« La limite pour arrêter un programme de vaccin est 25 à 50 morts. Nous en sommes à 900 décès en France, plus de 19.000 en Europe… »

Le professeur Peter A. McCullough, cardiologue, vice-chef de médecine interne à la Baylor University Medical Center à Dallas au Texas ainsi que professeur principal en médecine interne à l’Université A&M du Texas Health Sciences Center, a précisé dans une interview que : « La limite pour arrêter un programme de vaccin est 25 à 50 morts. Grippe porcine, 1976, 26 décès, ils ont arrêté ». – COVID : «Le vaccin est l’agent biologique le plus mortel, le plus toxique jamais injecté dans un corps humain».

Nous en sommes à 900 décès en France, plus de 19.000 en Europe, et les médias et les quelques scientocrates continuent de nous dire qu’il « y a très peu d’effets indésirables ! ». Pourquoi nous mentent ils de cette manière ?

A ce stade, je suis contraint de constater que nous sommes face à un empoisonnement collectif. Ce n’est pas parce que ce scandale sanitaire n’est pas mentionné par les médias « grand public » qu’il n’existe pas. En réalité, dans plusieurs coins d’Europe, des scientifiques ont analysé les produits mis sur le marché, et sont très inquiets de ce qu’ils ont trouvé !

Et ce qui encore plus incroyable, est que l’on est sur le point d’assister à la publication d’un texte de loi, contraire à plusieurs conventions internationales, car nous sommes toujours en période d’essai clinique jusqu’en 2022, voire 2023.

La Convention d’Oviedo interdit de forcer un citoyen à participer à une expérimentation. Or, beaucoup d’entre nous risquent d’être contraints de recevoir une injection d’un produit expérimental, qui n’est même pas un vaccin, mais un produit génique expérimental.

Extrait de Pass sanitaire ou pass suicidaire ? « Nous venons de déposer des plaintes pour des faits criminels dans plusieurs coins de France »

Source : France Soir, le 1er août 2021

Rappels :

« Ça va être primauté aux vaccinés et vie de merde pour les non vaccinés » (un conseiller ministériel)

Imposer un vaccin expérimental est un comportement nazi

Pourquoi cette obsession de la “vaccination” ?

Que faire en cas de décès d’un proche suite à un “vaccin” anti-Covid ? Interview de Me Joseph

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

46 commentaires pour « La limite pour arrêter un programme de vaccin est 25 à 50 morts. Nous en sommes à 900 décès en France, plus de 19.000 en Europe… »

  1. clavreul dit :

    La FDA ( agence du médicament américain ) impute 4 effets graves aux  » vaccins  » PfizerBiontech :
    – embolie pulmonaire
    – thromboses
    – myocardite
    et troubles de la coagulation.

    • clavreul dit :

      Et les chiffrages sont sous estimé, vous savez bien, il faut une corrélation entre la mort et l’ injection.

      • clavreul dit :

        Les études sur ce genre de produit ne sont pas terminées, et nous ne savons pas ce que donne l’ accumulation de ces molécules dans l’ organisme par des injections répétées. 10 juges français se sont levés pour signifier une atteinte grave aux libertés fondammentales sur ce qui se passe en ce moment dans notre pays, et que notamment au travers du pass sanitaire, la discrimination et la liberté de circuler allaient à l’ encontre de notre constitution. Retirer les droits fondamentaux aux citoyens et ils n’ auront plus de devoirs. Qui portera la responsabilité de tout cela ?

      • clavreul dit :

        EUDRAvigilance ( site européen de pharmacovigilance ) mentionne 2 000 000 d’ effets indésirables dont 800 000 cas graves.

        L’ ANSM ( agence nationale de sécurité du médicament ) indique quand à elle : 31 000 effets indésirables dont 8689 cas graves.

        Et dans cas GRAVE, il y a la notion d’ irréversibilité, ça mérite tout de même une réflection sur le sujet non ?

      • clavreul dit :

        Et puis je vais arrêter là, mais tout de même à méditer :

        Dans le préprint de Pfizer de suivi du groupe des vaccinés face au groupe des placebo figure 4 fois plus de morts par arrêt cardiaque dans le groupe des vaccinés.

         » Il y a un travail qui vient de sortir dans Nature justement où il y a 70% d’ effets secondaires avec le vaccin Pfizer (…) Alors qu’ on avait jamais vu ça avec un vaccin « . Professeur Didier Raoult.

        Vacciner une population en bonne santé avec cela ?

  2. Dayanand dit :

    Sur ce même sujet, il y a cette vidéo interview :
    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/laurent-mucchielli-alerte
    et son article associé :
    https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/300721/la-vaccination-covid-l-epreuve-des-faits-2eme-partie-une-mortalite-inedite
    du sociologue et directeur de recherche au CNRS Laurent Mucchielli, qui avait déjà écrit un article fin 2020. Là il montre avec les autres auteurs que les gens en dessous d’un certain age (50-60 ans) meurent beaucoup plus de l’injection d’OGM que du Covide.

    • adion dit :

      En ce qui concerne l’article de Mucchielli sur Mediapart : « Ce billet a été dépublié par la rédaction de Mediapart car il ne respecte pas notre Charte de participation ».

  3. e dit :

    quand le pass sanitaire sera européen, il sera sur la carte bancaire
    qui n’aura pas le pass sanitaire, ne pourra ni acheter ni vendre
    le pass c’est la marque de la bête:

    « Kivelä dit que Sitra évalue actuellement l’utilisation du système de paiement et de carte de crédit pour partager le statut de coronavirus d’une personne à l’échelle mondiale. Le système fonctionnerait ainsi : les clients présentent leur carte bancaire ou de crédit au terminal de paiement d’un prestataire de services, comme ils le feraient lors d’un petit achat. Le terminal de paiement indique si le statut du coronavirus est en règle. Le terminal ne révèle pas plus en détail les informations sur le patient. »

    Pas de terminal de paiement donc pas de consommation possible. Pour ceux qui veulent du « survivalisme » (d’ailleurs interdit ou sous contrôle partout dans le monde occidental maintenant) c’est peut-être très bien mais pour les quarante millions d’autres – par exemple en France ?

    Qui n’aura pas son passeport digital devra crever. Pas de vaccin donc pas d’argent, pas d’électricité, pas de services de santé. On lit sur le site de cette entreprise de damnés
    Le système de carte de paiement fonctionne déjà à l’échelle mondiale et toute l’infrastructure, ainsi que les cartes, sont prêtes. »
    La jonction sataniste des banques, des administrations et du contrôle mondialiste se fait par l’informatique et les GAFAM. Mais comme dit Sun Tzu, n’acculez jamais votre ennemi. C’est fait.

    https://www.sitra.fi/en/

    https://www.sitra.fi/en/articles/sitras-statement-on-the-european-health-data-space/
    https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/08/02/pas-de-vaccin-pas-de-cash-comment-ursula-et-la-societe-sitra-depassent-le-666-apocalyptique/

    • Tenez, une photo et un message de RIEN ou presque…

      Au format PDF pour diffusion sans pitié ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/08/jai-pulco-vid-de-rien.pdf

      C’est le moment je crois, hein ?

      Cliquer pour accéder à jai-pulco-vid-de-rien.pdf

    • la Mésange dit :

      j’ai lu un article dans ce sens par N. Bonnal, mais pour le moment, c’est une sur-interprétation du texte. Ledit texte explique « seulement » que l’état vaccinal de la personne sera inscrit sur la carte bancaire parce qu’en bidouillant les terminaux, ils peuvent les rendre capables de lire cette info. Il ne dit nullement que la possibilité de retirer de l’argent ou payer avec la carte sera liée à l’état vaccinal.

      Ceci étant dit uniquement pour rétablir la vérité, mais sachant que tôt ou tard ils y viendront. Encore que je suppose qu’ils trouveront bien mieux (car tout le monde, loin de là, n’a pas de carte bancaire : les très pauvres, certaines personnes réfractaires à la chose, les enfants, etc.)

  4. e dit :

    un vaccin de quoi au juste?

    Ils ont été incapables d’isoler le covid 19

    pour créer leur covid 19 ils ont mélanger des cellules humaines avec des fragments de common cold
    http://stateofthenation.co/?p=77060

  5. Dayanand dit :

    Bon article dans le figaro, écrit par 5 professeurs de droits et 5 avocats, un point d’inflexion ?
    https://www.lefigaro.fr/vox/politique/passe-sanitaire-les-enjeux-devant-le-conseil-constitutionnel-20210801
    « Le projet de loi relatif à la gestion de la crise sanitaire, qui instaure une obligation vaccinale pour certains et un passe sanitaire pour tous, heurte d’une manière disproportionnée nombre de libertés fondamentales et encourt à ce titre la censure par le Conseil constitutionnel. »

  6. AllonZenfan dit :

    Techniquement on ne peut répondre à des messages qui sont déja des réponses.
    Donc @Clavreul 16h59
    « 10 juges français se sont levés pour signifier une atteinte grave aux libertés »
    Déjà c’est une très très petite minorité mais ils se sont levés auprès de qui ou de quelle juridiction, sont-ils importants et quelle peut être la répercussion de leur geste à part symbolique et inconnu du public

    • clavreul dit :

      En plus ce ne sont pas des juges mais cinq professeurs en droit et cinq avocats. Ils ont fait une tribune sur le Figaro qui est très instructive. C’ est ce genre d’ initiative qui conforte les gens en opposition à ce qui se passe.
      Ni vaccin ! ni pass sanitaire !

      • clavreul dit :

         » Je n’ ai jamais vu une augmentation aussi importante des effets secondaires officiels, plus de 100 fois qu’ avec tous les autres vaccins réunis. Les règles de sécurité doivent conduire à un retrait immédiat. Beaucoup d’ entre nous ( les médecins ) sont choqués ! »
        Docteur Eric Ménat, le 27/07/2021.

  7. zorba44 dit :

    Pour combien de prétendus cas covid a-t-on « arrêté » l’économie il y a près de deux ans ? Combien de cas de positivité pour « arrêter » toute vie en Australie …surtout dans les petites entreprises ?!

    Jean LENOIR

  8. Danse dit :

    Recopie d’un message posté ailleurs
    https://www.profession-gendarme.com/pass-sanitaire-2/comment-page-1/#comment-393646

    DE QUOI LES GENS SONT-ILS MORTS
    est certainement la plus importante question à se poser.

    1/ Je recommande très vivement l’écoute des explications lumineuses du Dr. ARDIS données le 30 juillet à Reiner Fuellmich lors de la dernière session de la commission d’enquête Corona : il les a reçues comme une bombe et il faut les diffuser de toute urgence pour renverser la dictature :
    DEPOPULATION BY ANY MEANS. DR BRYAN ARDIS, REINER FUELLMICH, WOLFANG WODARG (=Dépopulation par tous les moyens)
    https://alethonews.com/2021/08/02/depopulation-by-any-means-dr-bryan-ardis-reiner-fuellmich-wolfang-wodarg/

    ===“Aux US les gens sont morts de multiples défaillances d’organes, en premier les reins, parce que Fauci a ordonné que seul le “médicament” REMDESIVIR soit utilisé pour traiter les malades “diagnostiqués COVID” “.===

    Or ce faux médicament, qui n’avait obtenu aucune autorisation, avait été testé plusieurs années auparavant et l’essai avait été arrêté parce que les gens qui s’y sont soumis sont morts.
    FAUCI SAVAIT DONC PARFAITEMENT QUE CE FAUX MÉDICAMENT ALLAIT FAIRE CREVER LES “MALADES DU COVID” et qu’il allait lui assurer de pouvoir fabriquer de toutes pièces la fausse pandémie planifiée.
    Résultat : c’est aux US que la plandémie a fait le plus de morts.
    Rainer Fuellmich : « mais c’est un génocide !! »

    Le Dr. ARDIS a tout de suite compris la supercherie en entendant parler de défaillances d’organes multiples car on avait fait crever son beau-père de “défaillance rénale” dans un hôpital en lui donnant de la Vancomycine, un “médicament” justement connu pour provoquer des défaillances rénales.

    J’ai failli crever à l’hôpital en 2012 d’une défaillance d’organes généralisée parce que suite à une chirurgie lourde en urgence, on m’a injecté de force de la MORPHINE dans la perfusion. Ne prenant jamais de médicaments, je me suis très rapidement sentie mourir, en détresse respiratoire, avec des douleurs rénales violentes.

    (Au fait, quel “médicament” utilise-t-on dans les “soins palliatifs” pour les vieux déclarés en “fin de vie” ???
    De la morphine, évidemment. Pour les faire crever plus vite ?? Non, c’est par altruisme évidemment, c’est pour leur bien, comme on avait tenté de me le faire croire : “c’est indispensable pour que vous ne souffriez pas, c’est irresponsable de demander qu’on l’arrête”.
    …Pour que je ne souffre pas pendant qu’ils me faisaient crever de force.)

    Dans la médecine dite moderne, les gens meurent beaucoup des médicaments.
    Mais on ne les cite jamais comme la cause de la mort. C’est le grand piège de la discussion sur la chloroquine et toute substance sur ordonnance, rare autant qu’indispensable…

    2/ Une autre cause de nombreux symptômes de maladies est la PEUR.
    Pourquoi des gens sont-ils allés se faire “tester”, et certains plusieurs fois, si ce n’est parce qu’ils ont ressenti un choc (matraquage de la propagande) qui les a rendus MALADES de la PEUR ?

    3/ Pourquoi tant de gens se sont précipités pour essayer de se procurer de l’hydroxychloroquine ?
    Parce qu’ils sont MALADES de l’IGNORANCE : ils ont été dépossédés de leur pouvoir, ils prennent rendez-vous chez leur médecin dès qu’ils toussent et ils ne savent plus que nous avons la capacité de nous soigner nous-mêmes dans le calme et l’autonomie absolue, avec de multiples remèdes anciens comme les huiles essentielles, l’iode, le magnésium, l’argile, etc.

    3/ Pourquoi tant de gens ont-ils fait des PATHOLOGIES RESPIRATOIRES pendant la période où on leur a fait croire que nous étions tous en danger de mort imminente ?
    Réponse par la Nouvelle Médecine Germanique du Dr. Hamer : parce que LA PEUR DE MOURIR est un conflit qui s’exprime par les poumons.

    “Let’s take LUNG CANCER, for example: The biological conflict linked to lung cancer is a “DEATH-FRIGHT CONFLICT” because in biological terms the death panic is equated with being unable to breathe. With the shock of the death-fright the lung alveoli cells, which regulate breathing, instantly start to multiply, forming a lung tumor. ”

    Caroline Markolin
    https://learninggnm.com/SBS/documents/gnm_articles___introduction.html

  9. Marc dit :

    Lors de la dernière manifestation anti pass sanitaire à laquelle j’ai assisté, un participant brandissait un écriteau sur lequel figurait le texte suivant  » qui tient les médias tient la cervelle du citoyen  » !!!…A méditer !

  10. e dit :

    à voir si ce n’est pas de l’arnaque de chine pour vendre de faux espoirs
    il n’y a pas de vidéo de démonstration, ils montrent des machines et font croire qu’elles fabriquent de l’eau à partir de l’air

    je sais que les machines qui fabriquent de l’eau à partir de l’air existent, mais je sais qu’il y a des gens qui en profitent pour vendre de fausses machines
    si vous pouvez me donner un avis si ce site marchand est honnête
    https://fndtech.en.made-in-china.com/product/osfQjuJyglVx/China-Air-Water-Generator-Machine-P50-50-Liters-Per-Day-220V-60Hz.html

    • zorba44 dit :

      @Danse, ces machines existent …J’ai vu la norme CE… demandez un échantillon commercial si vous pouvez réunir un groupe d’acheteurs permettant d’obtenir le prix le plus bas…

      …sans oublier qu’il faut du courant électrique pour les faire fonctionner. Je n’ai pas d’avis a priori négatifs car ces condenseurs d’eau existaient déjà quand j’étais petit garçon et m’en suis déjà ouvert sur le blog d’Olivier.

      Jean LENOIR

      • Trend dit :

        Comme dirait l’autre stay simple !!
        Récupérer l’eau de l’air ? Très simple et sans courant
        Aller dormir tôt et se lever tôt pour récupérer la condensation (rosée) matinale.
        Ok il ne faut pas espérer prendre une douche avec ce que l’on aura récupéré

      • Danse dit :

        Une fois pour toutes, cessez de mentionner mon pseudo pour répondre à des posts que je n’ai pas écrits. Une fois ça peut passer mais trois fois c’est trop.

  11. e dit :

    ALERTE MONDIALE

    Pourquoi la big pharma a exigé d’ introduire dans les contrats d achat cette clause de non responsabilité des consequences d effets indésirables suite à l injection des vaccins anti covid ce qui est pour moi un véritable permis d assassinat des peuples avec la complicité des gouvernements

    Écoutez plutôt ceci :

    ÇA DONNE FROID DANS LE DOS

    https://odysee.com/@covid2020:d/Avertissement-Du-Dr-Charles-Hoffe-Au-Sujet-Des-Vaccins-Arn-Messager-1:0?

    Cela confirme aussi l avertissement du Dr Yeadon ancien vice président de Pfizer qui avertissait le monde que dans quelques années les victimes des vaccins par Arn messager se compteraient par millions

    https://jeminformetv.com/2021/05/21/dr-michael-yeadon-je-vous-garantis-que-les-vaccins-a-arnm-covid-causeront-des-morts-massives/

    Professeur Dolores Cahill, les injections ARNm tueront dans 2 ou 3 ans

    https://www.bitchute.com/video/HsXYbU76OtpS/

    les employés des compagnies pétrolières planifient le remplacement de leurs salariés vaccinés dans 3 ans

    https://www.bitchute.com/video/mngi1tasfPWq/

    • Danse dit :

      Oui c’est parfaitement exprimé : c’est un permis d’assassinat des Peuples par les faux gouvernements qui ne sont que des employés de Vanguard ou/et Blackrock.

      Aucun de ces contrats n’a donc la moindre validité, et c’est ce qu’il faut diffuser.
      Les usines de production de ces armes de guerre biologiques, interdites par tous les traités internationaux, peuvent légalement être détruites.

  12. hergastul dit :

    Ci-joint les excellents tableaux sourcés et référencés de Yannick Colleu sur les vaccins.
    https://www.objectifeco.com/les-tribunes-libres/l-analyse-complete-et-documentee-de-yannick-colleu-concernant-les-vaccins-anti-covid.html

  13. e dit :

    commentaire trouvé sous https://reseauinternational.net/le-gouvernement-a-planque-50-des-deces-pour-sous-evaluer-la-part-des-vaccines-decedes/:

    « Allez jeter un coup d’oeil sur le site de pharmacovigilance de l’UE (https://www.adrreports.eu/fr/search_subst.html#) répertoriant tous les effets secondaires des médicaments. Pour les 4 anti-Covid injectés en UE, le total des effets secondaires dépasse les 779.000 cas depuis le début des injections soit une moyenne mensuelle de 30.000 cas rien qu’en UE ! A titre de comparaison, le vaccin pentavalent INFARIX PENTA a généré 90 cas d’effets secondaires ! C’est un vrai massacre, mais selon le narratif officiel des vaccinistes » Ces produits sont sûrs à plus de 90% »… Ils devront payer pour ce crime… Il faut refuser les tests PCR, et cette stratégie machiavélique du gouvernement qui est déployée depuis bientôt deux ans. »

  14. Stanislas dit :

    On devrait parler des bonnes nouvelles, vous voyez tout en noir ..

    Un effet pas évoqué devrait être celui des baisses des tarifs des obsèques si on tient compte du jeu de l’offre et de la demande.. et des perspectives intéressantes pour les emplois de menuisiers qui devraient se spécialiser dans les boites à feus essaiscliniqués…
    Ca va bouffer des arbres, il va falloir donc trouver des produits bas de gamme pour le grand public genre carton triple cannelure…

    Après le covidé « suspecté » emballé vite fait en catimini de la famille, aurons nous droit au essaiscliniqué « coïncidencé » emballé vite fait ?

    Il y a du pognon à se faire….

    • Alcide dit :

      Excellente idée !

      Mais le carton triple cannelure, c’est du bois, ce n’est pas bon pour la planète, empreinte carbone, trou d’ozone, toussa…

      Je verrais plutôt un truc mode, branché, bien vert avec recyclage intégral du sous produit dégénéré par insectes transformables en big burger bio avec rendez-vous par internet pour le service de ramassage comme e-quarrissage.

      • Danse dit :

        Oui Alcide ! Lu à plusieurs endroits du Net anglophone : aux US, dans certaines communes, les cadavres des « morts du covid » sont transformés en compost pour l’agriculture.

      • Stanislas dit :

        bonne idée le compost, j’en connais qui feraient de bons fumiers

  15. Charles dit :

    D’ici 3 ans la population mondiale aura été sérieusement purgée mais c’est bon pour la planète selon nos oligarques davosiens et covidistes fêlés…
    On vit une époque vraiment for-mi-dable!

  16. Trend dit :

    Un scooop
    A voir avant que celà s’efface !!
    Watch this odd moment as Joe Biden reaches out and holds the hand of the Kentucky Governor’s son, giving him his used face mask.

    Télécharger avec rapidité, s’était publié hier à 16h00

  17. e dit :

    les tests PCR en Chine comme ailleurs sont bidons

    https://reseauinternational.net/le-cdc-americain-retire-le-test-pcr-parce-quil-pourrait-ne-pas-etre-en-mesure-de-distinguer-le-covid-de-la-grippe/

    https://fr.timesofisrael.com/des-firmes-israelienne-et-chinoise-annoncent-un-labo-en-cisjordanie-et-a-gaza/

    ils font saigner l’anus des gens avec leurs écouvillons coupants, et c’est tellement douloureux qu’ils marchent comme des pengouins

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-9168707/Coronavirus-China-blasts-fake-video-people-waddling-like-penguins-COVID-19-anal-swabs.html

    ces écouvillons sont juste de la torture gratuite

    vu qu’ils peuvent causer des brèches au crâne et des méningites

    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-les-tests-par-prelevements-nasopharynges-ne-sont-pas-sans-risque-alerte-l-academie-nationale-de-medecine_4364603.html

    https://francais.rt.com/france/85490-tests-covid-19-lesions-peuvent-etre-origine-meningites-previent-academie-medecine

    et provoquer des fuites du liquide du cerveau

    https://www.lci.fr/sante/un-test-pcr-provoque-une-fuite-de-liquide-cephalo-rachidien-chez-une-americaine-2166157.html

    et sont déjà contaminés à l’avance

    https://www.thesun.co.uk/news/11450722/thousands-contaminated-chinese-coronavirus-testing-kits-recalled/

    BGI chinois a construit à Wuhan une banque sur les gènes en 2017 avec comme partenaire Bill Gates

    le but de ces tests bidons, c’est de prélever l’ADN de force sur les gens

    http://french.peopledaily.com.cn/n3/2017/1114/c31357-9292301.html

    https://www.ft.com/content/9c2407f4-b5d9-11e4-a577-00144feab7de

    BGI chinois et Bill Gates à Seattle super copains depuis 2012

    https://www.bgi.com/us/company/news/bgi-announces-new-partnerships-8th-anniversary-milestone-us/

    https://www.prnewswire.com/news-releases/bgi-and-the-bill–melinda-gates-foundation-sign-memorandum-of-understanding-on-collaboration-for-global-health-and-agricultural-development-171139691.html

    La Chine utilise des tests PCR fait sur le modèle de Bill Gates via son entreprise Ustar

    https://www.boursier.com/actions/actualites/news/visiomed-va-commercialiser-les-tests-de-depistage-virologique-d-ustar-820974.html

    Sans les tests PCR, la fraude du Covid s’effondre

    Avant le Covid, la médecine ne considérait « malades » que les personnes qui avaient des symptômes…

    Le test PCR COVID-19 est destiné à fabriquer de faux positifs, et son inventeur Kary Mullis le dit : le « test Corona » n’est pas fait pour dépister un virus.

    https://reseauinternational.net/sans-les-tests-pcr-la-fraude-du-covid-seffondre/

    l’ex Pfizer avoue que les tests PCR sont bidons et que donc le programme vaccin basé sur les tests doivent être arrêtés

    https://reseauinternational.net/depeuplement-les-docteurs-wodarg-et-yeadon-demandent-larret-immediat-de-toutes-les-etudes-vaccinales-anti-covid-19-quils-considerent-dangereuses/

    l’ex directeur de Pfizer, la deuxième vague a été truquée avec de faux tests PCR positifs

    https://reseauinternational.net/lancien-directeur-scientifique-de-pfizer-declare-que-la-deuxieme-vague-a-ete-truquee-lors-de-tests-covid-faussement-positifs/

    le protocole du test PCR a été fait par Drosten lui-même et n’a pas été vérifiée par d’autres scientifiques, l’OMS de Bill Gates l’a adopté illico

    le protocole contenait d’énormes erreurs, des erreurs qui ont conduit à l’identification de nombreux faux positifs ! le test PCR n’est pas concu pour covid 19, mais les coronavirus antérieurs qui sont déjà présents dans le corps

    autrement dit, c’est un test qui ne détecte que des fragments de virus grippaux

    • Le nombre de ces « primers » (amorces) contenues dans le protocole était excessif et pouvait les amener à réagir les unes aux autres et à générer autant de faux positifs.

    • Et le nombre exagéré de cycles d’amplification (50 cycles) qui a également contribué à davantage de faux positifs

    l’idée s’est répandue que la grippe a disparu … ils ont convaincu la population que la grippe « a pris fin »

    https://reseauinternational.net/une-annee-de-cauchemar-dans-le-contexte-de-la-pandemie-confinement-dement/

    les écouvillons PCR peuvent vous faire évanouir

    https://www.businessinsider.fr/us/why-the-coronavirus-test-makes-some-people-faint-2020-4?op=1

    BGI qui fait les tests PCR en Chine a pour partenaire Bill Gates

    https://michaelsavage.com/bill-gates-foundation-funded-genomics-firm-mining-dna-data-through-covid-tests/

    https://www.bgi.com/us/company/news/bgi-responds-to-novel-coronavirus-with-real-time-detection-kits-deploys-emergency-team-to-wuhan/

    la FDA utilise le modèle des tests PCR de BGI sur les américains

    https://www.medicaldevice-network.com/news/covid-19-bgi-rt-pcr-sars-cov-2-test/

    or il a été prouvé plus tard, que ces tests PCR sont bidons, et ne détectent même pas le covid, et crée de faux positifs sur la grippe

    https://reseauinternational.net/le-cdc-americain-retire-le-test-pcr-parce-quil-pourrait-ne-pas-etre-en-mesure-de-distinguer-le-covid-de-la-grippe/

    et sont couverts d’éthylène oxide susbtance cancérigène

    https://www.eastonspectator.com/2021/05/21/nasal-swab-are-not-only-made-in-china-but-theyre-saturated-with-ethylene-oxide-eo/

    Bill Gates partenaire du labo chinois à Wuhan lié au gouvernement chinois depuis 4 ans

    voir photo

    https://thenationalpulse.com/breaking/gates-foundation-partners-with-chinese-military-funder/

    rien à voir avec tout cela, mais la maitresse de Bill Gates est chinoise, c’est son interprète qui l’aide à faire alliance avec les multinationales chinoises pour l’escroquerie covid et l’aider à devenir encore plus milliardaire qu’avant

    https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/bill-et-melinda-gates-divorcent-une-femme-%C3%A0-lorigine-de-leur-s%C3%A9paration/ar-BB1gq1iX

  18. Ping : Le cador du jour, c’est le préfet de Guadeloupe ! – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

  19. Ping : « La limite pour arrêter un programme de vaccin est 25 à 50 morts. Nous en sommes à 900 décès en France, plus de 19.000 en Europe… » | Paroles de Dieu, la réalité du message biblique

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s