Non à la « liberté égoïste », vive la prison partagée !

Faire des Français un peuple de tracés et de surveillés permanents au nom du « collectif », de l’« altruisme » et de la « fraternité » ? Non mais quel cynisme. Ne nous prenez pas pour des abrutis, M. Macron ! Nous avons compris depuis belle lurette que toute cette affaire de pass (en attendant la puce) sanitaire n’avait en réalité qu’un seul objectif : mettre en place une « gestion carcérale de la société » (Lucien Cerise) dans le cadre de la Grande Réinitialisation mondialiste. Vous parlez d’histoire collective… Mais au regard de l’Histoire, c’est votre responsabilité personnelle qui est ici engagée – et qui restera. Pas celle des Français. OD

« Notre destin est d’abord une histoire collective » : depuis Bormes, Macron met en garde contre « la liberté égoïste »

Ce mardi soir, au milieu d’un discours consacré au 77e anniversaire de la libération de la ville de Bormes, Emmanuel Macron a glissé des allusions aux anti-pass sanitaire en France.

« Le général le disait souvent à ses compagnons de libération : ‘les devoirs d’abord, les droits viendront ensuite’. » Ce mardi soir, depuis Bormes-les-Mimosas (Var) où il assistait au 77e anniversaire de la libération de la ville, Emmanuel Macron a tenu un discours où il aborde les notions de droits, de devoirs et de liberté.

Au creux de ces paroles semble se dessiner un message à destination des personnes qui manifestent en France contre le pass sanitaire, ces derniers mettant souvent en avant leur « liberté » pour refuser cette mesure. Pour autant, le chef de l’État ne fait jamais explicitement référence au mouvement.

« Il n’y a aucune nation qui tienne si chacun demande ses droits avant de savoir quels devoirs il a à l’égard de la nation. Aucune nation ne tient. Nous avons des devoirs qui nous protègent, nous éduquent, nous soignent et nous portent », a-t-il affirmé, avant d’ajouter: « Être citoyen ce n’est pas demander toujours des droits supplémentaires, c’est veiller d’abord à tenir ses devoirs à l’égard de la nation. »

Une liberté « fraternelle » et « citoyenne »

Les femmes et les hommes qui se sont battus à la Libération « avaient une soif de liberté qui les dépassait », selon le chef de l’Etat. Avant de souligner : « J’aime la liberté, nous tous Françaises et Français aimons notre liberté. Elle est dans notre devise et nous y sommes attachés. Mais notre liberté est une liberté fraternelle. Ils voulaient retrouver la liberté pour eux-mêmes, pour leurs compatriotes, pour leur pays, pour leurs enfants, pour les générations à venir, pour nous tous. »

BFMTV, le 17 août 2021

Rappels :

« Nous sommes dans une longue séance de torture, dont l’objectif est de nous soumettre au mondialisme » (Lucien Cerise)

Coronavirus – L’homme nouveau : domestiqué, digitalisé, au-delà même de l’humain (Pierre Le Vigan)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

38 commentaires pour Non à la « liberté égoïste », vive la prison partagée !

  1. l’explication de la fin du système à double circuit qui mène au contrôle total des gens :

    https://everywherenobody.wordpress.com/2021/08/17/larry-carstens-excellent-pandemic/

  2. Stanislas dit :

    je me demande souvent comment font les gens pour écouter ce……………………………..(retenue dans les qualificatifs parmi les plus…..)
    il est complètement barré ce mec là, quelque chose à foirer quelque part au départ, il y a erreur de planète. Je plains sa pauvre mère, mais heureusement il n’a pas de gosses à plaindre , c’est d’ailleurs pour ça qu’il peut piquer ceux des autres

    • clavreul dit :

      Et le b’ nai b’ rith qui est pour l’ immigration de masse en Europe et qui te donne ta feuille de route pour 5 ans Emmanuel, ça fait partie des droits ou des devoirs pour les Français ?
      Non parce que nous en France, nous préférons Jésus à Barabas. Et l’ Europe en a assez des massacres sur son sol !
      La prise de l’ Afghanistan par les Talibans relève t’ elle du hazard ?

    • lez dit :

      Son père a dit de lui  » c’est un sale type » Ce n’est pas parce que l’emmanuel est son fils qu’il l’admire ou qu’il s’en sent responsable. Le gosse a plus de 40 ans et fête ses anniversaires seulement avec la famille de sa femme Brigitte.
      Quand ce type ose nous parler de NATION , il ne pense surement pas à la France qu’il a détruite économiquement et socialement . Et oser suggérer « des devoirs  » accolé à « nous soignent » est un retournement de responsabilité magistral. Nous sommes accusés d’empêcher des soins par celui qui a refusé les médicaments qui soignent , au profit d’un vaccin qui tue et va tuer encore plus à la mauvaise saison. Il empoche seulement 13.000 euros d’argent de poche /mois pour dire toutes ces andouilleries qui lui serviront de sésame pour faire fortune ailleurs, ensuite.

  3. DD dit :

    Que ce soit en France ou ailleurs sur cette planète, la vraie question est la suivante :

    Comment des êtres humains, « personnes physiques », à travers des corporations, « personnes morales », peuvent modifier génétiquement, breveter et s’approprier le corps physique d’autres êtres humains qu’ils transforment en « choses » ou « objets », privés de « personnalité juridique », déchus du statut d’humains et, de ce fait, privés de droits de l’homme, sans que nul ne s’y oppose ?

    • clavreul dit :

      Parce que ceux qui ont préféré Barabas à Jésus s’ appuient sur les plus faibles pour diriger. E.Macron n’ est que le perroquet de l’ histoire, un perroquet interchangeable.

    • Pascale dit :

      Excellente question ! D’ailleurs les brevets pour certains n’auraient même pas du être délivré car ils ont caché certaines choses et même menti sur l’objet de l’invention et pour d’autres ils ont même versés des pots-de-vin pour décaler les publications.
      Si Bill Gates/Microsoft avait dit dans son dernier brevet qu’il allait relier l’humain via les vaccins pour une identification Bluetooth à un téléphone lui même relié à l’internet, il n’aurait pas obtenu la délivrance du brevet.
      Tout cela peut et doit être démontré en justice pour démasquer leurs véritables intentions et les destituer de ces droits de PI obtenus frauduleusement et sans aucune éthique !

      • DD dit :

        Sans aucune éthique et en enfreignant plus d’un article du code de la con-sommation… il y a sans doute une piste à creuser de ce côté au lieu de s’enfermer dans la révélation des procédés déployés ou du contenu des « fioles » qui eux sont archi protégés par le bien commode « secret des affaires ».

  4. RIEN dit :

    déjà vu et revu et si vrai

  5. Laurent dit :

    C’est mieux avec la vidéo de l’allocution à Bormes les Mimosas. Vous pouvez même couper le son, sa gestuelle brutale interpelle sur son équilibre mental et évoque celle de l’ex dictateur moustachu.
    Il explique qu’au nom de la nation et du collectivisme, vous n’êtes que des esclaves et n’avez que des devoirs dont implicitement celui d’accepter un poison dans votre corps, soit une injection létale ou mortifère, et de renoncer à vos droits et libertés qui ne sont que virtuels.

    • clavreul dit :

       » La liberté est. Elle a cela de commun avec Dieu qu’ elle exclut le pluriel « . Victor Hugo

       » Au point de vue politique, il n’ y a qu’ un seul principe, la souveraineté de l’ homme sur lui- même. Cette souveraineté de moi sur moi s’ appelle liberté « . Victor Hugo

      La France ne se manie pas n’ importe comment Emmanuel, elle est patrie spéciale devant le monde. Ceux qui veulent la contraindre dans ce qu’ elle a de plus profond, ne finissent, en général, que comme de vilains comédiens d’ un théatre médiocre. Nous l’ avons encore une fois de plus constaté à Bormes.

    • le Dodo dom dit :

      Bonjour les z’amis,
      Y a t’il parmi NOUS un spécialiste de l’addictologie en drogues dures pour analyser CE comportement? même s’il vient d’une autre planète, il est « starbé » !

  6. zorba44 dit :

    Quel étron de la Pensée : Macron est un dictateur fou de la pire nocivité…

    Il n’est ni accessible au bon sens ni au débat, seulement à la bibliothèque de ses fantasmes (sa feuille de route)

    Il vieillit très vite sans se bonifier !

    Jean LENOIR

  7. MD dit :

    Il fait tout simplement son petit boulot au service de la conspiration:
    https://odysee.com/@LiBERTY_VOICE:b/JESSEVENTURA:a

  8. e dit :

    et le pire c’est qu’ils demandent des dons aux Français pour la fabrication de leurs prisons
    La Croix Rouge qui fait des camps covid dans les Landes a fait une annonce sur tous les sites des mairies de France pour un appel aux dons, et va bientot sonner à votre porte pour vous réclamer des dons

    citation  »
    « La Croix-Rouge Française organise un porte à porte sur la commune entre le 9 août et le 4 septembre 2021 »
    https://app.panneaupocket.com/ville/213216869-cellettes-41120?panneau=826762993
    (peut être que cela va être un moyen pour eux de tater le terrain et voir si les rafles des gens sont possibles partout, après tout, ils ont bien fait des rafles dans les landes, en kidnappant des jeunes chez eux, et les mettant de force dans une partie d’un lycée agricole transformé en camps covid source vidéo sur https://www.profession-gendarme.com/exclusif-le-premier-camp-covid-en-france/comment-page-1/#comments)

    la croix rouge fait la piqouze
    la croix rouge fait l’écouvillonnage dangereux et bidon
    sources vidéo https://www.profession-gendarme.com/exclusif-le-premier-camp-covid-en-france/comment-page-1/#comments
    la croix rouge fait les rafles des gens chez eux pour les mettre dans des camps
    source vidéo sur https://www.profession-gendarme.com/exclusif-le-premier-camp-covid-en-france/comment-page-1/#comments

    la croix rouge fait le menace de vaccin aux pauvres durant les distributions alimentaires
    https://www.franceinter.fr/a-sevran-la-croix-rouge-combine-distribution-alimentaire-et-vaccination
    https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/en-seine-saint-denis-la-croix-rouge-se-mobilise-pour-vacciner-les-plus-precaires-06-06-2021-HQJZYXESNJHTPO33HC2QAL66AI.php

    la croix rouge est financée par bill gates et les gouvernements
    https://frontpageafricaonline.com/news/liberia-red-cross-installs-bill-and-melinda-gates-funded-solar-panels-at-health-facilities/

    et avec tout cela, elle réclame des dons aux citoyens, pour avoir assez de flouze pour payer les gardiens de prison des camps forcés de la piquouze

    Ricardo qui a dénoncé la croix rouge et ses camps dans les landes n’aurait plus donné de nouvelles sur son site récemment

    on se souvient que les merdias essaient de le décrédibiliser et faire croire faussement que la croix rouge n’a pas fait de camps covid dans les landes, alors qu’on a la preuve officiel ici http://www.landes.gouv.fr/IMG/pdf/communique_de_presse_-_ouverture_de_places_d_isolement_volontaire_au_lycee_agricolte_d_oeyreluy.pdf

    la fille dit selon ricardo https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-la-vie-dans-ces-camps-de-la-honte/ qu’on les oblige à prendre des rendez vous la piqouze après 7 jours de quarantaine!
    le but de ces camps c’est bien pour la piqouze forcé!

    Un peu plus d’informations quant à ce lycée agricole dont la partie “covidée” est administrée par la Croix Rouge et chapeautée par la préfecture.

    En l’occurrence le Lycée agricole Hector Serres, 2915 Route Des Barthes, 40180 Oeyreluy

    https://lemediaen442.fr/des-jeunes-enfermes-images-du-premier-camp-covid-en-france/

    Depuis quand la Croix Rouge et la Préfecture s’occupent de près de ce qui se passe dans les lycées agricoles et décident d’y enfermer des soit disant “cas” et non malades du Covid ?
    https://www.profession-gendarme.com/exclusif-le-premier-camp-covid-en-france/comment-page-1/#comments

    le test PCR c’est de la merde
    parce qu’il contient de la merde sur l’écouvillon
    morgellon visible voir vidéo https://stoplinkyblc.blogspot.com/2021/04/qui-sont-ces-intrus-dans-les-masques-et.html
    qu’il contient des substances cancérigènes provoquant des leucémies comme l’ éthylène oxide
    https://tsg-referendum.ch/fr/le-test-pcr-covid-19-une-dose-de-nanoparticules-pour-votre-cerveau/

    qu’il peut causer des brèches au crâne et des méningites
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-les-tests-par-prelevements-nasopharynges-ne-sont-pas-sans-risque-alerte-l-academie-nationale-de-medecine_4364603.html

    rien que pour la santé, c’est dangereux https://www.lci.fr/sante/un-test-pcr-provoque-une-fuite-de-liquide-cephalo-rachidien-chez-une-americaine-2166157.html,

    ils font des catastrophes climatiques avec la HAARP, et ensuite donnent des dons à la croix rouge, qui ne va pas les utiliser pour les victimes, mais pour piqouzer de force les survivants et les mettre dans des camps forcés de la piqouze
    « Un mois après les inondations qui ont frappé le pays, 35 millions d’euros de dons sont parvenus à la Croix-Rouge de Belgique »https://parismatch.be/actualites/societe/504417/inondations-35-millions-de-dons-de-la-croix-rouge-seront-redistribues-aux-sinistres

    Belgique: la croix rouge fait la piqouze des sans abris
    https://www.obstetrician-gyneco.msf.org/fr/news/mobivax-notre-%C3%A9quipe-mobile-d%C3%A9di%C3%A9e-%C3%A0-la-vaccination-covid19-des-personnes-sansabri-%C3%A0-bruxelles

    la maison de la croix rouge est un centre de piqouze pour les sans abris (victimes des catastrophes climatiques de la HAARP ou financières) et pour les sans papiers
    https://www.lavenir.net/cnt/dmf20210611_01588240/vaccination-des-sans-abri-et-sans-papiers-a-la-croix-rouge

    donc ne donnez pas vos dons à la croix rouge, ils n’aident pas les gens, ils les écouvillonnent au cerveau (utilisent vos dons pour payer les tests bidons au graphène et à l’éthylène oxide cancérigène), les enferment dans des camps nazis (utilisent vos dons pour payer les gardiens), et les forcent à la piqouze (utilisent vos dons pour payer les piqouzeurs)

    un site de 2017 dénonçait l’arnaque de la Croix rouge qui gardait les dons pour lui, tout en laissant les mineurs dans la rue en hiver
    https://blogs.mediapart.fr/eugenio-populin/blog/110317/paris-la-croix-rouge-et-la-mairie-laissent-des-mineurs-la-rue-en-plein-hiver

  9. Ping : FRANKISTAN, J3, s2 ► DES IMAGES et DES CHIFFRES POUR PREUVES… (MàJ 19/08/21) | jbl1960blog

  10. e dit :

    si le contrôleur ne peut pas être contrôlé, c’est tout simplement que les contrôleurs sont exemptés du pass nazitaire
    https://www.profession-gendarme.com/peut-on-demander-de-verifier-le-passe-sanitaire-de-la-personne-qui-nous-controle/

  11. e dit :

    la gendarmerie A réquisitionné l’Ivermectine et l’HCQ au CHU de Martinique car de plus en plus de médecins soignent avec ces traitements.
    C’est un génocide pour créer la panique en métropole et pousser à la vaccination.
    https://www.profession-gendarme.com/document-copier-coller-du-vk-alliance-humaine-2020-a-linstant/

  12. e dit :

    Oui, un centre pénitentiaire a bien établi un lien entre vaccination et remise de peine
    https://www.profession-gendarme.com/vaccination-oui-un-centre-penitentiaire-a-bien-etabli-un-lien-entre-vaccination-et-remise-de-peine/

    ils peuvent donc emprisonner les gens sous n’importe quel faux prétexte (durant les confinements, les gens ont été emprisonnés pour ne pas avoir respecté les règles de confinement, de couvre feu, ou de masque), et leur faire le chantage de la piqouze pour en sortir

  13. e dit :

    un ex-homme politique autrichien regrette de s’être fait vacciner contre le covid ► https://exoportail.com/retour-au-reel-un-ex-homme-politique-autrichien-regrette-de-setre-fait-vacciner-contre-le-covid/

    « Cela signifie que leur vaccination ne change pas la donne, mais qu’elle est la plus grande lanceuse de fake news qui ait été offerte à l’homme au XXIe siècle. »

    https://odysee.com/@ExoPortail:3/gerald-grosz-auteur-et-ancien-politicien-autrichien-s%E2%80%99est-fait-vacciner-deux-fois-et-le-regrette:6?src=embed

    Boycotter à vie les enseignes des collabos, pourquoi pas ?

    https://autonomes.blogspot.com/2021/08/obligation-du-passeport-sanitaire.html

    Forcing remarquable de citoyens à l’hôpital de Pau

    https://autonomes.blogspot.com/2021/08/forcing-remarquable-de-citoyens.html

    ACTION SPONTANÉE CIBLÉE = Imprévisibles et INCONTRÔLABLES c’est possible, sans haine, ni armes, ni violence !!!

    Pass sanitaire en Gironde : Comment va se passer la distribution de bracelets au lieu des QR code pour accéder aux bars et restaurants ? L’Umih 33 va tester à partir de mercredi la distribution de bracelets auprès des clients réguliers de ses bars et restaurants, pour leur éviter de sortir le pass sanitaire à chaque passage dans les établissements ► https://www.20minutes.fr/bordeaux/3103583-20210816-pass-sanitaire-gironde-comment-va-passer-distribution-bracelets-lieu-qr-code-acceder-bars-restaurants

    « Et une fois que ce bracelet est donné, vous ne pouvez plus le retirer

    L’UMIH c’est les gonzes et les gonzesses qui ont TOUT accepté, TOUT même, surtout les aides !…

    BOYCOTTONS À DONF ces vendus !

    https://www.margueriterothe.com/2021/06/temoignages-du-quotidien.html

    MAJ du 17 août

    Ce Monsieur s’est fait vacciner pour garder son travail à cause des menaces de macron.
    Aujourd’hui, vacciné, il ne peut plus travaillé, 9 de tensions et gros problèmes cardiaques.
    Alors, vous y aller ?
    #Passanitaire #manif21aout #JeNeMeFeraiJAMAISVacciner pic.twitter.com/3HJ9SFQHzT

    — 🇫🇷 Mario Lebon 🇫🇷 (@MarioLebon7) August 16, 2021

  14. e dit :

    VOYEZ : ILS ne reculeront devant RIEN pour qu’on se fasse INOCULER/INJECTER = ARRÊTONS-LES AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD !

    Des permissions et remises de peine pour les détenus vaccinés en Guadeloupe ► https://cdn.lemediaen442.fr/wp-content/uploads/2021/08/17131342/Prsion-Baie-Mahault-1.jpg

  15. e dit :

    le pourcentage de contaminés était identique à celui des vaccinés
    https://reseauinternational.net/en-israel-les-cas-graves-et-les-deces-ont-retrouve-leur-niveau-de-fevrier-dernier/

    Les mass médias inculquent doucement l’idée d’un bracelet, solution au bientôt fameux « j’ai pas de téléphone ». https://t.co/9E9K02r1yp

    En ce moment en Australie, bientôt chez nous. https://t.co/LVwZEuwST9

    UK – Confinement – 1 million d’alcooliques en plus !

    https://www.divulgation.fr/manipulations-gouvernance-mondiale/le-confinement-a-cree-1-million-de-nouveaux-alcooliques-en-angleterre/

    Comment en Écosse, selon les chiffres officiels il y a 1/1000 qui meurt du vaccin et ailleurs ce serait dix fois moins ? Whisky ?

    (5500 morts du vaccin sur une population totale de 5,5 millions)

    Manchester

    https://www.medias-presse.info/a-manchester-les-opposants-au-passe-sanitaire-envahissent-un-centre-commercial/145567/

    Manifestations contre le laissez-passer sanitaire au Québec.

    https://www.mondialisation.ca/quebec-debout-manifestation-monstre-a-montreal-non-au-passeport-sanitaire/5659212

    Toute personne vaccinant des enfants devra être considéré comme un criminel. https://t.co/XTLkoFTEhx

  16. e dit :

    La taxe foncière augmente pour payer les centres de piqouzes, les piqouzeurs à domicile, les aides aux entreprises durant les confinements, les gels, les masques…

    Donc la TF va payer en plus pour les HYENES qui demandent le Pass Nazitaire…

    https://fr.sputniknews.com/economie/202108171046016887-taxe-fonciere-ces-hausses-qui-guettent-les-proprietaires/

  17. r dit :

    Preuves que le pass sanitaire et les vaccins COVID étaient prévu depuis 2019. Attali en parlait même en…1979 !

    https://nouveau-monde.ca/preuves-que-le-pass-sanitaire-et-les-vaccins-covid-etaient-prevu-depuis-2019-attali-en-parlait-meme-en1979/

  18. e dit :

    En Allemagne, plus de 23 000 médecins ont abandonné la campagne de vaccination ! Alors qu’ils étaient + de 52 000 à piquer au début.
    Hey les soignants Français ! On vous attend sur la même décision 😉 https://t.co/rbPweV8iNF

  19. d dit :

    Des parents se mobilisent et un appel est lancé pour boycotter la rentrée scolaire 2021.

    Élèves, parents et tout le personnel de l’éducation nationale

    BOYCOTTONS LA RENTREE DES CLASSES 2021
    Rassemblons-nous le 02 SEPTEMBRE devant les rectorats pour dire Non au protocole sanitaire Non aux masques Non à la discrimination Non aux vaccinodromes dans les établissements scolaires Non à la divulgation du statuts vaccinal des élèves

  20. e dit :

    ” Clinatec : cette discrète clinique où l’on implante des nanos dans le cerveau “
    https://www.rue89lyon.fr/2012/10/25/clinatec-cette-discrete-clinique-ou-lon-implante-des-nanos-dans-le-cerveau/

  21. e dit :

    Des bébés avortés transformés en vaccin Corona

    Cela ressemble à une de ces théories de conspiration qui circulent abondamment sur Internet. Des chercheurs de l’université de Pittsburgh auraient passé dix ans à prélever des tissus sur des bébés nés à terme et avortés peu avant leur naissance, dont certains étaient encore vivants, grâce à des fonds du National Institutes of Health (NIH) (Instituts américains de la santé), faisant partie des institutions gouvernementales américaines.

    Cette révélation explosive n’est pas un fantasme, mais bien officielle et a fait l’objet de l’article allemand intitulé « Abgetriebene Babys zu Corona-Impfstoff verarbeitet » (Des bébés avortés transformés en vaccin Corona). C’est ce que révèlent des documents du ministère américain de la Santé, obtenus par Judicial Watch et le Center for Medical Progress à la suite d’une demande d’information et d’une action en justice.

    Le talmudiste et l’ancien ministre de la Santé américain Anthony Fauci est en première ligne de l’affaire. Fauci fut depuis 1984 le directeur de l’Insitut national des allergies et maladies infectieuses (NIAID), un centre de recherche du département américain de la Santé.

    252 pages documentent la manière dont l’Institut national de la Santé (NIH) du Dr Anthony Fauci a dépensé près de 3 millions de dollars pour effectuer des prélèvements sur des embryons avortés, pendant dix ans, des « tissus du foie, du cœur, des gonades, des jambes, du cerveau et du système génito-urinaire, y compris le rein, de l’uretère et de la vessie ».

    Selon la demande de l’université de Pittsburgh, l’objectif est de disséquer au moins cinq fœtus par semaine, « de 6 à 42 semaines d’âge » (c’est-à-dire jusqu’au moment de la naissance). Les échantillons de tissus ont été prélevés sur le corps vivant, selon les documents.

    Le projet Atlas GUDMAP [GenitoUrinary Development Molecular Anatomy Project] s’est déroulé en collaboration avec des cliniques du Planning familial (lobby pro-avortement financé par l’Union euiropéenne), des maternités et des pathologies, notamment à l’hôpital de l’université de Pittsburgh et de l’hôpital pour enfants de Pittsburgh. Les installations du laboratoire comprenaient une chambre de congélation.

    Pour ce projet, l’Université de Pittsburgh a demandé 3,2 millions de dollars sur cinq ans au NIH depuis 2016, dont au moins 2,7 millions ont été dépensés.

    En mars 2021, le tribunal fédéral a ordonné au ministère de la Santé de publier des informations plus complètes sur les prélèvements d’organes de fœtus avortés. Selon le tribunal fédéral, la question de savoir si les expériences ont violé les lois fédérales américaines sur la vente de parties de fœtus était ouverte.

    En mai 2021, Judicial Watch a publié des documents de la Food and Drug Administration (FDA) américaine montrant que le ministère de la Santé a dépensé des milliers de dollars de l’argent des contribuables pour l’achat de tissus fœtaux provenant de la société californienne Advanced Bioscience Resources (ABR). Entre 2012 et 2018, ABR aurait reçu 96.370 dollars de la FDA pour créer des « souris humanisées » à partir de tissus fœtaux.

    Advanced Bioscience Resources collabore avec les cliniques d’avortement du Planned Parenthood pour le prélèvement d’organes, selon le Center for Medical Progress, qui a documenté que des bébés nés et vivants ont été également éviscérés pour permettre ce trafic d’organes. Jon Dunn, employé de Planned Parenthood, a admis dans une vidéo avoir vu des bébés naître que l’on a laissé mourir.

    De plus, de nombreux observateurs confessionnels ont déjà exprimé leur inquiétude quant à l’utilisation de cellules fœtales pour la production de vaccins contre le Coronavirus comme AstraZeneca et Johnson & Johnson. La Bayerischer Rundfunk (télévision bavaroise) a confirmé les faits : « Des cellules embryonnaires sont utilisées dans la production de certains vaccins Covid 19. C’est le cas des vaccins Astrazeneca et de Johnson & Johnson. »

    L’UE a versé 18,1 millions d’euros au lobby de l’avortement International Planned Parenthood Foundation depuis 2009. Joachim Kuhs, membre de la commission du budget de l’UE pour le parti nationaliste allemand, l’AfD, a déclaré : « On dirait un film d’horreur. L’UE utilise l’argent de nos contribuables pour soutenir des groupes qui font le commerce d’organes de bébés avortés. Les révélations de Judicial Watch semblent prouver exactement cela. Si cela est corroboré, l’UE doit cesser tout financement de Planned Parenthood. »

    LE DEPUTE EUROPEEN JOACHIM KUHS DU PARTI NATIONALISTE AfD ALLEMAND A DENONCE CE TRAFFIC.

    Le trafic d’organes est interdit en Allemagne par la loi sur la transplantation et est passible d’une peine d’emprisonnement de cinq ans.

    Dans les pays où aucun autre vaccin n’est disponible, il est « moralement acceptable de recevoir des vaccins Covid-19 qui ont utilisé des lignées cellulaires provenant de fœtus avortés dans leur développement et leur production ». L’utilisation autorisée de ces vaccins n’implique pas « une approbation morale de l’utilisation de lignées cellulaires dérivées de fœtus avortés », a déclaré le Vatican, un des hauts lieux du satanisme dans le monde. La vaccination, affirme cette autorité maçonnique, doit donc toujours être « volontaire », ajoutant : « D’un point de vue éthique, en tout état de cause, la moralité de la vaccination dépend non seulement du devoir de préserver sa propre santé, mais aussi du devoir de poursuivre le bien commun. En l’absence d’autres moyens pour arrêter ou prévenir l’épidémie, la vaccination peut être recommandée, surtout pour protéger les plus faibles et les plus vulnérables. Mais ceux qui, pour des raisons de conscience, rejettent les vaccins produits à partir de lignées cellulaires dérivées de fœtus avortés doivent s’efforcer d’éviter de devenir eux-mêmes porteurs de l’agent infectieux par d’autres moyens prophylactiques et un comportement approprié. »

    Le pape François a approuvé la note.

    Nous sommes dans ce cas de cannibalisme dans le schéma du film de « science-fiction », « Soleil vert », produit en 1973 et se déroulant en 2022 : pour survivre les rescapés d’une population décimée doit à son insu consommer des galettes composées de chair humaine.

    Ce récit ressemble aussi à celui de Pepsi accusé d’avoir utilisé des embryons humains pour fabriquer des exhausteurs de goût (Cf. art. de L. Glauzy « Pepsi et le cannibalisme ») [https://profidecatholica.com/2019/10/18/pepsi-et-le-cannibalisme-par-laurent-glauzy/]

    LES LIVRES DE LAURENT GLAUZY

    https://profidecatholica.com/librairie/

  22. e dit :

    Le journal #Lemonde (Financé par #BillGates ) affiche clairement son racisme à l’égard du peuple malgache. Lisez et voyez avec quelle médiocrité il traite leur président qui a laissé son peuple vivre normalement face au #COVID19 contrairement au notre #Macron https://t.co/CzBvJksMU9 pic.twitter.com/CQjB1aYdOK

  23. e dit :

    Bravo Madame Wolf ! Le #PassDeLaHonte n’ait en aucun cas sanitaire. Cela concerne l’appropriation et la surveillance de nos données ! On se dirige donc vers ce fameux #créditsocialchinois ! Si cela s’installe dans nos vies, c’est la fin de l’humanité libre. Voilà notre combat ! https://t.co/rVE6SFRS3s

  24. z dit :

    « Je peux enfin rentrer partout ! À moi le bracelet bleu !  » pic.twitter.com/em2qKzXro4 https://twitter.com/Un_EtreHumain/status/1427910820374192133?ref_src=twsrc%5Etfw

    boycott des bracelets à ondes cancérigènes abimant les globules rouges chargés de transporter l’oxygène

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s