« Quelle folie ! Qu’il n’y ait plus un sot pour oser me dire que nous ne sommes pas en dictature ! Qu’il n’y ait plus un naïf pour oser me dire que nous ne sommes pas en tyrannie ! Nous y sommes ! Et non seulement la dictature nous y sommes, mais elle est violente, très violente ! Je n’ai pas vu ce soir un président de la République. J’ai vu un dictateur, fou, inquiétant, psychopathe, dans sa manière d’être, de parler, dans les annonces qu’il faisait… Rien n’est conforme à notre Constitution, rien n’est conforme à nos valeurs les plus élémentaires !!! (…) »
Rappel :
Voir aussi :

Salut a tous !
article en anglais
ça ne fait que commencer, puisqu’on parle déjà de vaccinations mensuelles !)
https://www.dailymail.co.uk/health/article-9775925/Can-long-Covid-cured-monthly-dose-vaccine.html
La Bête du N.O.M. s’avance pour nous dévorer tous….INSURRECTION GENERALE!!!!
Bonjour, petite publication 🙂
https://everywherenobody.wordpress.com/2021/07/13/le-genocide-de-la-pensee-critique-on-ne-peut-pas-sauver-les-gens-deux-memes-sils-nen-emettent-pas-le-besoin/
La porte de sortie de Macron, c’est de constater le refus généralisé de la piquouze pour les soignants…
Les mêmes qui devraient se refuser au vaxassinat de leurs patients…
Jean LENOIR
Les soignants sont des fonctionnaires il s prendront la piquouze
Et ils mourront comme tous les piquouzés, pas de belle manière…
Jean LENOIR
Les soignants sont aussi coupables d’être simples commerciaux des labos, d’avoir « vacciné » des bébés alors que leur système immunitaire est encore absent et provoqué ainsi de graves effets secondaires chez l’enfant.
Qu’ils crèvent de leur dogme !
Alcide,
Vous n’avez pas le droit de dire cela. C’est mettre tous les personnels de santé dans le même sac.
Or ils sont très loin d’avoir tous le même comportement.
Pierre,
Reviens à QUI TU ES.
Il n’y a pas d’autre priorité.
Ecoute Olivier. Ecoute ton coeur qui n’est pas mort.
Ne crie plus à l’envers.
LeLibrePenseur a retweeté
Laissonslesprescrire
@Laissonslespre1
10 juil.
Un petit échantillon de ce qu’il se passe… certains d’entre nous cumulent chambre départementale/régionale/nationale. Des dizaines de médecins menacés, d’autres à qui l’on retire ou veut retirer les chefferies de service…& des confrères instrumentalisés qui déposent plainte
12:30 AM • 10 juil. 2021•Twitter for iPhone
Et comme le Peuple partout se lève pour défendre son intégrité, les chacals hystériques s’attaquent à nos cerveaux par tous les moyens.
Par exemple : PROJET DE FLUORIDATION DE L’EAU POTABLE juste sorti d’un chapeau pour la ville de Regina au Canada :
Christine Massey
@ChrisMasseyFOIs
·15h
Warning for Canadian City of Regina: Councillors are plotting to begin fluoridation of public drinking water … notice of motion planned for 7/14/21
http://reginask.iqm2.com/Citizens/FileOpen.aspx?Type=14&ID=4323&Inline=True
See FAN website for help:
http://fluoridealert.org
(A tout seigneur tout honneur pour C comme…) Crapule, Covid19, Covidiots, Covidémence, Confinements, Contrôles, Crimes, Communication mainstream, Carpettes…
Jean LENOIR
P’tin que ça fait pas plaisir d’avoir eu raison sur toute la ligne et depuis le début…
Comme dit RIEN : Suffit d’un(e) seul(e) qui se lève…
https://jbl1960blog.wordpress.com/chroniques-du-presque-dr-tche-rien/
Oui mais en même temps ça fait mal aux fesses de prendre la réalité du pays en pleine tronche. La france est une dictature.
Oui, je dis bien que ça fait pas plaisir… Et donc que ça fait mal au kul !
Tenez, j’ai été cherché tous les textes de loi sur lesquels l’autre Cron va devoir s’assoir s’il veut rendre la vaxxination OBLIGATOIRE ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/07/13/pour-rendre-la-vaccination-obligatoire-pour-toustes-macron-va-devoir-sassoir-sur-10-textes-de-loi/
Y’a plus, hein ? Comme d’hab, c’est pas le moment de rationner l’info…
Olivier Véreux et le petit Gaby avaient promis qu’ils allaient nous « gâcher » notre été… c’est fait.
Ce qu’ils n’ont pas prévu c’est que des millions de Français ENCORE DEBOUT vont leur POURRIR LA VIE.
Ping : POUR RENDRE LA VACCINATION OBLIGATOIRE POUR TOUSTES : Macron va devoir s’assoir sur 10 textes de loi ! | jbl1960blog
Le mot « vaccin. » utilisé 39 fois, « traitement » 0 fois !!
Que de la propagande pour Big Pharma !
Leur fin est proche !
Ce n’est pas dans son vocabulaire au cyborg !
Tenez, le dernier instantané de RIEN ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/07/medias.pdf
Que j’ai mis en image ;
C’est vous qui voyez… Y’en a kion essayé… Zont eu des problèmes… C’est vous qui voyez…
Cliquer pour accéder à medias.pdf
Il y a mieux, pour attirer les ados aux centres de vaccination, la recette miracle belge !
On fait tout en musique !! Vous avez bien lu les centres de vaccinations se transforment en discothèque alors qu’elles sont interdit d’ouvrir !!
Il faut le voir pour le croire
Une histoire belge….
https://www.kairospresse.be/video/Heysel%20vacci%20DJ%20live%20FB.mp4?_t=1625332784
Merci Trend, mis dans mon blog et relayé !
Orwell est dépassé, c’est même du pipi de chat quand on voit ça !
Pour bibi, ça m’évoque l’orchestre qui accueillait avec du Mozart les déportés arrivant à Auschwitz …sauf que les jeunes sont assez cons (certains) pour aller se déporter eux-même vers le zinzin pipique !
Jean LENOIR
Le problème est que les jeunes sont épris aussi de liberté, de bouger.
Donc la MAJORITE se vaccinent simplement pour pouvoir circuler librement.
Comme en ’40 avec une étoile jaune pour les personnes de confession juive ou en période musulmane en Espagne un rond bleu pour les personnes de confession catholique
Et pour les non vaccinés ce sera liberté surveillée sans avoir commis de délit, incroyable !! Ce sont de véritables prisonniers politiques
Mais ce système va exploser, d’une certaine manière ne serait-ce pas le but recherché ?
sur la question des contrôles sur les « pass sanitaire » dictatoriaux le petit dandy gouvernemental a l’air très gêné aux entournures, observez son débit et sa mine :
https://www.bfmtv.com/economie/le-pass-sanitaire-ne-sera-plus-exige-pour-les-enfants-de-11-ans_AV-202107120471.html
Plus un variant est contagieux, moins il est pathogène (déjà qu’il ne l’était pas tant que ça). Toutes les ordures d’experts TV se gardent bien de rappeler cette évidence épidémiologique. De toute façon, les politiques notamment le ministre des transports sur LCI ce matin disent, je cite de mémoire, qu’il ne s’agit pas de mesures sanitaires mais de mesures pour pousser à la vaccination ! La Belgique va suivre. Pour moi ça restera non. Je pars du principe que je suis en train de vivre les derniers mois de ma vie. Et vis-à-vis de ce monde de merde-là, ce sera sans regrets.
J’ajoute, sans être expert mais j’y travaille, et puis en restant même dans leur logique pour la tordre, que laisser circuler un variant très transmissible (je ne dis même pas contagieux, ce serait jouer leur jeu) mais visiblement très peu pathogène serait une excellente opportunité pour développer une immunité générale NATURELLE. Mais comme nous l’avons tous compris ici, il ne veulent pas et, hypothèse houla complotiste, font tout pour la faire capoter. C’est une autre explication possible à cet empressement juilletiste pour le moins suspect.
Et bien je peux oublier mon hypothèse précédente en Belgique en tout cas ;
Belgique – Hospitalisation – situation actuelle.
Alors que nos libertés s’amenuisent et que le totalitarisme sanitaire s’impose de plus en plus, notamment dans le « vaccinisme » (pour reprendre le néologisme de ma collègue Henrion-Caude), il me semblait intéressant d’examiner sur quelle base.
En fait il n’y en a aucune comme les données (…) le montrent.
Une augmentation des « cas » ? L’augmentation du taux de « cas » (nbre de cas/nbre de tests), car il y a augmentation de taux de « cas », est si minime que la situation du 10 juillet 2021(dernier état connu) est équivalent à la situation du 18 juillet 2020 !
Soit 1,6 % de taux de « cas » sur 7 jours glissés. C’est vraiment très très bas : le virus ne circule plus beaucoup.
Source : un véritable expert honnête sur sa page FB.
Plus d’un million d’inscriptions au vaccin en attente, des sites saturés, c’est la com officielle en support du pass sanitaire progressivement obligatoire pour consommer.
Tout a été bien pensé : Les lieux culturels d’abord, puis ensuite les lieux de loisirs, dont bientôt ceux du sport, des transports, pour finir par l’étendre à tous les secteurs, n’en doutons pas un seul instant.
Toute la subtilité réside à ne pas le rendre obligatoire par décret, mais à le rendre par les faits, comprendre que sans, le citoyen s’excluera de facto de la société avec de gros problèmes quant à remplir ses devoirs et ses obligations vis à vis des institutions et autres administrations.
C’est une obligation déguisée pour pouvoir encore affirmer que nous sommes en démocratie et non pas en dictature.
Macron est en train de cliver suivant l’axe pro ou anti vaxx, qui est un clivage transcourants, transpolitiques et transgénérationnel, bref il rebat les cartes de manière à obtenir une majorité plurielle pour sa suite politique et celle de la République, avec la certitude que cette majorité aura des adhérences avec les bobos-écolos des grandes métropoles.
C’est machiavélique.
Nombreux sont ceux qui semblent focaliser leur indignation/colère… sur l’annonce de la vaccination obligatoire pour les personnels soignants qui prendra effet le 15 septembre. Ces personnels soignants non vaccinés seraient, nous dit-on, 1,5 millions.
La manipulation de la macronie fonctionne donc malheureusement à merveille car le pass sanitaire obligatoire à partir de début août pour les exploitants et salariés de tous les établissements de service mentionnés bar/restos/centres commerciaux… est une vaccination obligatoire implicite car ces exploitants et salariés n’iront pas faire un test PCR tous les 3 jours.
Combien de millions d’exploitants et salariés sont concernés par cette vaccination obligatoire implicite…qui prendra effet dans 3 semaines et pas le 15 septembre.
Je n’ai rien lu sur les « sanctions » que risqueraient des exploitants et/ou salariés qui refuseraient le pass sanitaire.
@Eric83, De source interne, pas mal de saisonniers ont déjà foutu le camp dans le bâtiment, les restos sont en manque de personnel depuis le début de l’été.
Pour répondre partiellement à votre question, je crois avoir lu qu’un refus vaxx pour le personnel hospitalier autrefois applaudi aux 20H00, pourrait être synonyme de perte d’emploi et je pense qu’ils ne seront pas les seuls dans un avenir très proche.
D’une manière générale, l’emprise psychologique est telle, qu’une grande partie des anti vaxx de la première heure va se plier au pass, par peur de perdre son emploi ou de se retrouver exclue socialement.
Je mise sur une obligation implicite pour tous les salariés (public et privé), en automne, avec une nouvelle vague et peut être, un nouveau confinement, afin de la justifier médiatiquement.
Ne resteront qu’une minorité de réfractaires qui seront vites identifiés et « traités » comme irresponsables socialement, donc égoïstes.
Tout a été planifié et pensé depuis le fiasco de la H1N1 et des méthodes MK sont à l’oeuvre pour imposer l’équation suivante : Pass = Liberté + Egalité + Fraternité.
Merci à Florian Philippot, toujours.
Merci à vous Olivier, ces semi-vacances auront été de trop courte durée, mais je suis sûre que vous avez eu le temps de prendre encore plus de recul et de recharger votre énergie.
Exactement Danse. On va avoir besoin de force et de courage.
Une interview de Reiner Füllmich avec le Dr David E Martin, vidéo + compte rendu par Alexandra Bruce :
le Dr. David E Martin retrace toute l’histoire de l’empoisonnement programmé par arme biologique, avec tous les brevets, leurs dates, transferts de propriété, et la stratégie des organisateurs.
===There is NO variant, Not novel, NO pandemic – Dr David Martin with Reiner Fuellmich
(= il n’y a pas de variant, pas de « nouveau », pas de pandémie)
20 hours ago
https://forbiddenknowledgetv.net/there-is-no-variant-not-novel-no-pandemic-dr-david-martin-with-reiner-fuellmich/
This is a game-changing, blockbuster video conference between Dr David E Martin and Reiner Fuellmich and legal, medical and business experts in Germany.
David makes a tight case, backed by mountainous evidence that COVID-19 wasn’t a lab leak. It is a (mostly) US bioweapon, as is the so-called vaccine.
En passant, ce n’est pas un hasard si tout ça nous est asséné en plein juillet. Je viens d’entendre une des ordures de plateaux, en l’occurrence celui de Cnews, déclarer, je cite de mémoire, qu’il avait choisi le bon moment, imaginez en septembre, il y aurait eu risque d’un retour des Gilets jaunes d’un jaune criard !
Il n’y a qu’à les écouter, les vérités monstrueuses sortent de leurs bouches fates.
@Zorba : « certains », non hélas : beaucoup. (Surtout les bobo écolos, en effet mark, mais aussi les racailles qui foncent en trottinette électrique sans casque mais avec… masque même si plus obligatoire !!… pour se camoufler le visage, j’en suis certain, c’était d’ailleurs une interdiction absolue en public jusqu’à l’avènement de la religion délirante du grotesque bâillon !
@knopfler : « C’est une obligation déguisée pour pouvoir encore affirmer que nous sommes en démocratie et non pas en dictature. » … bien qu’il ait clairement exprimé l’étude d’une obligation pour tous les Français. Notez qu’il subsiste encore (pour combien de temps?) l’alternative absurdissime d’un test PCR dans les maintenant 48 heures… pour aller boire un café ou prendre un train (par exemple) ! Il y a sans doute aussi dans ce « déguisement » des raisons JURIDIQUES. J’attends à ce sujet des éclaircissements : les mesures édictées sont-elles tout simplement légales ? (Rappelons entre autres qu’il s’agit d’un pseudo-vaccin encore en phase de test/vigilance.)
M. Demeulenaere, votre encart de publication de la liste des traités à modifier pour rendre la vaccination obligatoire….
L’an passé ils ont sorti le décret d’application avant la loi en elle-même et personne n’a rien pu faire, qu’on en viole 1 ou 10, ils ont retenu la leçon, passez-moi l’expression mais ils vont quand même nous la mettre pour noël. ( j’essaye d’être vulgaire que sur mon propre blog xD mais c’est compliqué de résister avec des situations comme celles-là )
Macron : » Je veux m’adresser enfin à ceux qui vaccinés les premiers verront prochainement leur taux d’anti corps baissés et leur immunité diminuer , je veux ici les rassurés , dès la rentrée une campagne de rappel sera mise en place pour vous permettre de bénéficier d’une nouvelle injection selon le même système et dans les même conditions que les ou la première » . Macron .
Donc le vaccin entraîne une baisse du système immunitaire qui selon lui doit être remonté par une nouvelle injection … des injections répétés pour réparer les dégâts de la vaccination initiale signifie la mise en dépendance des gens vaccinés !
Le vaccin n’empêche pas l’infection et entraine aussi, par illusion de protection, le risque de l’équivalent d’un Covid-long ,avec la Spike qui se promène partout et crée des poussées d’inflammations quand les personnes font de l’exercice.
Au bout de 15 mois, les chercheurs la retrouvent toujours dans l’organisme .
La vidéo est un peu longue et technique ( = rasante)
https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/07/covid-long-et-traitement-par-dr-bruce.html
Si les gens n’ont pas encore compris après cette phrase,
« Je veux m’adresser enfin à ceux qui vaccinés les premiers, qui verront prochainement leur taux d’anticorps baisser, leur immunité diminuée. Dès la rentrée, une campagne de rappel sera mise en place pour vous permettre de bénéficier d’une nouvelle injection ».
Bonjour a toustes, merci,
Comme le dit si bien Dr Pierre-Henri Bredontiot, il nous faut résister.
Prudence. Comment expliquer? Ce n’est que mon modeste avis.
Tous vous connaissez l’expression: avoir le derrière entre deux chaises. Vaccin, test payant ou boycott. Tout comme l’eau. Eau de ville ou eau en bouteille. La peste ou le choléra. Le boycott des endroits demandant le pass ou vaccin est à double tranchant. Nombreux vont prendre l’initiative des achats en ligne ce qui entraînera des milliers de faillites, avec tout son cortège de malheurs. Klaus Schwab et ses potes du tout connecté, attendent aussi, que sur cela.
La nature a horreur du vide. Entre les deux chaises, il y a du vide. C’est a nous toustes, solidaires, de combler ce vide avec une chaise nouvelle, bien plus solide, bien plus respectueuse de ce qui fait de nous, simple mortels, des humains vrais.
Prudence aussi sur le fait de faire des faux. Ceux qui en useront se tirent une belle balle dans le pied. En pensant bien faire, ils accélèreront l’obligation de porter un système conçu pour être inviolable.
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/12/19/le-kenya-et-le-malawi-zones-test-pour-un-carnet-de-vaccination-injecte-sous-la-peau_6023461_3212.html
L’ancien monde s’écroule, le nouveau est à notre porte. Il faut à tout prix éviter de passer par le tumultueux et violant bouton essorage, tant désiré par les élites au pouvoir.
Restons centrés, nous sommes des millions,
Poutoux gros, 🙂
Merde alors!
Quelle nouille!
Ai fait une boulette! Mes plus plates excuses a toustes.
Le boycott se fera d’office étant donné qu’il faudra ou un vaccin ou un pass.
Il était resté dans ma petite tête de linotte les achats dans les petits commerces locaux. Pas de masque, pas d’entrée.
Donc sur le pas de porte, donnant la liste et payant en liquide sur le trottoir. C’était cela l’entente, sinon perte de client!
Désolée, 🙂
LES FILS DE PUTE.
IL FAUT LES RENVERSER PAR TOUS LES MOYENS
Pass sanitaire pour les salariés des cafés-restaurants dès août, confirme Attal
https://actu.orange.fr/france/pass-sanitaire-pour-les-salaries-des-cafes-restaurants-des-aout-confirme-attal-CNT000001CvBuB.html
Covid-19 : les soignants non-vaccinés au 15 septembre ne seront plus payés
https://actu.orange.fr/france/covid-19-les-soignants-non-vaccines-au-15-septembre-ne-seront-plus-payes-magic-CNT000001Cvx6V.html
Ils ont absolument besoin de SE DÉBARRASSER DES SOIGNANTS ET MÉDECINS pour mettre en place leurs manipulations génétiques par une fausse télé-médecine par Intelligence Artificielle, qui n’a pas à prêter le serment d’Hippocrate ni à se soucier du code de Nuremberg.
https://www.conseil-national.medecin.fr/medecin/devoirs-droits/serment-dhippocrate
C’EST POURQUOI TOUTE ATTAQUE CONTRE CES PROFESSIONS MÉDICALES ÉQUIVAUT À UN SUICIDE POUR NOUS.
(Et ils veulent supprimer les bars et restaurants et lieux physiques de rassemblement et convivialité qui empêchent les gens de rester sagement immobiles devant leur écran.)
Dans son dernier article, A ‘LEAP’ TOWARD HUMANITY’S DESTRUCTION »
(=un saut vers la destruction de l’Humanité »),
Whitney Webb décrit comment les prédateurs globalistes issus de la DARPA et de la Silicon Valley sont engagés dans une course contre la montre pour mettre en place l’agenda transhumaniste du WELCOME TRUST en « s’occupant activement » de notre santé avant qu’il ne soit trop tard, car ils ont une date butoir qui est fixée à 2030 et l’Humanité ne cesse de leur mettre des bâtons dans les roues.
Ils sont dans une course éperdue que personne d’autre que nous ne pourra arrêter.
J’espère que l’article ou la vidéo seront traduits très vite. Merci à tous de surveiller les informations liées aux mots clefs « WELCOME TRUST » et « WELCOME LEAP », et de ne pas oublier de transmettre ici les traductions qui vont apparaître en français sur le sujet.
===THE “WELLCOME LEAP” INTO TRANSHUMANISM – Whitney Webb on The Corbett Report (Vidéo de l’interview de Whitney Webb par James Corbett + article compte rendu d’Alexandra Bruce)
https://forbiddenknowledgetv.net/the-wellcome-leap-into-transhumanism-whitney-webb-on-the-corbett-report/
===A “LEAP” TOWARD HUMANITY’S DESTRUCTION
https://unlimitedhangout.com/2021/06/investigative-reports/a-leap-toward-humanitys-destruction/
Whitney Webb (article)
===THE “WELLCOME LEAP” INTO TRANSHUMANISM – Whitney Webb on The Corbett Report (vidéo)
https://odysee.com/@corbettreport:0/webb-wellcome:5?src=embed
ARF ! ca confirme ce que j’ai compris hier et ce que j’ai écrit aujourd’hui, ils n’attendent pas l’officialisation de ce qu’ils annoncent et encore moins les résultats pour enclencher le cran d’après, je suis navré mesdames & messieurs de ce blog, mais nous allons droit dans une situation qui va être fort déplaisante pendant les mois à venir. Le rapport de force à moins d’un an des présidentielles annonce un festival avec un niveau de démagogie stratosphérique.
Marron était shooté, c’est un zombie qui finira à l’hôpital psychiatrique comme tous les responsables de massacres..
Pour les soignants une bonne partie se battent, et il faut les soutenir et lutter à leur coté…..
L’erreur serait de croire que tant que c’est eux, nous sommes à l’abri, comme d’ailleurs les déjà piqués qui dérouilleront aussi en leur temps.
Il faut faire bloc, ils ne sont pas nombreux en face…. on peut les compter entre les quelques salopards de plateaux télés, politiques, et des chefferies médicales et sanitaires
Hôpital psy ?? Faudra le juger rapidement et le buter, oui !
Sinon, je suis bien d’accord avec vous, si on le met la tête en bas il neige, mais en quoi être un gros schnouffé le rend-il irresponsable de ses actes ? Et en l’occurrence, l’acte est un génocide, rien de moins…
Florian Philippot : J’en appelle à toutes les forces de Liberté
Ceux qui vont contrôler ne seront pas contrôlables.
Les policiers ne seront pas soumis l’obligation vaccinale, ni au pass sanitaire,
Du coup si l’on suis les nouvelles mesures, les restaurateurs sont dans l’obligation de refuser l’accès à leur établissement aux éventuel gendarmes et policiers venant contrôler s’ils ne sont pas vaccinés ?
Yep !
Le poulaga en civil ne pourra pas emmener bobonne au resto, au ciné , au théâtre, en voyage…
Dur, dur…
vous avez le lien source?
j’en ai besoin merci
https://www.cnews.fr/france/2021-07-13/pass-sanitaire-pourquoi-les-policiers-et-les-gendarmes-ne-sont-ils-pas-concernes
Le gros bug de Gabriel Attal quand on lui demande pourquoi les policiers qui vont contrôler les pass sanitaires ne sont pas obligés de se faire vacciner,
La Capsule #57 – La résistance commence – 13/07/21
https://rumble.com/vjs9s3-la-capsule-57-la-rsistance-commence.html
Ping : "The Beast of the Event" auf dem Vormarsch! | freeworldnews.us
dès l’année 2020, ils ont mis des flics pour tabasser les gens pour un simple bout de papier
https://odysee.com/@Onvapassementir:5/quand-les-violences-polici-res:5
https://www.20minutes.fr/societe/2748715-20200326-coronavirus-oui-video-montre-bien-policier-frapper-pieton-pendant-controle-attestation
janvier 2020 –La policier frapper un jeune homme au sol qui a le visage en sang
https://odysee.com/@FabRoots:a/acte62-la-policier-frapper-un-jeune:8
.
pour avoir oublié son attestation de sortie en mai 2020, Neuilly sur Marne (93) : un homme menotté se fait insulter, frapper puis écraser au sol par un policier..
https://odysee.com/@FabRoots:a/un-homme-menott-se-fait-insulter-frapper:a
Marseille, un homme sans masque frappé par des policiers puis tiré par les cheveux alors qu’il est menotté
https://odysee.com/@violencespolici%C3%A8res:b/Marseille-un-homme-frapp%C3%A9-par-des-policiers,-puis-tir%C3%A9-par-les-cheveux-alors-qu'il-est-menott%C3%A9.:7?
« Arrestation d’enfant en pleine manifestation ! »
https://odysee.com/@D%C3%A9NON« CIATIONS:2/Arrestation-d’enfant-en-pleine-manifestation:d?
« Le 21/11/2020, un producteur parisien s’est fait tabasser par des policiers, visiblement pour n’avoir pas porté de masque ! Celui-ci dit s’être fait traiter, pendant son calvaire, plusieurs fois de « sale nègre » par les « forces de l’ordre. »
https://odysee.com/@la-chaine-qui-pique:f/tabass-par-des-policiers-pour-non-port:9
« LA POPULACE MASQUÉE ET SANCTIONNÉE, LES BOURGEOIS SANS MASQUES FESTOIENT ! »
https://odysee.com/@BobTremblay:6/2752:e
Macron et Biden qui se touchent sans masque
https://odysee.com/@didchay:f/11-juin-uk-biden-macron:8
Castaner sans masque à l’assemblée nationale
https://odysee.com/@WakeUp:d/Christophe-Castaner-sans-masque-%C3%A0-l'Assembl%C3%A9e-nationale:d?
donc ouais ils ont bien les moyens de tabasser ceux qui n’ont pas leur Qrcode de piqouze de Bill Gates
Ass-lineau pousse son coup de gueule :
Mais un suspect oubli de taille, le politicien professionnel omet le principal, la clé de voute de l’arnaque : Les injections sont expérimentales et ont obtenues une autorisation de mise sur le marché provisoire, au motif qu’il n’existerait pas de traitement… vu que tous les traitements efficaces sont interdits par le Régime En Marche.
À ce titre, il est absolument illégal d’obliger à l’inoculation d’un produit en développement, ce que rappelle l’étriqué-poudré Attal, porte parlotte du cycliste de l’Élysée.
https://fr.sputniknews.com/france/202107131045872205-il-ny-a-pas-dobligation-vaccinale-selon-gabriel-attal/
Je confirme ce qu’il vient de dire concernant les ruraux qui s’arment et sont « chauds ».
Dans mon nouveau village, au fin fond de l’Auvergne, c’est le branle-bas de combat. Certains sont « vaccinés », mais sont prêts tt de même à en découdre car ils ont bien conscience que nous sommes entrés pour de bon en dictature.
Un voisin vient aujourd’hui de me proposer de m’apprendre sans délai à tirer au fusil de chasse, ce que j’ai accepté bien sûr. Le plus tôt sera le mieux.
Un autre m’a dit ce soir que lui et sa femme avaient fait leurs valises avec le strict minimum vital afin de « si ça pète » (sic) ils puissent s’enfuir d’urgence au Maroc, où ils ont une résidence de vacances.
Rien de tel que la chevrotine la Mésange : si vous n’êtes pas trop experte dans l’art de viser sans trembler …la dipersion des plombs fera le travail.
Demandez donc un gros calibre pour sanglier et gros gibiers, ils tomberont les salauds qui veulent vous soumettre, comme des salauds de lucifériens qu’ils sont, et Dieu applaudira.
Jean LENOIR
PS gardez aussi une fourche à purin pour courir sur l’assaillant en allongeant les bras au moment de l’estocade. C’est comme ça qu’ils ont fait depuis Napoléon jusqu’à la fin de la première guerre mondiale avec les baïonnettes. Que l’esprit de Jeanne d’Arc vous guide !
Effet de surprise garanti !
Jean, oh j’ai fait du tir à l’arc et je visais très bien ! et je ne tremble pas.
Par contre, jamais tiré à l’arme à feu (d’une façon générale, je n’ai jamais été attirée par les armes à feu, alors que j’adore les armes blanches… mais là, il faut que je m’y mette, que j’aime ça ou pas.)
Je n’ai pas fait de tir à l’arc (on ne peut pas appeler un bois tombé cintré par une ficelle par des gamins un arc) mais vous avez un avantage (mon père lui en faisait et paraît-il avec une grande précision…) c’est de pouvoir toucher votre cible sans bruit…
Je ne doute pas que votre main soit sûre, mais vous comprendrez très vite si vous tirez avec une carabine à lunette, à balles donc, ce que je veux dire.
Tirer un lapin à 40 ou 50 m dans la tête demande une très grande pratique avec la seconde, alors que la dispersion des plombs dans la relative imprécision fera merveille à cette distance – surtout que l’action doit être rapide.
Votre instructeur devrait vous apprendre comment le toucher de la gachette est important pour éviter de dévier à droite (si vous êtes droitière) et inversement à gauche dans le cas contraire.
C’est un truisme, mais ne visez pas le gilet pare-balles. Les parties non protégées et notamment la tête sont à privilégier,
Bon entraînement !
Jean LENOIR
En tout cas je suis sûr que Philippot a déjà pris RDV pour se faire vacciner pour continuer à aller déjeuner au restaurant le midi après une dure matinée de labeur à faire des vidéos YouTube et bavarder sur WC News…
@Pource.
Quand il cite Ionesco, il monte dans mon estime, mais à la fin quand il dit qu’il faut s’abonner à son parti et demande du fric, on retombe dans le libéralisme et la chapelle vérité et il perd tout crédit.
Un truc comme Ca ne doit pas demander l’adhésion des gens, ça doit se faire naturellement. Sinon c’est une incitation, donc, du business.
Aie!
Beaucoup de vaccinés oublient qu’ils seront a nouveau obligés de se faire vacciner pour pouvoir jouir de leur fausse liberté.
La protection ne dure qu’un temps. Donc, ils seront au bout de six huit mois, considérés comme les non vaccinés. Rebelote case vaccin.
Une histoire sans fin!
Pas d’accord Ratatouille : pas sans fin, plutôt avec DC ou pathologies lourdes justifiant l’euthanasie !
Jean LENOIR
Bonjour Jean,
Oui.
Précision: Sans fin dans la mesure ou les vaccinés contribuerons a contaminer les non vaccinés qui seront accusés de contaminer les non vaccinés et les vaccinés qui devront se faire vacciner ou se refaire vacciner pour protéger ceux qui ne peuvent pas se faire vacciner.
On souffle! 🙂
Bien a vous,
ouais ils veulent faire une piqouze tous les mois
https://www.dailymail.co.uk/health/article-9775925/Can-long-Covid-cured-monthly-dose-vaccine.html
Mais comment fera le cycliste de l’Élysée pour mettre en œuvre ces diverses obligations, de pass, de « vaccination » ? Sachant que :
Le Conseil de l’Europe a voté la résolution 2361 contre l’obligation vaccinale en janvier 2021 !
L‘Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe a validé le 27 janvier 2021 la résolution 2361 avec une très forte majorité de 115 voix pour, 2 contre ainsi que 13 abstentions. L’article 7.3.1. est très clair puisqu’il demande aux états membres de s’assurer que les citoyens soient informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pression politique, sociale ou autre pour se faire vacciner si, bien entendu, elle ne souhaite pas le faire. Ensuite, l’article 7.3.2. va plus loin en demandant aux états membres de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination du fait de ne pas être vacciné en raison justement du risque potentiel pour la santé !
En d’autres termes, toutes les âneries débitées par Emmanuel Macron ce 12 juillet 2021 à 20 heures sont contre cette résolution qu’il se doit de respecter, sachant que la France l’a signée. Il sait très bien que sa volonté de rendre la vaccination obligatoire ne tient pas légalement, il va donc piétiner l’État de droit pour le faire. Ceci ne démontrera qu’une énième fois que c’est un voyou à la solde d’une élite qui compte ne plus rien respecter.
https://www.lelibrepenseur.org/le-conseil-de-leurope-a-vote-la-resolution-2361-contre-lobligation-vaccinale-en-janvier-2021/
Les esprits curieux veulent savoir.
les méthodes sont dans l’email fuité de Ferguson financé par Bill Gates ici
https://reseauinternational.net/deborah-tavares-divulgation-dun-email-de-neil-ferguson/
– confinement à partir du début aout ou fin juillet
– bracelets 5G cancérigènes pour le traçage de toute la population à tout moment pour contrôler les répressions qui seront imposés au cas contact de retrotracing
– rafles avec milices au moment voulu
-encerclement de quartiers pour piqouzer de force à partir de faux clusters imaginaires (comme le quartier de Bordeaux, ils ont trouvé de faux cas asymptomatiques basé sur le test PCR de Drosten financé par Bill Gates, et ont trouvé cette excuse pour écouvilloner de force pour faire passer du graphène dans le cerveau en brisant la lame criblée barrière encéphatolique, et les gens manipulés par le cerveau par les nanoparticules de l’écouvillon PCR qui ont d’abord refusé la piqouze, ont fini par l’accepter)
– coupure d’internet ou d’électricité aux non vaccinés pour faciliter les rafles de la milice dans le quartier et forcer la piqouze
– cyber attaque des magasins ou des entreprises pour créer des chômeurs qui seront obligés de dépendre des rations alimentaires distribuées par la croix rouge qui ne distribue de la nourriture aux pauvres que s’ils acceptent le vax
https://resistance71.wordpress.com/2021/06/21/dictature-sanitaire-en-marche-non-au-tracage-aux-injections-geniques-et-aux-centres-de-retention-pseudo-sanitaires-il-suffit-de-dire-non-ensemble/
https://resistance71.wordpress.com/2021/07/02/pandemie-bidon-tests-bidons-piqouzes-bidons-mais-mortiferes-va-ton-vers-une-vraie-fausse-fausse-vraie-cyberattaque-sauce-schwab-fem-en-juillet/
TOUS A PARIS DEMAIN !!!
https://pbs.twimg.com/media/E6ZlfUPWUAIAV1M?format=jpg&name=medium