Le patron de Sanofi se fait hara-kiri : « N’attendez pas notre vaccin ! »

Ils sont tellement soucieux de notre santé qu’ils sont prêts à laisser une vraie fortune aller directement dans la poche de leurs concurrents. Quand on vous dit que ce n’est pas une question d’argent ! 🙂 OD

C’est un refrain que l’on entend parfois, notamment dans la bouche des vaccinosceptiques, et il a fini par agacer le propre PDG de Sanofi. « N’attendez pas pour vous faire vacciner ! – J’entends certains dire qu’ils préfèrent attendre le vaccin de Sanofi pour se faire vacciner. Je remercie ceux qui font confiance à Sanofi mais notre vaccin n’arrivera pas avant plusieurs mois », a ainsi averti Olivier Bogillot, le PDG du laboratoire pharmaceutique français, sur le réseau social LinkedIn.

« Attendre ne fait qu’augmenter le risque et prolonger la circulation du virus. Les vaccins autorisés par les autorités sanitaires sont sûrs et efficaces (sic). Ils sauvent des vies, épargnent de graves conséquences de la Covid-19, et ralentissent sa circulation, précise le grand dirigeant. Ils préservent également les hôpitaux d’une nouvelle vague d’hospitalisations évitables, ce qui leur permet, ne l’oublions pas, de se concentrer sur les malades non Covid-19 qui nécessitent des soins. Les semaines qui viennent seront déterminantes pour la rentrée de septembre. Nous voulons tous sortir de cette crise, alors je vous le dis en responsabilité, n’attendez pas, c’est maintenant qu’il faut se faire vacciner ! »

Le Parisien, le 9 août 2021

Rappel :

Pourquoi cette obsession de la “vaccination” ?

Voir aussi :

Paul Hudson: «Sanofi va aider à produire plus de 100 millions de doses du vaccin Pfizer-BioNTech d’ici la fin de l’année»

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour Le patron de Sanofi se fait hara-kiri : « N’attendez pas notre vaccin ! »

  1. Le vaccin français ou les autres c’est la même merde tous sont fabriqués à la va-vite sans aucun recul

    • xavib dit :

      C’est la même merde oui… mais rassurez-vous, ils ont été soigneusement élaborés depuis des années : la dépopulation ne souffre pas l’improvisation !

      • Ratuma dit :

        et c,’est la vraie raison pour laquelle le virus a été concocté à WUHAN et pas la faute des pangolin et des chauve-souris.

  2. zorba44 dit :

    Vaccinez-vous manants mais ne comptez pas sur nous pour porter le chapeau !…

    Jean LENOIR

  3. Eric83 dit :

    La macronie et l’UE ne veulent pas du vaccin classique de Valneva – un virus entier rendu inoffensif, auquel sont ajoutés des adjuvants.

    Ce vaccin serait utilisé par la suite comme celui de la grippe avec un rappel annuel.

    https://www.marianne.net/societe/sante/covid-19-valneva-ce-vaccin-francais-qui-a-file-a-langlaise

    Pourquoi ce vaccin en phase 3 de tests cliniques en GB et paraît-il prometteur – et en plus développé par une société française – n’intéresse-t-il pas nos autorités ?

  4. zorba44 dit :

    Il me semble, à ce dernier propos, que les commentateurs de ce blog annoncent les « sinistres de la vaccination » dont ils ont connaissance directe.

    De profundis donc pour une vaccinée d’il y a quelques semaines originaire du quartier de ma femme (Inayawan à Cebu) et ayant fréquentée le même lycée. J’ai vu ses derniers posts face-book : belle femme de trente et un ans.

    Après la première injection elle a essuyé les symptômes classiques du dénommé COVID que personne n’a jamais vu et passé quelques jours à l’hôpital…

    Hier ses amis ont annoncé qu’elle s’est effondrée brutalement !

    Bien sûr les labos vont débiter la litanie officielle qu’il n’est pas prouvé que c’est le vaccin…

    Ben voyons comme une aiguille peut, chez des êtres jeunes, provoquer des accidents létaux ou non à brefs délais – chamboulant l’espérance de vie d’êtres jeunes lesquels se sont fait avoir par d’hideux raisonnements mensongers et spécieux…

    Nous commençons á voir notre petite liste s’augmenter et ce n’est pas le fait du hasard…

    Jean LENOIR

    • la Mésange dit :

      La petite liste risque de se transformer en longue litanie, écoutez ce type qui re confirme et synthétise ce qui attend les injectés !
      Enfin, c’est probablement encore un méchant antisémite

      https://odysee.com/@Covidbel:5/BOMBE-EXPLOSIVE-ET-EXCLUSIVE:a

      • Merci la Mésange. J’avais découvert cet entretien explosif et j’étais justement en train de le publier…

      • la Mésange dit :

        Cher Olivier, je viens de voir votre article, les grands esprits se rencontrent 😉
        Cet enregistrement est exceptionnel, apparemment il se propage sur le net comme une traînée de poudre en ce moment.
        Bien à vous,
        Le piaf

      • zorba44 dit :

        La Mésange ce qui me rend fou …c’est que la plupart des Philippins se font vacciner en live sur facebook…

        …et, non moins en live, se déclarent protégés …et satisfaits alors que c’est la peur de ne pouvoir plus se déplacer qui les a décidés !

        …T’as vu ma nouvelle bagnole …elle a ci et ça ! Je l’ai depuis hier et j’en suis très satisfait !
        En plus toustes les filles et mecs me regardent !… Je vais les tomber toustes !

        Jean LENOIR

      • la Mésange dit :

        Je vous comprends Jean, la connerie et la soumission extrêmes de nos contemporains, quelle que soit leur nationalité, est finalement ce qui est le plus dur à supporter !

  5. Stanislas dit :

    Enfin un PDG d’un labo altruiste.. le monde s’améliore déjà..

    J’ai tout lu et une vague de larmes……………..de rire a submergé mon beau visage.
    Le gus a dû écrire ça en pleine bamboula pour faire tomber une gonzesse qui l’a trouvé spirituel

    Savent plus quoi faire pour se rendre intéressants tous ces ados attardés

    • Alcide dit :

      Oui, c’est grand, c’est beau, tout plein d’altruisme, d’empathie, d’amour vrai comme celui qui prend ses deux doses pour protéger les autres… de la vacuité de sa propre existence désormais devenue précaire.

  6. Ping : Pas de vaccin français ! – Politique émois et moi

  7. Laurent dit :

    Parce que Sanofi, multinationale avant tout, se lance désormais dans la compétition juteuse des vaccins à ARNm en investissant des milliards dans ses structures mais aussi en rachetant une start up américaine de biotechnologie du Massachussets ( là où on trouve Moderna et le MIT), achat à hauteur de 3,2 milliards de dollars pour se lancer à fond dans l’ARN messager.
    Donc Sanofi qui préfère l’argent à la santé des français n’a pas plus d’éthique que ses concurrents.
    https://www.lyon-entreprises.com/actualites/article/apres-avoir-rate-la-revolution-de-larn-messsager-sanofi-veut-revenir-dans-la-course-marcy-letoile-va-en-profiter
    https://www.usinenouvelle.com/article/avec-l-acquisition-de-translate-bio-sanofi-entre-toujours-plus-dans-la-course-aux-technologies-arnm.N1130744

  8. gérard dit :

    J’éspère que le cours de Sanofi va s’effondrer en bourse après ça:N’achetez pas mon produit,achetez ceux de nos concurents.Le type est il stupide a ce point?S’il avait reçu des ordres,alors mieux valait ne rien dire.
    Le vaccin Valnéva est coproduit avec les autrichiens.allez vous faire vacciner en autriche ou en GB.

    • Matterhorn dit :

      Je suis actuellement en Autriche 🙂
      Merci pour l’info. Quand il sera disponible….1 heure de voiture pour une piquouze sauce Vorarlberg…Ça me va.

  9. Gautier dit :

    en fait, souvenons-nous que Sanofi a le brevet sur les coronavirus !!!
    ils savent donc ce qu’ils font puisque, très probablement, tous les autres vendeurs de potion peuvent fabriquer sous licence Sanofi…bel altruisme, n’est-ce pas, et ce sont les autres qui vont prendre les conséquences, Sanofi se protège?

  10. Django Renard dit :

    Comment peut-on créer un vaccin sur la base d’un virus inactivé (rendu inoffensif) si ce virus n’a pu être isolé et purifié ? Comment peut-on interpréter des séquences de son génome (voir dans la vidéo de Qactus récente où les tableaux de séquençage sont affichés – comme dans Hold Up version définitive – pour faire apparaître des insertions manifestes et importantes, telles l’insertion d’un site de clivage de la furine en S1, ou des séquences identiques au VIH, à la malaria – Fourtillan, Luc Montanier) si le virus n’a pas été isolé et purifié ? D’où vient ce génome qu’on peut voir affiché ? Quelle fiabilité celui fourni par les chinois de Wuhan en 01/2020 possède quant à la réalité ? Répondre à ces questions devient primordial, sinon c’est la foire d’empoigne…

  11. Ratatouille dit :

    Bonsoir,

    MAGNÉTOGÉNÉTIQUE ET SES UTILISATIONS

    L’université Tsinghua, creuset des élites en Chine.

    Déposants TSINGHUA UNIVERSITY ZHANG, Shengjia. Inventeurs ZHANG, Shengjia LONG, Xiaoyang.

    https://patentscope.wipo.int/search/fr/detail.jsf?docId=WO2017035682&tab=FULLTEXT

    ————————————–

    Prudence, pas pour âmes sensibles,

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Cellulaire_(roman)

    —————————————

    2016

    Avec cette stratégie à l’esprit, il a créé un outil qui liait le gène d’une protéine appelée TRPV4 (qui sert de gardien pour les canaux ioniques) avec un gène pour une protéine fixatrice de fer appelée ferritine. La connexion des deux gènes de cette manière a permis à son équipe d’ouvrir ou de fermer les canaux ioniques simplement en déplaçant le fer à proximité avec un aimant.

    À l’avenir, dit Guler, cette technique pourrait être utilisée pour cartographier les voies neuronales, modifier les comportements et comparer les neurones dans différentes parties du cerveau. « Semblable aux stratégies optogénétiques, vous pouvez manipuler n’importe quel groupe de neurones que vous souhaitez contrôler », dit-il.

    Si cela semble étrange, soyez assuré que ce pouvoir restera confiné au laboratoire pour le moment.

    https://spectrum.ieee.org/human-os-magnetogenetics-scientists-flip-switch-on-genes-with-a-magnet

    —————————————

    Bien a vous toustes,

  12. Delphine dit :

    « je vous le dis en responsabilité ????? »
    Prends-nous pour ce que tu es toi-même ! Dis plutôt que tu as reçu on conseil persuasif de ne pas te presser…. Depuis la mascarade de l’Élysée et son comédien raté, appuyé par un Martin lamentable, nous sommes blasés de tous vos mensonges, vos incompétences étalées au grand jour comme des qualités supérieures, vos coups de menton pour afficher votre mépris de vos congénères auxquels vous n’arrivez pas à la cheville. Nous n’inspirez que le mépris, et s’il faut en arriver à donner notre sang pour vous contraindre à dégager, ne vous inquiétez pas vous êtes sur la bonne voie…

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s