Alerte du Dr Zelenko : les injections anti-Covid peuvent causer un génocide mondial !

« Quel que soit l’angle où vous regardez, le contexte aigu où il provoque des caillots de sang, l’inflammation du coeur et les fausses couches à mi-parcours, le subaigu où il peut entraîner une réaction immunitaire pathologique désastreuse, ou le long terme, où il provoque une augmentation des maladies auto-immunes, le cancer et l’infertilité… c’est un très gros problème ».

« Il n’y a aucune justification à utiliser ce poison mortel, sauf à vouloir sacrifier des êtres humains ».

« Ils se prennent pour Dieu ».

(cliquer sur l’image pour voir la vidéo)

Le Dr Vladimir Zelenko est connu à New York pour avoir trouvé un traitement préventif très efficace contre le covid19. Il a publié de nombreuses études et a soigné des milliers de personnes avec succès. Il explique ici devant un tribunal rabbinique – Beth din – pourquoi la vaccination actuelle anti Covid est une hérésie scientifique beaucoup plus dangereuse pour la santé publique que ce qu’affirme la Doxa !

Il revient dans cette vidéo sur les chiffres de la pharmacovigilance aux États-Unis avec une mortalité catastrophique des plus jeunes et une multiplication par 8 des fausses couches chez les femmes enceintes !!! Il explique que même si la planète entière avait le Covid, il y aurait au maximum 35 millions de décès ; par contre, si on vaccinait 7 milliards d’individus, comme préconisé par Bill Gates, il y aurait près de 2 milliards de morts ! Il rappelle également que la mortalité a explosé en Israël à partir de fin décembre, date du début de la vaccination.

Le Dr Vladimir Zelenko parle de génocide planétaire et il sera compliqué de l’accuser d’antisémitisme d’autant que ces propos sont tenus face à des rabbins !

Source : Le Libre Penseur, le 10 août 2021

Rappels :

Pourquoi les mondialistes et les gouvernements veulent-ils à tout prix un taux de vaccination de 100 % ?

Un ancien vide-président de Pfizer n’exclut pas l’existence d’un projet de « dépopulation à grande échelle » lié aux vaccins

La vraie pandémie sera-t-elle créée par la vaccination ?

Tuer l’économie ou la population en surnombre ?

Le PDG de Pfizer admet qu’Israël est le laboratoire du monde

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

32 commentaires pour Alerte du Dr Zelenko : les injections anti-Covid peuvent causer un génocide mondial !

  1. Eric83 dit :

    Lettre à Charlie à propos de sa fascination vaccinale et de ses positions réductionnistes vis à vis des opposants au sésame sanitaire.
    par Jean-Paul Bourdineaud • 29 juillet 2021

    Du factuel, des arguments scientifiques, du bon sens, du discernement, de l’intelligence, en somme tout ce qui manque aux chantres des injections géniques.

    https://criigen.org/lettre-a-charlie-cest-dur-detre-vaccine-par-des-cons/

  2. Eric83 dit :

    Les rappels d’injections géniques ayant commencé en Israël, les données essentielles à suivre – si tant est qu’elles soient disponibles et accessibles – vont concerner les tri-vaccinés.

    Ces données seront intéressantes tant sur l’efficacité de ces 3èmes doses contre les nouveaux variants mais également sur les effets secondaires, dont l’augmentation et la gravité sont possibles/probables du fait de la sur-stimulation des organismes et du système immunitaire et des cellules pathogènes « dormantes » non évacuées-non détruites.

  3. Sprilibre dit :

    On ne peut pas avoir le covid.

    On peut faire UNE des nombreuses covid 21

    Le souci du juste mot pour la juste chose. Le souci des mots pesés pour éviter d’accroître, voire pour contribuer à réduire, les maux pesants.
     C’est un combat militant qui en vaut d’autres, voire conditionne le succès des autres parce que ce souci est ou au moins semble absent  chez  beaucoup  d’intervenants, dans des commentaires d’articles de presse en particulier, sinon dans les articles eux-mêmes, à propos de tous les grands sujets sociétaux , politiques inclus bien évidemment. Et c’est « parfois » le cas de beaucoup de nos vecteurs d’opinions et/ou de décisions.

  4. Laurent dit :

    Un rapport de 46 pages nous arrivant du Québec très intéressant, établi par des scientifiques sur les effets secondaires des vaccins ARNm, combinés avec l’oxyde de graphène, morgellons et 5G. Il y a également des résultats d’autopsie. A télécharger en pdf :
    « Rapport d’analyse sur les effets primaires et secondaires du vaccin expérimental ARNm sur l’humain » daté de juillet 2021.

    Cliquer pour accéder à les-consequences-du-vaccin.pdf

  5. nyaka dit :

    soyez positif et donnez-nous ce traitement préventif miraculeux que vous annoncez , nous bavons d’envie et ce serait un bien pour l ‘humanité ?? ne croyez-vous pas ??

    et acces a cette etude canadienne …

    MERCI

  6. zorba44 dit :

    C’est bien de le répêter mais cette information n’est pas un scoop…

    Jean LENOIR

    • Tout le monde n’a pas le même niveau d’information, Jean. En particulier les nouveaux lecteurs, ceux qui ont découvert récemment la supercherie covidienne…

      Et puis le Dr Zelenko apporte un certain nombre de chiffres et de précisions très intéressants.

    • Matterhorn dit :

      C’est quand même Zelenko qui via un intermédiaire a dit à Raoult de rajouter du zinc dans le protocole hydroxychloroquine et azithromycine 🙂
      Raoult a une position très différentes sur les vaccins.

  7. matbee dit :

    Philippe de Villiers : « La presse française, les élites et nos autorités ont toutes partie liée pour détruire notre pays ! »

    https://www.bvoltaire.fr/philippe-de-villiers-la-presse-francaise-les-elites-et-nos-autorites-ont-toutes-partie-liee-pour-detruire-notre-pays/

  8. nathalie lemont dit :

    Il faut qu’aux prochaines élections le nouveau gouvernement remette en place la peine de mort pour crime contre l’humanité. Il faut vraiment des procès pour tous ces psychopathes qui se croient hors d’atteinte. Le simple fait de l’évoquer permettra d’en calmer un certain nombre.

  9. hergastul dit :

    Bonsoir,
    Je viens de découvrir sur le site de France Soir le travail énorme réalisé par Christine Cotton, biostatisticienne sur la base de données américaine VAERS.
    Je vous invite à lire tous les documents accessibles ici (pdf + fichiers Excel) :
    https://videos.francesoir.fr/?mediaId=c803a90f-aa0f-44c0-a623-1a4f960760fa

    • Merci beaucoup, je vais regarder tout ça.

      • zorba44 dit :

        Il se trouve, Olivier, qu’au tout début de ma carrière professionnelle j’ai passé six mois à reconstituer quatre ans de statistiques d’un industriel du chauffage et de ses revendeurs pour créer un outil de gestion prévisionnelle…
        Des centaines de milliers de données et de lignes de calcul …à la calculette

        Je confirme que c’est un travail d’ermite, dantesque !

        Jean LENOIR

    • Matterhorn dit :

      C’est très facile de faire ses propres « statistiques » sur la database VAERS du CDC.
      Voici le lien

      https://medalerts.org/

    • Eric83 dit :

      J’ai regardé cette vidéo hier soir. C. Cotton a réalisé un travail absolument phénoménal sur plus de 400 000 déclarations car les données VAERS sont brutes de chez brutes.

      Décès et effets indésirables graves intervenant pour bon nombre dans la journée, dans les 3 jours et majoritairement sous 7 jours après injection, nous attendons avec impatience le fact-checking des chiens de gardes des MSM.

  10. Eric83 dit :

    Les mondialistes nous imposent une dictature numérique mais le numérique a des failles…

    https://www.01net.com/actualites/des-hackers-font-planter-des-lecteurs-de-code-barre-avec-un-qr-code-2046788.html

  11. Stanislas dit :

    Analyse de droit très intéressante de Me Brusa Réaction 19 s’il y a des soignants qui passent ici ou des employés en danger d’être foutus dehors…et qui ne connaissent pas

    https://reaction19.fr/reaction19-webtv/video-webtv/

  12. Ping : Pendant que le système mondialiste agite le chiffon rouge antisémite et que la masse des cons tombe dans la pancarte, les savants juifs (rabbins, médecins, prix Nobel) rappellent ce que nous risquons. « Alerte du Dr Zelenko : les injections

  13. Eric83 dit :

    « En Suisse, entre 2011 et 2019 plus de 10 millions de doses des vaccins contre la grippe ont été distribuées. La pharmacovigilance Swissmedic compte 375 effets non graves, 99 effets graves et 2 morts.

    Entre le 1er janvier et le 21 juillet 2021, sur plus de 4,5 millions de personnes qui ont reçu les vaccins ARNm, on compte 2’782 effets non graves 1’537 effets graves et 128 morts ».

    https://lilianeheldkhawam.com/2021/08/01/les-deces-associes-aux-vaccins-anti-covid-sont-exceptionnellement-eleves-le-pasteur-hoegger-denonce-le-silence-coupable-des-autorites/

    …mais l’innocuité des injections géniques ne peut être discutée; circulez, y a rien à voir.

  14. Bonjour à tous,

    Voici la première partie, intitulée « Une Pandémie de Protéines Spike ou une Pandémie d’Oxyde de Graphène? » de mon dernier dossier, très long, intitulé « Nous Sommes en Guerre de Guérison à l’encontre d’un Virus bien Visible ».

    http://xochipelli.fr/2021/08/los-cantos-de-xochi-nous-sommes-en-guerre-de-guerison-a-lencontre-dun-virus-bien-visible/

    Cette première partie est extrêmement longue: j’y travaille depuis plus de trois mois. Je présume qu’elle fait, environ, 120 pages en format A4, ou plus, avec pour l’instant près de 900 notes, pour le dossier intégral. Je conseille, ainsi, à tous les lecteurs intéressés, mais extrêmement pressés par le Temps, de consulter, en priorité, les trois chapitres sur l’Oxyde de Graphène, ainsi que le début de l’avant-propos que je viens de placer sur une autre url, pour plus d’aisance:

    « Une Pandémie d’Oxyde de Graphène? »

    http://xochipelli.fr/2021/08/une-pandemie-doxyde-de-graphene/

    Bonne Lecture

    Nous continuons le combat.

    Xochi

  15. Alcide dit :

    Le  » vaxxin « serait de la merde promue comme indépassable bienfait par nos gouvernements ?
    Non, ce n’est pas possible diront les « vaxxinés  »
    NB
    Les héritiers se frottent les mains…

    https://gettr.com/post/p6wl3m

  16. Un passant dit :

    C’était un peu trop long et polémiste pour un commentaire, j’en ai fait un billet – bon courage à tous (mes amis français) : https://lecirqueautourducirque.wordpress.com/2021/08/12/une-bonne-partie-de-la-blogosphere-se-berce-dillusions-preuve-de-sa-naivete-ce-sont-les-gens-eux-meme-qui-reclament-encore-plus-de-dictature-sanitaire-ne-perdez-plus-votre-temps-a-denoncer-l/
    En passant, encore un petit lien, l’autre jour une rarissime intervention intelligente sur C-News dénonçait le phénomène de « l’accoutumance à la contrainte » (des gestes-barrières, des restrictions et bien sûr du Pass), j’ai fait une petite recherche, c’est tout à fait sérieux : https://www.nextinpact.com/article/47798/passe-sanitaire-elargi-cnil-craint-laccoutumance-a-societe-controle-numerique
    Enfin, j’avais l’info postée sur le blog de lez étonnamment déclinée dans un mainstream (belge avec en prime une vidéo « Les experts américains affirment que les personnes vaccinées répandent le variant Delta » en bas) : https://www.lalibre.be/planete/sante/2021/08/11/lobjectif-que-lon-sest-fixe-pour-venir-a-bout-du-coronavirus-est-il-devenu-impossible-a-atteindre-E36XDJLXNRD4JBWY2354NPXMZ4/
    On n’attend plus que le démontage (à l’automne) du mythe selon lequel « les vaccins permettent tout de même (…) d’éviter des formes sévères du Covid. » Avec du pop-corn bien sûr…

  17. Ping : Depuis le lancement de la troisième injection du venin de Pfizer, les décès par « Covid » explosent en Israël malgré les Alertes du Docteur Zelenko aux RAbbins leur signifiant que cette Vaxx n’est qu’un Génocide Mondial !!! Vidéo. | P

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s