Morts du « vaccin » : « Vous n’avez pas le droit de donner des chiffres qui ne sont pas vérifiés par CNews »

Quand un employé de Serge Nedjar et de Vincent Bolloré-Goldschmidt dévoile ses méthodes « journalistiques » face à Jean-Frédéric Poisson :

(cliquer sur l’image pour voir la vidéo)

Source : Egalité & Réconciliation

N.B. J.-F. Poisson parle de 800.000 décès en Europe, il s’agit évidemment des effets secondaires graves. Pour les décès en France il a, en revanche, parfaitement raison, on peut le vérifier avec les chiffres de pharmacovigilance de l’ANSM comme l’a fait Laurent Mucchielli : 982 morts en six mois pour les 4 vaccins (AstraZeneca : 170, Pfizer : 761, Janssen : 7, Moderna : 44). Son excellent article sur Mediapart a été censuré… Il a été republié par Altermidi. OD

Rappels :

« La limite pour arrêter un programme de vaccin est 25 à 50 morts. Nous en sommes à 900 décès en France, plus de 19.000 en Europe… »

Pourquoi les mondialistes et les gouvernements veulent-ils à tout prix un taux de vaccination de 100 % ?

Le casier judiciaire de Pfizer et son “vaccin” tueur

Lire aussi :

La crise sanitaire a révélé l’inquiétant déclin du journalisme

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

41 commentaires pour Morts du « vaccin » : « Vous n’avez pas le droit de donner des chiffres qui ne sont pas vérifiés par CNews »

  1. Ratatouille dit :

    🙂

    Merci Olivier,

    La suite, le teigneux se fait moucher! Et en rajoute!

    Bien a vous,

  2. matbee dit :

    Cette petite journalope aurait être virée sur le champ !!

  3. e dit :

    chiffres sous évalués, car l’ANSM elle même avoue qu’elle ne fait pas un suivi de tous les citoyens et rapporte uniquement quelques cas
    « Manque de transparence et opacité sur le suivi des vaccins ; refus ce jour par l’ANSM en charge de la pharmacovigilance de déposer ses rapports sur chacun des vaccins et cela fait un moment que leur cinéma dure. On refuse aux français de connaître les effets indésirables des vaccins ce qui constitue une entrave à l’exercice d’une mission de service public et une mise en danger.
    Ils se contentent d’une synthèse, de quelques graphiques, résument en 5 lignes les effets sur les 500.000 enfants vaccinés. C’est une honte et extrêmement lourd de conséquences puisque les français ne peuvent consentir à un acte médical qui constitue un essai thérapeutique sans connaître les effets secondaires préalables.
    Les parlementaires n’ont pas à voter une loi d’obligation vaccinale en l’absence totale de transparence sur le suivi des vaccins.
    On sait seulement qu’il y a eu 16 cas d’effets indésirables graves sur les enfants dont 3 cas de myocardites.
    https://ansm.sante.fr/actualites/point-de-situation-sur-la-surveillance-des-vaccins-contre-la-covid-19-periode-du-11-06-2021-au-24-06-2021
    https://ansm.sante.fr/uploads/2021/07/02/20210630-vaccins-covid-19-fiche-de-synhte-se-vff.pdf  »
    https://www.cielvoile.fr/2021/07/des-vaccines-qui-meurent.html

  4. Un passant dit :

    « Une mortalité inédite. Il y a urgence à suspendre cette vaccination. »
    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/laurent-mucchielli-alerte

    • Il s’agit de l’article dont je parle dans mon billet…

      • Un passant dit :

        Ah oui, je n’avais regardé que la vidéo (je travaille tout azimut, parfois sur un smartphone, et donc rapidement et d’une source (nombreuses) à l’autre), et bien nous complétons cette vidéo de la même façon ce qui ne m’étonne pas, désolé du doublon. Si ça arrive encore, ne publiez pas, j’aurai compris.

  5. lez dit :

    Le journaliste prend les gens pour des idiots . Il ne cite les chiffres que d’un seul vaccin AZ alors que les plus employés sont Pfizer et Moderna.
    Ces deux là ont arrêté les essais cliniques https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/08/le-groupe-placebo-de-lessai-clinique.html
    et grande nouvelle, la directrice du CDC dit que les vaccins n’empêchent pas la transmission ( on savait) sur une chaine TV

  6. Stanislas dit :

    Je n’ai pas regardé parce que, dans un moment d’égarement, j’aurais instinctivement craché à la gueule du pauvre serf de plateau télé et ça n’aurait sali que mon écran..
    Comme quoi il est important de rester calme

    • En lisant votre commentaire, hier soir, j’ai hurlé de rire. Comme cela fait du bien par les temps qui courent de garder son humour. Par ailleurs, Je n’aurai jamais cru possible de vivre des moments aussi difficiles, parfois à la limite du supportable tout en restant le plus calme possible, non pas à cause de la noirceur d’âme (s’ils en ont une) de certains qui veulent nuire à l’humanité mais plutôt par l’ignorance, la bêtise, la lâcheté de cette dernière. Comment peut-on gober toute cette histoire de covid-vaccins-masques-etc…sans broncher et courir, le cœur léger, se faire injecter la soupe du diable… Je n’en reviens pas!!!!! Je peux compter sur les doigts d’une main les gens qui comprennent ce qu’il se passe réellement maintenant dans le monde, il m’arrive parfois d’être au bord des larmes tant la situation est catastrophique. Pour me protéger des médias malfaisants payés par un système tout aussi malfaisant, je ne regarde plus les JT quels qu’ils soient depuis début mai 2020. Une seule personne partage mon avis sur la question, mon fils, et cela fait beaucoup, je me sens moins seule.

      • Stanislas dit :

        Catherine (si vous permettez)
        Bonjour

        Je vous rassure, je suis très énervé mais j’ai installé un punching ball dans mon garage et je tape dedans tous les jours je me souviens avoir écrit ma blagounette juste après.. ça explique..

        Mon choix définitif est fait (voir ma détermination ci dessous) par rapport aux prostitués médiatico politiques, d’autant que j’ai étudié point par point depuis un an, tous les aspects de entourloupe démontrable assez facilement d’ailleurs maintenant avec le recul et la masse de données…

        ……………… ../¯/) .
        . …………….. /¯../
        . ……………./… ./
        . ………/;¯/;…;/; ¯`•;
        . ……./;/…/…./. ……/;¯\
        . …..(….;….;…. . ~/;…;)
        . …….\. …………. .;….(
        . ……..\……… …… _.•;
        . ……….\ ……………..(
        . ………….\… ……….\

      • la Mésange dit :

        Catherine, détrompez-vous vous n’êtes pas seule, loin de là !
        Stanislas, c’est vrai que ça démange de l’abattre à coups de lattes, mais d’un autre côté le Poisson a bien réagi, en mettant fin unilatéralement au caca nerveux du morpion. Faut laisser tomber, éviter marcher dedans (sauf du pied gauche selon certains superstitieux) : qui a dit déjà « on ne méprise pas le vide » ??

      • Isabelle Hofmann dit :

        Pareil pour moi. La question maintenant est de trouver comment sortir ce merdier. Avec tous les gens qui sont encore hypnotisés et qui se fâchent contre les messagers plutôt que contre fauteurs de troubles

      • roc "the best is yet to come !" dit :

        je crains que cela ne soit long et plus difficile que de renverser Macrouille :

      • Un passant dit :

        Un replay qui ne reste pas longtemps en ligne : https://dlive.tv/p/lalouz1966+OcHkKZnnR
        Ne fut-ce que les 1ères minutes : « Je suis entouré de gens biberonnés de partout ! ».

      • @Un passant
        Il a raison Jim, ce n’est pas en manifestant chaque samedi que les choses changeront mais en bloquant tout le pays 24h/24.

      • Un passant dit :

        C’était l’une des significations (en + pessimiste car je me suis amusé à faire du Bonnal !) de mon billet dont j’ai déposé le lien l’autre jour et surtout c’est entièrement mon humble avis depuis le… samedi 17 novembre 2018, avis que j’ai encore exprimé chez moi ce matin :
        « Réflexion (du dimanche matin) faite : ces manifs à nouveau sur le modèle de On marche et on gueule un coup tous les samedis… ne servent pas à grand-chose. Ca fait quelques jours qu’ils (en tête Jérôme Rodrigues et compagnie) parlent d’un énorme rassemblement général le samedi 11 septembre à Paris (Philippot parle lui du 4, il y a donc déjà une sorte de désunion politique!). Mais bon sang les gars, c’est dans un mois votre Grand soir ? C’est n’importe quoi ! D’ici là les Black Block seront de retour de vacances pour pourrir les manifs sans parler des possibles nouvelles restrictions voire quasi-reconfinement à la rentrée (manif interdites???) ou de la vaccination obligatoire (rumeur : annonce le 15 septembre… par exemple pour les plus de 50 ans… pour commencer).
        PS Ce qui se passe est bien plus grave qu’en 2018 et IL FAUDRAIT EN EFFET Y ALLER AU FINISH – hélas je ne vois rien venir dans cette direction.

      • Tout à fait d’accord. Pour ma part ça fait des années que je dis que nous ne sommes plus en démocratie et que ni les élections ni les manifestations ne changeront la donne : la seule solution pour reprendre le pouvoir, c’est de RENVERSER LA TABLE.

        N.B. Rumeurs de nouveau confinement fin août et de vaccination obligatoire soit en septembre, soit avant la fin de l’année… Je rappelle néanmoins que toute vaccination obligatoire est ILLEGALE.

      • xavib dit :

        « Cette piquouze ne sert à rien, à part mourir plus vite…. ou éventuellement voyager puis mourir après » MDRR

  7. e dit :

    au bout de 3 doses, stérilisation à 100%
    https://qactus.fr/2021/08/07/si-vous-ne-deviez-regarder-quune-seule-video-concernant-les-injections-et-leurs-effets-secondaires-cest-celle-ci/

    voilà pourquoi ils tiennent à tout prix à leurs 3 doses!

  8. e dit :

    la vidéo est excellente, mais il ne parle pas du graphène, uniquement la nocivité des nanoparticules lipidiques, des charges positives dans les nanoparticules lipidiques provoquant la surchauffe immunitaire crises d’épilepsie, tremblote vaccinale, des protéines spike causant des maladies vasculaires via leur affinité avec les enzymes ACE2
    https://qactus.fr/2021/08/07/si-vous-ne-deviez-regarder-quune-seule-video-concernant-les-injections-et-leurs-effets-secondaires-cest-celle-ci/

    le graphène cause des embolies pulmonaires

  9. zorba44 dit :

    Bonsoir,

    Je reste sur ma faim : la video de l’article n’est pas disponible…
    Si d’aventure un ou une pouvait me communiquer un autre lien : merci !

    Jean LENOIR

    PS à chaque fois que la censure passe, c’est que l’information est très vraie

  10. r dit :

    commentaire sous https://reseauinternational.net/les-lois-nont-pas-de-bras/:

    « Je fais partie du collectif local REINFOCOVID 31,et Fouché est épuisé, menacé avec sa famille, il prône l’action locale à tous les niveaux et à décidé de se mettre en retrait, cela n’empêche pas de manifester,mais tte initiative visant à regrouper les gens autour d’un projet de résistance est indispensable, infos pour diffuser une contrepropagande, action en direction des toubibs,s’organiser pour ne pas être seul si on tombe malade et avoir des solutions pour se faire soigner plutôt que de recourir aux toubibs formatés
    Pour la police en effet,elle est assez discrète pour l’instant,elle est sans doute traversée par des courants disparates sur lesquels in faudrait s’appuyer chaque fois qu’il se produira une opportunité. ..je pense que contrairement à ceux qui invariablement ici disent que tt ça ne sert à rien (et eux ils servent à quoi?)que la pression continue peut avoir un effet à terme…dire que macron s’en fout est un peu rapide…on voit son exaspération croître et cela l’expose plus que jamais à la vindicte populaire qui voit de plus en plus clairement qu’on a affaire à un malade dangereux »

    • r dit :

      commentaire sous https://reseauinternational.net/les-lois-nont-pas-de-bras/:

      « Je rejoins complètement l’idée de Fouché des petits commandos pour saturer la police et foutre la merde partout, d’une part

      et pour une organisation parallèle pour se soigner autrement, pour la nourriture, pour se rassembler et réfléchir ensemble à une nouvelle vie commune.

      Il faut se rassembler et s’organiser. »

    • Ratatouille dit :

      Bonjour R,

      Nul n’a dit que cela ne sert a rien.

      Juste une mise en garde. Loi martiale, où le maintien de l’ordre est confié à l’armée, où chaque citoyen peut être molesté ou enfermé, avec disparition des droits et des défenses de la loi contre l’arbitraire.

      Bien a vous,

      PS. Beaucoup n’ont pas attendu les bons conseil de Dr Fouché.

  11. t dit :

    commentaire sous RI:
    « les 25 patrons de la pharmacie mondiale ( DOLDER ), tous membres de l’IFFMA ?
    « Trump national qui, toute honte bue et par un hasard providentiel, reçoit « À DINER « ce 9 août 2021 à PARIS les 25 patrons de la pharmacie mondiale ( DOLDER ), tous membres de l’IFFMA ? »

  12. Ratatouille dit :

    Nouvelle poussée de contaminations dans le pays le mieux vacciné au monde.

    De mesures restrictives supplémentaires entrent en vigueur ce dimanche 8 août en Israël. D’autres encore plus draconiennes sont envisagées pour la fin du mois.

    C’est le retour de la vignette verte, en Israël. À partir de ce dimanche, il faut montrer ce document ou un test négatif pour toute une série d’activités, dont les restaurants, bars et salles de sports.

    Retour également du masque en extérieur pour les rassemblements de plus de 100 personnes.

    L’accent est mis à l’heure actuelle sur la campagne vaccinale qui est en cours, à savoir une troisième dose Pfizer pour les plus de 60 ans. Mais également des injections pour les adolescents, et aussi pour les réfractaires à la vaccination contre la Covid-19.

    https://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/20210807-covid-19-isra%C3%ABl-impose-sur-son-territoire-de-nouvelles-restrictions-sanitaires

  13. e dit :

    pourquoi les contrôleurs du pass sanitaire sont exemptés du pass sanitaire

    https://fr.sputniknews.com/france/202107271045931722-policiers-gendarmes-et-routiers-le-gouvernement-exempte-t-il-de-pass-sanitaire-certaines/

    toutes les professions qui peuvent mettre à terre le gouvernement sont exemptés du pass sanitaire

    http://actualite-israel.com/policiers-gendarmes-et-routiers-exemptes-de-pass-sanitaire-par-crain-762731/

  14. e dit :

    commentaire sous https://reseauinternational.net/pass-sanitaire-refus-general/:

    « Les moutons noirs manifestent là où le gouvernement leur dit de manifester, aux heures décidées par le gouvernement et je pense même que le gouvernement serait capable de leur demander d’avoir un paSS pour manifester qu’ils le feraient.
    Les images de Paris où des centaines de CRS encadrent des « manifestants » valent mieux que de longs discours : on aurait dit des colonnes de prisonniers surveillés par leurs vainqueurs (tous masqués) très bien armés ( certains flics avaient des fusils mitrailleurs).
    Et surtout n’aller pas manifester aux abords des médias c’est interdit par le préfet maçon.
    J’imagine durant la dernière guerre les allemands demander aux Résistants l’agenda de leurs actes de sabotage et leur dire « nein, pas ici, forbiden »
    Le programme des samedis à venir : pourrissement du mouvement, prise en main des cortèges par les gauchistes, violence orchestrée et fin de partie: tout le monde à la piquouse.
    En face les types violent, torturent et tuent des gamins par milliers, ont lancé un génocide planétaire et les moutons noirs chantent durant leur manif carcérale » laissez nous danser »…
    « what else ? « comme disait Tonton Jacob »

    • Danse dit :

      ATTENTION e, encore une fois vous faites de la programmation prédictive d’échec, donc de mort, probablement sans vous en rendre compte.

      Le commentaire que vous citez émane soit d’un agent de désinformation du système (ils sont suractifs sur les commentaires depuis les gilets Jaunes), soit d’une personne immergée dans la pensée matérialiste, c’est à dire une pensée de robot qui n’est capable que de raisonnement binaire : c’est « fromage ou dessert », mais impossible que ce soit les deux, ou même un troisième plat en plus.

      En tout cas, ce commentateur n’a jamais mis les pieds dans les manifestations actuelles et ignore TOUT de l’énergie de Vie qui s’en dégage, qui s’y partage, des familles qui s’y construisent, du bond énorme que font les jeunes participants dans la connaissance de l’Histoire réelle et des événements à venir, grâce aux profonds échanges qui se produisent à ces RASSEMBLEMENTS.
      Un participant de 40 ans m’a dit cette citation : « un vieux qui meurt c’est une bibliothèque qui brûle ».

      Comprenez que cette pensée n’est déjà plus Humaine.
      Comprenez qu’il est urgent de cesser de dénigrer ceux qui font des choses que vous ne soupçonnez pas, parce que vous ne les concevez pas.
      Si vous alliez dans une manifestation en émettant de telles pensées toxiques, personne ne vous accueillerait dans cette famille Humaine et vous en reviendriez sans rien.
      À vous de choisir vos pensées.

      Pour ma part, je suis rentrée du rassemblement de samedi comme d’habitude très tard, après la fermeture du café qui a abrité nos échanges intenses.

      • Un passant dit :

        Notre amie Danse a passé l’un de ces innumérables super-samedis qui s’est terminé après la fermeture du café… Je crois lire un copier-coller d’un com que vous auriez pu écrire en plein mouvement des GJ… qui s’est soldé par une réussite formidable avec au bout la chute (comme prévu par une des couvertures du Roro magazine) c’est à dire la « crise » du Covid et d’enchainements d’ausweiss en couvre-feux et autres masques-étouffoirs à l’imposition quasi obligatoire d’un POISON via l’intronisation d’un véritable apartheid « sanitaire » en cet HORRIBLE 9 août 2021 mais vous avez remarqué toutes les diversions médiatiques de la matinée entre 2 médailles olympiques et l’arrivée du Messi(e!) à Paris (où faut ton Pass pour boire un café en terrasse) : Giec plus alarmant que jamais, pancarte antisémite et maintenant assassinat d’un prêtre par le type qui aurait tenté d’incendier la cathédrale de Nantes mais qui visiblement possédait son Pass (j’ironise) pour circuler en toute liberté… etc
        A mon tour, un commentaire qui sonne autrement (bien que je n’en partage qu’à moitié les illusions et je n’ai pu m’empêcher de corriger quelques fautes d’inattention) sous https://leblogalupus.com/2021/08/08/la-reflexion-du-jour-que-faire/
        « L’histoire de la grenouille que l’on met dans une bassine d’eau froide avant de monter progressivement la température pour qu’elle ne s’aperçoive de rien avant qu’il ne soit trop tard……
        C’est au tout début qu’il faut réagir et saisir sa chance.
        Pour rappel le groupe de GJ devant l’èlysee à peine gardé, là, à ce moment s’ils avaient osé tenter leur chance, ils auraient gagnés ( who dare win ! ), l’histoire aurait été changée et surtout beaucoup moins de souffrances pour tous.
        » il faut savoir vivre dangereusement » nous disait Nietzsche, le mot clé est vivre: il faut savoir vivre , dans ce monde de zombies , c’est pas gagné !
        Même mentalité . Mesquine, petite, misérable. Je dois sauver mon téléphone….!
        Les anglo-saxons nous appellent » froggy » , à se demander pourquoi…..
        Choisir la fin des assiégés de la forteresse de Massada ou la prise de liberté par les fuyards de Sobibor.
        Chacun voit.
        Quant à espérer inconsciemment un geste des FDO, s’ils ne sont plus payés ils ne feront rien et ce sera déjà pas mal , qu’attendre de plus de la part de mercenaires qui ont déjà vendu père et mère.
        Le reste n’est que billevesées.
        M.S.BLUEBERRY. »
        PS qu’on ne reproche pas de ne pas rejoindre les cortèges en France : je suis empêché « sanitaire » de déplacements y compris entre Etats européens (un comble).

    • Danse dit :

      https://www.profession-gendarme.com/entretien-avec-lucien-cerise-lidiocratie-mondialiste-est-suicidaire-aidons-la-a-aller-jusquau-bout/
      Rébellion : Pensez-vous qu’un mouvement de résistance s’organise avec les manifestations contre le passe sanitaire ?

      Lucien Cerise : C’est évident. D’ailleurs, face à l’ampleur et au succès des manifestations, l’anti-France commence à s’inquiéter, elle essaye donc de diviser et affaiblir le mouvement avec des accusations d’opposition contrôlée contre Florian Philippot ou d’autres, ou en nous crachant dessus, comme le fait Tristan Mendès-France dans un tweet angoissé : « Le nombre de manifs annoncées est assez flippant. Ce qui me semble évident c’est que ces manifs vont bien au-delà du pass. Elles sont une nébuleuse de contestations et de frustrations instrumentalisées par certains extrémistes. » (6)

      Toutes ces réactions fébriles sont des « boussoles sud » et prouvent que nous allons dans le bon sens. Le parti des Patriotes est à l’avant-garde de ce mouvement de contestation, qu’il a lancé en septembre 2020. À l’époque nous nous sentions un peu seuls, mais les rangs n’ont fait que grossir, en dépit des attaques des agents démoralisateurs et diviseurs.

      Depuis bientôt un an, j’essaye donc de ne pas être spectateur mais acteur de la situation. Par conséquent, je ne « pense » pas qu’un mouvement de résistance s’organise, j’en suis, j’en fais partie, je le fais vivre concrètement, non seulement en me rendant aux manifestations à Paris et en province, mais aussi en faisant du collage, ou dans le champ institutionnel en participant aux dernières élections départementales avec une liste des Patriotes. J’envisage aussi de monter un nouveau syndicat sur mon lieu de travail.

  15. Ratatouille dit :

    100 %. La vaccination est finie

    https://www.leggo.it/italia/cronache/capri_autista_morto_chi_e_emanuele_melillo-6096169.html

    • e dit :

      tant qu’il n’y a plus de piqouzeurs il n’y a plus de piqouzés
      même si Bill Gates et ses potes milliardaires voulaient piqouzer le monde entier, il ne pourrait rien faire du tout, si les piqouzeurs démissionnaient tous en refusant de participer au génocide

      merci à ceux qui renoncent au métier de piqouzeur, à renoncer à sacrifier la vie des autres pour le fric

  16. matbee dit :

    Ces salauds sont vraiment prêts à dire n’importe quoi pour écouler leurs stocks de poison !

    Vaccin : Pfizer n’a « pas encore » besoin d’être adapté aux variants, le laboratoire préconise plutôt une « troisième dose »

    « Pour l’instant, nous savons qu’un rappel avec la formule de base est tout à fait suffisant », a souligné Ugur Sahin, patron de BioNTech lors d’une conférence de presse ce lundi 9 août.

    La question de l’efficacité des vaccins contre le Covid-19 face aux nouveaux variants reste préoccupante. Les laboratoires Pfizer/BioNTech se veulent pourtant rassurant. Leur sérum n’a « pas encore » besoin d’être adapté aux nouveaux variants du coronavirus en circulation, selon le patron de BioNTech lors d’une conférence de presse ce lundi 9 août. Il préconise plutôt une « troisième dose ».

    « Il est possible que dans les six à douze mois prochains, un variant émerge et requière l’adaptation du vaccin, mais ce n’est pas encore le cas », a déclaré à Berlin Ugur Sahin.

    Puis d’ajouter : « Prendre une décision maintenant pourrait s’avérer erroné, si dans trois ou six mois, un autre variant domine. »

    https://actu.orange.fr/france/vaccin-pfizer-n-a-pas-encore-besoin-d-etre-adapte-aux-variants-le-laboratoire-preconise-plutot-une-troisieme-dose-magic-CNT000001DfiRj.html

  17. Charles dit :

    CNews c’est la propagande d’Etat à l’état pur. Regardez ce collector… un acteur soi-disant patient Covid en grandes difficultés respiratoires que les journaleux vont interroger sur son lit d’hopital!

    Si c’était vrai on pourrait les accuser de lui faire courir un risque mortel.

    • zorba44 dit :

      Fake interview ou plutôt vraie interview d’un non vacciné payé pour ce simulacre de promotion. Trop de morts rôdent chez les vaccinés pour conférer une quelconque crédibilité à Concussion News !

      Jean LENOIR

      • Abroz60 dit :

        Je t’ ai envoyé un WhatsApp.
        Médecin opposé au vaccin mort récemment à St Barth du covid

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s