Israël : La population proteste contre le retour des restrictions et qualifie la pandémie d’ « escroquerie »

Qui aurait pu s’attendre à ce qu’en fin de compte, ce soient les Israéliens qui réalisent la supercherie ?

Israël est presque totalement vacciné, et pourtant ils sont soi-disant confrontés à une « augmentation des hospitalisations ». Cela suggère bien sûr que le vaccin ne fonctionne pas vraiment. Cependant, Israël redouble d’efforts et appelle les gens à se faire vacciner davantage.

Via The Guardian :

Plusieurs centaines d’Israéliens ont manifesté à Tel Aviv contre les nouvelles restrictions liées au coronavirus et contre la vaccination, alors que les cas positifs et les hospitalisations atteignent des niveaux jamais vus depuis des mois.

[…]

Ces derniers jours, Israël a mis en place un vaccin de rappel pour les citoyens les plus âgés, a réimposé l’obligation de porter un masque en intérieur et a rétabli les restrictions du « laissez-passer vert » qui exige un certificat de vaccination pour entrer dans des espaces clos tels que les gymnases, les restaurants et les hôtels.

L’augmentation des infections constitue un retour en arrière après que la campagne de vaccination israélienne, la plus importante au monde, a permis de réduire le nombre de nouveaux cas de Covid-19 de 10 000 par jour à moins de 100.

Samedi, les manifestants ont déployé une bannière sur laquelle on pouvait lire « Il n’y a pas de pandémie, c’est une arnaque ». Ils ont brandi des pancartes dénonçant les vaccins contre le coronavirus, l’une d’entre elles établissant un lien entre les vaccins et les nazis.

Près de 60 % des 9,3 millions d’habitants d’Israël ont reçu deux doses, principalement avec le vaccin de Pfizer/BioNTech.

Mais environ un million d’Israéliens refusent toujours de se faire vacciner, bien qu’ils soient éligibles.

Aube Digitale, le 2 août 2021

Rappels :

Israël : et si le vaccin… favorisait les “Covid longs” ?

Israël sécurise la fourniture de vaccins jusqu’à fin… 2022

Le PDG de Pfizer admet qu’Israël est le laboratoire du monde

Un bref examen de certains faits liés à la vaccination de masse (G. Atzmon)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Israël : La population proteste contre le retour des restrictions et qualifie la pandémie d’ « escroquerie »

  1. M&S NUZMAS dit :

    Ce qui me sidère (mon fils a une expression plus imagée: ce qui me troue le c..) c’est que Israel sait très bien soigner ses covidiens.
    La mortalité, depuis le début de l’épidémie (si jamais épidémie il y eut) y est trois fois moindre qu’au macronistan (650/M contre 1700/M). Pourquoi diable leur gouvernement a-t-il décidé de se lancer dans cette aventure de pseudo-vaccination mortifère ?
    Comme partout le virus n’y tue que les personnes très âgées, atteintes de comorbidités ET QUI N’ONT PAS EU ACCES AU SOIN PRECOCE.
    Aucun mort, ni en Israel, ni en France, ni NULLE PART DANS LE MONDE, même très âgé et très « comorbide », chez les malades soignés précocement.
    Quant aux variants actuels, ils rendent malades très peu de gens et ne tuent plus personne.
    Les arnaques génétiques, elles, se révèlent génocidaires et détruisent des gens jeunes et en pleine forme !

    • la Mésange dit :

      M’est avis qu’on n’a aucune idée des morts « du covid » en France… le chiffre de 1700 par million est fantaisiste, vu que TOUT LE MONDE est « mort du covid » en 2020 (les accidentés de la route, les cancéreux, les infarctus…)
      Si ça se trouve, il y en a 200 en tout et pour tout, on ne le saura jamais.

  2. Danse dit :

    Les juifs allemands du Peuple dans l’Allemagne nazie avaient compris aussi que leurs représentants auto-proclamés les menaient à l’abattoir et certains s’étaient révoltés contre cette escroquerie.

  3. zoé dit :

    Oui vous avez raison, cette pandémie est une escroquerie monumentale, un génocide planétaire et seuls ceux qui ont encore un peu de plomb dans la tête y échapperont. Un ami m’a dit qu’il avait été obligé de subir cette vaccination, il est traiteur et on le menaçait de fermer son commerce. n’est ce pas criminel de faire cela. Le pauvre ne sais plus quoi faire pour extirper ce qu’on lui a injecté. MIchel Dogna préconise de faire une cure de Charbon végétal activé … et aussi de mettre de l’argile verte en tube sur la partie piquée. Cela me fait mal de voir cela et j’espère que les manifestations vont continuer pour arrêter cette folie du pass sanitaire et du reste.

  4. Mike dit :

    https://vk.com/wall614855589_8373
    Un colonel avec des corones qui a tout compris !!!

  5. Oui, étonnant !
    Ne boudons pas notre plaisir et que La Martinique, La Réunion, La Guadeloupe fasse de même et refusent le re-re-re-re-confinement inutile et mortifère !

    Je le rajoute sous ma publication du jour, un excellent Zénon que j’ai mis au format PDF pour en permettre une diffusion au plus large car c’est pas le moment de mollir ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/08/nemesis-zenon-juillet-2021-creation-originale-du-pdf-par-jbl1960.pdf

    Le texte intégral que je complète et enrichie avec la totale approbation de l’auteur ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/08/03/nemesis-ou-lineluctable-triomphe-des-lois-naturelles-zenon-juillet-2021-version-pdf-creation-originale-de-jbl1960/

    Et vous pouvez retrouver absolument tous ces textes critiques, poèmes, nouvelle, instantanés, conte et lien vers son premier roman dans cette page de mon blog ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-chroniques-de-zenon/ à lui ouverte comme on ouvre son cœur…

    Plusieurs sources à consolider estiment que nous serions en passe d’atteindre la masse critique des 10% contre la dictature sanitaire de la Bête et vous le savez, 10% est tout ce dont nous avons besoin ! Ne lâchons RIEN donc !

    Cliquer pour accéder à nemesis-zenon-juillet-2021-creation-originale-du-pdf-par-jbl1960.pdf

  6. El Hierro dit :

    Le pass sanitaire peut-il vous marabouter ?
    Comment qualifier celui qui a pondu cette phrase, qui dit une chose et son contraire absolu, et au nom de laquelle on met la moitié de la population en guerre contre l’autre moitié ?
    Je cite : »
    Ainsi, le pass sanitaire ne suppose pas qu’une personne en possession d’une des trois preuves n’est ni porteur ni contaminant, mais il permet de s’assurer que les risques de transmission du virus seront limités dans les lieux où le brassage de la population est plus important.  »

    Source : les F.A.Q. professionnels du site gouv.fr de juillet 2021
    Lien : https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/contenu/piece-jointe/2021/07/tac_faq_pro_02072021.pdf

    Réponse, le pass sanitaire peut vous marabouter uniquement si l’influence des constellations est alignée avec le vol du corbeau au petit matin, mais, par contre il peut nuire gravement à votre santé et à celle de votre voisin si celui-ci a encore un cerveau.

    • Danse dit :

      la Macronie avoue que le #PassSanitaire n’a aucun bénéfice en matière de protection sanitaire, le gouvernement assume:
      « Il n’est qu’une incitation à la vaccination »

      #Guadeloupe, le #Préfet règle son show avec la directrice de l’#ARS :
      « On adopte un ton grave et catastrophique »

    • Danse dit :

      dans son avis du 19/07 point 13. sur la loi instaurant le #PassSanitaire, le Conseil d’État a explicitement écrit que ça ne pouvait pas être cet objectif :

  7. Dayanand dit :

    Ce qu’a fait Pfizer et sans doute les autres labos, à savoir piquer avec une vraie injection d’OGM le groupe témoin (celui qui a reçu le placebo (qui n’en était pas un mais c’est pas le sujet)) à la fin de la phase 2, c’est pour empêcher d’avoir des statistiques sur les effets secondaires à long terme, et c’est ce qui est en train de se reproduire à l’échelle des pays pendant la phase 3, notamment en Israël et plus ou moins bien dans le reste du monde. Le fait d’injecter le produit à 100% de la population ne permet plus de comparer des groupes de population et permet de mettre tous les effets secondaires des injections sur le dos du Co-vide.
    Je pense que c’est pour cela que dans tous les pays, la pression des labos (et des membres du club du hibou ou autre) est énorme pour faire injecter 100% de la population, pour entre autre effacer toutes traces des effets secondaires.
    En plus en France on est à peu près à 50% de personnes injectées, cela fait 2 gros groupes pour avoir des statistiques qui sont bien évidemment cachées par les autorités (même s’il y a des grosses disparités par tranche d’age, et que jusqu’à la fin de l’année les – 12 ans ne sont (presque) pas concernés, par contre en 2022, la pression sera mise sur 99% de la population (>6 mois)).
    Well done les labos, votre meurtre est presque parfait.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s