Rappel : Il est temps d’agir comme vous n’avez jamais agi dans votre vie

J’avais déjà publié ce texte il y a un mois. Je le remets en ligne car il est, plus que jamais, d’actualité. OD

« La France est sous le choc. Mais tout était annoncé.  

Nous ne pouvons plus nous indigner à bon compte derrière nos écrans, nous lamenter derrière nos emails.

Nous ne pouvons plus éternellement compter sur quelques-uns, aussi charismatiques soient-ils. Sachons lire entre les lignes. La chute symbolique de l’IHU est consommée. Nous ne pouvons plus regarder, passifs, quelques courageux ou charismatiques, Gérard Maudrux, Louis Fouché, Alexandra Henrion Caude, Luc Montagnier, Pascal Sacré, …  

La brutalité de l’ordre traduit 10 des plus grands résistants devant sa juridiction.  

Nous sommes à un point d’inflexion. Il est temps. Il est grand temps. Nous sommes bel et bien en dictature.  

C’est le grand temps des héros. Une puissante vague de fond se lève. Nous devons l’accompagner. Des milliers d individus, de citoyens vont se lever pour dire NON. Ce Non est inarrêtable, invincible. Grain de sable vivant et vibrant dans l’engrenage de la froide mécanique totalitaire.   

Notre responsabilité est lourde. Notre courage immense. Notre espoir ridicule.  

Depuis quelques jours, les « bruits de bottes ». Des centaines d’inscriptions de médecins et de soignants pleuvent.  

Plus encore depuis hier soir.  

La loi va imposer une thérapie génique expérimentale aux soignants puis à tous. Aucune dictature dans le monde n’a réussi une telle transgression.  

Pour les médecins et les soignants, que faut il faire ? Renoncer à sa vocation, à sa carrière, à sa vie ? Ou se soumettre ?  

Le temps n’est plus à se cacher des ordres, ils vont venir à vous.  

Le choix est irrémédiable MAIS temporaire. Car les déferlements totalitaires n’ont qu’un temps. Et ce temps est venu. Il nous faut faire un choix. En notre Âme et Conscience. Et tenir !  

Ces annonces ne sont qu’un début. Après les soignants, ce seront les citoyens, puis nos enfants, les femmes enceintes et les bébés.  

Il est temps d’agir comme vous n’avez jamais agi dans votre vie. Il est temps de s’engager comme jamais vous ne vous êtes engagés dans votre vie. Plus rien d’autre n’a d importance.   

Coordonnez les réseaux. Inventez la survie. Rêvez des passages imprévus à travers les bourrasques.   

C’est au fond de l’impasse seulement que se dessine une sortie vers le ciel. C’est dans le désastre que le Vivant se réveille.  

Sortez du numérique. Actionnez la réalité. Mettez-vous en lien. Mettez-vous en action. Vous pouvez tout, et bien plus ! »  

C’est un message du Collectif Médecin ReinfoCovid et de Louis Fouché à l’ensemble des soignants.  

Diffusez-le autant que possible.

Source : Victoire de la Vérité, le 22 août 2021

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Rappel : Il est temps d’agir comme vous n’avez jamais agi dans votre vie

  1. zorba44 dit :

    Pas de l’espoir, de la rage !

    Jean LENOIR

  2. Laurent dit :

    A regarder cette vidéo récente, Fouché invité chez Morandini en réponse à l’appel ci dessus pour lui tendre un piège et le traîner dans la boue. Réquisitoire du procureur Morandini et du médecin méprisant Pelloux contre Fouché. Ils lui interdisent de s’exprimer et lui coupent le son. Pelloux cherche avec condescendance à le faire passer pour un charlatan illuminé.

    Avec perversité et pour déstabiliser Fouché, Morandini lui dit recevoir un message de l’APHM comme quoi il ne ferait plus parti des effectifs, alors qu’il est en congés jusque mi-octobre. Fouché, excédé, répond qu’il en a assez car sur Cnews, c’est toujours pareil, on est invité à un dîner de cons … ce à quoi Morandini ajoute vulgairement : à moins que ce ne soit vous le con. Dès que Fouché répond sur les vaccins, on le taxe de complotiste; heureusement, Philippot vient au soutien de Fouché, confirmer courageusement la politique de corruption de certains lobbies, influençant les décisions sur les vaccins.

    Ils ont déclaré la guerre à Fouché qui dérange par le poids de son association et de ses convictions. Cela ne leur suffit pas de mettre fin à son contrat de travail, ils veulent son anéantissement et sa mort sociale. On est dans une dictature de la pensée avec clouage au pilori de tous les médecins et autres soignants qui ont une parole publique dissonante contre les faux vaccins génétiques. Ils en savent trop, il faut les faire taire, le peuple ne doit pas savoir, il faut piquer le peuple, c’est leur plan.

    • Arnoux dit :

      Un piège, en effet…
      Dommage quand même que Louis Fouché soit moins à l’aise que d’habitude; il donne l’impression de ne pas vouloir répondre aux questions en se perdant dans des développements alambiqués et confus…
      Il aurait pu les assassiner en rappelant avec quelques chiffres combien cette merde appelée vaccin est dangereuse et mortelle !

      • zorba44 dit :

        Arnoux, on aurait voulu vous voir à la place de Louis Fouché ! …comptez donc le nombre de fois où il est coupé, interrompu ou brouillé oui carrèment brouillé…

        Il a, au contraire, fait la démonstration d’une grande maîtrise de soi en restant affable et souriant.

        Le signataire, en telle situation, serait parti en claquant la porte au bout de deux trois minutes !

        Jean LENOIR

    • mark knopfler dit :

      Morandini, en service commandé depuis ses casseroles, tenu par les couilles.
      Pelloux, l’urgentiste des plateaux qui criaient au scandale du manque de moyens et qui valide l’engorgement de ses services comme thermomètre étatique de la pandémie, tenu par les couilles également.

      Pelloux d’ailleurs qui, à la fois dans le paraverbal et le non verbal (bras croisés), démontre qu’il n’est pas à l’aise, sur la défensive, Véran l’avait d’ailleurs recadré, sans le citer, avant la pseudo deuxième vague : https://www.lequotidiendumedecin.fr/actus-medicales/covid-19-veran-blame-l-irresponsabilite-de-certains-medecins-avant-la-deuxieme-vague.

      Ce débat n’a rien de scientifique, il est uniquement politique.

      Fouché est tombé dans un traquenard et Morandini qui se plaint que ce soit en Duplex !
      Et oui Ducon, tu n’avais pas remarqué que la covidémence rimait avec distanciel imposé ?

      Des collabos qui recherchent une gratification, relire Lucien Cerise.

  3. zorba44 dit :

    Pour votre prochain WE

    https://archive.org/details/DocteurKnock1950.LouisJouvet360p

    Qu’il vous inspire dans la contre-action ! Et puis retrouver Louis Jouvet…

    Jean LENOIR

  4. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Solution trouvée en live pour contrer la future éviction des médecins et soignants non vaccinés avec la création d’une ONG pour permettre aux soignants de continuer à exercer ! Merci Astrid pour cette bonne idée ! BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! BRAVO !

    https://odysee.com/@Roms17:d/Direct-du-20-ao%C3%BBt-2021—Astrid-Stuckelberger,-Brigitte-Baudin,-Mike-et-Antoine:9?fbclid=IwAR0lLGM-blFXQNtt4CfeQWoMt74iq8cgvFzmKoA-SH8yGua1weifec6EC0Q

    • Danse dit :

      Magnifique ! La Vie reprend !
      Les prédateurs sont déjà débordés !
      Merci Jean-Marc.

      (Ils seront attaqués sournoisement par derrière par les antiFrance et les anti-Autres, et traités d’opposition contrôlée évidemment, comme tous ceux qui se tiennent debout, mais peu importe.)

  5. Jean-Marc SIMIAND dit :

    La nouvelle ONG s’appelle « Alliance humaine santé internationale ».

    https://odysee.com/@etresouverain:c/AH2020-LE-20-HEURES-23082021-%E2%80%93-L'Alliance-Humaine-2020:3?

  6. Stanislas dit :

    Oui il est temps d’agir, serrer les fesses quand on a chié dans son froc, ça paralyse.
    De toute manière, et sauf retournement spectaculaire et inédit de la situation, je crois bien que je fais partie des sous humains et des foutus possibles ou probables..

    C’est le moment aussi de se libérer de la croyance en un éventuel messie qui viendrait nous sauver. Ca paralyse

  7. e dit :

    La justice européenne selon Soros, son financeur : La Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH) a rejeté le 24 août une requête de 672 pompiers professionnels et volontaires contre l’obligation vaccinale contre le Covid-19 qui leur est imposée par la loi du 5 août 2021.

    «La cour a estimé que ces demandes étaient hors du champ d’application de l’article 39 de son règlement» qui permet de la saisir selon une procédure d’urgence lorsque les requérants sont exposés à «un risque réel de dommages irréparables».

    https://francais.rt.com/france/89960-cedh-rejette-requete-672-pompiers-obligation-vaccinale

    Parce qu’une injection génétique qui modifie le génome et l’espèce humaine n’est pas un dommage irréparable? Quelle mauvaise foi et parodie de justice! Il n’y a rien à attendre des juridictions internationales sous la coupe des eugénistes et de leurs institutions qui ont organisé ce plan de vaccination planétaire et totalitaire.

  8. La question à se poser, c’est parmi les X personnes non vaccinées, combien sont armées au juste … non parce qu’à un moment les mots ca va bien mais faut sortir de la prospective et faire de l’action parce qu’à noel quand on a va recevoir l’injonction obligatoire, concrètement à part tirer dans le tas y reste quoi face à la saisie sur salaire à distance bien lâche pour finir dans le rouge pour être planté socialement ?

    Désolé si je brise les tulipes des romantiques mais le réel va falloir le regarder en face à un moment donné…

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s