Un Conseil constitutionnel Potemkine valide l’injection forcée et le flicage généralisé… préludes au Grand Reset

Non, ce n’est pas une pandémie fictive et les mesures liberticides du “passe sanitaire”, parfaitement « proportionnées » (1), ont été mises en place pour la protection de notre santé, à l’exclusion de toute autre motivation. La preuve ? Elles sont transitoires, tout le dispositif sera démantelé le 15 novembre… 🙂

Relisez Lucien Cerise et son livre « Neuro-pirates, Réflexions sur l’ingénierie sociale ». La « gestion carcérale de la société » est enclenchée. OD

Décision n° 2021-824 DC du 5 août 2021 – Communiqué de presse

Rappels :

4ème vague : le virologue Jean-Michel Claverie dénonce un « mensonge d’Etat »

Un éminent pathologiste affirme que le COVID-19 est “le plus grand canular jamais perpétré sur un public sans méfiance”

***

Note (1) : à l’exception de la rupture anticipée de certains contrats de travail et du placement « automatique » à l’isolement : des os à ronger pour les partisans de la liberté.

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour Un Conseil constitutionnel Potemkine valide l’injection forcée et le flicage généralisé… préludes au Grand Reset

  1. hugues de Boudemange dit :

    à fusiller

    • Koikilensoi dit :

      Il est urgent de créer un badge simple et un autocollant pour voiture vendu à prix libre au départ des manifs qui nous permettraient de manifester tous les jours, en plus du samedi évidemment

      Par exemple l’esquisse de la République en pleurs avec au dessus en demi-cercle LIBERTE et en dessous en demi-cercle CHERIE

  2. henri dit :

    Car c’est notre projeeeeeeet !!!!

  3. Stanislas dit :

    Ouais eh bien il est urgent de penser que nous sommes désormais seuls, tout seul,
    tout le système hiérarchique qui constituait l’état nous a abandonné et se retourne contre nous comme un pathogène qui peut nous détruire à petit feu. TOUS.

    Ceux qui se croient à l’abri par métier, par statut essaiclinical, par privilège minable, verront tôt ou tard le jour où leur sort sera aussi scellé..

    Nous ne sommes globalement plus que des rats ou des bestiaux pour une poignée de salopards et leurs kapos..

    Les systèmes paranoïaques psychopathiques ont toujours grillé ou éliminé leurs meilleurs soutiens. Relisez l’histoire..vite..

    • Vincent dit :

      Vous avez tout à fait raison Monsieur.

      Me concernant je m’adapte pour faire le moins possible le jeu de cette mascarade. J’essaye à mon niveau d’éveiller les consciences, je suis parfois provoquant avec les gens que je côtois exprès pour qu’ils se posent des questions et je manifeste le samedi dès que je peux.

      Vous avez raison, personne n’est à l’abri de quoi que ce soit.

      Et vous avez aussi raison sur le fait que nous somme seuls.
      Mais comme dirait Pierre Hillard « A court terme, ce Système diabolique gagnera des batailles mais à long terme il perdra la guerre ». Car le divin, la vérité, le karma (appelez ça comme vous voulez) fera son œuvre et balayera tel un tsunami ce plan diabolique.

      A part ça dès que je peux, je prends à parti les covidistes radicaux, les pro pass-sanitaire et je le leur fait comprendre, qu’actuellement en effet ils sont dans le sens du vent, mais quand le vent tournera…ils auront intérêt à courir très vite. Je leur fait comprendre qu’être pro pass sanitaire est une prise de position qui les engage à vie et qu’un jour ou l’autre le retour de bâton fera mal…très très mal.

      • Stanislas dit :

        Vincent

        merci, nous devons y aller tous ensemble sans trembler, unis, vivants, humains même minoritaires. Que les personnes qui savent qu’ils se sont fait avoir avec un tir de bras, viennent aussi, je n’ai aucune animosité. J’en ai vu à la dernière manif, c’est bien, ils ont compris qu’autre chose se jouait…

        En ce qui me concerne c’est mon honneur d’Homme que je joue face à une poignée de petites putains qui ont pété un câble devant notre obéissance collective à leurs menaces, leur chantage, leur mépris, leur haine sur une fiction complètement trafiquée de A à Z par les médias
        Les échanges d’ infos sont formidables mais il faut passer à l’action, échapper à leur contrôle mental.
        Je ne sais pas comment il faut faire et j’enrage d’impuissance, car autour de moi, je sens bien que le scepticisme est là, mais beaucoup restent cois..

        Quoiqu’il m’arrive maintenant je les emmerde de toutes les forces restantes de mes 66 ans, je me sens juste redevable devant les générations qui me suivent, en commençant par mes propres descendants.
        Il me serait pénible de crever comme un con, sans avoir rien tenté, en sachant qu’ils pourraient être maltraités, traqués en permanence, ballotés au gré des pulsions sado maso de salopards psychopathiques servant de cobayes à des Hyde complètement siphonnés..j’en pleurerais rien qu’à cette pensée..

  4. zorba44 dit :

    Naturellement pas un seul de ces rats n’est vacciné …ou au sérum du mensonge et de la tromperie !

    Il va en falloir des kilomètres de corde…

    Jean LENOIR

  5. Eric83 dit :

    Brandon Smith : Nous ne nous conformerons pas – Une campagne contre la tyrannie médicale

    « Nous sommes actuellement à l’aube d’un grand conflit contre les pouvoirs en place… »

    https://www.zerohedge.com/political/brandon-smith-we-will-not-comply-campaign-against-medical-tyranny

  6. Pascal LEVEQUE dit :

    On peut effectivement penser que la sauvegarde et la sécurité sanitaire peuvent être une priorité en norme constitutionnelle, le problème c’est que le vaccin n’est pas un vaccin mais un produit génique expérimental donc il ne possède pas toutes les sécurités nécessaires à son utilisation, il ne peut donc pas être imposé comme obligatoire.

    • Il n’y a aucune crise sanitaire : cette pandémie est un CANULAR.

      • Stanislas dit :

        Mr Demeulenaere

        il me semblait qu’un canular c’était plutôt drôle, je peux me tromper.
        je ne crois pas non plus à cette arnaque mais j’ai du mal à en rire à jeun..

      • clavreul dit :

        Le Jérusalem Post : le covid peut être traité pour 1 dollar par jour avec l’ ivermectine, étude réalisée par le professeur Eli Schwartz.

        Est ce que Irène Frachon est toujours aussi sure d’elle pour le vaccin ?

      • clavreul dit :

        Selon l’ ANSM ( agence nationale du médicament ) :
        Pfizer/Biontech + Moderna + AstraZeneca.

        – Effets indésirables : 59 125 dont 14 930 cas graves
        – décès : 975
        – pronostic vital engagé : 2848
        – invalidité / incapacité : 606
        – hospitalisation : 1747

  7. e dit :

    quoi d’attendre de plus de Laurent Fabius président du conseil constitutionnel et membre de Bilderberg dépopulationniste de 2014 avec son fils à la tête de l’entreprise américaine pour diriger la campagne injection avec l’argent du peuple français?
    https://resistance71.wordpress.com/2021/08/02/escroquerie-covid-passe-sanitaire-totalitaire-conseil-constitutionnel-et-mafia-politique-rien/

    laurent fabius et Macron ont participé au bilderberg de 2014
    « Premiers ministres français s’y sont rendus : ­Laurent Fabius, Alain Juppé, Michel Rocard, Dominique de Villepin, François Fillon, Manuel Valls et Edouard Philippe. Le deuxième tiers vient du monde de l’économie : des dirigeants d’organisations financières comme le FMI ou la Banque mondiale (DSK et Christine Lagarde y sont allés à plusieurs reprises), mais aussi des banquiers, des capitaines de la vieille industrie et des patrons de la nouvelle économie. »
    https://www.lejdd.fr/Politique/ce-que-macron-a-dit-au-groupe-bilderberg-en-2014-3509507

  8. Stanislas dit :

    On parle beaucoup de Fabius mais pas de Juppé pourquoi ?

    • rodez21 dit :

      @ Stanislas
      Peut-être parce qu’a la différence de Juppé, Fabius entretient des liens étroits avec certains cercles outre atlantique.

  9. Un passant dit :

    Le 15 novembre ? Ha ha 😉 C’est une clause de revoyure (vague concession obtenue par le Sénat, elle était d’abord prévue au 31/12). Nul doute pour ma part qu’à ce moment-là, en pleine 5ème vague (de grippe saisonnière remplacée par une terrible pandémie mondiale du Covid-19 mettant à mal un service hospitalier… en décrépitude CONTRÔLÉE depuis des décennies), la loi sera prolongée. Autre option : passer alors à la vaccination obligatoire pour tous puisqu’on a bien compris que leur seul but actuel est de nous vacciner TOUS, mais cela créerait sans doute des problèmes juridiques en cas d’accident ou décès vaccinal. Il y a aussi l’option (évoquée par exemple en Allemagne par Merkel) du reconfinement, retour des restrictions… uniquement pour les non-vaccinés (notez que ce Pass y ressemble déjà).
    PS « à l’exception de la rupture anticipée de certains contrats de travail » mais suspension de salaire maintenue ! Et « placement automatique à l’isolement », il est censuré tel quel mais rien n’interdit que le dispositif (pour utiliser leur sinistre vocabulaire) soit revu.
    @OD « cette pandémie est un CANULAR »… A force de fabriquer de nouveaux variants ils vont peut-être finir par nous en amener une vraie de pandémie… Je me méfierais quand même surtout avec la vaccination massive en cours qui semble renforcer la réponse… du virus aux anticorps, à moins que l’on considère que ce virus n’existe pas mais là on va loin.
    PS La mesure de restrictions d’accès aux hôpitaux légèrement retoquée est la plus tordue et la plus ahurissante dans un contexte soi-disant SANITAIRE !
    Ah oui, pour terminer, il est peut-être temps de voir comment va réagir une grande majorité de Français.
    Ah flute, une news belge à l’instant : https://www.lesoir.be/388125/article/2021-08-06/sept-residents-dune-maison-de-repos-decedent-apres-une-infection-un-nouveau
    Vachement efficace leur « seule solution à la pandémie », hein 😉

  10. Josef dit :

    VDO A PARTAGER «  » » » Quand l.histoire se répète …copier coller de la grippe espagnole version kovidiot ….wake up call les Amis le temps nous est compter demander a tous vos contact de faire de même partager partager !!!
    http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.com/2021/07/la-chute-de-la-cabale-part-14-lere-du.html

  11. Tenez, pour enfoncer le clou, avec l’aide de RIEN ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/08/sang.pdf

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/08/06/decision-du-conseil-constitutionnel-sang-deconner/

    En prime, l’affiche géante affichée à la Timone ce jour !

    Si on survit à une myocardite, hein ?

    Cliquer pour accéder à sang.pdf

  12. Charles dit :

    « Le pass sanitaire est beaucoup moins liberticide que le confinement »
    Encore un collabo qui veut nous faire croire qu’on aurait le choix qu’entre deux aberrations gouvernementales !
    Ni confinement ni passe « sanitaire »…aucun n’est sanitaire, tous les deux sont liberticides et absolument pas nécessaires.
    Odieux chantage de l’oligarchie destructrice.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s