Quand Georges Ghosn, le directeur de VSD, insulte ceux qui osent refuser l’injection forcée…

Plutôt alerte pour un patient qui sort de réa, non ? Bien sûr la finesse et la pertinence ne sont pas au rendez-vous, c’est le moins qu’on puisse dire. Mais pardonnons son mépris et sa grossièreté à cet homme secoué d’avoir frôlé la mort à cause du méchant variant Delta. Et accordons-lui le mérite d’avoir inventé un nouveau concept : le “recul en temps réel”… 🙂

Je vous laisse savourer l’enfilade de perles. Et surtout retenez bien cette vérité : « Le vaccin est un miracle ».

Georges Ghosn est un homme de foi. OD

Rappels :

« La limite pour arrêter un programme de vaccin est 25 à 50 morts. Nous en sommes à 900 décès en France, plus de 19.000 en Europe… »

4ème vague : le virologue Jean-Michel Claverie dénonce un « mensonge d’Etat »

Voir aussi :

Pr Christian Perronne : « Le variant Delta ne tue personne »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

37 commentaires pour Quand Georges Ghosn, le directeur de VSD, insulte ceux qui osent refuser l’injection forcée…

  1. RIEN dit :

    La France bas de plafond ? Accord total puisqu’elle est dirigé par un Macron !
    La langue française ne possède pas de macron ! Ce diacritique est un signe dans certains alphabets pour indiquer l’allongement phonétique de la prononciation de la lettre.
    Le macron est ce bâton, cette barre horizontale placée en règle générale au dessus des voyelles. Donc « Ā » par exemple. Un accent plat en quelques sortes si vous préférez.
    La France s’est donc dotée d’un accent plat, d’une barre au dessus d’elle, d’une chape de béton, d’un bâton, comme président de la république. Puisque le macron allonge, c’est sa nature, il y a de fortes probabilités que ça dure longtemps, tout comme ses discours où il n’a rien à dire mais où il tient à le dire le plus longtemps possible! Quand aux coups de bâtons, les siens et ceux des farces de l’ordre ? Ça suffit. Non, basta…
    Gageons que “notre antiquaire“ pourra toujours avoir une explication de sa blonde professeure de français, de théâtre, elle aussi sans doute à retardement, du style femme à qui on ne la fait pas, cherche homme à qui on ne l’a pas fait! Oui je sais, citez Dac peut toujours faire bas de plafond, mais moi j’aime.

    Revenons à notre diacritique macron. Cette barre au dessus. Il y a donc quelque chose qui l’empêche de grandir, de s’élever. C’est écrit, c’est un signe, ça le suit partout, tout le temps et ça ne vole pas très haut et pour tout dire, c’est aussi, ici, bas de plafond. Un ex-gosse de 40 ans, violé à 15 ans, toujours pas père et qui se croit donc obligé de nous infantiliser, et qui persuadé qu’il n’a pas de limites. Un espèce de mâle-barré qui veut faire de nous des mal-barrés. Revoyez l’analyse du Psychiatre italien Adriano Segatori au sujet de Macron le psychopathe.

  2. henri dit :

    Quelle chance avons nous eu qu’une personne d’une aussi exceptionnelle qualité ait été sauvée par le vaccin! Quel délicat choix des mots dans chaque phrase ! Quelle empathie !
    Longue vie à Son Excellence MONSIEUR Ghosn.

  3. Un passant dit :

    « Plutôt alerte pour un patient qui sort de réa, non ? »
    ouais c’est comme la Bachelot l’autre jour sur un merdia, qui prend sa mine la plus souffreteuse et déconfite pour dire que oui, elle souffre encore d’un covid long, et 10 minutes après dans la même pantallonesque interview affiche un visage résolu pour affirmer qu’elle a travaillé sans relâche tous ces derniers temps pour aider le secteur de la Culture ! Et des foutages de gueules comme ça j’en ai 15 par jour, si je les postais à chaque fois, j’envahirais votre forum…
    Ps quant à leurs leçons à 2 balles (j’en connais dans la vraie vie aussi du genre tu-te-vaccines-pour-la-collectivité) de grandeur d’âme et de générosité, LAISSEZ-MOI RIRE.

  4. Stéphanie dit :

    il a la haine ce type c’est pas possible! Gros problèmes psy comme son idole Micron ?

  5. Serge Monnier dit :

    Bonjour, un tel ramassis ordurier de conneries n’amène même pas de réponse ! il est perdu pour la vie en société ! il se démonte tout seul !
    Comment oser écrire cela et comme ça ?
    Belle journée à tous

  6. xavib dit :

    Même patronyme qu’un certain Carlos… fraudeur devant l’Eternel et qui s’est fait la malle du Japon : même sincérité, même délicatesse, même intégrité.
    A jeter aux oubliettes.

  7. Quand le propos devient haineux, c’est qu’il n’y a plus d’argument.

    Et puis c’est vrai que VSD c’est lu par les directeurs de recherches et les HPI….et non pas par les bas de plafond. Quelle ironie.

  8. Alcide dit :

    Variant Delta : sorte de Covid aviaire qui n’attaque que les buses.

  9. Dayanand dit :

    Vu comment il insulte les non OGM, on peut supposer que lui il a bien pris conscenscieusement ses 2 doses. Il a été malade, il est allé aux urgences malgré ses doses. Il faut donc trouver des coupables /responsables à sa maladie, car lui il n’y est pour rien : les Non OGM.
    « Le vaccin est un miracle, les malades covides aux urgences sont non OGM à 95% ».
    Si l’injection d’OGM était un miracle, il n’aurait jamais été malade, encore moins de froler la mort…
    il ferait partie des happy few de 5%. Cette homme est un chanceux miraculé.
    Vivement le prochain variant, que l’on puisse de nouveau vérifier les miracles, les miraculés et ses statistiques sorties de son chapeau. J’espère qu’il pourra prendre sa 3ème dose en France, et sinon qu’il pourra aller la prendre en Israel, le plutôt possible, comme tout bon junkie, qui prendrait sa dose de miracle.
    Il nous fait la blague de parler d’Israël où 50% (au 30/06/21) des cas covide sont doublement injectés par Pfizer.
    https://www.visiontimes.com/2021/06/30/covid-19-israel-full-vaccinated.html
    et oublie les petits effets secondaires des OGM :
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/04/25/rapport-catastrophique-sur-la-vaccination-en-israel-g-atzmon/
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/07/31/israel-et-si-le-vaccin-favorisait-les-covid-longs/

    Souhaitons un bon rétablissement à Georges Ghosn, qu’il reprenne ses esprits et son esprit critique au plus vite, car là il a beaucoup perdu on dirait. Et qu’il nous tienne au courant de ses maladies covidiennes et de ses injections. C’est toujours agréable de lire un Ayatollah de l’injection…

  10. mazda dit :

    « Les enfants sont épargnés par le virus »…. AH BON ???

    Faudrait accorder vos violons messieurs… les menteurs pathologiques Véran, Castex, Fischer, Blanquer n’ont ils pas dit que les enfants « participent à la circulation du virus » pour justifier leurs immondes pressions pour piquouzer les gosses?

  11. nobody dit :

    Le ton de Gohsn sent la nervosité et la panique: il perd son sang-froid le bougre^^
    Est-ce que ça n’aurait pas à voir avec les manifs gigantesques des dernières semaines, et les appels à la grève ici et là ???
    J’avais un ami qui me disais qu’il fallait toujours appuyer là où ça faisait mal: donc, tous à la manif ce samedi !

  12. Alcide dit :

    Ghosnorrhée : Sorte d’épanchement verbal ou écrit putride et infectieux.

  13. zorba44 dit :

    (dé) Gobillage, Hoquet, Orgasme Super Nurturel… bref un délire verbal total !

    Entre Emmanuel et Georges …un concours de folie !

    Jean LENOIR

  14. Narmer dit :

    Ghosn Regarde où tu mets les pieds, tu risques de marcher sur la merde que t’es en train de raconter

  15. templar dit :

    « 50 millions de morts »: il parle des inoculés dans quelques années ?

  16. Raffner dit :

    C’est la meilleure de la part d’un mec qui a eu des procès au cul pour malversations et abus de bien social et qui vient nous faire la morale. De plus il est libanais. Quand on voit l’état dans lequel son pays se trouve il ferait mieux au lieu de nous donner des leçons de morale en France de retourner aider ses compatriotes et se rendre utile en tant que journaliste pour dénoncer les énormes problèmes de corruption qui perdurent dans ce magnifique pays qu’est le Liban et qui oppresse et ruine ce magnifique peuple que sont les Libanais. En conclusion encore un donneur de morale qui ferait bien mieux de balayer devant sa porte et d’enlever la poutre qu’il a dans l’œil avant de juger les autres

  17. Eric83 dit :

    Les fake news de l’influenceur Emmanuel Macron
    https://www.infovf.com/video/les-fake-news-influenceur-emmanuel-macron–10033.html

    Article 68 de la Constitution
    Le Président de la République ne peut être destitué qu’en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat.

    Propagandiste, menteur et manipulateur sur les réseaux sociaux pour convaincre les jeunes de se faire inoculer une injection génique dont le rapport bénéfice/risque pour cette population est très nettement négatif.

    Les manquements sont ici clairs, indéniables.
    Allo, les parlementaires, y a quelqu’un ?

  18. Stanislas dit :

    Si le monsieur qui a écrit ce qui est présenté, passe par là, je m’excuse de ne pas avoir pu m’abaisser jusqu’à la bouche d’égoût pour le regarder patauger dans la merde avec les rats…
    oui j’ai des douleurs aux genoux…

    Il ne passera pas par là, c’est rempli de réfractaires berck…..

  19. e dit :

    Pfizer a fait signer au gouvernement que même si le vaccin tue, le gouvernement est obligé de l’acheter

    voici les éléments du contrats

    « refus bloqués de transmettre loyalement les données médicales et techniques des « essais cliniques », réclamés par tant de professionnels que nous respectons »

    « aucun service de sécurité, de garanties, de suivi des vaccinés – avec des prix aussi avec de véridiques Usuriers, aussi peu d’efficacité (ajoutant la honte à la honte Pfizer impose/propose une 3ème injonction d’injection »

    « « l’acheteur renonce à tous les droits et recours qu’il peut avoir »

    « subira les conséquences de produits défectueux »

    « « L’acheteur reconnaît que les effets à long terme et l’efficacité du vaccin ne sont actuellement pas connus »

    « et qu’il peut y avoir des effets indésirables du vaccin qui ne sont actuellement pas connus » »

    « l’acheteur n’a presque rien qui puisse être considéré comme une violation substantielle (même en cas … d’inefficacité des vaccins ou en cas d’effets secondaires… graves/mortels (tout est trop verrouillé – on dirait vraiment un traité… FMI-pays du Tiers Monde…) »

    (donc si même si le vaccin tue ou cause de graves dommages, le contrat avec Pfizer ne peut pas être résilié, c’est marqué dans le contrat signé que le gouvernement est obligé de continuer à acheter Pfizer même s’il tue)

    « L’acheteur accepte par la présente d’indemniser, de défendre et d’assumer toutes responsabilités… incombant à Pfizer et ses filiales suite à des poursuites, réclamations, actions en justices, pertes, dommages, responsabilité, pénalités, amendes, coûts et dépenses…»
    « L’État acheteur doit défendre Pfizer (…) Pfizer s’assure que le pays en question paiera pour tout »
    Donc les avocats de Big Pharma sont également payés par l’Etat si une victime de vaccin attaque en justice
    « . Il doit fournir à Pfizer une immunité totale contre toutes les réclamations et toutes les pertes, »
    « Le contrat de Pfizer (tellement confidentiel qu’il en devient Opaque) doit théoriquement rester confidentiel pendant… 10 ans. Ce qui laisse en théorie du temps pour voir venir les effets secondaires et pour s’en prémunir (prendre la monnaie comme de voleurs et se retirer si…malproprement !). »

    « Commentaires de l’auteur : ce contrat est simplement… terrifiant et met les États (pieds et poings liés) à la merci de Pfizer. Des milliards de doses commandées vont être livrées sans aucun moyen pour les États de… stopper l’approvisionnement »

    « Pfizer a une… immunité totale (et ne l’offre à personne – ce qui peut friser l’escroquerie) et n’est même pas responsable pour la… non-efficacité de ses vaccins ou de la survenue d’effets secondaires, à court ou long terme »

    « les montants en jeu sont tels et les risques pour les États tellement… démesurés qu’il est à présent aisé de comprendre pourquoi il n’y a pas de… pharmacovigilance »

    « L’État fera donc tout pour minimiser, … cacher, nier tout effet secondaire afin d’éviter les… poursuites et devoir payer pour Pfizer. »

    « Les États se sont clairement mis au service en esclavage… du laboratoire au… détriment de la santé de leurs populations »

    Une question subsiste :
    – Pourquoi les États acceptent-ils de signer de tels contrats (de folie à l’état pur) ! ? »… (si cousus de fils blancs, plus grossiers que les grossièretés, nul à chier et que strictement personne (et surtout pas ces labos) ne signerait ) !!
    https://reseauinternational.net/indissociable-sociable/

  20. Josef dit :

    Cette…..chose du nom de ghosn ce cafard parasitaire qui nous a vomi son intérieur intestinal qui as putréfier son cerveau …un de plus qui est déja mort mais se croit vivant ….
    Avis a Tous ….svp Écouter et partager ces 2 vdo …ÉNORME RÉVÉLATION
    http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.com/2021/07/la-chute-de-la-cabale-part-14-lere-du.html

  21. e dit :

    laurent fabius et Macron ont participé au bilderberg de 2014
    « Premiers ministres français s’y sont rendus : ­Laurent Fabius, Alain Juppé, Michel Rocard, Dominique de Villepin, François Fillon, Manuel Valls et Edouard Philippe. Le deuxième tiers vient du monde de l’économie : des dirigeants d’organisations financières comme le FMI ou la Banque mondiale (DSK et Christine Lagarde y sont allés à plusieurs reprises), mais aussi des banquiers, des capitaines de la vieille industrie et des patrons de la nouvelle économie.  »
    https://www.lejdd.fr/Politique/ce-que-macron-a-dit-au-groupe-bilderberg-en-2014-3509507

    voilà pourquoi les vaccins causent des myocardites pour permettre à pfizer de vendre d’autres médocs
    Encore plus juteux que ce que vous pensez ..

    Les médicaments Pfizer sont très efficaces contre les pb cardiaques . ils ont d’ailleurs été approuvés par la FDA :
    https://www.pfizer.com/news/press-release/press-release-detail/u_s_fda_approves_vyndaqel_and_vyndamax_for_use_in_patients_with_transthyretin_amyloid_cardiomyopathy_a_rare_and_fatal_disease

    Puis par la HAS en Octobre 2020
    https://www.has-sante.fr/jcms/p_3212995/fr/vyndaqel-tafamidis

    Et ils font un tabac commercial
    https://www.leconomiste.com/flash-infos/pfizer-annonce-des-resultats-records-au-1er-trimestre-2021

    Effectivement ils soignent les effets secondaires des vaccins !
    Quelle coincidence !
    https://reseauinternational.net/covid-19-juteux-profits-a-vaccination-2-3-4-multi-doses/

    dans leur language https://reseauinternational.net/brics-finalisation-du-plan-daction-conjoint-contre-le-terrorisme/#comments, les terroristes ce sont ceux qui refusent les vax
    voilà faut refuser toutes leurs mesures nazitaires et demander qu’une chose la liberté ou plutot renverser tous ces mondialistes ou altermondialites de la piqouze forcé
    Brics ou USA et cie, c’est pareil, rafles pour la piqouze forcé mortelle

    vidéo en Russie de gens qui se font vacciner de force, après intrusion forcée de leurs domiciles
    https://www.bitchute.com/video/gzjBqJrKXUzf/

    vidéo en Inde d’une femme qui se fait vacciner de force
    https://www.bitchute.com/video/sf2kUGc3GXkQ/

    vidéo au Brésil d’un vieil homme qui se fait vacciner de force
    https://www.bitchute.com/video/vzqwj4NJu4jK/

    c’est pas différent du monde anglo saxon

    Australie: rafle des gens dans les rues pour la piqouze forcé
    https://www.bitchute.com/video/EbQ0nynnT71D/
    https://www.bitchute.com/video/iYGU8RkUKK86/

    car seuls 13% des australiens acceptent l’injection OGM
    https://www.bitchute.com/video/scndiBuX4F2j/

    Australie: rafle des voituriers, les flics stoppent les voitures pour excès de vitesse, ensuite rafle le conducteur pour l’emmener à l’hôpital pour le piqouzer de force
    https://www.bitchute.com/video/3ZSX8AdowG5I/

    les caméras de reconnaissance faciale pour signaler les non OGM humains dans les rues
    https://www.bitchute.com/video/MX2NV7LiUFuv/

    le gouverneur de New York Cuomo qui a fait des camps FEMA, appelle aux rafles des gens, les mettre dans des voitures, et les piqouzer de force
    https://www.bitchute.com/video/ibNrJVl0gxam/

  22. Ratatouille dit :

    🙂

    • On me l’a mis dans mon blog, j’adore !…

      Tenez, OD, à VSD y doit suivre la même formation que les journalopes de BFMerdeTWC !

      Preuve qu’ils sont fous à lier, toustes ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/08/04/alerte-%e2%96%ba-vaxx-attack-%e2%96%ba-alerte/

    • Un passant dit :

      Oui bien sûr… mais voyez-vous, lorsqu’une infâme marionnette secoue le bocal, y’en a qui vont se précipiter dans la foulée sur Doctolib, et y’en a d’autres dans ce même bocal secoué qui vont lui faire un doigt d’honneur. Alors, malgré tout, choisis ta route camarade…
      J’ajoute que parmi ceux qui se soumettent à la piquouze, y’en a une large proportion qui exigerait que j’en fasse de même ce qui immanquablement va se traduire de ma part par une fin de non recevoir claire et ferme.
      Enfin, (surtout si le Pass « étendu » finit par arriver dans mon pays comme, nous le saurons demain, c’est le cas en France) le refus de la soupe chimique me coûtera pas mal de petits plaisirs de la vie et surtout cet indispensable sel de la liberté certes relative mais telle que je l’ai connue depuis ma naissance. Alors, que les braves vaxxinés (idem d’ailleurs les porteurs de masques seuls en pleine forêt ou les compulsifs de l’écouvillonnage nasopharyngé) gardent bien leurs arguties à la sauce BFMWC et même leurs distances avec moi – d’autant qu’il n’est pas impossible qu’ils soient, en plus de m’être désagréables, désormais réellement contagieux !

  23. IN VIVO : mon fils est intérimaire et subit des pressions énormes pour se faire vaxxiner de la part de l’agence d’intérim et des salariés où il est missionné.
    Un employé apprenant qu’il ne voulait pas se faire vaxxiner a fait mine de lui mettre une pêche…
    Toute la journée, aujourd’hui, à chaque fois qu’il passait devant lui, il répétait Pfizer, Pfizer, Pfizer, Moderna, Moderna, Moderna… Une autre fois lui a dit = Ah ça c’est du travail de NON-VACCINÉ !…

    Voilà, voilà ! Lors de l’altercation d’hier qui a tout déclenché, ce gars lui a dit qu’un de ces amis était mort avec AstraZeneca, mais qu’il avait demandé du Pfizer !

    Quel onc !…
    😦

    • Tenez, dans la vidéo Odysee du 03/08 par Miss Red Pill ce document PDF qui relate un cas concret avec demande et réponse de la Direction du Travail ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/08/document.pdf

      Je vous mets ci-dessous la source tweeter !

      • zorba44 dit :

        Heureusement que les pattes de l’inspection du travail ne sont pas graissées !

        …Les prud’hommes dernier espace de droit non téléguidé ?

        Jean LENOIR

      • Comme l’avait très bien dit le Dr. Umlil qui a une formation de juriste, ces LOIS MARTIALES MÉDICALES heurtent de très nombreuses lois, et textes juridiques Nationaux et Internationaux et de nombreux juristes, DRH ont dit la même en droit du travail même si Macron VIA El Khomeri sous Hollande s’était déjà pas mal assis dessus, déjà !

      • Un passant dit :

        Au tweet posté en com par JBL, il y a en-dessous de celui-ci la réponse suivante :

        Ah ça oui, le bocal de fourmis a bien été secoué.

  24. Danse dit :

    Merci Ratatouille pour l’histoire des fourmis dans le bocal.

  25. Ratatouille dit :

    🙂

  26. Curius DENTATUS dit :

    « Tout ce qui est excessif est insignifiant. » Ce bonhomme est un flegmon de haine, gorgé de d’arrogance. Mieux vaut l’ignorer ou l’avoir en pitié. Si je devais convaincre quelqu’un de se faire vacciner, il me semble que je tenterais plutôt d’en passer par la pédagogie que par l’insulte. Si je n’y parvenais pas, je me poserais des questions au lieu d’injurier. En 2017, VSD recevait de l’Etat français 250 000 EUROS de subventions et se classait à la 52eme place des titres soutenus par les deniers publics. Peut-être que M Goshn tente de remonter dans le classement ? Dans tous les cas ce qui est déplaisant c’est de le voir ainsi mépriser une partie de ceux qui , finalement, lui permettent de s’exprimer et assurent la « liberté » de la presse.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s