« Par la vaccination, le pouvoir oligarchique veut passer du contrôle des esprits au contrôle des corps » (A. Soral)

(cliquer sur l’image pour voir la vidéo)

Source : Egalité & Réconciliation, le 13 juillet 2021

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour « Par la vaccination, le pouvoir oligarchique veut passer du contrôle des esprits au contrôle des corps » (A. Soral)

  1. e dit :

    Non le pouvoir oligarchie ne passe pas du contrôle des esprits au contrôle des corps

    Il passe de la propagande au contrôle à la fois de l’esprit et du corps
    le but de ces injections est de tuer l’âme en même temps que le corps
    https://jeminformetv.com/2021/04/27/covid19-controler-le-cerveau-via-des-vaccins-arnm/

  2. Yann dit :

    Pire que ça !!!
    La COUR SUPRÊME des États-Unis a statué, les vaccinés du MONDE entier sont considérés comme brevetés selon la loi américaine, ils ne sont plus des êtres humains.

    Par le biais d’une vaccination ADN ou ARN modifiée par le GEN, ils sont la PROPRIETE du titulaire du brevet de la vaccination modifiée par le GEN,
    parce qu’ils ont leur propre génome et ne sont plus « humains » mais « transhumains », donc ils ne sont plus des êtres humains et tous les droits de l’homme sont ainsi éliminés.
    Il s’applique dans le monde entier, – les brevets sont soumis aux lois des Etats-Unis.

    Depuis 2013, tous les vaccinés génétiquement modifiés et à ARNm sont légalement transhumains et légalement identifiés comme tels et ne bénéficient d’aucun droit de l’homme ni d’aucun autre droit d’un État, et il faut considérer que cela s’applique dans le monde entier, pour les brevets du GENE-POISONED sont HOME aux USA. et donc la juridiction et la législation

    SOURCE de la décision de la COUR SUPRÊME des États-Unis.
    Voir le lien officiel ci-dessous :

    Cliquer pour accéder à 12-398_1b7d.pdf

    • zorba44 dit :

      Quand vous achetez par hasard ou accident du maïs GMO et que vous le consommez, vous n’en devenez pas plus pour autant un brevet résultant.

      Qu’il y ait des humains altérés par des GMO n’en fait la propriété de personne …ce raisonnement de la COUR SUPRÊME yankee est spécieux.

      Sinon, à chaque fois que vous payez pour acheter un produit couvert par un ou plusieurs brevets vous en seriez dépossédé par la protection industrielle ?

      Allez donc dire à ma lointaine cousine Lea Seydoux qu’elle est la propriété de Billy puisqu’elle se prétend vaccinée et testée « légèrement » positive …pour échapper aux marches de Cannes (ce qui l’arrange aussi car elle se prétend également légèrement autiste) !

      Jean LENOIR

      PS ne me demandez pas d’autographes car je ne l’ai jamais rencontrée lors de nos réunions familiales d’antan…

      PPS peut-être un coup de pub pour le prochain Vol au-dessus d’un nid de coucou 2 ! qui sait ? et cela lui évite un « accident » vestimentaire pour les spectateurs qui n’en n’ont rien à cirer mais qui émoustille sans doute les Weinstein de la profession !

    • e dit :

      les vaccinés sont fichés (pass vaccinal, non seulement ils veulent avoir la preuve du vaccin, mais également de la marque)
      donc ils veulent savoir qui est votre propriétaire qui vous a breveté
      et comme vous êtes un produit, ils veulent vous géocaliser, avec des nanoparticules de graphène connecté à la 5G dans votre corps (voilà pourquoi les vaccinés sont magnétiques, et peuvent même faire allumer une ampoule sur leur site d’injection)

      et comme vous êtes un produit, ils veulent vous repérer dans le noir, en activant les rayons ultra violets, pour vous repérer grace aux nanoparticules ou protéines luminescentes que l’ARN vous aura fait produire par vos cellules (parce que oui, l’ARN peut faire produire plusieurs protéines pas seulement la protéine spike)

      et l’adénovirus aussi puisque l’adénovirus est un ADN il peut modifier l’ADN humain et en plus de lui faire produire par les cellules la protéine spike breveté, il peut faire produire d’autres protéines

      source voir commentaires de e sous https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/07/13/il-ny-a-plus-quun-seul-critere-pour-avoir-le-droit-de-vivre-en-societe-etre-vaccine/

      et dernier commentaire de e sous https://resistance71.wordpress.com/2021/07/02/pandemie-bidon-tests-bidons-piqouzes-bidons-mais-mortiferes-va-ton-vers-une-vraie-fausse-fausse-vraie-cyberattaque-sauce-schwab-fem-en-juillet/

      janvier 2019, un essai visant à transformer vos cellules ARN en usines à protéines luminescentes visibles aux rayons UV
      https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/therapie-genique-traitement-genetique-inhaler-74572/

      bien sur, ils peuvent faire la tactique du carnet sous la peau de Bill Gates utilisant des nanoparticules luminescentes

      dans les 2 cas, tout est breveté

      se balader avec des brevets dans son corps qui transforment nos cellules en usines à protéines spike brevetés avec l’hydrogel breveté de Darpa, le graphène breveté par la commission européenne, l’ARN breveté par Moderna, l’adénovirus breveté par …
      ah tous ces brevets qui modifient le fonctionnement de votre corps en permanence et le rendant connecté à la 5G, pour retrouver votre corps breveté au cas où il se perdrait dans la nature ou plutot smart city

  3. lez dit :

    Une information sur le % de caillots sanguins après vaccination, ( même sans symptômes) révélés par des bilans sanguins
    https://etouffoir.blogspot.com/2021/07/message-urgent-du-dr-sucharit-bhakdi-d.html

  4. mark knopfler dit :

    Soral a raison, voir l’excellent post de DD sur « Macron referme le piège ».

    Si l’on formalise que le vaccin ARNm change le statut de l’humain au transhumain, par modification/altération du génôme de départ, alors c’est la porte ouverte à toutes les interprétations juridiques liées aux droits perdus, de fait, par les nouveaux transhumains.

    Ce qui implique, à minima, la création de nouveaux droits dits de transHomme, pour singer les droits de l’Homme actuels.

    Donc oui, en croyant sauver sa vie et celle des autres en se faisant vacciner contre le 91-DIVOC, l’humain change potentiellement de statut et transfert la propriété de son corps (et de son âme) à un tiers, à son insu.

    Une grosse bataille juridico-scientifique est à prévoir entre ceux qui renieront le transfert de statut suite au marquage génique (symbolisé par le pass) et les autres, qui voudront capitaliser dessus.

    Un petit rappel ésotérique : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Sur-la-signification-occulte-du-terme-COVID-64722.html

    Il y aura deux humanités : Les transhumains et les humains.

    Dans cette thèse, c’est effectivement un basculement anthropologique sans précédents.

  5. DD dit :

    Mes craintes étaient apparemment fondées, les personnes vaccinées ne sont plus des « personnes » et c’est la cour suprême des Etats-Unis qui l’annonce.
    Mais quoi faire pour que cesse le cauchemar ?

    https://qactus.fr/2021/07/16/q-scoop-aux-etats-unis-la-cour-supreme-a-decide-que-les-personnes-vaccinees-dans-le-monde-entier-sont-produites-les-marchandises-brevetees/

    • DD dit :

      Le « scoop » de Qactus reprend l’insert concernant la décision de la Cour Suprême dans l’affaire ASSOCIATION FOR MOLECULAR PATHOLOGY ET AL.
      v. MYRIAD GENETICS, INC. ET AL.
      datant de 2013 et que j’ai évoqué dans mon commentaire sur « Macron referme le piège ».

      Ça ne change en rien la gravité de la question et à la nécessité de saisir une instance judiciaire, quelle qu’elle soit.
      Pour ma part, je contacte dès lundi un cabinet d’avocats en Loire Atlantique pour débroussailler la partie procédure.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s