Passeports de santé numériques : le piège qui attirera de nombreuses personnes dans le système mondial sans numéraire

Plusieurs nouvelles technologies qui semblent distinctes et non liées vont bientôt converger, créant un piège numérique géant qui attirera facilement les masses non informées.

Le piège numérique est déjà tendu et les élites mondialistes utilisent la COVID pour accélérer le processus de convergence. La plupart des gens tomberont dans le piège, ce qui les réduira finalement à un code QR humain – repérable, traçable et dépendant à 100% des Big Tech et du grand gouvernement pour leur existence.

Je vais défaire chacun de ces fils apparemment séparés qui seront progressivement fusionnés en une seule grille de contrôle socio-financière globale.

L’élément du programme le plus imminent nécessaire pour relancer ce système est le lancement réussi des passeports sanitaires numériques.

La France, l’Italie, l’Irlande, l’Allemagne, la Grèce et de nombreux autres pays ont commencé à imposer ces passeports à leurs citoyens, dont beaucoup envahissent les rues pour protester.

Les citoyens protestent contre les pass sanitaires dans plus de 150 villes à travers la France.

Le mouvement vers les passeports sanitaires numériques aux États-Unis se fait plus progressivement, mais il prend de l’ampleur.  

Dans un briefing le lundi 2 août, le coordinateur de la réponse au coronavirus de Biden, Jeffrey Zients, a annoncé “qu’il est temps d’imposer certaines exigences” en ce qui concerne les vaccins anti-COVID.

Lorsqu’on lui a demandé des éclaircissements sur les règles COVID qui pourraient être mises en œuvre, l’attachée de presse de la Maison Blanche, Jen Psaki, a déclaré que rien n’est exclu.

Souvenez-vous de cette phrase : Rien n’est exclu.

Cela pourrait impliquer de rassembler les non vaccinés et de les placer dans des camps d’isolement et de quarantaine.

Un consortium universitaire composé de six universités a déjà un contrat avec le département américain de la Sécurité intérieure pour fournir une formation aux parties prenantes du gouvernement, des forces de l’ordre, des soins de santé et du secteur privé sur la façon de mettre en quarantaine “de grandes parties” des communautés rurales.

Mais la volonté de numériser la vie des Américains commencera dans les villes et se déplacera vers l’extérieur.

Le maire de New York, Bill de Blasio, est devenu le premier homme politique à saisir l’occasion d’exiger des passeports vaccinaux.

Malgré ce que l’on essaie de vous dire, séparer les Américains par statut vaccinal est une première historique. Cela n’a jamais été tenté auparavant, pas à travers les épidémies de polio ou de variole des années 1920, 30 et 40, pas pendant la grippe espagnole. Jamais.

De Blasio a ordonné aux entreprises de refuser le service aux non vaccinés, qui représentent 30 % de la population de la ville. Il reste à voir comment de Blasio appliquera cet édit. Appellera-t-il la police pour qu’elle ferme les entreprises qui n’exigent pas de leurs clients qu’ils montrent leurs papiers ?

Le gouverneur de New York Andrew Cuomo vise également des mandats de passeport vaccinal dans tout l’État, mais sait qu’il doit être un peu plus diplomatique dans son approche.

“Les entreprises privées, je leur demande et leur suggère de passer à l’admission uniquement pour les vaccinés. Passez à l’admission uniquement pour les vaccinés”, a déclaré Cuomo lors d’une conférence de presse le 2 août.

“Je crois qu’il est dans votre propre intérêt commercial”, a-t-il dit, “de gérer un établissement réservé aux vaccinés…. Nous avons des applications, dites simplement “vous devez montrer que vous avez été vacciné lorsque vous franchissez la porte.””

En d’autres termes, “Montrez vos papiers”.

Pensez à ce que Cuomo dit ici.

Il “demande” avec force aux propriétaires d’entreprise d’éliminer 30 pour cent de la population de l’État de leur champ de clients potentiels et de les traiter comme des non-personnes.

Ceci est du pur fascisme et rappelle la propagande nazie qui a contraint les Allemands à refuser de faire des affaires avec les Juifs.

Si les propriétaires d’entreprise de New York écoutaient Cuomo, ils rendraient impossible aux personnes non vaccinées de nourrir leurs enfants.

Apprenez vos droits médicaux en tant qu’employé, étudiant, etc., et comment “dire non à l’aiguille” sur HealthyAmerican.org de Peggy Hall 

Les passeports numériques exigent que les gens téléchargent un code QR numérisable sur leur téléphone portable qui permettra aux entreprises de savoir qu’elles ont été vaccinées avant d’être autorisées à entrer et à recevoir le service [acheter ou vendre].

Cela nous amène à la deuxième étape du piège numérique qui cuit dans le four technologique – un nouveau système d’identification numérique mondial capable de fonctionner conjointement avec les passeports sanitaires numériques et le nouveau complexe médico-vaccinal.

Le leader de ce courant technologique est l’Alliance ID2020, une collaboration de plus de 35 membres dont Accenture, Microsoft, la Fondation Rockefeller, MasterCard, IBM, la Chambre de commerce internationale, MIT SafePaths et GAVI Global Vaccines Alliance de Bill Gates.

En février 2021, ID2020 a lancé le Good Health Pass Collaborative pour encourager une convergence transparente de toutes les applications d’accréditation des vaccins anti-COVID-19 développées par de nombreuses organisations différentes.

“Les certificats vaccinaux en papier peuvent être facilement falsifiés”, prévient l’Alliance ID2020 dans un communiqué. “Le but des informations d’identification de santé est de prouver en toute sécurité qu’une personne a reçu un vaccin ou un test PCR. La nouvelle alliance cible particulièrement les voyages pour garantir que les informations d’identification fonctionnent de manière transfrontalière, intersectorielle et sans friction.”

L’alliance a publié un livre blanc sur le sujet pour ceux qui recherchent plus de détails.

Une autre pièce du puzzle techno-fasciste en évolution est la nouvelle monnaie numérique.

Les banques centrales du monde travaillent sur une monnaie numérique programmable basée sur la technologie de la chaîne de blocs. Cela signifie qu’ils seront en mesure de suivre vos dépenses et de vous couper les vivres pour quelque raison que ce soit.

Le Fonds monétaire international a publié un article sur son site Web en juillet, saluant l’Inde comme un leader mondial dans la lutte pour éliminer les espèces. Et bien sûr, la COVID a été mentionnée comme accélérant l’abandon du papier-monnaie. Le FMI a noté :

“La COVID-19 a accéléré l’utilisation des paiements numériques sans contact pour les petites transactions alors que les gens essaient de se protéger du virus. Ces avancées s’appuient sur India Stack, un système complet d’identité numérique, de paiement et de gestion des données sur lequel nous écrivons dans un nouvel article (Carrière-Swallow, Haksar et Patnam 2021).”

Comme vous pouvez le voir dans la déclaration ci-dessus, l’objectif est une identité numérique complète, combinant ses données de santé et son statut vaccinal avec des données bancaires et d’autres données personnellement identifiables.

Klaus Schwab nous a prévenus à l’avance du piège que lui et ses copains élitistes nous tendaient.

“La quatrième révolution industrielle conduira à une fusion de nos identités physique, biologique et numérique”, a déclaré Schwab au Chicago Council on Global Affairs en novembre 2020.

Même avant cela, dans son livre de 2018, Shaping the Future of The Fourth Industrial Revolution, Schwab a écrit :


“Les technologies de la quatrième révolution industrielle ne s’arrêteront pas de faire partie du monde physique qui nous entoure, elles feront partie de nous.

“En effet, certains d’entre nous ont déjà le sentiment que nos smartphones sont devenus une extension de nous-mêmes. Les appareils externes d’aujourd’hui, des ordinateurs portables aux casques de réalité virtuelle, deviendront presque certainement implantables dans notre corps et notre cerveau.


Lorsqu’il a écrit ces idées grandioses en 2018, cela ressemblait à la tarte dans le ciel des rêveries d’un futuriste déconnecté et peu y ont prêté attention. Post COVID, c’est sous notre nez et prêt à être mis en œuvre.

La dernière étape du programme technologique pour contrôler l’humanité est que les géants de la Big Tech travaillent ensemble pour éliminer toutes les voix dissidentes d’Internet. Leur objectif ultime est de créer un système où tous les utilisateurs ont un passeport Internet, sous réserve d’un examen périodique de votre activité en ligne.

Les géants de la Big Tech ont déjà déclaré qu’ils partageaient activement des informations dans le but de réprimer les “suprémacistes blancs” dans le cadre du Global Internet Forum to Counter Terrorism, un organisme auparavant réservé pour cibler les talibans et al-Qaïda. 

PayPal a annoncé qu’il travaillerait avec l’Anti-Defamation League notoirement marxiste pour parcourir l’Internet, à la recherche de voix “extrémistes” et “anti-gouvernementales” afin de rendre inactif leurs boutons de don PayPal.

Dans le cadre de ce système de notation sociale à la chinoise, les coupables d’infractions en ligne sont publiquement humiliés et réduits au silence. Les collecteurs d’informations sont payés pour dénoncer leurs voisins et les membres de leur famille. Une fois que votre pointage de crédit social descend en dessous d’un certain niveau, vous devenez tellement discrédité qu’il devient de plus en plus difficile de trouver un emploi, de voyager en avion, en train, en bus ou en voiture, d’obtenir des prêts ou d’inscrire vos enfants dans les meilleures écoles.

Ceux qui fournissent des informations qui vont à l’encontre le narratif seront signalés, avertis, et finalement bloqués en tant que diffuseurs de “désinformation”.

Vous perdez votre liberté d’expression, mais ce n’est pas tout.

Dans la société d’aujourd’hui, être retiré d’Internet signifie que vous ne pourrez pas acheter ou vendre en ligne ou effectuer un travail nécessitant une connexion Internet.

Ainsi, les passeports sanitaires, actuellement en cours de déploiement dans le monde entier, vous empêcheront d’acheter en personne de la nourriture et des produits de première nécessité, tandis que le prochain passeport Internet vous empêchera de commander vos produits de première nécessité en ligne. Vous vous retrouverez essentiellement avec le marché noir, en supposant qu’il y en ait un pour ceux qui sont jugés “impurs” et “impropres” pour le monde moderne en raison de leurs opinions dissidentes.

Toutes ces technologies fusionneront à l’intersection du Big Data, des grandes banques, de la Big Tech et du grand gouvernement. Votre pointage de crédit social sera désormais lié non seulement à votre activité sur Internet, mais aussi à votre compte bancaire et à votre statut vaccinal. Bienvenue dans la Grande réinitialisation, alias Nouvel Ordre Mondial.

Ajoutez les avancées de l’IA et de la reconnaissance faciale et des millions de caméras de surveillance et vous parlez d’un État esclavagiste verrouillé qui fait ressembler 1984 de George Orwell à un club de vacances.

Mais ne vous plaignez pas. Tout cela est “pour notre sécurité”.

On ne peut pas faire confiance aux gens pour faire ce qu’il faut, croire aux faits réels, mener le genre de vie qui aboutit à une société paisible et heureuse. Tous doivent se conformer aux nouveaux maîtres.

Il est maintenant temps de combattre ce système. Mais pour le combattre, vous devez reconnaître son existence et garder une longueur d’avance sur la stratégie maléfique de la cabale.

À un moment donné, la trappe se refermera. Il sera trop tard pour se retirer. Vous vous conformez ou devenez une non-personne. Un ennemi de l’État.

Ces voies distinctes d’évolution technologique finiront par fusionner pour créer une société dans laquelle tout, et chaque personne, est suivi numériquement. Pas seulement le mouvement de leur corps physique, mais leurs actions, leurs comportements et même leurs pensées.

Les élites comptent sur nous pour accepter ce système à ses débuts, fragmentés. La plupart des gens pensent de manière compartimentée. Ils ne relient pas les points. Ils seront trompés.

Les élites ne vont pas vous dire d’emblée tout ce qui est impliqué dans la quatrième révolution industrielle. Ils vont juste vous dire les parties qui semblent bonnes – commodité, inclusion, sûreté, sécurité.

Regardez la vidéo effrayante de 42 secondes publiée par le gouvernement australien exhortant les gens à créer une identité numérique (en anglais).

Une fois cette trappe fermée, il sera très difficile de sortir de ses griffes. Ne téléchargez pas d’applications, payez en espèces chaque fois que c’est possible, et arrêtez de marcher en somnambule vers le Nouvel Ordre Mondial.

[HGJ :] Ce que j’ai fait pour réduire mon empreinte numérique, c’est que j’ai acheté un téléphone “stupide” et ai désactivé le paramètre de localisation qui fonctionne sur les téléphones mobiles. Il n’a pas de fonction GPS et ne peut donc pas me suivre. J’ai acheté le livre de cartes à l’ancienne et j’apprends à naviguer à l’ancienne. Le téléphone stupide ne peut pas prendre d’applications et ne peut donc jamais être utilisé pour la lecture de code QR.

Pour faire mes courses, je sors une liasse d’espèces au guichet automatique à l’extérieur d’un centre commercial et n’utilise que de l’argent liquide dans n’importe quel magasin, n’importe où. Recommençons tous à utiliser de l’argent liquide, partout.

Leohomann.com, le 4 août 2021

Source : Nouveau Monde

Rappels :

La république du Ghana deviendra le premier pays à utiliser la biométrie sans contact dans le programme national de “vaccination” contre le Covid

Identification numérique européenne, un « capitalisme de surveillance » ?

Philippe Guillemant : « Si on accepte l’identité numérique, ce sera trop tard »

« Vous aurez bientôt à choisir : la liberté ou l’esclavage » (Catherine Austin-Fitts)

La pandémie de coronavirus COVID-19 : Le vrai danger est « l’Agenda ID2020 »

***

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

38 commentaires pour Passeports de santé numériques : le piège qui attirera de nombreuses personnes dans le système mondial sans numéraire

  1. e dit :

    la dépopulation en marche avec la piqouze forcée via le pass sanitaire numérique qui deviendra obligatoire pour accéder à internet
    un des objectifs de cette nouvelle identification numérique, explique au Figaro un porte-parole de la commission, est de pouvoir accéder par exemple à un réseau Wi-Fi public (donc ils vont utiliser le pass électronique pour chantage pour accéder à internet !)
    https://www.lefigaro.fr/conjoncture/un-portefeuille-numerique-obeissant-au-doigt-et-a-l-oeil-dans-toute-l-europe-20210601
    https://reseauinternational.net/quest-ce-que-le-great-reset-recherche-vraiment-avec-le-pass-sanitaire/

    à partir du 15 novembre 2021, l’élimination électronique d’internet des personnes se suivra par leur élimination physique, rafle forcée pour camps nazis de la piqouze forcée
    https://reseauinternational.net/quest-ce-que-le-great-reset-recherche-vraiment-avec-le-pass-sanitaire/

    Quand Harvard l’université des illuminatis veut la dépopulation

    https://www.hsph.harvard.edu/population-development/research/

    quand Sarkozy veut la dépopulation

    https://www.24matins.fr/sarkozy-prefere-reduire-population-plutot-faire-de-lecologie-399410

    quand l’ordre des médecins veut la dépopulation

    https://www.lequotidiendumedecin.fr/courriers-des-lecteurs/rechauffement-climatique-trop-de-monde-sur-la-planete

    quand Rockefeller veut la dépopulation

    http://cristalain.over-blog.fr/article-nick-rockefeller-reconnait-que-le-but-de-l-elite-mondiale-est-de-reduire-de-moitie-la-population-du-123498988.html

    quand Bill Gates veut la dépopulation

    https://stateofthenation.co/?p=50542

    quand le CNRS français veut la dépopulation

    https://www.europe1.fr/societe/jour-du-depassement-on-est-trop-nombreux-sur-terre-estime-le-planetologue-jean-loup-bertaux-4060043

    le milliardaire Ted Turner est pour la dépopulation

    en 2013, un membre de l’ONU prêchait la dépopulation

    https://aphadolie.com/2021/07/28/propagande-neo-malthusienne-faut-il-reduire-la-population-mondiale-pour-sauver-la-planete/

    un membre de la famille royale britannique prêche la dépopulation

    https://guyboulianne.com/2020/08/05/prince-philip-dedimbourg-je-dois-avouer-que-je-suis-tente-de-demander-a-etre-reincarne-en-tant-que-virus-particulierement-meurtrier/

    et dans quasi toutes les universités scientifiques investis par les multinationales, ils nous prêchent la dépopulation en nous faisant croire au mythe de la surpopulation

    ce sont des obsédés du recensement pour savoir combien ils restent à éliminer

    la vérité c’est que la surpopulation n’existe que dans leur ordinateur

    ils veulent contrôler les esclaves, mais si les esclaves sont trop nombreux , alors ils ont peur de perdre le pouvoir

    d’où le génocide

    un remake de ce qu’a fait Pharaon quand les esclaves hébreux sont devenus trop nombreux pour son contrôle

    avant la piqouze, on stérilisait de force aux USA, norvège, suède, allemagne, finlande, danemark, autriche, belgique

    https://bpr.berkeley.edu/2020/11/04/americas-forgotten-history-of-forced-sterilization/

    https://www.eurozine.com/sterilization-in-norway-a-dark-chapter/

    http://large.stanford.edu/courses/2017/ph241/payzer2/

    https://www.independentliving.org/docs5/sterilization.html

    https://nordics.info/show/artikel/eugenics-in-the-nordic-countries/

    Compulsory sterilisation in Sweden were sterilisations which were carried out in Sweden, without a valid consent of the subject, during the years 1906-1975 on eugenic, medical and social ground

    https://en.wikipedia.org/wiki/Compulsory_sterilisation_in_Sweden

    donc voilà, ils trouvent qu’on est surpeuplé, donc pour sauver le RCA inventé de Rockfeller, ils veulent nous piqouzer stériliser

    révélé par un ex chercheur de Pfizer

    https://reseauinternational.net/depeuplement-les-docteurs-wodarg-et-yeadon-demandent-larret-immediat-de-toutes-les-etudes-vaccinales-anti-covid-19-quils-considerent-dangereuses/

    Maintenant vous comprenez pourquoi les labos sont exonérés de toutes responsabilités des effets secondaires des vaccins COVID, car ils savent que leurs vaccins stériliseront la population, donc ils ne peuvent pas formuler une garantie écrite que leurs vaccins ne stériliseront personne

    https://www.lefigaro.fr/societes/vaccins-covid-19-l-ue-nbsp-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-de-problemes-20200827

    Pfizer admet que son vaccin peut causer la sterilization des femmes, et qu’il n’a fait aucune etude sur les animaux :

    « It is unknown whether COVID-19 mRNA Vaccine BNT162b2 has an impact on fertility” page 6

    Cliquer pour accéder à Information_for_healthcare_professionals.pdf

    “There are no or limited amount of data from the use of COVID-19 mRNAVaccine BNT162b2.Animal reproductive toxicity studies have not been completed.

    COVID-19 mRNA Vaccine BNT162b2is not recommended during pregnancy.

    For women of childbearing age, pregnancy should be excluded before vaccination. “ page 5 https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/941452/Information_for_healthcare_professionals.pdf

    https://stoplinkyblc.blogspot.com/2020/11/covid-19-lobjectif-de-loligarchie-de.html

    https://mirastnews.net/2020/12/10/un-volontaire-dessai-de-vaccin-covid-19-en-inde-developpe-une-encephalopathie/

    La FDA énumère les effets secondaires potentiels des FAUX vaccins COVID…dont la mort

    https://www.fawkes-news.com/2020/12/la-fda-enumere-les-effets-secondaires.html

  2. e dit :

    la 5G du pass nazitaire pour se connecter au graphène de la piqouze

    REGARDEZ COMMENT SE COMPORTE L’OXYDE DE GRAPHÈNE QUAND IL EST SOUMIS A UNE ONDE ÉLECTROMAGNÉTIQUE.
    GRAPHENE ACTIVATED Réaction du graphène soumis à un appel téléphonique

    IMAGINEZ CE QUI SE PASSERA DANS LE CORPS DES VACCINÉS QUAND LA 5G SERA DÉPLOYÉE ET MISE EN SERVICE, C’EST TOUT SIMPLEMENT DÉMONIAQUE.

    https://odysee.com/@Freddy_Koeur_De_Lion:8/GRAPHENE-ACTIVATED-R%C3%A9action-du-graph%C3%A8ne-soumis-%C3%A0-un-appel-t%C3%A9l%C3%A9phonique—Q-Anon-WWG1WGA-2:0?

    info que vous savez déjà

    INFORMATION IMPORTANTE SUR L’OXYDE DE GRAPHÈNE CONTENU A 99,99% DANS LES « VACCINS ».
    https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v4/streams/free/Communication-urgente-et-vitale-sur-loxyde-de-graph%C3%A8ne/1cae5977e8687fac79eda12278713641cc92082e/92d3bb

    L’oxyde de graphene est présent a 99,99% dans les pseudos vaccins ainsi que dans les masques.
    https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v4/streams/free/Vaccin-Pfizer-99,9–d'Oxyde-de-Graph%C3%A8ne—Criminel-(3)/cf731de491da2b8ae866e171683b5446818392b1/6b8208

    • Alan.144 dit :

      @e – Impressionnant la réaction du graphène aux ondes ; je n’aimerais pas en avoir dans la carcasse.
       » Quand la 5G sera déployée …  » — Mon opérateur m’a proposé un forfait 5G il y a 1 mois, on peut donc en déduire qu’elle est en service. Et j’habite un endroit peu peuplé, on peut imaginer que les antennes sont partout et en service.
      Pour rappel, Monaco est sous 5G depuis 2 ans. Le problème n’est peut être pas la 5G elle-même mais l’information qu’on véhicule à travers elle ? ? ?

      • la Mésange dit :

        Non, la 5G est absente de nombreux endroits en France. Si j’habitais une assez grosse ville je m’en inquièterais, mais là. De passage à Montluçon il y a quelques jours, j’avais eu la mauvaise idée de ne pas me munir d’une carte de la ville. Surprise : aucun réseau dans le quartier où j’étais. Un faible 3G intermittent dans quelques rues. J’ai dû demander de l’aide à trois indigènes qui remontaient en voiture et qui m’ont charitablement emmenée (carrément) dans la rue que je cherchais.
        Les pompiers du village proche de chez moi se plaignent de n’avoir pas de téléphone satellitaire quand ils sont en intervention, et par conséquent de ne pouvoir appeler l’hôpital en cas de besoin : c’est la galère. Enfin c’était, parce que de toute façon ce sont des pompiers volontaires et que les quatre cinquièmes ont maitenant quitté leur poste par refus de l’injection. On peut donc crever tranquille par chez moi, mais ce ne sera pas des effets de la G quelque chose ;-D

      • Alan.144 dit :

        @La Mésange
        « la 5G est absente de nombreux endroits en France » — Vous avez vous même un récepteur 5G et vous avez parcouru la France en long en large et en travers pour affirmer ce que vous dites ou vous avez la science infuse ?
        A Montluçon, il est vrai qu’il n’y a que 5 antennes 5G:
        1 au 9 allée Jean Nègre appartenant à Orange
        1 au 13 allée Jean Nègre appartenant à Bouygues Télécom
        1 au 13 allée Jean Nègre appartenant à SFR
        1 au 2 quai Louis Blanc appartenant à Free
        1 au 2 quai Louis Blanc appartenant à Orange
        http://www.reseau5g.info/carte-des-antennes-5g-en-france/

      • la Mésange dit :

        Sic ’’vous avez parcouru la France en long en large et en travers pour affirmer ce que vous dites ou vous avez la science infuse ?’’

        Prenez vos médicaments sans délai si c’est un pb comportemental, ou voyez votre confesseur si c de la pure méchanceté, il pourra vous aider. Je vais prier pour vous.

    • Vistacorbol dit :

      Tout est dit dans ce dessin de Charlie Hebdo au sujet du résultat de l’injection de l’oxyde de Graphène

      Financé par …
      https://m.inforeunion.net/%E2%80%8BEXCLUSIF-CHARLIE-HEBDO-A-ETE-RACHETE-PAR-ROTHSCHILD-EN-DECEMBRE-2014_a10695.html
      Ils fo’t de la programmation prédictive comme pour The Economist.

    • lez dit :

      La 4G fait actuellement l’affaire pour débiliter les citoyens. Contrairement à la 3G elle est pulsée et capable de faire des dégâts cérébraux sans trop de souffrance. Les lobes et l’intensité des antennes sont manipulables. La 4G est utilisée toutes les nuits après l’heure probable d’endormissement des gens et activée par tranches horaires pour être moins repérable. Actuellement , elle vise les récalcitrants qui se réveillent vaguement vaseux et moins performants mentalement .
      Dans une forme plus agressive de type dressage , elle conditionne à la peur en augmentant le matraquage quand les individus se sont mal conduits dans la journée au regard des critères de la doxa. Cela est fait par la surveillance de leur connexion internet sans doute grâce à des algorithmes qui permettent de repérer les déviances inacceptables selon les réducteurs de capacité mentale.
      Les personnes en bonne santé ne le réalisent pas. Les EHS le sentent et le savent parce qu’ils en souffrent. Ce n’est pas nouveau.

    • e dit :

      la 5G est présente dans ma ville depuis décembre 2019 et dans les villes avoisinantes. en décembre 2019, ils me disaient de m’abonner à la 4G+ (or je savais que 4G+ c’était la 5G, car se convertissait facilement en 5G), le mois suivant me donnait raison, je recevais une nouvelle offre d’abonnement qui s’appelait (4G+/5G). Et 2 mois plus tard, je recevais une offre d’abonnement à la 5G tout court. Sans doute ont compris que j’ai compris depuis longtemps que 4G+=5G, et que cela servait à rien de le présenter d’autres manières.
      Refusez la fibre optique, car la 5G tout comme la 4G a besoin de la fibre optique pour se propager dans votre appart.
      la 6G utilise aussi la fibre optique pour entrer dans votre appart.
      https://resistance71.wordpress.com/2020/09/14/fibre-optique-5g-6g-et-dictature-technotronique/

      aussi ils peuvent convertir la 4G en 5G, et la 5G en 6G
      https://resistance71.wordpress.com/2020/09/14/fibre-optique-5g-6g-et-dictature-technotronique/

      la 5G peut utiliser les fréquences utilisés par la 4G (voilà pourquoi j’ai reçu une offre d’abonnement (4G+/5G) vers décembre
      https://resistance71.wordpress.com/2020/09/29/dictature-technotronique-le-passage-4g-5g-sera-extremement-energivore-et-plombera-les-budgets-en-plus-de-detruire-notre-peu-de-liberte-et-de-sante-restant/
      https://resistance71.wordpress.com/2020/09/14/fibre-optique-5g-6g-et-dictature-technotronique/
      https://resistance71.wordpress.com/2020/10/03/grille-de-controle-totalitaire-planetaire-stoppons-les-delires-technotroniques-pdf/
      https://resistance71.wordpress.com/2020/09/09/dictature-technotronique-fibre-optique-ondes-et-developpement-5g/

      les feuilles des arbres bloquent la 5G, donc ils coupent les grands arbres là où ils veulent installer la 5G car ce sont les grands arbres qui bloquent le plus
      https://resistance71.wordpress.com/2020/09/29/dictature-technotronique-le-passage-4g-5g-sera-extremement-energivore-et-plombera-les-budgets-en-plus-de-detruire-notre-peu-de-liberte-et-de-sante-restant/
      https://resistance71.wordpress.com/2020/09/14/fibre-optique-5g-6g-et-dictature-technotronique/

      dans ma ville où il y a la 5G, il y a un centre de piqouze

      les centres de piqouze sont dans les lieux où la 5G est déjà installée
      cela permet de faire propager le graphène dans tout le corps dès l’après injection.

      Voilà pourquoi ils font des rafles dans les lieux sans ondes, pour les ramener dans les lieux avec ondes où il y a la 5G.

      Par contre dans les quartiers avec déjà des ondes, ils peuvent envoyer des mobiles cliniques vous piqouzer de force à domicile.

      C’était le projet de Blachier.

      • la Mésange dit :

        Je pense qu’il y a des antennes 5G installées dans certaines villes, mais qui ne fonctionnent pas pour le moment. Ainsi, mes étudiants avec des portables dernier cri compatibles 5G me disaient qu’il n’y avait que la 4 à Clermont Fd, pourtant une grosse ville étudiante, quand j’habitais encore près de cette ville.
        Depuis que j’ai emménagé à côté de Montluçon, alors qu’il y a des antennes 4G à plusieurs endroits, (et selon une personne haineuse même des 5G) une bonne partie de la ville ne semble pas desservie par le réseau (même pas 4).
        Un ami me dit que chez lui dans l’avenue principale il capte en 4G, mais plus à la sortie de la ville.

        De même, lorsque j’ai emménagé, il a fallu quelques semaines pour que j’aie l’adsl, et en attendant, le fournisseur m’avait proposé une ’’box 4G’’ car il y a une antenne à 3 km de chez moi, sur la ville de Pionsat et le site ariase (fort utile au demeurant) assurait qu’on pouvait capter les réseaux bouygues et sfr. Pas les autres par contre.
        En réalité, même Bouygues ne passait pas et donnait sporadiquement une connection 3G. Cela n’a pas surpris les techniciens de chez ’’orange’’ à qui j’ai eu l’occasion d’en parler. Ils répondent ’’oui, ça c’est la théorie, mais sur le terrain c’est autre chose’’

        Je pense donc qu’il ne faut pas trop s’affoler, si vous avez peur de la 5G, car à moins d’habiter ou travailler ds une ville de plus de 200 000 habitants, mon expérience et les témoignages que je reçois de lecteurs de mon blog (et aussi donc des techniciens telecom que j’ai interrogés) prouvent qu’il y a une énorme différence entre ce qui est indiqué sur le papier, ou les cartes, et la réalité.

  3. e dit :

    sur le site, ils disent que les centres commerciaux laisseront l’accès des rayons essentiels aux sans pass nazitaire
    https://www.gouvernement.fr/pass-sanitaire-vaccination-ce-qui-change-au-9-aout-2021

    mais quand on parle à la direction d’Auchan, ils disent qu’on ne peut plus entrer du tout dans le centre commercial à partir du 9 aout

    j’imagine qu’Auchan a des actions dans le pass sanitaire de Thalès (où bosse à présent notre ex premier ministre Edouard Philippe)

    boycottez tous les lieux de pass sanitaire sans exception

    • la Mésange dit :

      En fait je je crois que c’est parce qu’il faut passer PAR la galerie marchande pour pénétrer dans l’hypermarché, il n’a pas d’accès par l’extérieur.
      Tous les hypers ne sont pas configurés ainsi, mais pour beaucoup c’est le cas.

    • e dit :

      je me suis trompé ce n’est pas à partir du 9 aout, mais du lundi 23.

      Mon cousin m’a téléphoné et m’a dit que les mecs du magasin d’Auchan de sa ville lui ont dit que les gens sans pass sanitaire seront interdits d’entrer dans le magasin à partir du 23 aout.
      Il s’est dépêché de faire ses courses quelques jours avant. Il a fait 2 caddies.
      Il a demandé à un employé de rayon pourquoi ils ne se rebellaient pas contre cela, et lui a haussé les épaules, en disant qu’ils avaient essayé de s’opposer, mais n’ont pas pu car ordres de la hiérarchie et a même prétendu que c’était la nouvelle loi.
      un autre employé a aussi dit qu’Auchan voulait les forcer à la piqouze et leur laissaient un mois pour le faire, et donc du coup, qu’il allait se casser d’Auchan d’ici 1 mois.

      • la Mésange dit :

        C’est quelle ville, pour votre cousin ? Je me demande si ce sont tous les Auchan, ou seulement au-dessus d’une certaine taille, ou bien pour certains départements ?

  4. e dit :

    Gros succès de l’intervention des infirmières et aides soignantes de la cité sanitaire qui dénoncent le #Passanitaire #SaintNazaire #manifestation14aout #LoireAtlantique

    Saint-Nazaire #Manif21aout #manifestation21aout #Manifs21aout #Passanitaire

  5. e dit :

    commentaire sous https://reseauinternational.net/procedure-mondiale/:
    « Par décret passé en catimini, Macron et Véran créent « le Conseil national de certification », soumis au gouvernement, pour reconduire ou retirer le droit d’exercer des médecins qui n’obéissent pas… pas un mot dans les merdias »

  6. lez dit :

    Macron avait déclaré la guerre au virus à défaut d’ennemi identifiable pour justifier la création d’un Conseil de défense sanitaire secret sans aucune base légale .
    Depuis que l’on sait, preuves à l’appui , que le virus a été fabriqué aux USA puis en chine, il lui faut déclarer la guerre aux USA notre ennemi maintenant identifié et la cause de tous les maux actuels des français , et virer les ennemis (McKinsey) infiltrés à l’Elysée, au ministère de la Santé, au ministère de la Défense
    A lieu de cela il a envoyé une statue de la liberté bis à Biden pour lui montrer son soutien à se libérer des peuples

  7. zorba44 dit :

    A l’heure de la marchandisation de l’être humain, peut-être voudront, certains, prendre le temps de lire à propos du droit des morts…

    http://www.chezfoucart.com/2021/08/19/ceci-nest-pas-un-cimetiere/

    cela peut paraître un sujet futile mais c’est pourtant le contraire et qui devrait nous interpeller sur le sens à donner à l’existence après la mort dans le contexte actuel.

    Jean LENOIR

  8. mark knopfler dit :

    Toulon, centre ville, dans le post 15 aout.
    Une file de masqués pour rentrer dans un centre commercial depuis la voie publique, le check point est assuré par des vigiles de sociétés privées, fortement communautarisés.
    Pas moyen de sortir du parking souterrain par les issues piétons fléchées, toutes soumises au check point du pass au point même de se sentir pris dans une nasse, seule une porte dérobée ne traversant pas la galerie marchande, me permettra de m’en évader, sous le regard des caméras à 360°.

    Etouffant.

    Tous les restos et cafés ont griffoné l’obligation du pass sur l’ardoise, plus qu’un rappel, une injonction, je me dirige donc vers de la restauration à emporter, activité, là encore, fortement communautarisée.
    Mais là, gros hic, rien pour s’assoir, aucun banc public visible à 1 ou 2 km à la ronde, « on » me dit que c’est habituel dans cette ville, je pense juste que c’est pervers, pour décourager de consommer debout, par 35°C.
    C’est d’ailleurs ce coté pervers qui me saute au visage, les WC publics du parking du centre commercial sont d’ailleurs « curieusement » condamnés.
    La plage est soumise au pass pour le meeting aérien, check point assuré par les FDO masqués, des militaires masqués patrouillent avec les fusils d’assault et organisent le check point du village mobile de l’armée de l’air et de l’espace, avec la propagande qui hurle dans les enceintes que l’aviation, la technologie militaire, c’est pour notre protection…Le Rafale active alors sa post combustion, pour bien ancrer le programme dans les cerveaux.
    Passage spectaculaire de la Patrouille de France sous la Marseillaise, les zombies de la plage se lèvent comme un seul homme, limite la main sur le coeur, comme aux states lors du Star-Spangled Banner.
    Les pompiers stationnent à coté, tous masqués dans leurs camions, tout comme la sécurité civile, tous aux ordres.
    Il n’y a rien à attendre des corps constitués …Je me sens seul, isolé, ce qui est le but de la psy-op en cours, le fait de le formaliser m’évite la déprime.

    Les autoroutes privatisées par Macron crachent leur sublimaux messages « tous vaccinés, tous protégés », c’est d’ailleurs cet angle d’attaque qui est privilégié et ca marche, je constate qu’il y a du monde aux terrasses du bord de mer, beaucoup moins sur celles situées à l’intérieur des terres, je suis donc allé renifler les ambiances de l’arrière pays, dans les villages, dans les maquis, la résistance prend parfois des allures comiques, comme pour ce resto dont l’affiche mentionnait son refus de trier ses clients, « ici c’est le Pastaga, par la pass sanitaire ! « .
    Deux jours plus tard, le secteur était bouclé par les pompiers, gigantesque incendie estival oblige…Saison touristique pourrie, beaucoup ne tiendront pas économiquement.
    C’est pour cela que laconiquement, très souvent la même réponse m’est parvenue aux oreilles : « Désolé, on n’a pas le choix, on ne peut pas prendre le risque d’une fermeture administrative »
    On n’a pas le choix…ce piège, c’est justement Sarko qui l’a initié, lorsqu’il déclarait que tout le monde devait devenir propriétaire, à mettre en perspective avec la volonté de Schwab de bannir la propriété…Entre Sarko et Schwab, c’est l’endettement généralisé, symbolisé par la fameuse dette que l’Etat ne pourra jamais rembourser.
    Les ménages, les auto-entrepreneurs et tant d’autres, se sont endettés d’autant plus facilement, que les taux sont ridiculement faibles, aujourd’hui, les mondialistes tirent sur la laisse et les étranglent avec le collier covidien, c’est soit le pass, soit la faillite et le déclassement.

    Tout a été planifié.
    Le covid-19, c’est du Milgram à l’échelon mondial.

    60% ont couru vers le vaccin par peur de crever ou de ne pas pouvoir jouir des vacances longtemps planifiées, 30% hésitent, mais commencent à comprendre l’issue synonyme d’isolement social et de pauvreté et seuls 10% résisteront, mais seront traqués, un projet de loi est d’ailleurs actuellement dans les cartons afin de soumettre les séditieux du rural tentés vers l’auto subsistance, afin d’échapper au diktat du pass.

    En réalité, nous sommes déjà dans la société du QR Code généralisé.

    Un QR Code qui sera ni plus ni moins que la future carte d’identité mondiale dans le post national, les mondialistes accélèrent d’ailleurs le melting pot et le justifie derrière le triptyque sanitaire, écologiste et sécuritaire, respectivement covid, catastrophes naturelles, terrorisme religieux (les Talibans en incarnent d’ailleurs le dernier avatar), synonymes de déplacements de populations au nom de l’humanisme et des droits de l’homme, dans la dialectique d’un Soros et de la démographie galopante.
    Si génocide il y a, c’est celui des autochtones, ce sont eux qui sont visés en priorité par cette psy-op basée sur la peur et afin de les arracher de force à leur revendication matérielle, culturelle et de territoire, dernier obstacle au nomadisme forcé.
    Le QR Code, c’est le sujet marchand uniformisé, le citoyen du peuple-monde marqué, surveillé et administré par la caste supprimant par la même, toutes les différences de classes sociales au sein du troupeau, afin de créer ce dont elle rêvait depuis des millénaires : un transhumanisme OGM (le vaccin ARNm) compatible avec sa volonté d’en diriger sa version tellurique depuis la tête de la gouvernance mondiale du futur NOM, le projet, son projet, qui doit transcender l’humanité.
    Après l’idiocratie, se sera donc le néo-esclavagisme dans une prison à ciel ouvert, d’ou le néo-malthusianisme en support, afin que le cheptel ne puisse pas dépasser une taille critique.
    Les initiés ont donc le pouvoir d’organiser le chaos et d’apporter leur solution afin de rester au sommet de la pyramide et leurs relais sont tentaculaires, la technologie permettant les intéractions en temps réel, comprendre que le viol du cognitif n’a jamais été aussi aisé à organiser, détachant l’esprit du tellurique pour mieux l’orienter vers son double virtuel et les croyances qui vont avec.

    Désormais, seul compte ce que le troupeau croit et non ce qu’il pense.
    Le basculement anthropologique est ici et pas ailleurs, par le nihilisme du libre arbitre.

    Ce sera le QR Code pour tout le monde ou l’Exil forcé.
    La dystopie est devenue réalité.

    • la Mésange dit :

      J’ai vécu quasi 16 ans à Toulon (5 ans-21 ans) et ca a toujours été une ville de m…, désolée s’il passe des Toulonnais ici, mais je pense qu’ils ne me contrediront pas. La saleté omniprésente, l’absence de bancs, l’état tiersmondisé des trottoirs, la puanteur, le coupe gorge de la ’’basse ville’’ qui s’est étendu jusqu’au ’’centre Mayol’’, on connaît.
      Quant à l’exil, où voulez-vous aller, c’est mondial !
      Le seul refuge pour le moment est la campagne, la campagne paumée n’importe où mais choisir un endroit avec un climat pas trop rude (pensez potager, et chauffage si tout pète !) et où les gens s’entr’aident (attention à la mentalité du coin). Bon courage…

    • Alcide dit :

      Ne soyez donc pas si pessimiste Mark, la valse des thromboses et des paralysies de Bell chez les vaxxinés modifiera en douceur, sans violence et en profondeur le pourcentage des résistants/mougeons à notre profit.

      Ce paramètre semble complètement oublié des analyses.

      Meilleur leur poison est, plus fragile est le citadin, alors ne resteront debout que les non-vaxx de l’économie réelle.

      • mark knopfler dit :

        @Alcide, la valse des thromboses et des paralysies de Bell ?
        Faites un sondage en sortie de paillottes, au mieux un fantasme, au pire un délire complotiste.
        Ils sont dans le déni et/ou l’ignorance.
        J’ai discuté gentiment avec des gens qui avaient le pass dans des zones touristiques, croyez-le ou non, 20% à peine savent qui est Schwab/Davos, 80% confondent mondialisation et mondialisme !
        Alors lorsque vous abordez les thématiques autour de la gouvernance mondiale, vous avez l’impression de prêcher dans le vide.
        Pour eux, il est évident de se faire vacciner, par solidarité nationale et surtout pour éviter les confinements, c’est ce qui est revenu le plus souvent dans les réponses, le QR code, visiblement, ce n’est pas une contrainte pour eux, le smartphone étant en permanence dans la poche arrière du short ou dans le sac, lorsqu’il n’est pas connecté aux véhicules.
        Ce sont déjà des robots programmés aux checks plutôt qu’au serrage de pognes ou de se taper la bise, le check par bluetooth ne leur pose donc pas de problèmes ethiques ! C’est même fun !
        Le fait que les anti pass soient récupérés par peu ou prou les mêmes acteurs politiques que pour les gilets jaunes, leur font penser qu’il s’agit de la même masse, je cite, « de bas de plafond d’extrême droite ».
        Il existe un mépris de classe entre pro pass et anti pass et peu font l’effort de poser que si tous les anti vaxx sont des anti pass, tous les anti pass ne sont pas des anti vaxx.

        D’ailleurs la propagande s’occupe d’amalgamer volontairement les deux, afin de bien délimiter le clivage.

        Croyez-moi, la standardisation de l’info via mainstreams fait des ravages et l’étiquetage de fake news pour toute info dissidente, également.

        @Mésange, lorsque tout sera tracé par QR Code, humains compris, comme pour les pièces détachées, alors il faudra checker pour prendre du carburant/électricité, faire ses courses en présentiel, commander/consulter en ligne ou remplir ses démarches administratives, le tout dans la disparition de la monnaie physique au profit de devises électroniques.
        Il n’existera aucun endroit pour l’éviter, sauf quant à décider de revenir à la bougie, dans une sédentarité choisie, sans consommation d’energie autre que le travail musculaire.
        Question : Qui veut d’un tel retour au moyen âge aujourd’hui et surtout qui voudrait l’imposer à ses enfants ?

        Sinon entièrement d’accord avec vous sur Toulon, encore pire aujourd’hui sous joug sanitaire.

      • Alcide dit :

        @ Mark
        …Faites un sondage en sortie de paillotes, au mieux un fantasme, au pire un délire complotiste.
        Ils sont dans le déni et/ou l’ignorance…

        Certes, et alors ?
        L’ignorance et le déni protègent rarement du danger.
        Être con comme une enclume ou dans le déni ne leur épargnera pas les conséquences de leur joyeuse vaxxination qui donne accès au Pass lequel permet de tomber les femmes et de jouir en beauf épanoui des paillotes et de la plage pour pauvres.
        Aldo avait un peigne dans le slip de bain, Kévin a un Pass.

        Ils sont condamnés, deux ans de vie au maximum d’après le Pr Montagnier ; donc, la proportion des non-vaxx dans la population restante et non éclopée va croitre puis à terme sera majoritaire.

        C’est mathématique mon cher Watson.

      • la Mésange dit :

        Mark, je suis bien d’accord avec vous, et je pense que la suppression de la monnaie physique sera le point de non retour pour chacun d’entre nous. C’est pourquoi il faut si ce n’est déjà fait tisser maintenant des réseaux d’entr’aide et de charité si possible, entre habitants d’un même village ou hameau. Cela fait plusieurs années que j’encourage les gens à fuir les villes, en faisant les sacrifices nécessaires, avant qu’il ne soit trop tard.
        Beaucoup d’ex citadins ont d’ailleurs un instinct de survie qui va ds ce sens, la vente de maisons ne s’est jamais aussi bien portée ici dans les Combrailles, et je suppose qu’il en est de même en Creuse etc.
        Quant aux habitants historiques du crû, ils vivent déjà en dehors de la dissociété, le choc ne sera pas trop violent hormis pour les carburants (tant pis, on ressortira les charrettes et les chevaux, ânes, et bœufs.)

      • mark knopfler dit :

        @Alcide, « Ils sont condamnés, deux ans de vie au maximum d’après le Pr Montagnier ; donc, la proportion des non-vaxx dans la population restante et non éclopée va croitre puis à terme sera majoritaire.

        C’est mathématique mon cher Watson. »

        Plausible.
        Ce qui me fait penser, contre toute attente, que cette psy-op est contre intuitive.
        Les premiers de cordée, que le macronisme peine à isoler, pourraientt être ceux qui auront refusé le pass/vaccin.
        Un eugénisme basé sur une sélection par le QI, en quelque sorte.

        A voir…

        Ca vaut une sacrée côte, en tous les cas.

      • mark knopfler dit :

        @ la Mésange, pour vous : https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b4212_proposition-loi#

        Alors ce que vous proposez ne correspond pas tout à fait, certes, mais ne vous leurrez pas, la « secte » n’admet pas de concurrences en terme de contre société, autarcique ou pas.
        Vous aurez la Miviludes aux fesses, tôt ou tard.
        Réfléchissez-y.

      • Alcide dit :

        @ Mark

        La Pédale sélectionne les durs à cuire, les teigneux.
        Le vaxx tue les autres.

        Il n’est pas nécessaire d’être spécialiste pour connaître qui sortira vainqueur de ce combat de chien.

      • la Mésange dit :

        Cher Mark, je ne me fais aucune illusion sur la survie de la majorité d’entre nous, car je pense que nous sommes dans les temps pré-antéchristiques, et l’Apocalypse nous apprend que peu vont survivre au règne de l’Antéchrist.
        Je fais donc en conscience ce que je dois faire, et en particulier tout ce qui est moralement nécessaire pour rester en vie, mais je sais que c’est Dieu seul qui décide de l’heure de notre mort, et ce qui importe le plus est le salut de notre âme (qui implique obligatoirement le refus du règne de la Bête) et non notre vie terrestre.
        Faisons donc ce que nous devons et pouvons, et abandonnons à la Providence ces choses sur lesquelles nous n’avons aucune prise, voilà ma philosophie et ma praxis !

      • mark knopfler dit :

        @Alcide, ne focalisez tout de même pas trop sur Jupiter, il n’est que leur porte-parole en chef, car lui- même et le gouvernement sont sous tutelle des cabinets de conseil US Bain et McKinsey et ce, au moins depuis le début de la psy-op covidémente.

        Techniquement, il n’y a plus de gouvernement, hormis les étiquettes et les deux chambres sont aux ordres, malgré l’exercice de com’ quant à faire croire à un quelconque contre pouvoir.

        Les prises de parole de Drian, Le Maire, Parly se comptent sur les doigts d’une main, ce sont Attal, Veran, Wargon, Djebbari, O ou encore Pagnier-Rusacher, j’en oublie peut être, qui sont autorisés sur le front médiatique quant au triptyque sanitaire-sécuritaire-écologique.

        Seuls Darmanin, Blanquer et Dupond-Moretti, parmi les ministres, ont plus de liberté pour les besoins stratégiques, tout comme Larcher pour le Sénat.
        Toute l’opposition 2017 à Macron a disparu des radars médiatiques, de Wauquiez à Juppé en passant par Hamon et Le Pen, preuve qu’ils valident tous la psy-op qui pourrait se résumer en un match Elites vs Peuples, regardez par exemple comment un type comme Christian Jacobn voire même Copé, sont devenus atones depuis plus d’un an.

        Seul Mélenchon a un blanc seeing, mais lui, c’est le pilier du Temple quant à empêcher la jonction de luttes synonyme de perte de pouvoir pour l’Arc Républicain.

        @la Mésange, Jupiter endosse volontairement les oripeaux de l’anté Christ pour mieux berner les apocalyptiques, leur faire peur en jouant d’avec leurs croyances.
        Le nouveau PM en Israël fait peu ou prou la même chose lorsqu’il affirme que les anti Vaxx empêchent ou retardent la venue du Messie !

        Ce sont des démiurgistes héritiers du Chaos, dont le rituel de changements volontaires de cycles paradigmatiques qu’ils provoquent, sert à honorer ce dernier.

        Le covid-19 n’étant qu’un égrégore.

  9. Danse dit :

    Corinne Reverbel a retweeté

    Bouchra W
    @BouchraWilliot
    17h
    La plainte du psychiatre Alessandro Meluzzi : « La plupart de ceux qui ont été vaccinés, à partir d’une certaine élite, ont eu de faux vaccins. J’en suis sûr, ils me l’ont proposé aussi »
    http://t.me/RadioSavana
    Citer le Tweet

    RadioSavana
    @RadioSavana
    • 21 août
    La denuncia dello psichiatra Alessandro Meluzzi: « Buona parte di coloro che si sono vaccinati, da una certa sfera in avanti, hanno fatto falsi vaccini. Sono sicuro di questo, lo hanno proposto anche a me! » https://t.me/RadioSavana

  10. Alan.144 dit :

    Mais en quoi le Great Reset a-t-il vraiment besoin du passe sanitaire pour se mettre en place ?

     » Les passeports vaccinaux joueront un rôle-clé dans la capacité des citoyens à accéder à toutes sortes de services et agiront comme des précurseurs au passage vers l’identité numérique sur téléphone portable  »

     » Enfin et pas des moindres, l’identité digitale européenne permettra aux citoyens d’utiliser leurs documents à travers tout le continent  »

     » Bref, si l’on se souvient que l’euro numérique serait à la main complète de la Banque Centrale Européenne, l’espace de liberté qui restera au consommateur pour arbitrer ses dépenses va devenir de plus en plus contraint. Du propre aveu de Thalès, en effet, l’Etat saura tout de vous, y compris de votre situation financière ou bancaire.  »

    https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/08/mais-en-quoi-le-great-reset-t-il.html

    • rodez21 dit :

      Mais en quoi le Great Reset a-t-il vraiment besoin du passe sanitaire pour se mettre en place ?

      Peut-être parce qu’il est plus aisé de contrôler les allées et venues et les dépenses d’individus dont le nombre ne dépasse pas les 100 millions au lieu des 550 millions qui occupent à l’heure actuelle le continent européen et qui présentent l’inconvénient de polluer, de manger, en plus de consommer de l’énergie.

      • Danse dit :

        Parce que depuis un moment, comme je l’ai déjà écrit, les prédateurs de l’Humanité ont prévu, en cas d’échec de leur dictature mondiale, de se replier sur l’UE et d’enfermer les Peuples d’Europe de l’Ouest à l’intérieur d’un RIDEAU DE FER.

        L’AusweiSS sanitaire est le nouveau rideau de fer.

  11. zorba44 dit :

    Alleluiah, alleluiah, la FDA vient d’autoriser la soupe génique Pfizer de façon définitive. Selon Jojo cela renforcera la confiance du public dans la sécurité des vaccins…

    https://www.capital.fr/economie-politique/etats-unis-le-vaccin-pfizer-desormais-pleinement-approuve-par-les-autorites-sanitaires-1412503

    …les hésitants seront convaincus et les obstacles légaux à liberté de se faire vacciner ou non pourront être contournés pour la rendre obiigatoire.

    Estropiés de la piquouze et défunts de vos proches, tous vont être contents de savoir qu’ils ont rêvé les effets secondaires. En fait ils étaient très malades et avaient des conditions pré-existantes sans le savoir …et Knock !

    …Aux armes citoyens !

    Jean LENOIR

  12. e dit :

    Thalès qui est une entreprise française biométrique fichage d’ADN fichage biométrique de l’armée annonce son vrai objectif avec le pass « sanitaire » dans la version anglaise de son site
    à lire absolument, ils veulent remplacer notre carte d’identité, carte bancaire, etc… tout par le pass nazitaire, sans le pass nazitaire, vous n’aurez plus le droit à rien, même d’aller sur internet ou de payer, vendre, conduire, etc…
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/08/20/scoop-quest-ce-que-le-great-reset-recherche-vraiment-avec-le-passe-sanitaire/

    Thalès a aussi les données de vos compteurs intelligents

  13. e dit :

    « De plus en plus d’armes venant d’Europe circulent au Sahel
    ce sont les officiers militaires qui fournissent directement ces armes aux groupes »
    https://www.dw.com/fr/de-plus-en-plus-darmes-venant-deurope-circulent-au-sahel/a-58972649

    quand l’Europe donne des armes à l’Afrique pour qu’ils piqouzent de force les africains
    https://www.lepoint.fr/sante/vaccin-astrazeneca-la-france-va-envoyer-100-000-doses-en-afrique-21-04-2021-2423280_40.php

    Le président français Emmanuel Macron a proposé que l’Europe et les Etats-Unis livrent « le plus vite possible » 13 millions de doses de vaccins à l’Afrique
    https://www.parismatch.com/Actu/Sante/Plus-d-un-million-de-Francais-ont-eu-les-2-doses-au-Vatican-des-sanctions-pour-refus-d-etre-vaccine-le-point-sur-le-coronavirus-1725446

    l’Europe utilise aussi l’armée européenne pour piqouzer de force les européens
    https://www.lesechos.fr/industrie-services/air-defense/covid-larmee-appelee-en-renfort-dans-la-campagne-de-vaccination-1300377
    https://www.profession-gendarme.com/le-gouvernement-francais-recrute-dans-la-garde-nationale-ukrainienne-pour-les-futurs-gendarmes-en-france/comment-page-2/

    Big Pharma et Armée française ou européenne pour imposer la piqouze mortelle et à ceux qui résistent la guillotine ou la balle dans la tête selon le traité de lisbonne qui autorise la peine de mort aux opposants des gouvernements et de leur dictature
    https://sissiebara.wordpress.com/2012/10/21/le-traite-de-lisbonne-autorise-la-peine-de-mort/

  14. e dit :

    « Fuites et collecte de données : TousAntiCovid piétine la vie privée
    Contrairement aux garanties avancées par le gouvernement à plusieurs reprises, l’application TousAntiCovid a les moyens de savoir qui vous êtes, où vous vous trouvez et qui vous fréquentez. »
    https://www.francesoir.fr/societe-science-tech/fuites-et-collecte-de-donnees-tousanticovid

    l’applitousanticovid est intégré dans le pass nazitaire

  15. Ping : Digital health passports:  The snare that will lure many into the one-world cashless system by Leo Hohmann – There Is No Pandemic

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s