L’Australie organise un rituel de vaccination luciférienne ciblant 24.000 enfants

Le ministre de la Santé et de la Recherche médicale de la Nouvelle-Galles du Sud, Brad Hazzard, a annoncé cette semaine que 24.000 enfants seraient ciblés dans une campagne de vaccination de masse sous surveillance policière, sans que les parents soient autorisés à l’intérieur de la Qudos Bank Arena où les vaccinations de masse auraient lieu.

Son annonce a fait sourciller beaucoup de gens. Pourquoi les parents ne seraient-ils pas autorisés à entrer dans l’arène ? Pourquoi la garde de police ? Encore plus, pourquoi les enfants devraient-ils être vaccinés, étant donné que les enfants courent un risque pratiquement nul de décès par covid et ne peuvent donc tirer aucun “avantage” des vaccinations, même si ces vaccins fonctionnent.

La réponse peut être beaucoup plus troublante que vous ne l’imaginez. Il s’avère que la Qudos Bank Arena a été utilisée comme temple satanique pendant de nombreuses années, avec des performances “artistiques” lucifériennes qui vénèrent Satan et souillent Dieu.

De nombreux groupes de rock satanique se sont produits dans l’établissement au fil des ans, déclenchant des vagues d’énergie démoniaque dans l’établissement alors que des foules démoniaques acclament Satan.

Un groupe de rock qui s’y est produit s’appelle Slipknot (Nœud coulant), et leurs chansons incluent « The Devil and I » (le diable et moi), « Wait and Bleed » (attente et saignement) et « Unsainted » (non saint). Vous pouvez voir leur teaser de 14 secondes pour leur performance à la Qudos Bank Arena sur ce lien Youtube, car YouTube n’interdit pas les vidéos de culte satanique, mais ils interdisent toute personne qui dit la vérité sur les vaccins.

[…]

À l’heure actuelle, 24 000 enfants australiens défilent dans l’arène où se déroule ce culte satanique. On leur injecte des armes biologiques à protéines de pointe déshumanisantes et destructrices de tissus alors qu’aucun parent n’est autorisé à être présent.
Ce n’est évidemment pas une initiative de santé publique : c’est un rituel de sacrifice d’enfants mené à l’échelle nationale.
Tout parent qui sacrifie son enfant au culte de la mort de la protéine de pointe ne condamne pas simplement son enfant à la souffrance et à la mort, il signe un contrat avec le Diable qui est lié par le sacrifice de son enfant, une pratique courante dans le culte satanique rituel.
Nous avons tous les détails – avec des vidéos et des images choquantes et graphiques – dans le podcast inquiétant de Situation Update d’aujourd’hui :

Brighteon.com/44c1d780-8c1e-43f6-b602-347440e9de8a

Source : NaturalNews.com

———————-

Les autorités sanitaires poussent les plans d’extermination par injection de rappel pour se dépêcher et tuer les masses avant qu’elles ne se réveillent complètement à l’escroquerie covid

Pour tous ceux qui y prêtent attention, il est tout à fait évident maintenant que l’ensemble de l’escroquerie «plandémique» de la covid est un plan de dépeuplement mondial visant à effrayer les gens pour qu’ils prennent des injections d’armes biologiques à protéines de pointe («vaccins») qui les tueront au fil du temps. Ce que les mondialistes n’avaient pas prévu, cependant, c’est l’éveil rapide à la vérité qui se répand maintenant comme une traînée de poudre dans le paysage de la médecine et de la science. Avec plus de médecins, de docteurs, d’infirmières et de travailleurs de la santé qui se réveillent et dénoncent chaque jour, les mondialistes paniquent et se dépêchent pour tuer les masses avant que les «gens normaux» ne découvrent l’arnaque de la dépopulation par les vaccins.

D’où la ruée folle vers une piquouze dite « d’appoint » qui contient bien sûr encore plus d’armes biologiques à protéines de pointe pour accélérer la mort massive à travers la planète.
Les mondialistes sont tellement désespérés de la peur des gens des injections de rappel, qu’ils admettent maintenant ouvertement que les vaccins existants contre le covid échouent et n’offrent aucune protection durable.

Dans un aveu vraiment étonnant de tout cela, le J(N)ew York Times a publié hier un article intitulé « Israël, cité comme modèle pour vaincre Covid, fait face à une nouvelle vague d’infections ».

L’article admet ouvertement que les vaccins contre le covid administrés à 2,5 milliards de personnes dans le monde ne fonctionnent plus très bien, et que les personnes qui ont pris ces vaccins sont désormais celles qui tombent malades et meurent.

Citation :

L’une des sociétés les plus vaccinées, Israël a désormais l’un des taux d’infection les plus élevés au monde, ce qui soulève des questions sur l’efficacité du vaccin.

Une quatrième vague d’infections se rapproche rapidement des niveaux des pires jours de la pandémie en Israël de l’hiver dernier. Le taux quotidien de nouveaux cas confirmés de virus a plus que doublé au cours des deux dernières semaines, faisant d’Israël un point chaud croissant dans les hit parades internationaux.

La grande majorité de la population âgée d’Israël avait reçu deux doses du vaccin Pfizer-BioNTech fin février, et à ce jour, environ 78 % de la population de 12 ans et plus est complètement vaccinée.

Mais certains experts craignent que le taux élevé d’infections en Israël parmi les premiers vaccinés n’indique un déclin des protections du vaccin au fil du temps, une découverte qui a contribué à une décision américaine mercredi de commencer à offrir des injections de rappel aux Américains à partir du mois prochain.

Et parmi les personnes complètement vaccinées, les scientifiques israéliens ont trouvé de plus en plus de preuves d’une immunité décroissante, en particulier parmi la population plus âgée qui a été vaccinée en premier.

Les données publiées par le ministère israélien de la Santé fin juillet suggèrent que la piquouze de Pfizer n’était efficace que de 39 % contre la prévention de l’infection dans le pays fin juin et début juillet, contre 95 % de janvier à début avril… ce fléau s’est principalement banlieues bourgeoises complètement vaccinées.


Même le directeur du CDC a maintenant abandonné la promesse initiale de vaccins contre le covid

Vous vous souvenez du récit original sur la façon dont les vaccins fourniraient une immunité et une protection absolues et permanentes contre le covid ? Ce récit s’est maintenant effondré. Même le NYT(aka JYT) ne prétend plus que le vaccin offre une immunité durable de quelque nature que ce soit.

Mais c’est encore pire : le directeur du CDC, le Dr Walenksy, admet maintenant ouvertement que les vaccins augmentent le risque de maladie. Non seulement ils ne fonctionnent pas, mais ils aggravent la maladie.

Cela signifie que, alors que la première vague de vaccins inflige des maladies et des décès accélérés parmi les 2,5 milliards de citoyens du monde qui ont déjà été piqués, nous allons assister à une vague d’hospitalisations et de décès parmi les vaccinés. (Les hôpitaux du monde seront submergés.)

Surnommés les cas de « percée » par les grands médias menteurs, ils sont en réalité le résultat de « coups mortels» de vaccins conçus pour réduire la population humaine.

Mais les gens se rendent compte de l’arnaque, les médias menteurs et leurs se dépêchent de faire pression pour des injections de rappel pour tuer les masses avant qu’elles ne se révoltent.

En raison de tous les décès, blessures et fraudes pures et simples commis via des « cas » diagnostiqués par PCR, les peuples du monde s’éveillent rapidement à l’étonnante vérité de tout cela : c’est une arnaque pour parvenir à une dépopulation mondiale et à un contrôle autoritaire sur l’humanité.

Alors que les confinements s’intensifient, les gens descendent dans la rue et exigent la fin de l’arnaque. Avec des centaines de milliers de personnes qui manifestent maintenant en France, l’establishment là-bas empêche les personnes non vaccinées de faire leurs courses dans les magasins, cherchant à affamer littéralement les non vaccinés. Cela ne servira qu’à réveiller les gens encore plus rapidement, ajoutant aux niveaux de mécontentement qui explosent maintenant à travers la planète.

Nous sommes arrivés à un point de basculement. L’humanité s’éveille à un rythme accéléré, alors maintenant les mondialistes essaient d’exterminer les gens aussi rapidement que possible pour arrêter la propagation de la vérité.

Source : NaturalNews.com

La cause du peuple, le 21 août 2021

Voir aussi :

Et aussi :

Australie – Début de la construction du camp de quarantaine de Mickleham

(« à côté de l’installation de quarantaine pour animaux »…)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour L’Australie organise un rituel de vaccination luciférienne ciblant 24.000 enfants

  1. zorba44 dit :

    Mieux en français… je n’avais pas eu le courage de traduire ce podcast essentiel hier.

    Les nuages s’ amoncellent et j’espère que les presque 300 manifestations de ce samedi en France feront monter la pression contre les ignobles !

    Jean LENOIR

    • clavreul dit :

      Un espèce de mai 68 mondial ! ça vous dit ?
      Le plus c’est gros plus ça passe comme de Jacques Chirac ou bien encore agiter le peuple pour mieux s’ en servir de Charles- Maurice de Talleyrand.
      Une bonne petite vidéo d’un enfant séparé de son père pour le vacciner de force c’ est vraiment très réussi. Cela me rappelle certaines séquences au journal TV comme notamment celle des fioles pour prouver les armes chimiques en Irak et ainsi accréditer l’ invasion de ce pays aujourd’hui totalement détruit.
      Mais si si, on cherche à vous agiter les amis à des buts bien précis : L’ ORDO AB CHAO maçonnique est le projet de destruction de l’ ancien monde pour laisser place au nouveau monde révolutionnaire contre Dieu.

    • grincheux dit :

      La masse c est la masse il serait préférable de lui couper son manche qu utilisent les trois singes

  2. e dit :

     » FLICS NAZIS/ COCO « POUR PROTEGER VOS POUMONS » ILS VOUS ARROSENT DE LACRYMO AU CYANURE
    https://www.aubedigitale.com/video-la-police-australienne-asperge-de-gaz-lacrymogene-des-jeunes-qui-ne-portent-pas-de-masque-facial/

    MENACES ET VOIE DE FAIT / https://www.aubedigitale.com/la-premiere-ministre-neo-zelandaise-met-en-garde-les-citoyens-ne-parlez-pas-a-vos-voisins-sous-peine-den-subir-les-consequences/ https://www.newstarget.com/2021-08-20-australia-going-full-soviet-over-covid-19-rat-out-neighbors.html
    COMPLETEMENT MABOULES ! : https://www.aubedigitale.com/southwest-airlines-a-demande-a-une-mere-de-gluer-un-masque-sur-le-visage-de-sa-fille-de-deux-ans/

    « HITLER INTELLIGENCE ARTIFICIELLE » EST DANS TOUTES LES TETES POURRIES PAR LE « VACCIN » OGM ET LA 5G telecommande ! HONTE A CEUX QUI NE MANIFESTENT PAS , NE VENEZ PAS TIRER LES MARRONS DU FEU EN CAS DE VICTOIRE NI VOUS PLAINDRE EN CAS DE DICTATURE FINALE ! : https://www.aubedigitale.com/luniversite-de-quinnipiac-declare-que-les-etudiants-non-vaccines-recevront-une-amende-hebdomadaire-et-ne-pourront-pas-acceder-a-internet/

    https://www.aubedigitale.com/le-droit-a-lintegrite-corporelle-personne-ne-gagne-et-nous-sommes-en-train-de-tout-perdre-dans-cette-epreuve-de-force-du-covid-19/ https://www.newstarget.com/2021-08-20-uw-medicine-denies-heart-transplant-patient-wont-take-covid-vaccine.html
    PLUTOT MOURIR DEBOUT QUE VIVRE COUCHé ! : https://gloria.tv/post/P1Cr9WoxJVJc1U8cWJ4Hn7ghL Témoignage émouvant d’une pauvre infirmière en larmes. Elle dit qu’elle connaît des personnes victimes de graves effets indésirables du vaccin, ce qui motive son refus légitime à la vaccination. https://gloria.tv/post/sWmBT3NZUT1K1jcYkExSFXCCj

    ILS REFUSENT SON SANG CAR IL EST VACCINé ! (condition) https://gloria.tv/share/4mcW9GGrEqpDDCx2kvqkyptPv

    ET SI LA SOIT DISANT HECATOMBE ISR AELIENNE ETAIT UN BOBARD DIVERSION POUR VOUS FAIRE CROIRE QU ILS INJECTENT LES MEMES POISONS QU’AILLEURS ? : https://reseauinternational.net/pass-sanitaire-israel-exige-la-vaccination-de-tous-les-enfants-de-plus-de-3-ans/

    RACKET D ETAT COMME POUR LES AUTOROUTES : https://www.newstarget.com/2021-08-20-quinnipiac-university-to-punish-unvaccinated-students.html

    NOUVEAU FILM ANTI VAX : Ceci n’est pas un complot – Ce que les medias racontent du covid https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=19623&date=2021-08-21

    LE CAUCHEMAR ROBOTIQUE TERMINATOR EST EN ROUTE https://www.aubedigitale.com/tesla-revele-des-plans-pour-construire-un-prototype-de-robot-humanoide-le-monde-soupire-collectivement/ Les autorités sanitaires poussent les plans d’extermination par injection de rappel pour se dépêcher et tuer les masses avant qu’elles ne se réveillent complètement à l’escroquerie covid https://www.newstarget.com/2021-08-20-health-authorities-pushing-booster-shot-extermination-plans-to-hurry-and-kill-the-masses.html  »

    voir suite commentaire sous https://www.cielvoile.fr/2021/08/espagne-le-pass-sanitaire-juge-inconstitutionnel.html#ob-comment-ob-comment-104546111

  3. zorba44 dit :

    Dans le domaine de la folie… On peut se demander comment près de 300 manifestations en France samedi et dimanche n’ont pu recueillir que 175 000 personnes environ selon les ‘Autorités » …cela ferait environ 600 manifestants par manifestation !

    https://fr.finance.yahoo.com/actualites/nouveau-samedi-mobilisation-anti-pass-172535442.html

    Ah si …ça doit être Bruno Lemaire qui a fait les additions !

    Jean LENOIR

  4. LeDododom dit :

    FUMIERS !
    Et « eux », ils sont personnellement « raisinés » ? (appellation des injections de merdes par Slobodan Despot / AP (Antipresse.net))
    Personne n’en a encore dessoudé un?
    Et leur « jument » (si c’est bien une femelle?), ils ne l’ont pas encore édenté pièce par pièce?
    Quand vont-ils désobéir et « faire péter » l’arèna de satan….?

  5. Eric83 dit :

    Sur le site ourworldindata, il existe une page synthétique pour Israël, page que je n’ai pas trouvée pour les autres Etats.
    Les courbes de « cas », hospitalisations, soins critiques et décès sont toutes exponentielles depuis plus d’un mois. La campagne de vaccination pour la 3ème injection ARNm a débuté fin juillet.

    https://ourworldindata.org/vaccination-israel-impact

    Un autre Etat qui connait des courbes exponentielles comme en Israël…ce sont les USA.

  6. zorba44 dit :

    Les australiens ne sont pas des mauviettes…

    Ce qui vient de se passer à Melbourne (6ème confinement – au total 200 jours depuis le début de cette farce covid)…

    https://www.rebelnews.com/the_world_needs_to_witness_what_police_did

    …préfigure sans doute ce qui va se passer en septembre en France et ailleurs !

    Jean LENOIR

  7. Ping : L’Australie organise un rituel de vaccination luciférienne ciblant 24.000 enfants | Paroles de Dieu, la réalité du message biblique

  8. Suzanne dit :

    On a basculé dans l’horreur. Je n’arrive pas à comprendre comment autant de personnes se sont fait endoctrinées par saint covid. Ça me dépasse. Les preuves de la manipulation sont quand même nombreuses! Sans parler des autobiographies des têtes pensantes, depuis des dizaines d’années qui ne se cachent pas de « comploter » (oups j’ai dit un gros mot)

  9. e dit :

    les vers du diable (graphène dans l’injection) se déplacent dans votre corps via la 5G

    REGARDEZ COMMENT SE COMPORTE L’OXYDE DE GRAPHÈNE QUAND IL EST SOUMIS A UNE ONDE ÉLECTROMAGNÉTIQUE.
    GRAPHENE ACTIVATED Réaction du graphène soumis à un appel téléphonique

    IMAGINEZ CE QUI SE PASSERA DANS LE CORPS DES VACCINÉS QUAND LA 5G SERA DÉPLOYÉE ET MISE EN SERVICE, C’EST TOUT SIMPLEMENT DÉMONIAQUE.

    https://odysee.com/@Freddy_Koeur_De_Lion:8/GRAPHENE-ACTIVATED-R%C3%A9action-du-graph%C3%A8ne-soumis-%C3%A0-un-appel-t%C3%A9l%C3%A9phonique—Q-Anon-WWG1WGA-2:0?

    info que vous savez déjà

    INFORMATION IMPORTANTE SUR L’OXYDE DE GRAPHÈNE CONTENU A 99,99% DANS LES « VACCINS ».
    https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v4/streams/free/Communication-urgente-et-vitale-sur-loxyde-de-graph%C3%A8ne/1cae5977e8687fac79eda12278713641cc92082e/92d3bb

    L’oxyde de graphene est présent a 99,99% dans les pseudos vaccins ainsi que dans les masques.
    https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v4/streams/free/Vaccin-Pfizer-99,9–d'Oxyde-de-Graph%C3%A8ne—Criminel-(3)/cf731de491da2b8ae866e171683b5446818392b1/6b8208

  10. e dit :

    Une vidéo intéressante de Valérie Bugault et Patrick Jaulen, ou les recherche montre que les thérapies génétiques sont associé avec la Darpa.

    https://aphadolie.com/2021/08/20/a-force-de-jouer-avec-des-allumettes-on-finit-par-mettre-le-feu-patrick-jaulent-avec-le-dr-valerie-bugault-la-rencontre/

    Effectivement, cette vidéo passionnante explique et dévoile que la DARPA est au centre du réseau des sociétés Moderna, Astrazénéca et Pfizer, + Bill Gates et d’autres.
    Mais aussi Valérie Bugault nous démontre qu’il n’y a plus d’état, plus de république puisque toutes les décisions viennent d’un Conseil de Défense secret qui est dirigé par les armées sombres de l’Otan, organisme parallèle qui n’est pas l’Otan officiel, mais est financé par l’Otan et dépend des plus hautes instances de l’Otan – et derrière, ‘Etat profond.
    Les Forces de l’Ordre et les militaires doivent donc comprendre qu’elles ne sont plus au service de la nation, mais de ces Forces obscures dont le dessein est la destruction des états…
    Valérie fait encore des propositions pour faire pression sur les parlementaires et autres usurpateurs et les faire déguerpir. Sa vision politique de la crise est extrêmement intéressante.
    La vision technologique de Patrick Jaulent est bien complémentaire pour nous éveiller à ce qui se prépare.

  11. e dit :

    Pour tout savoir: Eugénisme,Polio,Zika,VIH,H1N1,Covid-19
    Le livre de 235 pages de Patrick Jaulent en .pdf
    Livre interdit de publication et banni par Amazon.
    En téléchargement gratuit:

    https://fr.readlibs.com/B08Y49S91R

  12. e dit :

    Des victimes témoignent

    L’affaire AstraZeneca, c’est l’histoire d’un scandale sanitaire occidental qui a vu des personnes en parfaite santé mourir peu après l’injection d’un vaccin produit par la multinationale pharmaceutique suédo-britannique. Le sujet est grave : l’enquête est rigoureuse, menée par des journalistes professionnels
    https://www.lesvictimesparlent.fr/

  13. e dit :

    commentaires sous https://reseauinternational.net/lepidemie-de-covid-perdurera-tant-que-les-remedes-connus-resteront-interdits/:

     »

    -Un ami à moi a finalement cédé au chantage malgré mes mises en garde, et s’est fait vacciner au printemps avec le Moderna… Il y a 15 jours (environ 5/6 mois après) il a fait un grave malaise et est mort sur le coup en s’effondrant. Impossible de connaître la cause exacte du décès car étant vacciné aucune autopsie n’a été pratiquée, des fois qu’il soit mis en évidence une thrombose cardiaque ou cérébrale due au vaccin… Donc, silence radio, et aucun effet secondaire pris en compte. S’il n’avait pas reçu le vaccin là, il y aurait sûrement eu autopsie, juste histoire de dire que l’accident (cardiaque ? Cérébral ?) était dû au virus… Ce qui prouve que les effets secondaires néfastes ne sont comptabilisés qu’en faible partie. On connaît les procédés de la caste des assassins…
    – La 5G satellitaire vient de démarrer en production et impacte au niveau cardiaque, milliers de témoignages et même sans vax ! »

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s