De la continuité entre le 11 septembre et “l’état d’urgence sanitaire” du Covid-19

On ne présente plus James Corbett et son blog The Corbett Report. Enfin, nous traduisons tout de même ci-dessous sa propre présentation pour les nouveaux venus dans le monde de la résistance – ce qui est d’ailleurs un des effets positifs de la crise sanitaire que nous traversons depuis plus d’une année.

Les événements liés au Covid-19 que nous connaissons aujourd’hui rappellent aux plus anciens d’entre nous les circonstances et les mesures prises suite aux attentats du 11 septembre 2001. Rapidement, l’œil critique et exercé avait vu dans ces attentats la main d’un pouvoir profond qui avançait les pions de ses projets divers : remodelage du Moyen Orient, guerres sans fin fort rentables, mise en place d’une politique sécuritaire liberticide (Patriot Act, etc.).

C’est ce dernier point qui vient faire écho avec ce que nous connaissons aujourd’hui. James Corbett nous démontre les filiations évidentes entre ces deux événements et la mise en place implacable d’un système de contrôle et de traçage que les technologies d’aujourd’hui, 20 ans plus tard, permettent de démultiplier dramatiquement.

The Corbett Report est une source d’information alternative indépendante, soutenue par ses lecteurs. Il fonctionne sur le principe de l’intelligence « open source » et fournit des podcasts, des interviews, des articles et des vidéos sur les dernières actualités et les sujets importants, de la vérité sur le « 11 Septembre » ou le terrorisme sous faux drapeau à l’État policier de Big Brother, l’eugénisme, la géopolitique, la fraude bancaire et plus encore.

The Corbett Report est édité, webmasterisé, écrit, produit et animé par James Corbett.

Journaliste d’investigation primé, James Corbett a donné des cours de géopolitique à l’université de Groningue (Pays-Bas) et a fait des présentations sur le journalisme open source à l’Institut français de recherche en informatique et en automatique FOSSA (Free Open Source Software Academia Conference), au TedX de Groningue et à l’Université Ritsumeikan de Kyoto.

Il a lancé le site web The Corbett Report en 2007 pour offrir une analyse critique indépendante de la politique, de la société, de l’histoire et de l’économie. Depuis lors, il a écrit, enregistré et édité des milliers d’heures de médias audio et vidéo pour le site, y compris un podcast et plusieurs séries de vidéos en ligne régulières.

Pensez à sauvegarder cette vidéo et à la rediffuser, sa source ayant été bien entendu déjà supprimée par YouTube.

Egalité & Réconciliation, le 20 août 2021

Rappels :

Coronavirus : Une mutation anthropologique (J.-C. Paye et T. Umay)

Coronavirus : Que va-t-il se passer ensuite ? (J. Corbett)

Bienvenue dans le Corona World Order

A quoi cette tour vous fait-elle penser ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour De la continuité entre le 11 septembre et “l’état d’urgence sanitaire” du Covid-19

  1. Oui, absolument, d’ailleurs dès le début, beaucoup, nous ne nous y sommes pas trompés !

    Puis-je me permettre de vous rappeler cette traduction d’un JCRepport que j’ai mis au format PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/corbettreport-covid-et-vaccination-biosecurite-traduction-r71-pagination-jbl.pdf en complément ?

    Parce qu’il n’y a pas, jamais, de BIO-HAZARD…

    Cliquer pour accéder à corbettreport-covid-et-vaccination-biosecurite-traduction-r71-pagination-jbl.pdf

    • Alcide dit :

      Jo, pour faire concurrence aux mexicains :

      Ils ont essayé de nous enterrer, ils ne savaient pas que nous étions taupes.

      • Vous ne croyez pas si bien dire, car j’ai une compagnie de taupe dans mon jardin, et… J’ai appris à vivre avec car bien entendu, il n’est pas question de les zigouiller !
        J’essaye de les diriger vers les champs, mais j’en ai 1 voire 2 qui squattent mon jardin et qui ne veulent pas partir !

  2. Dayanand dit :

    Dans le cadre des travaux du comité Corona présidé par l’avocat allemand Reiner Fuellmich, lors de la session 63 du 29 juillet 2021, ils interviewent le Pr Mattias Desmet. Celui-ci enseigne la psychologie clinique à l’université de Gand en Belgique et s’est spécialisé dans la formation de masse typique des régimes totalitaires. Il vient nous apporter un éclairage sur le fonctionnement de ce genre de société et nous parle de possibles solutions. Son analyse de la situation actuelle devrait inciter les réticents à sortir du déni tellement elle éclaire la réalité de cette « hypnose collective » qui s’est instaurée et paraît savamment entretenue par les puissants intérêts qui en profitent. L’audition se déroule en anglais, avec une traduction sous-titrée en français dans la vidéo qui suit :
    https://crowdbunker.com/v/aIJpNp94uV

    Passionant pour qui aime la psychologie (des masses). Je recommande vivement (70 minutes).

    Vu à la fin de l’article
    https://anthropo-logiques.org/le-covid-19-et-les-mecanismes-des-regimes-totalitaires/

  3. Alan.144 dit :

     » À Marseille un jeune garçon de 14 ans a été tué par balles sur fond de trafic de drogue.
    Pendant ce temps un préfet déambulait dans le vieux Lyon pour une opération de contrôle de Passe Sanitaire et insultait un citoyen qui lui demandait si
    nos forces de police ne seraient pas plus utiles à maintenir l’ordre dans les quartiers difficiles ??
    Ce préfet a déshonoré l’État Républicain. Je demande sa mise à pied immédiate . Diffusez la vidéo qui révèle la dérive malsaine de ce régime.  »

    NDA – Le totalitarisme est en marche ! ( Vidéo 5′ )

    • Alan.144 dit :

      Je viens de vérifier, la vidéo fonctionne :

    • rodez21 dit :

      @Alan.144
      Le Préfet qui flânait dans le Vieux Lyon, faisait une visite de courtoisie, en demandant aux gueux si le pass vaccinal les agréait.
      Et puis un ado de 14 ans peut se faire flinguer en pleine rue à Marseille, qu’est-ce qu’un préfet lyonnais en a à foutre !
      Et quand bien même ! Un ado de 14 ans et un enfant de 8 ans n’ont rien a faire à déambuler dehors dans la cité des Marronniers, aux alentours de 22 heures.

      N.B : Depuis quand les préfets flânent-ils ?

  4. e dit :

    La gestapo australienne enlève une fille des bras de son père pour lui injecter de force un médicament expérimental.

  5. e dit :

    Castex prévoit il de faire des rafles en septembre?
    Ils parlent d’un future augmentation de rendez vous de piqouze (qu’ils appellent rebond, remarque logique, vu que les piqouzes causent les maladies) à la rentrée se basant sur aucune source sure
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-ou-en-est-l-objectif-de-50-millions-de-primo-vaccines-pour-la-fin-aout_4741061.html

    en sachant que dans les landes, ils ont forcé une jeune fille de prendre rendez vous pour la piqouze après l’avoir raflé et mise de force dans un camps de quarantaine suite à un test bidon
    https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-la-vie-dans-ces-camps-de-la-honte/

    donc les rendez vous sont loin d’être volontaires, ils pratiquent déjà les rendez vous forcé c’est à dire amener la victime entre 2 brigades nazitaires vers le centre de piqouze comme disait lechypre

  6. e dit :

    vidéo censurée sur youtube sur la confiscation de la chloroquine
    https://crowdbunker.com/v/YjmNzb0R

  7. e dit :

    l’épidémie de dengue via les moustiques a disparu pour faire place au covid ou variants en Martinique et Guadeloupe
    De la même façon qu’en métropole l’épidémie habituelle de grippe saisonnière a été changée d’un coup de baguette oligarchique en pandémie de covid (ou de coronavirus, avant l’invention des très pratiques variants)
    http://www.parolesdedieu.fr/comment-loligarchie-a-utilise-la-dengue-en-outre-mer-et-la-grippe-en-metropole-pour-tromper-les-francais/

    Guyane : incitée à se faire vacciner, une infirmière refuse et choisit le combat pour la liberté
    http://www.parolesdedieu.fr/guyane-incitee-a-se-faire-vacciner-une-infirmiere-refuse-et-choisit-le-combat-pour-la-liberte/

    Les médias préparent l’opinion à une vaccination expérimentale des moins de 12 ans
    source image du journal parisien
    http://www.parolesdedieu.fr/les-medias-preparent-lopinion-a-une-vaccination-experimentale-des-moins-de-12-ans/

  8. zorba44 dit :

    A moins de n’avoir aucune jugeotte …on ose nous traiter de complotiste ou de conspirationiste !

    Jean LENOIR

  9. zorba44 dit :

    La liberté de ne pas se faire vacciner s’arrête à la liberté d’atteindre à l’immunité collective (syllogisme) …bien sûr chez les fous tyranniques !

    Jean LENOIR

  10. e dit :

    En Centrafrique, une filiale du groupe français Castel accusée d’avoir soutenu des rebelles

    Selon l’ONG The Sentry, la Sucaf RCA aurait passé un « accord tacite » avec un groupe armé afin de sécuriser une usine et des champs de canne à sucre.
    https://www.lemonde.fr/afrique/article/2021/08/20/en-centrafrique-une-filiale-du-groupe-francais-castel-accusee-d-avoir-soutenu-des-rebelles_6091882_3212.html

    maintenant on comprend pourquoi la France livre des doses gratuitement à l’Afrique via le programme covax https://www.lefigaro.fr/conjoncture/la-france-compte-donner-environ-100-000-doses-d-astrazeneca-a-l-afrique-en-avril-20210421, car les multinationales qui dirigent la France, veulent faire crever les africains pour leur voler leurs terres

    lors d’une tentative d’assassinat d’un président anti piqouze, il y avait 2 français aussi parmi le groupe
    https://reseauinternational.net/madagascar-affirme-avoir-dejoue-une-tentative-dassassinat-de-son-president-deux-francais-arretes/
    https://resistance71.wordpress.com/2021/07/30/big-pharma-et-la-coercition-de-la-dictature-vaccinale-a-tous-les-etages/

    les multinationales convoitent la France, d’où le génocide des sans culottes par la piqouze

  11. e dit :

    Ils inventent des criminels pour les incarcérer (un anti pass nazitaire fait partie de la liste des criminels), pour leur faire le chantage de la piqouze pour sortir
    désormais ce ne sont plus l’avocat qui prouve votre innocence (visite interdite), votre seul avocat qui prouve votre innocence c’est l’injection lucifer mortel!

    citation:
    Tout ceci tourne à la démence absolue.
    #Fenech qui déclare sur @CNEWS que se faire vacciner est un gage de réinsertion pour un détenu, c’est juste ahurissant.
    Cet homme est ancien magistrat.
    On comprend mieux l’état de la justice.

    • Un ancien magistrat qui a surtout fait de la politique.
      Député depuis une vingtaine d’années.
      Secrétaire national de l’UMP, proche de Nicolas Sarkozy.
      Président de la commission d’enquête sur les attentats du 13 novembre 2015…
      Consultant pour CNews.
      Entre autres.

  12. Dayanand dit :

    Astrid se lache sur les vaccins, le graphène et le test PCR :
    https://rumble.com/vldnk9-dr-astrid-stuckelberger-coutez-bien-c-est-une-bombe-.html

  13. Ping : Les similitudes entre le 11 septembre et le covid 19. – Politique émois et moi

  14. e dit :

    des sites internets exigeront que vous avez le pass sanitaire pour accéder à leur site

    vu que le pass sanitaire est numérique, ils peuvent l’imposer partout sur internet

    quand le pass nazitaire numérique remplace la carte d’identité papier
    « Un portefeuille digital pour accéder aux services publics

    Sur le fond, Thalès ne cache pas l’ambition « centrale » du pass sanitaire, qui est de devenir une plate-forme d’accès aux différents services publics disponibles sur Internet. Pour ce faire, le pass sanitaire repose sur un « wallet », un portefeuille numérique, pour lequel la Commission européenne a d’ores et déjà posé les bases. »
    (…)
    « l’identité digitale européenne permettra aux citoyens d’utiliser leurs documents à travers tout le continent ».
    (…)
    « une autre fonctionnalité du « wallet » qui doit retenir l’attention, car elle rejoint le projet d’euro numérique
    le portefeuille digital peut héberger à la fois une identité numérique et des moyens de paiement. Ceci permettrait aux gens, par exemple, de payer une caution pour un nouvel appartement ou de régler une amende pour excès de vitesse directement depuis un smartphone ».

    On y vient, donc : le pass sanitaire devrait déboucher sur une ramification future, le paiement en ligne, par exemple des impôts ou des amendes. Ou du loyer. Ou des traites sur en emprunt bancaire…

    Bref, si l’on se souvient que l’euro numérique serait à la main complète de la Banque centrale européenne, l’espace de liberté qui restera au consommateur pour arbitrer ses dépenses va devenir de plus en plus contraint. Du propre aveu de Thalès, en effet, l’État saura tout de vous, y compris de votre situation financière ou bancaire.
    La porte ouverte au crédit social

    On va bien dans quel état de dépendance ce système entreprend, sans que ce projet ne soit publiquement explicité auprès des citoyens, de placer les individus. Se met en place une architecture qui rendra possible le « crédit social » à la chinoise : le wallet contiendra des marqueurs indiquant qui n’a pas payé ses impôts, ou ses dettes, qui a roulé trop vite, qui a tardivement réglé sa pension alimentaire. Et si le marquer apparaît, l’individu sera interdit d’accès à certains services, ou à certains achats.

    Peu à peu, il sera marginalisé, sans possibilité de s’y opposer.

    C’est bien à cela que sert le pass sanitaire. Il n’est pas une fin en soi. Il est un début, un précédent, une mise en bouche. Vous savez désormais dans l’attente de quoi il sera maintenu après le 15 novembre.
    « https://reseauinternational.net/quest-ce-que-le-great-reset-recherche-vraiment-avec-le-pass-sanitaire/

    donc le pass sanitaire a d’ autres fonctions: servir de carte d’identité et de moyen de paiement
    et d’historique des payés et impayés, le permis de conduire, les amendes à payer

    c’est le certificat de la piqouze, et sans ce certificat pas de pass nazitaire, ce qui veut dire que vous n’avez plus non plus de permis de conduire, de carte d’identité, ou de carte bancaire inclus dans le wallet du pass sanitaire

    c’est la marque de la bête, où nul ne peut acheter ni vendre y compris en ligne sans le pass nazitaire de la piqouze forcé

  15. e dit :

    leur objectif c’est que sans la piqouze forcé, vous ne pouvez plus rien acheter sur le net
    source https://reseauinternational.net/wp-content/uploads/2021/08/Paiement-banque-ID2022-1629551604.7164.png

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s