Appel au président, au Premier ministre, aux parlementaires et à nos chers journalistes et intellectuels de la presse de collaboration, pour resserrer l’étau contre les antivax

Ecrasons ces chiens d’antivax tueurs de vieux, qui refusent de prêter leur corps aux expériences de Big Pharma et aux glorieux projets des ingénieurs sociaux de Davos !

Piquousés de tous les pays, unissez-vous ! OD

Jeudi 15 juillet 2021

Cher président de république, cher Premier ministre, chers parlementaires, chers journalistes et intellectuels de la presse de collaboration,

Je me réjouis que notre bien aimé président de république ait enfin pris la mesure de la nécessaire riposte au terrible virus qui a décimé 4 personnes la veille de son intervention du 12 juillet, soit le score de morts le plus bas affiché depuis le 6 septembre 2020. Loin de la lâcheté de son homologue Boris Johnson, ignoble auteur du Brexit, qui « en même temps » supprimait toutes les mesures autoritaires de lutte contre ce virus, par respect pour le peuple. Le peuple !

Sans prendre la solution finale d’une éradication des antivax qui serait contraire aux droits de l’homme et sans prendre la peine d’aller les chercher avec les dents comme le suggère le trop zélé domestique Lechypre, je vous suggère d’ajouter lors du vote que vous allez devoir amender ou soutenir dans les prochains jours, aux mesures difficiles mais nécessaires projetées par notre bien aimé président de république, celles qu’il aurait pu oublier parmi la liste suivante établie naguère par un zélé serviteur de l’État, digne ancêtre de nombre de destinataires de cette missive.

Mesures d’application de la 9ème ordonnance des autorités d’occupation au sujet des Juifs, en date du 8 juillet 1942.

Interdit aux juifs… toute ressemblance entre nazisme et covidisme ne saurait être que fortuite.

© Mémorial de la Shoah.

Je me permets humblement d’insister sur un point : notre trop bienveillant président de république n’interdit aux antivax que l’accès aux hôpitaux. C’est d’une grande mollesse. Il faut aussi leur interdire l’accès à tous soins en ville – dans le respect du serment d’Hippocrate bien entendu.

Dans le même amendement, il faudrait prévoir une amende de 45 000 € à tout médecin qui prescrirait l’Ivermectine à un malade du Covid, et au contraire accorder l’Ordre du Mérite à tous les médecins qui ont administré le Remdésivir. En effet, selon la base de l’OMS Vigiacces, l’ivermectine a été identifiée 20 fois dans le monde en 30 ans comme ayant été ingérée avant la mort d’un patient, alors que le Remdesivir l’a été 540 fois en deux ans d’existence.


Je vous prie de croire à ma plus zélée collaboration pour réaliser l’annonce faite en janvier dernier par notre vénéré président de république par texto à notre non moins vénéré directeur de la prison de la Santé, je cite : « Tiens bon, on les aura, ces connards ».

Je me réjouis, en tant qu’honnête citoyen, de voir les antivax se précipiter comme des rats affolés vers les vaccinodromes, grâce à vous tous. Et je renchéris, dans l’espoir d’être promu à la prochaine distribution de Légion d’honneur : « Tenons bon, on les aura, ces vermines ».

Vive la répourrique, vive la Rance.

Lionel Labosse, altersexualité.com, le 15 juillet 2021

Lettre à modifier à votre gré et à envoyer au Premier ministre sur le site dédié, au président de république, à vos parlementaires, intellectuels et journalistes préférés, sans oublier les syndicats. Le site de la présidence précise : « La présidence de la République appelle à un dialogue citoyen, respectueux des règles de la correspondance. Il convient d’éviter les propos menaçants ou les injures qui ne seront pas transmises au chef de l’État. » Nous voilà rassurés : Jupiter n’entend pas porter plainte contre la gueuserie !

http://www.altersexualite.com/IMG/pdf/courrielsparlementaires.pdf

Adresses courriel des parlementaires.

© Assemblée nationale & Sénat

(source : Profession Gendarme)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

33 commentaires pour Appel au président, au Premier ministre, aux parlementaires et à nos chers journalistes et intellectuels de la presse de collaboration, pour resserrer l’étau contre les antivax

    • Itou, Marguerite, itou…

      • plus que ça !!! j’ai une colère pas possible en moi devant ces gredins qui se croient les plus forts du monde pour l’intérêt manifeste de leurs ambitions (absurdes)qui risquent de déclencher bien des rejets dans notre population exaspérée qui finira par réagir forcément !nous irons chercher le minus gourou.
        PS: combien de vaccins vont êtres mis en circulation? Allons nous devenir des robots?

      • IN VIVO : Les non-vaxxinés interdits de rendre visite à leurs proches en EHPAD !…

        Et l’autre Cron qui prétend qu’on est pas en dictature… Meuuuuuhhhh non !

      • La stratégie la plus complète, en version courte pour ceux qui n’ont pas lu ce que j’écris en général sur cette situation, c’est de jouer le chronomètre.

        L’état est impuissant, il n’a pas les moyens de sa prétention, il ne peut pas outrepasser une législation pour un domaine tel que celui-ci, et des éléments massifs qui sont en faveur d’une ligne de défense : AMM temporaire, statut essai clinique, etc,

        il n’y a que le temps qui révèlera les problèmes SI problèmes il y a. les réalités structurelles du système mettront à mort cette histoire de vaccination, 2020 on enferme, 2021 on piquouze, 2022 il y aura autre chose qui voilera la situation.

        si on a raison, la mortalité dépassera la moyenne annuelle classique à partir de cet hiver. Suffit d’attendre….

        Nous vivons une ère de saturation, la place manque, au propre comme au figuré. Le covid et le vaccin ne peuvent pas prendre la place éternellement. Il faut rester calme, dire non, et donner les raisons de son refus, sans aller au-delà. Ils s’égosilleront d’eux-mêmes à piailler sur les plateaux télés pour répéter leurs conneries.

        Les noms sont connus, l’histoire fera le reste.

      • matbee dit :

        @nobody

        2020 on enferme.
        2021 on piquouze.
        2022 on enterre.

        Simple et efficace.

      • Ouais, enfin on enterre peut-être plus tôt que prévu ► https://cogiito.com/a-la-une/israel-les-vaccines-tombent-tous-malades/

        Le gars qui a remplacé Bibi se prénomme Naftali…

        Pour ceux qui ont connu Éli Kakou (qui a joué dans M. Naftali je crois) rappelez-vous son sketch dans un train/métro = Vous êtes juif ?

        Imaginez aujourd’hui = Allez, avouez = Vous êtes un Non-Vaxxiné ?

      • @ matbee…

        ba, en gros oui, tu veux faire quoi d’autre… moi on me dit AMM fin 2023. si y a pas de surmortalité d’ici 2024 je me ferai vacciner. Mais si on passe de 60k à 100k par an d’ici là, ca sera non merci.

        je ne vois pas ce qu’il y a à rajouter.

        Les gens ont fait leur choix.

        sinon, une dépopulation ca ferait baisser les loyers aussi… 😀

  1. Bienvenue en Absurdistan !

    RAPPEL ► Taille d’un virus = 0.1µ ► Par contre vous pouvez apporter vos MST 😉

    Autre rappel du 19 juillet 2020 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/analyse-masque-virus_tract.pdf

    Cliquer pour accéder à analyse-masque-virus_tract.pdf

    • Stanislas dit :

      Je ne vois pas le problème..
      Si je devais aller sur une plage nudiste, le masque me rassurerait, je suis très timide

      • xavib dit :

        Absolument. Exhiber son kiki ou sa foufoune en restant incognito, c’est le rêve de tous les naturistes timides.

        Et puis lorsque les brigades de vaxassination seront enfin lâchées dans la nature, elles pourront piquer directement dans le gras de la fesse ou du bras sans avoir à déshabiller d’abord les victimes.

      • Stanislas dit :

        dommage, j’aurais bien vu un tir dans les baloches, avec le masque qui couvrirait le cri de douleur, pas besoin de noter dans la pharmacovigilance;.

      • Effectivement, j’avais pas vu ça sous cet angle.

        IN VIVO : un collègue de mon fils se douche… avec le masque ! Et chez lui avec sa femme mange avec le masque, càd le baisse pour mettre une bouchée dans sa bouche, et le remets… Au lit, il lit avec son masque…

        Un COnVIDé de naissance qui bien sûr s’est fait piquouzer pour protéger sa femme qui a un cancer…

  2. Laurent dit :

    Larcher, président du sénat, qui ose honteusement collaborer avec la dictature en cours au lieu de s’y opposer en qualité de gardien des libertés, indique que les sénateurs et républicains voteront le projet de loi discriminatoire, et ajoute qu’il est favorable à la vaccination obligatoire pour tous, sachant que la question sera posée au dernier trimestre 2021.
    Donc ce n’est pas une question de taux d’immunité mais d’idéologie maçonnique de vaccination universelle (sauf pour leur caste) pour la dépopulation, la stérilisation, et le contrôle des masses.
    https://www.rtl.fr/actu/politique/vaccination-obligatoire-pour-tous-si-necessaire-il-faudra-y-aller-estime-larcher-7900054641
    Blanquer demande la vaccination des enfants de + de 12 ans et des enseignants : un nouveau protocole leur sera imposé à la rentrée. Cela va être chaud en septembre.
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/07/15/blanquer-annonce-la-vaccination-obligatoire-pour-les-enseignants/

  3. SPQR dit :

    Pourquoi s’énerver ?
    Depuis le temps que l’absurde est devenu notre quotidien on devrait y être habitué . Plutôt que de tempêter, vociférer , brailler….. ne vaut il pas mieux se préparer en silence , avec calme et détermination à vendre notre peau le plus cher possible ?
    Si les provaxx veulent venir nous chercher …….qu’ils viennent .
    Moi je les attends .

    • la Mésange dit :

      c’est l’inversion de tout qui énerve, et je prends le terme au sens épidermique : tout le monde est sur les nerfs en effet.
      Le règne quasi universel du mensonge est difficile à encaisser pour les gens normaux, et persécuter des innocents en les désignant à la vindicte populaire comme des criminels, n’est-ce pas le sommet du mensonge ? Moi ça me donne une idée de ce que notre Seigneur a dû ressentir quand la même clique, 2000 ans en arrière, lui a préféré Barrabas…

  4. e dit :

    Une infirmière révèle ce que cache la directrice de recherche (vidéo)

    ( voir les tweet à la suite de la vidéo)

    Coup de gueule d’une infirmière qui explique que l’état désinforme les gens et que les soignants ont ordre de se taire des conséquences vaccinale sur les gens sachant que les labos se déchargent des conséquences et appelle le peuple à S’UNIR

    https://abs-0.twimg.com/emoji/v2/svg/1f92c.svg!#JeNeMeVaccineraiPas

  5. t dit :

    on croirait des humains de loin mais en fait ce sont des robots
    ils ont déjà préparé notre remplacement total par des robots humanoides qui ressemblent à s’y méprendre à des humains
    https://lejournal.cnrs.fr/articles/a-lusine-au-bureau-tous-remplaces-par-des-robots

  6. Antoine dit :

    Si les demeurés qui se revendiquent « anti-complotistes » n’ont pas compris en lisant ce qui suit qu’il y a réellement une force mondiale cachée à la manoeuvre derrière ces politiques vaccinales identiques dans tous les grands pays, alors on ne peut plus rien pour eux !

    États-Unis : le pays voit surgir une « pandémie des non-vaccinés »

    https://www.rtl.fr/actu/international/etats-unis-le-pays-voit-surgir-une-pandemie-des-non-vaccines-7900055183

    • Narmer dit :

      En France le même discourt …..
      ils sont aux abois
      ne pas oublier les chiffres c’est comme les sondages ils sont Faux

  7. la Mésange dit :

    Christian Combaz appelle à prier demain samedi 17 juillet quelques instants à 17h précises, pour la chute de Macron et de ses maîtres et sbires… Comme qui ne tente rien n’a rien, je suis d’avis d’essayer, on ne risque rien.

  8. e dit :

    Exorcisme contre Satan et les anges apostats, publié par ordre de Sa Sainteté le pape Léon XIII
    Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il…
    Psaume LXVII

    Que Dieu se lève, et que ses ennemis soient dispersés ; et que fuient devant sa face ceux qui le haïssent. Comme se dissipe la fumée, dissipe-les ; comme la cire se fond au feu, que les pêcheurs disparaissent devant Dieu.
    Psaume XXXIV
    Exorcisme de Saint Michel

    Seigneur, jugez ceux qui me veulent du mal.
    Triomphez de ceux qui m’assaillent.
    Qu’ils soient confondus et rougissent de honte ceux qui en veulent à ma vie,
    Qu’ils reculent et soient confondus ceux qui méditent ma perte,
    Qu’ils soient comme la poussière au souffle du vent, et que l’Ange du Seigneur les chasse devant lui.
    Que leur voie soit ténébreuse et glissante, et que l’Ange du Seigneur les poursuive.
    Car, sans cause, ils ont caché leur fiel pour ma ruine,
    C’est sans fondement qu’ils ont porté blâme contre moi.
    Que la ruine tombe sur lui à l’improviste,
    Que le filet qu’il a caché le saisisse ; qu’il y tombe et périsse.
    Et mon âme exultera dans le Seigneur, elle goûtera l’allégresse dans son salut.
    Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit,
    Comme il était au commencement, maintenant, et toujours dans les siècles des siècles.
    Ainsi soit-il.
    Prière à Saint Michel Archange

    Très Glorieux Prince de la milice céleste, Saint Michel Archange, défendez-nous dans la lutte et le combat que nous devons affronter contre les principes et les puissances qui ourdissent dans ce monde de ténèbres, contre tous les esprits pervers « qui errent dans l’atmosphère ». Venez en aide aux hommes que Dieu avait créés vierges de toute errance, « forgés à l’image de sa propre nature », et rachetés « à si grand prix » de la tyrannie exercée par le démon.

    Maintenant encore, vous-même, Saint Michel et toute l’armée des Anges bienheureux, combattez le combat du Seigneur, tout comme antan, vous avez lutté contre Lucifer, le coryphée de la superbe, et contre ses anges apostats. « Et voici, ils ne purent vaincre, et leur lieu même ne se trouva plus dans le Ciel. Et il fut précipité, le grand dragon, l’antique serpent, celui qui est appelé le diable ou Satan, le séducteur du monde entier, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui ».

    Or, voici que cet antique ennemi, « homicide dès le principe », s’est dressé avec véhémence, « déguisé en ange de lumière », ayant pour escorte la horde des esprits pervers, c’est en tout sens qu’il parcourt la terre, et partout s’y insère : en vue d’y abolir le nom de Dieu et de son Christ, en vue de dérober, de faire périr et de perdre dans la damnation sans fin, les âmes que devait couronner la Gloire éternelle. Le dragon maléfique transfuse, dans les hommes mentalement dépravés et corrompus par le cœur, un flot d’abjection : le virus de sa malice, l’esprit de mensonge, d’impiété et de blasphème, le souffle mortel du vice, de la luxure et de l’iniquité universalisée.

    L’Eglise, épouse de l’Agneau Immaculé, la voici saturée d’amertume et abreuvée de poison par des ennemis très rusés ; ils ont porté leurs mains impies sur tout ce qu’Elle désire de plus sacré. Là où fut institué le siège du bienheureux Pierre, et la chaire de la Vérité, là ils ont posé le trône de leur abomination dans l’impiété ; en sorte que le pasteur étant frappé, le troupeau puisse être dispersé. Ô Saint Michel, chef invincible, rendez-vous donc présent au peuple de Dieu qui est aux prises avec l’esprit d’iniquité, donnez-lui la victoire et faites-le triompher.

    La Sainte Eglise vous vénère comme étant son Gardien et son Protecteur ; Elle vous rend gloire comme étant son Défenseur contre toutes les puissances nuisibles, sur terre et dans les enfers ; à vous le Seigneur a confié de conduire les âmes des rachetés dans le lieu de la suprême félicité. Priez le Dieu de la Paix qu’il écrase Satan sous nos pieds, afin qu’il ne puisse plus, ni retenir les hommes captifs, ni nuire à l’Eglise. Offrez nos prières en présence du Très Haut, afin que « survienne en nous au plus vite les Miséricordes du Seigneur », et que vous saisissiez le dragon, l’antique serpent qui est le diable ou Satan, et que, « lié dans l’abîme, il ne séduise plus les nations ».

    Ainsi, nous fiant à votre protection et à votre patronage, nous entreprenons de refouler, au Nom de Jésus Christ, notre Dieu et Seigneur, les infestations de l’astuce diabolique.

    V – Voici la Croix du Seigneur, fuyez, puissances ennemies ;
    R – Il a vaincu le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David.
    V – Que votre Miséricorde, Seigneur, soit sur nous ;
    R – Selon la mesure même où nous espérons en Vous.
    V – Seigneur, exaucez ma prière ;
    R – Et que mon cri monte jusqu’à Vous.
    V – Le Seigneur soit avec vous ;
    R – Et avec votre esprit.
    Oraison

    Dieu et Père de Notre Seigneur Jésus-Christ, nous invoquons votre Saint Nom ; et suppliants, nous réclamons très instamment votre Clémence, par l’intercession de la Vierge Immaculée, Mère de Dieu, de Saint Michel Archange, de Saint Joseph époux de Marie, des Saints Apôtres Pierre & Paul et de tous les saints, daignez nous octroyer secours contre Satan et tous les autres esprits impurs qui parcourent le monde en vue de nuire au genre humain et de perdre les âmes.
    Ainsi soit-il.
    Exorcisme

    Nous t’exorcisons, qui que tu sois, esprit immonde, puissance satanique, horde de l’infernal ennemi, légion démoniaque, toute assemblée et secte diabolique ; au Nom et par la Vertu de Jésus Christ † Notre Seigneur, sois extirpé et chassé par l’Eglise de Dieu, des âmes crées à l’image de Dieu et rachetées par le Précieux Sang du Divin Agneau †. Désormais, n’aie plus l’audace, perfide serpent, de tromper le genre humain, de persécuter l’Eglise de Dieu, de secouer et de « cribler comme le froment » les élus de Dieu †.

    Il te le commande, le Dieu Très Haut † à qui, en ton grand orgueil, tu prétends encore être semblable, Lui qui veut que « tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la Vérité ».

    Il te le commande, Dieu le Père † ; Il te le commande, Dieu le Fils † ; Il te le commande Dieu le Saint-Esprit †.

    Il te le commande, le Christ en majesté, Verbe éternel de Dieu fait chair †, qui, pour le salut de notre race, perdue par la jalousie, « s’est humilié lui-même et s’est fait obéissant jusqu’à la mort », qui a édifié son Eglise sur le « Roc », et promis que « les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre elle », puisqu’Il demeurera avec Elle jusqu’à la consommation des siècles ».

    Il te le commande, le signe sacré de la Croix †, et la vertu inhérente à tous les Mystères de la Foi chrétienne †.

    Elle te le commande, la Très auguste Mère de Dieu, la Vierge Marie † qui, dès le premier instant de son Immaculée Conception, a, par son humilité, écrasé ta tête trop orgueilleuse.

    Elle te le commande la Foi des Saints Apôtres Pierre & Paul et des autres Apôtres†.

    Il te le commande, le sang des martyrs et la pieuse intercession de tous les saints et les saintes†.

    Ainsi donc, maudit dragon et toute légion diabolique, nous t’adjurons par le Dieu † Vivant, par le Dieu † Vrai, par le Dieu † Saint, par ce Dieu qui a tant aimé le monde au point de lui donner son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas, mais ait la Vie éternelle.

    Cesse de tromper les humaines créatures et de leur verser le poison de la damnation éternelle. Cesse de nuire à l’Eglise et d’entraver sa liberté.

    Arrière, Satan, inventeur et maître de toute tromperie, ennemi du salut des hommes ! Cède ta place au Christ en qui tu n’as rien trouvé de tes œuvres. Cède ta place à l’Eglise, une, sainte, catholique et apostolique, que le Christ a acquise au prix de son Sang. Incline-toi sous la Main puissante de Dieu, tremble et fuis à l’invocation que nous faisons du saint et redoutable Nom de ce Jésus qui a fait trembler les enfers, à qui sont soumises les Vertus des Cieux et les Puissances et les Dominations, que les Chérubins et les Séraphins louent dans un concert sans fin, disant :
    Saint, Saint, Saint est le Seigneur, Dieu des Armées.

    V – Seigneur, exaucez ma prière ;
    R – Et que mon cri s’élève jusqu’à vous.
    V – Le Seigneur soit avec vous ;
    R – Et avec votre esprit.
    Oraison

    Dieu du Ciel, Dieu de la terre, Dieu des Anges, Dieu des Archanges, Dieu des Patriarches, Dieu des Prophètes, Dieu des Apôtres, Dieu des Martyrs, Dieu des Confesseurs, Dieu des Vierges, Dieu qui avez le pouvoir de donner la vie après la mort, le repos après le travail, parce qu’il n’y a pas d’autre Dieu que Vous, et qu’il ne peut y en avoir si ce n’est Vous, le Créateur de toutes choses visibles et invisibles, Vous dont le Règne n’aura point de fin : nous supplions humblement votre Glorieuse Majesté d’user de sa Puissance pour nous délivrer de toute tyrannie des esprits infernaux, de leurs pièges, tromperies, méchancetés, et de nous conserver indemnes de tout mal. Par Jésus-Christ Notre Seigneur.
    Ainsi soit-il.

    V – Des embûches du démon ;
    R – Délivrez-nous, Seigneur.
    V – Que votre Eglise vous serve dans la liberté, l’ordre et la Paix ;
    R – Nous vous prions, écoutez-nous, Seigneur.
    V – Que les ennemis de votre sainte Eglise soient humiliés et convertis ;
    R – Nous Vous en supplions, Seigneur, exaucez-nous.
    Antienne

    Seigneur, ne Vous souvenez pas de nos fautes, ni de celles de nos parents, et ne tirez point vengeance de nos péchés ; ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du mal.
    Ainsi soit-il.
    https://guyboulianne.com/2021/07/14/en-ces-temps-daffliction-ne-devrait-on-pas-recommander-a-ceux-qui-dirigent-le-monde-lexorcisme-contre-satan-et-les-anges-apostats/

  9. Ratatouille dit :

    Principales activités du CNRS
    • La Chine : premier partenaire scientifique du CNRS en Asie depuis 2012 (devant le Japon et l’Australie)
    • Le CNRS est impliqué dans environ 72% des copublications France-Chine. Dominantes: physique,sciences de l’univers.Avec 4,5% des
    copublicationsinternationales de la Chine*
    , la France occupe le septième rang des partenaires scientifiques de la Chine : derrière le
    Japon (7,0%), l’Allemagne (7,2%), le Canada (7,5%), l’Australie (9,7%), la Grande Bretagne (10,4%) et les Etats-Unis(47,6%)*.

    Cliquer pour accéder à Fiche-pays-Chine-fr_20180814_en.pdf

  10. Ratatouille dit :

    En 2006, Isabelle Veyrat-Masson prend la direction du Laboratoire Communication et Politique du CNRS

    • Narmer dit :

      Le Dr Goebbels Isabelle Veyrat-Masson prend la direction du Laboratoire Communication et Politique

      • zorba44 dit :

        Putain, c’est pas vrai …ça existe encore des défoncées de l’esprit pareilles ! Le CNRS ne s’honore pas d’avoir une bourrique pareille en son sein…

        Jean LENOIR

  11. Delphine dit :

    Le désobéissance civique qui était déjà conseillée, s’impose à tous maintenant. Quant à envoyer à A.N & au Sénat, ainsi qu’à l’Élysée-Matignon, ces abrutis étant complices des dommages qu’ils font subir aux français crédules, c’est peine perdue. Il faut tout au contraire, diffuser ce document de l’occupation au plus large public. Pour ma part j’ai connu cette triste époque, j’ai vu de pauvres gosses porter l’étoile jaune. Rien que de penser à l’autre fou qui estime avoir le pouvoir de faire subir des vexations semblables mérite un châtiment suprême quand la justice le rattrapera.
    Son passe sanitaire, les masques, les confinements, tout ce cirque depuis un an et demi, devra se payer au prix fort. Tous ceux qui se sont rendus complices; par cupidité, idéologie, haine de l’autre, arrogance, etc, mériteront d’être neutralisés pour crime contre l’Humanité.

  12. zorba44 dit :

    Respect Delphine, j’espère avoir l’esprit aussi clair que le votre dans une dizaine d’années si Dieu me prête vie…

    Ce document est á photocopier et à placarder sur tous les platanes, les poteaux, les vitrines de toutes sortes avec une colle de première qualité et à pouvoir de haute résistance á l’arrachement – en format A4…

    Un million de personnes qui en colle, chacune, dix près de chez eux ou de son lieu de travail !

    Si je n’étais si loin je viendrais en coller cent !

    Jean LENOIR

  13. Beatrice dit :

    URGENT! Vaccinés ou non vaccinés, rejoignez Fabrice Di Vizio dans sa plainte contre le gouvernement et le pass sanitaire avant le 21 juillet:

    https://cogiito.com/a-la-une/rejoignez-mtre-fabrice-di-vizio-dans-sa-plainte-contre-le-gouvernement-et-le-pass-sanitaire/

  14. erpeh dit :

    Pour écrire au président de la république, je conseille vivement le courrier postal. Le recommandé avec accusé de réception est GRATUIT.

  15. Ping : NON au paSS-sanitaire – NON aux vaXXins mortifères… | jbl1960blog

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s