Efficacité de la vaccination Covid : Il manque plus de la moitié des décès !

« Il est très problématique d’avoir une étude du ministère de la Santé qui justifie la politique vaccinale par le faible nombre de morts quand on constate qu’elle en oublie la moitié ».

(Décoder l’éco, 6 août 2021)

Le 13 juillet 2021, la DREES, la direction réalisant les statistiques pour le ministère de la santé a sorti une étude récapitulant les données connues des résultats de tests Covid-19 pour les vaccinés et les non-vaccinés en France.

Cette étude a été complétée le 23 juillet 2021 par une autre étude ajoutant cette fois-ci les données d’hospitalisations et de décès liées à la Covid-19.

Cette dernière étude est utilisée en ce moment par le gouvernement et les médias pour justifier la politique vaccinale, puisqu’elle affirme notamment que :

– Les non-vaccinés représentent près de 85 % des entrées hospitalières, que ce soit en hospitalisation conventionnelle ou en soins critiques.

– Les patients complètement vaccinés comptent pour environ 7 % des admissions, une proportion cinq fois plus faible que celle observée en population générale (35 % en moyenne durant la période d’étude).

– À tout âge, la part de patients vaccinés entrant à l’hôpital est nettement inférieure à celle qu’ils représentent dans l’ensemble de la population.

Seulement, comme l’a relevé @NiusMarco sur Twitter et détaillé Patrice Gibertie dans un article, les données utilisées pas la DREES posent un énorme problème : il manque la moitié des décès Covid-19 français. Dans cette vidéo, nous allons détailler les données de l’étude pour comprendre d’où viennent les données, comment la DREES a pu retirer la moitié des décès de son analyse et ce que cela signifie pour les conclusions de l’étude.

Sources :

Etude DREES sur les tests : https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG…

Etude DREES sur les hospitalisations / décès : https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG…

Géodes pour les données SIVIC : https://geodes.santepubliquefrance.fr…

Fichier public des personnes décédées : https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/…

Etude anglaise sur la mortalité Covid vaccinés / non vaccinés : https://assets.publishing.service.gov…

Données israéliennes sur la mortalité Covid : https://data.gov.il/dataset/covid-19/…

Rappels :

Covid-19 : Pourquoi si peu de morts ?

Grippe vs Covid : La plus mortelle, c’est bien sûr la grippe

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Efficacité de la vaccination Covid : Il manque plus de la moitié des décès !

  1. Delphine dit :

    Excellent, malheureusement on peut sortir n’importe quelle statistique confirmée, re-re-confirmée, cette équipe de truands, ne réagira pas ! c’est à ce demander si, seule la violence pourrait les faire remuer ! Ce qui est derrière cette attitude doit être vraiment très très attrayant, pour que des pseudos scientifiques, des élus sur leur apparence, eu autres dissimulateurs, s’accrochent à leurs mensonges infantiles ?

  2. zorba44 dit :

    Un beau Tchernobyl statistique à la française…

    Aucune envie mais aucune de se faire vaxassiner, le signataire, malgré son âge, …puisque les « vieux » vaccinés partent en rafales !

    Jean LENOIR

  3. Eric83 dit :

    La FEMA va tester le système national d’alerte d’urgence

    Mercredi à 14 h 20 HE, le test national du système d’alerte d’urgence (EAS) sera effectué pour les radios, les télévisions et les téléphones portables. La FEMA coordonne le test en coordination avec la FCC.
    https://www.zerohedge.com/political/fema-test-national-emergency-alert-system

    Une petite répétition générale avant…

  4. zorba44 dit :

    En voilà un beau groupe placebo !

    https://www.capital.fr/economie-politique/antivax-linfirmiere-injectait-du-serum-physiologique-a-la-place-du-vaccin-1411835

    8500 personnes il y a 3 ou 4 mois de cela en Allemagne. On voudrait savoir ce qu’ils ont éventuellement attrapé avant de se faire vacciner …pour le compte, cette fois !

    Jean LENOIR

    PS à propos cela fait quelques 200 injections par jour sur une semaine de 5 jours : les vaxassinateurs à l’abattage cela touchent combien ?!

    • serge dit :

      Il me semble qu’un médecin touche 440 euros par demie-journée de vaccination (pour « compenser » sa « perte » en patients). Et cela décroit en fonction du statut, type infirmière, dentiste.. Toujours ce syndrome élitaire. Je ne sais plus où j’ai vu cela, chez verhaeghe je crois…

      • rocbalie dit :

        et ça c’est juste pour compenser sa perte auprès de ses patients en plus il touche entre 22 et 40€ par injection !

      • zorba44 dit :

        440 euros par demie-journée c’est équivalent au deux-tiers de ma retraite mensuelle !
        …le prix du pacte avec le diable !

        Jean LENOIR

  5. Alan.144 dit :

    Combien de temps reste-t-il à vivre pour les vaccinés ?
    https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/08/combien-de-temps-reste-t-il-vivre-pour.html

    Extraits :

     » Le Dr Canderian est un contributeur médical de l’Organisation Mondiale de la Santé et soutient également Klaus Schwab et la « Grande réinitialisation », inaugurant une monnaie numérique mondiale qui est un objectif secondaire de l’OMS pour 2022. Le Dr Canderian est d’avis que 95 % de la population mondiale sont des « mangeurs inutiles » qui doivent être euthanasiés le plus rapidement possible.  »

     » Enfin, je lui ai demandé comment le complot visant à tuer autant de milliards de personnes pouvait être tenu secret par un tel groupe d’élites.
    Sa réponse fut :  » Tu ne connais pas grand-chose à la franc-maçonnerie, n’est-ce pas, Steve ? » « 

  6. Eric83 dit :

    L’UE étudie de nouveaux effets secondaires éventuels des vaccins contre le COVID-19

    L’érythème polymorphe, une forme de réaction allergique cutanée, ainsi que la glomérulonéphrite et le syndrome néphrotique, qui touchent l’un et l’autre les reins, font l’objet d’étude du comité de sécurité de l’EMA, a-t-elle précisé.

    https://www.challenges.fr/top-news/l-ue-etudie-de-nouveaux-effets-secondaires-eventuels-des-vaccins-contre-le-covid-19_776631

    Etant donné que les réactions du système immunitaire humain face à la production des usines « spike » créées dans les organismes par les injections géniques à ARNm sont aussi variées qu’imprévisibles, de « nouveaux » effets secondaires vont apparaître au fil du temps et des « rappels ».

    • Danse dit :

      Les prédateurs ont organisé de multiples simulations de leur plandémie, mais aussi ils avaient organisé UNE SIMULATION PRÉVOYANT LE CAS DE « L’ÉCHEC DES VACCINS », avec des milliers de morts partout, des excuses de crocodiles.

      J’avais vu la vidéo officielle de l’événement début 2020, réalisé sur le même modèle que les autres simulations, mais avec les journalistes annonçant les nouvelles du nouveau scénario sur un ton humaniste-catastrophé (« nous nous sommes trompés »… « c’est affreux »… « mais nous allons faire mieux désormais »).

      je ne peux la retrouver, elle était sur youtube et a été supprimée avec toute la chaîne YT qui la publiait.

  7. zorba44 dit :

    En ces temps difficile où il faudra se nourrir sans la marque de la Bête, une solution

    pour tuer les nuisibles dans votre propriété avant que de les rôtir au barbecue !

    Jean LENOIR

  8. Stanislas dit :

    Si on commence à se pencher sur tout ce qui a été truandé depuis le début de l’arnaque.. il y a un bon bouquin à écrire..
    c’est pour ça que le conseil constitutionnel ne voit rien à redire sur la proportionnalité.. il n’a rien vu…

  9. Danse dit :

    TOUS les chiffres sont truqués par les malfrats de cette mafia internationale, à commencer par les résultats des élections, truqués par les machines à compter :
    Le berger et le roi mineur 3sur3
    https://rutube.ru/video/b79ca478dde21eafee64b1640c435186/

    Les chiffres officiels des inoculés sont truqués aussi, par exemple aux US :
    CDC and Media Say 61% of Americans are Vaxxed, but Data Shows it is 32%
    https://www.europereloaded.com/cdc-and-media-say-61-of-americans-are-vaxxed-but-data-shows-it-is-32/

  10. Alcide dit :

    Nouvel épisode de la série culte « Fais-moi peur  » par l’OMS :

    C’est reparti… L’OMS annonce le ‘virus de Marburg :

    Si vous vous demandiez à quoi ressemblera la prochaine phase de cette folie de santé publique, votre attente est terminée.

    Présentation… du VIRUS DE MARBURG.

    Plus tôt cette semaine, alors que la police se déployait dans les rues de Paris pour aller de table en table dans les cafés pour vérifier les papiers Covid des gens, et alors que l’armée australienne se déployait dans les rues de Sydney pour appliquer des fermetures prolongées, l’Organisation mondiale de la santé a annoncé une marque nouvelle épidémie du « virus de Marburg » en Afrique de l’Ouest.

    https://www.zerohedge.com/news/2021-08-11/here-we-go-again-who-announces-marburg-virus

    Le régime Macron en exulte, se la pète, s’enivre par tous les sens : il va pouvoir con-finer à outrance, exiger le port du double masque et des indispensables couches culotte absorbantes.
    Un seul bémol à sa joie, le test PCR anal, qu’il affectionne, est peu pratique dans cette pathologie.

    • zorba44 dit :

      Ici, c’est le virus de Mangawhai qui sévit … Notre chatte Deena était toute froide hier, blottie sur un canapé et ne répondait pas aux caresses.

      Je l’ai couverte de deux coussins …et ce matin après les croquettes et des ron-rons à n’en plus finir en s’enroulant contre ma jambe …elle est sortie commencer son travail qu’elle fait habituellement la nuit !

      Jean LENOIR

  11. e dit :

    Mais attendez. Il y a plus. Le document de la FDA déclare aussi : « Les cas suspects de COVID-19 survenus dans les 7 jours après une vaccination étaient de 409 dans le groupe vacciné contre 287 dans le groupe placebo. »

    C’est explosif. Juste après la vaccination, 409 personnes ayant reçu les vaccins sont devenues des « cas suspects de COVID ». Ce seul fait aurait dû être suffisant pour arrêter complètement l’essai clinique. Mais ça n’a pas été le cas.

    En fait, le document de la FDA tente d’excuser ces 409 cas avec un commentaire glissant : « Il est possible que le déséquilibre des cas suspects de COVID-19 survenant dans les 7 jours suivant la vaccination représente une réactogénicité du vaccin avec des symptômes qui se chevauchent avec ceux du COVID-19. »

    Traduction : Vous voyez, un certain nombre de symptômes cliniques du COVID-19 et les effets indésirables du vaccin sont les mêmes. Par conséquent, nous n’avons aucune idée si les personnes vaccinées ont développé le COVID ou si elles ont simplement réagi au vaccin. Nous allons donc ignorer toute cette histoire et prétendre qu’elle n’a aucune importance.

    En avril 2020, j’avais prédit que les fabricants de vaccins utiliseraient cette stratégie pour expliquer les cas de COVID survenus dans les groupes vaccinés de leurs essais cliniques.

    Cela s’appelle trafiquer les données. C’est une façon d’effacer et d’ignorer les symptômes du COVID dans le groupe vacciné.
    https://www.cielvoile.fr/2021/08/la-fda-savait-depuis-le-debut-qu-il-y-aurait-de-nombreux-cas-de-covid-parmi-les-personnes-entierement-vaccinees-et-a-cache-cette-inf

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s