Trahison : les sénateurs socialistes déposent une proposition de loi pour rendre obligatoire la “vaccination” contre le Covid

On s’y attendait, évidemment. D’autant que les Merdias semblent lâcher depuis peu le passe sanitaire… probablement pour proposer à la place le “vaccin pour tous”. Mais oui, c’est tellement plus simple, plus pratique. Et tellement plus égalitaire ! Comment n’y avoir pas songé plus tôt ? 🙂 OD

Dans le prolongement de ses positions exprimées cet été, le groupe socialiste du Sénat prépare un texte pour rendre la vaccination pour tous contre le covid-19 obligatoire. Le débat parlementaire devrait se tenir le 13 octobre.

Un peu plus de 72 % de la population française a reçu au moins une dose de vaccin. L’instauration du passe sanitaire le 30 août n’est pas étrangère à l’accélération de la campagne vaccinale contre le coronavirus. Pour atteindre l’immunité collective, le groupe socialiste et républicain au Sénat préfère passer par une obligation vaccinale pour la population générale. La loi du 5 août, adoptée en urgence par le Parlement cet été, a déjà imposé l’obligation de vaccination contre le SARS-CoV-2 pour les personnels de santé. Dans la continuité de leurs idées défendues en juillet, le groupe PS a déposé une proposition de loi « instaurant la vaccination obligatoire contre le SARS-CoV-2 ».

La rédaction du texte, déposé au Sénat le 31 août, n’est pas encore stabilisée mais le débat en commission, puis en séance publique, interviendra relativement vite. Le groupe espère l’inscrire à l’ordre du jour de son prochain espace réservé en séance, le 13 octobre. Patrick Kanner, estime que l’actualité est venue « donner raison » à la position de son groupe. « Cela aurait été tellement plus simple de décider l’obligation fin juillet. Cela aurait été efficace et on n’aurait pas eu toutes les contestations, qui sont légitimes », explique-t-il. « On est pour la chose simple, égalitaire. En matière de santé publique, la notion d’égalité est quelque chose d’important. »

« Poursuivre l’objectif de vaccination obligatoire universelle sans l’assumer […] c’est le pire des choix »

Lors de l’examen du projet de loi de gestion de la crise sanitaire, fin juillet, les sénateurs socialistes avaient défendu, sans succès, une obligation vaccinale plutôt que la mise en place du passe sanitaire. « Poursuivre l’objectif de vaccination obligatoire universelle sans l’assumer, c’est autre chose : c’est le pire des choix », s’insurgeait alors la sénatrice PS Monique Lubin, lors de l’ouverture des débats.

L’hémicycle avait massivement refusé l’amendement, et le gouvernement avait exprimé son opposition également. En plus d’exposer ses craintes sur l’approvisionnement rapide en doses, le président du groupe LR Bruno Retailleau a déclaré qu’il ne croyait pas dans la solution du groupe PS, à cause des difficultés à faire respecter l’obligation vaccinale. « Quand on pose une obligation, on ne peut pas ignorer les sanctions et l’application qu’on en fait. Sinon, c’est la norme, c’est l’autorité qu’on affaiblit. »

En revanche, d’autres groupes n’ont pas exclu que la question de l’obligation vaccinale puisse s’imposer dans les prochains mois. « Au sein de notre groupe, nous n’écartons pas la possibilité de devoir envisager la vaccination obligatoire générale », confiait ainsi à la tribune l’orateur du groupe Union centriste Philippe Bonnecarrère. L’idée n’a pas non plus été balayée d’un revers de main dans les rangs des parlementaires de la majorité présidentielle. « C’est un sujet que nous aurons peut-être à aborder rapidement, mais le faire par un amendement aujourd’hui n’apporterait pas grand-chose », admettait le sénateur LREM Martin Lévrier.

Déjà le 1er juillet, la mission d’information sénatoriale, destinée à évaluer les effets des mesures prises ou envisagées en matière de confinement ou de restrictions, avait préconisé la vaccination obligatoire pour les 24-59 ans (relire notre article). Dans la proposition de loi PS, qui devrait logiquement s’inspirer de l’amendement défendu en juillet, les conditions d’âge seraient fixées par un décret en Conseil d’État, pris après avis de la Haute Autorité de santé.

Public Sénat, le 2 septembre 2021

(Merci à Laurent)

Rappel :

Covid-19 – Didier Raoult : « Trouver un vaccin… un défi idiot »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

36 commentaires pour Trahison : les sénateurs socialistes déposent une proposition de loi pour rendre obligatoire la “vaccination” contre le Covid

  1. Ceux qui actuellement ont compris l’arnaque et surtout le danger que représente ces injections ne se feront pas plus piquer parce que ce gouvernement criminel pond une Loi (par ailleurs Loi illégale et en contradiction avec le Droit élémentaire) ! Les 30% de résistants tiendront coûte que coûte, jusqu’à temps que ce Régime tombe.
    Nul n’est tenu d’obéir à une Loi illégitime et criminelle.

    • rodez21 dit :

      Nul n’est tenu d’obéir à une Loi illégitime et criminelle.
      Oui, bien entendu il est toujours possible de le prétendre et de l’écrire.
      Si d’aventure l’on vous demandait de prouver que vous êtes à jour de votre énième injections pour percevoir votre salaire ou votre pension, que feriez-vous ?

      Les régimes dictatoriaux peuvent rester en place beaucoup plus longtemps que vous pouvez vous sentir libre d’agir à votre guise.

      • Danse dit :

        Le doute est la défaite.
        Beaucoup d’Humains ont retrouvé qui ils sont.
        La FOI = la volonté pure, est la clef de la victoire

      • Stanislas dit :

        rodez21

        vous posez une sacrée bonne question à laquelle il faut peut être se préparer spirituellement. Vous n’avez envisagé que l’hypothèse simple « pas de tir de bras, pas de bouffe » ce qui est assez réducteur dès lors que l’on parle de psychopathes hors normes pour qui un humain est une sorte de mouche qui vient se poser sur son entrée ou son dessert.

        Selon l’âge on peut avoir effectivement des réponses différentes…mais si on admet l’objectif de réduction drastique d’un nid de mouches, y a t’il vraiment une question à se poser ?

        Sauf à être persuadé d’être immortel, ce qui complique la réflexion, il reste donc la question très difficile de se mettre en accord avec la manière de mourir étant évacuée la notion naturelle et aléatoire du grand départ de cette pauvre terre, aller simple, sans valise, sans passe sanitaire, et sans son fumier de voisin qui croit qu’il va être « protégé du risque » du rhume ad vitam, grâce à une appli extérieure vendue par une poignée de télé.

        Il y a des étrangetés qui me sont rapportées ici et là, comme par exemple cette personne très bien renseignée sur les produits et la masse d’effets adverses en cours, qui a des jeunes enfants, et qui se prend les deux tirs de bras pour continuer à payer ses traites de maison… c’est bizarre non ?

        Vous avez raison in fine, on peut toujours faire les fanfarons à l’écrit, mais si vous avez vu le film « la chute du faucon noir » il y a une phrase :

        « seuls les morts ont vu la fin de la guerre »

      • Je ne suis pas salarié, je vis en dehors de ce système et je me suis préparé à cela depuis pas mal d’années.La clé est la résilience.
        Cependant si j’était salarié, soit je reflechirais à un moyen de sortir soit à la limite je produirais un faux certificat.

      • Alan.144 dit :

        @rodez
        Avant l’escroviderie déjà, combien ont accepté la corruption pour percevoir leur salaire ou leur pension ?
        Je pense notamment aux gendarmes qui verbalisent l’automobiliste lambda et laissent courir le notable, quand il ne s’agit pas de grands criminels, lorsqu’ils reçoivent les ordres d’En Haut ; n’oublions jamais l’affaire Baudis/Allègre où ce sont les plaignants qui ont été condamnés, un exemple parmi tant d’autres, nous pourrions encore parler des affaires pédo-criminelles étouffées elles-aussi.

        Comme disent les québecquois :  » Z’ont pas d’bon sang ceux-là ! « 

    • En accord parfait avec vos propos !

  2. Il n’y a qu’un référendum, en marge des institutions (pourries), pour nous libérer de ces fous furieux, asseoir notre souveraineté et décréter enfin la démocratie !
    https://www.facebook.com/groups/824903954842402/posts/835972147068916/?comment_id=835993707066760&reply_comment_id=836117993720998&notif_id=1630692549408563&ref=notif&notif_t=group_comment_mention

    • zorba44 dit :

      VOUS RÊVEZ Nicole… Il y a-t-il eu un référendum en juillet 1789 !

      Jean LENOIR

    • Danse dit :

      -Bulletins de vote papier
      -Relevé par des citoyens des résultats des votes publiés à la porte de chaque bureau de vote
      -Comptage parallèle des votes publiés à la porte de chaque bureau de vote par une équipe de citoyens indépendante, équipée d’appareils non connectés.

    • rodez21 dit :

      @ Nicole Anglade
      Le référendum est encadré par la loi, elle même conçue par le pouvoir exécutif et votée par le pouvoir législatif.
      Si vous souhaitez lancer un référendum, je ne peux que vous souhaitez bon courage.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rendum_d%27initiative_partag%C3%A9e

    • clavreul dit :

       » CHAPITRE XXXIX: L’ÉTAT, SOUVERAIN MAÎTRE DE TOUTES CHOSES.
      Le Temple que la maçonnerie veut édifier d’ après le plan que J.-J. Rousseau en tracé dans son contrat Social, c’est donc l’ État souverain maître de toutes choses, absorbant en lui tous les droits, aussi bien ceux des individus que ceux de la famille, ceux des associations que ceux de l’ Église.
      C’est là, dira-t-on, une utopie et une prétention aussi monstrueuse qu’irréalisable. Non, pour les maçons, pour les révolutionnaires, c’est l’idéal, et un idéal vers lequel on nous fait marcher à grands pas.
      J.-J. Rousseau a dit, qu’en vertu du contrat social qu’il suppose à la base de la société, contrairement à l’histoire et contrairement à la nature humaine qui n’en a que faire, tous les hommes appartiennent totalement à la collectivité, leur personne et leurs forces, leurs droits et leurs biens. C’est ce que les maçons veulent réaliser; c’est bien à cela que la Révolution veut aboutir; c’est cela et cela seul qui peut donner l’explication de la manière d’être et d’agir de l’État contemporain à l’égard de tout et de tous. En toutes choses, il s’applique à restreindre les droits particuliers: son dessein est de les supprimer entièrement « .
      ( Pages 283- 284, La conjuration antichrétienne, Mgr Henri DELASSUS ).

      Et ce qui est terrible dans tout cela, madame Anglade, c’est que la société regorge de petits  » qui ne sont rien  » qui participent à cet élan destructeur de nos libertés. Le régime de Vichy serait encore tout à fait envisageable de nos jours malheureusement. On voit de tous petits  » sans conviction  » monter sur le trône se revandiquant du Gaullisme, sacrée époque, ça fait peur !

  3. Delphine dit :

    Ces abrutis ne comprennent pas que ce produit est jugé dangereux dénoncé pour quatre risques très sérieux par l’agence américaine du médicament… Eux n’ont pas peur de contredire la Maison Blanche, contrairement à nos abjectes députés, bons à rien, exemptés de ce « vaccin » !
    Bande d’incapables ! Vous feriez mieux de vous occuper de pondre des lois bien réfléchies au lieu de l’à peu près qui caractérise vos actions médiocres.

  4. Danse dit :

    • clavreul dit :

       » Les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inéfficacité initiale du vaccin ou de réinfection post- vaccinale ou de virulence d’un variant « . OLIVIER VERAN.

      C’est un bon médecin Olivier, il avait vu le coup arriver… D’ ailleurs nous voyons bien que les choses se révèlent compliquées en Israël malgré les manips médiatiques.
      3 doses pour tout le monde ! les boules !

  5. Emmanuel dit :

    J’imagine quelques excuses qu’utiliseront les complices de cette crise pseudo sanitaire (sans nier la maladie elle-même, je parle ici de la disproportion qui lui a été donnée). Par exemple, on aura « la science se trompe parfois », « je croyais bien faire », « j’ai fait confiance aux médias » (là, il faut être un idiot), « j’avais des ordres », etc.
    Les grands cyniques n’en auront même pas besoin puisqu’ils s’en foutent, du moins s’ils réussissent à échapper aux juges et aux gens capable de vengeance (fort peu nombreux, je pense). Au final, s’en tirer ne devrait pas être excessivement difficile pour la majorité d’entre eux.
    Mais combien de temps faudra-t-il pour sortir de la psychose collective ? C’est une des questions majeures aujourd’hui.

    • sherlock holmes dit :

      y aura t il encore des juges qui auront encore une voix entendue? quand je vois ce que je vois et entends ….

  6. zorba44 dit :

    Il n’y a pas de vaccins contre la dette…

    https://www.capital.fr/entreprises-marches/la-dette-dun-poids-lourd-de-limmobilier-en-chine-menace-leconomie-des-creanciers-reclament-un-remboursement-immediat-1413390

    …et pourtant c’est un virus beaucoup plus délétère que le « supposé COVID jamais identifié »!

    …un seul acteur économique dont la dette dépasse la dette COVID de la France !

    Attention ! …quand la dette chinoise s’écroulera…

    Jean LENOIR

  7. Alan.144 dit :

    Quand les rats quittent le navire, c’est qu’il est en train de couler. Non ?

     » USA. Les principaux responsables des vaccins de la FDA démissionnent pour éviter les poursuites pour crimes contre l’humanité  »

     » Il est fascinant de voir que deux hauts responsables de la FDA qui ont supervisé des décennies de vaccinations de masse aient enfin atteint la fin de leur tolérance pour les crimes contre l’humanité. Ils ont démissionné plus tôt cette semaine, citant le fait étonnant que la Maison Blanche, le CDC et l’ONU ont conspiré pour exclure la FDA des décisions d’approbation des vaccins, contournant l’autorité de réglementation de la FDA et poussant les vaccins pour des raisons politiques qui n’ont aucun fondement scientifique.  »

     » ils sont au courant des inculpations pénales qui sont lancées contre les meurtriers de masse du vaccin génocidaire, et ils ne veulent pas participer aux procès post-vaccins «Nuremberg 2.0» qui inculperont et poursuivront des centaines d’anciens responsables gouvernementaux pour leur rôle dans des crimes contre l’humanité.  »

    https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/09/usa-les-principaux-responsables-des.html#more

  8. Charlize Thébaut dit :

    Vaccin obligatoire pour tous + gestes barrières + reconfinement pour tuer dans l’oeuf les manifs et autres révoltes suite aux nombreux vaxxassinés… voilà leur programme !

  9. jim dit :

    @rodez21
    pour commencer je vais à la manif ce matin.

  10. Chris dit :

    Ils comptaient sur une nouvelle « reprise » de l’épidémie (de nouvelles grippes automnales tout ce qu’il y a de plus classique) pour cacher leur responsabilité et aller encore plus loin dans leur crime d’empoisonnement forcé…malheureusement les dégâts du faux vaccins se voient déjà trop, ils vont etre obligés de reculer.

  11. e dit :

    Un peu plus de 72 % de la population française a reçu au moins une dose de vaccin.

    logiquement si leur vax était sur, ces 72% auraient déjà la deuxième dose

    cela prouve bien que leur poison fait ses effets dès la première dose, et que les 72% de français ayant gouté la première dose n’ont nullement intention de prendre la deuxième, or le certificat de vaccination ne peut être obtenu qu’avec 2 doses de poison, ce qui fait que ces 72% de français ne sont pas considérés comme vaccinés, et que s’ils crèvent leur mort sera dans les statistiques des morts non vaccinés et non des morts vaccinés.

    Heureusement il existe un antidote au poison
    – ne pas vivre dans un appartement avec fibre optique, car la fibre optique peut faire venir la 4G ou la 5G chez vous
    et la 4G+ et la 5G font activer le graphène

    – prendre des pins sylvestres qui désactivent le graphène

    – ensuite une fois le graphène désactivé, vous pouvez le chelater avec la recette de quinta columna
    https://odysee.com/@Reveil:5f/lOXYDE-DE-GRAPH%C3%88NE-VERSION-FRAN%C3%87AISE:0?

    – prenez une alimentation anti coagulante constante au cas où la chelation n’est pas complète, car le graphène fait des caillots (les noix sont anti caillots sanguins https://www.lesdoigtsfleuris.com/index.php/2015/12/08/ces-arbres-qui-nous-font-du-bien/, l’ail l’est aussi, l’artichaud l’est aussi, l’huile d’argousier l’est aussi, etc…Tapez fruits ou légumes anti coagulants sur le net et vous aurez votre liste)

    -éviter d’être près des lampadaires allumés la nuit, car ils émettent la 5G

    – ne sortez pas en temps de pluie, car les nuages sont chargés de chemtrails toxiques de graphène et en tant de pluie, c’est tout le graphène des nuages qui tombe sur vous, vous fait connecter la 5G

    l’hiver va empoisonner les gens de graphène, à cause que la neige de graphène et la pluie de graphène sera plus abondante en hiver qu’en été, et que le raccoucissement des jours, fera que les lampadaires s’activeront tôt, donc la 5G s’activera plus tôt dans la journée, connecté au graphène qui tombe sur vous via la pluie ou la neige des nuages pollués par les chemtrails de graphène

    que les insatisfaits de la piqouze et les non piqouzés s’assemblent contre le poison obligatoire du NVO et renversent ce gouvernement avant le 13 octobre 2021!

  12. e dit :

    Trouve-t-on le glutathion dans notre alimentation ?

    Le glutathion fait partie de ces antioxydants que l’on ne trouve pas ou en quantité très faible dans notre alimentation, sachant qu’en plus il est très mal absorbé de cette manière. Par contre, il est possible d’aider l’organisme à remonter naturellement son taux de glutathion, notamment en favorisant les aliments qui contiennent les précurseurs du glutathion, soit les 3 acides aminés qui le composent. On peut donc retrouver l’acide glutamique, la cystéine et la glycine dans les champignons, les asperges, les poissons, les viandes, les noix, les framboises, ou encore l’avocat.

    Il est important plus généralement de consommer des aliments riches en antioxydants et limitez ceux qui génèrent des radicaux libres (comme les graisses trans), afin de préserver les taux de glutathion naturel du corps.

    Voici d’autres aliments qui peuvent aider à reconstituer le stock de glutathion de l’organisme :

    Les aliments riches en vitamine C, comme les fruits (fruits rouges, agrumes, kiwis, ..), les poivrons, les pommes de terre, etc..

    Les aliments riches en vitamines de groupe B, soit :

    Le porc maigre, les graines de tournesol ou encore le germe de blé pour la vitamine B1.
    Les oeufs, le poisson, les épinards, le brocolis ou encore les yaourts au lait cru pour la vitamine B2.
    Le foie, les oeufs, le poisson et la viande pour la vitamine B3.
    Les légume secs, la volaille, les pommes de terre, le foie, les rognons, l’avocat, le yaourt ou le coulis de tomate pour la vitamine B5.
    Les épinards, les bananes, le melon, les légumes secs, la volaille, la viande rouge, les poissons, les céréales complètes ou encore le curcuma pour la vitamine B6.
    Le foie, les légumes verts et les légumes secs pour la vitamine B9.
    Tous les aliments d’origine animale pour trouver la vitamine, certains champignons ou certaines algues pour trouver la vitamine B12.

    Les aliments riches en vitamine E, soit les oléagineux (noisettes, amandes, noix, les graines de tournesol, …), le germe de blé, les huiles végétales ou encore l’avocat.

    Les aliments riches en sélénium, soit les poissons gras, le foie, les fruits de mer (crevettes, huîtres, noix de Saint-Jacques, …), les champignons de Paris, les oignons, le poulet, le riz complet, l’avoine, l’orge ou encore les noix.

    Les aliments riches en zinc, soit les poissons, les algues, les oeufs, le foie, la viande, les fruits à coque, le fromage, les haricots, le germe de blé, le potiron, les flocons d’avoine ou encore le riz complet.

    Les aliments riches en soufre, ce dernier se retrouve dans deux acides aminés, la cystéine et la méthionine. On le retrouve surtout dans les aliments protéinés d’origine animale, soit dans le poisson, la volaille ou encore le boeuf. Mais on peut également le retrouver dans certains légumes, comme les crucifères (tous les choux, brocoli, cresson, …) ou encore les oignons, l’ail et les échalotes.

    Quelques aliments qui contiennent du glutathion, soit l’avocat, l’asperge, l’épinard ou encore le gombo.
    https://www.la-vie-naturelle.com/glutathion-reduit-60.html#description

  13. Ratatouille dit :

    Coucou,

    Désolée pour le doublon,
    La vidéo complète permet de voir a quel point il ne démord pas, et qu’il continue a s’obstiner dans le mensonge.

    Veran. Le regard qui tue!

    Vidéo complète,

    https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/c-a-vous-saison-13/2756181-rentree-sous-covid-olivier-veran-s-exprime-c-a-vous-30-08-2021.html

    ——————————–

    Bordeaux ville pilote dans une étude sur les effets à moyen terme des vaccins contre la Covid-19
    L’Agence européenne du médicament a lancé une étude sur les effets secondaires de tous les vaccins contre la Covid-19. Bordeaux fait partie des villes pilotes de l’étude.

    Vision de la sécurité vaccinale en France
    Car on connaît encore peu les effets à moyen et long terme de ces produits

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/bordeaux/bordeaux-ville-pilote-dans-une-etude-sur-les-effets-a-moyen-terme-des-vaccins-contre-la-covid-19-2219305.html

    ——————————–

    Draghi se dit prêt à rendre la vaccination obligatoire en Italie lorsque les autorités sanitaires de l’UE auront approuvé complètement les vaccins.

    Le Premier ministre italien et Macron ont dîné hier soir au restaurant étoilé « le petit Nice » à Marseille

    https://www.reuters.com/world/europe/italy-plans-third-covid-vaccine-shots-most-fragile-health-minister-2021-09-02/

    ——————————-

    Belle fin de semaine a toustes,

    • rodez21 dit :

      @ Ratatouille
      Véran a le regard qui tue!
      Là pour le coup, que néni ! Pas du tout !
      Bien au contraire, Patrick Cohen (France-Inter) déroule le storytelling validé par le ministère de la santé.
      Ecoutez bien la fin,  »Et qu’il y a de grands risques qu’il devienne endémique (i-e le virus), c’est-à-dire qu’il faudra vivre avec… »
      Donc comprendre que nous allons devoir (presque) tous nous faire vacciner chaque année, avec un nouveau vaccin (booster) adapté au nouveau variant.

      Moi je dirais que Véran à l’écran boit du petit lait en écoutant.

      Tous les détails sont étudiés, avec un discours parfaitement rôdé, sans qu’il faille même devoir user du bâton.

      Je donne un 20/20

      • Ratatouille dit :

        🙂

        Merci Rodez21,

        L’animateur doit bouillonner a l’intérieur. Son ego a du en prendre un sacré coup!

        Bien a vous,

  14. Laurent dit :

    Ils veulent nous empoisonner soit perpétrer des crimes et mettre nos vies en jeu et celles de nos enfants, ils accélèrent leur plan de génocide voulant traquer avec leur seringue empoisonnée les non vaccinés, et vous croyez ingénument qu’il suffit de manifestations hebdomadaires le samedi et des rondes pour les empêcher de perpétrer leurs crimes de masse, ou leur bioterrorisme. Vous n’êtes pas sur la bonne longueur d’ondes!

    Revoyez vos stratégies mais vos manif ne servent à rien car elles ne sont même pas couvertes par les médias. J’ai pris la température : sur BFMTV et CNEWS ils parlent de la candidature de Montebourg rapidement, longuement du livre de Zemmour promu par BFM qui va prendre toutes les voix des électeurs de Lepen et qui fait le tour de la France sans se déclarer candidat pour que son temps de parole ne soit pas décompté (déjà de la manipulation).

    Une image figée pour couvrir la manif avec en 1er plan des policiers casqués, la pauvre journaliste présente qui dit : il y a beaucoup plus de monde… » stop instantané, grésillement, son coupé, « on ne vous entend pas » et changement de sujet. BFM et Cnews, employant toujours les mêmes ficelles lourdingues, insistent pour dire que c’est une manif antipass mais pas antivax et qui ne sert à rien puisque un sondage IFOP du figaro indique que 67% des français ( avec un panel sur internet de seulement 1000 personnes sélectionnées? ) sont favorables au pass sanitaire .

    Et le Figaro parle de quelques dizaines de milliers de manifestants (sous entendu une poignée d’égarés) et la place du dragon de Komodo en voie d’extinction occupe une place plus importante dans leur journal que celle consacrée à la manifestation du jour discréditée.

    Les anglais ont bien compris que ces médias reptiliens de propagande qui mentent à longueur de temps et désinforment sont nos 1ers ennemis et se sont rendus dans leurs studios.

    • zorba44 dit :

      Oui Laurent en 1789, la prise de la Bastille et sa démolition, oui en 2021, la prise de l’Elysée et son incendie à la thermite (tant pis pour les meubles et tapis ou moquettes ! …qu’on a fini par haïr – ils ne s’en rendent même pas compte !).

      Jean LENOIR

  15. jean marie dit :

    Ce sont des Nazis , mais ils ne gagneront pas les socialistes sont des putes !!!!!!!

  16. e dit :

    La Fiche d’Information sur le Vaccin retirée !
    https://www.profession-gendarme.com/la-fiche-dinformation-sur-le-vaccin-retiree/

    Une médecin militaire américaine: des maladies post-vaccinales explosent dans l’armée
    Selon la Dre Lee Merritt, chirurgienne dans la Marine étasunienne, les cancers et affections cardiaques se sont multipliés ces derniers mois. Par le passé, on a stoppé des essais vaccinaux pour bien moins que ça, relève-t-elle.

    La doctoresse militaire – par ailleurs traitée de complotiste par divers confrères et médias – affirme qu’en 2020, l’ensemble des forces armées du pays n’a déploré que 20 morts du Covid. En 2021, après un semestre de vaccination massive, on compte déjà 1113 myocardites, dont une partie fatales, alors que depuis 31 ans, l’organe de contrôle VAERS n’avait enregistré que 317 cas au total.

    Même scénario pour les leucémies: 229 cas à la mi-2021, contre 48 cas par an en moyenne ces dernières années. Lee Meritt ajoute que d’autres maladies graves connaissent une explosion similaire.

    « Dans le passé, on a stoppé des essais de vaccins pour beaucoup moins que ça », ajoute-t-elle. Par exemple le vaccin contre le virus respiratoire chez les nourrissons, après 22 bébés décédés. Ou le vaccin contre la grippe H1N1 après 53 décès ou effets graves.
    https://www.profession-gendarme.com/une-medecin-militaire-americaine-des-maladies-post-vaccinales-explosent-dans-larmee/

    Reiner Fuellmich – La crise actuelle n’a rien à voir avec la santé publique
    https://t.co/GocCLRaOxD
    Ce n’est pas un accident : cette crise n’a toujours rien de sanitaire” Reiner Fuellmich
    il a mené plus de 150 interviews avec des experts du monde entier, tels que le Pr Luc Montagnier et Mike Yeadon, ancien vice-président de Pfizer, pour en arriver à la conclusion que “tout ceci n’a rien de sanitaire, et n’a jamais rien eu de sanitaire”. Il revient notamment sur l’aspect économique de la pandémie, en montrant que “ceux qui récupèrent actuellement des parts de marchés dans le monde, sont aussi ceux, si on suit l’argent, qui sont derrière ce qui est en train de se passer”. Selon lui, les PME, notamment occidentales, sont en train d’être phagocytées par les géants économiques tels qu’Amazon ou rachetées par les chinois.
    https://www.profession-gendarme.com/reiner-fuellmich-la-crise-actuelle-na-rien-a-voir-avec-la-sante-publique/

    • zorba44 dit :

      Jac Afrden fait joujou mais n’ose pas aller trop loin car Prime Minister a des casseroles au cul explosives…
      Pas difficile de passer les barrages (sans masque, itou pour faire les courses) on l’a fait mercredi avec une histoire gentillette…

      Il commence à y avoir des cas de vaccinés qui ne vont pas bien et, même, qui canent !

      En plus les défections des responsables de la FDA pour les avoir forcés, soit-disant, à autoriser les vaccins commencent à se répandre de bouche-à-oreille…

      Bref la chienlit s’installe et c’est bien !

      Jean LENOIR

      • mark knopfler dit :

        @zorba44, « Bref la chienlit s’installe et c’est bien ! »

        https://www.egaliteetreconciliation.fr/Attaque-terroriste-en-Nouvelle-Zelande-pays-a-l-avant-garde-du-covidisme-65390.html

        Faites gaffe quand même, avant d’arriver aux « drônes terroristes », il y a la case « terroristes radio commandés », ca fait partie du package pour la stratégie du choc, dans le triptyque sécuritaire-sanitaire-écologiste.

        Programme MK ultra.

        Il faudra surveiller si le sécuritaire croissant ne va pas accentuer la peur au point d’augmenter les piquouzés de par chez vous.
        Ca pourrait même être corrélé avec la consommation d’alcool, des stupéfiants et des anxiolytiques.

        NZ, pays test en somme.

  17. Ping : Nouvelles des Brigades Anti-Graphène | Xochipelli

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s