Quand la majorité silencieuse des vaccinés commence à persécuter les hérétiques…

Par Nicolas Bonnal

Le pouvoir y certes est allé fort. Alors on rassemble facilement un million de personnes dans les rues alors on se dit qu’on a gagné. Mais ce n’est pas si simple. On aura bientôt cinquante millions de vaccinés et ces vaccinés ne seront pas commodes. Samedi je n’ai pas eu l’impression d’une manif de vainqueurs, mais de perdants, de minoritaires et d’isolés. L’écrasante majorité des beaufs de ce pays sont pour le « passe » comme ils ont été pour la guerre contre l’Irak, la Syrie, la Libye, les confinements, les masques, la mondialisation, Macron, la russophobie viscérale, le Reset, l’écologie, le reste.

On retrouve les chiffres de Stanley Milgram, alors pourquoi s’étonner ? 60% gobent tout, 30% doutent, 10% résistent. Je sais que les sondages sont truqués, mais voyez la réalité du terrain. Ceux de mes lecteurs qui travaillent me le disent, qu’on les persécute au boulot. Et on n’est qu’un début. Macron a la majorité et les médias derrière lui, plus les milliers de milliards de ses oligarques. Il peut voir venir.

Un rappel : on fascise les non-vaccinés parce qu’ils parlent d’étoile jaune. Mais on en parle en Israël. Et Stefan Zweig (suicidé en 1941) ne disait pas que les juifs étaient gazés par Hitler en 1938 à Vienne ; il disait que les Juifs n’avaient plus le droit de s’asseoir sur un banc, d’aller au restaurant ou au cinéma. Zweig aussi explique que la masse anesthésiée finit par s’en foutre du sort du juif – comme aujourd’hui le vacciné du non-vacciné. Au-dessus plane donc une élite surhumaine ou transhumaine qui LUI VEUT VRAIMENT DU MAL.

Regardez une brève et belle émission du Journal l’Humanité : une petite mignonne explique à partir de 1’23 qu’elle n’a plus de droits et qu’elle est harcelée au boulot par ses gentils collègues (« ils sont tous pour le vaccin, ils disent que je suis un danger pour la nation »). Je répète, c’est ce que me confirment MES LECTEURS QUI TRAVAILLENT. Une bonne dame confirme que les vaccinés accusent et persécutent. Plus il y aura de vaccinés, plus il y aura de persécutions.

Le vacciné a tout pour se sentir bien dans sa peau. Dans ses mémoires Maurice Bardèche en effet explique que les Français cherchent à survivre (ô marché noir…) et que le sort des Juifs leur est indifférent. Bardèche : « le public ne me sembla montrer aucune sensibilité particulière à l’égard de l’avenir qu’on pouvait craindre pour les Juifs résidant en France. La partie de la population dont je pouvais connaître les sentiments avait cru, à tort ou raison, je n’en sais rien, que la plupart des Juifs avaient souhaité cette guerre, combattu ceux qui voulaient l’éviter. »

Les minorités non vaccinées seront accusées de ne pas tenir compte des braves gens qui risquent d’être contaminés à cause d’elles. On verra la suite. Il est facile de parler de révolte de rue alors qu’ils ont encore la loi martiale et l’OTAN dans leur pochette-surprise. Vive notre âge obscur.

Nicolas Bonnal, Le Saker francophone, le 22 août 2021

Rappel :

Ils veulent vacciner pour protéger les vaccinés

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

39 commentaires pour Quand la majorité silencieuse des vaccinés commence à persécuter les hérétiques…

  1. zorba44 dit :

    Ouais on continue à danser sur la tête : il faut être vacciné pour protéger les vaccinés !

    Au secours Descartes !

    Jean LENOIR

  2. viggo1 dit :

    A reblogué ceci sur Viggo's blog.

  3. Light Hunter dit :

    Nicolas est encombré par son pessimisme quand bien même il aurait raison.
    Convaincu d’une certaine efficacité de la méthode Coué dans les moments les plus tragiques, je résumerais le programme politique idéal selon la formule des 3 « R »:
    RIRE. RÉSISTER. RÉCONCILIER.

    • Danse dit :

      « Nicolas est encombré par son pessimisme »

      Encombré par une PROGRAMMATION PRÉDICTIVE DE SUICIDE qui imprègne beaucoup d’idéologies « altruistes » très profondément implantées sur notre planète et façonne à leur insu beaucoup d’esprits. C’est une dangereuse porte d’entrée.

      Et il a rechuté par la publication d’une de ces vindictes immondes émanant de la PEUR À L’ÉTAT PUR d’un agent de l’antiFrance, planqué à l’étranger dans un refuge doré et complètement hors sol, dont il avait cessé de publier les rages toxiques depuis un certain temps.

      Les bloggers comme Olivier sont particulièrement ciblés sans relâche par des influences sombres, puisque au fond d’eux-mêmes ils participent à la Résistance.
      Ils sont donc constamment poussés à retourner la force de leur énergie vitale contre eux-mêmes. C’est compréhensible.

      Pour comprendre en partie ce qui arrive, Clif High a publié une ALERTE AU CONTRÔLE MENTAL où il rend publique une attaque par une IA qui vient de lui arriver sur une durée de 3 semaines (avec effet « voice to skull ») pour lui faire dire le contraire de ce qu’il pense.
      Les prédateurs de l’Humanité ne veulent à aucun prix échouer dans leur gigantesque entreprise de contrôle total qu’ils voient leur échapper, alors ils déploient tous les moyens techniques en leur possession (et tous leurs alliés) pour tenter de nous soumettre :

      CLIF HIGH ISSUES A MIND CONTROL WARNING
      https://projectavalon.net/forum4/showthread.php?116094-Clif-High-issues-a-mind-control-warning

      Two hours ago, Clif High published a short 15 minute video featuring a warning. He reports that it was a fleeting, but powerful ‘impression’, that ‘came upon him’ three times over a period that he guesses was about three weeks, and was ‘100% opposed to his nature’.

      He speculates [my paraphrase] that there’s some kind of BLANKET-BROADCAST MIND CONTROL THEME THAT IS ATTACHING A ‘PLEASANT THOUGHT’ TO THE IDEA OF THE ‘VACCINATION’ NEEDLE.

      The first time it was a sense of relief, and the second time it was a sense of relief accompanied by relaxation. Both those ‘impressions’ were received during the day. The third time was when in a nocturnal ‘pre-sleep’ stage… not quite asleep. And that time, the relief was accompanied by a perception of death.

      Clif states that he now feels he can report this as he’s had 6 INDEPENDENT CORROBORATIONS OF A SIMILAR EXPERIENCE FROM OTHER PEOPLE, who regard themselves as psychics. (They either heard words, or saw a kind of ‘vision’.)

      https://www.bitchute.com/video/Kkyvfzu2ys5t

      • Light Hunter dit :

        Sauf tout le respect que j’ai pour le progrès technologique, la pertinence intellectuelle de l’I.A me rappelle par trop celle de ces commères de lavoir qui abreuvaient ma grand-mère que j’accompagnais enfant pour les grandes lessives, des pires ragots.
        Autrement dit, l’I.A c’est fait pour être dressé!

    • 1000collines dit :

      L’imagination des gens, de leurs pancartes, de leurs actions est réconfortant certes ! Mais l’optimisme débilitant et la politique de l’autruche sont déconcertantes et ne font avancer en rien une résistance constructive ! Je préfère le réalisme (souvent « pessimiste ») car il permet de mieux comprendre le réel pour mieux tenter d’y résister.
      Les gens qui me parlent de leurs retraites en plein génocide m’attristent ne me font pas rire du tout !
      VOYEZ CETTE HORREUR DES ENFANTS AUSTRALIENS EMMENER DE FORCE AUX TEST ET BIENTOT A LA PIQUOUZE DE FORCE !
      MERCI A NICOLAS BONNAL

  4. zorba44 dit :

    Quand 2 ou 3 milliards de vaccinés boufferont les pissenlits par la racine, il restera 3 à 4 milliards de récalcitrants contre disons 2 ou 3 milllions de psychopathes criminels lesquels n’auront plus de soignants, plus de police, plus d’armées et dont des pagailles de milliards ne seront pas suffisants pour se payer un sandwich !

    Un peu plus tôt un peu plus tard, la Saint-Barthélemy du bal des maudits se produira …Billy tu auras le sort de Coligny…

    Jean LENOIR

  5. Stanislas dit :

    eh oui, c’est aussi ce que je pense globalement, avec des nuances pour la suite qui approche.

    J’ai lu sur des blogs de passage des reprises d’expression larmoyantes, complètement dingues pour brimer le rétif à un essai clinique qui viennent je suppose des télés
    – « essai clinique et civisme »
    – « intérêt collectif »
    – « il faut sauver des vies »
    etc …………………..du même tonneau

    et dans le même temps (ef paf c’est du Marron)
    les fous à lier
    – ne cillent pas devant les privations de salaire des salariés (on va bientôt sortir des soignants)
    – ne s’inquiétent pas des menaces, appels à la haine télévisuels par des ministres, journalistes

    – ignorent le projet de loi 673 du sénat « outils numériques  » qui évoque tranquillement la fermeture des comptes pour des rétifs à des injonctions sous grosse crise (quand on sait comment s’est trafiqué le pic de crise présent, on comprend aussi qu’on peut être empêché de bouffer pour une épidémie de chiasse aigüe)
    Je ne déconne pas avec la chiasse, sur Sentinelles le taux d’incidence sem 33 est de 61/100 000 en hausse par rapport à s32
    et les IRA (infections respiratoires) sont de 38/100 000 en baisse par rapport à la semaine dernière
    Quand on pense que la pratique de sonder les égoûts pour trouver du virus va se développer, tout le monde finira par dérouiller.

    Imaginez que les putes de la triade sciento-politico-médiatique nous fassent le coup de la pandémie de chiasse …. hop !! essais cliniques dans le cul de masse..

  6. Danse dit :

    ===Un article-antidote à lire :
    Effets secondaires du covidisme : listes de collabos, guillotines, des élus de plus en plus menacésEffets secondaires du covidisme : listes de collabos, guillotines, des élus de plus en plus menacés
    https://echelledejacob.blogspot.com/2021/08/effets-secondaires-du-covidisme-listes.html

    ===Un autre article-antidote, recommandé par le Pr. Raoult
    (merci à la meute des anti-Raoult obsessionnels de ne pas venir tartiner sous mon post leur vindicte, je ne m’intéresse pas plus aux obsessions qu’aux autres vaches sacrées) :

    Didier Raoult
    @raoult_didier

    ·24 août
    Dans cet article, France Soir revient sur un an d’une pandémie marquée
    par une multiplication de fraudes et de mensonges.
    COVID 19 (diagnostic, traitements, vaccin) : panorama d’une escroquerie
    TRIBUNE – Mars 2020. COVID-19. « Pandémie » Premier confinement. Perte presque sans précédent des libertés annonçant la ruine de la France, tant spirituelle, que matérielle et économique.
    francesoir.fr
    https://t.co/yg4TIEpGDf?amp=1

    • Ratatouille dit :

      Ce n’est pas un jugement, juste un avis,

      Un article-antidote à lire :
      Effets secondaires du covidisme : listes de collabos, guillotines, des élus de plus en plus menacésEffets secondaires du covidisme : listes de collabos, guillotines, des élus de plus en plus menacés.

      https://echelledejacob.blogspot.com/2021/08/effets-secondaires-du-covidisme-listes.html

      Ben, dites donc! Drôle d’antidote. De quoi attiser les haines, souffler sur les braises, et dont les intentions sont sanglantes. Rien ne sera résolu par la vengeance.

      Bonne soirée,

      • Danse dit :

        Mon Dieu ! La guerre contre les génocideurs, quelle horreur !!
        Comme c’est mal !

  7. FEAU dit :

    Il faudrait arrêter de systématiser……chacun est libre de penser si la vaccination peut apporter un bienfait ou non….j’ai longtemps hésité…..mais vu les conséquences du fait de mon âge 73 ans , j’ai préféré y souscrire…..je pense à tout mes copains d’enfance décédés de la poliomyélite…..les méfaits de la tuberculose….le tétanos…..
    Je ne me vaccine pas contre la grippe adepte de l’homéopathie…..je suis contre les vaccins avec des adjuvants à base d’aluminium…..mais là quelle solution ?????
    Il faut arrêter de systématiser à chacun de faire son choix librement…. Tant que l’on a cette possibilité …..

    • Yolara153 dit :

      Un ami de ma fille vient de mourir de cette merde. 17 ans. On fait quoi ?

    • zorba44 dit :

      FEAU vous avez fait un choix à l’opposé de la raison. Il y a plus de 60 ans un de mes camarades de lycée est mort de la polio peu de temps après avoir été vacciné contre la polio… Je me permets de vous suggérer Germs le sketch de George Carlin…
      Regardez aussi la liste des produits qui existe pour anéantir l’oxyde de graphène qui vous gangrène plus ou moins vite…

      Jean LENOIR

  8. Danse dit :

    Antidote :

    VirusWar a retweeté
    Nicolas Berrod
    @nicolasberrod
    ·5h
    Contrairement à ce que certains anticipaient/espéraient, le nombre de rendez-vous pour une première injection de vaccin continue de diminuer.

    245 000 rdv ont été pris lundi/mardi/mercredi sur Doctolib, versus 293 000 les lundi/mardi/mercredi précédents.
    1/7 #Covid19

    • Ratatouille dit :

      Bonsoir Danse,

      Sauf votre respect,

      L’exemple de votre antidote n’est effective que parce qu’il y a eu des messages pessimistes. Sans cela, les non informés auraient foncés aux rendez vous, sans se poser de question.

      Bien a vous,

      Pour les moustiques. Eviter les eaux stagnantes. Sous pots de fleurs. Mélangez 3 cuillères à soupe de bicarbonate dans un verre d’eau. Ou vinaigre pur. Compresses.

      • Danse dit :

        Traduction de la réalité :
        Ce n’est que parce que les gens sont intelligents et ont voulu s’informer qu’ils ne sont pas allés se faire inoculer.

      • Matterhorn dit :

        Ou de la nootkatone produite par Elvova basée à Bâle.
        La matière active a été enregistrée à l’EPA l’année dernière. J’ai fait les développements des formulations pour Evolva.
        La nootkatone est un extrait du pamplemousse. Il faut 400 tonnes de pamplemousse pour produire 1 kg. Pas top. Donc dans un bioréacteur on donne du glucose à une levure pour la produire

  9. danse dit :

    antidote :

    VirusWar a retweeté
    sound true
    @soundtrue2
    ·22h
    Gyrophare de policecette vidéo ANNIHILE le pass sanitaire et LE VACC pour protégé les autresGyrophare de police

    MÊME EN ETANT VACC ON PEU CONTINUER DE TRANSMETTRE LE VIRUS

    L IMMUNITÉ NATUREL SUPÉRIEUR A LA VACC

    SUR DES DONNES Drapeau des États-Unis TRES SOLIDE

    Panneau d’avertissementRT EN MASSEPanneau d’avertissement

  10. Ping : SCIENTIFRICS… LA PARADE DES MONTRES ! | jbl1960blog

  11. Light Hunter dit :

    Il suffit de ne pas COLLABORER à cette horreur, et ce « quoi qu’il en coûte « .
    Nous sommes sur la dernière ligne droite. Demain la F.E.D se prononcera sur la remontée ou non des taux d’intérêts.Quelle que soit sa décision, c’est la banqueroute assurée. Plus besoin de se prostituer pour obtenir une « ligne » de crédit supplémentaire. Macron se ralliera alors au principe de réalité selon lequel la vaccination globale ne permettra jamais d’atteindre l’immunité collective. Fin du pass / fin de partie!
    Mais peut-être ne suis-je qu’un optimiste débile! 👍
    N.b: malgré un désaccord portant sur la question du pessimisme, j’éprouve beaucoup de respect pour Nicolas Bonnal dont je suis un fidèle lecteur, sa réflexion m’étant toujours très stimulante.

  12. Eric83 dit :

    Une frange des vaccinés pourrissent la vie des non-vaccinés. Cette frange peut grossir au fur et à mesure que le taux de vaccination de la population augmente. Ok, mais pour que cela dure, il ne faut pas que les effets secondaires et les décès dus aux injections géniques augmentent.

    Or, ce n’est pas ce qui est constaté.

    De plus, si ceux qui alertent depuis des mois sur les dangers de la sur-stimulation du système immunitaire et des ADE, via la répétition des injections, ont raison, alors les vaccinés rejoindront les non-vaccinés et se retourneront contre le pouvoir.

    Conscients du piège dans lequel ils sont tombés et des risques qu’ils encourent, les vaccinés pourraient être encore plus vindicatifs que les non-vaccinés.

    Le « diviser pour mieux régner » pourrait atteindre rapidement ses limites et Jupiter sauter dans son hélicoptère comme le président afghan dans son avion.

    Même mes médias MSM commencent à poser les questions interdites, jusqu’à il y a peu, sur les injections géniques :
    https://www.zerohedge.com/covid-19/even-mainstream-media-now-asking-big-questions-about-covid-vaccines

  13. Danse dit :

    Antidote :

    Florian Philippot

    @f_philippot
    ·1h
    #PassSanitaire : allez hop ça dégage ! Les préfets sommés de les retirer dans les centres commerciaux franciliens.
    Recours en cours aussi à Toulouse, Montpellier. Le Nord a déjà cédé.
    Ensuite les hôpitaux ! Restaurateurs : il y a de l’espoir fédérez-vous !
    https://t.co/QXypL7gdhu?amp=1

  14. SPQR dit :

     » On aura bientôt cinquante millions de vaccinés et ces vaccinés ne seront pas commodes. Samedi je n’ai pas eu l’impression d’une manif de vainqueurs, mais de perdants, de minoritaires et d’isolés. »
    Je ne dirais pas ça, mais plutôt : » On aura bientôt cinquante millions de morts potentiels et ces vaccinés vont tomber les uns après les autres .Samedi je n’ai pas eu l’impression d’une manif de candidats à l’euthanasie mais de résistants déterminés et solidaires . »
    Dans l’immédiat je dirais qu’il est urgent d’attendre, le temps va jouer pour nous .Nous connaissons tous des personnes victimes du poison vaccinal . La frénésie du petit maquereau et de sa clique à pousser au vaxxin est un indicateur que le temps joue contre eux . Plus il passe et plus les conséquences mortifères de leur acharnement seront étalées au grand jour . Arrivera un temps où même les afficionados de la piquouze ne pourront plus nier son caractère génocidaire . Les vaxxinés aboient la caravane des réfractaires passe . Nous en sommes à l’heure des choix personnels et chacun devra assumer les siens ; les résistants comme les traitres…….pensez à faire la liste des vendus et préparez vos tondeuses et guillotines .
    Petit message à l’intention de micron : « remember Ceausescu. »

  15. Dayanand dit :

    inflexion du discours :

  16. nonaupass dit :

    10% de combattants, cela suffit largement à renverser cette diabolique machination covidienne. Il suffit pour cela que cette minorité reste combative, déterminée, et prête à se sacrifier pour la liberté des générations futures, et pour ma part je rencontre beaucoup de personnes dans les manifs qui sont dans cet état d’esprit

    • Danse dit :

      Tout à fait, même expérience dans les échanges pendant et post-manifs.
      C’est la puissance de notre volonté qui est déterminante, pas notre nombre.
      Ceux qui ont peur de mourir préfèrent se retourner contre « les autres », leurs semblables, poignarder dans le dos tous ceux qui font quelque chose (comme par hasard tous accusés d' »opposition contrôlée »), chercher des boucs-émissaires pour tenter en vain d’exorciser leur peur. En vain.

      C’est pour ça qu’on peut lire ici régulièrement des gens qui viennent poster des avis négatifs sur les manifs, affirmant que d’autres actions seraient bonnes mais surtout pas les manifs évidemment. Toujours sur le mode de la pensée binaire matérialiste, comme si on ne pouvait pas faire les manifs ET plein d’autres choses AUSSI.

      • zorba44 dit :

        Ces gens (qui viennent poster des avis négatifs…) Danse devrait jouer les Hibernatus et revenir dans 50 ans ! Tout à fait d’accord avec vous…

        Jean LENOIR

  17. e dit :

    la majorité des vaccinés y ont été sous chantage,(perte d’emploi, menace de placement de leur enfant dans un foyer, etc…), la majorité souffre des effets secondaires qui ne seront jamais rapportés par l’ANSM https://reseauinternational.net/le-jour-ou-jai-compris-la-supercherie/ et certains sont devenus handicapés et ne peuvent plus bouger pour aller en manif et d’autres en crèvent https://reseauinternational.net/un-rappeur-qui-insultait-les-non-vaccines-decede-dune-crise-cardiaque-apres-avoir-recu-sa-piquouse-pfizer/.

    ce sont les faux vaccinés, ceux qui ont des relations avec des médecins et ont de faux certificats qui appellent à la rafle des vaccinés. Ou alors ce sont des flics déguisés en civils avec leurs familles
    car les flics savent qu’ils seront faussemement piqouzés et probablement ainsi que leurs familles donc ne sortent pas à la rue avec les autres. (l’entreprise d’armement , de fichage électronique, biométrique, ADN Thalès fait aussi le pass nazitaire et appartient à l’armée, le déliverera sans doute aux soldats, forces de l’ordre sans que ceux ci soient piqouzés, et en échange, ils doivent promettre de faire suffisamment de rafles pour faire monter la cagnotte du pass et les actions des actionnaires de Thalès.)
    après tout, ce sont qui seront chargés des rafles, ce sont les flics eux mêmes….ils nous montent un scénario pour faire croire qu’on est minoritaire, et qu’on va être raflé car minoritaire pour nous empêcher de nous assembler à l’avance pour nous défendre.
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/vaccination-entre-deux-policiers-emmanuel-lechypre-explique-quil-sagissait-dune-image/ar-AALCPyb

    un type dans un commentaire il y a longtemps a parlé de rafles en septembre et que tous les bus, tous les cars seront mobilisés pour le faire, et qu’ils n’accepteront aucun congé d’aucun chauffeur de bus ou de car en septembre.

    suffit de voir tous les soignants et pompiers qui désertent leur profession sitot que la piqouze est devenu obligatoire.
    https://reseauinternational.net/plus-dun-million-et-demi-de-soignants-ont-refuse-le-vaccin-anti-covid-beaucoup-se-preparent-a-demissionner/
    https://reseauinternational.net/greve-des-sapeurs-pompiers-nous-preferons-attendre-davoir-des-certitudes-sur-les-vaccins/

    juste rapporter la version officielle mensongère défaitiste du NOM ne servira à rien
    On est plus nombreux qu’eux, et c’est pour cela que désormais, ils feront appel à la force armée pour lutter contre les non piqouzés

    enfin rappelez vous que les vaccinés d’aujourd’hui sont les non vaccinés de demain, pas sur que les doubles vaccinés soient contents d’apprendre que Macron compte leur imposer une troisième dose à la rentrée pour garder leur pass en règle surtout s’ils souffrent déjà des effets secondaires de leur seconde dose

  18. e dit :

    Alphabet est le propriétaire de Google et de Youtube et possède 12% des parts de l’entreprise Vaccitech, qui a créé le vaccin AstraZeneca.
    Youtube censure des vidéos mentionnant l’ivermectine comme traitement du « COVID » (graphène). Tout ceci ne constitue t’il pas un conflit d’intérêt ?
    https://resistance71.wordpress.com/2021/08/26/arnaque-covid-et-dictature-sanitaire-un-senateur-australien-pose-les-questions-qui-tuent-et-fait-emerger-les-liens-entre-alphabet-google-youtube-et-vaccitech-astrazeneca-dans-ce-quil-convient-d/
    https://reseauinternational.net/le-virus-existe-t-il-le-cov-2-du-sras-na-toujours-pas-ete-isole-la-plus-grande-fraude-de-lhistoire-de-la-medecine/

    faites vos stock de pâtes, il n’y en aura plus
    ils prétendent à une pénurie de blé, mais on sait que les agriculteurs ont reçu de l’argent pour bruler leurs récoltes
    https://www.lefigaro.fr/flash-eco/penurie-de-ble-la-fnsea-invite-a-relativiser-la-hausse-du-prix-des-pates-20210824
    https://qactus.fr/2021/07/30/usa-des-agriculteurs-recoivent-de-largent-pour-eliminer-leurs-recoltes/

    comme les gens refusent en masse la piqouze, ils vont organiser la famine mondiale par la brulure des récoltes

  19. Arthur dit :

    Voilà, les moutons haineux libérés contre le reste du public
    Cette petite image qui aurait pu illustrer l’artcile.

  20. Dayanand dit :

    Même Blachier a compris :
    « Ce pass Sanitaire est une hérésie… A partir du moment où le vaccin ne protège pas contre la transmission, ce pass sanitaire est totalement stupide… finalement ce sont les vaccinés qui contaminent les non-vaccinés ! »

    • e dit :

      il veut remplacer le pass « sanitaire » par un pass « vaxassinall »
      finalement t’es toujours un Qrcode ambulant!

    • zorba44 dit :

      Certes mais Vachier, par ailleurs, veut des sanctions financières contre les non vaccinés car il reste toujours dans sa chiasse de la couverture vaccinale à 100%. Ce n’est pas un bib mais un flic doublé d’un agent du fisc.

      Défaut du port de la ceinture de sécurité c’est 135 patates, défaut de pass c’est 531 !

      Jean LENOIR

  21. LaBibleAtari dit :

    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
    😉

  22. e dit :

    les piqouzés ont été piqouzés de force
    et le seront toujours
    car ils savent que les gens ne veulent pas la piqouze

    UK: « ALERTE — De gré ou de force les 12-15 ans britanniques seront vaccinés à partir du 6 septembre  »
    Tous les enfants âgés de 12 à 15 ans recevront des injections de COVID-19 dans les écoles britanniques avec ou sans consentement parental
    Je viens d’être informé par un responsable des autorités de vaccination qu’ils commenceront à VACCINER TOUS LES ENFANTS SCOLAIRES ÂGÉS DE 12 À 15 ans À PARTIR DU 6 SEPTEMBRE 2021.

    AVEC OU SANS VOTRE CONSENTEMENT.

    Si j’avais un enfant d’âge scolaire au Royaume-Uni, je ne le l’enverrais pas à l’école le mois prochain, quoi qu’il arrive.

    L’État va vacciner tout le monde. Il a enlevé ses gants . Il n’a jamais été question de virus ou de santé publique. Il s’agit entièrement de contrôle, de contrôle totalitaire et irréversible, et il y est presque. »
    https://etouffoir.blogspot.com/2021/08/alerte-de-gre-ou-de-force-les-12-15-ans.html

    et il ,y a fort à parier qu’en France, l’Etat fasse la même chose

    on se rappelle comme par hasard qu’ils ont validé en 2018, les flics dans les écoles
    https://www.lexpress.fr/actualite/societe/policiers-dans-les-ecoles-a-nice-une-experimentation-critiquee_1980080.html
    https://blogs.mediapart.fr/b-girard/blog/280118/nice-des-policiers-dans-les-ecoles-les-nouveaux-surveillants-de-blanquer

    maintenant on sait à quoi cela sert

    forcer les gosses à la piqouze

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s