L’avocat Philippe Prigent torpille « l’Ausweis vaccinal »

Et les médiocres de BFMTV par la même occasion… « Vous n’avez pas fait d’études de droit ? Ce n’est pas grave, vous êtes là pour apprendre… » 🙂 🙂

« Le passe sanitaire est illégal parce qu’il viole la CEDH ». OD

Voir aussi :

Code pénal contre pass sanitaire

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

32 commentaires pour L’avocat Philippe Prigent torpille « l’Ausweis vaccinal »

  1. Eric83 dit :

    Le niveau d’intervention des 2 « journalistes » de BFM est affligeant…mais n’est-ce pas tout à fait volontaire ? Il faut rester au ras des pâquerettes.

    Une excellente nouvelle qui nous vient de GB via un article du Monde.
    Article qui ne fait évidemment pas la Une des médias MSM et pour cause…il détruit notamment toute la narrative liberticide qui ne fait que s’accentuer en France ainsi que les projections alarmistes sur lesquelles notre gouvernement mène sa politique idéologique anti-sanitaire.

    Covid-19 : en Angleterre, la bonne surprise de la levée des restrictions

    Contrairement aux attentes, le nombre de cas positifs a baissé de moitié depuis la levée des restrictions sanitaires le 19 juillet.

    « Des épidémiologistes pris par surprise
    Cette évolution a pris la plupart des épidémiologistes par surprise, ainsi que le gouvernement britannique lui-même. Sajid Javid, le ministre de la santé, avait publiquement anticipé un possible pic de 100 000 cas positifs par jour, ce qui aurait été le plus haut niveau jamais enregistré de la pandémie. Neil Ferguson, épidémiologiste à l’Imperial College London, dont les modèles avaient été cruciaux pour convaincre M. Johnson d’imposer le premier confinement en mars 2020, évoquait même 200 000 cas par jour.

    Malgré la vaccination, qui limite fortement les formes graves, un tel niveau de propagation de la maladie risquait d’engorger le système de santé. Rien de tout cela ne s’est produit. « Personne ne sait vraiment ce qu’il se passe », reconnaissait dans un article du 4 août de la revue Nature John Edmunds, épidémiologiste à la London School of Hygiene & Tropical Medicine (LSHTM) ».

    https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/08/11/covid-19-en-angleterre-le-pari-reussi-de-la-levee-des-restrictions_6091131_3244.html

      • clavreul dit :

        Satan refuse le Ciel, il ne peut se transcender qu’ au travers de la matière. Satan cherche à emprisonner le genre humain dans la matérialité car dans son esprit révolutionnaire, il est inacceptable de voir l’ homme se grandir au coté du Christ Roi.

        Et bien ça n’ est pas cela la France, la France, c’ est l’ alliance de la foi et de la poésie qui constitue le fond de la liturgie catholique. La science liturgique qui a fabriqué les arceaux puissants pour soutenir l’ édifice de nos pères. La loi de la prière universelle et immuable durant les siècles, transcende de loin la désespérance d’ un monde apostat. La France a pour mission d’ annoncer inlassablement, l’ espérance de Pâques dans la plus grande des solennité. Oui, la France porte depuis les siècles un message d’ espérance en la vie éternelle par la volonté de Dieu.

        Alors comment face à cela Satan organise sa révolution dans la matière ?
        Et si le  » vaccin covid  » était le début de certains essais médicaux…
        En tout cas voici le monde qui s’ annonce, la révolution permanente de Lénine :
         » Je trouve le concept de téléchargement de l’ esprit très intéressant. Cela pourrait avoir des applications pour faire de la téléprésence (…) La liberté morphologique est un droit. Celui de protéger l’ autonomie de quelqu’ un qui veut s’ augmenter et de ceux qui ne veulent pas le faire…  »

        Vous avez entièrement raison chers Français dans les manifs ! cela fera un apartheid, deux sociétes, les augmentés et les normaux !

         » Un jour nous aurons un corps alternatif « .
        Natasha Vita- More, présidente de l’ organisation Humanity.

        Vous voyez aussi pourquoi, la République, dans son esprit révolutionnaire, veut que dans le principe d’ égalité, que l’ ensemble du genre humain se retrouve parmis  » les augmentés « .

        Loin de la spiritualité religieuse, pas moyen de comprendre la politique républicaine révolutionnaire.

  2. xavib dit :

    La blonde de BFM on dirait une poupée mécanique déréglée qui répète toutes les 30 secondes « oui mais une fraude c’est une fraude »…
    Mdr

    • Jiff dit :

      Si vous prenez le temps de (tous) les observer un petit peu (pas plus, hein, après, ça devient dangereux pour votre santé mentale), vous vous apercevez que ce ne sont pas des journalistes, mais des journaleux, et qu’il est très clair qu’il n’ont pas été recrutés pour leur intelligence, mais bien plutôt sur leur capacité à pousser les idées débiles de la caste en avant, c’est à dire sur le conformisme environnant, rien de plus.

  3. Ping : On nous enfume avec une pancarte alors que le Dr Zelenko explique aux rabbins que le gouvernement israélien (imposition du passe pour les enfants de trois ans) est un gilgul (une « transmigration », une « métamorphose&nb

  4. la Mésange dit :

    Mdr

  5. r dit :

    Les Inoculés à coup d’ARNm ont du souci à se faire : le Graphène facilite le Contrôle Neuro-Electronique de votre Cerveau (et de votre Corps)
    https://elsa-de-romeu.com/2021/08/12/les-inocules-a-coup-darnm-ont-du-souci-a-se-faire-le-graphene-facilite-le-controle-neuro-electronique-de-votre-cerveau-et-de-votre-corps/?utm_medium=email&utm_source=es

    • Jiff dit :

      C’est pire, l’oxyde de graphène fixe les nano-cristaux ferriques sous l’influence des champs magnétiques (et donc, électro-magnétiques…) pour se transformer en pelote de nano-scalpels qui viennent abîmer les cellules épithéliales des vaisseaux, provoquant un pic de D-dimer, qui provoque des caillots.
       
      Voilà l’un des intérêts de la 5G, puisque ses fréquences hautes (dans les SHF) ont une propagation quasi-identique à celle de la lumière, il faut obligatoirement les multiplier, multipliant les champs électro-magnétiques par autant – l’autre « avantage », c’est que cette multiplication permet de vous localiser à quelques centimètres près par triangulations multiples (et là, vous commencez à comprendre pourquoi la reconnaissance faciale et pourquoi les drones… façon très pratique de vous éliminer sans même avoir à vous rencontrer en personne;)

  6. la Mésange dit :

    oups désolée commentaire précédent est parti à l’insu d’mon plein gré.
    J’allais dire, morte de rire, ça fait plaisir un avocat ayant un tel esprit de répartie !

  7. Ratatouille dit :

    Bonjour et grand Merci,

    Prudence a toustes,

    Organisation de la pénurie.

    Covid: la Chine ferme partiellement l’un des principaux ports du monde

    Voilà qui ne va pas arranger les problèmes de pénuries de matières premières et de composants qui handicapent l’industrie à travers le monde. Les autorités chinoises ont décidé de fermer une partie de l’un des principaux ports de marchandises de «l’usine du monde».

    La raison ? Un employé, un seul, du port de Ningbo-Zhoushan, a été testé positif au Covid-19, mercredi. « L’activité a été immédiatement stoppée et la zone fermée »

    ———————————————-

    ———————————————-

    Bien a vous,

    • zorba44 dit :

      Raus ausweiss !

      Jean LENOIR

    • zorba44 dit :

      Ratatouille bonsoir,

      Une hypothèse à formuler pour la Chine : excédée par l’arrestation de la dirigeante d’HUAWEI , après l’arrestation « d’espions canadiens » elle a décidé d’asphyier maintenant l’Occident.

      HUAWEI agonise économiquement sous le joug des sanctions US et ce serait la réponse du berger à la bergère ?!

      Jean LENOIR

  8. Cat dit :

    Merci pour toutes les informations que nous pouvons lire sur votre site.
    Juste une question, quand on vit avec une personne vax est-il possible de la toucher, lui prendre la main, lui faire sa toilette…., ? La protéine spike se transmet-elle d’un corps à l’autre par le toucher? Merci pour votre aide

    • Matterhorn dit :

      Grosso modo tout produit chimique de masse moléculaire (MW) de plus de 500 a pratiquement aucune chance de traverser la peau..la pénétration dépend aussi d’autres facteurs.
      Je pense que la MW de la protéine spike est très largement supérieure à 500
      Je pense qu’il n’y a pas de risque à toucher une personne vaccinée

    • Uzi50 dit :

      Je crois vraiment qu’il vaut mieux se tenir à l’écart desdits vaccinés :

      Dr Vernon Coleman : “tous les vaccinés commenceront à mourir à l’automne”

      « Et le résultat est que maintenant, ceux d’entre nous qui n’ont pas été vaccinés semblent également être en grand danger. Nous devons maintenir notre système immunitaire en parfait état en mangeant sainement et en prenant des suppléments de vitamine D. Nous devrons peut-être, à un moment donné, nous tenir à l’écart de ceux qui ont été vaccinés. Je pense qu’ils représentent désormais un danger très réel pour la survie de l’espèce. »

      « Il semble maintenant probable que les vaccins puissent être responsables aussi de la mort de centaines de millions de personnes qui n’ont pas été vaccinées. »

      https://cogiito.com/a-la-une/dr-vernon-coleman-tous-les-vaccines-commenceront-a-mourir-a-lautomne/

      A bon entendeur !

    • Isabelle dit :

      Bonjour Cat,

      Absolument pas d’accord avec Mattherhorn.
      Le problème ne vient pas tant de la protéine de pointe spike que de l’oxyde de GRAPHENE contenu dans ces injections expérimentales hautement toxiques.
      L’empoisonnement du sang engendre des effets secondaires (notamment cardio-vasculaires) à court terme ou à moyen terme. Nous allons le constater très bientôt.

      Cela peut bien évidemment se transmettre d’un « vacciné » à un non « vacciné » de mille et unes manières, notamment par le touché.
      Une kinésithérapeute a ainsi contaminé bon nombre de personnes sans s’en rendre compte dans mon entourage.

      Ceci étant, pas de panique !
      En prenant des antioxydants, tel le glutathion, et en renforçant vos défenses immunitaires naturelles avec de la vitamine C, D et du Zinc, vous êtes bien protégé.
      De plus, les variants sont bien moins dangereux que lors de la première vague et que ce gouvernement et les médias à leur botte nous le disent.
      Une létalité proche d’une mauvaise grippe.
      Un traitement précoce suffit à les juguler.

      Donc, n’ayez crainte et prenez la main de ceux que vous aimez ! 😉

      • Matterhorn dit :

        Mon physiothérapeute, vacciné depuis février, me manipule une fois par semaine. Pour le moment tout va bien 🙂 encore pour moi.
        Une bonne partie de mes connaissances sont vaccinés et on se serre la main ou on s’embrasse. Merde alors, aurais-je dû me méfier?? 🙂
        Zorba44 ton petit frère est sans doute contaminé à l’oxyde de graphène et à la spike. Qui sait c’est peut-être top pour terrasser la lymphomette.

      • Isabelle dit :

        @ Mattherhorn,

        Vous pouvez vous marrer et faire un « humour » (assez douteux vu les dégâts de l’injection expérimentale délétère), peu m’importe.

        Vous allez sous peu constater par vous-même les conséquences dramatiques de cette injection à large échelle.
        Croyez-moi ou non, peu m’importe.

        D’ailleurs, je souligne que je répondais au post de Cats.

        Personne n’a de certitudes actuellement.
        Les plus grands scientifiques ont des convictions sérieuses, basées sur des études probantes, mais n’ont pas encore de Stats fiables puisque les chiffres sont bidonnés et trafiqués par les organismes de surveillance.

        En vous souhaitant bonne chance…

      • Matter dit :

        @Isabelle
        Je ne suis pas vacciné. Par contre je n’ai pas peur d’interagir avec des vaccinés. C’est tout.
        Mon commentaire est par rapport à la contamination par touché de vaccinés.
        J’ai aucune intention de me faire piquouzer et d’ailleurs je suis exempté. Merci de me souhaiter bonne chance avec mes bobos hématologiques incurables et terminaux de mon système immunitaire pour le moins très défaillant.
        Mais je me shoote depuis cinq ans à l’argent colloïdal, vitamines C et B’s liposomales, zinc, vitamin D3, quercetin, selenium, resvératrol et acide alpha-lipoïque sous formes liposomales. Je suis blindé.
        Et en cas de covid je prendrai en plus mes doses d’hydroxichloroquine et azithromycine. Je voyage toujours avec et je vais les promener une semaine en Provence dès demain.
        Bien cordialement

      • Isabelle dit :

        @ Mattherhon,

        Bonnes vacances alors ! 😉
        Prenez-soin de vous.
        Cordialement.

  9. clavreul dit :

    Pendant ce temps : Les Etats- Unis renforcent leur stratégie d’ isolement du régime iranien en soutenant les Talibans à l’ Est. La Lybie et la Syrie n’ ont- ils pas été des foyés ou les USA ont fait des guerres par procuration avec l’ aide des  » insurgés ? « .

    Le chao politique provoqué au Lyban, empêche la Syrie d’ avoir un allié sûr au Nord d’ Israël. L’ élection de Naftali Bennett, renforce en Israël l’ esprit nationaliste. Qu’ est ce qu’ un pays qui développe l’ esprit nationaliste ?
    C’ est une patrie qui encourage une volonté de conquête en vue d’ établir un empire. L’ empire maçonnique veut étendre le nouvel ordre social sur toute l’ humanité. L’ ensemble des nationalités doivent se républicanisées. Les Etats- Unis qui contrôlent l’ Europe, c’ est la subordination des nations catholiques aux nations protestantes.
    Cet anéantissement a un coût pour la France,  » nous sommes en guerre  » pour défendre les valeurs de notre civilisation. La république universelle est née de l’ âme révolutionnaire juive, elle est édifiée contre la volonté du Christ Roi, par conséquent son temps est compté.

    La France est au coté des pays de l’ Europe de l’ Est qui se battent avec énergie pour conserver cette identité catholique devant le désastre révolutionnaire. Nous sommes très étonnés de voir les médias, à l’ Ouest, soutenir la cause LGBT qui n’ est absolument pas le reflet de la volonté du peuple français. D’ ailleurs, qui finance les groupes LGBT ?
    Ou dit d’ une autre manière : d’ où parlent t’ ils ?

  10. hahaha dit :

    La blonde de service est pathétique…. elle me fait de la peine franchement.
    Ils recrutent QUI chez BFmerde ? des mannequins de prêt-à-porter ou des êtres humains dotés d’un cerveau ?

  11. matbee dit :

    Pour Blachier-la-girouette « ils vont le retirer rapidement »… Peut-être que cette fois ci il faut le prendre au sérieux ?

    Sur LCI, ce vendredi 13 août, le docteur Martin Blachier s’est exprimé au sujet du pass sanitaire qui pourrait être retiré prochainement par le gouvernement.

    Voilà des déclarations qui vont réjouir les opposants au pass sanitaire. Ce dernier outil mis en place à l’entrée de certains lieux publics pour endiguer la pandémie du Covid-19 ne fait pas l’unanimité en France. Face à une vague de contestation, notamment dans la rue, le gouvernement se retrouverait actuellement « dans un espèce de moment charnière » selon le Dr Martin Blachier, ce vendredi 13 août sur LCI. Selon lui, Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement, et Olivier Véran, ministre de la Santé, sont notamment pris dans un entre-deux.

    Aux yeux du Dr Martin Blachier, les deux membres du gouvernement doivent « faire semblant d’être encore pour ce pass sanitaire », en allant parfois au-delà de leurs convictions personnelles, « pour que les gens continuent à se faire vacciner en se disant ‘j’en aurais besoin' ». Mais, en même temps, « il faut qu’ils disent qu’ils vont le retirer rapidement », selon l’épidémiologiste, qui a conclu son propos : « Ça va être un moment difficile à gérer ce pass sanitaire. »

    https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/ils-vont-le-retirer-rapidement-le-dr-martin-blachier-surprend-au-sujet-du-pass-sanitaire/ar-AANigH0

    • zorba44 dit :

      Matbee, qu’ils lachent sur le passe nazitaire et ils devront lâcher sur tout le reste : masques, tests et vaccins (illégalement) obligatoires.

      Volià pourquoi les manifestations sont importantes tout autant que l’abstention de tous les sites où il faut produire un passe nazitaire, sans état d’âme aucun…`

      Jean LENOIR

    • anne11 dit :

      Manipulation pour donner de faux espoirs, ils font ça depuis le début…

    • Un passant dit :

      Le Blachier n’a jamais été chaud pour le Pass… Par contre il est totalement partisan de l’obligation vaccinale pour tous (prochaine étape ?). Il suffit de se farcir comme moi des séquences de merdias « tout info » pour le savoir.

  12. Ping : Le Pass-Sanitaire viole de Droit International du CEDH – DEFI

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s