidité, de souffrances interminables et de mort prématurée. Ceux d’entre nous qui acceptent de réfléchir en dehors des sentiers battus qui ont été décidés par l’industrie pharmaceutique peuvent accepter le fait que les dommages vaccinaux représentent un large éventail de conditions et de syndromes, que l’on peut faire remonter à l’utilisation de vaccins et à l’exposition à différentes toxines environnementales.

    Dommages dus aux vaccins et aux toxines environnementales

    Le Dr Moulden a compris que les vaccins représentaient un grave problème. Il a cependant aussi reconnu que de nombreux facteurs environnementaux pouvaient provoquer les maladies modernes.

    La combinaison des vaccins, l’exposition aux pesticides, aux produits chimiques dans la nourriture, aux métaux toxiques dans l’eau et dans l’air pour n’en citer que quelques-uns. Tous ces éléments se combinent entre eux pour détruire la santé, endommager la fertilité et réduire la population mondiale. Il a également compris qu’une mauvaise alimentation aggravait encore les effets secondaires vaccinaux.

    Les mécanismes des vaccins qui provoquent des dommages

    Le Dr Moulden a identifié deux mécanismes primaires qui expliquent comment les vaccins et les toxines environnementales provoquent de nombreuses maladies qui se sont répandues aux Etats-Unis, au Canada et dans d’autres pays développés. Ces deux mécanismes sont le M.A.S.S. et le potentiel Zêta. Il en sera question en détail dans les prochains articles.
    Je voudrais maintenant introduire la notion de M.A.S.S. (Moulden Anoxia Spectrum Syndrome)

    Les dommages pour la santé provoqués par les vaccins et les toxines environnementales peuvent perturber le flux sanguin normal et provoquer des réactions extrêmes du système immunitaire. Il en résulte une privation d’oxygène au niveau microvasculaire (les capillaires). Les capillaires sont les plus petits vaisseaux sanguins du corps. On estime à 965 Km l’étendue des capillaires. Quand le flux sanguin s’arrête et que l’oxygène n’est plus disponible pour les cellules dans certaines régions sensibles, des dommages cellulaires s’ensuivent et le fonctionnement normal du corps est endommagé. Quand ceci se produit dans le cerveau et dans le système digestif, l’autisme et autres problèmes neurodéveloppementaux peuvent se produire. Ce sont essentiellement les vaccins, certaines toxines environnementales, ainsi qu’une mauvaise alimentation qui peuvent créer les conditions qui permettront à de mini accidents vasculaires de se produire dans les régions davantage irriguées par des capillaires.

    Commençons par définir le M.A.S.S.

    Moulden
    La lettre M indique que c’est le Dr Moulden qui a développé les principes qui peuvent expliquer le syndrome du spectre anoxique.

    Anoxie
    L’anoxie correspond à l’état d’un groupe de cellules ou un organe qui ne peuvent plus être approvisionnés en oxygène. L’anoxie est le résultat d’un flux sanguin limité.
    Des caillots, des vaisseaux enflammés, du sang coagulé peuvent ralentir ou bloquer le flux sanguin dans certaines régions du corps. Quand le flux sanguin est très ralenti, il peut brusquement s’arrêter ou même momentanément changer de direction. Dans pareille situation, l’oxygène ne peut plus être fourni aux cellules, et ces dernières commencent à mourir. Sans oxygène, les cellules peuvent étouffer et mourir. Il s’agit ici du processus–clé pour comprendre comment les dommages vaccinaux se produisent.

    Syndrome
    Un syndrome n’est pas la même chose qu’une maladie parce qu’il implique de nombreuses causes et de multiples symptômes. Nous avons tendance à penser que les difficultés d’apprentissage, l’autisme, l’Alzheimer, la maladie de l’intestin irritable, la maladie de Crohn, la colite, les allergies alimentaires, le syndrome du bébé secoué, la mort subite du nourrisson, les convulsions idiopathiques, le syndrome de la Guerre du Golfe, les effets secondaires du Gardasil, le schizophrénie, le syndrome de Tourette, le syndrome de fatigue chronique, la fibromyalgie, l’aphasie, les troubles du langage, les troubles de l’attention, les crises ischémiques, la formation de caillots, le purpura thrombocytopénique idiopathique, la maladie de Parkinson et autres troubles neurodéveloppementaux sont des maladies différentes qui doivent avoir des causes différentes, particulières.
    Cependant, si nous sortons des clous de la théorie conventionnelle des germes où chaque maladie a une cause, il devient alors possible de commencer à voir la maladie et sa guérison d’une toute autre manière. Le Dr Moulden a rassemblé toutes ces pathologies sous l’abréviation M.A.S.S. parce qu’il a pu voir les mécanismes communs que l’on pouvait retrouver dans tous ces états de santé.

    Spectrum
    Spectrum indique qu’il s’agit d’un syndrome qui peut varier en gravité et intensité. Les symptômes du M.A.S.S. peuvent être légers ou graves. Les infirmités de M.A.S.S. peuvent passer quasi inaperçues ou aller jusqu’à la mort. Le mot spectrum s’applique aux syndromes qui peuvent se produire à tout âge. Le syndrome peut toucher les fœtus in utero, les nourrissons, les enfants et les adultes de tous âges.
    Chez certaines personnes, un petit déclencheur peut produire une série de symptômes invalidants. Chez d’autres personnes, une forte exposition peut seulement produire de faibles modifications dans la santé à un moment donné.
    Il faut cependant noter que les expositions qui déclenchent le M.A.S.S. sont cumulatives…Dans certaines situations au cours desquelles des expositions peu importantes se sont produites, il est possible qu’un stade soit atteint où une exposition supplémentaire puisse entraîner la mort.

    Déclencheurs de la réaction M.A.S.S.
    La réaction M.A.S.S. suppose une stimulation excessive du système immunitaire qui provoque une hypersensibilité immunologique.

    Cette condition est le plus souvent provoquée par l’introduction dans le corps de substances étrangères qui ne devraient jamais s’y trouver.

    Les vaccins avec leurs virus, les bactéries, les adjuvants, les conservateurs, ainsi que des contaminants biologiques résiduels non désirés, introduisent dans le corps de nombreuses substances étrangères. L’entièreté des ces ingrédients introduits intentionnellement ou non intentionnellement dans les vaccins vont déclencher une réponse immunitaire.

    Les fabricants de vaccins cherchent à faire produire une réponse immunitaire dans le but de créer une « immunité ». Cependant, le Dr Moulden nous a montré que cette réponse du système immunitaire pouvait avoir de graves conséquences qui peuvent menacer la santé et même conduire à la mort. Techniquement parlant, cette réaction s’appelle hyperstimulation immunitaire excessive non spécifique. Cette réaction amène un préjudice certain en plus du faible bénéfice (s’il existe) qui pourrait être produit par le vaccin.

    Plusieurs déclencheurs sont susceptibles de provoquer la réaction M.A.S.S. en ce qui concerne les vaccins. Ces déclencheurs comprennent les agents biologiques comme des bactéries ou des virus vivants ou morts ou des éléments de ceux-ci. Les vaccins contiennent aussi des résidus de produits utilisés dans la culture des virus et des bactéries, comme par exemple des tissus de fœtus humains avortés, des cellules d’organes de singes, de cerveaux de souris et de sang de veau. Ils contiennent également des toxines comme le latex, le gluten, le soja, de l’huile d’arachide, du MSG, du formaldéhyde et différents conservateurs. Des métaux comme le mercure (thiomersal) et l’aluminium sont particulièrement nocifs. [9]

    Peu importe le déclencheur, la réponse du système immunitaire est la même.

    Les symptômes visibles des dommages qui résultent de l’hyperstimulation du système immunitaire varient considérablement d’une personne à l’autre. Ces réactions ont été classifiées comme étant différentes maladies modernes même si leur cause à toutes est à mettre en rapport avec une hyperstimulation du système immunitaire.

    Ceci est particulièrement logique quand on sait que des particules inorganiques comme l’amiante, les prions, les métaux lourds, la poussière de charbon, par exemple, peuvent provoquer des maladies, le cancer, différents troubles et même la mort. Pourtant aucun de ces éléments ne sont à classer dans les germes. Il est clair qu’il s’agit de la réponse que fournit le corps à ces substances étrangères qui provoquent la maladie et pas nécessairement «les germes et les maladies infectieuses » en elles-mêmes et par elles-mêmes.

    Le M.A.S.S. est une réponse physiologique générique. Il importe peu que les agents infectieux du vaccin aient été atténués, tués avant d’être mis dans une seringue et injectés dans le corps. Le point qui est important, c’est qu’une substance étrangère a été injectée dans le corps et à laquelle le corps réagit de manière telle que des maladies modernes en résultent. La prévention et la guérison des maladies doit être cherchée dans la compréhension de la réponse générique du M.A.S.S. du corps à des substances étrangères qui pénètrent dans le corps.

    Le Dr Moulden a clairement expliqué que les vaccins ne sont pas les seuls déclencheurs de l’autisme et d’autres maladies modernes, mais les vaccins peuvent être une cause directe de l’autisme chez de jeunes enfants. Même des vaccins administrés à des mères allaitantes peuvent conduire à l’autisme chez leurs enfants. Ceci veut dire qu’un enfant n’a même pas besoin d’être vacciné pour avoir la santé endommagée par les vaccins. […]

    Remarques du Dr Moulden faites en 2003 (au cours de l’éloge funèbre de son propre père) :

    Comme je continuais à exprimer mes inquiétudes au sujet d’un lien possible entre les vaccins des enfants, l’autisme et les troubles neurodéveloppementaux, on en est arrivé à un point où les autorités médicales furent convaincues qu’il y avait chez moi quelque chose qui ne tournait pas rond et qu’il me fallait suivre un traitement pour remettre les choses en place.

    Le Collège des Médecins, ainsi que certains de mes collègues (je n’avais jamais rencontré personnellement certains d’entre eux) déclarèrent : « le Dr Moulden est mentalement instable et a besoin d’un traitement » – il doit être « FOU ». – Je suis – j’étais – et je continue d’ être FOU. JE SUIS TOUT A FAIT FOU, et je possède les preuves scientifiques que l’autisme puisse être induit par les vaccins avec une certitude statistique de 99.99. C’est là ce qui me rend FOU du point de vue de mon humeur et non d’une aliénation mentale quelconque.

    Malgré ma conviction inébranlable que les vaccins sont susceptibles de provoquer des dommages cérébraux (j’ai pu les voir et les mesurer), les experts indépendants auxquels avait eu recours le Collège des Médecins et des Chirurgiens n’ont finalement rien trouvé d’anormal par rapport à mes facultés mentales, à part le fait que j’étais stressé. J’étais en fait bien stressé : nous provoquons des dégâts et… personne ne semble s’en soucier. Personne ne veut faire des vagues. Moi, je veux que la vérité éclate et soit connue des parents pour leur permettre de faire des choix éclairés et pour que la santé des enfants ne soit plus endommagée, qu’il n’y ait plus de décès d’enfants et de nourrissons.
    Malgré l’avis des experts psychiatres indépendants qui avaient été mandatés par le Collège des Médecins et qui m’avaient trouvé sain d’esprit, le Collège ne fut pas pour autant satisfait de leurs conclusions et a insisté pour faire passer un diagnostic d’une forme ou l’autre d’instabilité mentale, parce que pareille étiquette pouvait justifier le fait que mon cas ne correspondait pas à leur monde dogmatique de croyances compartimentées et à leur panacée de médecine préventive – des vaccins passe-partout pour tout le monde. […]

    En résumé :
    Le Dr Moulden explique que les vaccins provoquent une hyper-réactivité du système immunitaire au cours de laquelle les leucocytes se précipitent pour attaquer les produits étrangers injectés dans le flux sanguin. Le but recherché par l’utilisation des additifs des vaccins est d’engendrer une réponse plus rapide des leucocytes. Et cela marche à merveille : les leucocytes se précipitent vers les régions où des matières étrangères ont été introduites. Ils finissent par obstruer, bloquer et délabrer ces capillaires. La route est donc coupée pour les globules rouges qui doivent apporter l’oxygène aux différents organes voisins C’est en fait là que se trouve l’origine des problèmes. – Les leucocytes bloquent et délabrent les capillaires en tentant de détruire les matières étrangères. – « Il s’agit ici d’une découverte majeure.

    Références (à voir sur le site)

  108. Cette vidéo d’Emma Krusi du 8 juillet 2021 qui nous confirment que 88.3% de la population mondiale REFUSENT de se faire INOCULER/VAXXASSASSINER ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/07/11/alerte-info-88-3-de-la-population-mondiale-refuse-de-se-faire-vaxxiner/

    Vidéo ► https://emakrusi.com/video/36-08-07-2021-qui-saura-repondre-a-cette-question/

    Donc, au 7 juillet 2021 ;

    11.7% de la Population Mondiale a reçu 2 injections géniques anticovid
    24.7% de la Population Mondiale a reçu au moins 1 dose de produit expérimental…

    AU 7 JUILLET 2021 = 88.3% de la Population Mondiale n’est pas/refuse de se faire vaxxassassiner …

    Lechypre est sur les dents – Je répète : Lechypre est sur les dents – Il vient de se commander un dentier en or massif le gars…

    Courage à toustes !
    Jo

  109. ea dit :

    Glutathion – en réponse à la question posée plus haut, voici les infos que j’ai pu collecter :

    1) le glutathion doit être pris essentiellement sous forme réduite et de préférence en version liposomale

    https://doctonat.com/glutathion-avis-tests/#produits-%C3%A0-comparer

    Depuis la diffusion des articles de la Quinta Columna au sujet du graphène, beaucoup de sites en ligne ont du mal à se réapprovisionner

    Je viens d’en trouver directement chez un fabriquant (je n’ai pas d’action chez eux hein 🙂 : http://www.planticinal.fr/acides-amines/18-glutathion-reduit-gsh-400-mg.html

    J’ai reçu le produit 48 heures après la commande et le contenu semble “propre” (pas d’additif ni de conservateur et l’enveloppe des gélules est végétale)

    Il y a aussi une autre marque, connue pour la qualité de ses produits mais un peu plus chère (Goldman), on trouve encore le produit directement sur leur propre site :
    https://www.goldmanlaboratories.com/fr/gluthation-liposomal/14-glutathion-liposomal.html

    2) le glutathion est mieux et plus vite assimilé si on prend en même temps du NAC (N acetyl cystéine)

    Commandé chez photonut, je l’ai également reçu 48 heures plus tard https://www.phytonut.com/acides-amines/335-n-acetylcysteine-nac-3770000228649.html

    Comme pour le glutathion, ce produit est “propre”, l’enveloppe des gélules est végétale, pas d’additif ni de conservateur dans ce produit non plus
    (je n’ai pas d’action non plus chez phytonut 😉

    3) Ne pas oublier non plus pour les variants et autres gâteries à venir que le glutathion serait également un bon anti-inflammatoire en plus d’être l’un des meilleurs booster du système immunitaire, toujours couplé avec le NAC

    https://www.healthcareradius.in/people/29088-possible-role-of-glutathione-in-the-age-of-covid-19

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s