Mondiaux de hockey sur glace (Calgary) : Munies d’un bracelet électronique, les filles sont surveillées en permanence !

Les hockeyeuses en lice aux Mondiaux à Calgary doivent porter un bracelet électronique qui permet de contrôler leurs mouvements. La raison : le covid, évidemment.

«Au début, on a juste envie de prendre une paire de ciseaux et de s’en débarrasser», explique l’internationale helvétique Sarah Forster. C’est que toutes les hockeyeuses – ainsi que les membres des staffs des différentes équipes nationales et les arbitres – doivent porter 24 heures sur 24 un bracelet permettant de contrôler leurs mouvements et différents déplacements. Et ce durant toute la durée de la compétition.

Des bracelets qui ont deux fonctions : localiser tout ce petit monde via une application et s’assurer que personne ne quitte la « bulle » et s’évapore dans la « nature ». La « bulle » ? L’hôtel (quarantaine de cinq jours à l’arrivée au Canada) et la patinoire. L’autre fonction de ces bracelets munis de capteurs est de vérifier que toutes les personnes impliquées dans ce championnat du monde respectent en permanence une distanciation de deux mètres.

Même pendant les matches

Alors qu’elle va entamer son quatrième et avant-dernier jour de quarantaine isolée dans une chambre d’hôtel à Calgary, la Jurassienne s’habitue gentiment à ce bracelet imposé par les organisateurs du tournoi (lire l’encadré). «Au bout d’un moment, on ne le remarque plus vraiment, on l’oublie un peu. C’est un peu comme si on portait une montre, en fait.»

Les participantes aux Mondiaux – qui sont d’ailleurs testées tous les deux jours – devront même porter leur bracelet durant les entraînements et les matches ! Une information que confirme le président de l’IIHF, René Fasel. «Pour les matches, les filles seront équipées d’un autre bracelet muni d’un velcro, plus souple et plus confortable pour la pratique du hockey sur glace».

Pour organiser cette compétition mondiale qui a déjà été annulée à deux reprises (en 2020 après l’apparition du coronavirus à l’échelle planétaire, puis à la dernière minute en mai 2021), l’IIHF et les organisateurs canadiens ont imposé des règles bien plus strictes que lors du Mondial des hommes en Lettonie au printemps, qui eux ne devaient par exemple pas porter de bracelets… «Nous devons aussi prendre tous nos repas en étant divisées en deux groupes», fait remarquer Sarah Forster. Pas terrible pour la vie d’équipe.

Tribune de Genève, 13 août 2021

Rappels :

Ils sont fous à lier ! Les idées sanitaires et totalitaires du Sénat

Plandémie – Le gouvernement belge prévoit d’imposer à ses citoyens le port d’un bracelet électronique pour surveiller en temps réel leurs déplacements !

Voulez-vous un bracelet électronique sanitaire à la cheville comme en Corée du Sud ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Mondiaux de hockey sur glace (Calgary) : Munies d’un bracelet électronique, les filles sont surveillées en permanence !

  1. Ping : Mondiaux de hockey sur glace (Calgary) : Munies d’un bracelet électronique, les filles sont surveillées en permanence ! | Paroles de Dieu, la réalité du message biblique

  2. laur dit :

    Bonjour ,
    Je pense qu’au vu de ce que nous traversons en ce moment , toutes les infos que l’on peut diffuser , surtout lorsqu’elles sont avérées , sont bonnes à prendre . C’est pour cette raison que je me permets de vous transmettre celle-ci qui me vient de mon médecin . Les gens doivent savoir pour arrêter cette hystérie collective . Merci par avance de la diffuser .
    Cordialement

    https://vigilance-pandemie.info/2021/08/02/le-scenario-dominant-absurde-du-corona-dementi-en-10-ou-26-

  3. Je viens de le rajouter sous ma publication du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/08/16/frankistan-semaine2-de-la-nouvelle-normalite-dapartheid-vaxxxinal/

    La Vie Hospitalière vient de relayer le GUIDE JURIDIQUE pour la LIBERTÉ VACCINALE ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/08/guide_juridique_pour_la_liberte_vaccinale.v1.0.pdf

    Pour s’entrainer à résister, tous ensemble, en attendant de s’organiser concrètement pour instaurer une société des sociétés, pour passer du système étatico-capitaliste et dire non à son instinct de mort, à une société organique = à la VIE !

    Cliquer pour accéder à guide_juridique_pour_la_liberte_vaccinale.v1.0.pdf

  4. e dit :

    comment Bill Gates va utiliser le graphène pour son brevet cryptomonaie sous la peau

    https://stateofthenation.co/?p=47486
    « CRYPTOCURRENCY SYSTEM USING BODY ACTIVITY DATA » brevet bill gates déposé en juin 2019

    https://patentscope.wipo.int/search/en/detail.jsf?docId=WO2020060606

    Bill Gates obsédé par le graphène pour l’introduire dans le corps humain

    https://www.industrytap.com/bill-gates-funds-birth-graphene-condoms/19829

    Hybrides d’ADN et d’oxyde de graphène (GO), qui peuvent être utilisés pour les biocapteurs

    https://iopscience.iop.org/article/10.1088/0022-3727/48/27/275402

    Interactions de l’ADN avec le graphène

    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/25467454/

    Liaison des nucléobases et des nucléosides de l’ADN avec le graphène

    https://chemistry-europe.onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1002/cphc.200800459

  5. e dit :

    un email fuité de Ferguson le dictateur du confinement financé par Bill Gates le 14 juillet 2021 annonce à l’avance l’invention imaginaire de nouveaux variants pour imposer le confinement et bracelets électroniques à tous
     » Le premier lot de bracelets sera introduit en août à Londres, Birmingham, Nottingham, Cardiff, Belfast, Swansea, Manchester, Newcastle, Glasgow, Edimbourg, Liverpool, Leeds, Sheffield, Norwich, Cambridge, York, Exeter et Carlisle. Un deuxième lot sera introduit le mois suivant et un troisième en novembre afin d’atteindre les zones périphériques et difficiles d’accès du Royaume-Uni. Il est prévu que l’ensemble du Royaume-Uni porte ces bracelets et les active au plus tard le 1er décembre 2021. »

    « Ces bracelets fonctionneront avec la nouvelle technologie 5G et notifieront au CCC (Centre de commandement central) si une personne s’est aventurée hors de son « espace clos » »

    source email fuité daté du 14 juillet 2021
    https://reseauinternational.net/deborah-tavares-divulgation-dun-email-de-neil-ferguson/

    en gros, leur but est de rendre les gens malades avec la 5G, en les forçant à porter des bracelets connectés à la 5G

    • ea dit :

      c’est un fake !

      si vous aviez lu ce que vous venez de publier, vous auriez compris que rien de ce qui était prévu en juillet et en août n’est arrivé !

      vérifiez avant s’il vous plait, d’autant que vos comm. sont souvent très limite

  6. clavreul dit :

    Des morts vaccinés non- déclarés ? Il faut autopsier davantage selon le Dr Schimacher, chef du département de pathologie de l’ université de Heidelberg. Selon lui, c’ est bien le vaccin anti covid qui a provoqué le décès de 30 à 40% d’ entre elles : selon le docteur Schimacher, les suites fatales de la vaccination sont sous- estimées.

    • Alcide dit :

      … Il faut autopsier davantage selon le Dr Schimacher, chef du département de pathologie de l’ université de Heidelberg…

      Absolument !
      C’est la seule solution scientifique !

      Il devient indispensable pour la science de comprendre enfin ce qui se passe dans le cerveau de nos aimés dirigeants qui nous malmènent sans cesse de contre-déclaration boursouflées en affirmations récurrentes qui se contredisent.

      Ainsi, il faut les autopsier de toute urgence.
      Merci par avance à ces altruistes.

  7. e dit :

    un ex chercheur de Pfizer avoue que l’injection Pfizer stérilise les femmes
    https://cosmicconvergence.org/?p=37093

    la CDC se prépare à une invasion de zombies
    lien officiel trouvé dans la page de ce lien
    https://cosmicconvergence.org/?p=37180

    la Chine contrôle les membres du gouvernement américain
    https://cosmicconvergence.org/?p=37004

    ils utilisent la géoingénierie (science qui permet la manipulation de la météo, pour déclencher des incendies, des ouragans) pour détruire les élections locales aux USA qui élisent des gouverneurs qui refusent de suivre la ligne dictée par le NVO
    https://cosmicconvergence.org/?p=36891

    confiscation des armes aux USA
    https://cosmicconvergence.org/?p=37183

    transcription de la vidéo de Fuellmich censurée sur youtube
    https://cosmicconvergence.org/?p=36969

  8. Eric83 dit :

    Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, j’invite à regarder la vidéo « Pandemic Fraud », Itw du Dr David Martin dans laquelle il explique son approche par les brevets de la prétendue pandémie.
    https://odysee.com/@sesezeze:9/Pandemic-Fraud:1

    Ce qu’il nous apprend est tout simplement sidérant, notamment que plus de 70 brevets sur des coronavirus et des traitements ont été déposés depuis les années 2000 et donc que le SarsCov2 n’est aucunement apparu en 2019, mais existait bien avant et que rien d’inconnu cliniquement n’est survenu à partir de 2019.

    Ci-dessous, un lien vers un des brevets déposés dans les années 2000 :
    https://patents.google.com/patent/US7279327B2/en?oq=7279327

    Citation-sésame pour comprendre la « pandémie » et le fait qu’elle était anticipée de longue date :
    En 2015, Peter Daszak – pdt de Ecohealth Alliance – déclarait :
    « Nous devons faire mieux comprendre au public la nécessité des contre-mesures médicales comme un vaccin contre tous les coronavirus.
    Le moteur clé est le système médiatique et l’économie suivra le battage médiatique. Nous devons utiliser ce battage à notre avantage pour aborder les vrais problèmes. Les investisseurs réagiront s’ils voient des bénéfices à la fin du processus. »

    Internet est un outil extraordinaire pour ceux qui tentent de relier les points.

    Un des inventeurs du brevet cité plus haut est Ralph Baric. Ce nom est associé à ceux de Fauci et Daszak depuis la divulgation de mails de Fauci.
    Ralph Steven Baric est William R. Kenan Jr. Professeur distingué au Département d’épidémiologie et professeur au Département de microbiologie et d’immunologie de l’ Université de Caroline du Nord à Chapel Hill .
    Le travail de Baric concerne les coronavirus, y compris la recherche sur le gain de fonction visant à concevoir des vaccins efficaces contre les coronavirus.

    Ô surprise, le Remdesivir est un traitement qui a été co-développé par Gilead et devinez quelle entité publique…l’ Université de Caroline du Nord à Chapel Hill

    « Le remdesivir, développé dans le cadre d’un partenariat UNC-Chapel Hill, s’avère efficace contre COVID-19 dans les essais cliniques humains du NIAID ».

    https://sph.unc.edu/sph-news/remdesivir-developed-at-unc-chapel-hill-proves-effective-against-covid-19-in-niaid-human-clinical-trials/
    https://patents.google.com/?inventor=Ralph+S.+Baric

  9. clavreul dit :

    Israël le pays le plus vacciné au monde :
     » Israël : N. Bennett annonce des  » jours difficiles, » les hôpitaux de Tel Aviv surchargés, envoient des patients à Jérusalem. ( I24 News ).

    • Ratatouille dit :

      Vaccins, immunité et formes graves : effets nuls en Islande et en Israël

      On savait que les vaccins ARN ne garantissaient ni d’attraper le virus du covid, ni de le transmettre. On constate désormais qu’ils ne parviennent pas non plus à assurer une immunité collective à la population, ni même à garantir contre les formes graves de la maladie.

      Islande : laisser le virus se répandre pour immuniser la population
      “On”, c’est par exemple l’épidémiologiste en chef d’Islande, pays où la population est totalement vaccinée à 71,52%. Selon Þórólfur Guðnason, cet échec « décevant » des vaccins à assurer une immunité collective conduit à envisager une solution beaucoup plus terre à terre :

      laisser le virus se propager dans l’ensemble de la communauté pour qu’il fasse lui-même son oeuvre d’immunisation – y compris chez les plus de 70 ans (« Nous ne pouvons vraiment rien faire d’autres ! ») ;
      soigner précocement les personnes les plus vulnérables avec les moyens du bord.

      ————————————-

      Israël : 95 % des patients hospitalisés pour forme sévère de Covid-19 sont vaccinés (directrice hôpital de Jérusalem)

      ———————————–

      Israël/Coronavirus: « le déclin de l’efficacité du vaccin touche tous les âges » (N. Ash)

      Le gouvernement devrait bientôt proposer une troisième dose du vaccin aux personnes de plus de 40 ans

      Israël envisage sérieusement de commencer à administrer une troisième dose de vaccin contre le coronavirus aux personnes de plus de 40 ans, a déclaré jeudi le directeur général du ministère de la Santé, le professeur Nachman Ash.

      https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1628760333-israel-coronavirus-le-gouvernement-envisage-une-troisieme-dose-de-vaccin-pour-les-israeliens-de-40-ans-et-plus-n-ash

      ————————————

      Coronavirus : le pass sanitaire devient obligatoire dès 3 ans en Israël

  10. Ratatouille dit :

    Bonsoir toustes,

    Les bébés en ont a la naissance, les décédés a la cheville.

    Un simple numéro, nous sommes!

    Bien a vous,

  11. Ratatouille dit :

    A voir, merci,

  12. Ratatouille dit :

    Y’a pas quelqu’un de costaud pour le prendre par les bretelles et l’accrocher au porte manteau de sa salle d’attente, 🙂

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/covid-19-dans-la-sarthe-un-m%c3%a9decin-veut-imposer-le-passe-sanitaire-%c3%a0-ses-patients/ar-AANnL9P?li=AAaCKnE

  13. zorba44 dit :

    Souvenez-vous des déclarations de Tonton Warren selon lesquelles « les riches étaient en train de gagner la guerre contre les pauvres ».

    Pour une fois il ne s’agissait pas d’une inversion de la vérité, mais l’aveu qu’une guerre cachée était engagée contre 95% de la population.

    En fait, à la différence de la guerre de 1939, nous vivions une drôle de guerre laquelle perdure depuis de nombreuses années.

    Ceux qui n’ont pas compris que le salut viendra par la défonce locale, individuelle des prédateurs et de leurs sbires vont perdre leur ADN humain et leur vie.

    Il n’est plus de place pour la méditation et les commentaires, fussent-ils vrais, mais pour l’action de tous en tant qu’isolés ou commandos : destructions, sabotages, éliminations des causes…

    Jean LENOIR

  14. e dit :

    des mobiles cliniques de piqouze s’installent dans les collèges et lycées en Floride fin juillet 2021
    https://stateofthenation.co/?p=76833

  15. e dit :

    la protéine spike abime les organes
    https://stateofthenation.co/?p=79626

  16. e dit :

    un groupe de chercheurs israéliens disent que c’est par pure chance qu’ils bossaient sur un vaccin covid 19 , 4 ans avant la déclaration du covid 19 par l’OMS
    https://stateofthenation.co/?p=79616

  17. zorba44 dit :

    PLANDEMIE IL Y AVAIT UN COMMENTAIRE ANNONÇANT DÉBUT AOÛT UN LOCKDOWN AVEC COURT PRÉAVIS EN NOUVELLE-ZÉLANDE.

    C’est fait ! Les hémorroïdes mentales l’ont fait !

    Sous un prétexte absolument futile d’UN VIRUS JAMAIS ISOLÉ soit disant porté par UN voyageur se déplaçant entre Auckland et les Coromandel LOCK-DOWN de level 4 trois jours dans tout le pays et SEPT JOURS pour Auckland et les Coromandel !

    Jac prend modèle sur le Staline Daniel Andrews de l’Etat de Victoria…

    …Ils diront sans doute que tout ceci est une coïncidence dans leur inversion permanente 1

    Lynchage sur les médias sociaux des décideurs ; les kiwis sont furieux et le font savoir !

    Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s