L’image du jour

Sources : Résistance 71 et Jo Busta Lally

Rappels :

Covid-19 : 10 bonnes raisons de NE PAS se faire “vacciner”

Il se passe des choses étranges et diaboliques avec cette “vaccination” à laquelle ils tiennent tant…

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour L’image du jour

  1. zorba44 dit :

    De même pour les complotistes …nous sommes irresponsables et hautement dangereux …pour une dictature que réfute Macron !

    Il y a scission totale entre cet individu déjanté, pervers et hypocrite et son peuple !

    Jean LENOIR

    • Abroz60 dit :

      Hélas non

    • Ratuma dit :

      il n’est qu’un pantin diabolique – à la solde d’une oligarchie

    • roc dit :

      nous ne sommes pas SON peuple, nous sommes LE peuple !
      si tu lui dit « papa » quand tu le croise, c’est ton choix, ton droit mais n’implique pas les autres dans ton délire !

      • Danse dit :

        Exact. Le danger d’utiliser des mots sans réfléchir à leurs conséquences.
        Plus grave encore est de parler de « consentement », alors que ce mot sert juste à masquer le vrai mot de ce que ce terme recouvre : « VIOL »

        Aussi longtemps que les mots du formatage à l’esclavage (et à la psychopathie) sont utilisés, les individus qui les utilisent expriment leur statut d’esclaves.
        Des esclaves qui se battent avec des moyens extérieurs contre l’esclavage, ou en appellent aux « AUTRES » ou les accusent, alors qu’il leur suffit de changer de pensée eux-mêmes.

        Pour changer de pensée, il faut changer soi-même de mots si on n’a pas encore changé les mots parce qu’on a changé de pensée.

      • zorba44 dit :

        OK roc …bien dur (lol)

        Jean LENOIR

  2. Eric83 dit :

    La résistance s’organise, live demain sur launetv :

    https://launetv.com/

  3. lez dit :

    Tout a fait
    Toutes les incohérences sont possibles
    Les pompiers qui doivent aider ou sauver les citoyens sont mis en danger par la vaccination
    Les FdO qui sont en contact constant avec la population sont dispensés du sérum, mais vivent avec leur famille (conjoint et enfants) qui n’en seront pas dispensés ( travail, école, activités diverses).

    Il parait qu’il existe quelques lois et règlements qui devraient nous protéger d’une loi sur la vaccination obligatoire. « en contradiction avec le Code de Nuremberg de 1947, la loi Huriet-Sérusclat du 20 décembre 1988, la loi Kouchner de 2002, la Convention d’Oviedo de 2012 et enfin la récente décision du Conseil de l’Europe qui déclare, dans sa résolution 2361/2021 du 27.01.2021, que personne ne peut être vacciné contre sa volonté, sous la pression. »

  4. d dit :

    « c’est l’injustice qui nous change »
    « du futur qu’on nous défigure, à nous de faire ce que l’on veut devenir »
    « sans relâche »
    « où sont les fils qui relèvent le défi »

  5. matbee dit :

    « Nous ne contraindrons pas les Français à se faire vacciner », assure Véran

    La bonne blague.

    Juste une petite « incitation maximale »… comme le dit Gabi !

    Ils prétendent n’obliger que les soignants mais pas la population générale.

    Diviser pour mieux régner… et entuber (inoculer) finalement tout le monde.

    On apprend que la campagne de vaccination est « en cours d’essoufflement » et que 1,5 million de doses n’ont pas trouvé preneur… et vous croyez qu’ils vont juste encourager gentiment les Français « réfractaires » ?

    (vocabulaire maçonnique emprunté à Révolution de 1789, où il y avait les méchants « prêtres réfractaires » qui refusaient de prêter serment de fidélité au nouveau régime)

    https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9cret_contre_les_pr%C3%AAtres_r%C3%A9fractaires

    https://actu.orange.fr/france/covid-19-nous-ne-contraindrons-pas-les-francais-a-se-faire-vacciner-assure-veran-CNT000001ChZRE.html

    • e dit :

      c’est la preuve qu’on est la majorité

      quand ils nous auront éliminé davantage via les quarantaines où on crève de faim dans les camps de concentration, les écouvillons qui causent des brèches au crâne et donc causent des bactéries et morgellons à entrer par le trou du crane causé par l’écouvillon pour causer des méningites, plus la piqouze forcé, plus le pistolet silencieux, car ceux qui surveilleront dans les quarantaines sont les flics
      donc quand ils nous auront éliminé, ils imposeront la dictature totale contre les non vaccinés

      Aux USA, ils parlent déjà de « pandémie de non vaccinés’
      le directeur d’Aquitaine dit déjà  » que tous les non vaccinés auront des variants »

      hors faut savoir que le test PCR de covid est faux
      donc le test PCR de variant est aussi faux
      CQFD

      faut battre le fer pendant qu’il est chaud
      après ce sera trop tard pour gagner
      quand ils annonceront le confinement ce sera trop tard

      Pour attaquer en justice le test PCR bidon, Fuellmich a déjà tous les éléments pour attaquer en justice le test PCR, suffit de demander à son avocat de demander les pièces auprès de Fuellmich
      https://mediazone.zonefr.com/videos/reiner-fuellmich-lance-un-ultimatum-aux-politiciens-367
      contact de Fuellmich ici
      https://americasfrontlinedoctors.org/legal_articles/dr-reiner-fuellmichs-class-action-lawsuit/

    • e dit :

      Tant qu’lls contraindront les français à se faire tester avec les tests bidons , ils pourront les piqouzer en secret dans les lieux de quarantaine, alors ne rien lâchez jamais, tant que cette farce entière de A à Z n’est pas terminée!

      • zorba44 dit :

        e, je pense qu’il convient de rappeler haut et fort qu’on ne peut pas vous contraindre à un test qui est un acte médical…

        Il faut refuser les tests !

        Jean LENOIR

    • Un passant dit :

      Alors que la vitamine D est très importante et abondante en cette saison, ils remettent le masque en extérieur sur la côte catalane, au Touquet, etc etc ds les jours qui viennent + fermeture des bars à 23h en pleine saison estivale après 1 an et demi déjà catastrophique pour bien les couler. A Mykonos, plus de musique dans les rues de l’île ultra-touristique pour cause covid, cherchez pas à comprendre. Hier sur LCI un taré d’expert de +, le Pr Berche de l’académie de Médecine évidemment favorable à l’obligation vaccinale pour tous a tranquillement déclaré entre 2 aberrations médico-totalitaires que « le virus est saisonnier et nos actions n’y sont pour rien dans cette accalmie estivale » !!!
      Au com de JBL l’autre jour, ne vous inquiétez pas, nous allons bientôt tous aller à la plage en burkini… et avec masque bien sûr.
      Il y a aussi un très bon com chez Bertez qui parlait de l’évanouissement des GJ durant la majeure partie de cette crise – il aura fallu le discours taré du micron pour les réveiller enfin au vu du succès des manif d’hier – à peu près en accord sur le fond avec mon com d’il y a qqs mois que knopfler « le frère d’armes » s’était permis de qualifier en toute première intervention à mon égard de « prêt à penser », vais voir si je retrouve ce lien d’une pensée au contraire très pertinente.

  6. Eric83 dit :

    Pour rappel :

    Dans ces écritures de fin février 2021 au Conseil d’Etat, le Ministre des solidarités et de la santé, O. Véran, affirme que:

    « les connaissances scientifiques actuelles font apparaître en tout état de cause comme prématurée toute différenciation des règles relatives aux limitations de circulation selon que les personnes ont reçu ou non des doses de vaccins ».

    Autrement dit, les personnes « vaccinées » continueront d’être soumises aux mêmes restrictions des droits et libertés fondamentaux que les personnes « non vaccinées ». Pour justifier ce traitement identique, il avance les quatre arguments suivants :

    1. Il soutient : « En premier lieu, comme on le sait, l’efficacité des vaccins n’est que partielle ». Et, lorsqu’il évoque l’«efficacité clinique », il ne parle que des formes « symptomatiques » sans distinction entre les formes légères, modérées et « graves ». Il explique que « dès le stade des essais de ces vaccins, il n’y avait donc pas de garantie d’immunité associée pour les personnes qui se le voyaient administré » ;

    2. Il ajoute : « En deuxième lieu, cette efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente du fait de l’apparition des nouveaux variants » ;

    3. Il poursuit : « En troisième lieu (…), les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale, du fait d’une immuno-sénécence (…) ou de la virulence d’un variant » ;

    4. Il termine : « En quatrième lieu, même lorsqu’il a une efficacité sur les personnes concernées, en l’état des connaissances scientifiques, le vaccin ne les empêche pas de transmettre le virus aux tiers ».

    …mais il serait irresponsable de ne pas se faire vacciner.

    L’argumentation de Véran devant le Conseil d’Etat suffit amplement – car imparable – à justifier le choix de ne pas se faire vacciner.

    PS : Facebook doit considérer l’argumentation de Véran comme de la désinformation car j’ai essayé de poster, à deux reprises, une publication avec ces informations mais le texte a disparu lorsque j’ai voulu publier.

  7. Tenez Olivier, trouvé chez cv19.fr, un mix de RIEN&RIEN !

    😉

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s