Le ministre du Big Pharma Olivier Véran dénonce « une épidémie de non-vaccinés »

Du Goebbels dans le texte

On n’a pas fini de rire, en Macronie. La fournée de mensonges du jour est encore une fois impressionnante. Nos filets sont remontés lourds à craquer de magnifiques thons oligarchiques ! Invité sur la pire des chaînes de propagande, ou la meilleure, c’est selon, le ministre de la Vaccination a encore augmenté la dose de menaces, de dérapages et de désinformation. Naturellement, face à lui, le journaliste bien en cour Yves Calvi n’allait pas faire son métier de rentre-dedans : c’était plutôt sert-la-soupe rentre-à-la-niche ! La première question est un modèle du genre laquais…

Ne pouvant obliger les Français à se faire vacciner, le gouvernement utilise tous les coups tordus pour obtenir la soumission psychologique et organique de la population. On dirait vraiment un super complot venu d’en haut ! Ou alors ces personnes se préoccupent vraiment, et soudainement, de notre santé. Las, l’expérience nous a appris qu’elles se foutent totalement de notre santé. Mais pas de notre fric. La santé financière, ça, ça les intéresse !

D’abord, pourquoi n’avoir pas rendu le vaccin obligatoire ? Parce que :

Véran a ensuite enfoncé le clou dans le cœur des Antilles, laboratoire de l’attaque sur la métropole à la rentrée, en confondant opportunément épidémie de dengue et pandémie de covid, un classique de la désinformation gouvernementale.

Lire la suite sur Egalité & Réconciliation

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour Le ministre du Big Pharma Olivier Véran dénonce « une épidémie de non-vaccinés »

  1. chamonix dit :

    Il s’est fait taper sur les doigts par BigPharma, le Véreux !
    « Alors qu’est-ce qui se passe chez tes blackos antillais, ils sont toujours pas piqués? Tu vas nous leur tordre le nez vite fait!! « 

  2. zorba44 dit :

    A la réflexion, c’est vrai, ce n’est pas facile de vaxassiner des dizaines de millions de récalcitrants disséminés sur le territoire …et qui ne sont ni moutons, ni conformistes.

    Voyons quels mensonges va encore nous sortir l’obtus et têtu véreux !

    Jean LENOIR

  3. Stanislas dit :

    J’ai lu ce matin le communiqué de presse conjoint Préfecture Réunion- ARS du 17/08

    Des chiffres sont faux (par rapport à Santé Publique) des parties ne concernent pas la Réunion, sans le préciser,, les taux d’incidences évidemment ne veulent plus rien dire, mais ça ici vous le savez,

    Tout ça pour dire quoi?
    La personne qui lit ça sans s’être informé (par manque de temps, ou autre) ne peut que tomber dans le panneau des bizarreries volontaires ou non des zautorités perverses

  4. Alcide dit :

    Le Vaxxiné et le Gouvernement forment à l’évidence un couple sado-maso.

    Un psy de passage pourrait-il nous en dire plus sur la façon de dénouer les chaines et les lacets de cuir ?

  5. e dit :

    et la 4 ème, et la 5 ème, jusqu’à ce que l’on crève
    abonnement mensuel à Pfizer pour ceux qui sont victimes des complications de l’injection
    si vous souffrez de l’injection, cela ne viendra jamais de l’injection, ils prétendront que vous avez le covid long, et on vous imposera une injection mensuel en prime après la première dose qui vous aura donné une myocardite et abimer votre sang
    https://www.dailymail.co.uk/news/article-9776401/Monthly-vaccine-doses-offered-long-Covid-sufferers.html
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/08/24/les-effets-sur-le-sang-de-la-vaccination-anti-covid/
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/07/13/loms-admet-enfin-le-lien-entre-vaccins-et-myocardite/

  6. Ping : APPEL À BOYCOTTER LA RENTRÉE SCOLAIRE 2021/2022 | jbl1960blog

  7. Laurent dit :

    « ça va, ça vax » : Véran s’associe avec la radio skyrock qui collabore, pour organiser dès la rentrée des vaccibus avec ce slogan racoleur pour faire tomber nos jeunes dans ses filets ; un semi remorque animé par skyrock sillonnera les villes pour attirer les jeunes crédules, et y vacciner vos enfants qui pourront faire une dédicace à la radio.

    Ces vampires sont prêts à toutes les ruses et propagandes pour inoculer, avec des stratégies élaborées par des cabinets de conseil étrangers avec des formules sordides et des pièges à cons pour y prendre nos enfants, exposer leur vie et les stériliser. Ils utilisent les codes de nos jeunes pour les attirer, comme les pédos qui attirent les enfants avec des bonbons pour en abuser.

    https://francais.rt.com/france/89928-covid-19-ministere-sante-lance-operation-ca-va-ca-vax-skyrock

    • tobor dit :

      Macron: « Parfois vous entendez de fausses informations, de fausses rumeurs, parfois, n’importe quoi, il faut bien le dire ». C’est incroyablement vicieux puisque effectivement vrai donc convainquant mais aussi en pure inversion puisque lui et les siens n’arrêtent pas de mentir, de se contredire et de semer le chaos derrière des airs de vierge effarouchées ou selon, de sales petits roquets.
      L’autre abruti qui évoque une « communauté d’antivaxs » (: Ces gens sont vraiment des demeurés ou on rêve ?!

      • mark knopfler dit :

        @tobor, moi ce que je constate, c’est qu’il y a une pandémie de vaccinés qui nous amènent les variants.
        Je commence en avoir assez de cette communauté de vaccinés qui fait prendre des risques à des gens sains et qui ne s’isolent pas pour protéger les autres, en plus de couter cher à la société (1.8 milliards de doses via l’UE) et de provoquer confinements, mesures liberticides, effondrement économiques et social, avec drames collectifs et personnels à la clé.
        A cause d’eux, je suis obligé de porter un masque et je suis restreint dans mes déplacements.
        C »est comme si du temps de la peste noire, les pestiférés étaient libre de sortir et de crever alors que les surivants seraient assignés à résidence !

        Le monde à l’envers !

        Vous voyez, l’inversion accusatoire est tout un art. ^^

      • Alcide dit :

        @ Mark
        … Vous voyez, l’inversion accusatoire est tout un art…

        Les pipes, c’est aussi tout un art.

      • mark knopfler dit :

        @Alcide et les cochons, c’est du lard.

  8. Stéphanie dit :

    Bonjour, Je suis une abonnée à vos mails J’ai une question à laquelle je n’arrive pas à répondre. Pourquoi les vaccins sont dits obligatoires pour les enfants si cela va à l’encontre de tous les textes cités dans l’article du jour. Certaines personnes m’ont demandé et je ne sais pas, sont ils vraiment obligatoires?! En vous remerciant pour vos mails, Bonne soirée

    Le mar. 24 août 2021 à 11:10, Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie

    • Bonsoir,
      Les vaccins ne sont pas obligatoires pour les enfants, ni à l’école ni en dehors.
      Ceux qui ne seront pas piqués seront en revanche pénalisés puisqu' »évincés » de l’école au premier cas contact dans leur classe.
      Et le passe sanitaire sera obligatoire pour tous les enfants dans les lieux qui l’exigent à compter du 1er octobre.

      • Stéphanie dit :

        En fait, je parlais des vaccins dits obligatoires déjà en place (pas celui contre le Covid), sont-ils vraiment obligatoires ?
        Merci!

    • Dayanand dit :

      beaucoup d’activités para-scolaire ont besoin d’un pass sanitaire : certaines sorties scolaires (musée, cinéma, …), certaines activités sportives (foot, dance, …) y compris en extérieur, sans doute (à vérifier) certains centres comme les conservatoires de musique, …

      Donc les enfants de + de 12 ans (ou les parents) qui veulent continuer leur activités extra scolaire ou qui ne veulent pas être exclu de la classe pendant une semaine devront se faire injecter l’OGM. C’est comme pour le reste de la population un libre choix très orienté…

    • mark knopfler dit :

      @OD, Les vaccins ne sont pas obligatoires pour les enfants, ni à l’école ni en dehors »

      Oui, pour l’instant, c’est tout à fait exact.
      Cela étant dit, un durcissement de la loi a été voté récemment quant à la possibilité d’enseigner à la maison : https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/ecole-a-domicile-c-est-un-recul-de-la-liberte-d-enseignement-denonce-max

      A mon sens, cet empressement, sous couvert de lutter contre le séparatisme islamique (sic), cache quelque chose de plus tordu.
      Il n’est pas impossible que d’ici la fin de l’année, « ils » rendent le vaxx obligatoire pour aller à l’école sous prétexte d’une nouvelle vague, par exemple.
      Dans cette hypothèse, les anti Vaxx qui envisageraient de choisir que leurs enfants suivent une scolarité à la maison plutôt que le pass, se retrouveraient coincés : L’école étant obligatoire et la possibilité du distanciel alors devenue une option soumise uniquement au régime exceptionnel de l’Etat d’urgence sanitaire, ils s’exposeraient alors à des sanctions pécuniaires et/ou à un rappel à la loi, synonymes d’injonction quant à faire vacciner leurs enfants afin de satisfaire à l’obligation du présentiel scolaire.

      Machiavélique.

      • Vous avez parfaitement raison, c’est le piège qui a semble-t-il été conçu par les criminels au pouvoir.

        Cela dit, l’une des failles est que les pseudo-vaccins en question seraient toujours en phase expérimentale, validation par les autorités sanitaires ou pas.

        Et comme on sait que le rapport bénéfices/risques est plus que douteux s’agissant des enfants…

      • Dayanand dit :

        Tout à fait d’accord.
        Pour tout le monde cela se durcit, et le pouvoir essaye de colmater les voies de garage existantes.
        Restera que le CNED mais c’est cher.
        J’ai trouvé les vieux programmes ici (sans la 2ème langue) :
        https://drive.google.com/drive/folders/0B_UzwIFjbkPzV1Z5SW41eHgtcEk?resourcekey=0-z1Q10yfoALW-0vBjw6o4yA

        Trouvé sur https://t.me/canaldescolarisation2021
        Il y a aussi dans le même genre.
        https://t.me/parents2021france

        « La loi sur le pass sanitaire bafoue le principe du consentement libre et éclairé à la vaccination. Le bénéfice / risque du vaccin est ignoré pour contraindre les enfants dès l’âge de 12 ans, par des restrictions arbitraires de liberté. Contre le pass sanitaire, chacun peut agir concrètement, immédiatement et gratuitement. Rendez-vous sur nopass.fr, en moins de 5 minutes, vous pourrez envoyer par simple courrier une plainte collective devant la Cour européenne des droits de l’Homme.
        nopass.fr

        Tout le monde a compris avec les essais sur les moins de 12 ans en cours, que la contrainte d’injection va aussi arriver début 2022 pour les 6 mois – 12 ans.
        Donc le gouvernement veut que toute la population ait un pass, que tout le monde soit fiché, controlé dès la naisssance. C’est on ne peut plus clair.

        J’ai téléchargé les documents de reaction19.fr
        https://drive.google.com/drive/folders/14FUQf1bNRLjNjMQkMNkcQvMe6gdKsV2c?usp=sharing
        notamment
        ATTESTATION-SUR-LHONNEUR-AUTOTEST.pdf
        que je vais utiliser à la fin du mois pour prendre le TGV. Comme cela pas besoin de faire un test PCR et de rentrer dans la base de données du pass.

      • Dayanand dit :

        Autre lien utile pour se préparer à refuser les injections des enfants :
        https://legrandreveil.co/2021/08/24/important-documents-destines-aux-parents-pour-refuser-les-tests-et-la-vaccination-des-les-etablissements-scolaires/
        Il contient 2 documents à télécharger, le premier de reaction19.fr connu et un autre.

        De même dans ce post
        https://t.me/canaldescolarisation2021/65
        L’ancien prof invite les parents à mettre à jour le dossier scolaire de chacun de ses enfants, notamment d’enlever le consentement médical en cas d’urgence. Libre de toutes les interprétations possibles par les psychopathes de fonctionnaire.

      • mark knopfler dit :

        @OD, « L’une des failles est que les pseudo-vaccins en question seraient toujours en phase expérimentale »

        Oui, le Vaxx est en fin de phase 3, si je ne m’abuse.
        Or cet argument a exploiter en tant que faille, voit ses jours comptés depuis quelques jours : https://www.fda.gov/news-events/press-announcements/fda-approves-first-covid-19-vaccine

        Ce qui signifie qu’aux US, pour les plus de 16 ans, son administration peut devenir obligatoire sans passer par l’état d’urgence à contrario, pour l’instant, pour les moins de 16 ans.
        Pour faire simple, l’approbation a valeur de blanc seeing pour l’Etat, la FDA endossant désormais l’entière responsabilité du bénéfice/risque.
        Ca pourrait faire jurispridence dans le monde entier et assez rapidement, en annulant les réserves juridiques, psychologiques ou autres liés à son statut expérimental.

      • Danse dit :

        L’école à la maison est encore possible à l’heure actuelle, sur simple déclaration pour la rentrée scolaire 2021-2022. Selon le projet des prédateurs, c’est la DERNIÈRE rentrée scolaire pour laquelle l’ancien système est encore en vigueur.

        Elle ne sera interdite qu’à la rentrée 2022 (si les prédateurs sont encore aux manettes), sauf si :
        -autorisation (voir la vidéo pour précisions)
        -contrôle positif en 2022 pour les parents qui auront déjà scolarisé leur enfant à domicile lors de l’année scolaire 2021-2022 qui vient, d’où la nécessité de faire VITE les déclarations.
        -pour les enfants scolarisés à la maison ayant obtenu un contrôle positif en 2022, le nouveau système imposant une demande d’autorisation est reporté à 2024. —————————-

        ===DÉCISION N° 2021-823 DC DU 13 AOÛT 2021 -LOI CONFORTANT LE RESPECT DES PRINCIPES DE LA RÉPUBLIQUE CONCERNANT L’ANNÉE SCOLAIRE 2021/2022
        https://www.profession-gendarme.com/decision-n-2021-823-dc-du-13-aout-2021/
        21 août 2021

        INSTRUCTION EN FAMILLE SUITE A LA DÉCISION DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL N°2021-823 DC DU 13 AOÛT 2021 RELATIVE A LA LOI CONFORTANT LES PRINCIPES DE LA RÉPUBLIQUE

        Précision pour les parents qui s’inquiètent de ne plus pouvoir user de ce droit d’instruire leur enfant en famille afin de le protéger des masques, tests, injections expérimentales:
        >>>L’instruction en famille est encore possible sans demande d’autorisation concernant l’année scolaire 2021/2022 (la déclaration suffit).

        >>>Pour les parents qui instruisent d’ores et déjà en famille en 2021/2022, l’autorisation sera accordée de plein droit (i.e. d’office) pour les années scolaires 2022/2023 et 2023/2024 sous réserve de résultats suffisants lors du contrôle prévu par l’article L131-10 du code de l’éducation.
        https://www.conseil-constitutionnel.fr/decision/2021/2021823DC.htm

        ===IEF : la décision du conseil constitutionnel et ce qui va changer
        18 août 2021
        IEF : le conseil constitutionnel a tranché, l’IEF sera soumise à autorisation à partir de la rentrée 2022-2023. POUR LA RENTRÉE 2021, RIEN NE CHANGE : envoyez vos 2 courriers comme habituellement (à la mairie et à l’académie).
        Et si vous hésitiez à faire l’IEF, c’est maintenant qu’il faut sauter le pas ! Pour ce qui va changer à partir de septembre 2022, on vous explique tout dans la vidéo, et vous pouvez retrouver les infos écrites dans l’article sur le blog, ici : https://plaisir-d-apprendre.com/ief-l
        Liens complémentaires : – Décision du conseil constitutionnel. Ce qui concerne l’instruction à la maison est à partir du point (63) relatif à l’article 49 : https://www.conseil-constitutionnel.f… – Amendement du sénat (étape avant la commission paritaire) : https://www.senat.fr/amendements/comm… – Un édito intéressent de Cémil Şanlı qui pousse la réflexion sur notre gouvernement de plus en plus en roue libre : https://www.youtube.com/watch?v=v4yBV

      • @mark knopfler

        Je sais bien que la FDA vient de valider définitivement le vaccin expérimental Pfizer, j’en ai même fait un billet.

        Je voulais simplement dire que tout « officialisé » soit-il, un vaccin qui dans les contrats d’origine est en phase 3 jusqu’en 2023 pourra difficilement être imposé par la loi à une population.

        La ficelle serait un peu grosse.

      • mark knopfler dit :

        @OD « La ficelle serait un peu grosse. »

        Elle l’est déjà, non ?
        C’est la politique des petits pas, depuis le début, la grenouille est dans la casserole et « ils » augmentent progressivement le thermostat.
        Pour l’instant, ca grenouille, si je puis dire, ca s’agite un peu plus, ca commence à picoter, mais rien qui puisse les pousser à tout stopper (faut pas ébouillanter la poule aux oeufs d’or !) ou imaginer que dans un sursaut de lucidité, il y a un risque que la grenouille saute en dehors de la casserole et ne s’échappe.

        On en est là, faut pas se leurrer.

        « Plus le mensonge est gros, mieux il passe. » Goebbels.

      • @OD « La ficelle serait un peu grosse. »

        Elle l’est déjà, non ?

        Je vous le concède.

      • Ratatouille dit :

        Bonjour, merci Mark,

        Machiavélique.

        L’intention scélérate de sortir la carte maltraitance, n’est pas loin.
        Les parents qui refuseront l’injection pour leurs petits seront considérés comme des maltraitants.

        Bien a vous,

      • mark knopfler dit :

        @Ratatouille, si votre hypothèse fait froid dans le dos, elle acterait définitivement la volonté qu’à l’instar de nos corps, les enfants ne nous appartiendraient plus vraiment, tous transférés à la propriété du supranational par obligation vaccinale.

        On retrouve la dialectique de Schwab qui, à mon humble avis, transcende largement la question de la propriété matérielle.

  9. tobor dit :

    Bigre ! Il dit: « C’est quelque-chose que je ne comprends pas, que je n’ai jamais compris, que je ne comprends plus ! » → C’en dit long sur toute la stratégie de com covid qui consiste en un bourrage de mots à la louche autour de statistiques alarmantes et compte-rendus catastrophiques que la majorité ne pourra objectivement ni vérifier ni réfuter.
    C’en dit aussi long sur l’état d’esprit de celui qui ne comprend pas et qui n’a aucune intention de comprendre, préférant imaginer que ce qu’il ne comprend pas est forcément inutile voire malfaisant. C’est une sorte de plancher, de degré zéro de la conscience…

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s