Français ! Du haut de ses 32 ans bien tassés, Gabriel Attal vous contemple et vous méprise

C’est toujours le même chantage au virus et à l’enfermement, mais ça commence à agacer sérieusement les dizaines de millions de Français qui veulent pouvoir disposer librement de leur corps et de leur vie. Face à l’essoufflement de la campagne de “vaccination”, le pouvoir se radicalise, tempête et tente de diviser. C’est peut-être le signe qu’on approche du moment de vérité. OD

« Il faut être clair : dorénavant, c’est soit la vaccination générale, soit le tsunami viral »

https://www.bfmtv.com/politique/le-gouvernement-monte-au-front-face-aux-anti-pass-sanitaire_VN-202107190016.html

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

37 commentaires pour Français ! Du haut de ses 32 ans bien tassés, Gabriel Attal vous contemple et vous méprise

  1. Stanislas dit :

    J’ai lu la version de Juan Branco à propos de ce petit trou du cul mais bon, je me sens obligé de reconnaitre, qu’individuellement si je n’ai rien à battre des pantins hochés des coulisses par leurs maquereaux, collectivement au vu de ce que je constate, il faut être sportif, ils ont raison de se foutre de nos gueules ça marche vachement bien (_ça change de moutonnement bien)

  2. zaïk dit :

    Ce baltringue qui n’a jamais rien fait d autre de sa vie que bavarder et courir les rentes politiciennes va devoir arrêter de nos prendre pour des abrutis

  3. Marius dit :

    Ils commencent à nous pomper l’air tous ces petits marquis du Big Pharma & Co…. je sens que leur obsession de la piqouze obligatoire va leur être renvoyée dans la g….

  4. Un passant dit :

    « les dizaines de millions de Français qui veulent pouvoir disposer librement de leur corps et de leur vie. »
    Les dizaines de millions ?!? il y en a 6 de dizaines au total en France et de gens qui « veulent » vivre libre et surtout NE PAS FINIR PAR se soumettre (pour raisons raisonnables diverses et variées) à la dictature covidienne, ça ne constitue même pas une seule de ces 6 dizaines, et par auto-modération c’est le moins que je puisse dire.

    • Je maintiens : une écrasante majorité de Français a toujours été opposée à l’obligation de la piqûre et au passeport sanitaire.
      Si elle s’est réduite et continue de se réduire, c’est par crainte de subir des représailles dans la liberté de circuler, de travailler, de consommer, etc.
      Une partie des Français à cédé à la peur et au chantage forcené du pouvoir en place.

      • mark knopfler dit :

        @OD, Faites un sondage autour de vous, dans le cercle privatif immédiat.

        Certains avoueront avoir pleuré de rage au discours Macronien, pensez-vous, Jupiter foutait leur vacance en l’air, en une allocution !
        D’autres vous diront qu’ils ne se sentent pas l’âme de collabo et n’ont pas le courage de continuer à fliquer leur client, ils pensent arrêter et/ou changer d’activité.
        D’autres encore vous diront qu’ils sont contre, mais que la perspective de perdre leur emploi voire de devoir déscolariser leur gosse (faut pas rêver, Blanquer prépare le pass dans l’EN), pourrait leur forcer la main.

        Le point commun de ces trois prototypes (il en existe d’autres), c’est qu’ils finiront tous par se faire vacciner.

        Il ne restera qu’une minorité d’irréductibles qui parviendra à échapper à la logique de forçage (autosubsistant, à la fois en alimentaire, le plus souvent seul ou sans enfants).
        Ceux qui ne le sont pas économiquement et administrativement se soumettront, principalement pas conflits internes à la famille.
        Les irréductibles seront vites repérés et « traités », afin qu’ils ne puissent pas s’organiser et surtout risquer de faire tâche d’huile.

        Les transports routiers annoncent une grève le 15 Aout, je vous laisse en « apprécier » les conséquences sur les supermarchés, échappant, pour l’instant, au pass et par voie de conséquence, sur les chiffres des vaccinés.
        Transports routiers désormais internationaux, des groupes supranationaux contrôlés par l’Union Européenne, pour info, lors de l’Acte I des gilets jaunes, Borne avait pris son téléphone pour appeler le commisaire Européen en charge des transports de la commission Von Der Leyen, afin d’empêcher que les routiers embrayent derrière les jaunes : https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/8h30-fauvelle-dely/gilets-jaunes-les-organisations-de-transport-routier-ne-souhaitent-pas-rentrer-dans-ce-mouvement-assure-elisabeth-borne_3032859.html

        Cette grève, si elle se confirme, est donc très probablement initiée par les « covidéments » pour accélérer le processus du marquage du bétail en augmentant la pression sur la peur, ici pénurie alimentaire et de carburant, bref sur les produits de première nécessité.

        Tout est planifié, pensé en amont et déroulé suivant une logique algoritmique.

      • Un passant dit :

        « Je maintiens »
        Chacun a bien sûr le droit de maintenir son point de vue.
        « Si elle s’est réduite et continue de se réduire, c’est par crainte de subir des représailles dans la liberté de circuler, de travailler, de consommer, etc. »
        C’est en d’autres mots ce que j’ai écrit : « (…) FINIR PAR se soumettre (pour raisons raisonnables diverses et variées) à la dictature covidienne (…) »
        « une écrasante majorité »
        Vous pouvez l’affirmer et moi relativement le contraire : personne à ma connaissance ne dispose d’une méthode de comptage infaillible. A moins de lancer un référendum ? (Mais Danse nous dira que les résultats, comme ceux des sondages, ont été truqués.)
        PS Les propos de Darmanin ce matin, qui appelle à la fermeté vis-à-vis du respect et du contrôle du contrôle (vous suivez?) du Pass sanitaires sont tout aussi méprisants que ceux d’Attal et compagnie, là-dessus nous serons bien d’accord !

      • Danse dit :

        Bravo Olivier.
        Il y a en effet un monde de différence entre ce que vous dites et la PROGRAMMATION PRÉDICTIVE DE DÉFAITE et de mort, pratiquée soit par des agents de désinformation, soit par des soumis qui ont besoin de continuer à ignorer qu’ils le sont.

      • Un passant dit :

        Ce n’est pas avec des personnalités comme la vôtre que la Résistance, déjà clairsemée, ira loin.

  5. ici radio mille collines dit :

    Incitation à la haine, à la division par les « petites phrases » de nos agents gouvernementaux.

    le meilleur moyen de ne pas connaître de cruelles désillusions : Le jour où Macron a dit que la « solution injectable » ne serait pas obligatoire c’est étrange , j’ai comme entendu l’inverse… Je ne me suis fait aucune illusion. J’ai dit eh bien voilà c’est annoncé ! autour de moi les habituels : « oh mais tu exagères … Blablabla … complotiste…. » Nous y voilà …. Le mot magique ….
    Nos kapos de plateaux TV n’en finissent plus de nous vomir leur compote anti-complotiste , plein la bouche !

    Cette semaine , les petites phrases de ces baveurs de compote sont intéressantes. Martin Blachier :  » NOTRE ENNEMI CE N’EST PLUS LE VIRUS , C’EST LES ANTI-VAX. »
    Dans une autre phrase, les anti-vax sont »proches de certains groupuscules ». Oh bien voyons de quel genre de groupuscules ? Surement de terroristes d’une manière ou d’une autre … Jean-Claude Paye dans son livre : « De Guantanamo à Tarnac » :  » Un individu est désigné comme terroriste non pas parce qu’il a commis des actes déterminés, mais simplement parce qu’il est nommé comme tel. » Donc le glissement anti-vax = complotiste=potentiellement terroriste. Vaste partie de chasse organisée contre « l’anti-vax » .

    Autre citation lu ces jour-ci : Aldous Huxley : « LE BUT DE LA PROPAGANDE EST DE FAIRE OUBLIER A UN GROUPE DE PERSONNES QUE CERTAINS AUTRES GROUPES DE PERSONNES SONT HUMAINS. »

    Amis entendez les funestes échos de RADIO-MILLE-COLLINES au RWANDA ! Mr Blachier comme il serait sympathique d’armer quelques injectés bien illuminés par vos soins de belles machettes bien aiguisées . Quelques injectés bien préparés : suffit de leur répéter tous les jours que à cause des non-injectés ils risquent la mort.

    Gabriel Attal et sa « petite phrase » bien puante , nauséabonde .

    L’anti-injection est « défaitiste, très minoritaire, aime rester dans le chaos et l’inactivité »…
    Donc en résumé ce personnage proche de certains groupuscules , complotiste, obscurantiste, fainéant, vous met en danger vous la France laborieuse et injectée…
    Hum Hum presque des cafards en somme !

    Non je ne me fais pas trop d’illusions et oui je préfère écouter le professeur Sucharit Bhakdi que ces individus. Garder la tête froide , analyser froidement la situation : très facile en définitive ! Ecoutez ces deux là et dites moi lequel des deux nous renvoie à l’obscurantisme ???? Mr Radio mille collines ou Mr Sucharit Bhakdi ?

    • Danse dit :

      « LE BUT DE LA PROPAGANDE EST DE FAIRE OUBLIER A UN GROUPE DE PERSONNES QUE CERTAINS AUTRES GROUPES DE PERSONNES SONT HUMAINS. »

      …Et de faire croire aux Humains que les prédateurs qui les attaquent sur des niveaux multiples seraient humains.

  6. nathalieben974 dit :

    Ce qui caractérise ces petits C. au gouvernement c’est bien leur mépris, leur morgue et leur incompétence. Mais pour oser mettre leur gabegie sur le dos des gens qui refusent d’être des cobayes de la science, il faut qu’ils soient bien sûrs d’eux… J’ai lu qu’un évènement grave sous faux drapeau provoquerait une très grave crise en France. Tout ça pour avancer leur agenda évidemment. Des infos?

  7. Eric83 dit :

    Je continue de penser que la macronie tente un coup de bluff avec la loi présentée ce jour en conseil des sinistres et qu’ils cherchent par tous les moyens à culpabiliser et menacer les non-vaccinés pour les contraindre à se faire vacciner.
    La macronie veut faire passer sa loi liberticide en quelques jours…sur un sujet aussi crucial. Que cache cette grande précipitation ?

    A l’opposé des délires liberticides de la macronie, aujourd’hui 19 juillet, en Grande-Bretagne, les dernières restrictions ont été levées.

    Dans quel pays le chaos – chaos annoncé par les alarmistes pro-vax – va-t-il advenir, en GB ou en France ?

    • Eric83 dit :

      Ci-dessous le lien vers une itw d’un avocat sur des points très concrets et précis mettant en doute l’applicabilité de la loi tant sur le pass sanitaire que sur la vaccination obligatoire pour les soignants.

      « Flou juridique autour des nouvelles mesures anti-Covid : décryptage de l’avocat Christophe Noël »

    • Ratuma dit :

      mais ils sosnt tous ou presque , vaccinés !!

    • Danse dit :

      Eric, les informations sur le Royaume Uni sont très trompeuses, pour faire croire que d’autres pays vont dans la direction opposée à l’asservissement mondial. Cela permet à des citoyens d’autres pays de continuer à croire
      >que nous avons affaire à un ennemi humain,
      >que les choses peuvent s’arranger avec nos moyens habituels,
      >et, en nous focalisant sur le seul sujet du « vaccin »-passeport, retarde la prise de conscience des multiples plans sur lesquels nous, les habitants de la planète Terre, sommes attaqués collectivement.

      UK Prison Town/Mega Prison UPDATE – More approved- Prison towns built next to crematoriums
      https://www.bitchute.com/video/EyGO6n7O3nak/?list=notifications&randomize=false

  8. Ratatouille dit :

    Bonjour,

    Provoc!
    Provocation, agitation, répression.
    Armée de sortie?

    Bien a vous toustes,

  9. MD dit :

    Ils veulent nous piquer avec un vaccin obsolète:

  10. Ratatouille dit :

    Code Qr
    Cul 18 6+6+6

  11. Tof dit :

    Fabrication de la plandémie.

    Phase 1 : vaccinations antigrippales France ou antiméningocoques massives en Italie du nord à fin 2019 avec des vaccins farcis à l’oxyde de graphène.

    Phase 2 : les vaccinés tombent malades, on appelle cela le covid, les symptômes correspondent à ceux provoqués par une magnétisation de l’oxyde de graphène avec toutes les fréquences artificielles 4G/4G+/G qui nous arrosent.

    Phase 3 : les tests PCR bidons et impropres à détecter un virus font la masse des « contaminés », positifs et en bonne santé. Gestion gouvernementale par les équipes du CARE de P Bergé, qui transcrivent les éléments de langage du SIDA au COVID.

    Phase 4 : imposition des masques, dont certains farcis à l’oxyde de graphène (FFP2).
    Phase 5 : thérapie génique à la S Spike encapsulée dans des PEG et farcie à l’oxyde de graphène.
    Phase 6 : les vaccinés tombent malades.
    On peut continuer encore longtemps comme cela.

    https://bistrobarblog.blogspot.com/2021/07/de-loxyde-de-graphene-dans-un-vaccin.html#more

    https://www.santepubliquefrance.fr/determinants-de-sante/vaccination/articles/donnees-regionales-de-couverture-vaccinale-grippe-par-saison-et-dans-chaque-groupe-d-age

    La preuve de la véracité de ce scénario doit être incluse dans les stats de corrélation entre les cas graves et mortels de covid et les vaccinés contre la grippe en 2019, 2020 et 2021.

    « La grippe » a disparu des radars, la formule des vaccins à changé !

    Solution : du zinc pour renforcer le glutathion au quotidien. De la N-acetylcytéine si malade.

    Annonce en GB d’une future campagne de vaccination antigrippale MASSIVE chez les jeunes pour 2021/22 !

    On anticipe déjà en GB une grippe dure en 2022, car les gens n’ont pas les anticorps à cause du covid en 2021.

    On aura quand même bien rigolé !

    La date de préemption du stock actuel de vaccins français : 15 septembre !

    Alors, on écoule les stocks !

  12. mark knopfler dit :

    Pour les spécialistes du Scrabble, Attal, c’est l’anagramme de Talât, ce dernier renvoie ici : https://fr.wiktionary.org/wiki/taler
    Son job est de fracasser, taper, bref taler les français.

    On pourra s’amuser perfidement en montrant que Taler, c’est l’anagramme de Ratel, un animal aussi féroce et pugnace que le Diable de Tasmani ou que le Glouton.

  13. Danse dit :

    Les machines méprisent toujours les Humains, car les robots se croient supérieurs à tout ce qui n’est pas machine, par inaptitude radicale à imaginer ce qu’est la Vie.

  14. matbee dit :

    Covid-19, variant Delta : pourquoi les discothèques restent-elles ouvertes ?

    Ben c’est tout simple : pour ne pas désespérer les jeunes mais avant tout pour les pousser à se faire piquer… ce sont les jeunes la cible prioritaire du projet de dépopulation par stérilisation

    « Tu veux draguer ? Va faire d’abord un test ! C’est compliqué et répétitif ? Alors prends ta dose tu seras tranquille ! »

    https://actu.orange.fr/france/covid-19-variant-delta-pourquoi-les-discotheques-restent-elles-ouvertes-magic-CNT000001CxUw5.html

  15. ouf dit :

    Ma prostate va bien,mème qu’elle aurait un cancer je le laisserai vivre….

    • Laurent dit :

      C’est une parole sage. Les oncologues qui collaborent avec les labos, ont conseillé avec trahison l’injection à tous les cancéreux. Or cela accélère d’après différents témoignages des familles endeuillées ou des proches et d’après la description des décès dans les rapports sur le suivi des vaccins, la reprise fulgurante de la maladie, les métastases, y compris dans les organes non touchés (voir décès Axel Kahn). Les faux vaccins réveillent aussi les pathologies dormantes et préexistantes chez les cancéreux en rémission. Le ministère de la santé d’israel vient de déconseiller la vaccination covid aux cancéreux et la 3ème dose.
      Chez les enfants injectés en France depuis le 15 juin, 75 cas d’effets indésirables avec le vaccin pfizer (rapport ANSM/PF du 16 juillet 2021), 28 cas graves dont un décès, des myocardites, péricardites , thromboses et embolies pulmonaires chez des enfants n’ayant pourtant aucun risque de contracter le covid, dont des enfants de 12 ans. C’est purement criminel et un empoisonnement de masse.

  16. Laurent dit :

    Selon Branco, bien renseigné, il aurait été nommé non pas au mérite mais sur le canapé, du fait de son pacs avec le conseiller politique de EM.
    Attal est aussi depuis 2020 young global leader du WEF/Davos et il applique donc le programme de Herr Klaus Schwab.

    https://fr.weforum.org/agenda/2020/03/les-young-global-leaders-francophones-de-la-classe-2020/
    https://bienvenueenabsurdistan.fr/2021/01/24/les-young-leaders-et-la-macronie/
    Ce gamin insipide, tout juste diplômé, aboie mais ne sait même pas ce que c’est que de travailler. Il ne sait même pas s’exprimer publiquement car il parle trop vite et il avale ses mots; il devrait prendre des cours de diction et d’élocution pour être la voix de son maître et incarner au mieux son rôle de simple perroquet. Ce pays est dirigé par des nullités malfaisantes, à savoir des gamins de la génération Y-Z hors sol.

  17. e dit :

    « Le commissaire européen Thierry Breton nous annonce le passeport sanitaire européen pour le 15 juin. Or on savait qu’il y aurait conflit d’intérêts puisque par le plus grand des hasards sa société ATOS dont il a été le PDG de 2009 à 2019, est précisément spécialisée dans les QR codes, les contrôles aux frontières par le numérique et la digitalisation des données de santé. C’est du reste cette société ATOS qui gère les applications de QR code pour les voyages en Espagne. Edouard Philippe est devenu administrateur de cette société dont les principaux actionnaires sont Blackrock et Siemens. Une plainte d’anticor avait été déposée suite à du favoritisme dans des marchés publics pour la mise en place des radars automatiques alors que Thierry Breton était ministre. Vous avez compris la toile d’araignée? Alors qu’ils sont nommés dans le cadre d’un mandat politique ou européen, ils font leur business sur la mise en esclavage numérique des peuples européens avec des techniques de contrôle et surveillance digitales commercialisées par leurs propres boîtes. »

    votre commentaire
    VE : 20 tonnes d’eau pour éteindre une Tesla en feu
    Par Stoplinky28 le 14 Juillet 2021 à 22:43

    Mieux vaut la jeter carrément dans une piscine…

    « Les ventes de véhicules électriques explosent dans le monde entier, et les pompiers n’ont pas encore la formation ou l’équipement adéquat pour éteindre rapidement un incendie de batterie au lithium – ils gaspillent donc 20 à 75 tonnes d’eau pour un incendie de véhicule unique, alors qu’un moteur à combustion ne nécessite que 3 tonnes. »

    http://www.aubedigitale.com/

    20 tonnes d’eau ont été utilisées pour éteindre une Tesla en feu à Taïwan

    Dans le cadre du grand reset du COVID, la période de transformation a été une opportunité massive pour les législateurs et les entreprises de promouvoir les voitures électriques auprès des masses en affirmant que ces véhicules sont « respectueux de des critères ESG (Environnementaux, Sociaux et de Gouvernance) ».

    Nous garderons l’aspect de l’extraction des minéraux pour les batteries électriques pour une toute autre conversation. Aujourd’hui, nous voulons nous concentrer sur la quantité d’eau douce nécessaire pour éteindre l’incendie d’une voiture électrique par rapport à un moteur à combustion.

    La semaine dernière, à Tainan City, à Taïwan, les pompiers ont utilisé environ 20 tonnes d’eau pour éteindre un incendie après qu’une Tesla s’est plantée et a pris feu.

    Continuer à lire ici.

    votre commentaire
    Voiture électrique : Un siècle d’échecs
    Par Stoplinky28 le 14 Juillet 2021 à 22:23

    http://www.aubedigitale.com
    Il est temps de débrancher le battage médiatique autour des véhicules électriques
    Depuis plus d’un siècle, la promesse des véhicules électriques (VE) est garée juste derrière le feu de circulation le plus proche. En 1901, le Los Angeles Times déclarait : « L’automobile électrique prendra rapidement et facilement le pas sur tous les autres » types de véhicules à moteur. « Si les revendications de M. Edison concernant sa nouvelle batterie ne sont pas exagérées, il ne fait aucun doute qu’elle fera la fortune de quelqu’un. »

    « En 1911, le New York Times déclarait que les VE (véhicules électriques) « ont longtemps été reconnus comme la solution idéale » parce qu’ils « sont plus propres et plus silencieux » et « beaucoup plus économiques ». Et pourtant, aujourd’hui, 110 ans après que les VE aient été surnommés « la prochaine grande chose », ils ne représentent que 2 % des ventes de voitures neuves aux États-Unis. » (…)

     »

    Pendant ce temps, les pannes d’électricité sont presque certaines cet été et les prix de l’électricité dans l’État sont, comme l’a récemment dit l’analyste de l’énergie Mark Nelson, « absolument explosifs ». L’année dernière, les prix de l’électricité ont augmenté de 7,5 % et les régulateurs californiens s’attendent à ce que les tarifs augmentent encore d’environ 40 % d’ici 2030 . Ces augmentations de coûts se produisent dans un État où le taux de pauvreté est le plus élevé et où la population latino est la plus importante d’Amérique.

    L’électrification des transports mettra davantage d’œufs dans le même panier et fera de notre réseau une cible encore plus juteuse pour les terroristes, les cybercriminels ou les mauvais acteurs. Elle réduira également la résilience et la fiabilité en cas de panne prolongée du réseau due à une catastrophe naturelle, à une défaillance des équipements ou à une erreur humaine.

    En effet, tenter d’électrifier les transports n’a guère de sens étant donné la fragilisation actuelle de notre réseau électrique. Cette fragilisation est due aux fermetures en cours de nos centrales nucléaires et au charbon, ainsi qu’à la dépendance accrue du réseau aux énergies renouvelables dépendantes des conditions météorologiques et aux centrales électriques qui dépendent de la livraison de gaz naturel en flux tendu.

    Depuis 2016, le nombre de pannes de réseau par an – ce que le Département de l’Energie appelle les « perturbations majeures et les événements inhabituels » – a presque triplé. »

    Lire la totalité de l’article sur http://www.aubedigitale.com

    *******

    Et le coup de gueule d’un ingénieur d’EDF circulant sur les réseaux sociaux :

    COUP DE GUEULE D’UN INGÉNIEUR RESPONSABLE EDF

    concernant le 20h sur TF1

    « Mise au point technique, évitant le bourrage de crâne

    C’est dit un peu brutalement, mais c’est nécessaire pour faire face au bombardement du « écologiquement correct » et de son explosion prévisible après Copenhague.

    Un illuminé nous a donné une série de leçons sur les économies d’énergie.

    Nous prenant pour des débiles mentaux profonds ou des séniles précoces, il nous a expliqué qu’en coupant toutes les veilleuses de nos appareils électriques, nous pouvions économiser 15% de notre consommation.

    Faux, nous économiserions alors 2 à 3%.

    Le même nous a expliqué qu’en remplaçant nos lampes traditionnelles par des lampes à économie d’énergie, nous pouvions économiser 30 à 35% d’énergie.

    Faux c’est 4 à 5 % que l’on peut économiser

    Il est évident que si la maison est équipée comme celle de l’arrière-grand-père, c’est à dire juste des lampes et pas de frigo, microonde, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge et j’en passe, car par rapport à la consommation de tous ces équipements , celle des lampes est « peanuts », on économise plus

    Pour couronner le tout, une brillante journaliste de TF1 (quelle chaîne instructive) a pris le relais et fait le total des économies pouvant être réalisées selon ces critères éclairés :

    15 % sur les veilleuses + 35% sur les lampes = 50% d’économie d’énergie !..

    Elle n’est pas allé jusqu’à le dire, mais nous qui sommes particulièrement débiles, avons deviné que demain, si nous suivions scrupuleusement ces instructions, on pouvait arrêter la moitié des centrales électriques .

    Nous avons failli mourir idiots, mais pourquoi ne nous a-t-on pas expliqué tout ça avant !

    Pour continuer dans la débilité profonde, la TF1 girl nous a ensuite précisé que pour les 50% restants, on pouvait les alimenter avec des panneaux solaires qui produisent de l’électricité ‘verte’, en illustrant son propos d’une photo d’une belle maison avec un petit panneau solaire derrière.

    Là, j’ai failli chercher une arme, car on n’avait encore jamais vu un niveau de désinformation pareil, une absurdité aussi monumentale.

    En effet, pour produire ces 50 % restants, si on se base sur une consommation moyenne de 6 Kw (un abonnement classique sans chauffage électrique), il faudrait que chaque maison possède 140 mètres de panneaux solaires pour un coût de 89.628€. Calculez le retour sur investissement.

    Dans le chapitre ‘c’est bon pour la planète’, il convient d’ajouter que les panneaux solaires, on ne sait qu’en faire quand ils arrivent en fin de vie, car ils contiennent plein de silicium et autres métaux lourds très polluants.

    Ne croyez surtout pas que je sois contre les économies d’énergies, Je suis à 100% pour, quand elles sont réalistes, mais de grâce pas d’intoxication de ce type en pleine heure d’écoute, ça frise l’indécence ou la malveillance.

    Pour continuer dans l’intox, connaissez-vous Biville-sur-Mer en Seine-Maritime ?

    C’est un petit village du littoral près de Dieppe, où 6 éoliennes sont récemment sorties de terre.

    Six engins de dernière génération qui occupent 4 kms de notre littoral normand et dont les pales culminent à 85 m de hauteur.

    Chaque éolienne à une puissance maxi de 2 mégawatts quand le vent souffle fort.

    Ce n’est pas grand ‘chose comparé au 2600 mégawatts qui sortent en permanence de la centrale nucléaire voisine, mais c’est toujours ça, surtout quand il fait très froid.

    Dommage quand même que cette énergie renouvelable soit si chère et non maîtrisable (4 fois plus chère que celle de l’atome), mais c’est pas grave, EDF à obligation de la racheter (et cher).

    Mais revenons à nos 6 éoliennes ; depuis quelques jours il n’y a qu’une seule éolienne qui tourne, les 5 autres seraient elles privées de vent ?

    Que nenni, du vent il n’y en a pas depuis plusieurs jours, ce qui est généralement le cas quand il fait très froid, ou très chaud.

    C’est la nature, l’homme ne lui dicte pas encore sa loi.

    Mais alors, s’il n’y a pas de vent comment expliquer qu’une seule des éoliennes tourne ?

    La réponse est très simple: On veut nous faire croire à fond aux énergies renouvelables, alors on n’hésite pas à tricher pour en cacher le mauvais côté.

    Ben oui, ça ne ferait pas bien pour les habitants de la région qui n’ont pas encore accepté ça dans leur paysage, que de voir toutes les éoliennes à l’arrêt alors qu’il fait -4 degrés .

    Alors, tout simplement, on en fait tourner une au moteur (oui c’est possible, en lui donnant du courant).

    Ça consomme un peu d’électricité, mais ça fait croire que ça produit de l’énergie.

    Il est temps d’arrêter de nous rabâcher tous les soir à la météo ‘c’est bon pour la planète’, parce que là, on sait plus trop ou est le bien et le mal, et on va finir par penser que ceux qui donnent des conseils sont, en plus d’être malhonnêtes ou incompétents, les plus dangereux.

    L’électricité ‘dite propre’ sans fumées, sans CO2, sans atomes, disponible quand on en a besoin, à un prix qui ne détruise pas nos emplois , ça n’existe pas, mise à part les centrales hydro.

    Dans 20, 30 ou 50 ans peut-être……

    Dans mon entourage, je ne connais personne qui lave du linge propre, ou qui met en route son lave-vaisselle vide.

    Alors, il est grand temps que les médias et leurs gilets à rayures serviles qui nous desservent, arrêtent de nous prendre pour des demeurés, avec des reportages orientés, tronqués et des leçons de civisme qui ne tiennent pas la route.

    Ah oui, j’allais l’oublier: j’ai même entendu « l’innocente Evelyne Délias », nous dire, après sa page météo, « qu’il ne faut pas mettre trop de chauffage dans la voiture car ça consomme du carburant et « c’est pas bon pour la planète ».

    Evelyne, si tu avais pris des cours de mécanique, tu saurais que le chauffage de la voiture récupère la chaleur de l’eau du circuit de refroidissement du moteur et cette eau chaude, il faut absolument la refroidir en la faisant passer soit dans le radiateur principal (celui qui se trouve derrière la calandre), soit dans le radiateur du chauffage de l’habitacle, sinon c’est la mort du moteur !

    Si cette eau n’est pas assez refroidie, c’est même le ventilateur du circuit de refroidissement qui doit s’en charger en consommant de l’électricité pour tourner! Et ça …’c’est pas bon pour la planète’ par contre!

    On pourrait aussi évoquer les biocarburants, présentés comme carburants Verts alors que s’engager dans cette voie, est un désastre écologique et humain à brève échéance : flairant l’aubaine, de grands groupes Agro-alimentaires, défrichent en ce moment des forêts entières et remplacent des cultures destinées à l’alimentation humaine par ces Plantations destinées à la production de carburant ‘vert’ (50% de la production de maïs des USA aura été détourné cette année pour cette production, d’où la famine au Mexique, premier acheteur de ce maïs).

    Vous doutiez vous de cet effet pervers du biocarburant ?

    Mais c’est un autre débat et j’ai des palpitations déjà rien que d’y penser.

    Surtout, surtout, je vous en prie

    INFORMEZ-VOUS ! Et diffusez ceci si cela vous interpelle.

    votre commentaire
    Encore un phénomène bizarre (bis)
    Par Stoplinky28 le 14 Juillet 2021 à 15:15

    INQUIÉTANT CONSTAT :

    Fluorescence, sous la lumière UV, de l’endroit de l’injection et d’une veine de la main. Cet Américain « INJECTÉ » est en plein désarroi. Mais il est désormais trop tard pour revenir en arrière.

    Encore un phénomène bizarre (bis)

    Mots-clé : Luciférase, Bioluminescence, hydrogel, biopuce implantable, patch quantique de Bill Gates

    Encore un phénomène bizarre (bis)

    « L’hydrogel est une nanotechnologie dont l’inventeur s’est très tôt vanté que « si cela fonctionne, avec l’approbation de la FDA, les consommateurs pourraient alors se faire implanter des capteurs dans leur cœur pour mesurer leurs niveaux de glucose, d’oxygène et de lactate ». Ce matériau semblable à une lentille de contact nécessite l’introduction d’un injecteur spécial sous la peau où il peut transmettre des signaux numériques lumineux par un réseau sans fil comme le 5G. »

    Rendons-nous à l’évidence : Tous ceux qui ont reçu le sérum à thérapie génique sont désormais génétiquement modifiés, et pucés de façon définitive.

    « Une fois fermement implantées dans l’organisme, les cellules humaines sont à la merci de tout programme d’ARNm délivré par ce substrat, ce qui déclenche un cauchemar de possibilités.  »

    Il n’y a plus à en douter : il s’agit là de la Marque de la Bête dont parle l’Apocalypse de saint Jean (13, 16-17), marque visible sur la main et sur le front.

    Lorsque la luciférase aura inondé tout le corps, il suffira de vérifier le front ou la main au moyen de la lumière UV pour vérifier si vous avez été injecté ou pas.

    Encore un phénomène bizarre (bis)

    Vidéo

    http://www.brujitafr.fr/2020/09

    Extraits :

    « Ces molécules sont appelées « acide ribonucléique messager » ou ARNm et la nouvelle capacité à réécrire ces instructions pour produire n’importe quel type de cellule dans un organisme biologique a radicalement changé le cours de la médecine et de la science occidentales, même si personne ne l’a encore vraiment remarqué. Comme Rossi le dit lui-même : « La découverte la plus importante était que vous pouviez maintenant utiliser l’ARNm, et si vous l’introduisiez dans les cellules, alors vous pouviez faire en sorte que l’ARNm exprime n’importe quelle protéine dans les cellules, et c’était ça le plus important. »

    C’était si important qu’en 2014, Rossi a pu prendre sa retraite après que la société qu’il a cofondée avec la société de capital-investissement Flagship Pioneering pour exploiter son innovation, – Moderna Inc, ait attiré près d’un demi-milliard de dollars de subventions fédérales pour commencer à développer des vaccins en utilisant cette technologie. »

    Contrôle biologique à distance

    « Et maintenant regardez la vidéo de présentation de cette technologie. Deux points cruciaux sautent aux yeux. Tout d’abord, l’opératrice militaire contrôle en temps réels le niveau d’oxygène du soldat sur le terrain. Cette information nécessite forcément d’être envoyé à distance donc d’utiliser à terme la 5G. Encore plus délirant, le passage ou l’on voit le médecin monitorer les constantes de son patient qui dort alors qu’il est au restaurant depuis son téléphone portable. Là encore, 5G à 100%. Ces deux technologies sont complémentaires et se mettent au service l’une de l’autre pour mieux asservir l’humanité. En ce sens, le COVID est une bonne excuse pour faire avancer l’agenda transhumaniste. »
    http://stoplinky28.blogg.org/atos-thierry-breton-veut-gerer-le-passeport-sanitaire-europeen-et-les–a209527048

    ATOS : un nombre incalculable de cancers du cerveau chez les salariés
    http://stoplinky28.blogg.org/atos-un-nombre-incalculable-de-cancers-du-cerveau-chez-les-salaries-a209527076

  18. DD dit « j’ai des doutes » dit :

    Il y a leur propagande d’un côté et, ailleurs, la réalité qui est mise à jour

    « À partir de 2008, les dépôts de brevets de nombreuses organisations ont identifié « chaque attribut » du virus, tel qu’il a finalement été décrit par la suite. L’article de référence publié en mars 2020 et couramment utilisé pour l’identifier prétendait démontrer que les nouvelles caractéristiques étaient apparues de manière naturelle et que le virus « provenait de multiples événements recombinants naturels survenant parmi les virus présents chez les chauves-souris et d’autres espèces sauvages. »

    Ce à quoi le Dr David Martin répond :
    « Malheureusement, quand on considère réellement ce qu’ils déclarent être « nouveau », on constate que 73 brevets, délivrés entre 2008 et 2019, comportent les éléments prétendument nouveaux qui composent le Sras-CoV-2. Donc, il n’y a pas eu d’épidémie de Sras, parce que tous les éléments de ce virus ont été fabriqués par des êtres humains. »
    https://fr.sott.net/article/37537-Sras-CoV-2-Le-racket-et-la-corruption-sont-a-l-origine-du-deploiement-du-virus-du-Covid-dont-l-origine-est-humaine

  19. J’ai mis en ligne une fiche de consentement éclairé à imprimer pour les vaccino-sceptiques dont je fais partie.
    Elle est libre de droits et à partager en nombre, si ça vous dis d’y jeter un œil c’est là:
    https://mon-partage.fr/f/klvq61t2/

  20. zorba44 dit :

    Samedi, lors d’une soirée anniversaire, j’ai fait la connaissance d’un colosse de quadra. Son métier, directeur d’une maison de soins comportant les quatre secteurs, convalescence, résidence avec services pour personnes âgées, maison de retraite valides, idem section résidents atteints de démence. Particulièrement impressionné de savoir qu’il dirigeait 57 personnes car, pour moi, gérer des salariés a toujours été un casse-tête et que j’admire les personnes dont c’est le quotidien;

    Au fil de la conversation, Matt (qui a été plusieurs années infirmier) commence à me poser des questions sur le covid et, au bout de vingt minutes, je lui dis que c’est bien d’éviter la vaccination !

    C’est alors qu’il me déclare qu’il a été vacciné, les deux doses et qu’il aurait souhaité me connaître avant pour ne pas le faire. Quelque peu abasourdi, il n’a eu aucun effet secondaire et, surpoids général mis à part, il paraît en très bonne forme, doté, par ailleurs d’une merveilleuse voix de ténor ce que le karaoké prouvera par la suite.

    C’est alors que je lui explique que certaines personnes indispensables se font injecter, sans le savoir, du sérum et que c’est possiblement son cas eu égard à ses responsabilités;

    Pêle-mêle tout lui a été délivré concernant la plandémie, à commencer par les Georgia Stones et, il opinait du chef en consultant, alors, son téléphone…

    Vers une heure du matin nous avons quitté la soirée ma femme et ma fille, lui me faisant promettre de l’initier au vin …un autre travail en perspective quand on vous demande si le Merlot est un bon vin !

    Pour conclure, et c’est là où le bât blesse, l’ignorance soigneusement entretenue, voilà où on en arrive. Pas étonnant que l’éducation nationale mette le niveau des élèves chaque année plus bas !

    Heureusement il reste les complotistes d’internet pour les têtes « réduites » qui ont des questionnements et en lesquelles subsistent des capacités de raisonnement.

    Je ne crois pas être hors sujet Attal-lie !

    Jean LENOIR

  21. Hervé G dit :

    Le petit Gaby c’est la promotion canapé.
    Y a vraiment pas de quoi faire le paon.

  22. Ruby dit :

    Ce petit enfoiré à la langue de vipère dit exactement l’inverse de ce qui va se passer : C’EST LA VACCINATION GENERALE QUI VA PROVOQUER LE TSUNAMI VIRAL.

    Le professeur Montagnier l’avait révélé : ce sont les injections ARM messager qui génèrent les variants.

    Dès lors si tout le monde est vacciné et que par là dessus vous avez la 5G qui est activée, c’est là que la vraie pandémie va commencer…

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s