Le scandale du Dengvaxia de Sanofi : toute ressemblance avec le Covid…

On trouve des pépites, quand on cherche bien, ou que le hasard (appelé Dieu par les croyants) les met sous nos pas, sur Twitter. La censure massive qui s’est abattue depuis l’opération mondialiste baptisée covid n’a pas pu tout nettoyer, pour reprendre le mot de Bruno Patino, l’apparatchik rebelle placé par les forces occultes à la tête d’Arte.

Nous savons sur E&R que covid est le nom d’une opération de changement de régime(s), pour passer de la démocratie à la dictature, celle du Big Tech, du Big Pharma, des Lobbies, de la Banque (qui engraisse sur la dette), avec le consentement des gouvernements corrompus. Une dictature qui était déjà en germe mais qui ne pouvait pas se dire officiellement. Aujourd’hui, elle se révèle sans complexe.

Nous savons aussi que la « pandémie de covid » n’est qu’un masque augmenté médiatiquement ( et aussi en laboratoire) sur les grippes saisonnières, qu’elles soient de métropole ou d’Outre-mer, pour ce qui nous concerne, nous Français.

Nous savons aussi que beaucoup de personnes mortes estampillées du virus ont été ajoutées à la colonne covid pour les besoins de la cause oligarchique, afin de mettre la pression sur les vivants et amener le troupeau dans l’enclos prévu – depuis longtemps – à cet effet.

Maintenant, découvrons ensemble cette nouvelle pépite, qui donne un écho certain à la situation actuelle. En matière de journalisme, la vérité se situe souvent dans le passé. Voici le thread (la déclinaison de messages courts) en question.

« Est-ce que vous connaissez le scandale traversé par Sanofi Pasteur avec son vaccin contre la dengue appelé Dengvaxia ? Franchement, ça mérite qu’on y jette un œil. Très riche en enseignements…

Après 20 ans de recherche et beaucoup de millions investis, Sanofi publie en 2015 un article dans le prestigieux New England Journal of Medicine : une étude sur 30 000 enfant démontre l’efficacité d’un nouveau vaccin contre la dengue.

C’est une excellente nouvelle car la dengue est transmise par les moustiques, son taux de létalité est de 2,5 %, jusqu’à 20 % pour la dengue hémorragique. Une campagne de vax aux Philippines permettrait de sauver des milliers de vies et prévenir 10 000 hospitalisations sur 5 ans.

À l’époque, le Dr Scott Halstead de Washington, spécialiste de la dengue depuis des décennies, décortique l’étude de Sanofi… et manque de tomber de sa chaise. Il décèle une dangerosité du vaccin : « the plasma leakage syndrome » = des hémorragies internes.

Il alerte 6 journaux scientifiques, et adresse même une vidéo au gouvernement philippin. Il lance une alerte… qui ne sera pas entendue.

En juillet 2016, l’OMS donne son accord pour les enfants de 9 à 16 ans, la campagne qui avait déjà commencé, se poursuit.

Sauf que… en novembre 2017, soit 16 mois après l’avis favorable de l’OMS, Sanofi publie de nouveaux résultats : WARNING CATASTROPHE les doutes sont confirmés. Pas de risque pour ceux qui ont déjà eu la dengue, mais risque hémorragique pour ceux qui ne l’ont jamais eue. »

Lire la suite sur Egalité & Réconciliation

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour Le scandale du Dengvaxia de Sanofi : toute ressemblance avec le Covid…

  1. zorba44 dit :

    Dans la rubrique des covidiots écrasés, c’est dengue ce que l’on trouve.

    Duterte qui avait fait interdire du jour au lendemain le dengvaxia, fait les choses en plus grand avec les gourous de la « vaccination » du Covid !

    Jean LENOIR

  2. lez dit :

    Pour ceux qui ont des relations à prévenir en Grande Bretagne
    https://etouffoir.blogspot.com/2021/08/alerte-de-gre-ou-de-force-les-12-15-ans.html
    le message est de Dr Mike Yeadon

  3. Eric83 dit :

    « Cela met fin au débat » – Une étude israélienne montre que l’immunité naturelle est 13 fois plus efficace que les vaccins pour arrêter Delta.

    « Eh bien, cette étude remet davantage en question la crédibilité de s’appuyer sur les vaccins, étant donné que l’étude a montré que les vaccinés étaient finalement 13 fois plus susceptibles d’être infectés que ceux qui étaient infectés auparavant, et 27 fois plus susceptibles d’être symptomatiques ».

    https://www.zerohedge.com/covid-19/ends-debate-israeli-study-shows-natural-immunity-13x-more-effective-vaccines-stopping

  4. Danse dit :

    à diffuser merci !
    Face au premier ministre des Barbades, Fred Corbyn montre les documents qu’il a obtenus : les ingrédients officiels Pfizer destinés à tuer, et la base de données du laboratoire de Wuhan qui avait été « effacée »

    ===FRED CORBIN NUCLEAR BIOLOGICAL ENGINEER – DROPS LEAKED PFIZER INGREDIENTS AND WUHAN LAB DOCS
    https://dailynewsbreak.org/fred-corbin-nuclear-biological-engineer-drops-leaked-pfizer-ingredients-and-wuhan-lab-docs/
    Posted on August 23, 2021

    Fred Corbin from Barbados addresses the Prime Minister at Town Hall Meeting. Fred has numerous connections into the nuclear bioweaponry arena and presents leaked documents from pfizer laboratories along with access to the « Erased » wuhan lab experiments documents.

    « REVERSING THE SOURCE CODE of Sars Cov 2 is a lab engineered phenomenon AKA……..NON NATURAL.  »
    Wasnt 5 mins into his presentation before cut off by board member. When the AUDIENCE began to express dicord toward his attempt to supress Fred’s message!!!! « LET HIM SPEAK!!! LET HIM SPEAK ! »

    vidéo :
    https://www.bitchute.com/video/vfo14nQDdKqG/

    Je recommande de suivre sur Twitter cet acharné qui décortique au jour le jour tous les effets et intentions de l’inoculation de mort, avec schémas à l’appui :

    Walter M Chesnut a retweeté
    jean-claude perez
    @JCPEREZCODEX
    ·25 août
    « We have a copy of the deleted Wuhan Database » Its a bio weapon » Barbados Town Hall https://chute.rocks/vfo14nQDdKqG via @BitChute
    VIDEO A VOIR ABSOLUMENT @olivierveran
    @xazalbert
    @autrement_votre
    @CaudeHenrion
    @andrebercoff
    @Parsifaler
    @MartineWonne @boutaour

  5. L'Auvergnat dit :

    Bonsoir Mr Demeulanaere,
    Fidèle de votre site, j’interviens ce soir, un peu hors sujet de l’article ci-dessus, pour vous faire part de la disparition du net de « l’étoile du sud »…
    Vous aviez relayé la capsule 60 du brillant commentateur de ce site.
    Depuis bientôt un mois, plus de communication :
    – vacances prolongées,
    – éponge jetée par l’auteur,
    – ou disparition inquiétante ?

  6. Anubis de la vallée dit :

    Il y a eu un virus passé inaperçu en Mongolie en 2019 je crois. Il s’agit d’un virus occasionnant des thrombocytopénies,…justement le genre d’effets secondaires de ce vaxx. Certains labs militaires ont travaillé sur ce virus. Dont fort Detrieck…. En stratégies militaires il est intéressant de maîtriser des virus qui affaiblissent notablement l’ennemi. De l’anti Lance Amstrong, super soldier s’il en est. Bizarrement on retrouve très souvent le nom Benassi, Virginia dans ce cas, derrière tout ça. Le nonce du pape étant un Pietro Benassi aussi….

  7. Danse dit :

    Importantes infos sur les inoculations à suivre sur le compte twitter recommandé ci-dessus.
    Recopie partielle de la recherche ci-dessous, sans les images : il est question d’une attaque génétique qui provoque en même temps une sénescence accélérée et l’expression de diverses maladies génétiques infantiles, et d’autres très intéressantes saloperies à faire sortir au plus vite pour casser le plan.
    Il semble qu’une vague de morts subites de jeunes (défaillance cardiaque, accident vasculaire, etc.) soit en train de démarrer suite à l’empoisonnement nommé « covid19 », et que cette hécatombe soit programmée pour justifier un nouvel enfermement, des nouveaux « vaccins »/ »traitements » et la loi martiale.
    Comme déjà dit, j’avais vu la simulation de l’hécatombe dans tout le package des simulations de la plandémie et je comprends maintenant dans quel contexte ils disaient « nous nous sommes trompés ». ——————-

    Walter M Chesnut
    @Parsifaler
    ·25 août
    The Ciliopathy I am researching is not « jab » based. I am researching from a perspective of ANY exposure to the spike protein. This may be why China/Australia/NZ have such seemingly draconian lockdowns. If this is true, how do you tell people without instantaneous collapse?

    Walter M Chesnut a retweeté
    Prof. Dr. Mustafa Öztürk
    @endocdoc
    ·25 août
    En réponse à
    @Parsifaler
    You’re right Walter. I’m seeing ciliary dysfunction in my patients increasingly more common. Even in whom has not ever diagnosed with covid-19 or got vaccinated.

    ===TRADUCTION :
    « Vous avez raison Walter. Je vois de plus en plus communément de DYSFONCTIONS CILIAIRES.
    Même chez des personnes qui n’ont JAMAIS été diagnostiquées covid ni vaccinées.

    Walter M Chesnut
    @Parsifaler·25 août
    IS CILIOPATHY WHY WE ARE SEEING TINNITUS, HEARING ISSUES, SIGHT ISSUES, ANOSMIA ISSUES? THOUGHTS?

    Walter M Chesnut
    @Parsifaler·25 août
    CILIOPATHY. A MAJOR CAUSE OF SUDDEN CARDIAC DEATH. WHEN I READ THIS ARTICLE, I KNEW WE WERE IN TROUBLE:
    Le SARS-CoV-2 détériore les cellules ciliées et inhibe le mécanisme de clairance mucociliée dans les voies respiratoires
    https://pasteur.fr/fr/espace-presse/documents-presse/sars-cov-2-deteriore-cellules-ciliees-inhibe-mecanisme-clairance-mucociliee-voies-respiratoires

    HERE IS SIMPLY A CURSORY GLANCE OF SUDDEN, UNEXPECTED DEATHS REPORTED JUST IN THE PAST 24 HOURS!
    Daniel J. Moore, 38, of Milford died suddenly on (…)

    Walter M Chesnut a retweeté
    Prof. Dr. Mustafa Öztürk
    @endocdoc·25 août
    En réponse à @endocdoc et @Parsifaler
    Ciliary dysfunction nowadays presenting in with sudden episodic dypneas and all sorts of remitting local pain syndromes in my patients. I fear IT MAY CAUSE SUDDEN DEATHS or A NEW WAVE OF PNEUMONIA.
    This is rather new, for last 2 weeks in Istanbul.

    Walter M Chesnut
    @Parsifaler·26 août
    1) DISORDERS OF THE YOUNG AND OLD
    Looking at the addition of ciliopathy to telomere dysfunction and senescence, we discover a very odd young-old paradigm. It seems COVID patients (jabbed?) are simultaneously manifesting illnesses of old age – and genetic diseases of childhood.

    Walter M Chesnut
    @Parsifaler·26 août
    2) I offer two case studies as illustration. Diffuse endocardium thickening is a symptom of Alstrom Syndrome, which is a genetic ciliopathy diagnosed at a very young age in children. The autopsy of a child that died of MIS-C had diffuse endocardium thickening. Autopsies in Italy

    Walter M Chesnut
    @Parsifaler·26 août
    3) Showed similar findings in victims that were much older.
    The other case involves manifestations of Bardet-Biedl Syndrome, another genetic, childhood ciliopathy. The specific findings are those of autophagic vacuoles, vision loss, diabetes and high blood pressure. All appear

    Walter M Chesnut
    @Parsifaler·26 août
    4) COVID.
    It is so disturbing. It is as though the victim of COVID is assailed at both ends of life’s timeline. By ACCELERATION of SENESCENCE into very old age, and RETROFITTING of the genome by « installing » genetic diseases normally manifested in early childhood.

    Walter M Chesnut
    @Parsifaler·26 août
    5) https://actaneurocomms.biomedcentral.com/articles/10.1186/s40478-019-0683-9
    https://ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8071111/
    https://link.springer.com/article/10.1007/s00109-021-02112-z
    https://ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7543426/

    SARS-CoV-2 in cardiac tissue of a child with COVID-19-related multisystem inflammatory syndrome
    We report the case of an 11-year-old child with multisystem inflammatory syndrome in children (MIS-C) related to COVID-19 who developed cardiac failure and died after 1 day of admission to hospital… https://t.co/YrDiVKni1H?amp=1
    thelancet.com

    Walter M Chesnut a retweeté
    Dr Richard M Fleming
    @Doctor_I_am_The·25 août
    and it begins…..
    Citer le Tweet
    The Recount@therecount · 24 août
    Pfizer CEO Dr. Albert Bourla says that a vaccine-resistant COVID variant will “likely” emerge.

    Walter M Chesnut a retweeté
    Just a Country Girl
    @JustaCountryGi8·26 août
    En réponse à @Parsifaler
    There are 12 cases of PEPD reported in UK Yellow Card system. Normally a genetic mutation disease showing on first day of life or in utero. These 12 UK cases, by a foi request, were found to have OCCURRED IN ADULTS.

    Walter M Chesnut
    @Parsifaler·26 août
    1) AN EXPLANATION FOR THE INCREASE IN SUDDEN CARDIAC DEATHS: RyR2 BRAINSTEM DEPOLARIZATION. WE MAY HAVE CONCURRENT, LETHAL « SILENT » LONG-COVID.
    There has been a noticeable increase in sudden cardiac deaths. Especially among young, healthy subjects without prior cardiac disease or

    Walter M Chesnut
    @Parsifaler·26 août
    2) known congenital defects.
    In addition, it has been noticed that COVID patients that have cardiac arrest do not appear to be revivable.
    Epileptics are prone to sudden cardiac death due to mutations of Ryanodine Receptor-2 (RyR2). Lethality is considered to be due to

    Walter M Chesnut
    @Parsifaler·26 août
    3) arrhythmogenic behavior of cardiomyocytes caused by EXCESS INTRACELLULAR CALCIUM IONS released from internal stores. In this study, we find that the leaky RyR2 mutation also modulates neurotransmitter release from neurons in brainstem autonomic centers and facilitates

    Walter M Chesnut
    @Parsifaler·26 août
    4) spreading depolarization, which when provoked silences autonomic microcircuitry in the dorsal medulla.
    I believe SARS-CoV-2 is MIMICKING THESE GENETIC ALTERATIONS as it has been observed to create the same « leaky » Calcium Channels obeserved in Epileptics. This has been

    Walter M Chesnut
    @Parsifaler·26 août
    5) observed in those who died of COVID. This also explains many aspects of symptomatic Long COVID. Interestingly, it is related to the Alzheimer’s association with COVID.
    Here we provide evidence linking SARS-CoV-2 infection to activation of 30 TGF-β signaling and oxidative

    Walter M Chesnut
    @Parsifaler·26 août
    6) overload. One consequence is oxidation of the ryanodine receptor/calcium (Ca2+ 31 ) release channels (RyR) on the endo/sarcoplasmic (ER/SR) reticuli IN HEART, LUNG AND BRAINS of patients who succumbed to COVID-19. This depletes the channels of the stabilizing subunit

    Walter M Chesnut
    @Parsifaler·26 août
    7) calstabin2 causing them to leak Ca2+ 33 which can promote heart failure pulmonary insufficiency and cognitive and behavioral defects.
    The brainstem depolarization, which I believe is occurring, also explains why those suffering Cardiac Arrest from COVID are not being saved. In

    Walter M Chesnut
    @Parsifaler·26 août
    8) fact, the odds of bringing someone back from COVID Cardiac Arrest are so dismal, that, at the height of the 2020 April COVID surge in NYC, paramedics were told NOT to bring Cardiac Arrests in to the ER for revival.
    (https://biorxiv.org/content/10.1101/2021.02.18.431811v1.full.pdf)
    Grim New Rules for NYC Paramedics: Don’t Bring Cardiac Arrests to ER for Revival
    As the coronavirus stretches New York City emergency rooms and paramedics to their limits, a regional EMT group has issued new guidelines almost unthinkable even days ago — if someone’s in cardiac…
    nbcnewyork.com
    (…)
    (…)
    Walter M Chesnut
    @Parsifaler·22h
    A EUGENIC VIRUS! I SHOULD HAVE SEEN THIS IMMEDIATELY.
    THE « YOUNG AND OLD » DISEASES WE ARE SEEING? SIDES OF THE SAME BLADE! ACCELERATED SENESCENCE = EPIGENETICALLY INFERIOR. MANIFESTATION OF CHILDHOOD GENETIC DISEASE = GENETICALLY INFERIOR.
    ONLY THE MILITARY COULD BE BEHIND THIS!

    Walter M Chesnut a retweeté
    TheElder
    @PlanZip·26 août
    En réponse à @Parsifaler
    Interesting from multiple aspects. DNA isn’t just a blueprint of our future but a map of our past as well? The spike manipulates both at a genetic level.

    Walter M Chesnut a retweeté
    Walter M Chesnut
    @Parsifaler·22h
    En réponse à @patdonnellyy et @eL3CT10n
    It’s OK. Apologies for shouting, but nothing is being done. If this is not stopped, eight rounds of it will wipe out anyone with « inferior » genetics – or who has made « poor life choices. » Sadly, most people will be fine with that. Not much has changed since WWII.

    Walter M Chesnut
    @Parsifaler·22h
    UPDATE: I believe it is all genetic. This will most likely only apply to those genetically susceptible to epilepsy.

    Walter M Chesnut
    @Parsifaler·21h
    Let’s play make believe (preferable to what’s happening, anyway).
    Let’s say you were working on something to « trim » the fat. But, what if that something got left out on the bench and it accidentally got used? What if it didn’t know WHEN to stop trimming the fat, yet? My worry.

    Walter M Chesnut
    @Parsifaler·15h
    2) neuroinflammation. It has been reported recently that iron retention in neurons promotes premature aging via induction of DNA damage. Intracellular iron retention also has been linked to damage in the epigenome through hypomethylation and transposable elements. The

    Walter M Chesnut
    @Parsifaler·15h
    3) acceleration of aging via DNA damage has recently been named FERROSENESCENCE. Ferrosenescence has been implicated in COVID-19.
    Aside from affecting the genome, FERROSENESCENCE DAMAGES THE EPIGENOME via DNA hypomethylation and MOBILIZATION OF TRANSPOSABLE ELEMENTS.
    For reasons

    Walter M Chesnut
    @Parsifaler·15h
    4) yet to be determined, SARS-CoV2 has the unique ability to home in on and exploit TRANSPOSONS. These are « jumping genes. » They cut and paste parts of our genome to other parts of our genome. To start, let us look at the number one risk factor for severe COVID disease (after

    Walter M Chesnut
    @Parsifaler·15h
    5) age): Schizophrenia.
    Increased L1 Retrotransposition in the Neuronal Genome in Schizophrenia
    In fact transposable elements have been implicated in many COVID-related pathological conditions, diabetes, cancers, autism, depression, schizophrenia, and neurodegeneration.
    What is

    Walter M Chesnut
    @Parsifaler·15h
    6) also interesting is that transposons can be used to mutate genes in real time. Especially with regards to blood cancers, which there have been many reports of these cancers suddenly and aggressively appearing.
    But which way is it? Are the deleterious « selfish genes » being

    Walter M Chesnut
    @Parsifaler·15h
    7) identified and copied/pasted by the virus? Or are they being activated/mutated by transposons?
    Aberrant transposon activity also aligns with the accelerated aging being observed. Heterochromatin loss affects the activity of transposable elements during the aging process and

    Walter M Chesnut
    @Parsifaler·15h
    8) the possible impact on genome function. In this context, we discuss the possible role of the nuclear lamina, a major player in heterochromatin dynamics, in the regulation of transposable element activity and potential implications in laminopathic diseases.
    These all occur

    Walter M Chesnut
    @Parsifaler·16h
    9) through Micro RNA, notated miRNA. Comirnaty?
    (twitter.com/Parsifaler/status/1386322703808860163?s=20
    https://sciencedirect.com/science/article/pii/S1568163719301837
    https://ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6506411/
    https://sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0047637417302270
    https://sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0047637417302270
    https://nyulangone.org/news/schizophrenia-second-only-age-greatest-risk-factor-covid-19-death
    https://europepmc.org/article/MED/33373681)
    Citer le Tweet
    Walter M Chesnut @Parsifaler · 25 avr.
    1) RETROTRANSPOSONS: DIABETES, SCHIZOPHRENIA, DEMENTIA, CANCER, OBESITY.

    SARS-CoV-2 MAY OR MAY NOT WRITE ITSELF INTO YOUR DNA, BUT IT IS ALMOST CERTAINLY CUTTING/PASTING YOUR GENES, WRITING THEM BACK « WRONG » INTO YOUR DNA. LINE-1 ELEMENTS MUST BE TESTED IN ALL THOSE WITH COVID.
    (……)

    • zorba44 dit :

      Le chirurgien de Tarbes a employé le mot juste : c’est un GÉNOCIDE PRÉMÉDITÉ.

      Leurs auteurs sont listés et tristement connus y compris du Tout Puissant !

      Jean LENOIR

  8. zorba44 dit :

    Il y a 274 villes en France et en France de l’Outre mer qui manifestent samedi 28 et dimanche 29 août 2021

    https://soleilverseau.com/2021/08/06/covid-france-liste-des-manifestations-anti-pass-sanitaire-du-6-au-8-aout-2021/

    En fait il y en a un peu plus car certaines villes comptent plusieurs manifestations.

    Quel chiffre ridicule de participation vont nous donner la Préfecture de Police ?
    Cela va mal pour leurs fesses et ils voudraient le cacher par des mensonges de plus en plus grands !

    Jean LENOIR

  9. Laurent dit :

    La dernière dose ou le coup de grâce :

    Problème avec la 3ème dose du faux vaccin Pfizer qui doit avoir lieu dès début septembre en France sur les personnes âgées et les immunodéprimés : explosion de la mortalité en Israël, pays de référence, des vaccinés pfizer depuis le début de l’injection de la 3ème dose.
    Un graphique important qui vaut 1000 mots ( source université Johns Hopkins) :

    La commission européenne entend se déresponsabiliser des 8 Etats européens dont la France faisant choix de piquer une 3ème fois ses nationaux, rappelant le 26 août que l’administration d’un rappel n’a pas encore été recommandée par l’Agence européenne des médicaments et pourrait donc les exposer à un risque juridique accru.

    Véran joue aux apprentis sorciers et les français serviront bien de cobayes aux labos. Ils mettent en jeu la vie des nôtres vu l’important taux de mortalité en Israël suite à cette 3ème injection. Cela confirme bien leur intention génocidaire.
    https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/3e-dose-de-vaccin-anti-covid-la-commission-n-endossera-pas-de-responsabilite-en-cas-de-probleme-0b83a9a8-0662-11ec-afbb-f3a2ae420a2c

  10. Laurent dit :

    1ère analyse américaine réalisée avec du matériel microscopique sophistiqué des 4 principaux vaccins injectés ( pfizer/ moderna /astrazneca/janssen) qui confirme l’analyse précédente effectuée exclusivement sur le vaccin pfizer par les chercheurs espagnols de la Quinta Columnia.

    Cette analyse choquante confirme la présence d’oxyde de graphène dans les 4 vaccins avec des quantités importantes dans les vaccins Pfizer et moderna, l’utilisation d’ingrédients organiques et inorganiques non annoncés ni déclarés car cytotoxiques et génotoxiques dans les 4 vaccins, de la fluorescence dans le vaccin pfizer qui ne provient que de l’oxyde de graphène, et même la présence d’un parasite dans le vaccin Pfizer qui est une des principales causes du SIDA.
     » Un corps allongé de 50 microns, comme on peut le voir sur la figure 13, est une présence mystérieuse et nette dans le vaccin Pfizer. Il apparaît et est identifié anatomiquement comme un parasite Trypanosoma cruzi dont plusieurs variantes sont létales et constituent l’une des nombreuses causes du syndrome d’immunodéficience acquise ou SIDA »

    Bref, un bon petit cocktail explosif et possiblement létal. Liens :
    https://www.cielvoile.fr/2021/08/la-microscopie-electronique-a-balayage-et-a-transmission-revele-la-presence-d-oxyde-de-graphene-dans-les-vaccins-contre-le-cov-19.ht
    https://www.drrobertyoung.com/post/transmission-electron-microscopy-reveals-graphene-oxide-in-cov-19-vaccines

  11. Dayanand dit :

    Gros article en anglais sur les effets des OGM sur le sang, les photos sont déjà assez impressionnantes :
    https://www.drrobertyoung.com/post/transmission-electron-microscopy-reveals-graphene-oxide-in-cov-19-vaccines

    • zorba44 dit :

      La soupe génique des fabricants est une véritable poubelle de produits plus nocifs les uns que les autres.

      Le Docteur Robert O. Young nous confirme ipso facto que le COVID n’existe pas et que l’objectif est la mort du piquouzé dans un génocide à prétention universelle…

      C’est gai pour un dimanche de fin août !

      Jean LENOIR

  12. Ratatouille dit :

    Merci,

    Facilitation par les anticorps : la Dengue et le Dengvaxia

    J’avais écrit ce texte en début d’année mais je ne l’avais pas publié.
    Il me semble d’actualité de rappeler cette histoire qui semble se répéter sur toute la planète avec les vaccins anti-Covid-19.

    https://www.aimsib.org/2021/08/27/facilitation-par-les-anticorps-la-dengue-et-le-dengvaxia/

    Bien a vous,

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s