Covid : Le Vatican et les évêques italiens lancent une croisade contre les non-vaccinés

Le vaccin anti-covid, le nouveau sauveur de l’humanité ? A l’évidence, la réponse est ‘oui’ pour le Vatican et la Conférence épiscopale italienne qui construisent un mur contre les non-vaccinés.

Etrangement, voilà que l’hôte du Vatican qui n’a de cesse de parler de murs à abattre et de ponts à construire pour atteindre les périphéries existentielles, arc-en-ciel, les clandestins et les aspirants africains au faux eldorado européen, érige un mur des plus durs pour empêcher les non-vaccinés de venir à ses messes en Slovaquie. Quant aux évêques italiens, ils lancent une « croisade » dans leur quotidien Avvenire contre les opposants aux injections expérimentales anti-covid. Les prélats conciliaires nous avaient habitués à leurs prises de positions bien-pensantes, dans le vent et l’air du temps, en concordance avec le progressisme ambiant et les mœurs contemporaines fussent-elles même contraires à la loi divine naturelle, mais cette dernière campagne, selon l’analyse du quotidien italien conservateur La Nuova Bussola Quotidianna « est sans précédent par son intensité et sa férocité ».

François et épiscopes se montrent les meilleurs collabos des pouvoirs dictatoriaux en place. Le parti Green Pass, Passe Sanitaire, Passeport vert, -quel que soit le nom c’est la même réalité de contrôle des populations qui se cache derrière-, a trouvé un grand sponsor, l’Église conciliaire bergoglienne.

Pour la prochaine visite du Pape en Hongrie et en Slovaquie en septembre, le laissez-passer vert sera requis pour accéder aux messes. En Hongrie, le Pape célébrera la messe finale du Congrès eucharistique international, puis il sera en Slovaquie pendant encore trois jours. Pour faire passer la pilule aux populations de ces pays slaves à forte densité de catholiques conservateurs après les années de tyrannie communiste, la motivation de l’obligation d’un certificat de vaccination, a déclaré l’archevêque de Bratislava Stanislav Zvolensky, résiderait dans le fait que « c’est le seul véritable moyen de ne pas limiter radicalement le nombre de participants ».

Bien qu’elle ait un impact médiatique important, la nouvelle n’est pas surprenante : le Vatican a été le premier État à rendre le vaccin obligatoire pour les résidents et les employés, le Pape a insisté à plusieurs reprises sur les vaccins et a récemment également accusé ceux qui ne vaccinent pas de mettre en péril la vie des autres. Par conséquent, soutenir la nécessité du laissez-passer vert n’est qu’une autre pièce inévitable.

« Il est intéressant de noter le tournant « féroce » d’Avvenire, le journal de la CEI, commente LNBQ : dans la lignée de Rome, il a toujours eu une approche plus que favorable aux vaccins, mais depuis environ une semaine, parmi les interventions du directeur Marco Tarquinio, du fidèle écuyer Francesco Ognibene et de prestigieux collaborateurs, il y a des attaques très dures contre ceux qui ne se font pas vacciner, traités comme une menace pour l’humanité, apprentis sorciers ou pire. Connaissant le mécanisme qui anime le quotidien clérical-progressiste, il est assez facile de deviner que des ‘’suggestions‘’ sont arrivées d’en haut, peut-être d’un côté et de l’autre du Tibre.

« Comme il est communément admis qu’une poche importante de résistance aux vaccins obligatoires se niche parmi les catholiques, on comprend pourquoi le gouvernement a voulu impliquer les évêques dans ce travail de pression.

« La hiérarchie catholique joue donc un rôle de premier plan dans la promotion de l’obligation de vaccination et de ségrégation par le passe-vert. Sans se soucier de documents qu’elle produit elle-même : on rappelle que la note de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi du 19 septembre dernier, concernant la morale sur l’usage des vaccins anti-covid, énonçait clairement, en faisant référence à la ‘’raison pratique‘’, que ‘’la vaccination n’est pas – en règle générale – une obligation morale‘’ et que ‘’donc elle doit être volontaire‘’. Et en ignorant également le rapport approuvé par l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe, qui stipule expressément que le laissez-passer vert ne peut pas être utilisé pour discriminer les citoyens qui ne souhaitent pas être vaccinés. »

Et puisque les messes bergogliennes sont prohibées aux non-vaccinés, le journaliste de LNBQ a raison d’écrire que « de là à l’obligation du passe sanitaire pour assister à la messe dominicale, le pas sera très court ».

D’ailleurs, en Italie certains prêtres ont déjà franchi ce pas rappelle-t-il, et d’autres suivront certainement et la tendance sera inévitablement imitée par les évêques. La justification est toujours celle de la charité et du bien commun, en supposant que la vaccination de masse élimine les contagions. Rien ne prouve que ce soit le cas, que les vaccinés ne puissent être facilement infectés, et que, précisément pour cette raison, les rassemblements des vaccinés deviennent plus dangereux pour la circulation du virus. De plus, si le vaccin est très efficace – comme on dit – pourquoi les vaccinés ont-ils peur des non vaccinés ?

Mais au-delà de ces interrogations légitimes sur l’efficacité de la vaccination contre le covid, cette position de la hiérarchie ecclésiastique est la fille d’un pontificat conciliaire « qui ne voit qu’horizontalement, centré sur la solution des problèmes de l’humanité plutôt que sur le salut des âmes. Et donc à la fin il devient naturel » pour cette Eglise conciliaire totalement ouverte depuis Vatican II aux influences du monde, et du pire des mondes, le monde nihiliste, athée, superstitieux, « d’assumer la pensée du monde au point de se transformer – comme à cette occasion – en servante de l’État ou en bras opérationnel de l’ONU ».

« C’est un triste spectacle en soi, conclut l’article de ce quotidien italien appartenant à la mouvance conservatrice au sein de l’Eglise officielle, mais il aura évidemment des conséquences pour les catholiques qui ne se plieront pas au ‘’vaccin pour tous‘’ et ‘’au plus vite‘’. Dans ce climat croissant de socialisme réel, les temps approchent aussi où il deviendra nécessaire de procéder à des liturgies clandestines. Bien sûr, la parabole d’une Église qui commence par vouloir abattre tous les murs et prêcher l’accueil, et finit par en construire de nouveaux autour de la messe, chassant ceux qui suivent la forme extraordinaire, les non vaccinés et, bientôt, ceux qui s’opposent à la Théorie du réchauffement climatique anthropique fait sourire. »

Si cette crise sanitaire permet d’ouvrir les yeux aux catholiques sincères mais naviguant dans les eaux troubles de l’Eglise conciliaire sur la nocivité de la hiérarchie ecclésiastique actuelle imbue des préceptes modernistes, libéraux, mondains, à la mode depuis Vatican II, et qui tient les rênes à Rome, alors « à quelque chose malheur est bon » !

Francesca de Villasmundo, Médias-Presse-Info, le 26 juillet 2021

Rappels :

Le Vatican exige que tous ses employés soient vaccinés sous peine de licenciement !

Quand le Pape fait la pub du vaccin de Pfizer. Le jugement sans appel de Mgr Vigano

Nouvel Ordre Mondial – Riches et corrompus : Les nouveaux amis de François

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Covid : Le Vatican et les évêques italiens lancent une croisade contre les non-vaccinés

  1. sherlock holmes dit :

    Connaissez vous vraiment les origines de Bergolglio? brou….

  2. clavreul dit :

     » L’ Eglise sera éclipsée « . La très Sainte Vièrge Marie.

    Les apôtres nous enseignent au travers de la voix des siècles :
     » Un jour viendra où Satan, plein de rage contre Jésus- Christ et les chrétiens, regagnera le terrain qu’ il a perdu, affirmera son règne et l’ étendra au loin. Alors il se jettera sur Rome, parce qu’ elle est sa rivale et le séjour des Pontifes. Il s’ en rendra maitre, chassera le Vicaire de Jésus- Christ, persécutera les vrais fidèles et égorgera les religieux et les prêtres « .

    Le Pape François dénonce l’ assassinat  » Satanique  » du père Hamel.
     » Des chrétiens qui souffrent aujourd’ hui, emprisonnés, torturés, tués, parce qu’ il ne renient pas Jésus- Christ (…) cette cruauté qui requiert l’ apostasie, disons le mot, est satanique « . Le Pape François.

  3. lez dit :

    Ce sera : vade retro non vaccinato !
    et pour aider les récalcitrants à le rester il y a un article sur Fauci , directeur d’un institut qui a promu le vaccin, et où les chercheurs greffaient des portions de foetus sur des souris
    https://www.the-sun.com/news/3353606/dr-anthony-fauci-agency-funded-aborted-baby-parts-experiments/amp/

  4. Ratuma dit :

    incroyable le Bergo , après les décos de Noel au vatican, la béatification de schuman, maintenant la vaccination et le masque …… Cherchez MAURO BIGLINO – si cela vous intéresse !

    • zorba44 dit :

      Bergoglio et les évèques de la Curie ne sont pas en train de gagner leur passe pour le paradis, eux qui pronent la haine et la division.

      Le passe sanitaire est leur passe pour l’enfer !

      Jean LENOIR

  5. e dit :

    la Chine et la Russie font aussi des thérapies géniques qui rendent l’humain OGM

    l’UE ne les accepte pas pour une question de brevet

    pour eux, les européens doivent être des OGM brevetés uniquement par les labos européens ou US, pas les labos chinois ou russes

    mais d’un côté comme l’autre, on finit OGM, alors je dis non à toutes les thérapies géniques de toutes les nationalitées

    preuve que la Chine fait des thérapies géniques

    https://www.scmp.com/news/china/politics/article/3128998/revolutionary-mrna-vaccines-made-chinese-firms-will-be-ready

    Les adénovirus, rétrovirus, lentivirus, virus adénoassociés (AAV) et d’autres virus animaux ont été utilisés pour le développement de thérapies géniques au cours de plusieurs décennies.

    https://www.malvernpanalytical.com/fr/industries/Biologics/gene-therapy

     »

    Un vaccin à adénovirus recombinant développé conjointement par la société CanSinoBIO »

    http://french.china.org.cn/china/txt/2021-06/10/content_77560043.htm

    preuve que le vaccin russe Sputnik est une thérapie génique

    -Sputnik V citation: « Sputnik V is based on the virus’s genetic instructions for building the spike protein. »https://www.nytimes.com/interactive/2021/health/gamaleya-covid-19-vaccine.html

    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/

    -« The body then produces that protein” htps://edition.cnn.com/2020/08/12/europe/russia-coronavirus-vaccine-what-we-know-intl/index.html

    Le vaccin russe Sputnik utilise la même technologie qu’Astrazenecas, à tel point, que vous pourrez prendre une dose d’Astrazenecas et dans les 28 jours, utiliser le vaccin russe à la place d’Astrazenecas , car les 2 firmes marchent ensemble :

    https://www.theguardian.com/world/2020/dec/11/oxford-covid-vaccine-to-be-combined-with-sputnik-jab-for-trial

    http://stoplinky28.blogg.org/sputnik-ne-sera-pas-la-solution-de-rechange-a205114002

    le vaccin russe Sputnik utilise le vecteur viral adénovirus pour transformer les cellules humaines en usines à protéines spike toxiques comme les vaccins Astrazeneca, Johnson, etc…

    https://www.vidal.fr/actualites/26583-vaccin-gam-covid-vac-sputnik-v-plus-efficace-que-les-autres-vaccins-a-adenovirus-recombinant.html

    donc comme les autres, c’est une thérapie génique à adénovirus

    l’Oxford- AstraZeneca utilise le vecteur viral adénovirus qui délivre le code permettant aux cellules humaines de produire la protéine du covid. donc le vaccin AstranZeneca transforme également le corps en machine à produire du covid https://www.medicalnewstoday.com/articles/covid-19-how-do-viral-vector-vaccines-work

    https://resistance71.wordpress.com/2021/03/27/quelques-infos-supplementaires-sur-les-vaccins-arnm/

    il y a 2 facteurs pour l’UE pour accepter un vaccin

    il doit tuer dans les au moins 3 ans à venir (https://odysee.com/@DianePomerleau:0/121171238_491023162197460_4775683580082794250_n:1)
    il doit transformer avant en OGM breveté par les US et l’UE

    ainsi un vaccin qui tue, mais n’est pas un OGM breveté par l’US et l’UE sera refusé

    donc ce n’est pas parce qu’un vaccin est refusé par l’US et l’UE qu’il est inoffensif

    il faut d’abord vérifier que ce n’est pas un vaccin à adénovirus, que ce n’est pas un vaccin à ARN (car tous deux des thérapies géniques possédant l’information génétique pour produire la protéine spike qui transforment les cellules en usines à protéines spikes https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/ ), et que ce n’est pas un vaccin à protéines , car là, ils utiliseront la protéine spike toxique (comme Novavax et Sanofi-GSK https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2713339-vaccin-novavax-covid-19-principe-origine-composition-quand-en-france-europe-technologie-variant/

    https://www.sanofi.com/en/our-covid-19-vaccine-candidates/recombinant-vaccine)

    un vaccin français qui n’est pas OGM a été refusé par la commission européenne donc non reconnu en France vassale de l’UE

    https://www.ladepeche.fr/2021/04/22/valneva-le-vaccin-francais-dont-leurope-ne-veut-pas-9502793.php

    • Narmer dit :

      Cette femme qui se plaint avec une musique de fond, et la personne qui l’interroge je trouve que ça ne fait pas très sérieux

      • e dit :

        justement on l’a interrogé dans un endroit public, et sans doute un collabo nazi passait par là pour gâcher l’interview avec son bruit de musique
        on fait tout pour l’empêcher de témoigner

  6. e dit :

    En Israël, un des pays où la population est la plus vaccinée au monde, les autorités viennent ainsi de décider de fermer les frontières du pays aux touristes vaccinés https://www.businesstravel.fr/israel-ne-rouvre-pas-ses-frontieres-aux-voyageurs-vaccines.html, indiquant non seulement que la vaccination ne protège pas de la contamination et de la transmission, mais également que la majorité des personnes hospitalisées pour des formes graves sont désormais des personnes vaccinées.https://www.jpost.com/breaking-news/for-first-time-since-march-855-new-coronavirus-cases-in-israel-674084
    https://www.cielvoile.fr/2021/07/la-vaccination-covid-a-l-epreuve-des-faits.2eme-partie-une-mortalite-inedite.html

  7. Marc dit :

    Ce pape est un vrai crétin totalement manipulé par la judéo-maçonnerie mondialiste qui est infiltrée jusqu’à l’intérieur du vatican !!!

  8. angelina dit :

    L’Église de Bergoglio n’est plus l’Église de Jésus-Christ ,lui qui guérissait les malades, rendait la vue aux aveugles et faisait marcher les paralytiques, suivant les faits rapportés dans les Évangiles.
    L’Église de Bergoglio ne croit plus aux miracles. L’Église de Bergoglio ne croit plus en l’Esprit ,elle ne croit qu’en la Matière.Ce n’est plus l’Église de Jésus-Christ, mais le Vatican du Prince de ce Monde.
    Etes-vous déjà allés à Lourdes? Animés par leur foi en Dieu et en Marie, des milliers de personnes souffrant de maladies diverses, connues ou inconnues, venus du monde entier, se baignaient jusqu’alors dans la même eau dans les piscines du Sanctuaire,en priant que leur soit accordée la guérison de leurs maux.
    Depuis le covid, une charte sanitaire de 50 pages, s’applique au Sanctuaire de Lourdes : masques, distanciation, désinfections, dépistages etc….ces consignes sont visibles sur le site du Sanctuaire.
    Bernadette doit se retourner dans sa tombe ! Si Lourdes ne croit plus aux miracles,si Lourdes a perdu la Foi, alors le monde est vraiment foutu !

  9. clavreul dit :

     » Il n’ y a pas de paix sans fraternité « . Le Pape François

     » Même si tu te trompes, tu pourra toujours lever la tête et recommencer, parce que personne n’ a le droit de te voler l’ espérance « . Le Pape François

    Le covid19 existe réellement et a réellement tué. Le problème se trouve dans les moyens de le combattre et la mise en place d’ une traçabilité des personnes au travers du pass sanitaire. L’ obligation vaccinale va à l’ encontre de la dignité humaine, car le droit de disposer de son corps est une valeur civilisationnelle cardinale en Occident. Elle est d’ ailleurs reconnu au niveau des instances internationales. S’ il est fait n’ importe quoi avec la santé publique, le retour de manivelle va être implacable.

  10. zorba44 dit :

    Ce sont les utilisateurs tout autant que les professionnels qui s’unissent contre le passe sanitaire !

    Bel exemple que celui des cinémas…

    https://fr.yahoo.com/news/passe-sanitaire-nouveau-vent-panique-102100285.html

    où les professionnels se désolent et les spectateurs se révoltent !

    « Salle » vent pour les milliardaires du grand écran !

    Jean LENOIR

  11. ayioa01 dit :

    Tant qu’on est à parler religion, je vous recommande la lecture de cet article du Doc Pascal Sacré > https://www.mondialisation.ca/prosternez-vous-devant-le-dieu-vaccin/5658773?pdf=5658773

  12. ol dit :

    Ce pape est actuellement le candidat idéal pour le poste du Faux Prophète annoncé dans le livre de l’Apocalypse de Jean. Il nous forcera à adorer la Bête (l’antechrist, le boss pour quelques années seulement) et à prendre sa marque biotechnologique pour avoir le droit de survivre en esclave dans son nouvel ordre mondial transhumaniste et luciférien. Mais ceux qui lui feront allégeance ne pourront plus hériter de la vie éternelle et s’exposent au juste jugement de Dieu.
    « A moi la vengeance, à moi la rétribution » dit-il et les impies récolteront les fruits pourris de leur incrédulité et de tout le mal qu’ils auront semé, et ce éternellement, ce qui est épouvantable. Nous aurons tous été prévenus alors il est plus que temps de se réconcilier avec le Père qui nous attend les bras grand ouverts. Franchement ça urge là !

    • zorba44 dit :

      Les inconditionnels de Bergoglio devraient voir s’ouvrir leurs yeux…
      Cet antipape vieillit très vite …que ceux qui connaissent les Saintes Ecritures en tirent toutes les conclusions.

      Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s