Sans commentaire !

Lien vers l’article :

https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/la-vaccination-protege-t-elle-contre-le-covid-long-162ed3f6-f11c-11eb-b7f6-ca65981ebc3b

Rappel :

Israël : et si le vaccin… favorisait les “Covid longs” ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

36 commentaires pour Sans commentaire !

  1. Alcide dit :

    Aucune étude ne l’a encore confirmé, mais la vaccination pourrait bien être bénéfique dans la prévention des formes de Covid long. Et pour certains patients qui en souffrent déjà, le vaccin a aussi un effet positif…

    Aucune étude ne l’a encore confirmé, mais la « vaccination » serait bénéfique dans les cas d’impuissance sexuelle, favoriserait le retour de l’être aimé, serait incomparable pour lutter contre l’obésité et favoriserait le plein emploi dans une profession lucrative.

  2. Alcide dit :

    La « vaccination  » chasse aussi les moustiques et procure une nuit paisible.

    • Abroz60 dit :

      Et aussi à l’étranger ! Je l’ai observé.
      The vaccination works at home and abroad.
      C’est pour ça qu’il vaut vraiment la faire.
      La vaccination permet de passer les frontières.. plutôt top.

  3. Stanislas dit :

    aucun match ne l’a confirmé mais je suis possiblement le meilleur joueur de tennis de table de France

  4. matbee dit :

    Aucune étude ne l’a encore confirmé, mais Macron est le président qui a le mieux défendu la démocratie et les libertés des Français.

    • Alcide dit :

      De même, le bon Docteur Défraîchi connait les noms et caractéristiques des futurs variants ainsi que les dates des futurs confinements indispensables à mettre en place pour nous sauver tous, même les vaxxinés de la première heure.

  5. lez dit :

    Collectionnons les âneries des journalistes !
    et envoyons-leur une contre-information de scientifiques . QQ aurait-il l’email de ce journal ?
    Israël va débuter la 3ème dose sur les 60 ans et +
    https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/07/pfizer-et-la-3eme-dose.html

  6. Adolf dit :

    Aucune étude ne l’a confirmé mais Macron et son gouvernement sont des Bouffons!

  7. Eric83 dit :

    Frédéric Valletoux est le président de la Fédération hospitalière de France. Il appelle à l’injection génique obligatoire et son appel est bien entendu relayé en coeur par les MSM.

    Ouah, en voilà une belle caution, le président de la Fédération hospitalière de France !
    Ce gars est-il médecin, scientifique, virologue, épidémiologiste ?

    Ben non absolument pas, F. Valletoux est un politicard, maire de Fontainebleau et conseiller régional IDF…et ancien journaliste !?

    https://www.lejdd.fr/Societe/le-president-de-la-federation-hospitaliere-de-france-appelle-a-la-vaccination-obligatoire-pour-tous-4060367

    Les plandémistes en occident mentent, manipulent, trompent les citoyens pour que toute la population soit « vaccinée ».

    Que contiennent ces injections géniques d’aussi crucial pour que les plandémistes cherchent à les inoculer à tout prix à la population entière ?

    • Laurent dit :

      Depuis 3-4 jours, de nombreux médias titrent pour réclamer la vaccination obligatoire pour tous ou font des sondages bricolés en sa faveur ( le figaro, cnews, BFM, le parisien, le point, 20mn, france bleu, le huffington….)
      Par ailleurs les socialistes et apparentés ont fait un communiqué pour réclamer la vaccination obligatoire pour tous, en accord avec leurs parlementaires.
      Ce jour BFM titre sur l’écran : pourquoi la vaccination obligatoire pour tous est inévitable.
      Quant au président de la fédération hospitalière, c’est un journaliste économiste des échos et politicien, qui n’a donc aucune crédibilité scientifique, mais se permet de plaider pour la vaccination obligatoire dans le JDD.
      Bref, il est temps de s’alarmer car les empoisonneurs mondialistes ont gagné la partie avec l’obligation vaccinale des soignants, donc désormais ils avancent leurs pions vers la vaccination obligatoire pour tous avec la complicité de leurs collabos qui préparent déjà le terrain en ouvrant une fenêtre d’overton, se contrefichant des manifestations.
      Demain et comme c’est parti, nous auront droit à une tribune dans le Monde ou le JDD avec 666 scientifiques réclamant la vaccination obligatoire pour tous.
      Pour mieux expliquer cette stratégie, vidéo brève et efficace.

      • Danse dit :

        La stratégie des prédateurs pour S’APPROPRIER LES ENFANTS (leur cible principale) semble avancer silencieusement (faux-tests, inoculations illégales, RAFLES)…
        https://odysee.com/@YellowFlagsInfos:e/LAUNETV31072021:b?src=embed

        …masquée derrière un apparent rétropédalage bien-pensant de façade :

        Le Premier ministre belge refuse le pass sanitaire
        https://echelledejacob.blogspot.com/2021/08/le-premier-ministre-belge-refuse-le.html
        01 août 2021

        « La seule exception éventuelle, selon Alexander De Croo, pour la mise en place d’un pass sanitaire porterait sur «les grands événements». «Cela a du sens mais ce doit être temporaire, seulement jusqu’à septembre», a-t-il néanmoins précisé. Sur la vaccination plus spécifiquement, l’homme politique s’est félicité du taux de couverture dans son pays, un peu plus de 70% des personnes majeures ayant reçu les deux injections au 30 juillet. «Il y a par contre un déficit dans les grandes villes, comme Bruxelles mais aussi un peu Anvers», a-t-il quand même souligné.

        Par ailleurs, le Premier ministre belge est revenu sur les difficultés de l’exercice du pouvoir en temps de pandémie : «Ce qu’on a dû faire allait à l’encontre de tout ce en quoi je crois. Je pense que si on donne de la liberté aux gens, les choses vont mieux, qu’on peut leur faire confiance. Je n’aurais jamais pensé que je devrais décider combien de gens vous pouvez recevoir à la maison. Le moment le plus difficile a été Noël, quand on n’a pas pu se voir en famille. J’ai douté : « Est-ce vraiment ce qu’il faut faire  ? »  Mais c’était la bonne décision», a-t-il encore expliqué. »

  8. Alcide dit :

    Un complément d’étude est nécessaire pour valider l’augmentation du QI après « vaccination » mais Olivier Véran, lui-même doublement « vacciné  » en est persuadé.

  9. Danse dit :

    Un scientifique le confirme, la fausse vaccination provoque des maladies neurodégénératives. Elle protège donc aussi contre la Pensée :

    Scientist Sounds Alarm: COVID Vaccines Producing Symptoms of Parkinson’s, Other Neurodegenerative Disorders
    https://childrenshealthdefense.org/defender/scientist-warning-covid-vaccines-parkinson-neurodegenerative-disorders/

    Immunologist and former NIH scientist J. Bart Classen analyzed data on COVID vaccine adverse events reported to the UK’s Yellow Card system and found thousands of reports of multiple symptoms that are “clear signals” of neurodegenerative disorders.
    Children’s Health Defense

  10. Danse dit :

    « Si même dans les médias ils se sentent obligés de reconnaître le point de bascule, c’est que la réalité est bien plus élevée.
    La discrimination et la tyrannie ne passent pas. »

  11. Matterhorn dit :

    https://www.rts.ch/info/monde/12388332-pfizer-et-moderna-augmentent-le-prix-des-vaccins-en-europe-le-suivi-du-covid19-dans-le-monde.html

    Quel business model !! La paire Bourre La – Blancul vont s’en mettre plein les bourses.
    Déjà 7 doses de Pfizer sont précommandées pour tous les européens de cette magnifique Union. ModeRNA et Pfizer ont un avenir à court terme radieux. Options CALL à l’horizon.
    Je recommande vivement la vaccination des animaux domestiques et de la ferme sinon on en finira pas avec cette pandémie. Rendons d’abord la vaccination obligatoire pour les animaux…on y viendra un jour quand Albert Bourre La se rendra compte que son jus de merde ne fonctionne pas comme il faut

    • Abroz60 dit :

      Plus bas dans la page web de rts info, on peut lire que des animaux de zoo positifs au sars-cov2 ont reçu un traitement ! Hydroxychloroquine ? 🙂
      On traite les animaux, tandis que depuis 18 mois en Occident on attend la guérison ou le passage aux soins intensifs à la maison.
      On se demande comment ces tigres ont pu être contaminés ? Le gars devait être très courageux 🙂

      INDONESIE – Des tigres de Sumatra positifs au Covid-19
      Deux tigres de Sumatra ont été infectés par le Covid-19 dans un zoo de Jakarta, ont déclaré dimanche les autorités indonésiennes, qui cherchent à savoir comment ces animaux en danger critique d’extinction sont tombés malades.

      Tino, âgé de neuf ans, et Hari, 12 ans, ont été testés positifs à la mi-juillet après avoir présenté des symptômes de type grippal, des difficultés respiratoires et une perte d’appétit. Les deux mâles, qui ont reçu un traitement, sont déjà en voie de guérison.

      « Nous avons retracé toutes les infirmières et les gardiens de zoo (en contact avec les tigres) et au moment où ils étaient malades, personne n’était infecté par le Covid-19 », a déclaré une responsable. « Nous essayons donc toujours de trouver la source ». Le zoo est fermé depuis juin.

  12. z dit :

    il faut compter aussi les décès causés par les tests PCR
    https://inshorts.com/en/news/baby-dies-after-nose-bleed-following-covid19-swab-test-mother-files-complaint-1598609886138

    ces écouvillons peuvent causer des brèches au crâne https://www.courrier-picard.fr/id181356/article/2021-04-09/douleur-saignement-mais-aussi-meningite-les-tests-par-prelevement-nasal-ne-sont, une fuite du liquide cérébrale peuvent entrainer des dégâts graves au cerveau https://www.forbes.com/sites/anuradhavaranasi/2021/04/29/can-painful-complications-arise-after-a-covid-19-nasal-swab-test/ https://www.lci.fr/sante/un-test-pcr-provoque-une-fuite-de-liquide-cephalo-rachidien-chez-une-americaine-2166157.html, des méningites https://www.courrier-picard.fr/id181356/article/2021-04-09/douleur-saignement-mais-aussi-meningite-les-tests-par-prelevement-nasal-ne-sont , donc peuvent tuer

    cela aussi cela fausse les chiffres car des non vaccinés peuvent mourir des écouvillons
    https://www.vernoncoleman.com/pcrtestcankill.htm
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/09/21/refusons-en-masse-lecouvillonnage-profond/comment-page-1/

    donc quand vous parlez de morts non vaccinés, faites non testés s’ils vous plait
    car je ne prends pas la mort des écouvillonnés profonds comme morts du covid
    https://www.forbes.com/sites/ninashapiro/2020/10/05/covid-19-nasal-swab-test-led-to-spinal-fluid-leak/

    un autre mort à cause d’un écouvillonnage profond
    https://www.msn.com/en-in/news/other/three-day-old-baby-in-tripura-dies-after-swab-taken-for-covid-19-test-govt-orders-probe/ar-BB17VeTU

    Une femme du Texas a subi une effroyable rupture de membrane après qu’un test PCR effectué par écouvillonnage nasal a perforé son tissu cérébral, entraînant une fuite de liquide céphalorachidien.
    https://weliveinamadworld.com/covid-19-swab-test-burst-womans-brain-membrane-resulting-in-leaked-spinal-fluid/

    une infirmière américaine qui a eu sa vidéo censurée plusieurs fois dénonce la présence d’éthylène oxide cancérigène sur les écouvillons PCR
    http://stateofthenation.co/?p=68502

    traduction française https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/cassandra-Dunn:5

    une médecin britannique dénonce la présence de nanoparticules secrètes et dangereuses dans les masques, tests et vaccin
    http://stateofthenation.co/?p=70912

    savez vous pourquoi ils vous font saigner exprès avec les écouvillons?
    Pour que les nanoparticules des écouvillons entre dans la blessure, comme cela même si cela cicatrise, les nanoparticules seront enfermés dans la peau via la cicatrisation

    et les écouvillons peuvent causer des brèches au crâne, avec fuite du liquide cerveau, entrée de substance cancérigène et nanoparticules dans le cerveau

  13. e dit :

    vidéo censuré sur facebook
    https://odysee.com/@HassanCryptonomade:f/Un-canc%C3%A9rog%C3%A8ne-utilis%C3%A9-pour-st%C3%A9riliser-les-%C3%A9couvillons-nasaux-Neuf-de-Coeur:6?

    selon le document officiel lu par l’infirmière canadienne, les écouvillons sont fabriqués en Chine, sont induits d’une substance EO (ethylène oxide), qui est cancérigène , inhalation est cancérigène, mutagène (changer l’ADN des cellules), l’exposition aigu de EO, troubles neurologiques, oedèmes pulmonaires, augmentation fausses couches, altérations système reproducteur, tumeurs poumons, seins, tissus conjonctif, etc…

  14. e dit :

    des villes en Philippine interdisent aux non injectés de sortir faire leurs courses alimentaires au supermarché
    https://truth11.com/2021/08/01/local-government-in-philippines-declares-that-unvaccinated-people-are-barred-from-purchasing-food/

  15. e dit :

    les injections OGM tueuses sont obligatoires et imposés partout, mais les machines à fabriquer de l’eau à partir de l’air sont inaccessibles et impossibles à acheter malgré qu’elles existent!

    si quelqu’un sait où et comment acheter cette machine qui fabrique de l’eau pure à partir de l’air présente dans sa vidéo, merci de me répondre

    marre du foutage de gueule
    le poison gratuit on peut l’avoir, mais l’eau pure gratuite à partir de l’air non!

  16. e dit :

    Au total, la richesse cumulée par les 657 multimilliardaires a augmenté de plus de 1 300 milliards de dollars (1 300 000 000 000 dollars) au cours des seuls douze derniers mois. Des trillions ! …
    https://reseauinternational.net/pauvres-petits-milliardaires-un-apercu-de-larnaque-covid/

  17. e dit :

    des travailleurs chinois entièrement vaccinés infectés
    suite à cela un district chinois entièrement bloqué
    la sortie ou l’entrée d’un quartier est soumis au résultat d’un test PCR 100% bidon qui utilise le modèle de Bill Gates, vu que BGI chinois est partenaire de Bill Gates
    https://qactus.fr/2021/06/02/q-scoop-des-travailleurs-chinois-entierement-vaccines-sont-testes-positifs-a-la-covid-19-dans-le-sud-de-la-ville-de-shenzhen/
    https://www.thegatewaypundit.com/2021/03/bill-gates-collaborated-china-genomics-firm-bgi-genomics-caught-mining-americans-data/
    https://www.worldtribune.com/report-bill-gates-tied-to-chinese-firm-mining-americans-dna-data-through-covid-tests/

    conclusion, en Chine, les gens crèvent de faim et de soif à cause de tests PCR bidons
    https://reseauinternational.net/le-cdc-americain-retire-le-test-pcr-parce-quil-pourrait-ne-pas-etre-en-mesure-de-distinguer-le-covid-de-la-grippe/

    et chez nous, ils veulent imposer le pass nazitaire aux tests 100% bidons également pour faire la même chose car Veran copie la Chine
    https://www.bfmtv.com/replay-emissions/tonight-bruce-infos/olivier-veran-et-le-modele-chinois-18-02_VN-202002180096.html

    et olivier Veran est un membre de la France china fondation (Sakia de Rothschild et un supérieur de l’armée en sont aussi membres)
    source ici https://francechinafoundation.org/the-young-leaders-2019

    Vive la liberté! car c’est la survie de l’humanité qui est en jeu!

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s