Australie : Les autorités « n’hésiteront pas » à faire du « porte-à-porte » pour effectuer des tests COVID obligatoires

« Nous sommes prêts à faire ce qui doit être fait. »

Traduction : pour l’instauration du nouvel ordre mondial… OD

Le Premier ministre du Victoria a affirmé que les autorités « n’hésiteront pas » à faire du « porte-à-porte » pour effectuer des tests COVID obligatoires sur les Australiens.

Daniel Andrews a fait ces commentaires lors d’une conférence de presse, alors que l’Australie poursuit sa politique ridicule de « zéro COVID », qui impose des mesures de confinement draconiennes en réponse à une poignée de nouveaux cas.

« Nous ne sommes pas à un point où nous devons faire du porte-à-porte », a déclaré Andrews. « Nous ne sommes pas à un point où nous avons besoin que des banlieues entières sortent et se fassent tester. Si nous en arrivons à ce stade, alors nous n’hésiterons pas. Je pense que nous avons montré, en fait je sais que nous avons montré que nous sommes prêts à faire ce qui doit être fait, populaire ou non. »

Étant donné que les militaires appliquent des mesures de confinement et de quarantaine dans certaines régions du pays, on peut se demander comment seront traités ceux qui ne veulent pas se faire tester.

En outre, de combien de pas faut-il passer des tests COVID obligatoires au porte-à-porte aux vaccinations COVID obligatoires au porte-à-porte ?

M. Andrews a également signalé que ceux qui refusent de se faire vacciner seront victimes de discrimination et resteront indéfiniment soumis à des règles d’enfermement de facto.

« C’est une conversation difficile à avoir avec les gens maintenant, sur un ton presque menaçant, lorsque les personnes qui veulent se faire vacciner ne peuvent pas le faire parce que nous n’avons pas assez de matériel. Il y aura cependant un moment où je pense que les restrictions s’appliqueront à ceux qui n’ont pas été vaccinés, plutôt que des restrictions s’appliquant à nous tous.

Si ce n’est pas une incitation à se faire vacciner, je ne sais pas ce que c’est. Mais j’entrevois le moment où, pour entrer dans un lieu, pour assister à un événement majeur, pour participer pleinement en tant que client, détenteur d’un billet, consommateur, téléspectateur, quelle que soit la façon dont vous voulez le voir, être vacciné signifiera que vous serez admis, et être vacciné signifiera que vous ne le serez pas. »

L’Australie a imposé l’un des confinements les plus brutaux du monde développé, avec l’obligation de porter un masque à l’extérieur qui a conduit à d’innombrables arrestations et à des scènes choquantes comme celle de la semaine dernière à Brisbane, où un homme âgé a été victime d’une crise cardiaque après avoir été harcelé par la police pour ne pas avoir porté de masque alors qu’il faisait de l’exercice à l’extérieur.

Les Australiens ont également reçu l’ordre de ne pas s’approcher de leurs petits-enfants et de ne pas engager la conversation entre eux, même s’ils portent des masques.

Les personnes qui se contentent de publier en ligne des informations contre le confinement peuvent également se voir infliger des amendes allant jusqu’à 11 000 dollars en vertu d’une nouvelle loi absurde et autoritaire.

Pendant ce temps, comme nous le soulignons dans la vidéo ci-dessous, les Australiens sont emmenés de force dans des asiles psychiatriques contre leur gré s’ils ne sont pas d’accord avec le récit officiel du COVID.

L’Australie n’est plus un pays démocratique.

Anguille sous roche, le 14 août 2021

Rappel :

Dictature sanitaire mondiale : l’étau se referme sur l’Australie

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Australie : Les autorités « n’hésiteront pas » à faire du « porte-à-porte » pour effectuer des tests COVID obligatoires

  1. zorba44 dit :

    Au visionnage de nombreuses videos montrant la police australienne à l’oeuvre …on ne se trouve plus en présence d’humains mais de robots au regard vide…

    Difficile de savoir ce qu’on leur a fait ingérer pour les amener à ce point.

    Andrews est du même rang d’inhumanité que Staline.

    Jean LENOIR

  2. e dit :

    vidéos pour ceux qui comprennent l’anglais
    Luciférase ou race de Lucifer?
    https://stateofthenation.co/?p=79337

    on vous ment à propos du covid dit une infirmière de l’ICU
    https://stateofthenation.co/?p=79323

    un médecin dit qu’il a été témoin d’un assassinat d’un type présumé covid dans un hôpital
    https://www.thegatewaypundit.com/2021/08/breaking-exclusive-doctor-sarasota-hospital-witnesses-50-year-old-man-covid-killed-hospital-personnel-doctor-restrained-advocates-patient-video/

    le médecin Dan Stock dénonce les mensonges dans une vidéo
    https://stateofthenation.co/?p=79319

    les militaires américains sont exemptés de la piqouze obligatoire
    https://stateofthenation.co/?p=79268

    un collectif anti 5G remporte un procès aux USA
    https://stateofthenation.co/?p=79309

  3. e dit :

    Le gouvernement australien impose un « régime nazi » à la population résistante.
    3700 dollars d’amende pour ceux qui violent la quarantaine des écouvillons pollués de morgellons et d’éthylène oxide et de graphene et de nanoparticules contenant des poisons
    https://stateofthenation.co/?p=79342

    un homme envoyé en hopital psychiatrique pour s’opposer à la piqouze
    https://stateofthenation.co/?p=79335

    les hôpitaux psychiatriques sont convertis en camps forcés de la piqouze

    les militaires américains sont exemptés de la piqouze obligatoire tout comme les forces de l’ordre françaises
    https://stateofthenation.co/?p=79268

    l’armée américaine est en train de recruter des jeunes recrues en publiant des offres d’annonce pour leur apprendre à kidnapper les gens par la force et les mettre dans les camps nazis de la piqouze
    https://stateofthenation.co/?p=79182

    les jeunes iront dans l’armée car seront séduits par l’exemption de la piqouze

    vaxassiner ton prochain pour sauver ta peau, c’est le slogan du Nouvel ordre mondial

  4. Ping : Australie : Les autorités « n’hésiteront pas » à faire du « porte-à-porte » pour effectuer des tests COVID obligatoires | Paroles de Dieu, la réalité du message biblique

  5. Delphine dit :

    Ils sont encore plus abrutis que je l’imaginais !

  6. SPQR dit :

    Que ceux qui pensent encore régler le problème par les urnes et la douceur, lèvent la main.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s