Véronique Lévy : ce focus sur la pancarte de Cassandre Fristot, une manipulation pour stigmatiser les opposants au passeport sanitaire ?

Véronique Lévy, juive convertie au Christ, soeur de Bernard-Henri Lévy, réagit sur Facebook à la polémique entretenue par les médias et le gouvernement : une pancarte pour stigmatiser l’ensemble des opposants au passeport sanitaire :

L’« antisémitisme » de Cassandre Fristot, je ne le vois pas… Ma bannière à moi, c’est celle du Christ et de la France des miracles, née dans son baptême. Pas celle de l’énumération : liste républicaine d’une Terreur prochaine. Vaderetro, l’internationale cocarde et le bonnet phrygien !

Au risque d’être la petite note dissonante dans le concert du consensus organisant le lynchage médiatique contre cette nouvelle Cassandre, les noms cités sur son panneau de signalement et exposés à la vindicte populaire ne m’ont pas semblé viser les « juifs », loin de là ! Ferguson, Macron, Véran ou Klaus Schwab, le sont-ils ? Non. Pourquoi avoir énuméré ces patronymes, alors ? Ils tissent, naïvement sans-doute, le « Qui » d’une Terreur planétaire, politique, médiatique et financière ordonnée à l’idéologie transhumaniste d’un futur Thermidor.

Je réalise avec tristesse, que les initiales BHL, étaient dessinées là aussi, sur cette pancarte de carton. Pourtant, mon frère n’est pas transhumaniste. Dans son avant-dernier livre, Ce virus qui rend fou, il s’était opposé à ce qu’il appelait déjà, « la dictature sanitaire ». Sans doute Cassandre a-t-elle retenu ses récentes déclarations caricaturant les manifestants contre le pass à prétexte sanitaire, sous l’acronyme, antivax.

Mais la propagande de guerre monte en épingle cette histoire d’écriteau et fait d’une souris, un éléphant pour occulter la « Bête de l’événement » qui vient : cette gouvernance mondiale semant la zizanie et l’isolement pour soumettre les peuples, en vue de l’avènement d’une civilisation d’identités conformes. Et uniformes… dont la norme serait le triage avoué sanitaire, mais à visée de contrôle social. Invasion soudaine d’un totalitarisme ordinaire pour une humanité sans aspérité. Un système implacable. Traçant les failles incognito ; effaçant le risque de la vie. Et de la liberté dont l’autre Nom est Dieu.

Une dystopie.

Cassandre Fristot a été désignée pour l’exemple, bouc émissaire de ce système qui permet pourtant à des sites antisémites, islamophobes et surtout antichrétiens, de prospérer dans les profondeurs du web, échappant aux algorithmes agents des réseaux virtuels. La haine est leurs fonds de commerce… La haine est leur beurre. Et l’argent de leur beurre. Ces sites cryptés, j’ose le croire, nourrissent l’art de la guerre de ceux dont la devise est : Diviser pour mieux anti-régner.

Cassandre Fristot a fait 48 heures de garde à vue. Pourquoi ? Parce qu’elle a dit QUI, ce “QUI” fait référence à un entretien entre un général à la retraite et un journaliste sur CNEWS tentant de le coincer au sujet d’une lettre évoquant « la communauté qui dirige les médias ». Communauté idéologique et financière. Point. Ce focus sur une pancarte n’engageant que son auteur ressemble à une manipulation politique. Le but inavouable est celui-ci : stigmatiser les millions de manifestants. Faire barrage à cet élan de solidarité nationale unissant dans ses rangs toutes les races, les religions et les partis, sous un même combat pour la vérité. Elle seule nous rendra libres.

Cassandre a été traitée de « sale race » par une internaute anonyme ; elle a été diffamée, accusée d’être une chanteuse posant sur des réseaux sociaux, mal coiffée d’une casquette de la Waffen SS… Mais ce n’était pas elle. Libération lui-même l’a avoué. Qui est-elle alors, Cassandre ? Une enseignante et une chrétienne discrète, engagée pour la France libre. Est-ce un crime d’aimer la France ? Je la défends… je défends le beau visage de Cassandre Fristot jeté au feu d’un bûcher monté à la hâte sur la place de Grève d’une cinquième république en sursis. Vitriolée peut-être parce qu’elle est belle. Sans-doute parce qu’elle est femme… Certains de ceux qui l’ont jugée sont de sa couleur politique, et qui pourtant n’est pas la mienne. Car je n’en aurai jamais qu’une : Le pourpre de la Royauté du Christ ! Le pourpre de Son Sang. Et de Son Sacré-Cœur.

Jésus, voyant venir à Lui Nathanaël, dit de lui : « Voici vraiment un Israélite, dans lequel il n’y a point de fraude. ». « D’où me connais-Tu? » lui dit Nathanaël. Jésus lui répondit : « Avant que Philippe t’appelât, quand tu étais sous le figuierJe t’ai vu. » (Jean 1, 47-48) Un juif qui ne confesse pas le Christ demeure inachevé. S’il est Chrétien, il s’accomplit… Il défend les « sans voix », pas Big-Pharma ! Sur le chemin de croix des hommes sans nom, martyrs exterminés et dont personne ne parle plus.

Sous le lys et la cendre de l’Histoire.

Cassandre passera en correctionnelle le 8 septembre pour des noms écrits sur un carton ; pas des dessins… Moins qu’un blasphème. Ce sera la fête de la Nativité de Notre-Dame. Dont le M, initiale de son prénom, grave un chemin de repentance et d’Espérance sur la tendre terre de la patrie.

Marie est la Couronne de la France où le cœur non consumé de sainte Jeanne d’Arc continue de battre.

Pour l’éternité.

Véronique Jeanne Lévy

Le Salon Beige, le 16 août 2021

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour Véronique Lévy : ce focus sur la pancarte de Cassandre Fristot, une manipulation pour stigmatiser les opposants au passeport sanitaire ?

  1. Alan.144 dit :

    Très émouvant ! Et quel modèle !

    Merci Olivier.

  2. AllonZenfan dit :

    Profonde admiration devant un texte de lumière.
    Et en plus même si assez à l’opposé de son frère elle cherche aussi à le défendre.

  3. Lutz dit :

    Merci Véronique pour votre résistance Chrétienne , renforçons la vraie tradition car la plupart des pasteurs restent silencieux et sont complices de la destruction de la société et de l’église du christ . Nous devrions , si je puis dire , connaître l’esprit de nos ennemis , qui eux nous connaissent…!.
    Ne vivons – nous pas dans une époque  » biblique « …?. Ne veulent-ils pas nous faire entrer dans un monde de  » science fiction réel « …..?.

  4. Marc dit :

    Véronique Lévy fait partie des quelques juifs qui sauvent l’honneur de leur communauté et surtout celle de son frère !….Au cours de ma vie professionnelle passée j’ai côtoyé quelques juifs qui étaient très souvent submergés d’arrogance ! (le peuple élu ! ) et qui ne cachaient pas leur haine de la chrétienté du monde occidental. L’antisémitisme renaissant vient sans doute de l’emprise renaissante du monde juif, souvent franc-maçon !, sur plusieurs secteurs clés de notre société, les médias grand public en font partie et leur tendance à se coopter entre gens de la même communauté est une forme de racisme contre les non juifs…et oui !…Ceci-dit le peuple juif dans son ensemble n’est pas responsable, seules les « élites » doivent être remises à leur place sans ménagement !

  5. clavreul dit :

    On peut ajouter que de laisser les Talibans prendre le contrôle de Kaboul est du même tonneau. Les armées de barbares préparent la fin des temps et seront les armées de la terreur pour obliger les nations à se plier devant la Gouvernance de la République Universelle. Nous recommençons le schéma des révolutions nationales, cette fois- ci, à l’ échelle du monde.
    Libye – Syrie – Afghanitan – Irak – etc…
    Des terroristes peuvent continuer à s’ introduire dans les pays Occidentaux par les flux migratoires et le compte est bon.

  6. émouvant! tres beau cette femme est admirable!

  7. lorsi dit :

    precision « Ma mère m’a dit de ne pas haïr », Klaus Schwab

    http://www.juedisches-leben-frankfurt.de/en/home/biographies-and-encounters/biographies-s/family-schwab.html (Vie juive à Francfort-sur-le-Main)

    EXTRAITS

    Fred Schwab was born in Frankfurt. In 1935, he managed to leave Germany. His wife Marianne, née Rothschild, came from the town of Bad Homburg. After the 1938 Pogroms, she fled to the USA via Britain. The couple visited their former country as guests of the City of Frankfurt, to which they kept close emotional ties. Both returned often, met former classmates and spoke at schools. Their daughter Madeleine was invited by the City of Bad Homburg in 2013. She attended the opening ceremony for a deportation memorial in her mother’s home town. From here, her grandparents had been deported to the Theresienstadt concentration camp in 1942.
    Fred (Friedrich) Ernst Schwab est né à Francfort en 1918. En 1935, il réussit à quitter l’Allemagne. Sa femme Marianne, née Rothschild, est originaire de la ville de Bad Homburg. Après les pogroms de 1938, elle a fui aux États-Unis en passant par la Grande-Bretagne. Le couple a visité son ancien pays en tant qu’invités de la ville de Francfort, avec laquelle ils ont gardé des liens affectifs étroits. Ils y retournent souvent, rencontrent leurs anciens camarades de classe et prennent la parole dans les écoles. Leur fille Madeleine a été invitée par la ville de Bad Homburg en 2013. Elle a assisté à la cérémonie d’inauguration d’un mémorial de la déportation dans la ville natale de sa mère. De là, ses grands-parents avaient été déportés au camp de concentration de Theresienstadt en 1942.

  8. Delphine dit :

    A la lecture de cet article et du précédent, je tenais à partager une chose : Il y a une guerre de l’information que nous les résistants devons gagner.
    Tant il y a de moutons qui répétent les fake news de ces gens et les sottises de BFM et autres LCI qui sont répétées à longueur de journée.

    J’ai signalé auprés des modérations les fake news de Micron, Castex et autre O.Véreux sur les réseaux sociaux… mais si je suis seule à la faire…. ça peut pas avoir d’influence.
    Nous devons être nombreux, une armée à le faire, et insister pour que ces fake news soient retirée.
    Aussi je vous invite à signaler systématiquement les mensonges des ces 3 individus. Castex qui disait qu’une fois vacciné impossible de transmettre et plusieurs autres. (comme « le vaccin qui empêche de transmettre »)
    Merci de vous joindre à moi pour ces signalements en masse et faire passer le message.

    D’ailleurs, je rappelle régulièrment (avec gentillesse mais fermeté, pas avec colère) aux gens qui se placent trop près quand on fait la queue de rester à distance (les habitudes ses sont perdues et les scotch au sol se sont usés à force)
    Parfois on me répond « je suis vacciné » ce à quoi je répond : ‘cela ne dispense pas de garder le masque et la distance »
    Ls moutons doivent comprendre que même vaccinés, enfin, cobaye de thérapie génique, ils devront garder le masque. Pour que certaines questions finissent par leur arriver au cerveau.

    • lorsi dit :

      https://www.naturalnews.com/2021-08-17-mrna-vaccines-turn-people-into-spike-protein-factories.html Le cardiologue nucléaire Richard M. Fleming a récemment parlé avec Mike Adams de la tromperie utilisée pour contraindre la population mondiale à prendre des vaccins à ARNm. Le Dr Fleming a fourni la preuve que les vaccins à ARNm s’auto-répliquaient et transformaient les gens en usines de protéines à pointes sans fin . Il existe maintenant des preuves que la séquence génétique du SRAS-CoV-2 s’auto-assemble et s’auto-amplifie par conception, transportant le code génétique dans l’ADN de la personne.par transcription inverse. Ce processus incontrôlable de codage des protéines de pointe dans les cellules humaines a le potentiel de détourner l’expression génétique saine pour les années à venir tout en colonisant les protéines de pointe inflammatoires dans le sang et les organes pour la durée de la vie. Les gens sont littéralement programmés avec des instructions génétiques qui enivrent leur sang et leurs organes à perpétuité… jusqu’à ce qu’ils soient malades et mourants, souffrant d’une maladie chronique.

      Les vaccins à ARNm ne sont PAS temporaires et ne sont pas non plus des interventions médicales localisées Le public a reçu de fausses informations sur les vaccins à ARNm dès le début. Le vaccin à ARNm a été vendu au public en tant que processus temporaire, un médicament renforçant le système immunitaire qui n’interfère pas avec l’ADN humain. De plus, l’ARN messager resterait dans les cellules au site d’injection, mais cela a été réfuté à plusieurs reprises, avec la formation de caillots sanguins et l’accumulation de protéines de pointe mesurées dans divers organes, y compris le cerveau . Les protéines de pointe ne voyagent pas seulement dans le sang et se concentrent dans les organes vitaux, mais ces instructions d’ARNm s’intègrent également dans l’ADN humain pour la réplication future des armes biologiques dans le sang.

      Ces toxines étrangères peuvent augmenter les cellules immunitaires pendant une courte période de temps, mais elles induisent également une inflammation cardiovasculaire, neurologique et auto-immune, entraînant des événements indésirables graves et des dommages chroniques chez les jeunes. Au fur et à mesure que les protéines de pointe prolifèrent dans le sang, elles peuvent provoquer la coagulation du sang dans tout le corps et même conduire à la maladie d’Alzheimer par la formation de prions dans le cerveau ………….TRAD ROBOT

  9. zorba44 dit :

    Delphine, je ne puis être d’accord avec votre position de rappeler port du masque (qui ne sert à rien) et distanciation (alors que les métros bondés circulent jour après jour).

    Dites plutôt aux gens vaccinés de combattre les ingrédients nocifs qu’on leur a inoculés avec les produits alimentaires et suppléments qu’on trouve sur internet…

    La muselière n’est que la marque de l’esclavage et la distanciation son corollaire dictatorial.

    Jean LENOIR

    • lorsi dit :

      pouvez vous donner qq refs d articles traitant des remedes ( pas pour moi mais pour des amis vaccinés )

      • zorba44 dit :

        lorsi, regardez doc les commentaires sur un mois et vous trouverez des listes de produits exposés par des gens compétents et documentés.

        Vos amis vaccinés devraient voir une baisse de leurs risques …mais surtout qu’ils n’aillent pas aux injections qui suivront : ce serait comme fumer tout en se posant des patchs de nicotine !

        Jean LENOIR

  10. Delphine dit :

    Ce gouvernement de corrompus, après avoir laissé crever les vieux dans les Ehpad, cherche tous les moyens pour stigmatiser les esprits éclairés qui ne s’en laissent pas compter. Il en cherche une autre également, c’est de dire que le fait d’avoir porté une étoile jaune dans une manif, est une « grave attente antisémite… » et ta sœur ? moi, j’y vois plutôt un hommage à tous ses pauvres gens qui furent les martyrs d’un peintre raté appelé Adolf. Alors, comparer ce que fais subir aux Français un comédien raté, pour protéger Pzifer et sa succursale Allemande, n’est pas autre chose qu’une comparaison ! Rappelons-nous quand-même que le patron Pzifer ne s’est pas gêné pour mélanger les genres en paradant devant une chandelier à 7 branches pour fêter son autorisation provisoire de son ARN messager… en précisant que c’était une fête juive, et de se foutre de la gueule du monde entier en précisant que ni lui, ni ses collaborateurs n’avaient besoin de s’injecter sa merde…
    Alors les journaleux médiocres, toujours aux aguets du moindre geste qui pourrait faire parler d’eux, sortez donc cette vidéo et demandez-dons aux Israéliens ce qu’ils en pensent ?

  11. ayioa01 dit :

    Alors, to be or not to be? vaccin ou pas vaccin?
    D’une part, le pape maboule, qui déclare que se faire vacciner est un acte d’amour…

    D’autre part, un Juif qui a toute sa tête qui déclare que vacciner est un acte génocidaire…

    https://odysee.com/@RumourTruthHistory:0/Dr.-Zelenko-speaks-to-a-Rabbinical-court-in-Jerusalem:7?

    • Alcide dit :

      L’anti-pape appelle ses ouailles à prendre la Marque de la Bête.

      La scission entre les peuples ne se fera pas entre les différences croyances ou par le hasard de naître d’une mère considérée actuellement « Juive » bien que ce concept d’acquisition de la judéité soit absent de la Torah, mais par l’intelligence de ceux qui refusent de devenir ainsi par l’injection de produits inconnus moins que la Bête de ceux dont elle a désormais pris possession.

      Le jésuite Bergoglio suit la même feuille de route des ploutocrates que le sodomite de l’Élysée, en larbins couchés comme tous les autres dirigeants de la zone du King Dollar.

      Choisis ton camp camarade.

      • clavreul dit :

        https://fr.aleteia.org/2020/09/07/lharmonie-spirituelle-qui-lie-les-deux-papes-françois-et-benoit-xvi/

        Des deux papes, l’ un prend les coups, l’ autres corrige le tir. Satan est en échec !

      • clavreul dit :

        Lorsque l’ on se présente à l’ Eglise, le prêtre encourage vivement le pape François dans sa mission, et il a raison. Encore faut- il se rendre à l’ Eglise pour écouter le prêtre.
        Que Dieu pardonne à ceux qui balancent des tombereaux d’ injures contre le pape François.

      • Alcide dit :

        Allons estimé Clavreul, vous pensez sérieusement qu’un individu non élu canoniquement qui s’associe aux descendants des escrocs marchands du Temple chassés en leur temps et qui fait, pour le plus grand bonheur des ploutocrates, la promotion d’une soupe mortifère et handicapante appelée « vaccin » à base, entre autres horreurs, de cellules prélevées sur des bébés vivants est un représentant de Dieu ?

        C’est une plaisanterie.

        Vous vous discréditez ainsi de soutenir le crime et sa promotion.

      • clavreul dit :

        Vaccin arn messager Pfizer :
         » Le vaccin ne contient pas de cellule humaine. » Mgr Jacques Suaudeau, médecin, théologien et chercheur.

      • clavreul dit :

      • Alcide dit :

        Clavreul, je vous aime bien, mais certainement pas au point d’accepter que vous vous fichiez du monde , de la Vérité et de Christ  et que, même trompé par des escrocs vaticanesques dont un médecin et chercheur, vous propagiez de fausses nouvelles hautement criminelles :

        …Lorsque vous lisez des termes tels que « cellules diploïdes humaines » (1) ou que vous entendez parler de lignées cellulaires dont le nom est « MWI 38 », « MRC-5 », « PER.C6 », « Wistar RE 27/3 », « WALVAX 2 », « HEK 293 » et sa variante « T »… sachez qu’il s’agit de lignées cellulaires qui ont nécessité la mise à mort de centaines d’enfants à naître avant de réussir à produire des lignées de cellules vivantes à partir de fœtus précis. (cf. Debi Vinnedge, fondateur de Children of God for Life sur LifeSiteNews)

        En date du 4 janvier 2021, le Charlotte Lozier Institute recensait, sur 38 vaccins anti-covid en lice mondialement,18 vaccins utilisant ouvertement des lignées de fœtus (2), dont Pfizer/BioNTech, Moderna et AstraZeneca ; et 14 vaccins au sujet desquels l’information complète n’était pas disponible…

        Cette utilisation de fœtus humains représente un obstacle à la réception desdits vaccins, puisque les fabricants emploient un moyen découlant d’un acte immoral en soi ― l’avortement ― dans le processus de fabrication du vaccin ‟ce qui relève de toute obligation morale d’accepter un tel produit, dût-il vous sauver la vie.”
        https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/03/22/covid-19-10-bonnes-raisons-de-ne-pas-se-faire-vacciner/
        Fraternellement

      • clavreul dit :

        Questions du pape François lors de l’ Angélus du 15 août, jour de l’ assomption :

        – Est- ce que je sais écouter, comme Marie, ou est- ce que je veux juste parler et recevoir de l’ attention ?

        – Est-ce que je sais faire marche arrière, désamorcer les querelles et les disputes, ou est- ce que j’ essaie simplement de me mettre en avant ?

        Le pape François nous dit simplement que de rester humble est essentiel pour laisser de la place à Dieu.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s