Un chirurgien de l’hôpital de Tarbes qualifie la vaccination de « génocide »

Lors d’une manifestation anti-pass sanitaire samedi 21 août, un chirurgien orthopédique de l’hôpital de Tarbes s’est exprimé publiquement sur la vaccination, la qualifiant de « génocide » et appelant à la boycotter. Les propos du chirurgien ont suscité de vive réactions, notamment à l’ARS Occitanie.

Cette vidéo, relayée sur les réseaux sociaux, fait grand bruit depuis quelques jours. Elle a été tournée samedi 21 août devant les locaux de l’hôpital de Tarbes.

Retour sur les faits et les propos du chirurgien

Lors d’une manifestation anti-pass sanitaire samedi 21 août à Tarbes, un chirurgien orthopédique de l’hôpital de la ville, Arnaud Huboud-Peron, s’est exprimé publiquement, face à 800 manifestants, devant le centre hospitalier, au sujet de la vaccination. Il l’a qualifiée de « génocide » et a appelé à refuser les injections.

« Cette injection n’est pas un vaccin, c’est une thérapie génique. Cette injection est responsable de complications qu’on appelle effets indésirables mais ce sont en fait des complications. Ce qui se passe actuellement est dramatique car à l’hôpital, depuis le 20 août, deux jeunes de 17 et 20 ans ont des myocardites, deux jours après leur vaccination » a ainsi déclaré le praticien de l’hôpital de Tarbes.

Le chirurgien a par ailleurs appelé à ne pas se faire vacciner, prônant des solutions alternatives comme l’hydroxychloroquine, l’azithromycine, les vitamines C et D ou encore le Zinc, indiquant que ceux qui y avaient recours n’étaient pas hospitalisés.

De vives réactions à ces propos et probablement des sanctions

Lors d’un point presse, ce mercredi 25 août, sur la situation sanitaire en Occitanie, Pierre Ricordeau, directeur de l’ARS, s’est exprimé suite aux propos tenus publiquement, quelques jours plus tôt.

Lire la suite sur France3tvinfo

Rappels :

Alerte du Dr Zelenko : les injections anti-Covid peuvent causer un génocide mondial !

« La limite pour arrêter un programme de vaccin est 25 à 50 morts. Nous en sommes à 900 décès en France, plus de 19.000 en Europe… »

Pourquoi les mondialistes et les gouvernements veulent-ils à tout prix un taux de vaccination de 100 % ?

La vraie pandémie sera-t-elle créée par la vaccination ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour Un chirurgien de l’hôpital de Tarbes qualifie la vaccination de « génocide »

  1. Il a dit la vérité = il doit être exécuté !

    Dernier instantané du Presque Dr. T’CHÉ-RIEN (343) ► CORONA ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/08/corona.pdf

    Pour ceux qui voudront, je suis en train de préparer la suite ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/08/25/scientifreaks-ou-la-monstrueuse-parade/

    Cliquer pour accéder à corona.pdf

  2. e dit :

    un mec a découvert la supercherie après que sa mère neuneu s’est fait piqouzée

    « Ma mère, 87 ans, était inquiète, impossible d’avoir un RDV par téléphone pour avoir « son vaccin ». Je prends rendez-vous pour elle par internet. Elle est rassurée. Elle prend sa 1ère dose, puis la deuxième… qui la fatigue beaucoup quelques jours…

    Puis elle appelle : elle est chez elle, essaie de colmater une hémorragie nasale sans succès. Appel des pompiers. Le médecin présent lui demande ce qui se passe. « Je crois que c’est un vaccin, en 87 ans je n’ai jamais saigné du nez ». « C’est lequel ? « Cominarrty » répond-elle. « Ah, oui, ça ne m’étonne pas ».

    Aux urgences, une grosse mèche dans le nez, très douloureuse. Ramenée chez elle, une heure plus tard, 2ème hémorragie, sa petite fille arrive, une flaque de sang par terre, tout se déverse par l’autre narine : pompiers, retour à l’hôpital où l’on met une deuxième mèche en expliquant que cela aurait dû être fait avant… ?

    Sa petite fille la récupère debout, accolée à un mur dans le couloir d’entrée. Il y a le COVID, faut pas rester là… Je la récupère car j’habite loin pour la surveiller le week-end, le sang coule, elle prie, elle pense qu’elle va mourir.

    J’essaie de refaire des mèches… ça ne tient pas, trop de sang et dès qu’elle touche, ça part. Je vais dans le plus grand hôpital du département. D’abord aux vaccinations. Un monsieur est en train de rassurer les futurs vaccinés « vous verrez, c’est sûr à 99% ».

    « Bonjour, je suis les 1% ». « Pardon ? » « Oui ma mère est assise là et elle fait des hémorragies depuis sa vaccination, que fait-on ? ». Le médecin m’attrape vite le bras devant les futurs vaccinés inquiets… »Mais monsieur, il faut aller aux urgences, ici on ne s’occupe pas de cela ».

    À l’autre bout de l’hôpital les urgences, il faut attendre pour faire l’admission. J’explique. La personne qui fait l’admission lève les bras au ciel « Et encore une de plus, ça n’arrête pas, et dire qu’ils veulent que nous, on se vaccine ! Ça risque pas !!! ». Et il donne un coup de coude à sa collègue : « T’as vu ? Encore une Pfizer ! ». Les mèches sont refaites, 18 de tension on donne donc un médicament pour faire tomber la tension, l’hémorragie se calme.

    Je réclame un bilan sanguin, il faut insister, mais il est fait et on repart. Finalement, qu’est-ce que cela veut dire ? J’appelle la pharmacovigilance, il faut saisir un formulaire compliqué. « Vous ne l’avez pas dans vos données ? » « Non, il faut le saisir vous-même ». Je fais le dossier sur internet et rappelle. « Pourriez-vous me dire si vous avez eu beaucoup de cas et si vous avez une solution ? » « Non le cas de votre maman on n’a pas vu et il faut qu’elle voie son médecin ».

    Mais alors ces fameux centres de pharmacovigilances qui alimentent l’ANSM des cas graves, si l’hôpital ne fournit pas les données, si l’interne dit qu’il ne voit passer que cela alors que le centre de pharmacovigilance n’est qu’à 300 mètres dans le même hôpital… Qu’est-ce que cela veut dire sur la validité des données que l’on communique ? Qu’arrive-t-il aux personnes qui ont des effets graves, vu qu’on leur dit « circulez allez voir votre médecin » ????

    Son médecin : « Oh à votre âge il faut prendre ces médicaments tout votre vie, c’est plus sûr ». « Mais je n’en ai jamais eu besoin avant, je ne peux pas arrêter au bout d’un mois ou 2 ». « Non c’est dangereux » ………?????

    Nous avons effectivement basculé dans un autre monde, le monde du vaccin incontestable, celui qui ne doit pas poser de problèmes. S’il en pose, il faut cacher les victimes, ne pas les comptabiliser, si elles meurent en silence c’est même mieux. De toute façon elles gênent le « progrès », celui qui est « en marche ». Si on ne répond pas bien au vaccin, si on le conteste on ne marche pas.

    Depuis c’est un combat, car même avec ce témoignage, on peine à convaincre de la dangerosité. Je ne suis même pas arrivé à convaincre mes enfants. L’un est allé, angoissé, dans un centre car il avait peur qu’on lui interdise d’aller enseigner aux enfants à la rentrée et faire sa première année de professeur… Dans le centre on demande « Pour qu’elle raison venez-vous ? » « Pour le PASS ». « Ah, oui, c’est le cas de tous ceux que j’ai vus aujourd’hui ».

    Il était le 1 000ème piqué de la journée.

    « Il faut remplir et signer le formulaire de consentement ». Consentement de quoi, pour quoi et pour qui ? Pour dire que l’on accepte ce que l’on nous impose ? Quelle est cette mascarade ? Pour que l’État se décharge de toute responsabilité ?

    Il ne soigne déjà plus les malades du vaccin, il ne les reconnait même pas, il dit qu’elles n’existent pas ! Et que dire des dizaines de millions pour payer les vigiles des hôpitaux payés pour empêcher des malades d’entrer à l’hôpital.

    Nous avons en quelque mois inventer le PASS de la HONTE.

    Alors résistons à ce monde dirigé par toute cette cruauté, pour nous, pour nos enfants, pour l’avenir de l’humanité, pour rester libre et pouvoir avoir des choix. »
    https://reseauinternational.net/le-jour-ou-jai-compris-la-supercherie/

  3. zorba44 dit :

    Que des médecins, des vrais, libèrent leur parole est le signe de l’échec du génocide qui comptera cependant de très nombreuses victimes dans la bataille,

    Bill Gates en tête, beaucoup devront étre chatiés et rendre gorge !

    Jean LENOIR

  4. Ping : SCIENTIFRICS… LA PARADE DES MONTRES ! | jbl1960blog

  5. clavreul dit :

    Nous voyons les journalistes faire machine arrière sur l’effet de la vaccination. Vous, et les politiques, avez soutenu une politique de menaces, de pression et de peur pour que les gens se fassenr vacciner. Il ne va falloir se dédouaner de rien !

  6. sherlock holmes dit :

    y en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes.

  7. Ratatouille dit :

    Coucou,

    Merci toustes,

    Une amie m’a envoyé ce lien. Avant de rougner, lisez jusqu’a la fin. 🙂

    C’est peut être a cela, la dissémination nocive a grande échelle, que servent les manifs! Si cela gênait le pouvoir, y’a longtemps que nous serions en re re re confinage.

    https://www.neosante.eu/faut-il-fuir-les-vaccines-bis/

    ————————————

    Le Japon a annoncé, ce jeudi, suspendre l’utilisation de 1,63 million de doses du vaccin contre le coronavirus de l’entreprise américaine de biotechnologie Moderna, après des signalements de la présence d’impuretés dans trois lots distribués dans le pays.

    Le groupe pharmaceutique nippon Takeda, qui importe et distribue au Japon le vaccin de Moderna, a déclaré dans un communiqué avoir reçu « des signalements de plusieurs centres de vaccination, selon lesquels des corps étrangers ont été découverts dans des tubes de vaccin scellés venant de lots spécifiques ».

    « Après consultation avec le ministère de la Santé, nous avons décidé de suspendre l’utilisation du vaccin » des lots concernés à compter de ce jeudi, soit 1,63 million de doses au total, a ajouté Takeda.

    https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-le-japon-suspend-163-million-de-vaccins-moderna-a-cause-dune-anomalie-26-08-2021-MCZ2HQBIQFDV5LURSUN3KR6AUI.php?utm_campaign=twitter_partage&utm_medium=social

    ————————————-

    Australie : Un rituel satanique apparaît subitement en plein journal télévisé.
    https://www.sudouest.fr/international/australie-un-rituel-satanique-apparait-subitement-en-plein-journal-televise-5305358.php

    Cette histoire surprenante s’est déroulée le vendredi 20 août. Yvonne Yong présente le journal et annonce un sujet sur les chiens policiers. Celui-ci est lancé et on aperçoit différents plans de bureaucrates discutant entre eux.

    Organisation sataniste
    C’est alors qu’apparaît soudainement une cérémonie satanique, où l’un des protagonistes masqués salue une assemblée en prononçant : « Hi, Satan » – « Bonjour, Satan »). Une croix catholique inversée en néon rouge compose le décor dans une ambiance rougeâtre aux allures de films d’horreurs.

    L’image revient alors sur la présentatrice qui parvient à rester impassible, avant de lancer le sujet suivant.

    ————————————–

    Italie -La volleyeuse Francesca Marcon dénonce : « J’ai une péricardite à cause du vaccin ».

    L’ancien joueur de volley-ball de Busto Arsizio ne peut pas s’entraîner avec Bergame et dénonce la responsabilité du vaccin sur les médias sociaux.

    « J’ai eu et j’ai encore une péricardite post-vaccinale , qui paie le prix de tout ça ? »

    « Il n’y a aucune forme de « dédommagement » pour ceux qui subissent des atteintes à la santé après avoir été vaccinés ?

    https://www.ilgiorno.it/bergamo/cronaca/pericardite-vaccino-marcon-1.6711046/amp?__twitter_impression=true

    —————————————-

    Pedro Obiang , 29 ans, footballeur pro italien , a été hospitalisé pour une myocardite suite à la vaccination anti-Covid.

    Pedro Obiang, miocardite dopo il vaccino/ Calciatore Sassuolo fermo per 6 mesi

    https://www.ilsussidiario.net/news/pedro-obiang-miocardite-dopo-il-vaccino-calciatore-sassuolo-non-aveva-covid/2211833/

    —————————————

    J’ai vu passer le témoignage d’un infirmier de génie ces derniers jours. Il devra être vacciné obligatoirement le mois prochain mais d’ici là il peut encore se rendre à son travail avec des tests négatifs qu’il doit refaire tous les trois jours.

    Lundi il se présente au travail sans test : on lui dit qu’il ne peut pas prendre son service tant qu’il n’a pas un test négatif. Il va faire un test, il est bien négatif. Va-t-il reprendre son travail gentiment ? Non, car je l’ai précisé plus haut : c’est un génie. Alors il imprime les articles qui dans la presse relaie les dernières données américaines en matière de contagiosité, celles qui disent qu’un vacciné a une charge virale pour ainsi dire identique à celle d’un non-vacciné et que les vaccinés transmettent le virus.

    Il revient vers son employeur et lui demande si les collègues vaccinés doivent présenter un test négatif. Réponse : non, eux ils sont vaccinés. Par conséquent, dans la mesure où lui, qui est négatif, peut se retrouver à travailler avec des vaccinés positifs et transmetteurs, il refuse de travailler et exerce son droit de retrait tant que les vaccinés n’auront pas à fournir eux aussi un test négatif. Bon courage à l’employeur qui voudrait licencier un salarié qui exerce son droit de retrait parce qu’il juge que l’entreprise ne fait pas le nécessaire pour pleinement le protéger 🙂

    Voilà qui s’appelle prendre les fous au jeu de leur propre folie. C’est bien trouvé, c’est pertinent, percutant, en quelque sorte c’est comme retourner le fusil contre celui qui vous tenait en joue. J’encourage tous mes contacts concernés par l’obligation vaccinale à reproduire ce beau geste technique qui relève de la résistance pacifique et légale. Leur système est plein de failles, il faut les repérer et s’y enfoncer dès que possible.

    Ils sont forts ? Soyons malins !

    https://t.me/s/resterlibre

    —————————————

    Est-ce que les fouteux qui achètent des maillots de foot à plus de 100 € le savent ?

    —————————————-

    Pamam et mampa,

    —————————————–

    Ils ne nous forcerons pas,

    —————————————–

    Bien a vous,

    • e dit :

      pour l’histoire des tests je ne suis pas d’accord
      ils sont toxiques remplis de graphène et d’éthylène oxide cancérigène, peuvent faire des trous dans la lame criblée du cerveau et causer des méningites, je ne les souhaite pour personne, même pour les vaccinés

      je suis pour guérir les vaccinés, et faire une révolution mondiale contre l’élite, alliance des non piqouzés et piqouzés ensemble pour faire un stop à cette injection OGM, à ces rappels, car les piqouzés sont obligés de subir des rappels et sont aussi victimes

      en plus c’est donner crédit au test, et les tests PCR sont 100% bidons, le covid19 qu’il existe ou non, n’a pas été purement isolé

      et aussi c’est donner du fric aux labos des tests, qui utilisent l’argent des tests pour produire des doses.

      Bill Gates, Soros, Rockfeller sont actionnaires de tous les labos de tests.

      Et ils vont donner de faux tests positifs à tous les non piqouzés, pour les rafler dans les camps forcés de la piqouze

      sans doute cet ingénieur fait partie d’un métier qui est encore prisé par le NOM

      mais pour ceux dont les métiers seront remplacés par les robots, ils vous donneront des faux positifs pour les camps forcés de la piqouze.

      Tous les tests sont bidons
      cela c’est à retenir une bonne fois, pour toute, tant que la résistance donne du crédit au test, elle donne crédit à tous les autres mensonges du NVO, les quarantaines, rafles, camps forcés où ils peuvent vous piqouzer de force en secret.

      • Ratatouille dit :

        Bonjour,

        Vous avez raison.
        Il faut aussi savoir se mettre a la place de ceux qui n’ont d’autre choix.
        Pas de test, plus de travail, la rue.

        Bien a vous,

  8. Laurent dit :

    Encore une histoire qui laisse pressentir un placebo réservé à l’élite; le génocide par empoisonnement ne touche que le petit peuple :

    Quand mediapart vérifie si le locataire de l’élysée s’est bien vacciné suite à une faille de sécurité sur le site de l’assurance maladie rendant l’information consultable par les médecins, et oh surprise! Le journaliste découvre que la date d’enregistrement de la vaccination de celui qui nous harcèle pour nous faire piquer et supposé montrer l’exemple, ne correspond pas à celle par lui annoncée sur twitter. Si le président annonce sur twitter avoir été vacciné au 31 mai, son dossier médical indique une vaccination…..au 13 juillet. (soit le lendemain de son discours dictatorial et culpabilisateur imposant le pass sanitaire)

    L’Elysée, agacé, évoque une erreur dans la transmission des données….Nous devons les croire, ils ne nous mentent jamais et la piquouze, c’est pour notre bien, notre santé et celle des autres. (1984)
    https://francais.rt.com/france/89994-flou-autour-date-vaccination-emmanuel-macron-elysee-fait-valoir-erreur-de-saisie

    • Ratatouille dit :

      La matrice.

      31 mai
      13 juillet
      21 décembre 2012
      12 décembre 2021

      Treize est source de déséquilibre et tombe dans une portion opposée du divin, et marque une évolution fatale vers la mort, vers l’achèvement d’une puissance et d’un accomplissement.

      Le mandat ne sera pas achevé. Grosse peau de banane. 🙂 Envoyé avec ses potes sur Absolom 2022, une île-prison spécialement réservée aux tordus du ciboulot.

      Ceci est une programmation prédictive. Pour le bien de l’humanité. 🙂

  9. Danse dit :

    Graphene Oxide and Covid Vaccines
    By Craig Paardekooper https://rense.com/general96/graphene-oxide-is-toxic-to-human-blood.pdf

    Cliquer pour accéder à graphene-oxide-is-toxic-to-human-blood.pdf

    (…)
    A 2 Stage Weapon [une arme à deux niveaux]
    Hence, if GO is present in large quantities within the body then this allows the possibility of
    a 2 stage weapon. When exposed to a strong enough EM field, GO will take on a positive
    charge.
    “When GO is positive, it will destroy anything it comes in contact with.”

    • Stage 1: the V [niveau1 le “vaccin”]
    • Stage 2: an EM pulse [niveau 2 : une impulsion electro-magnétique]

    So, if GO is in the vaccine, then it should be possible to kill all the vaccinated with an EM
    pulse. Such a pulse would generate a charge throughout their bodies – throwing everything
    into disarray.

    Property and other creatures will remain intact and unaffected – but an EM pulse will
    instantly kill or incapacitate the vaccinated.
    [une impulsion EM tuerait instantanément les “vaccinés” et laisserait intact les autres créatures et l’environnement]

    An EM pulse will also shut down electronic equipment and crash the internet and telecoms
    (it could be blamed on a cyber-attack by “the Russians”), so it would also serve as a blackout
    – cutting comms.
    [une impulsion EM ferait tomber tout équipement électronique ainsi que l’internet, et pourrait être attribuée à une cyber-attaque des Russes]

    Such an EM pulse would most likely be released at night, so as to avoid alerting others to
    the synchronicity of multiple deaths. Those afflicted would simply not wake up. A surprising
    number of simultaneous deaths would be a sign – but how would we know this without
    comms? The spontaneous failure of electronic equipment – mobile phone, watch, laptop –
    would be the only clue.
    [une telle impulsion EM serait vraissemblablement lancée de nuit pour éviter d’alerter les autres sur sur la synchronicité des morts, mais comment en serions-nous informés sans télécommunications ? Le seul signe détectable serait la soudaine mise hors service de tout l’équipement électronique : mobiles, montres, ordinateurs portables]

    Alternatively, if 5G masts are able to put out an intermediate frequency – say 12 GHz – then
    it’s likely that every vaccinated person within 1 square mile will collapse ( and there will be a
    mast in every road). Once again, this will most likely occur at night to avoid the appearance
    of multiple instant deaths.
    [toute personne inoculée située dans un rayon de 1 mile carré d’un mât 5G capable d’émettre une fréquence intermédiaire de disons 12Ghz s’effondrera -et il y aura un mât sur chaque route. Se produira aussi la nuit]
    (…)
    Those suffering tremors following the vaccine, could test this theory by shielding themselves
    with EM blocking material. It is possible that their continued spasms are being generated by
    EM interference owing to the presence of GO.
    [ceux qui souffrent de tremblements suite au “vaccin” peuvent essayer de tester la protection de tissu bloquant les rayons EM. il est possible que leurs spasmes continuels soient générés par l’interférence électromagnétique due à la présence d’oxyde de graphène]

    It may also be the case that those suffering severe adverse reactions are dwelling in close
    proximity to EM transmitters; a correlation may exist.
    [il se peut aussi que ceux qui souffrent des plus sévères réactions demeurent à proximité immédiate de transmetteurs EM]

    Protect your Equipment [protégez votre équipement]

    If the nature of the coming cyber-attack is an EMP, then you should protect your electronic
    equipment by shielding it. Damage will occur otherwise, even if it is switched off.

    “It turns out that a very effective EMP protection measure, or shielding, can be made from
    aluminium foil. Common heavy-duty aluminium foil successfully blocked all nine million
    watts of RF energy from reaching the radios. The radio needed to be wrapped in three
    layers, but it worked!”
    https://thesurvivalmom.com/protect-your-gear-from-emp/…!
    [il s’avère que la feuille d’aluminium soit une mesure de protection anti EM trèsefficace. Envelopper les radios et matériels avec 3 couches d’alu épais]

    Protect Yourself [protégez-vous]

    If you have taken the vaccine, then you will probably be harmed by EM fields above 4G.
    The following paper shows the ranges of frequency where graphene nanostructures absorb
    EM radiation most of all – these ranges are just above 4G and just below 5G – i.e. 6 – 18 GHz
    See here – https://onlinelibrary.wiley.com/…/10…/advs.201801057…
    You could try protecting yourself in the same way that you can protect equipment (as
    above). As I said, attacks are most likely in the night. So you would create /line a tent with 3
    layers of aluminium foil. The vaccinated ones would sleep inside.

    [l’article indique que les fréquences auxquelles les nanostructures de graphène absorbent le plus les radiations EM vont de juste au-dessus de 4G à juste en dessous de 5G.
    Vaccinés : dormez la nuit dans une tente faite de 3 couches de papier alu épais.]

    However, there will be no escaping the 5G transmitters if they transmit the harmful
    frequencies throughout the day in every road. Your best protection will be to go to remote
    areas where 5G is unavailable.
    [pas d’échappatoire si les fréquences tueuses sont émises de jour sur chaque route]

    Does this Negate the Effects of the Spike?
    [cela invalide-t-il les effets de la protéine spike?]

    No, the Spike is still toxic – inducing micro-clotting in the majority of vaccinated.
    If GO is in the vaccine then GO simply adds the potential to use an EMP to take out all the
    vaccinated simultaneously and cleanly.
    It is possible that the Govts are waiting until they have got the maximum number of
    vaccinated before they “flick the switch”…
    [NON >micro-coagulations.
    Il est possible que les “gouvernements” ATTENDENT D’AVOIR LE MAXIMUM D’INOCULÉS AVANT D’ACTIVER LE “BOUTON”]

    Combatting the Effects of GO
    [combattre les effets du GO]
    GO does damage by emitting electrons. Reducing agents such as ZINC or ACETYL CYSTEINE are
    electron acceptor, and consequently “soaks up” the electrons emitted by GO. These
    molecules do not break down the GO, but act as protectors from its effects. I have posted a
    video by the Spanish lab explaining this.
    https://www.bitchute.com/video/CV4O2QUzCqIK/?fbclid=IwAR1iUlBwGkNhFjMsiVZQ3g-
    OEaqd6H6rL32AEtfZi1N8c1jchUM64Hq3N_E

    “GO molecule has the ability to inject electrons depending upon the electro-magnetic
    environment”
    “As soon as its activated, it starts throwing charges where-ever it goes – and of
    course that destroys everything – they break down.”
    “You charge the molecules, and if the molecules are saturated with a charge they
    shouldn’t, then they’re destroyed – they break down”
    “If you get a molecule like zinc, with two positive charges, then it will be neutralised.
    After a while, 2 or 3 zinc molecules that pass around the GO molecule will end up
    emptying the electrons from the GO”
    “People who have problems with the V, are probably people who live near 5G
    antennas”

    The best shield against 5G is made of GO – which will absorb the 5G. But you cannot shield
    yourself from road masts on every road. So the only protection for vaccinated will be to
    move to remote areas without 5G.
    [le meilleur bouclier contre la 5G est fait en GO, qui absorbe la 5G]

    • Danse dit :

      En dehors des mesures de protection de tous contre le lancement de l’onde de mort, ce qu’il est urgent de diffuser partout c’est :

      === les “gouvernements” ATTENDENT D’AVOIR LE MAXIMUM D’INOCULÉS AVANT D’ACTIVER LE “BOUTON” de l’extinction électro-magnétique ===

      Parce que maintenant les prédateurs de l’Humanité sont découverts, la vérité sort de toutes parts, alors les gens du Peuple vont être soulagés et penser : “fin de partie, nous avons gagné, les prédateurs ont perdu”. “Ils vont être traduits en justice, et seront condamnés”.
      C’est ce qu’on commence à lire sur les sites américains et français.

      Sauf que c’est un piège de nous croire libérés maintenant !!!
      Ce n’est pas la fin, c’est le début !

      Le fait que la vérité va stopper les inoculations signifie que :
      >>>les prédateurs SAVENT maintenant qu’ils ont DÉJÀ ATTEINT LE MAXIMUM D’INOCULÉS
      >>>et qu’ils doivent donc SE DÉPÊCHER DE DÉCLENCHER UNE EXTINCTION DE MASSE pour éliminer au moins ceux qu’ils ont inoculés,
      >>>car c’est leur seul espoir de se sortir encore indemnes de leurs crimes.

      Cela signifie pour nous que si nous baissons la garde en nous croyant enfin libérés de leur prédation, le temps que les procès arrivent, les prédateurs vont continuer à ACTIVER LES PHASES DE LEUR PROGRAMME de génocide :
      Sous couvert de fausse cyber-attaque russe (pour déclencher une guerre) ou fausse éruption solaire (pour faire croire à un cataclysme naturel), ils vont déclencher leurs armes électromagnétiques sur l’Humanité, et dérouler la suite de leur programme.

      Les “équipes” qui se chargent des opérations pour ce CONSORTIUM de la mort sont suffisamment “décentralisées” pour pouvoir continuer comme par le passé le carnage sur l’Humanité sans être inquiétées
      (voir Catherine Austin Fitts à Reiner Füllmich : “nous devons savoir qui nous défions”, “CES GENS ONT CONSTRUIT UNE CIVILISATION MULTI-PLANÉTAIRE”).
      [Extrait] Catherine Austin Fitts: The Going Direct Reset (May 2, 2021 Corona-Committee)

      Si jamais nous nous laissons endormir par l’équipe médiatique de rechange qui va faire un battage d’enfer sur les arrestations des marionnettes (j’ai déjà vu les simulations de l’opération médiatique “nous avons échoué avec les vaccins” début 2020),
      >>>les “cerveaux” du carnage vont juste laisser embarquer leurs larbins comme Macron et autres parasites visibles dans les charrettes du Peuple
      >>>et continuer de loin le déroulement de leur planning d’ingénierie génocidaire planétaire.

      Si nous n’allions pas jusqu’au fond de l’enquête pour nous libérer vraiment de ce que la plupart des Humains n’osent pas voir tellement c’est énorme, il ne nous serait bientôt plus possible de discerner les événements naturels des cataclysmes fabriqués artificiellement.

      • Ratatouille dit :

        Oui,

        Sauf que c’est un piège de nous croire libérés maintenant !!!
        Ce n’est pas la fin, c’est le début !

        Paix et sécurité.

    • e dit :

      non se désintoxiquer du graphène est possible
      sinon ils ne nous feraient pas chier à prendre des rappels de doses de graphène, des tests de graphène et des masques de graphène même après la piqouze
      le gluthation dégrade le graphène
      pour hausser vos niveaux de gluthation voir ici
      https://mms-seminar.com/fr/protocole-de-detoxification-contre-loxyde-de-graphene-et-le-magnetisme-corporel/

      la lumière bleue de nos écrans (smartphone, tablette, TV, etc.) pose problèmes avec la synthèse d’une hormone appelée mélatonine. En effet, le soir lorsque la lumière baisse, notre corps est censé produire de la mélatonine pour dormir. Or, la pollution lumineuse interfère avec la synthèse de cette hormone [81]. Quel rapport avec le glutathion ? Cette même hormone aide également à recharger le glutathion dans notre corps
      https://www.mesbienfaits.com/glutathion/

  10. Ratatouille dit :

    Graphène,

    « C’est une substance qui réagit aux aimants »

    Plusieurs centres de vaccination ont signalé que les flacons de vaccin contenaient des corps étrangers, selon une annonce du ministère, qui a ajouté qu’il cherchera à minimiser l’impact du retrait sur le programme de vaccination du pays.

    Le ministère a déclaré plus tard dans la journée que la substance qui avait été mélangée pouvait être du métal. « C’est une substance qui réagit aux aimants », a déclaré un responsable du ministère. « Ce pourrait être du métal. »

    https://asia.nikkei.com/Spotlight/Coronavirus/COVID-vaccines/1.6m-Moderna-doses-withdrawn-in-Japan-over-contamination

  11. r dit :

    bien sur que c’est un génocide
    ils veulent nous remplacer par des robots Parce que les robots ne mangent pas et ne possèdent rien, et Klaus Schwab a clairement indiqué qu’il veut des esclaves qui ne possèdent rien (https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/10/28/klaus-schwab-vous-ne-possederez-plus-rien-dans-10-ans/)
    https://reseauinternational.net/les-villes-intelligentes-et-la-fin-de-lere-de-lhomme/
    https://reseauinternational.net/etats-unis-larmee-refuse-les-vaccins-obligatoires/
    https://reseauinternational.net/notre-espece-est-genetiquement-modifiee-la-marche-de-lhumanite-vers-lextinction-analyse-du-microbiome-et-du-virome/
    https://reseauinternational.net/cri-desespere-dune-maman-divorcee-contre-laccord-du-pere-pour-linjection-experimentale/
    https://www.profession-gendarme.com/le-coroner-confirme-que-le-presentateur-de-la-bbc-age-de-44-ans-est-decede-dun-effet-secondaire-du-vaccin-covid-19-dastrazeneca/
    https://www.profession-gendarme.com/le-dr-shawn-brooks-forme-a-oxford-alerte-le-monde-entier/

    le virus n’existe pas, que de la comédie
    https://reseauinternational.net/deconstruction-de-larnaque-covid-les-documents-ministere-de-la-sante-admettent-que-le-cdc-na-jamais-isole-de-virus-covid-19-le-test-pcr-ne-detecte-que-le-bruit-des-instrumen/
    https://reseauinternational.net/faux-nettoyeurs-de-covid-a-londres/

    Le Dr Shawn Brooks formé à Oxford alerte le monde entier.Tous les injectés 3 doses, n’ayant pas reçu un placébo, mourront dans les 5 ans à venir.
    Le Dr Robert Malone qui a créé le vaccin à ARN messager à dit ” personne ne devrait jamais accepter ces piqûres, sous quelque circonstance que ce soit.
    Il l’a créé et il dit, ne le faites jamais.
    Alors laissez-moi vous expliquer ce qui va arriver aux gens qui l’ont pris. Les gens qui l’ont pris vont mourir, dans les 6 prochains mois à trois à cinq ans.
    Pour trois raisons.
    La Première raison : vous aurez considérablement diminué votre propre système immunitaire.
    La première piqure l’a fait pour au moins 15%, la seconde l’a fait à 35%, si vous prenez un rappel, vous allez mourir. Vous vous faites vacciner contre la grippe à l’avenir, vous allez mourir.
    La Deuxième raison, le renforcement dépendant des anticorps.ADE
    L’amélioration dépendante des anticorps est ce qui se passe avec ces piqûres pour tous ceux qui les ont prises. A moins bien sûr que vous ayez pris un placebo, mais il n’y a aucun moyen que vous le sachiez.
    L’amélioration des anticorps trompe l’organisme, en lui faisant croire que la cellule immunitaire phagocyte l’agent pathogène, alors que ce n’est pas le cas. L’agent pathogène infecte les cellules immunitaires elles mêmes.
    Cela finit par conduire, à ce qu’on appelle une tempête de cytokines qui provoque une défaillance d’organes.
    Cela causera votre mort.
    Aucun médicaments, n’arrêtera cela.
    La Troisième raison. La coagulation du sang.
    Tous ceux qui ont pris les piqûres ont du sang coagulé.
    Si vous ne me croyez pas, il y a un moyen de le savoir. Faites ce qu’on appelle un test D-dimère. Ca détecte la coagulation du sang au niveau microscopique. Ils retirent des caillots sanguins sur les gens pendant que je vous parle.
    Des millions de personnes sont déjà mortes des injections dans le monde.
    https://www.profession-gendarme.com/le-dr-shawn-brooks-forme-a-oxford-alerte-le-monde-entier/

    • zorba44 dit :

      Si avec cela un lecteur même peu averti va se faire piquer, c’est qu’il ne mérite plus d’appartenir au monde des humains.

      C’est triste à écrire mais cela reste poli et mesuré alors que l’envie d’exploser est là !

      Jean LENOIR

      • Matterhorn dit :

        J’ai été piqué un seconde fois au cobalt hier. As-tu vu la photo sur le WhatsApp de ta femme ?

    • Dayanand dit :

      Déjà publié sur ce site, mais je remet le lien de cette vidéo de 6′.
      Une présentation de l’effet de l’OGM, la coagulation du sang dans le corps. Globules rouges agglutinés et baisse des globules blancs, …
      https://crowdbunker.com/v/UGjH6zVYqM

  12. e dit :

    Allemagne – Plus de 23 000 médecins ont abandonné la campagne de vaccination
    Près de la moitié des médecins allemands ont abandonné la vaccination ! Ceci est impressionnant et pose question.
    https://reseauinternational.net/allemagne-plus-de-23-000-medecins-ont-abandonne-la-campagne-de-vaccination/

    Hôpital St Jacques, Besançon : Des soignants brûlent leur diplôme et jettent leur blouse pour protester contre les mesures sanitaires
    https://reseauinternational.net/hopital-st-jacques-besancon-des-soignants-brulent-leur-diplome-et-jettent-leur-blouse-pour-protester-contre-les-mesures-sanitaires/
    https://reseauinternational.net/macron-a-t-il-menti-sur-sa-date-de-vaccination/

    Israël – La Troisième injection provoque l’hécatombe
    Cela démontre ce que pronostiquaient les lanceurs d’alerte, à savoir qu’avec la troisième dose les taux de graphène et de protéine Spike seront trop importants pour la bonne oxygénation du corps, entrainant la mort de nombreux polyvaccinés !

    Et s’il y a encore des survivants résistants à ces venins mortels, une quatrième dose portera l’estocade à ces trompes la mort !

    Et le plan génocidaire sera accompli à la grande satisfaction de nos élites dirigeantes satanistes !
    https://reseauinternational.net/israel-la-troisieme-injection-provoque-lhecatombe

    Une étude israélienne montre enfin que l’immunité naturelle est 13 fois plus efficace
    https://reseauinternational.net/une-etude-israelienne-montre-enfin-que-limmunite-naturelle-est-13-fois-plus-efficace-que-les-vaccins-pour-arreter-le-variant-delta/

  13. e dit :

    Les médecins déconseillent le sport intensif après la vaccination
    trois jeunes cyclistes se sont retrouvés à l’hôpital à cause des problèmes cardiaques après avoir reçu leur injection d’un vaccin contre le Covid-19
    https://reseauinternational.net/les-medecins-deconseillent-le-sport-intensif-apres-la-vaccination/

    donc ils avouent que les vaccins font coaguler le sang, donc crée des caillots quand le besoin d’oxygène augmente avec l’activité sportive intense, car augmentation des globules rouges qui s’agglutinent alors plus rapidement causant des thomboses donc des myocardites.

    le Centre régional de pharmacovigilance de Tours avait demandé aux patients vaccinés de ne pas faire remonter leurs effets secondaires. L’établissement prétextait que pour chaque effet signalé il y avait trop de travail administratif nécessaire, compte tenu du nombre d’employés disponibles,
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/quand-instances-veulent-vacciner-marche-forcee

    l’ARS de Bretagne a demandé à un centre de vaccination qui avait mis une affiche avertissant que le vaccin est en essai clinique et n’est pas garanti, et que le choix est libre, de retirer son affiche
    citation
    « « Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment », peut-on lire dans l’article de loi n°2002-303 relative aux droits des malades et à la qualité du système de santé. Un concept qui semble échapper à l’agence régionale de santé (ARS) de Bretagne.

    Celle-ci a fait retirer la fiche d’information sur le vaccin Pfizer que le centre de vaccination de Quimper donnait aux patients avant de recevoir l’injection. Cette fiche rappelait simplement des éléments de base primordiaux avant de faire le choix, à savoir que le vaccin était en phase trois d’essai clinique, que les effets secondaires ne sont pas connus à ce jour, que l’efficacité du produit est relative, etc. »
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/quand-instances-veulent-vacciner-marche-forcee

    voilà pourquoi ils mettent l’information génétique de la protéine spike pour transformer vos cellules en usines à protéines spikes et raccourcir la vie de toutes vos cellules par la même occasion:
    «  »son hypothèse : la fameuse protéine Spike aurait pour effet « un vieillissement avancé, accéléré, une neurodégénérescence plus marquée » des cellules qu’elle atteint. Une sénescence, par un raccourcissant les télomères (extrémité des chromosomes). Une thèse aux conséquences vertigineuses, dès lors que nous ne sommes pas certains que la protéine Spike se cantonne aux cellules qu’elle cible, et que certains scientifiques affirment qu’elle se répand dans tout l’organisme.

    Walter Chesnut partage aussi d’autres aspects de ses travaux, notamment sur la glycémie dans le covid-19 : ses positions comportent encore de nombreux points d’interrogation, mais ses hypothèses ont trouvé un certain écho dans la communauté scientifique. »
    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/walter-m-chesnut

    une note indique qu’un gendarme peut être mis automatiquement en prison s’il dénonce la nocivité des vaccins que ce soit en public ou en privé (même sa messagerie privée peut le mettre en prison, s’il envoie des emails appelant à ne pas se vacciner à des membres de sa famille ou connaissances)
    https://reseauinternational.net/une-note-interdit-aux-gendarmes-dexprimer-une-opinion-sur-le-vaccin-contraire-a-celle-du-gouvernement-y-compris-sur-leur-messagerie-privee/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s