Le ministre australien Victor Dominello paralysé du visage après une vaccination

par Marcel D.

Quand t’as un œil qui commence à dire merde à l’autre, c’est jamais bon signe. C’est ce qui est arrivé au ministre australien Victor Dominello. Après avoir été vacciné, ce grand défenseur de la vaccination contre le covid a commencé à tourner de l’œil lors d’une conférence de presse en Nouvelle-Galles-du-Sud. Les spectateurs ont évidemment remarqué que Victor avait la moitié de la tronche qui partait en sucette.

Après des douleurs dans le crâne, derrière l’oreille droite et des fourmillements sur le côté droit de la langue, le ministre australien s’est décidé à consulter son médecin, qui lui diagnostiquera une paralysie de Bell.

« Je n’ai pris la chose plus au sérieux que l’après-midi, après qu’un certain nombre de personnes m’ont envoyé une capture d’écran de la conférence de presse et que d’autres ont contacté mon bureau pour m’inciter à demander un avis médical urgent ».

Vous l’aurez compris, c’est pas le plus futé de l’équipe du gouvernement australien. Attendre que les spectateurs lui fassent comprendre qu’il a peut être un souci, alors que ça clignote à tous les étages, on peut dire que Victor n’a pas le compas dans l’œil – si je puis dire. Dans un sursaut de bon sens, il lancera tout de même que « ce diagnostic de la paralysie de Bell était un rappel à tous de prendre soin de leur santé » .

On ne vous le dira pas entre quatre yeux, mais le ministre a été vacciné à coups d’AstraZeneca il y a tout juste trois mois – le 27 mai 2021. Victor Dominello fait l’expérience merveilleuse des effets secondaires de l’injection anti-covid.

Je souhaite évidemment un prompt rétablissement à la Tronche en biais, qui ferait mieux de prévenir son peuple des effets secondaires graves qu’il pourrait subir, au lieu de faire l’autruche et d’envoyer les gens au casse-pipe.

Le Média en 4-4-2, le 21 août 2021 (via Réseau International)

Rappel :

Imposer un vaccin expérimental est un comportement nazi

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Le ministre australien Victor Dominello paralysé du visage après une vaccination

  1. Alcide dit :

    Karma est une chienne.

  2. Alan.144 dit :

    Ceci voudrait-il dire que, chez nous aussi, les hommes politiques – tels Castex – médiatisés lors de la piquouze auraient reçu un vrai – j’allais dire un vrai vaccin – une vraie injection de thérapie génique expérimentale ? L’avenir nous le dira.

    • zorba44 dit :

      Ils sont tous cons de chez cons …ou alors ils étaient sur la liste de ceux qui devaient recevoir un sérum et qui ont reçu, par erreur, le poison !

      Excellent …pour les autres vaccinés médiatiques on va voir et savoir ! On s’en lêche les babines et on s’en bat l’oeil d’avance

      Jean LENOIR

  3. Alcide dit :

    On aimerait aussi voir ça en Métropole …

    Menaces de mort et balles dans des enveloppes: des pharmaciens corses visés par les antivax
    Extrait:
    Début août, la Corse a déclenché son plan blanc dans les hôpitaux afin d’éviter toute saturation face à la quatrième vague de l’épidémie. Les pharmaciens locaux, autorisés à vacciner dans leurs officines, sont maintenant menacés de mort par des antivax.
    https://fr.sputniknews.com/france/202108221046033435-menaces-de-mort-et-balles-dans-des-enveloppes-des-pharmaciens-corses-vises-par-les-antivax-/

    Si des gosses sont touchés, il va y avoir de la tripe de bourgeois pharmacien à l’air.
    Mais bon, ils ont choisi le camp du tiroir caisse, il faut assumer.

  4. Alan.144 dit :

    Le  » Grand Remplacement  » prend un visage de Crise afghane.

    L’UE demande aux Etats membres d’accueillir des «réfugiés» afghans en promettant son aide financière*
    https://francais.rt.com/international/89906-ue-demande-etats-membres-accueillir-refugies-afghans-promettant-aide-financiere

    *  » son aide financière  » ? Avec quel argent, l’argent de qui ?

    • rodez21 dit :

      @Alan.144
      Avec l’aide financière (les prêts) du Qatar, les travaux pour la coupe du monde de foot étant achevés, les quataris n’ont plus besoin des Afghans.

      Et puis comme le disait un homme politique français, les promesses n’engagent que ceux qui y croient.

      • Alan.144 dit :

        Ah! vous me rassurez @rodez21, je pensais qu’ils utiliseraient l’argent des contributeurs de l’Europe – Allemands et Français. Il s’agit donc d’un prêt Qatari ; et qui va le rembourser, ce prêt ?

    • jim dit :

      avec l’argent qui sort de l’imprimerie !
      ça ne coute pas un sou !

      • Alcide dit :

        … ça ne coute pas un sou !…

        Certes, la monnaie fiduciaire ne coûte rien à produire par les banquiers crapuleux, puis cette monnaie légale est prêtée aux gouvernements complices de l’arnaque MAIS ce sont toujours les contribuables qui remboursent les dettes de l’État, gouvernement qui en profite pour vendre à l’encan ( et aux banquiers ! ) les biens de la nation pour financer cette monumentale escroquerie.

        Racaille à tous les étages.

  5. Alcide dit :

    Alain Fisher souhaite visiblement enrichir les étagères du Musée des facs de Médecine en bocaux étranges :

    …La tête de file de la stratégie vaccinale en France, Alain Fischer, juge que les «expériences accumulées au cours des derniers mois » permettent aux femmes enceintes ne plus attendre et de se faire vacciner dès le début de leur grossesse…

    Vu sur:
    https://fr.sputniknews.com/france/202108221046033785-pas-de-raison-dattendre-alain-fischer-incite-les-femmes-enceintes-a-se-faire-vacciner-des-le-debut/

    Alain Fischer, tête de file et non tête de nœud.

    • rodez21 dit :

      ne plus attendre et de se faire vacciner dès le début de leur grossesse…

      Avec pour une parfaite couverture vaccinale, une injection de rappel passé le 7ème mois de la grossesse, pour celles bien entendu, qui auraient eu la chance de mener une grossesse à terme.

      Tête de noeud ou tête de con ?

  6. Delphine dit :

    On peut raconter n’importe quoi pour attirer l’attention des futures victimes… rien à faire elles tombent dans le piège… Quand la moitié de la planète aura la tronche de travers pour avoir fait une thrombose, elle dira encore merci aux charlatans qui sont à l’origine de son malheur.
    Ainsi soit-il..
    Que dire d’autre…

  7. Eric83 dit :

    Israël/Coronavirus: 7 directeurs d’hôpitaux affirment avoir atteint « leur capacité limite » et menacent « de ne plus accepter de patients »

    https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1629649220-israel-coronavirus-7-directeurs-d-hopitaux-affirment-avoir-atteint-leur-capacite-limite-et-menacent-de-ne-plus-accepter-de-patients

    La vidéo de l’Itw du Pr Bercovier associée à la publication est à écouter.
    Au 22 août, 1,3 millions de citoyens ont reçu leur 3ème dose.

    L’article et les propos de ce Pr se contredisent notamment au sujet de la gravité des affections puisque les cas critiques ne cessent d’augmenter dans les hôpitaux.

    Dans les dernières secondes de la vidéo, il indique que dans l’année qui vient il faudra certainement devoir se faire vacciner une deux fois…alors qu’il disait quelques secondes auparavant que personne ne pouvait prédire la fin de l’épidémie…!?

  8. LeDodoDom dit :

    Il parait que la famille de ce « ministre » n’est pas inquiète…. moi non plus!
    qu’il crève 😉

  9. A14 dit :

    Bien fait pour ta gueule !
    Сука!

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s